Vous n'êtes pas identifié.

#826 2014-10-03 18:28:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Nan je hais ma connexion >< Un pavé pour rien dire et voilà que ma co saute a l'envoi: youhou~ ^^'

Donc je disais: passe le dessin :p
Moi j'en ai photographier une sur cinq de mes Alices (celle a côté de mon schéma de brin d'ADN en svt x) ) mais son crâne est bizarre a cause de l'angle de la caméra :s

J'attends la réponse de Cherry et Sherlock avec impatience! Prends ton temps -M'enfin pas trop quand même :p-

Et je me hais aussi parce que j'ai trouvé pleins d'images pour la prochaines bannière de Jack... Mais je viens de recevoir celle-ci et en plus je la trouve super T-T Donc je vais utiliser encore celle-ci et laisser mes jolies trouvailles dans leur dossier pour le moment :p


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#827 2014-10-03 18:51:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Non veut voir cette Alice-à-côté-de-l'ADN ! *.*XD
http://www.casimages.com/img.php?i=1410 … 829396.jpg (<-- lien vers le dessin bizarre XD les yeux sont peut-être un peu disproportionnés mais c'est les seuls potables que j'ai réussi à faire XD)

Je veux voir ces images ! *.* au pire tu peux demander à faire une bannière animé avec deux bannières ? :3 )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#828 2014-10-03 19:05:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ton style me rappelle trop celui de ma voisine *-* (on est les deux dessinatrices de la classe cote a cote, du coup, a la sortit des cours, t'as le quart de la classe qui s'arrêtent devant nos bureaux et qui font "C'est trop beauuu! *-*" x) )

Ton dessin est super beau (même si comme c'est super différent du style du manga ça fais bizarre :p) ... Et je me suis gâché la surprise du costume... '-' mince...
Bon passons!

Voici mon "chef-d'oeuvre" *ton ironique* :
http://www.noelshack.com/2014-40-141235 … 232630.jpg

On voit parfaitement en haut et sur le côté mes cours d'Svt M'enfin x) Passons passons~
Son front est bizarre, et son nez trop gros, mais je trouve que ça va sinon :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#829 2014-10-03 19:40:21

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

attend, dragon, t'es assise à côté de qui ?  Parce que pour moi, les dessinatrices de la classe c'est toi et Nolwen... et t'es pas à côté d'elle...
Et nono as pas répondu avec Alice, alors pourquoi tu as hate de voir la réponse de Cherry ?

Dernière modification par louvitalienne (2014-10-03 19:42:26)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#830 2014-10-03 19:57:19

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409254639-commande-louvre-grise-4.gif

  Elie regarda Ian elle était contente d'avoir pu trouver une façon de tirer  profit de cette histoire.

- Je voudrais que tu mets à trouver quelqu'un.  Dit-elle toute souriante.

Elle espérait que Ian dise oui, elle avait envie de rencontrer son frère. Elle savait qu'un rêve n'était pas réelle mais elle était sûre que celui-ci l'était.

- Alors tu dis oui. Supplia t-elle.


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#831 2014-10-03 20:09:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Louvi: ah mince >< Alice, pas Cherry! Honte a moi T-T
Sinon, faut tout t'expliquer hein? :p C'est quoi le seul cours ou t'es pas avec moi? Latin ^^ Et Nolwen fais du Latin, et elle est a côté de moi, c'est bon, convaincue? ^^ (d'ailleurs l'une des Alice est sur mon cahier de latin, a cote de la lecture "L'éclair qui effaçait tout" :3)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#832 2014-10-08 17:28:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mmmh...
Pour Nono, on attends le Week-end
Mais Goth est portée disparue '-'
LAnçons un avis de recherche è^é


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#833 2014-10-08 20:53:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

De retour vraiment navrée pas taper j'ai assez mal comme ça avec mes cours Catitiz_PDT_26

J'ai eu la réponse de moussi mais pas ta confirmation par contre dragon, Gretel elle est bien dans la forêt hein ? Bae' risque pas de la louper en partant hors de la ville d'émeraude hein ?

Thomas

Jack et ses délires, tout comme le chapelier il ne reculait devant rien pour s'amuser un peu. Mais là le flûtiste marquait un point il allait sans doute être dépassé par les événements maintenant que cette jolie petite ville bien rangée commençait à sortir de son moule. Sa réflexion sur sa relation avec Clara fit quand même tiquer l'antiquaire alors qu'il avançait sa pièce

http://img15.hostingpics.net/pics/320276echecpartieencours.jpg

- Je ne vois pas en quoi ma relation avec Clara devrait être une affaire d'état si importante pour vous. Nous ne sommes pas des frères séparés à la naissance rassurez moi.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#834 2014-10-08 21:00:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Si bae la zappe je pense que Gretel/Tassia lui flanquerait une raclée pour ne pas l'avoir vue Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26 T'inquiète got je te comprends je sais ce que c'est la fac.

Hors ligne

 

#835 2014-10-08 21:41:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ah heu.. Désolé Goth ^^' EN fait, je croyais qu'ils étaient en ville jusqu'à ma dernière réponse avec elle (et Alex aussi et surtout) donc c'est selon ou était Alex (je pensais qu'ils étaient juste en face de la porte du palais... Donc comme quoi j'étais assez loin ^^')

Donc on va dire qu'elle est dans la forêt juste à la sortie de la ville d'Emeraude pour arranger tout le monde

Mimi: c'est vrai que c'est une solution très plausible x)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

Le jeune homme eut un rictus lorsque Thomas lui demanda s'ils n'étaient tout de même pas deux frères séparés, puis il lacha un léger rire tout en réfléchissant à son prochain déplacement sur le plateau, mais aussi et surtout, à ses suivants.

-Non, sur ce point vous pouvez être rassuré. J'ai moi même un frère si on puis dire, et il me suffit amplement.

Il leva son regard de ses pièces pour fixer Thomas dans les yeux, un sourire aux lèvres.
Oui, cette ville était bien rangée, comme... comme une pyramide de cubes, et lui, viendrait y mettre un bon coup de pieds.
Et comme toutes les constructions de cubes, si on ne l'empêchait pas, tout allait s'écrouler, dans un vacarme "du tonnerre".

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412796948-plateau-echec-partie-en-cours.jpg

Il bougea sa pièce, tout en lâchant une phrase qui voulait sans doute tout dire:

-J'ai hâte de voir votre prochain coup.

Et sans aucun doute à double sens.

-Mais j'ai bien assez parlé pour le moment, alors allez-y. Je suis sûr que vous mourrez d'envie de me poser quelques questions, je me trompe?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#836 2014-10-13 23:37:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

HS: mais je viens seulement de me rendre que la saison 4 de OUAT était en train d'être diffusée aux Etats-Unis. J'adore cette série ^^. J'en suis à l'épisode 3 Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#837 2014-10-14 17:27:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je te hais en me provoquant en parlant de OUAT x)
Moi qui voulais poster la réponse de Fusion la prochaine fois que je passe, voilà! Déjà que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment... ^^'

Donc!
Tu viens de t'en rendre compte? :o
Ooooh... Bah il est jamais trop tard ^°^
Perso, je l'ai pas encore regardée, la raison officielle c'est que je veux le faire avec Louvi et comme ça nous stresse d'etre bloqué par le temps, on attends qu'ils soient tous sortis (mais la raison officieuse c'est que je suis déjà sur un truc et comme je regarde les premiers épisodes de doctor who de 1963 -et que j'ai finis le premier de la saison un il y a deux semaines- j'ai pas beaucoup de temps ^^')

Mais... J'ai regardé les spoils, et il me semble que le scénario de cette saison se rapproche beaucoup de celui que j'avais imaginé pour IEUF '___'
Bon, après, c'est possible que je me fasse des films -ce serais pas la première fois- mais avec le livre...
Bref bref, l'incruste du jour, la prochaine fois que je poste, c'est sur Fusion >^<


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#838 2014-10-15 20:33:47

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

~Alexander~

-Oui, en effet Amy est très intelligente, même trop pour son âge ! répliqua Alex avec un sourire. 

Il laissa sa fille discuter avec l'homme, puis dit gentiment :

-Je suis désolé, mais ma femme préparait le déjeuné, et je ne veux pas la faire patienter.

Sur ce il prit Amy par la main et Lyam par l'autre.
Il les regarda d'abord sévèrement, puis ne pus s'empêcher d'être attendris par leur jolies petites bouilles.
Alex salua Les deux hommes, et partis.
Quand ils fit entrer les deux enfants dans la voiture, il les regarda dans le rétros-viseur et leur dit :

-Est-ce que je peux vous faire confiance pour que vous ne reveniez plus embêter Mr Davros ? On peut vraiment avoir des problèmes avec cet homme. Alors ? demanda-t-il impatient.




http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png

Quinn écoutait effectivement Alexeï.

-Ouf je suis rassurée ! Oh alors je vais prendre la canard !

Au moment où elle tendait la main vers le canard, elle vit un bonhomme de neige, et fondit.

-Il est trop mignon ! C'est quoi ?

Elle le prit et le tendis au vendeur. Elle sortit l'argent et paya.

-Je vais lui donner un nom...hum, Ofal. Tu en pense quoi ?demanda-t-elle avec un enfantin.

En quelques instants, Quinn c'était transformé en gamine. Elle ne s'en n'était même pas rendue compte trop occupée qu'elle était à caliner Ofal.
Elle n'avait jamais eu d'enfance, ou du moins elle ne s'en souvenait pas et avait besoin de beaucoup de douceur.



http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png

Ian la regarda et dit simplement :

-Oui.

Il resta quelques secondes muet et enchaîna :

-Alors, vas-tu enfin dire ce que tu as vu hier ? demanda-t-il avec un léger sourire.

En attendant la réponse de la jeune femme, il regarda sa montre, pas pour savoir l'heure, c'était plutôt un réflexe quand il était impatient.
C'est vrai, il ne pouvait le nier, il avait hâte. Hâte de découvrir, hâte de savoir.
Mais il ne brusqua pas Elie, il lui laissa prendre son temps.




http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394398337-banniere-cheschire-1.gif

Elle regarda son frère puis lui répondis :

-Oui aller simple. répondit-elle sans expression. Non, on fait d'abord des recherches, puis on verra pour le reste.  ajouta-t-elle dans un soupir.

Elle repensa à la journée de la veille, assez pleine de...rebondissements.
L'adolescente se laissa aller contre le mur de la grange.
Elle aurait pu de demander à Raven de les héberger, en échange d'un service, mais elle avait préféré dormir mal et ne pas devoir être redevable à quelqu'un.

Dernière modification par louvitalienne (2014-10-19 18:26:30)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#839 2014-10-15 20:38:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

dragonstjo a écrit:

Je te hais en me provoquant en parlant de OUAT x)
Moi qui voulais poster la réponse de Fusion la prochaine fois que je passe, voilà! Déjà que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment... ^^'

Donc!
Tu viens de t'en rendre compte? :o
Ooooh... Bah il est jamais trop tard ^°^
Perso, je l'ai pas encore regardée, la raison officielle c'est que je veux le faire avec Louvi et comme ça nous stresse d'etre bloqué par le temps, on attends qu'ils soient tous sortis (mais la raison officieuse c'est que je suis déjà sur un truc et comme je regarde les premiers épisodes de doctor who de 1963 -et que j'ai finis le premier de la saison un il y a deux semaines- j'ai pas beaucoup de temps ^^')

Mais... J'ai regardé les spoils, et il me semble que le scénario de cette saison se rapproche beaucoup de celui que j'avais imaginé pour IEUF '___'
Bon, après, c'est possible que je me fasse des films -ce serais pas la première fois- mais avec le livre...
Bref bref, l'incruste du jour, la prochaine fois que je poste, c'est sur Fusion >^<

La saison 4 est sortie il n'y a que deux semaines donc trois épisodes à rattraper ce n'est pas la mort non plus...J'ai déjà tout vu, plus qu'attendre dimanche prochain pour la suite.

Hors ligne

 

#840 2014-10-17 22:27:05

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409254639-commande-louvre-grise-4.gif


Quand Elie entendit le simple oui de Ian elle explosa de joie.

-Merci beaucoup. Dit-elle toute rayonnante

Elle était tellement contente qu'elle se leva pour aller lui faire un câlin puis elle se rappela qu'ils se connaissaient que depuis quelque heures, elle se rassit sur le coup. Elle repensa à se qu'elle avait vu dans la forêt.

- J'ai vu... Elle s'arrêta net.

Elle n'arrivait toujours pas à le dire.  Elle repensait à ses yeux ambre qu'elle avait vu luire dans la nuit. Une petite larme coula sur sa joue, elle l'essuya du revers de sa main. Elle regarda son bras puis Ian.

- J'ai vu un Loup... Elle s'interrompue, elle avait un sourire de folle alliée.

Elle s'arrêta pour regarder Ian puis elle ne lui laissa pas le temps de parler, elle repris sa phrase.

- J'ai vu un loup garou. Elle le disait d'un ton tellement ironique que l'on aurait pu croire qu'elle avait bu.

elle regarda Ian pour voir sa réaction. 

Dernière modification par louve grise (2014-10-20 17:12:00)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#841 2014-10-18 20:29:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Ses questions véritables il les garderait pour lui, il découvrirait bien assez tôt le pourquoi du comment ce mec était arrivé si tardivement. Car oui au fond c'était la principale question que se posait Thomas, et Rumple également. Pour le moment il se contenta de jouer son coup d'échec, gardant pour lui ceux qu'il avait prévu pour cette ville
http://img11.hostingpics.net/pics/406047echecpartieencours.jpg

- Qu'est ce qui vous a donc tant attiré dans cette petite ville ? Un jeune musicien tel que vous semblez être aurait plus d'espoir de reconnaissance dans un coin moins....... perdu.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#842 2014-10-19 21:40:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

Un léger rictus déforma les lèvres du musicien, qui ne leva pas son regard de l’échiquier.

-La meilleure défense est l'attaque, n'est-ce pas? murmura le jeune homme assez perceptiblement.

Thomas venait de déplacer sa reine, et son fou déjà placé pouvait laisser supposer ses prochains coup.
Il tenterait sûrement de le mettre en échec avec ces deux pièces, à moins de sortir l'un de ses cavaliers, ou l'un de ses pions pour ramener les troupes suivantes.
Pour le moment, le fou blanc déjà joué ne menaçait qu'un pion, et s'il osait le prendre, ce serait déjà une perte pour l'antiquaire, et vu le positionnement actuel des pièces, celle qui prendre le fou blanc ne serait pas menacée.
Du côté de la Dame, dans sa position actuelle elle menaçait deux pions et un des cavaliers, or, si elle touchait à une seule de ces trois pièces, elle se ferait prendre avec une étrange simplicité. Et encore une fois, les pièces du musicien ne risquaient, elles, pas grand chose. Elle aurait beau s'approcher du roi pour la mettre en échec, il la prendrait facilement à son tour, et avec les tours, aurait le temps de protéger cette pièce si importante.

http://www.noelshack.com/2014-42-1413746759-echec-partie-en-cours.jpg

Lui, préfèrait clairement sacrifier ses pièces inutiles.
Quel problème y avait-il a cela si ça permettait une partie intéressante?
Le jeune homme releva ensuite son regard vers son adversaire, réfléchissant quelques secondes dans le silence le plus complet avant de simplement répondre:

-Les rumeurs. Des rumeurs courent comme quoi cette ville est pleine de surprises, que le patrimoine est incroyable et que les gens y sont très agréable. Le reste n'est dut qu'à un peu de la curiosité. Est-ce là une faute?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#843 2014-10-23 17:54:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

https://33.media.tumblr.com/tumblr_mbxzadT6aX1rpcp44o1_r1_500.gif

Ron acquiesça doucement aux explications de sa sœur, bien que contrarié par son manque d'expressions. C'était quoi le problème ?
Il retourna d'ailleurs vivement la tête vers sa sœur lorsque celle-ci laissa échapper un soupir. Serait-elle fatigué ?
Ça ne va pas ?
Sans lui répondre, sa sœur laissa sa tête retomber sur le panneau de la grange, ce qui intrigua légèrement le plus jeune -de quelques secondes seulement, mais bon-

Songeur, Ron finit par se lever d'un bond, tendant la main à Kitty avec un joli sourire.
Pourquoi tu te morfonds ? Viens, on change de monde !


http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei sourit, vaguement amusé par la situation. Promener Quinn, c'était comme promener une enfant, une enfant qui ne saurait rien, une enfant qui découvrait le monde. C'était amusant. C'était une ballade où on se retrouvait à s'extasier sur des choses toutes simples de la vie. Une ballade que tout le monde devrait expérimenter, au moins une fois. Une ballade légère, une ballade sans soucis en fait. Pas de discussion à propos de l'argent, ni même des problèmes grandissants de ce monde pourri.
Ouaip', une ballade bien agréable.
C'est un bonhomme de neige Quinn ! En hiver, quand la ville est couverte d'un manteau blanc, les enfants font des bonhommes de neige. En tout cas, Ofal est un joli nom. déclara t-il en souriant.
On continue notre chemin ? s'enquit-il en empoignant à nouveau le fauteuil de la brune.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#844 2014-10-25 15:10:58

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Hum et Lyam & Amy ?
Je ferais Ian plus tard

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394398337-banniere-cheschire-1.gif

Kitty regarda son frère intriguée, du moins de "façon" intriguée :

-Si ça va, pourquoi ? demanda-t-elle avec un ton faussement surpris.

"ça va", petit mensonge, voir même gros.
Non, ça n'allait pas, pas simplement à cause de la "dispute" avec son père, que Kitty considérerait plutôt comme "tremblement de terre", même si c'était principalement cela.
L'adolescente était triste de ne pas avoir ses amis autour d'elle. Bien sûr elle avait son frère, mais le sentiment qu'elle ressentait était très différent de celui qu'elle avait pour ses deux amis.

-MOI ?! Me morfondre ? Tu me connaît rudement mal ! s'exclama-t-elle

En effet, une chose à savoir sur Kitty, elle ne se morfondait jamais.
Elle avait des moments pour "réfléchir", mais pas au point de se morfondre.
Quand son frère lui tendis la main, elle le regarda d'abord surprise, puis en voyant son sourire, elle ne pu s'empêcher de faire un demi-sourire.
Il lui faisait penser à un enfant.

-Non Ron, on a quelque chose à faire d'important. dit-elle posément, comme une mère à son enfant. Qui ne dépend pas que de nous. Lui semblant bon d'ajouter ce petit détail

Kitty savait qu'elle mimique il allait faire ensuite : faire une moue boudeuse.




http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png


Elle écouta tranquillement Alexeï.
Quand le jeune homme dit que le nom lui plaisait, elle eu un sourire ravis, prit Ofal et lui fit un "bisou d'inuit".
Puis la jeune femme, qui à tout de même 25 ans -il me semble bon de le rappeler-, remarqua qu'elle se comportait comme une gamine de 5 ans.
Quinn rangea fougueusement la peluche et se racla la gorge mine de rien.

-Oui bien sûr, on peut continuer. répondit-elle avec un air sérieux.

Alexeï remit en marche le fauteuil roulant, et elle se laissa guider.
Pendant qu'il faisait doucement rouler son fauteuil, la jeune femme se tordis le cou pour voir derrière elle, et dit à Alexeï d'un air faussement menaçant, avec un demi-sourire :

-Si tu dis à qui que se soit que j'ai acheté une peluche, je ne te laisse plus jamais pousser mon fauteuil !

Oh l'insulte, vous allez me dire, mais Quinn était assez fermée sur cette question douloureuse.
Elle ne laissait pas n'importe qui la pousser. Elle avait trop honte de n'être pas comme toutes les personnes. Peut-être de la simple fierté, ou peut-être une douleur profonde.
Tout ça pour dire qu'elle tenait beaucoup au jeune blondinet.

Dernière modification par louvitalienne (2014-10-25 19:38:52)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#845 2014-10-27 18:08:51

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je up
Louane où es-tu ?  Je pose pas la question pour Nono... Catitiz_PDT_24


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#846 2014-10-28 23:29:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Laisse-moi deux minutes xD  (oui je suis mal placée pour parler, et alors ?)
Je réponds avec Amy.
Ah et...
Je suis en Bretagne :héhé:

http://25.media.tumblr.com/90c1600068815035d002776e6af9400a/tumblr_mhc1vzP3jx1rfufleo1_250.gif

Si Amy eut envie de râler copieusement contre son père qui l'éloignait de l'amusant rouquin, elle préféra se taire, lorsqu'il fit mention de leur mère.
Contrite, la gamine rentra dans la voiture sans un mot, tournant ostensiblement la tête lorsqu'Alexander leur demanda, pour la énième fois, de ne plus revenir ici.
- Est-ce que je vais devoir te faire le même discours qu'au requin Papa ? osa t-elle rétorquer en croisant les bras, outrée.
Derrière elle, on pouvait voir le visage de Lyam se décomposer, et on pouvait déjà deviner que ses prochaines paroles seraient pleurnicheries et minauderies, pour obtenir le droit de revenir.


http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif


Légèrement surpris par le brusque sérieux de Quinn, Alexei eut une pensée attristée pour le bonhomme de neige jeté sans états d'âme dans le sac tout en obéissant à la brunette.
Le paysage recommença à défiler, plutôt lentement il fallait l'avouer, et un silence plutôt pesant s'installa entre eux. Tout du moins jusqu'à ce que Quinn se torde le cou pour se tourner vers lui, le menaçant bassement. Ne plus pousser son fauteuil hein ? Venant d'une personne normale, cette phrase serait plus que pathétique. Mais venant de Quinn, elle avait sûrement un sens...
Aussi Alexei ébouriffa t-il amicalement les cheveux de la brunette, tout en répondant.
- Oui oui, je serais muet comme une tombe. promit-il, amusé.


Je fais Ron plus tard :)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#847 2014-11-04 20:32:21

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

~UP~Catitiz_PDT_03


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#848 2014-11-07 16:42:09

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Aller je suis motivée, aller ! *en vérité, dit : J'ai trooooooop la flemmeuuuuuh*

http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png

Quinn se laissa gentiment ébouriffer les cheveux et fut surprise d'entendre cette expression

-Comme une tombe ? Muet comme une tombe ? C'est une expression bizarre !

Elle freina doucement son fauteuil et s'arrêta devant un stand de "Granita" comme elle pu lire sur une pancarte.
Le stand était coloré, des couronnes de fausses fleurs accrochées de partout. Une statue en faux bois -plastique- devant laquelle des enfants se prenaient en photo.
En roulant doucement, Quinn s'approcha curieusement et regarda les liquides colorées tourner dans leur machine.
Il y en avait plein, violet, bleu, rouge, marron...
Elle s'attarda quelques instants sur un nom : "froid sibérien".

-C'est quoi ? demanda-t-elle à Alexeï intriguée.




http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png

Ian regarda Ellie d'abord surpris puis tout à fait normalement, ne laissant paraître aucunes émotions

-Un loup-garou ? Comment était-il ? Décris-le. demanda-t-il posément

En vérité, il ne savait que penser.
Il avait attendu qu'elle lui dise, et quand elle l'avait enfin fait, il ne savait que faire de sa version.
Admettons que sa théorie soit complètement fausse, et que dans le noir, elle avait vu un gros chien à la place d'un loup, cette information ne le menait pas très loin.
Et maintenant, si tout cela était vrai, et qu'un loup-garou rôdait bien à Brant, où cela le mènerait-il ? Qui croirait une telle histoire ? Peu de personnes, c'est sûr !




~Alexander~

Alex observa les deux enfants.

-Ne penses-tu pas que tu es insolente, Amy ? dit-il d'un ton enervé. Lyam ne commence pas à pleurnicher et à demander de revenir, tu te paye de moi ? Vous ne sortez de toute façon plus seuls, vous êtes beaucoup trop jeunes ! Vous pensez que je pouvais sortir, moi, à votre âge ?

Alex était en train de s'énerver.
Et pendant ses colères, il valait mieux ne pas être dans les parages...
Tant il pouvais être un père très châleureux, tant il pouvait "déclencher un ouragan".

Dernière modification par louvitalienne (2014-11-07 16:42:56)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#849 2014-11-20 22:32:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://media.tumblr.com/tumblr_m89jf3Ycco1qeiocm.gif

Bras croisés et nez froncé, Amy détourna la tête avec un air vexé. Elle, insolente ? Non, juste intelligente !
Et puis, franchement, ils étaient tout de même assez grand pour sortir seuls, surtout que Brant n'était pas une grande ville. Ils connaissaient presque chacun de ses habitants, que ce soit en bien ou en mal - et elle ne faisait absolument pas référence à un certain requin violet - et c'était une certitude que son père exagérait les choses. Pourtant... Il était temps de se calmer ou ils n'auraient vraiment plus l'occasion de sortir.
Aussi Amy ravala t-elle sa colère avant de poser un doigt sur les lèvres de son jumeau. Elle l'incita doucement au silence et répondit à son père d'une d'une voix morne;
"Oui Papa..."



http://images6.fanpop.com/image/photos/34800000/got-game-of-thrones-34877837-245-230.gif

Lyam mordit ses joues d'un air vexé, les pommettes rouges et des larmes aux yeux. Comment Papa pouvait-il être aussi méchant ? On n'interdisait pas à des enfants de sortir ! C'était aussi méchant, aussi ridicule que de mettre un moineau en cage ! D'abord, ils ne dérangeaient personne en jouant dans la banque, ils étaient trop rapides pour que les employés ne les voient. Si, si ! Ils ne regardaient jamais dans leur direction ! C'était bien la preuve qu'ils ne les voyaient pas !
Lyam ouvrit donc grand la bouche, prêt à plaider son innocence avec véhémence, mais il fut interrompu par sa jumelle. Il tourna son regard sombre vers elle sans comprendre, et l'écouta répondre à leur père en silence, surprise. Mais Lyam lui renvoya aussitôt une mine blessée et ferma les yeux en croisant les bras, mécontent, jusqu'à ce qu'elle murmure à son oreille....
"On trouvera bien un moyen de sortir en douce..."
Le bambin la scruta longuement avant d'acquiescer vivement, ragaillardi.
On ne cantonnait pas un oiseau dans un cage aux barreaux trop larges....



http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei laissa un échapper un petit rire en écoutant Quinn critiquer cette expression qu'était "muet comme une tombe." Elle n'avait pas complètement tort, pourquoi parler de cimetière pour le silence ? Même si ça restait logique. Enfin... C'était bien gentil tout ça...
Mais atteindre le magasin de vêtements semblait devenir quelque chose de difficile...
Surtout si ils s'arrêtaient tous les trois mètres !
Bon, il n'allait pas dire que ça l'énervait, alors que quelques instants plus tôt il en était ravi, mais il allait quand même falloir qu'ils atteignent le magasin un jour !
Malgré tout, c'est avec une patience dont il se serait cru incapable qu'il répondit.
"La Sibérie est une région qui se trouve très au nord d'ici. Il y fait toujours très froid ! On dit un "froid sibérien" pour désigner un froid très... Froid. Glacé quoi !" termina t-il avec simplicité, et un petit haussement d'épaules.

N'empêche, il se demandait un peu pourquoi chacune des questions de la brunette tournaient autour de la neige... Sans même s'en apercevoir d'ailleurs...
Elle n'avait rien demandé sur ces choses essentielles qu'étaient le soleil, ou son fauteuil roulant.
Rien que la neige... Une simple coïncidence, ou... ?
Les yeux perdus dans les vagues, Alexei secoua la tête pour s'arracher à ses pensées.
C'était quand même bizarre... Mais il n'était pas médecin, il se faisait sûrement des idées...
"Tu veux une granita ? Je peux t'en payer une si ce n'est pas trop cher." ajouta t-il en souriant doucement, cachant la crainte qu'il éprouvait pour son porte-monnaie percée.



http://25.media.tumblr.com/145b55c188efd7c6375efc45b06bf038/tumblr_n1h34jM2D71svv0fgo1_500.gif

Ron attendit que Kitty lui réponde, penchant la tête sur le côté avec patience, avant d'esquisser une grimace boudeuse, voir outrée, lorsqu'elle lui rétorqua que tout allait bien. C'en était presque honteux ! Comment osait-elle encore répondre que tout allait bien ? Une autre de ces disputes explosives avec leur père ? Elle devrait pourtant savoir qu'elle pouvait tout lui dire ! Franchement, Kitty faisait toujours n'importe quoi !

Mais le demi-sourire que la blonde esquissa calma aussitôt le plus jeune, qui le lui rendit avec les intérêts. Jusqu'à ce que son sourire ne se déforme en une nouvelle moue lorsque Kitty lui rappela qu'ils avaient à faire ici. Ppff, quelle rabat-joie ! Il voulait juste lui remonter le moral lui ! Quelle ingratitude !
"Ah oui, c'est vrai qu'il est dans le Monde Réel..." souffla t-il, dépité.
De toute façon, il n'était pas à même de la réconforter. Il n'était que secondaire dans la vie de Kitty, seuls ses amis auraient été capables de lui remonter le moral. C'était sûrement à eux qu'elle pensait avec ce visage mélancolique...
Jetant un regard en coin à Kitty, Ron attendait qu'elle prenne la tête pour se diriger vers Brant, prêt à la tirer si jamais elle recommençait à "réfléchir".
"Alors, allons-y !"


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#850 2014-11-29 16:05:18

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409254639-commande-louvre-grise-4.gif
Elie continua de regarder Ian elle ne savait pas trop quoi dire. Elle ne savait pas si il se moquait d'elle ou pas, elle pensait que si elle le lui décrit, il la prendrait encore plus pour une folle. Elle réfléchissait, elle voulait dire une phrase qui avait du sens pas dire n'importe quoi.

- Tu te moque de moi c'est ça? Tu veux voir si je suis assez bête pour te répondre comme ça tu pourra dire à tout le monde que je suis folle... Elie se coupa.

Elle se rendit compte, qu'elle avait dérayer. Elle le regarda un moment puis avant qu'il est pu dire quelque chose elle prit la parole.

-Je... je suis désolée je ne voulais pas... Elle était tellement gêné qu'elle mit sa tête dans ses mains pour cacher son visage.

Elle reprit son calme et regarda Ian pour voir la réaction qu'il avait elle ne voulait pas s'éternisé sur cela alors pour que Ian oublie cet incident elle voulue répondre à sa question. 

-euh... il était plus grand que les autres loups normaux et euh... j'était dans le noir j'ai pas très bien vu mais se qui est sure c'est qu'il était... énorme. Finit-elle par dire.

Elle se sentait bizarre à la fois libre et gêné. Elle ne savait plus où regarder mais se qui était sure c'est qu'elle voulait pas croiser le regard de Ian elle avait trop peur d'être prit pour une folle. Voilà ce que ça fait de rester trop longtemps seule.

Dernière modification par louve grise (2014-12-06 13:00:14)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr