Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-07-08 21:07:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Mimi, l'art de trouver des images qui conviennent x)

Une petit GIF de Jack : http://stream1.gifsoup.com/view3/334568 … fall-o.gif XD


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#52 2014-07-08 21:18:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'adooore le Gif *^*
x) J'imagine trop Jack en train de se prendre un rateau là x) Sauf que les vêtements sont tout sauf modernes, il va quand même pas se balader comme ça è-é Il est idiot et chelou, pas bloqué à l'époque victorienne ^^
(même si c'est la meilleure époque à mon goût *Q*)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#53 2014-07-08 21:23:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(L'avantage avec Alice c'est qu'elle, elle sort tout droit de l'époque victorienne :-p
Sinon, pourquoi tu ne prendrais pas Xerxex Break ? Lui c'est bien un Chapelier, y'a pas à dire XD

Une dernière et j'arrête x) Si Alice se faisait des couettes : http://s1.zerochan.net/600/25/13/1455675.jpg )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#54 2014-07-08 21:25:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Lien Zerochan mort ^^'
Non Xerxes non è-é
IL ressemble pas à mon Jack *^* Je l'utiliserais un jour... pour... quelque chose ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#55 2014-07-08 21:39:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

dragon quand c'est sur zerochan actualise plusieurs fois ça finit par apparaître. Moi j'ia vu l'image à l'instant à force de persévérance elle est rigolotte ^^.

Bon je dois y aller, je réponds j'espère demain partout ou ce weekend.

Hors ligne

 

#56 2014-07-08 21:50:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mimi! J'ai enlevé le piercing (enfin, ça rends pas mal on va dire ^^), tiens:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -bleus.jpg

Désolé pour le fond par contre :s


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#57 2014-07-08 21:55:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ce n'était pas un fond transparent? Tu peux enlever le piercing tout en gardant la transparence même avec photofiltre il me semble. Les fonds noir et blanc sont les plus problématiques à travailler pour une bannière... Après si c'est sur paint ce n'est pas possible...Tu veux que je te change la couleur des cheveux? Pour les yeux je peux faire, les cheveux je ne garantis rien...La dernière fois que j'en ai fait une et la seule ça a un peu bavé.

Hors ligne

 

#58 2014-07-08 22:01:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Si mais quand je l'ai collé ça a mis noir :s
Bref, si tu me le fais, c'est sympa :P

PArce que Jack il est bien, mais on est pas dans le bon monde ^^'

Edit: je viens de vori l'image de No, elle est crooo mignnooone *0*

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-08 22:15:33)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#59 2014-07-08 23:14:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Une Nono en pyjama si c'est mignon ? Je sais pas, je ne pense pas XD ou alors faut aimer les trucs de petites tailles avec des cheveux bruns ondulés n'importe comment et de mauvaise humeur quand ça quitte son lit XD )

-Hansel-

Hansel était du même avis que sa cadette sans le savoir : les portes étaient beaucoup plus pratique que ces trucs en ardoises ... Ou moins, et dans la plus grande normalité des choses, une porte ça s'ouvre normalement, se ferme normalement, peut se bloquer normalement de l'intérieur et de l'extérieur, peut se faire crocheter aussi norma ... non, le dernier point est moins banal en fait.

-Le jour où tu arriveras à te venger en me faisant éternellement regretter, petite soeur, est loind 'arriver !

Dit-il en réponse au sourire carnassier de sa soeur avant de se lever pouf faire craquer ses os en s'étirant.
Pour les gens normaux ce n'était pas agréable a entendre.
Pour lui, oui ...
Il reporta ainsi son attention sur le grand-frère-casseur-de-moment et ajouta :

-La présence de Gretel est fortement requise pour ce qu'elle a, mais moi je ne vois pas en quoi ça me concerne ... Je ne suis doué en rien à part pour tout casser. Et tu me diras, brûler les sorcières est la seule chose quk m'intéresse vraiment ...


-Annabelle et Alyss-

"Ma vieille"
La phrase à ne surtout pas dire ...
Même si la personne est face d'elle est un être étrangement toujours joyeux avec un sourire effrayant qui promettait un coup bien placé dans le cerveau ...

-Je. Ne. Suis. Pas. Vieille ! Si je l'étais alors toi tu serais certainement un vieil homme tout fripé. Oui, c'est ça, un vieil homme tout fripé qui ne pourrait pas faire autrement que de manger de la bouillis et de la soupe à cause d'une perte de dents !

Parce que des deux, c'était lui qui était né avant !

-Et si je suis condamnée par ta betise, et bien tu pourras avoir sur la conscience le poids d'avoir contaminé une pauvre âme innocente !

En voyant sa mère réafir ainsi, la petite Alyss cligna des yeux, étonnée de voir sa mère si calme d'habitude réagir ainsi ...

-Une fourchette devenir meilleure amie d'un humain ? Et un poulpe allait à l'univer ... C'est bon Jack, c'est décidé, je te considère comme étant irrécupérable ... Tu es passé à uns stade ou plus rien ne m'étonnera avec toi ... C'est fini, je suis désolée, mais on ne peut plus rien pour toi ...

Elle savait qu'il était capable de fairee coup de la chèvre ...
Ce type était capable de tout ce qui était délire-irréalisable ...
Elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne fallait jamais sous-estimer chaque dans sa folie. Tout comme mieux valait pour nous de ne pas parier avec lui ou lui lancer des défis ...
Absolem en avait déjà fait les frais justement ...

-Oui, j'ai beaucoup d'amour pour toi alors je vais arrêter de bouger ! s'exclama Alyss Mais si je ne t'aimais pas, qu'est-ce que tu aurais fait pour me faire arrêter de bouger ?

Demanda t-elle avec un air curieux avant de secouer négativement la tête :

-Non, je ne veux pas d'un papa comme ça. Moi je veux un papa qui sache danser et faire du thé comme le tien. Si il va chasser des dragons, mon papa, il va finir par se faire manger. Je ne veux pas d'un steak à quatre patte comme papa ... Je veux quelqu'un qui soit là pour moi ...

Puis, solennellement elle ajouta :

-Et je veux un petit frère ou une petite soeur !

Avalage de salive de travers par Annabelle, suivit par un toussement pour éviter l'étouffement ...
Et tout ça en se jetant presque dehors pour bien respirer ...



-Alice-

Au mot Shérif, Alice fit des yeux ronds :

-Shérif ? Comme les cow-boys ? Mais c'est aux Amériques ça ! J'ai un cousin qui a été recemment envoyé là-bas pour essayer de trouver de l'or ...

Stop.
Pause.
Entre 1860 et 2014 il y a une différence ...
Une différence de plusieurs siècles ...

-Je n'ai pas toujours conscience que je suis vieille de plusieurs siècles à cause de la différence d'écoulement de temps ... C'est assez étrange de me dire que je suis la dernière vivante de ma famille ... enfin, des membres de ma famille que j'ai connu, je ne parle pas de la descendance de mes frères et soeurs ...

Elle eut un instant nostalfique pour ces derniers. Qu'étaient-ils devenus avant de mourir ? Se sont-ils inquiétés de sa subite disparition ? Et le premier enfant de sa soeur était, avait-il bien réussi à naître sans complication ?
Elle en ressentit un léger pincement au coeur mais se reprit bien vite.

-Un dauphin ? Il a martirysait un dauphin ?!

Oui, évidemment que le pauvre animal avait dû être martyrisait !
Jafk ne pouvait pas faire autrement ...
C'était impossible !

Enfin son attention se porta sur les nouveaux venus, du moins l'espèce de petit troll qui venait de débarquer avec un gros livre.
Oui, un troll.
Parce qu'elle semblait foncer dans le tas comme ces machins là.

-Oui, Alice c'est moi. Alice au pays des merveilles, autant que Jack est le Chapelier. Et toi, tu es ?

Demanda t-elle aussitôr sur la défensive. Cette petite était une enfant.
Et Alice était bien placée pour savoir tout ce que pouvait faire un enfant au contraire des afultes. Ce qu'ils croyaient aussi ...
Et leur capacité à contrôler le monde !

-Ashley ... Je suis sûre que tu es Ashley ... Alyss m'a déja parlé de toi ...

Mais sa curiosité fut piquée :

-Alicia ? Tu l'avais déjà rencontré ?



-Sherlock-

Clara 1, Sherlock 0.
Dieu que les femmes pouvaient se révéler pire nez de fouine que lui ! Lui au moins prenait la peine de déduire en gardant les détails pour lui !
Faux ...
Pas toujours ...
Presque jamais en fait, il était toujours en train de parler ...

-Si je vais à ce bal c'est unqiuement pour démasquer le tueur et pour Ashley. Je sais qu'elle m'en voudra si je l'en empêche d'y aller pour éviter les risques. Je ne veux pas non plus avoir sa mère sur le dos même si j'attends son SMS de confirmation ...

Cherry n'allait pas apprécier, mais ça vaudrait pour l'avoir vu et ne pas venir le saluer.
D'ailleurs il s'avança vers cette dernière, la regardant avec attention.

-J'ai tendance à remarquer ce que l'on me cache, Cherry, tu comptes m'ignorer encore longtemps ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#60 2014-07-08 23:37:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Et ils s'y mettaient à deux pour râler en plus.

- Vous avez raison tous les deux. Donc Hansel tu restes dans la chambre privé de dessert et toi Gretel allez zou en piste.

De retour au Pays des Merveilles, voilà où il était. Retrouver un minimum d'enfantillage malgré leur âge d'adulte ne faisait visiblement de mal ni à Baelfire ni à ses compagnons d'infortune. Au moins ça permettait de décompresser un peu entre deux vagues et tant de questions.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#61 2014-07-08 23:45:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Nono: tu veux me tuer mon Jack c'est ça? x) Tu veux une jolie crise cardiaque pas vrai? xD Déjà avec le coup du "je veux un papa comme toi" et maintenant la "petite soeur", tu veux qu'il s'écroule par terre hein? è-é
Sale...
Sale...
Sale Nono ;^;

Par contre, veux bien une photo de toi en train de dormir en pyjama *0* Brune? Cheveux longs? Mmmh... *-*
*okjesors*
...
*okjesorsloin*

Je réponds ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#62 2014-07-08 23:56:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Baelfire est trop fort XD)

(Nan, je veux pas le tuer, pas du tout x) de toute façon il mourra pas pour ça XD
Poulpe, je suis un sale poulpe ^_^ (un délire avec mes potes XD) mon surnom est Poulpy x) et d'ailleurs j'ai même le petit poulpe en peluche rose avec des yeux d'extra-terrestre 8D bref ...
Une photo de moi en plein sommeil ? Wolà, c'est risqué XD tout ce que tu pourrais voir c'est une touffe brune, le reste serait caché sous sa couette (je fais comme les ours, j'ai besoin de chaleur pour hiberner XD) et un moindre bruit me réveille, et souvent je suis d'une humeur de chien en me levant alors c'etd pas conseillé x)
Et oui, je suis brune XD des cheveux longs  ? Pas vraiment parce qu'ils ondulent alors le peu de longueurque je gagne ... je la perd en boucle bizarroïde (méchants cheveux è.é)

Mais pas en train de polluer le RP là ? XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#63 2014-07-09 00:03:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Non! Quand on parle de jolies petites brunes qui dor//SBAFF//

Aïeuh ;__________; Maleuh...
Bref, j'ai Jack de prêt, je sais pas si je réussirais à répondre les autres ;-; Je vais les écrire cette nuit, et je les poste demain au pire, mais regarder dans... une heure, y a des chances qu'une réponse magique soit apparue! *0*

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Oui oui oui... Je suis un vieux crouton grincheux, parano, et pervers qui plus est! Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que l'on m'a déjà fais pareil discours il y a quelques temps... dit-il un sourire aux lèvre, haussant les épaules lorsqu'Anna' lui décreta qu'il était beaucoup plus vieux qu'elle, et que par conséquent, si elle était vieille, lui était... un tas d'os peut-être?
Amusé, le serveur tira la langue à la jeune femme, fier d'avoir un tant soit peu agit sur son caractère à long terme.
Ses efforts finissaient toujours par payer. Toujours!
Puis, sa fille demanda ce qu'il aurait fais si elle ne l'aurait pas aimé, et Jack soupira en souriant légèrement:
-Voyons voyons, c'est impossible que tu ne m'aimes pas! Je suis le grand Jack Shenel qui fait battre le coeur de toutes les femmes, quel que soit leur âge! s'amusa le jeune homme se donnant un air hautain. Et tu veux... un... petit-frère?
Ouais... non, mais là...
Là il s'y attendais pas.
Contrairement à Annabelle, il ne s'était pas étouffé en respirant, mais son sourire se contracta, avant de s'ouvrir, légèrement, bouche bée, et de reprendre en essayant de garder son ton habituel:
-Un frère? Ou une soeur? Direct?
Jack toussa légèrement cette fois, comment dire...?
-Ca va être un peu dur... Tu ne préfère pas un demi-frère? Ou une demie-soeur? Et dans... trois quatre ans par exemple? Enfin, je dis ça, c'est à ta maman de choisir et...
Il s'arrêta en pleine phrase alors qu'il fermait la porte de la maison, un sourire se dessinant soudain sur ses lèvres:
-Je suis sûr que tu peux la convaincre si tu insistes bien, et beaucoup!
Jack.
Ou l'art d'enfoncer les gens.
Volontairement.
-Après tout, ce n'est qu'un petit frère ou soeur! Ce n'est pas la mort, n'est ce pas Anna'? demanda le serveur en appuyant sur la fin de sa phrase, un sourire de chasseur aux lèvres.
Jack commença à marcher en direction de son café, entrainant Annabelle avec lui.
Oh oui! Ca faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas amusé à enfoncer quelqu'un comme ça, bien longtemps!
-Les migraines, les bouffées de chaleur, les sautes d'humeur, le magnifique fessier de percheron, c'est pas cher payé pour une petite vie aussi adorable et calme que cette adorable fillette qu'est Alyss, pas vrai?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#64 2014-07-09 00:11:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

t'as oublié les nausées et les maux de poitrine xD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#65 2014-07-09 01:04:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Désolé chuis pas encore très calée sur le sujet x)


Et bien et bien... Le café a du succès! Cinq personnes, plus Alyss&co plus Rain qui va s'incruster, c'est pas mal :p Allez, je bouge enfin Clara, Goth', me voilà ^°^

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Oh non, Shérif c'est juste un titre qu'il s'est attribué lui même, c'est un peu pour s'amuser tu vois? Et non... Jack n'a pas maltraité un dauphin... Je dirais plutôt le contraire! finit la jeune femme un peu gênée.
Puis Sherlock parla, et Clara pencha légèrement la tête sur le côté, un sourire intrigué aux lèvres, avant de se lever et d'aller aux côtés de la serveuse en rouge.
Et tout en ignorant le détective, elle lui chuchota simplement:
-Pas d'humour noir, pas de remarques désobligeantes... Dis moi, tu l'as bien élevé ton Holmes!
La jeune femme lui fit un clin, d'œil, et continua, un peu plus fort:
-Allez, bonne chance. Tiens le coup, parce qu'avec Sherlock, on peut vite péter un plomb.
Clara se retourna alors, allant prendre ses affaires a la table ou elle s'était assise.
Elle ignorait si c'était a cause de l'heure d'après repas ou de la soudaine réputation du café, mais la, cela devenait un peu bruyant pour continuer de parler de ragots et de monde parallèles avec une jeune fille qui se disait Alice au pays des Merveilles.
-Bon, excuse moi Alice, mais je pense y aller. A demain soir j'espère! Fit la jeune femme avec un geste de la main pour accompagner ses paroles avant de sortir.
Une fois dehors, Clara prit une grande bouffee d'air, non seulement parce que l'air extérieur était frais et léger comparé a celui du café, lourd d'odeurs succulentes, mais aussi parce que c'était plus calme qu'a l'intérieur, et qu'elle s'apprêtait a aller voir son patron... Il fallait bien le faire après tout, et fuir ne menerais a rien, alors autant aller lui parler.
Il était deux heure, il devait avoir finit de déjeuner non? Mais peut-être qu'elle le générait en arrivant... Peut-être qu'il n'était même pas chez lui?
Clara eut un léger rire nerveux.
Elle se posait trop de questions, s'inquiétait trop... Et s'inquiéter n'allait la mener a rien.
Ce fut donc en oubliant ses problemes, profitant du temps que la jeune femme arriva a la boutique d'antiquité, ce qui la ramena d'ailleurs brusquement a la réalité.
Elle poussa avec hésitation la porte, espérant intimement qu'elle serait fermée, mais non, et Clara rentra donc dans la boutique lentement, observant encore une fois les divers objets qui la composaient.

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

-Excuse moi, mais j'ai quelque chose a y redire moi!
Gretel fronca le nez, d'accord, son frère n'était sûrement pas très utile dans ce genre de situations, mais n'importe quelle idée, n'importe quel point de vue pouvait les aider! Et puis, sincèrement, si ça se trouve, la réponse etait devant leurs yeux a tous, mais ils cherchaient tellement ailleurs qu'ils ne trouvaient rien.
-Pas question que tu restes ici a pioncer ! gronda-t-elle a l'intention de son frère. Tu viendras que tu ne le veuille ou non, après, c'est toi qui décide si tu préfères que je te force ou pas. finit la jeune femme un sourire aimable au visage.
Chose qui semblait soudain étrangement terrifiante.
La chasseuse se tourna alors vers Bælfire, et reprit:
-Excuse moi du retard, mais je ne pense pas que l'exclure soit un choix judicieux. Et puis, si nous on doit subir ça, il a tout autant intérêt a venir avec nous tu ne penses pas? demanda-t-elle un sourire amusé aux lèvres.
Hansel ne venait-il pas de dire qu'elle ne réussirait jamais a se venger assez?
Et bien ... Elle commençait pas mal non, en trainant son frère de force ? Petite vengeance pour l'instant, mais ça avait toujours sa petite importance.

Ashley~ (pas de bannière, désolé ^^')
D'accord, ça au moins, ça avait le mérite d'être clair.
Alors qu'elle s'apprêtait a répondre, Clara vint annoncer qu'elle partait, et la petite lui fit un signe de la main en la voyant s'éloigner, avant de sauter sur la place de la jeune femme.
-J'allais donc dire "Oui, c'est bien moi Ashley, en chair et en os! Fille du grand détective Holmes et de la Maire de notre ville, Salyan!"
Présentation très kitch oui, annoncer ses parents en début de conversation, mais il fallait avouer que la petite en était fière, vraiment. Son père, aussi froid pouvait-il paraître, était pourtant très doux et attentionné lorsqu'on creusait un peu, et qui ne serais pas fier d'avoir la dirigeante de sa propre ville comme mère ? De plus lorsque celle-ci est irréprochable, et parfaite!
-Vous êtes Alice, donc... Et vous connaissez Alyss? Elle vous a parlé de moi? demanda alors la petite, légèrement surprise. Voud etes sûre que ce n'est pas de l'autre Ashley dont elle parlait? Celle qui travaillait a la bibliothèque... ? demanda alors un peu plus calmement Ashley, ne se faisant pas De film. En tout cas, pour ce qui est de votre autre question... Je ne crois pas. Presque tout le monde sait ici qui elle était, mais je ne sais pas si a part Jack ou Annabelle quelqu'un la connaissait vraiment. Elle est partie tellement vite, n'était toute petite je crois, mais je m'en souviens encore.
La petite frissona, s'imaginant de nouveau la scène avant de secouer la tête, chassant cette pensée.
-Pourquoi?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#66 2014-07-09 01:27:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

je répond demain je commence à avoir mal au crâne là c'est pas bon pour l'invention xD
Bonne nuit


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#67 2014-07-09 04:54:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

dragonstjo a écrit:

Si mais quand je l'ai collé ça a mis noir :s
Bref, si tu me le fais, c'est sympa :P

PArce que Jack il est bien, mais on est pas dans le bon monde ^^'

Edit: je viens de vori l'image de No, elle est crooo mignnooone *0*

*s'incruste parce qu'elle n'a rien à faire*

En fait, Dragonne, pour avoir la transparence, sur Tofiltre, tu dois enregistrée l'image puis ensuite l'ouvrir sur le programme, sinon, la transparence ne marche pas !

*Repars après avoir fait sa BA*


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#68 2014-07-09 12:18:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mince ;-;
Tant pis, merchi Pens' ^^'

Goth, je t'attendraiiis *^*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#69 2014-07-09 13:05:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire ferma les yeux en secouant légèrement la tête. Décidément .....

- Si tu veux le traîner par la peau du c..ou fais toi plaisir Gretel. En attendant ne comptez pas sur moi pour vous botter le train et vous faire aller plus vite je n'ai pas que ça à faire que de vous éduquer.

Même s'il en avait apparemment parfaitement l'âge. Et au moins 2-3 fois. Baelfire repensa alors à ce qu'avait dit le magicien, tous les contes et leurs personnages étaient concernés ce qui voulait dire

- Hansel magne avant de devoir devenir un Nick sans cervelle.




Thomas

Thomas entendit la clochette de l'entrée depuis sa chambre où il rangeait sa chemise. Il avait bien fait de rentrer finalement, une seule personne oserait s'aventurer à entrer dans la boutique alors que le panneau indiquait "fermé". L'antiquaire ferma son armoire, sa chambre et son appartement sans prendre la peine d'utiliser les verrous et descendit accueillir Clara.

- Ne deviez-vous pas prendre une journée à la bibliothèque ma chère ?

Il était toujours sur le pas de la boutique, tenant le rideau séparant l'espace clientèle de l'espace "on passe pas même si c'est techniquement toujours la boutique". Non il n'insisterait pas, non il n'approchera pas, non il ne touchera pas, pas sans l'autorisation. Cette fille avait véritablement l'effet d'une muselière sur lui mais en un sens il trouvait ça rassurant, déjà dans la forêt alors qu'elle n'était qu'une servante sous ses ordres elle avait ce pouvoir de le contenir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#70 2014-07-09 13:36:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Pour Gretel j'attends No' ^^

Pour Clara, coucou *^*

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Alors qu'elle observait un large bracelet en or ciselé d'un sceau étrange, Clara entendit des bruits à l'étage, et déposa l'accessoire avant de Thomas n'arrive, son coeur s'emballant sous le stress.
Il descendait, et elle ne savait même pas ce qu'elle allait lui dire... Bon sang, bonjour l'organisation!
Lorsqu'il descendit finalement, la jeune femme resserra sa veste, comme prise de frissons, puis il arriva dans son champ de vision, et lui demanda si elle ne devait pas prendre sa journée pour aller à la bibliothèque.
Avec ce petit "ma chère" en bonus.
-Et bien, j'ai changé d'avis. Et puis, je ne viens pas en tant qu'employée aujourd'hui.
Clara se mordit la lèvre, si elle n'expliquait pas le motif de sa venue, le "pourquoi" allait bientôt suivre.
Et elle préférait autant ne pas avoir à l'entendre.
-Je... j'ai parlé à Alice, vous savez, l'amie de Jack? Il se trouve qu'elle m'a donné une version de l'histoire semblable à la votre donc... disons que je suis prête à entendre la suite.
Oui, parce qu'un "je voulais m'excuser pour hier" était beaucoup plus dur à dire qu'une explication.
Clara s'approcha ensuite de Thomas qu'elle sentait distant, et le fixa dans les yeux, essayant de rester droite et digne, de ne pas montrer à quel point elle hésitait.
-Vous voulez-bien m'expliquer? J'aimerais connaître votre version.
Et avec un petit sourire gêné, elle ajouta:
-De préférence, maintenant que je ne risque pas un traumatisme...!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#71 2014-07-09 14:01:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

T'as pas voulu l'entendre la dernière fois alors maintenant tu vas crever. Na.

Nan allez je suis gentille.

Thomas

Elle semblait mal à l'aise, ça en faisait 2 comme ça. Thomas attendit patiemment alors que Clara semblait hésiter au moment de lui expliquer le motif de sa venue. Alice avait été un véritable atout dans cette histoire de dingue, au moins il ne passait pas autant pour un taré avec une parfaite inconnue qui racontait la même histoire que lui.
Clara s'approcha alors de lui, quémandant sa version des choses. L'antiquaire inclina la tête légèrement sur le côté tout en regardant sa Belle droit dans les yeux

- Si vous me promettez de ne pas me refaire une scène nous pouvons très bien en discuter.

Sa boutique était en plus de ça l'endroit parfait pour en parler, d'autant qu'elle était fermée aux clients. Elle regorgeait d'objets appartenant ou ayant appartenu aux habitants de la ville alors qu'ils étaient encore ceux qu'ils étaient censés être.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#72 2014-07-09 14:20:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tu aurais put te lâcher si ça te faisait plaisir x)
J'aime bien jouer pleins de choses différentes 8D

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara détourna le regard alors que Thomas continuait de la fixer dans les yeux, elle savait pertinemment  que son comportement avait été... exagératif, mais supporter ce regard qui lui pesait tant, c'est trop pour elle.
Du moins pour l'instant.
-Je vous le promet. Hier j'avoue m'être un peu emportée, mais avec les précédents évènements... Mon père par exemple...
Elle se tut, se massant le poignet encore une fois, jouant de nouveau avec son bracelet avant de reprendre, essayant de ne pas penser à ce douloureux évènement:
-Enfin, passons. Il n'aimerait pas me voir ainsi, alors je ne dois pas me laisser abattre.
Clara prit une grande respiration, et reprit plus assurément:
-Donc, vous me racontez? Par contre, j'aurais quelques petites questions sur lesquelles Alice n'a sut me répondre, je peux...?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#73 2014-07-09 15:10:07

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry fit un air faussement surpris mais fut arrêter dans son élan par Clara qui venait lui chuchoter d'un air malin qu'elle avait bien élever Sherlock -plutôt "son Holmes".
Et là, elle avait du se mordre à sang sa lèvre pour ne pas s'esclaffer.
Oui mais bon, Clara aurait pus lui sortir cette blague a un autre moment parce qu'elle avait complètement rater son effet "mais de quoi tu parle" avec  Sherlock.
Du coup, c'est avec un air faussement innocent et un énorme sourire aux lèvres (et ces deux choses ne sont vraiment pas compatible pour être crédible), qu'elle avait répondu à Sherlock:

-Ah, salut Sherlock! ça va? Bien dormit?

Elle avait fait exprès de changer de sujet, surtout étant donné qu'il avait des énormes cernes sous les yeux.
Et elle faisait aussi exprès de ne pas le regarder directement dans les yeux.
C'est pour ça qu'elle continuait à nettoyer les tables sales.
Elle avait prit une tasse et l'avait apporter à la cuisine pour la laver.
Elle l'avait laisser dans le lavabo étant donné que ce n'était pas son jour de corvée "lave-vaisselle".
Elle était ensuite revenue dans le café et avait ajouter avec toujours le même air malicieux:

-On dirait que tu as plutôt fait une nuit blanche!

Dernière modification par louvitalienne (2014-07-09 17:26:25)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#74 2014-07-09 19:34:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Voilà en vitesse l'image de jack modifiée, pour la couleur jaune, j'ai fait à ce qui semblait le plus crédible car jaune flashy c'est moche. J'ai fait des yeux verts. J'ai enlevé moi-même le piercing pour garder le calque transparent car le fond noir posait trop problème pour mon masque de la même couleur. Cela m'a pris plusieurs heures ^^. Je répond ce weekend partout sans faute.

http://img11.hostingpics.net/pics/130676cheveuxmodif.png

Hors ligne

 

#75 2014-07-09 19:42:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Joliiii *^*
Elle est superbe Mimi *3*
Merci ^^

Je vais pouvoir commander mes bannières maintenant *________*

EDIT:

Nonooooo.... xD
http://i968.photobucket.com/albums/ae166/melita-r/Doctor%20Who%20assorted%20gifs/3.gif
http://i968.photobucket.com/albums/ae166/melita-r/Doctor%20Who%20assorted%20gifs/1.gif
http://i968.photobucket.com/albums/ae166/melita-r/Doctor%20Who%20assorted%20gifs/ooddance.gif
Ca m'a fais exploser de rire lorsque j'ai vu ça xD

Et aussi, faut que tu me refasses le formulaire d'Hans' ^^

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-09 21:08:44)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr