Vous n'êtes pas identifié.

#801 2014-09-28 01:00:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ah bah... c'est... rassurant? Catitiz_PDT_26
Si tu te fais peur à toi même... ta vie doit être... Palpitante x)

(fallait pas me dire ça! Je me fais de ces films maintenant xD )

Bref... Je pense que je vais aller dormir, j'ai quand même besoin de sommeil de temps en temps x) (au moins si Nono passe, j'aurais de quoi la faire tenir un peu de son côté :P Muahahaha ~)

Allez, bonne nuit Mimi ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#802 2014-09-28 11:33:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Je vous maudis de faire des réponses aussi ... Aussi magnifique ! >^< vous deux-là, Mimi et Dragon ! Vous jouez avec mon sentimentaliiiiiiiiisme avec vos réponses magnifiques *pleure*)


-Alice-

-Ce que tu es ? Jack. Il n'y a pas de mots pour te définir, tu es trop foufou, extravagant ou pervers pour rentrer dans les normes ... Alors Jack, simplement !

Dit-elle, répondant avec un petit sourire à sa blague du début quand il contesta qu'elle soit folle.
Au fond, peut importe ce qu'on disait, elle devait certainement l'être, même si ce n'était qu'un peu. Folle de Jack simplement. Pas une folie atroce qui la rendrait totalement hystérique tel une paparazzi s'accrochant à la moindre photo de son idole, mais plutôt une douce folie parfois au goût amer qui se rapportait à ses souvenirs.

Enfin, il commença à lui dire que la bombe avait dû faire bien des dégâts dans son cerveau pour ensuite lui rappeler qu'elle avait une vengeance à tenir, ce à quoi la brunette répondit par une mine renfrognée qu'on lui connaissait bien. 
La laisse, elle l'avait presque totalement oublié ...
Non, en fait, elle l'avait réellement oublié !

-Tu es maso ? Depuis quand tu réclames les vengeances des gens ?

Néanmoins, un petit sourire vint naître sur ses lèvres.
Cette conversation était purement Jackiliennne ! Derrière ces mots semblant légers et pas vraiment bons pour cette situation présente, il se cachait une vérité plus que significative.
Encore une preuve que Jack n'était pas comme les autres ...
Loin d'être dramatique, il savait doser l'humour et passer des messages des plus sérieux avec lui. Ce qui rendait ses paroles d'autant plus efficaces ...

-Tu n'as pas dormi de toutes la nuit et tu es parviens encore à tenir debout ? Tu n'es pas normal ... Ça je le savais, mais tu ne dois même pas être humain ...

Dit-elle simplement, cachant les nouvelles larmes qui naissaient dans ses yeux violets derrière son attitude de petite râleuse.
Puis cette fois, il l'abreuva d'une pluie d'adjectifs pour la qualifier et Alice ne put retenir une nouvelle coulée de larmes, cherchant ensuite nerveusement à les essuyer comme une enfant, et s'énervant presque que le flot ne s'arrête pas pour autant malgré ses bains efforts pour le calmer.

-Tu es méchant Jack, tu fais pleurer les femmes ... Je croyais que tu étais plus gentleman ... À croire que tu ne m'écoute pas quand je te parle ... Si tu me dis ça, je ne vais pas pouvoir partir et tu gagneras encore ... Je n'ai aucune volonté face à toi, c'est toujours comme ça, tu viens toujours à bout de mes défenses ... Tu es un vrai danger public !

Déclara la jeune femme, se lovant contre lui quand il la prit dans ses bras. C'était toujours comme ça, elle ne pouvait faire preuve d'aucune résistance devant lui, elle ne pouvait pas s'en détacher, quand même bien quand elle quittait ses bras.
Juste avec des mots il était capable de la retenir prêt de lui.

-Et toi tu es un petit malin, un exubérant incapable de tenir dans des normes, tu ennuies souvent les gens avec tes fêtes quand tu montes le son trop fort ou que tu finis par les pousser dans une piscine géante sans les prévenir ... Tu as toujours des idées bizarres qu'il faut que tu testes et tu es aussi une sacrée tête de mule doublé d'un pervers dont les yeux s'accrochent souvent aux fesses ou la poitrine des femmes ... C'est difficile d'avoir une discussion sérieuse avec toi parce que tu devis souvent le sujet et tu finis toujours par me faire rire même si je ne le veux pas ... Tu fais toujours rire les gens quand ils en ont besoin et même quand tu es d'une humeur écrasante on peut pas t'en vouloir parce que tu es toi simplement et qu'on t'aime tous comme tu es !
Mais toi aussi tu as des blessures et tu les caches pour ne pas qu'on les voit ... Mais j'ai vu que ta jambe te faisait souffrir il y a deux jours et que pouvait à peine marcher sans avoir mal, même avec ta canne ... Alors me prends pas pour une idiote et laisse-moi t'approcher quand tu n'es pas bien, tu es toujours là pour les autres, comme pour moi dans l'instant, mais j'au aussi envie d'être là pour toi ... Le problème c'est que j'ai ce physique ... Et ce caractère ... Et puis que ça te fait aussi souffrir alors que je ne le veux pas ...


La jeune femme balbutiait maintenant, mélangeant ses mots et ses pensées même si dans l'ensemble c'était encore compréhensible.
Se sentant assez honteuse de pleurer comme ça, Alice étant en temps normal une râleuse fière de ne jamais pleurer, elle cacha son visage dans la chemise de Jack, du moins comme elle le pouvait.

-Ne dis pas des belles choses comme ça ... Ça me fait pleurer après ... Heureusement que mon nez ne coule et que je n'ai pas de morve ..

Dieu, Alice et son tact légendaire était de retour ...
Mais alors qunelle relevait les yeux, la brune vit les larmes de Jack et aussitôt une nouvelle serie d'eau liquide s'écoula de ses prunelles violettes.

-Mais ne te mets pas à pleurer, ça me donne encore plus envie de chialer !

Tremblotante, elle dégagea l'un de ses bras pour venir essuyer les petites gouttes salées qui creusaient leur chemin sur les joues de Jack, avec le dos de sa main.

-Ce soir je dors avec toi et demain tu vas faire une bonne grasse-matinée même si je dois t'assomer avec une poêle parce que Monsieur aura la bougeotte ... Ce soir et les autres jours ou tu vas finir par devenir un vieux grincheux ... Et tant pis si tu râles et te plains d'être un Jack battu !

C'était sa manière a elle de dire qu'elle allait rester ...
Au risque et péril de Jack.


(Mon phone a plus de batterie, je fais Wilhem dès qu'il aura chargé un peu ou avant si ma mère décide de virer de mon ordi ! >.<
Pardon Dragon si la réponse d'Alice n'est pas à la hauteur de celle de Jack T.T)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#803 2014-09-28 13:12:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Muahahaha x)
Sinon... Mouais, ma précédente réponse avec Jack était mieux :p Nan je rigole, elle est superbe, comme d'habitude ^°^ Faut pas t'inquièter pour ça tu sais? :3

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png

Il était Jack.
Le Grand, l'Unique, Jack Schenel!
... Moi, ça lui convenait! En plus de lui aller comme un gant, cela flattait son ego, et de la part de la teigne qu'était Alice, c'était plutôt un joli compliment!
Le petit sourire que esquissa la jeune femme n'échappa pas malgré tout a Jack, et il lui sourit tendrement, faisant simplement remarquer:

-Tu vois que tu souris.

La réplique suivante le fit un peu plus sourire, puis il ebouriffa Alice -profitant de sa tête de plus !-, avant de continuer:

-Maso..? Peut-etre peut-être... Mais si je le suis, sois sûre que c'est part ta faute et tes fichues manies et a te rabaisser, et a te faire des films!

Oui.. Jack savait parfaitement parler aux gens, que ce soit pour les encourager ou bien pour les remettre sur ce qu'il considérait comme "le bon chemin". Évidemment, il détestait être ou rester serieux, et c'était en définitive sûrement cela qui donnait autant de poids a ses paroles.
Pleurer, se lamenter, ce n'était pas tellement son truc, il préférait cent fois plus rire et sourire, susciter la pitié et l'amusement, quitte a se tourner au ridicule, mais lorsque Jack avait une idée, il restait sur celle-ci jusqu'à l'avoir accomplie.
Pour ce qui était d'Alice, c'était évidement plus compliqué a cause de Alicia, mais cela restait le même principe: comme pour les autres, il ne l'etoufferait pas, il lui conseillerait de suivre son coeur ou sa raison, il demanderait si elle en était vraiment sûre, puis finirait par la conseiller calmement.
En général, cela était une technique qui fonctionnait bien, mais pour Alice, il savait d'avance qu'il fallait trouver les mots justes. Avec elle, il marchait sur des oeufs, avec sûreté certes, mais Jack était parfaitement conscient qu'Alice était aussi insaisissable que le vent, et que si elle était réellement déterminée a faire quelque chose, cette fois, ce ne serais pas ces quelques paroles rassurantes qui l'en empêcheraient.

-Comment voulais-tu que je dormes? En serais-tu capable, toi, si tu me savait en danger au bord du gouffre de la mort?

Jack esquissa a son tour un sourire, puis repris sur un ton un peu plus léger:

-Et puis, j'ai autre chose a faire que dormir! La vie est bien trop courte pour passer son temps a faire le loir!

Lorsque Alice se réfugia dans sa chemise -encore une qui ne tint pas la journée!-, le serveur la laissa pleurer quelques secondes, avant de "l'aider" a essuyer toutes ces larmes.
Était-il vraiment sa faiblesse?
Elle sirveillercontredire tout ce dont il songeait a son propos jusqu'à présent, évidemment il se savait important a ses yeux, mais était-il capable, réellement, de changer les avis bien plantés qu'avait Alice?

-Tu as sûrement raison, je suis sans doute un danger public, et c'est pour cela que tu dois me surveiller. Imagine sinon toutes ces pauvres jolies jeunes femmes qui subiront mes compliments déplacés que tu abandonnes a moi, ça va en faire tout un tas oui! Je suis un faux-gentleman, tu devrais le savoir depuis le temps non?

Jack écouta ensuite patiemment sa protégée le décrire, lui, ses manies, ses blessures...
Ainsi donc elle avait remarqué...
Évidemment qu'elle avait remarqué ! Seul un idiot ne le verrai pas! Mais... Remarquer ce détail ne signifiait pas qu'elle savait de quoi il s'agissait, c'était juste...
Une remarque, oui. Pour l'instant, elle ne savait définitivement rien,et dans un sens, c'était tant mieux. Il préférait la voir souriante avec son fichu caractère et sa moue boudeuse plutôt que le regard remplis de crainte et d'inquiétude envers lui.
Il lui causait déjà bien assez de problèmes.

-Quel portrait reluisant...! grogna Jack, amusé, une grimace au visage. Moi au moins, j'essaie d'embellir ton portrait, je ne mets pas un gros coup de poing dedans! blagua-t-il ensuite, avant d'adresser une sourire a la jeune femme et de reprendre plus sérieusement: Tu es trop gentille... C'est horrible! Mais crois moi sur un point, ce n'est pas parce que tu ressemble a quelqu'un que je connaissait qu'aujourd'hui, je ne te considère pas comme celle que tu es. C'est vrai que c'est très... Très bizarre! Et c'est vrai aussi que quelque fois, je repense a elle en te regardant, mais ce n'est pas cela qui m'empêchera de voir en toi celle que tu es vraiment, tant pis pour les remords, de toute façon, cela fais bien trop longtemps qu'ils me tourmentent, je préfère laisser le passé de côté et vivre le présent. 

Il marqua une pause, couvrant la jeune femme d'un regard protecteur, puis un discret sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle se plaint de ses "belles paroles".
En voici un joli compliment!

-Je suis sur que même les yeux bouffis et rougis, tu serais toujours adorable ♥ s'amusa le jeune homme en souriant toujours autant.

Lorsqu'Alice se mit a essuyer les rares larmes qui coulaient sur ses joues, il retint sa main en chemin, et essuya lui-même ces dites larmes avant de faire de même avec celles de la jeune femme:

-Je ne peux pas être sans arrêt une tour imprenable, laisse moi le peu d'humanité qu'il le reste. dit calmement Jack sans aucune once de reproche.

Il s'arrêta de bichonner sa protégée lorsqu'elle lui annonça en quelque sorte qu'elle restait, son sourire s'agrandissant soudainement et ses yeux semblant fixer Le vide exprimant tout le soulagement qu'il ressentait.

-Je sens que je vais en baver, mais ne m'en demande pas trop, me lever tard n'a jamais été un plaisir pour moi.

Oh que oui, elle pourrait dormir chez lui autant qu'elle voulait! Même dans son lit -avec lui evidemment- si cela lui disait!
Évidement, comme il venait de le faire remarquer: il en baverait, et pas qu'un peu! Mais si cela pouvait donner un peu de couleur a son quotidien, cela lui faisait presque plaisir.

-Alors, veux-tu gouter au "Liddle" ? Par contre, on ne rentre pas chez moi en pleurs, il va falloir que tu me sèche ces jolies larmes si tu voudras aller plus loin!

Et sur ce sourire, il se passa une main dans ses cheveux, avant de tenir la porte a Alice pour qu'elle rentre.
Tant pis pour les statues, il avait encore toute la journée !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#804 2014-09-28 13:23:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Le message d'Alice ! :3 pile poil quand je finis celui de Wilhelm XD comment voulez-vous que je réponde aux autres quand vous me faites des réponses aussi bien ? *.* )

-Wilhem-

-Et si je tenais à être aveuglé, qu'est-ce que vous direz ? Peut-être que Rydia est mon soleil et sue je suis Icare, je veux voler le plus près d'elle et me bruler les ailes si il le faut si ça me permet d'être au maximum avec elle ...

Répondit-il simplement, laissant cependant une lueur inquiète brillant dans ses yeux, la joute se faisant moins complexe pour sa part car il avait l'impression que la jeune femme n'était pas dans le meilleur état possible.
Et il ne laissera pas la jeune femme souffrir de cette mascarade.
Cependant il ne pouvait vraiment pas s'arrêter maintenant, présentant qu'ils n'étaient pas que seuls.

-Et si je n'avais pas envie de parler de tout cela, si cet échange me fatiguait au point que je n'ai plus envie de répondre, qu'est-ce que vous ferez ?

Mais en réalité c'était un message subliminal pour demander à Rydia si elle allait bien. Même si le Moriarty paternel les espionnait, il ne déchiffrerait pas les regards qu'avait Wilhem pour la demoiselle car ils avaient comme leur langage codé, une manière différente de communiquer.
Ils étaient un peu comme des jumeaux, à ressentir ce que l'autre avait, à être si fusionnels et différents dans les idées, se comprendre sans se dire directement les choses et passer par des détours impossibles juste pour demander "Ca va ?".
Peut-être était-ce le véritable sens de "Àme Soeur" ?

D'eux deux, c'était certes Rydia qui menait la danse mais cela n'empêchait pas Wilhem de s'inquiéter pour la jeune femme ou de manifester son mécontentement quand tel était le cas.
Et cette fois la tête de mule que la demoiselle était allait l'entendre.
C'est pour cette raison que lorsque la jeune femme commença à marcher vers la salle de bain avec quelques mots, Wilhem l'attrapa par le bras pour l'arrêter et l'atrira à lui, l'emprisonnant dans ses bras.

-Calme-toi, d'accord ? Respire simplement ... On va soigner ta main et parler ...

Il la souleva dans ses bras, au risque de s'attirer ses foudres, et l'emmena dans la salle de bain avant de faire couler l'eau froide pour y mettre la main de Rydia.
Une fois le sang en grande partie enlevé, le jeune gomme prit du désinfectant et une bande en s'occupant des plaies, appuyant doucement pour ne pas trop faire mal à sa tête de mule d'aimée. Après s'être occupé des bouts de verre, il banda la main de la jeune femme, pressant doucement dessus pour que le sang cesse de couler.

-Ça va, ça ne te fait pas trop mal ?

Sans attendre la réponse, il se laissa glisser sur le sol, s'appuyant contre la baignoire, la jeune femme toujours dans ses bras et serrée contre lui.

-Alors premièrement, tu n'es pas ton père. Il n'a pas d'emprise sur toi, tu m'entends ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Tu es peut-être une Moriarty mais tu n'en as que le nom. Tu l'as dis toi-même, ce sont les actes qui font ce que nous sommes, pas la naissance. Autremendit nous ne serions jamais ensembles aujourd'hui, nous ne serons pas là, comme ça ...

Il commença ensuite à lui caresser doucement les cheveux bien que ces derniers soient ensanglantés à cause du fait qu'elle avait posé sa main blessé dessus.

-Tu es Rydia. Peut importe le costume que tu revêts, le rôle que tu joues, tu es toujours Rydia. Miss Fisher n'est qu'un personnage que tu joues, tout comme le Wilhem que j'étais. Mais il y a une part de nous entre nos vraies personnalités et nos personnages. Et c'est ça qui est dangereux, parce qu'on peut perdre cet objectif de vue et plonger dans la folie. C'est le problème de nos esprits. C'est trop facile pour nous, nous n'avons pas la limite de la difficulté mentale alors nous devons doublement nous concentrer pour rester dans la réalité et ne pas nous laisser aller.

Sa main glissant sur la joue de la jeune femme, il fit quelques cercles doux sur la peau de cette dernière avant de lui lever le menton ppur l'obliger à le regarder.

-Tu es Rydia. Cette insaisissable fille qui sait faire danser mon esprit et qui m'a capturé. Tu n'as pas honte à te montrer telle que tu es vraiment à moi, peut importe si tu es la plus grandiose des filles ou que tu as simplement envie de pleurer. Si je t'aime, c'est parce que tu es toi ... Et ce qui fait la fille que j'aime, c'est ce mélange de force et de faiblesse, d'intelligence et parfois d'idiotie. Je ne t'aimerai pas si tu étais parfaite, je t'aime parce que c'est toi. Toi, tes faiblesses, tes capacités, ta complexité, ton caractère. Rydia aime jouer. J'aime jouer aussi, mais seulement avec elle.

La regardant dans les yeux sur ces mots, il se pencha pour l'embrasser doucement, tendrement, sans aucune brusquerie.

-Et ne va pas penser que la fille qui est dans mes bras est faible parce que ce n'est pas le cas. Cette fille est une incorrigible perfectionniste qui se démaine trop et ne se repose pas. Tu joues sur trop de tableau depuis trop longtemps, fais une petite pause. Tu sais de quoi tu es capable mais tu as aussi tes limites ... Repose-toi, lâche un peu l'affaire même pour quelques heures et soit simplement toi, d'accord ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#805 2014-09-28 13:29:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Wilhem je t'adore Catitiz_PDT_12 Je répondrai un peu plus tard histoire de laisser nono jouer avec Alice car sinon la pauvre ne pourra pas souffler Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#806 2014-09-28 13:35:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Non, non, tu peux répondre Mimi' ^^ Faut que je m'oblige à répondre avec les autres persos avant ^^ Quoique pour Merlin ... Nan, vais quand même répondre en attendant Alexander XD
La réponse de Wilhem te plaît ? :3 Comme avec Alice, j'essaye d'y mettre tous mes efforts mentales pour faire un beau message *.*)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#807 2014-09-28 14:05:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Jamais je ne te laisserais tranquille ! 3=D


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#808 2014-09-28 14:27:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Alors là le petit trio Alex, Hansel et Gretel va falloir m'expliquer un truc. Alex a "agressé" Hansel en dehors de la cité non ? Hansel prend appui contre un arbre pour retrouver ses sens et Gretel cherche dans quelle rue est partie Alex......
Soit j'ai mal lu un truc soit il y a comme un soucis spatial

Thomas

Continuant de jouer
http://img11.hostingpics.net/pics/656117chess.jpg

Thomas releva les yeux vers le flûtiste, il s'intéressait à Clara maintenant ? Comme tous les nouveaux arrivants il fallait croire, sauf Alice qui elle était plus attirée par le chapelier.

- Chacun a droit à son jour de repos, je suis son patron pas son geôlier. Nous sommes sans doute la veille d'un événement fort intéressant avec un peu de chance.

Ou juste l'après-midi du même événement, le bal de Jack aura le bonheur de réveiller quelques esprits, ou pas ils verront à ce moment là. En un sens Thomas espérait un éveil mais avec ce que certains cachaient avec leur véritable personnalité un réveil aussi brusque pourrait être dangereux, il suffisait de voir Cherry.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#809 2014-09-28 14:40:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Alex est en forêt et a agressé Hansel, en dehors de la ville, dans cette forêt. Peut-être que dragon voulait dire route dans le sens de chemin?)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Alors vous êtes aussi fou qu'elle...Et j'ai la certitude que vous n'imaginez pas à quel point elle pouvait l'être...

Rydia tentait de lui faire comprendre qu'elle était loin d'être normale psychologiquement parlant. Enfin ça Wilhem le savait qu'elle était différente mais il ne devait pas être conscient à quel point elle l'était.

J'imagine que je vous laisserai tranquille et c'est d'ailleurs ce que je vais faire... C'était sa manière à elle de lui dire que tout allait bien. Ces deux-là se comprenaient mieux que quiconque.

Rydia et Wilhem étaient comme ces perroquets qu'on nomme inséparables. Avec ces deux-là l'amour devenait une notion de plus en plus compliquée.

Rydia était la fille probablement la plus têtue du monde entier qui ne faisait pas ce qu'on lui dit. Elle ne faisait que ce que son coeur et sa conscience lui dictait de faire.

Rydia sentit Wilhem l'attraper par le bras, l'attirant contre lui l'emprisonnant.

Lâche-moi...je vais bien dit-elle doucement. Elle était en larme, elle ne supportait pas que Wilhem puisse la voir en train de faire une crise, elle qui avait toujours fait en sorte de cacher cette partie de sa personnalité. C'était un problème génétique: trouble de la personnalité. En résumé, elle était un peu folle...

Il tenta de la calmer, ce jeu de rôle l'avait embrouillé ne savant plus vraiment ce qui était le jeu et ce qui était vraiment réel. Étaient-ils en train de jouer maintenant?

Elle fit toutefois ce qu'il lui dit. Il était plus fort qu'elle physiquement parlant. Elle ferma alors les yeux tentant de se concentrer sur les paroles de Wilhem. Elle devait se calmer mais ce n'était pas simple avec ce qu'elle avait vu.

Elle secoua la tête...Puis il la souleva.

C'est dangereux de faire ça tu sais? Si Miss Fisher nous voyait...

Elle se laissa soigner, ne disant rien mais était plus que préoccupée. Elle resta longtemps silencieuse après avoir ouvert les yeux pour regarder dans le vide.

Elle secoua la tête négativement pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas mal.

Puis elle glissa sur le sol avec lui, toujours serrée contre lui, son coeur battant à rythme de plus en plus rapide et irrégulier.

Comment en es-tu sûr? Tu ne sais pas Wilhem, tu ignores bien des choses à mon sujet...En me regardant dans le miroir, c'est lui que j'ai vu et j'ai reçu un bien étrange message que je me serai envoyé à moi-même me disant que j'étais Moriarty...Je ne suis pas si manipulable mais je sais une chose...J'ai des problèmes identitaires Wilhem, des troubles de la personnalité...Tu ne veux pas comprendre...

Elle mit sa main sur la sienne alors qu'il lui caressait doucement la joue.

Te voir comme ça, plus vrai que nature alors que tu jouais la comédie me faisait mal. Je souffre plus du fait d'être "morte" que d'être en vie. Tu semblais si sincère...Je me suis sentie si idiote et impuissante...J'ai mal...

Elle le laissait faire sans rien dire puis elle fut forcée à le regarder.

Et là c'est toi qui me capture? Ce n'est pas pleurer qui me fait honte mais le fait que tu me vois en pleine crise de délire ou de dépression. Le pire c'est que je suis consciente de mes crises identitaires...Je suis une personne instable Wilhem...Ton père le savait...Il n'acceptait même pas l'idée que je sois ton amie...Sans doute pour protéger le pays va savoir...Peut-être avait-il raison, peut-être suis-je plus dangereuse que mon père lui-même?

Elle se tut un instant.

Tu trouves que je suis une idiote?

Puis il l'embrassa tendrement, elle fit de même, prolongeant ce baiser.

Pourquoi? Pourquoi il a fallu toute cette mascarade pour que tu me dises que tu m'aimes? Simplement moi? Je ne sais même pas vraiment qui est ce moi...mais j'aime être dans tes bras.

Hors ligne

 

#810 2014-09-28 16:57:21

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409254639-commande-louvre-grise-4.gif

  Elie regardait Ian perdre patience puis elle fini par avoir une idée.

- Ecoute tu voudrais que je te répondes et moi je voudrais savoir quelle que chose alors je te répond si tu me promet que tu m'aideras pour mes recherches, tu es sheriff tu devrais avoir accès au archive de la ville et s'il te plait ne me pose pas de question. Lui dit t-elle.

Elle repensait à son étrange rêve avec son "frère". Elle regardait droit dans les yeux Ian en attendant sa raiponce si il voulait vraiment sa raiponce il l'aiderait.     


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#811 2014-09-28 17:21:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Alice-

La jeuje femme gonfla ses joues comme une enfant alors qu'il lui ébourriffait les cheveux -et il en profitait trop au goût de la concernée- ce qui lui rappelait indirectement sa petite taille.

-Je suis une femme, oui et au risque de te surprendre je suis bien une femme, et c'est donc normal que je me fasse des films. Et puis je me suis une bombe en pleine figure pour te rappeler, comme tu l'as dit j'ai perdu quelques neurones alors mon côté doit combler le vide ... Et je suis simplement la Alice, la vraie, alors m'inventer des histoires je sais faire ! Tu crois que je faisais comment dans l'hôpital psychatrique ?

Répliqua t-elle pour plaider sa cause. Et même si elle semblait plus boudeuse qu'autre chose, la jeune femme était heureuse de retrouver cette sorte de chamaillerie, de complicité entre eux.
Mais autant Jack était ... Jack, autant Alice était Alice et elle n'ira pas avouer comme ça que ce faire charrier par Môsieur lui faisait plaisir.
À se demander qui était le réel maso des deux ...

Cependant, si à l'évocation de la bombe et de l'asile, du moins le fait qu'elle en parle qui légèrement, cela voulait dire que cette conversation ne la blessait pas et que ça attisait sa réelle bonne humeur sans quoi son regard violet se serrait assombrit sous le poids des mauvais souvenirs.

-Non, je n'en serai pas capable à moins que quelqu'un n'arrive à mettre du somnifère dans ma nourriture ... Et je crois que ce serait le cas parce que je me sais capable de bouffer les médecins si ils s'approchent trop près de toi sans rien faire. Les médecins et autres ploucs des hôpitaux ... Tu ... Enfin, le Chapelier disait souvent je serai un très bon chien de garde, c'est pas vraiment flatteur mais je préfère le prendre comme un compliment ... Je suis féroce !

Fit-elle légèrement fière en relevant la tête au souvenir de cette discussion, esquissant ce sourire doucement fou qu'elle affichait souvent dans le pays des merveilles.
Quant à être sérieuse et imaginer Jack entre la vie et la mort ... Autant ne pas y penser !
Jack allait encore se plaindre qu'elle se fait des films !
Mais pour quand même donner une réponse à cette question, la jeune femme serait effondrée et pleurerait certainement sans cesse, le suppliant de se réveiller, des rester avec elle, de ne pas l'abandonner. Et au passage, elle traiterait les médecins d'incapables et risquerait de vouloir les tuer sur place ... Donc dans l'intérêt médicale voire carrément publique, valait mieux pour Jack de ne pas se retrouver dans cette situation !

-En parlant de Loir, je l'ai croisé à l'hôpital ... Il était moins endormi que d'habitude, voire même un peu froid, ça m'a fait bizarre de le voir sous forme humaine ... Mais il est facilement reconnaissable à sok caractère grincheux, je devrai lui rendre visite plus souvent juste pour l'embêter ...

Alice, sadique cachée !

-Sauver les pauvres innocentes de tes mains perverses je veux bien, mais je ne vais pas non me couper cheveux, m'habiller en éfféminé à collant et à couronne et me renommer Gérard pour passer pour un prince charmant quand même !

Grogna t-elle semblant de mauvais poil quand Jack parla de toutes ces femmes qui allaient être ses victimes.
Jalouse ? Avouons que oui, quand même !
Alice avait beau avoir un grand niveau de tolérance, elle restait assez complexée par sa petite taille et ses formes pas vraiment ... développées. Alors forcément, devant un canon à air-bag intégré et belles fesses, c'était normal qu'elle passe en mode roquet !
Aaaah, les femmes ~

-Je ne fais pas que détruire ton portrait, j'ai même fait un effort pour ne pas te traiter de crétin ! Et puis ce n'est pas ma faute si ton égo est une plante qui grossit à chaque fois qu'on te dit un compliment ! Je dois faire attention, je n'ai pas vraiment que tu te mettes à briller comme une luciole parce que ton orgeuil est à son sommet ...

Réconciliation avec Alice ! Bien, vous vous ferez ensuite traité tour à tour de plante verte, d'insecte ... Alice restait une personne très naturelle !

-On ne peut pas se débarasser du remord comme ça, peu importe ce que l'on fait, les regrets nous rattrapent ... Mais on peut toujours essayer de les chasser de nos pensées en vivant la vie à fond ! Enfin, toi, c'est sûr que tu sais profiter de tes yeux pour te les changer, les idées, quand une belle femme passe ...

Preeeessque ! Presque philosophique la Alice !
Mais elle ne parvenait pas à se retenir de faire quelques remarques pour éviter que Jack ne porte trop d'importance au sérieux ...

-Dis-moi encore une fois que je suis adorable avec des yeux de poissons, un nez rouge et des joues d'hamster et je te fais manger ton chapeau ...

Marmonna t-elle, marmonnant comme une vieille en cachant ses joues rougies à cause du compliment. Retour de la bonne vieille ronchonne ! Allez, ça ne vous fait pas du bien de la revoir sortie des placards ? Non ? Et bien tant pis !

-C'est traumatisant que tu dis le nom du thé ... J'ai l'impression que je vais me boire moi-même ... J'espère juste qu'il est bon, on ne sait jamais avec tes inventions bizarres ... Mais merci quand même de l'avoir créée ...

Lâcha t-elle avec un petit sourire avant d'entrée dans le café.


(Vais faire Wilhem après ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#812 2014-09-28 19:32:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Nono: réponds avec Merlin aussi :/ Parce que... Louane a commencé à rager contre Scheddle tout à l'heure vu que tu ne me répondais qu'à moi :c

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403992472-charles.png

Charles plissa les yeux, tout en penchant légèrement la tête sur le côté, soudainement très intéressé par ce que lui racontait Thomas:

-Un évènement intéressé? De quoi parlez vous? Il ne me semble que rien n'est prévu pour demain, mais ce soir il y a effectivement cette petite fête. Apparemment, toute le ville y sera, je me demande comment ce petit serveur de café s'en sortira pour caser tout le monde...

Son regard se fit vague alors qu'un léger sourire apparut sur ses lèvres, sûrement ses pensées quelques peu tordues l'amusaient, mais lorsqu'il releva son regard, il reprit comme si de rien n'était:

-C'est vrai que dans cette ville tout est si bien... organisé, carré. Patron, employé, je trouve cela tellement ennuyeux...

Il fit à son tour avancer sa pièce, puis soupira.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411922176-echec-partie-en-cours.jpg

-Que faisiez-vous avant d'arriver à Brant? J'ai essayé de trouver des informations sur la ville mais... Rien, c'en est presque effrayant.

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png

Jack sourit simplement à Alice, il oubliait souvent qu'elle avait été en hôpital psychiatrique, à ses yeux, elle était tout à fait censée et logique. Bon, c'est vrai que croire qu'il était le Chapelier Fou et que tous ici étaient des personnages de contes était assez bizarre, même lui avait une certaine réticence -il n'y pouvait rien!-, même s'il la croyait, il n'y avait rien à faire.
Elle le critiquait, elle lui criait dessus, encore, mais cela ne le gênait pas.
Alice était ainsi, elle grondait, souvent, c'était sa façade, et il respectait cela, il n'allait pas l'empêcher d'être elle-même.

-J'oublie bien souvent que tu es put être en hôpital psychiatrique, je ne vois absolument pas pourquoi tu y aurais été, c'est étrange. Une femme comme toi... Enfin passons!

Le jeune homme prit une grande inspiration, se frottant les yeux pour tout laisser de côté, avant de continuer:

-C'est vrai qu'un Chien de garde, ça t’irait bien. Mais tu comprends pourquoi je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit? C'était tout simplement impensable avec toi là-bas, je ne sais pas comment tu t'en es sortie, mais j'en suis sincèrement heureux. C'est bien mieux de t'avoir dans les pattes que paralysée dans un lit!

Alice lui expliqua ensuite d'avoir croisé "Le Loir", et Jack ne comprit évidemment pas de qui elle parlait. Il y avait beaucoup de personnel, et quelqu'un de mauvaise humeur... c'était assez vague comme description.

-Le Loir? Ainsi donc il est là lui aussi! Mais quelle jolie famille! Dois-je m'attendre à trouver le Lapin Blanc au détour d'une rue et la grosse chenille en train de fumer dans mon café? s'amusa le serveur en souriant à Alice, ce qu'il venait de dire pouvait sans doute être vrai, voici donc pourquoi aucune once d'ironie pouvait s'entendre.

La jalousie de Alice était clairement perceptible dans sa voix, malgré tous ses efforts pour la cacher, Jack connaissait bien trop ce ton et cet air hautain pour se faire berner aussi facilement!
Non, vraiment!
C'est pourquoi il sourit joyeusement à Alice, avant de la prendre dans ses bras comme un gamin et de la faire tourner autour de lui.

-Si tu fais ça, tu peux être sûre que tu vas entendre parler de moi! Tu es très jolies dans tes longues robes victoriennes sombres et avec tes longs cheveux bruns, si tu te travestie, je pense que j'attendrais que tu redevienne une belle jeune femme avant de te laisser me faire un câlin à nouveau!

Non parce que faire un câlin à un homme... Merci mais non merci, les femmes lui convenaient très bien!
Par contre, lorsqu'elle recommença à critiquer son caracètre, il fit la grimace, et la déposa au sol en s'étirant, légèrement gêné:

-Ce n'est pas ma faute si je suis parfait, et même si tu ne le dis jamais...

Il se pencha légèrement vers Alice, lui touchant vivement le nez après une rapide hésitation:

-Je suis sûr que tu le penses aussi! Avoue le, je suis parfait! Le Grand Jack Schenel, personne ne peut rivaliser avec moi! Et de plus... j'ai bon goût. ajouta-t-il un peu plus calmement même si son ton était clairement provocateur, amusé... bref, son ton habituel.

La remarque suivante, cependant, le coupa brusquement dans son élan, mais il sourit tout de même après celle-ci, même s'il ne lui répondit pas immédiatement.
Voir pas du tout en fait.
Jack rentra donc joyeusement dans le café, son visage ne portant aucuns séquelles de ses deux-trois larmes contrairement à celui d'Alice dont les yeux étaient encore larmoyants. Mais tant pis, quoi qu'elle dise, elle était adorable ainsi!

-Tu es adorable!~ Tu es adorable!~ chantonna le serveur en tournant sur lui même, s'arrêtant lorsqu'il était face à son amie pour lui tirer la langue. Surtout quand tu rougis!

Puis, comme pour appuyer ses paroles, il s'approcha d'elle et lui tira les joues pour dessiner un sourire, avant de faire de même pour lui.
Réaction étrange, certes, mais il était content, le petit Jack: Alice restait avec lui... !

-Je l'ai crée en pensant à toi, quel autre nom voulais-tu que je lui donne? Pour son goût, il est surprenant, assez fort au début, l'arôme se dévoile petit à petit, puis, plus on en boit, plus on en révèle les subtilités, et au final, on se rends compte à quel point il est doux. Ne crois-tu pas que ce nom lui va comme un gant?

Jack s'approcha ensuite de Cherry, il surgit derrière elle, avec un léger "Bouh!":

-Cherry chériiiiiie! Regarde qui voila! Ne trouves-tu pas que c'est une agréable surprise?

Ah Jack et ses questions étranges...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#813 2014-09-28 22:40:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

dragon a écrit:

Nono: réponds avec Merlin aussi :/ Parce que... Louane a commencé à rager contre Scheddle tout à l'heure vu que tu ne me répondais qu'à moi :c

Entre Merlin, Hansel et le chocolatier avec qui elle doit répondre  en plus de Wilhem et Alice qu'elle a joué en priorité (car ce sont ses chouchous), sans parler des autres rp où elle est, elle ne sait plus où se donner de la tête la pauvre nounours. Louane prendra son mal impatience comme tout le monde. Catitiz_PDT_26

Moralité: bien attend celui qui parratend Catitiz_PDT_12

PS: j'adore vous voir rager quand on ne vous répond pas, surtout louane, louvi et grisou comme nos persos ne jouent pas ensemble ici (j'ai toujours jafar tout seul au passage et elcy aussi...) Cela m'amuse beaucoup. Je suis habitée par Moriarty, je me prendrai bien des pop corn pour suivre toute cette frustration Catitiz_PDT_14 Bien sûr à prendre au second degré avec beaucoup d'humour.

http://media.tumblr.com/tumblr_m31ba66Hmf1rnmhpu.gif

Hors ligne

 

#814 2014-09-29 21:01:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Si seulement tu avais vu les réactions des filles ce matin à cause de ton message x)
Louane surtout, c'était drôle :P
Enfin, j'arrête ce petit Hs inutile x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#815 2014-09-29 21:04:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

HS: oh j'imagine bien que j'ai dû avoir droit à de très jolis surnoms et que j'ai dû être la cible d'envie meurtrière.Si seulement j'avais pu voir leur tête. Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#816 2014-09-29 21:26:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Nan nan, pas d'envies meurtrières et aucuns surnoms (il y a que moi qui rage autant dans le petit groupe, et encore! Pas juste pour ça ^^'), mais t'as raison sur les têtes, c'était plutôt épique =P

(J'ai mis dans Quote *^* J'ai mis dans QUote *3*)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#817 2014-09-29 22:41:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mais... Mais nan !  On est pas une bande de rageuses nous ! Catitiz_PDT_38

Moi j'ai juste dit, que j'avais déjà joué avec toi d'abord ! (ewe, vu ma ponctualité c'est dur d'oublier.... :humhum:) et que je prévois pas tout à l'avance parce que ne pas savoir c'est ce qui est cool dans les RPs ! o/

Donc voilà, je... J'ai tiré tes accusations avec moi dans l'eau... Oui parce que je suis dans l'eau ! Parfaitement ! J'en ressortirai quand j'aurais plus personne à qui répondre ! Mais vu qu'on me répond aussi, c'est pas gagné ! :ouicen'estpastrèscompréhensible:

Zut ! Catitiz_PDT_07


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#818 2014-09-30 19:36:33

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png

Quinn se laissa donc guider par Alexeï, non sans ajouter avec un sourire malicieux :

-Si, tu me sers à quelque chose ! Me faire souvenir tout ce que j'ai pu oublié !

Pendant que tous les deux avançaient, Quinn freina d'un coup son fauteuil pour s'arrêter devant un stand de peluches. Le stand était toute colorée et les peluche joliment posée sur un chariot à roulette. Elle sortit un sac avec l'intention d'en prendre.

-C'est quoi ces animaux en expositions ? Ils sont trop mignons ! On dirait un canard. dit-elle en pointant du doigt une peluche.

Elle resta devant cette peluche canard et vit un grand panneau : 3 €

-Ça veut dire quoi 3 € ? C'est les papiers que j'ai dans mon porte monnaie pour échanger la peluche ? demanda-t-elle en sortant son porte-monnaies

Soudain elle eu un hoquet de dégoût, comme si elle venait de remarquer quelque chose. Et elle prit une peluche entre son index et son pousse.

-Rassures moi, ce ne sont pas des animaux ... morts ?

Quinn avait prononcé le dernier mot avec un ton horrifié.




http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry regarda Jack pendant qu'il était au téléphone, se demandant qui cela pouvait-il être.
Quand il eu raccroché, elle l'écouta lui parler de la jeune femme rescapée au "loup-garou".
Bien qu'elle ne comprenait pas vraiment toute cette histoire le loup-garou restait une hypothèse plausible.
Elle ne répondit pas au serveur trop absorbée qu'elle était par cette histoire.
C'est vrai que tout lui paraissait flou, et elle se sentait, d'une façon ou d'une autre, mélangée à cette histoire, voir même coupable.
La serveuse ne se rendit compte que Jack était sortit que quand il rentra dans quelque chose -ou plutôt quelqu'un- et qu'il fit une mine surprise.
Cherry comprit quelques instants plus tard que cette chose était Alice.
Etant donné que la jeune femme c'était faite explosée la gueule par une bombe de petite envergure - mais qui fait quand même mal quand vous vous retrouvez dans son champs de mire - vous pouvez comprendre que la serveuse fut assez surprise de la voir déjà sur pieds.
Cherry s’apprêtait à aller à sa rencontre quand elle vit que Jack entraînait Alice à part, et elle pensa que ces deux là avait besoin d'un peu d'intimité.
La jeune femme resta quelques secondes à rêver à couple trop mignon et elle pensa -malgré elle- à Sherlock, en se demandant pourquoi il était si froid.
C'est vrai, Cherry n'était pas parfaite, mais Sherlock n'était pas le meilleur dans le repaire "qualités". Non, vraiment pas le meilleur. Mais la serveuse l'aimait et ce n'est pas du jour au lendemain que l'on change ses sentiments.
C'est vrai elle s'était attaquée à un "gros bout" comme l'avais si bien dit son patron, mais quand elle le voyait elle ne pouvait s'empêcher d'avoir les mais moites, et le cœur qui battait plus vite dans sa poitrine.
En se rendant compte qu'elle pensait -encore- à lui, elle pensa à autre chose, et le premier sujet qui lui vint à l'esprit fut Alice, et sa guérison beaucoup trop rapide pour être normale.
Alice avait en effet guéri tellement vite, que cela semblait impossible.
A mois qu'elle eu un médecin incroyablement doué, et encore, elle ne voyait pas trop d'autres possibilités, et se promis de poser la question à l'intéressée.
Tandis que Cherry s'était un peu perdu dans ses pensées, elle secoua vivement la tête comme pour se débarrasser de sa rêverie.
Encore un peu distraite, la serveuse commença à attacher des banderoles, mais se rendit vite compte que c'était celles bordeau, que ces crétins d'employés avaient prises.
La jeune femme les détacha immédiatement, et pendant qu'elle enlevait les dernières, elle entendit un "bou" et sursauta.
Rageant qu'elle se soit faite avoir aussi facilement, elle se retourna et poussa "gentiment" Jack.

-Ton "Cherry chérie" tu peux te le mettre là où je penses ! s'exclama-t-elle, faussement boudeuse.

Elle se rapprocha de Alice et lui d'un ton faussement sévère, avec un grand sourire :

-Tu ne nous refait plus jamais ça, hein ? Parce que j'ai vraiment eu peur pour toi !

Puis entraînant la jeune femme un peu appart :

-Je me demandais, comment c'est possible que tu es guéri aussi vite ? C'est inimaginable ! 




http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

Après que Jack est raccroché, elle resta quelques secondes en mode "mais tu ne m'as pas répondu" avec le téléphone encore collé à l'oreille.
Puis elle se dit que Ian devait sûrement avoir le téléphone de Sherlock.
En se dirigeant vers la chambre de Elie, elle entendis quelques mots mais ne réussit pas à les interpréter.




http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png

Le shérif écouta calmement Elie, et en se disant le jeu valait, dans tous les cas, la chandelle, et lui dit :

-C'est d'accord. Je t'écoute, de quoi a tu besoin ? demanda-t-il un peu impatiemment

Elrysse entra en trombe dans la chambre et demanda à Ian si il avait le portable de Sherlock.
Ian lui tendis son portable avec le contact de Sherlock et elle ressortit de la chambre.

Alors, qu'est-ce que tu veux ?


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#819 2014-09-30 19:43:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Cherry, je suis de tout coeur avec toi, Sherlock est bien un gros morceau dur à avoir ... Mais courage ! Avec un peu de chance, elle pourrait ne pas être loin de faire craquer définitivement son coeur :3 puis il ya Ashley qui grignote sa barrière de glace, c'est le moment ou jamais ! ^o^ de sin côté Non va essayer de l'attendrir x)

Passage a la facon Dragon Ninja de Nono qui soutient à fond Cherry (et Louvi du coup) XD

Je pense pas répondre ce soir, suis fatiguée @.@ mais j'essaye demain si je peux >.<)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#820 2014-09-30 20:04:54

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

C'est trop mignon ce que tu écris Nono =3 Je sais que Cherry peut le faire Catitiz_PDT_22  Et même si elle a tendance à se dire qu'elle n'est qu'une moins que rien, elle n'abandonne jamais pour autant ! D'ailleurs Nono, je sais pas si tu as lu, mais Sherlock va recevoir un coup de fil de la part de Elrysse ;)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#821 2014-09-30 20:52:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://33.media.tumblr.com/tumblr_m9ukbp31OO1rpcp44o7_r3_250.gif

Ron releva ses yeux violets vers Kitty, ravi.
Elle était revenue vite ! Tant mieux....
Le petit brun accepta le déjeuner en souriant et mordit dedans sans plus attendre.
Mastiquant doucement, le petit frère écouta sa soeur avec attention et acquiesça. Il termina rapidement son croissant, et répondit en se léchant les doigts.

"Donc, aller-simple pour le monde réel ?" s'enquit-il en ronronnant presque.
Oui, on avait guère l'impression qu'il prenait ça au sérieux.
Mais est-ce qu'il y avait quelque chose qu'il prenait au sérieux aussi ?
Non, pas vraiment.
"Donc, nous devons aller parler à Charles... Une idée de comment aborder le sujet ?" demanda t-il, prenant la chose un peu plus sérieusement.


http://38.media.tumblr.com/0cde725d0054fa1101c5190858da8c88/tumblr_mk8hk7ztIo1r6s7lmo1_500.gif

Alexei ne put retenir une moue boudeuse en entendant Quinn, et si il continua de pousser la jeune brune, il ne répondit pas à la sournoise allusion, préférant s'enfoncer dans un mutisme vexé.

L'adolescent manqua de trébucher lorsque Quinn freina sans prévenir. Alexei n'eut même pas le temps de lui demander pourquoi, son attention attirée par le Stand de Peluches et par la question de Quinn
- Hum... Ce sont des peluches... De faux animaux faits... De tissus... De laines... De composants doux...
Mais sans qu'elle lui laisse le temps de plus expliquer, l'amnésique enchaîna
3 $ ? Oui, les $, ce sont bien les bouts de "papier" que tu as en dans ton porte monnaie. Mais il y a aussi des pièces de monnaie. Selon le chiffre que tu vois, ces "bout de papiers" ont une certaine valeur. Et ces peluches ont elle aussi une certaine valeur, tu comprends ? Si tu as assez de "valeur", alors tu pourras acheter une peluche. Il ne suffit pas de donner une bout de papier au hasard.
Au fait, ces bouts de papier s'appelle des billets Quinn.
termina t-il sans arrières pensées moqueuses.

Mais à nouveau, le pauvre blandinet fut interrompue par la brune. Alexei se demanda confusément si elle l'écoutait avant de répondre
- Non, ce ne sont pas des animaux morts.... Les animaux morts sont bien plus réalistes, ils sont ce qu'on appelle "empaillés". Ça existe bien sûr, mais seuls les chasseurs font ça. Là, ce sont des jouets pour enfants, pas une galerie des horreurs.


Tiens Matty, la bannière dont je te parlais ^^
http://img11.hostingpics.net/pics/35289 … lGraph.png

Dernière modification par louane74 (2014-10-01 13:33:38)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#822 2014-10-01 16:00:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Merlin-

-Cette enfant est intelligente, elle a de la répartie !

S'amusa le magicien face aux paroles d'Amy. En effet, elle avait raison, autant oublier la fois où ça s'est mal passé pour profiter le plus des 9 autres fois qui auraient crée des moments de bonheur et d'amusement.
Il se tourna vers Chrystopher avec une petite moue presque enfantine.

-Allons, ne soyez pas si formel. Ce ne sont que des enfants, et j'avouerai que c'est la meilleure partie d'une vie. Laissez-les dans leur monde, après tout ils ne font rien de mal. Et puis cela vous fait bouger de votre bureau, ce n'est pas si mauvais que ça. Et puis, la recherche, un peu comme la chasse, est un exercice très divertissant ! Le monde adulte est bien trop ennuyeux ... Vous devriez remercier ces petits de vous distraire !

En effet, un allié de poids.
Qui se rangea un peu plus du côté de la petite à partir du moment où cette dernière déclara connaître Luna. Etrangement, il suffisait de parler de la jeune femme pour que le rouquin se calme, ou du moins affichait une expression plus paisible.
Est-ce une certaine tendresse dans son regard ?

-En effet, je connais Luna, et je serai heureux de la revoir. Mais disons qu'elle est plutôt difficile à trouver ...

Si difficile que ça à dénicher dans cette petite ville ?
Pas si sûr ...
Le magicien ne devait plutôt pas savoir comment l'aborder et allait donc se mettre dans une situation des plus loufoques pour être remarqué par la demoiselle en question.

-Si mal à l'aise que ça à porter une robe ? Mais je suis certain qu'elle serait vraiment très belle en robe ! Peut-être a t-elle juste besoin de trouver le bon vêtement ? Qu'est-ce que tu en penses, toi ? Tu préférerais la voir en robe ?

Il se pencha une nouvelle fois vers la jeune fille, souriant gentiment.

-J'ai plein de sucettes, tu en veux une ?

Mettant une main dans sa poche avant d'en ressortir une, il se redressa et regarda ensuite Chrystopher, reportant son attention sur la banquier.

-Disons que c'est ... Une vieille amie ! Comme dis à la petite Amy ici présente, je la cherche mais je ne la trouve pas, je me disais donc que dans une banque, il y aurait forcément quelqu'un ayant son adresse ! Et je ne regrette pas d'être venu, j'y ai fais la rencontre d'une nouvelle amie !


-Willy Wonka-

-Du ketchup ? Je ne suis pas sûr mais ... N'en parlons plus comme ce n'est visiblement plus d'actualité !

S'exclama t-il avant d'afficher un sourire, haussant les épaules.
Et bien quoi ? Il n'allait pas chercher midi à quatorze heures alors que c'était ce qu'on appelait un miracle ! Et puis, même si il était fortement dérangé mentalement, il était un géni. Un géni du chocolat, ok, mais son cerveau était toujours branché sur la case "création".

-Maintenant que vous allez mieux, vous voulez venir à ma chocolaterie ? Je vous ia fait une promesse, autant la tenir ! Et puis vous êtes ma source d'inspiration, je me dois de vous avoir sous la main !

S'exclama t-il en commençant à avancer, prenant la main de la jeune femme pour qu'elle le suive. Un peu plus et il chanterait "promenons-nous, dans les bois, pendant que les chocovores n'y sont pas ...".


(Je fais les autres dès que possible ^^)

Dernière modification par nonomewtow (2014-10-01 16:15:47)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#823 2014-10-02 22:22:42

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Uiii, une réponse !

*danse du panda * ewe

http://25.media.tumblr.com/90c1600068815035d002776e6af9400a/tumblr_mhc1vzP3jx1rfufleo1_250.gif

Amy croisa les bras d'un air décidé en faisant face à Crystopher, ravie que le rouquin abonde dans son sens.
Le rouquin oui. Parce que connaître son prénom n'allait pas l'empêcher de lui attribuer ce surnom un certain temps.
" Parfaitement ! L'exercice ça fait du bien aux fonctionnaires qui passent leur vie les fesses sur une chaise ! Et puis faut pas exagérer, c'est pas comme si on gênait tout le bâtiment en cassant les vitres non plus !"

Sur ces sages paroles, la fillette tourna le dos au violet pour aller retrouver Lyam, et lui tirer un peu les oreilles pour s'être fait attraper.
Quand le rouquin reparut à ses côtés, soudainement bien plus intéressé, Amy lui répondit en souriant
" Je pense que Luna serait magnifique en robe ! Il faudrait juste qu'elle trouve la bonne...."
Amy fit une pause, songeuse, avant d'enchaîner
"Comment tu connais Luna au fait ?" s'enquit la fillette en levant les yeux vers Merlin.

Et si la petite blonde prit un air faussement outré lorsqu'il lui proposa des sucettes, comme pour expliquer que ce n'était plus de son âge (mais que Lyam n'était pas de son avis), elle décoléra bien vite, attendant patiemment sa réponse. Et laissant échapper un sourire quand son interlocuteur l'éleva au rang d'amie.
Mais il ne fallait pas s'éloigner du sujet !
Elle n'avait jamais vu Luna discuter avec le roux après tout.

Dernière modification par louane74 (2014-10-02 22:24:05)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#824 2014-10-03 17:55:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

Cette fois, le banquier laissa Amy s'exprimer et répliquer a ses propres paroles, se croyant intelligente, futée, alors que lui-même se passait lentement une main dans les cheveux comme pour enlever les quelques mèches qui pendaient mollement sur son front.

-Tellement de monde dans ma banque... Lacha-t-il presque inaudiblement.

En effet, le "vieil homme" n'avait pas pour habitude de rester "les fesses collées au siège", il détestait l'ennui.
Horrible ennui...
Son pire ennemi...
Quoi qu'il arrive, il préférait largement se creuser ma tête de calculs impossibles, ou comme tout homme qui s'ennuie, faire des activités totalement improbables.
Arts martiaux, escrime et combat a l'épée -il avait d'ailleurs plusieurs exemplaires qu'il exposait fièrement dans son bureau-, initiation a l'abordage de l'âge victorien, l'équitation sur des cheveux hors de prix, devenir toréro pour bêtes de cirque, ou encore construire un bateau dans sa cave et acheter une résidence sur Mars -bien que la planète n'était pas encore  colonisée, il était prévoyant le Chrystopher-...
Moui, Christopher était un riche qui s'ennuyait.
Enfin, riche... Pas trop quand même mais s'acheter une baraque sur une planète lointaine ce n'était pas non plus donné... Surtout que la dite baraque n'était pas encore construite.


-Mmmh...

Son regard était assez vague, fixant le vide sans réelle raison. Puis il observa les deux êtres humains qu'il qualifiait lui-même de gamins, et décida finalement de s'assoir sur une chaise de bureau, attendant tranquillement leur départ alors que son esprit vaguait déjà bien loin de cette banque envahie de parasites.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#825 2014-10-03 18:09:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(J'adore le coup de la propriété sur Mars XD

Je ne peux pas répondre maintenant, j'ai des choses à finaliser pour l'art plastique demain ... Découper des papillons dans des canettes de coca, vous y croyez ? 8D Enfin bon, j'essayerai quand même de faire au moins la réponse avec Sherlock que j'ai en tête depuis plusieurs jours XD

Dragon : J'ai réussi à faire un dessin d'Alice adulte dans son costume *.* (Nono, où comment dessiner pendant deux heures dans la salle d'attente de son médecin XD) Bon, c'était pas encore comme ça exactement que la voyais mais ... Tu veux la voir ? ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr