Vous n'êtes pas identifié.

#1001 2014-04-18 18:59:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Clan du Tonnerre

Etoile d'Ambre sauta sur le promontoire et miaula fortement pour appeler tous les chats présents au camp
Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée au Clan !
La plupart des guerriers et apprentis relevèrent la tête à cette annonce, ronronnant.
Aujourd'hui, les rangs des guerriers allaient être considérablement renforcés, puisque c'étaient 6 apprentis qui devenaient guerriers !
Nuage du Tigre, Nuage de Panthère, Nuage de Saphir, ( Nuage de Hêtre), Nuage d’Étoiles et Nuage de Glace...


Un miraaaacle !

EDIT POUR LOUVI :

Pelage d'Anguille x)
Et Nuage Ruisselant, c'est Ruisseau d'Argent x)

Clan de la Rivière

Surexcitée, Pelage d'Anguille sauta sur ses pattes et toucha délicatement le museau d’Étoile du Matin, comme le voulait la tradition, avant de reculer, laissant la place à Nuage Ruisselant, qui répondait déjà à la chef.
Oui, je le promets.

Dernière modification par louane74 (2014-04-18 19:01:45)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1002 2014-04-18 19:10:39

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

-Promets-tu de protéger ton Clan, au péril de ta vie ?
...(la réponse est oui de toute façon!)
- Moi, Etoile du Matin, chef du Clan de la Rivière, par les pouvoirs qui me sont donnés, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, Nuage Ruisselant, tu t'appelleras Ruisseau d'Argent, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrier à part entière.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1003 2014-04-18 19:11:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ouais, juste parce que je m'ennuie a mourir x)

Donc continue, disons que mes deux persos avancenr ;)
Et je fais mes formulaires


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1004 2014-04-18 19:44:35

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Clan du Tonnerre

Etoile d'Ambre ronronna en voyant les apprentis monter sur le Promontoire et commença la cérémonie.
Moi Etoile d'Ambre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils ont travaillé dur pour apprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir guerriers à leur tour.
Nuage du Tigre, Nuage de Panthère, Nuage de Saphir promettez-vous de respecter le Code du Guerrier, promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de dé-
-fendre votre clan, même au péril de votre vie ?
- Oui
- Moi, Etoile d'Ambre, chef du Clan du Tonnerre, par les pouvoirs qui me sont donnés, je vous donne vos nom de guerriers. Désormais, Nuage du Tigre, tu t'appelleras Croc du Tigre, Nuage de Panthère, tu t'appelles Coeur de Panthère et Nuage de Saphir, tu t'appelleras Précieux Saphir. Le Clan des Etoiles veille sur vous, et nous vous accueillons comme guerriers à part entière.

Et la chatte rousse réitéra la cérémonie pour les trois autres apprentis.
Moi Étoile d'Ambre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils ont travaillé dur pour apprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir guerriers à leur tour.
Nuage d’Étoiles, Nuage de Glace, promettez-vous de respecter le Code du Guerrier, promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de dé-
-fendre votre clan, même au péril de votre vie ?
- Oui
- Moi, Etoile d'Ambre, chef du Clan du Tonnerre, par les pouvoirs qui me sont donnés, je vous donne vos nom de guerriers. Désormais, Nuage d’Étoiles, tu t'appelleras Crépuscule Étoilé, et Nuage de Glace, tu t'appelleras Astre de Glace. Le Clan des Etoiles veille sur vous, et nous vous accueillons en tant guerriers à part entière.



~ Clan de la Rivière ~

Ruisseau d'Argent effleura le nez d’Étoile du Matin du bout du museau avant de reculer, heureux.
Pelage d'Anguille et lui descendirent du promontoire, se mêlant au Clan qui les acclamait.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1005 2014-04-22 21:16:52

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Étoile du Matin, voyant que les chats commençaient à s’impatienter, s'exclama:
-Vous pouvez retournez à vos occupations diverses, sauf Pelage de Mousse, Pelage de Remous et Douce Écume! Suivez moi tout les trois. Elle entra dans ça tanière les trois chats aux talons. Nous manquons cruellement de guerriers ces derniers temps, j'aimerais que vous entrainiez les chatons de Patte Cendrée. Je sais qu'il n'ont pas encore 6 lunes mais je pense que cela nous aiderais. Douce Écume, si tu l'accepte tu t’occupera des deux filles de Patte Cendrée,quant à toi Pelage de Mousse, tu t’occupera de Patte de Lion. Je souhaite simplement te prévenir, ce chaton est extrêmement curieux et désobéissant, à toi de savoir t'en occuper, bien que je ne doute pas de tes capacités. Êtes vous d'accord pour devenir mentors?

Dernière modification par louvitalienne (2014-04-24 18:30:54)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1006 2014-04-22 21:42:02

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Heeeyy !
Voilà toutes les citations :3
"Braise de nuit devient cendre du matin."
"Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent."
"Si la nuit n'était pas noire, il n'y aurait personne pour s'en rendre compte."
"Pas d'ailes, pas d'oiseau, pas de vent mais la nuit, rien que le battement d'une absence de bruit."
"L'aile du destin ramène avec elle les innocents pour donner aux coupables l'essence du temps."
"Si je t'aime, aime-moi. Si j'ai peur, rassure-moi. Si je pleure, console-moi.
Mais si je meurs, je t'en prie, ne me suis pas."
"La bruine ruisselait toujours, sous un ciel uniforme et gris, qu'enténèbrai lentement l'approche du crépuscule."
"Sans doute la mort est-elle l'épuisement de tout désir, y compris celui de Mourir."
"Être seul, c'est ne pas avoir d'amis, d'ennemis, de famille. C'est n'avoir rien d'autre que des larmes pour pleurer."
"Il est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre mais chacun se fit à la sienne."
"Finalement tu as peut-être raison, je ne suis rien, rien d'autre que moi-même, rien d'autre qu'un murmure, rien d'autre que le vent."
"Petit, un jour tu comprendras, mais ce jour-là n'est pas encore arrivé alors profite de ton insouciance avant que le temps ne vienne te la retirer. Un jour tu comprendras, un jour tu grandiras, un jour on sera fiers de toi."
"Cueillez dès maintenant les roses de la vie, car jamais le temps ne suspend son vol, et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie."

Qui est Griffe d'Argent ?

[color=dodgerblue]~ Clan de la Rivière ~

Douce Ecume ouvrit de grands yeux apeurés et regarda tout autour d'elle, stressée, avant de se retourner vers Etoile du Matin
D-deux apprenties ? M-mais je... balbutia la chatte, mal à l'aise...

Dernière modification par louane74 (2014-04-22 21:44:33)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1007 2014-04-22 21:47:15

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Griffe d'Argent est le lieutenant de la Rivière!!

Étoile du Matin regarda Douce Écume avec douceur et dit:
-Je sais que se sont tes premières, mais très douces et calmes, ne t'inquiète pas!Je suis sûre que tu arrivera très bien à les instruirent !


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1008 2014-04-22 22:09:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Oh mon dieu, sacrilège, le lieutenant de la Rivière c'est Givre Ardent ! Pas Griffe d'Argent !

Clan de la Rivière

Douce Ecume ne semblait toujours pas convaincue
Mais je-
....
Si vous le dites...
termina t-elle dans un murmure, toujours stressée et peu rassurée.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1009 2014-04-23 11:42:21

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Rivière

Etoile du Matin continua a rassurer Douce Ecume, tant bien que mal:
-Ne vous inquiété pas, je suis sûre que tout se passera bien! Elles sont très sages et écoute très bien.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1010 2014-04-23 16:01:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Clan : Vent
Pseudo : dragooin
Nom : Etoile du Berger
Sexe : M
Caractère : c'est un jeune chef, pas du tout sur de lui. Hesitant et bienfaiteur,  il ne fais malheureusement pas assez de bons choix d'après lui, ce qui le fais douter de son poste... il reste tres actif dans la vie du clan malgré tout.
Aime : se sentir utile.
Aime pas :  rester ennretrait.
Love de :
Image ou description : http://auto.img.v4.skyrock.net/2170/256 … _small.jpg (vous remarqyerez qu'il a les yeux vairons)

Clan : vent
Pseudo : idem
Nom : Nuit Sanglante
Sexe : M
Caractère : il est tres possessif et agressif, aime se battre et commander, c'est cependant un chat d'honneur sur qui on peut compTer
Aime : le combat, quite a en mourir
Aime pas : l es calmes
Love de :
Image ou description : http://imagesforum.momes.net/mesimages/ … x-vert.jpg
http://studiosparis.files.wordpress.com … ck-cat.jpg

Clan : rivière
Pseudo : ...
Nom : Rose écarlate
Sexe : f
Caractère : rose ecarlate est une guerriere courageuse et protectrice, une chatte bonne et loyale
Aime : ere respectée,[voir etre crainte
Aime pas : qu'on se fiche d'elle (ekke est susceptible)
Love de :
Image ou description : http://www.creativ-art1.com/Roukinou%20 … herbes.jpg


Ta daaaa!
20 minutes pour trois formulaires, quand eje disais que c'etait rapide!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1011 2014-04-23 23:43:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Inscrite, je VOUS ajoute dès que je trouve le temps.

Rivière

Douce Ecume agita la queue, frustrée, avant de miauler
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je ne suis pas guerrière depuis longtemps, et même les vétérans auraient du mal à s'occuper de deux apprentis, aussi sages soient-ils, car leurs caractères et leurs goûts seront toujours différents. Je ne pense pas être assez expérimentée.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1012 2014-04-24 18:25:50

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

~Rivière~

Etoile du Matin regarda Douce Ecume:
- Es-tu sûre? Cela pourrait être une bonne expérience pour toi! Enfin je ne veux pas que tu te sente trop mal à l'aise avec elles. Je demanderais à quelqu'un d'autre! Je te confie quand même Petite Eau, la plus douce des deux.
Elle dit à douce Ecume qu'elle pouvait disposer et appela Pelage de Remoux dans a tanière. Pendant ce temps elle demanda à Pelage de Mousse:
-Donc, es-tu sûre que tu es prête pour éduquer Patte de Lion?

Dernière modification par louvitalienne (2014-04-24 18:34:03)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1013 2014-04-24 20:57:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Astre de Glace~Crepuscule Étoilé

Le guerrier regarda sa soeur, les yeux remplis d'excitation.
-Bravo, Crupuscule Étoilé.
-Non, j'ai eu seulement de la chance ... Je ne travaillais pas aussi sérieusement que toi, c'était simplement de la chance...

Vent

Étoile du Berger~Nuit Sanglante

-Du nouveau Nuit Sanglante?
-Rien d'important nom. Répondit ce dernier couché au sol, sa queue allant nerveusement de gauche a droite. C'est calme, trop calme... Un peu de baston ne nous ferais pas de mal!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1014 2014-04-26 14:17:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

http://nimga.fr/m/YTkdB.png

Clan du Tonnerre

Croc du Tigre se dirigea en trottinant vers Crépuscule Etoilé et Astre de Glace.
Il salua les deux nouveaux guerriers d'un signe de tête, ronronnant, avant de déclarer.
Salut !
Croc du Tigre se tut pendant plusieurs secondes, semblant réfléchir à la manière d'enclencher la conversation, avant de continuer
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Je me demande si nous allons tous veiller en même temps ce soir... miaula t-il doucement, songeur.


Clan : Vent
Pseudo : louane74
Nom : Ténèbres Insondables
Sexe : M
Caractère : Froid et sérieux, Ténèbres Insondables est un très bon lieutenant, mais au caractère glacial et peu engagent, et il n'a pas énormément d'amis.
Il perd rarement son sang-froid, et même si il est gentil au fond, il ne l'affiche pas beaucoup.
Ténèbres Insondables est parfois extrêmement méfiant envers les clans ennemis.
Aime : Son clan, les chatons et le vent.
Aime pas : Les poissons et l'eau, le Clan de la Rivière, les voleurs de gibier
Love de : Qui sait, qui sait ~
Image ou description : http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426022129220457.jpg


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1015 2014-04-26 14:25:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonerre

Astre de Glace~Crepuscule étoilé

La guerrière reprit son enthousiasme, elle ne voulait pas que quelqu'un connaisse ses doutes et ses peurs, se serait faire preuve de faiblesse:
-J'espère bien! Au moins on pourra essayer de tenir un peu plus!
-Ce serait bizarre si on ne passe pas ensembles. Commenta Astre de Glace.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1016 2014-04-26 14:39:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

http://nimga.fr/m/YTkdB.png

Tonnerre

Croc du Tigre écouta les deux frères et soeurs avec attention avant de répondre en ronronnant doucement, très calme
Habituellement on le ferait ensemble, mais je me pose la question car nous sommes six. miaula t-il.


Clan du Vent

Ténèbres Insondables entra dans la tanière de son chef en silence, ses coussinets glissant sur le sol gelé sans le moindre bruit.
Il venait d'organiser la plupart des patrouilles de la journée, et venait demander à son chef si les chatons seraient nommés bientôt, ou si il ne servait à rien de commencer à réfléchir à leurs mentors.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1017 2014-04-26 14:49:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonerre~

_Le nombre n'est pas un problème. Continua Astre de Glace.  Le principe reste le même,  et pour ce que nous allons faire je ne pense pas que cela va gêner.
Sa soeur aquiesca , prevoyant deja de prendre du repos pour tenir cette nuit (pas bien d'etre flemmard quand on est dans la guerre des clans :p).


Vent~

Etoile du berfger rentra dans sa tanière,  voyant que Tenebres Insondables y était rentré.
-Tu voulais me voir? Demanda-t-il en s'asseyant.
Sa voix, comme toujours, etait claire et calme, mais peu assurée,  depuis qu'il etait chef, il douytait horriblement de sa place...
Le vallait-il? Ou quelqu'un devait-il mieux prendre sa place?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1018 2014-04-26 14:59:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

J'ai trouvé une chanson des Vocaloid que j'adore *^*
http://www.youtube.com/watch?v=Zb_SVtxyuHw

Tonnerre

http://nimga.fr/m/YTkdB.png

Croc du Tigre agita les oreilles en silence, légèrement agacé qu'Astre de Glace ne comprenne pas ce qu'il essayait de dire.
Enfin... J'espère que nous n'aurons pas trop de patrouilles demain après la veillée, sinon nous n'aurons aucune chance d'aller à l'Assemblée...



Clan du Vent

Ténèbres Insondables inclina la tête pour saluer son chef et jeta quelques coups d'oeil autour de lui en agitant les oreilles avant d'en venir au fait, glacial
Je voudrais savoir si les chatons seront bientôt nommés apprentis. Et aussi, quand commencerons-nous à sélectionner les chats qui nous accompagnerons à l'Assemblée demain soir ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1019 2014-04-29 20:30:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Coucou ^^
Je suis de nouveau là.
Je vois qu'il s'est passé quelques évènements pendant mon absence, serait-il possible d'avoir un résumé parce que je crois être un peu perdue… ><


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1020 2014-04-29 21:08:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Alors *craque ses doigts*
Louvi s'est inscrite, et pour le bien-être de mon scénario, j'ai fait une ellipse de six lunes, mais elle n'a pas d'incidence sur tes personnages, j'y ai veillé ;)
Donc : Patte de Suie, Patte de Fumée, Petit Nuage, Petit Charbon, Petit Feu sont devenus apprentis. Petit Flocon aussi.
Nuage du Tigre, Nuage de Panthère, Nuage de Saphir, Nuage d'Etoiles et Nuage de Glace (dragon) sont devenus guerriers.
Pour Nuage de Hêtre, j'ai préféré t'attendre, parce que je ne sais pas si tu seras d'accord pour qu'il passe guerrier. :)
Puisque Etoile des Torrents et Etoile Eventée étaient des PNJ, donc remplaçables à tout moments, et bien ils ONT été remplacés ;)
Etoile des Torrents est devenu Etoile du Matin, jouée par Louvi.
Etoile Eventée est devenue Etoile du Berger, joué par dragon.
On fait comme si ils avaient toujours été chefs.
Donc, j'ai gelé le temps pour tes deux personnages qui arrivaient au Clan du Vent, donc voilà, le temps de dégèle pour eux et ils arrivent au camp si tu veux ;)
J'ai lancé la Prophétie, il y a une page ou deux de ça, tu ferais mieux de lire les quelques pages hika, il n'y en a pas beaucoup et ce te sera sûrement utile ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1021 2014-04-30 21:51:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(Oki merci, bon j'essaie de reprendre si jamais je me trompe surtout n'hésite pas à me faire signe.
Pour ce qui est du passage au rang de guerrier de Nuage de Hêtre va y, par contre si jamais mes guerriers ont de nouveau apprentis dis le moi parce que je suis sûre que je vais louper ce détail xD)

Le plus tendu des deux chats continuait de faire le gros dos en observant chacun des individus qui lui faisaient face. Il restait cependant à distance afin de ne pas envenimer les choses, de toute façon au moindre écart il savait que son camarade se jetterai sur lui pour l'empêcher de causer du grabuge.
Le chat qui restait calme en posant des yeux doux sur les nouveaux chats qu'il venait de rencontrer laissa les autres s'entretenir pour prendre une décision. Cela semblait pencher en sa faveur, il ronronna discrètement avant de se lever en voyant qu'on les invitait à les accompagner voir le chef.
-Vient.
Appela-t-il à son ami qui se mit rapidement en route à ses côtés.

Larme de Sang était assise à côté de Sable du Désert, ils faisaient mutuellement leur toilette tout en échangeant des petites phrases. Les deux guerriers se connaissaient depuis longtemps et ils avaient toujours eut une grande complicité. Ils relevèrent la tête au même moment en voyant Ciel Flamboyant franchir le tunnel d'ajoncs avec des proies dans la gueule.

Givre Ardent retourna sur ses pas pour enterrer la proie qu'il venait de tuer. Il avait maintenant rapporté pas mal de gibier et la partie de chasse pouvait se finir. Le matou s'étira avant de relever la tête pour écouter les bruits au alentour. Il allait rapatrier la patrouille de chasse et rentrer au camp.

Nuage de Brume avait apporté de la nourriture aux anciens. Elle leur raconta quelques histoires du clan avant de s'asseoir près de Demi-Oreille pour l'aider à faire sa toilette. La jeune apprentie aimait beaucoup entendre les histoires amusantes que l'ancien avait à raconté.


Étoile Sauvage était assise sur sa litière. Cela faisait un certain temps déjà que la chatte était troublée. Un sentiment étrange lui nouait le ventre et il lui était impossible d'en faire part à ses camarades. Elle ne saurait leur expliquer d'une part, et ensuite elle ne tenait pas à les inquiéter. La chatte au pelage tacheté se lécha le poitrail avant de soupirer longuement. Il était temps pour elle de sortir s'occuper de son clan.

Nuage des Ténèbres s'entrainait à reproduire des mouvements d'attaque qu'elle avait vu lors de certaine querelle entre les clans. Elle s'appliquait à y mettre toute la technique qu'il fallait. La jeune chatte faisait preuve d'une certain agilité. Elle aurait aimé pouvoir s'entraîner avec quelqu'un d'autre mais ses camarades semblaient tous avoir mieux à faire pour le moment.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1022 2014-05-02 23:02:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

- Clan du VENT -

Nuage Rayé grommela en silence, avant de faire volte-face, emboîtant le pas à Pelage de Cristal qui avait pris sans prétention la tête de la troupe après avoir incité les deux félins à venir.
Orage Obscur, lui, n'avait rien dit. Il s'en fichait à vrai dire...


/ Clan du Tonnerre \

Boule de Neige s'étira doucement, ouvrant la gueule en montrant ses petites dents.
La chatonne blanche, s'ébroua, jetant quelques coups d'oeil perdus autour d'elle, avant de filer vers Larme de Sang dès qu'elle l'aperçut.
Boule de Neige se racla la gorge avant de prendre un air important en s'exclamant.
Etoile d'Ambre veut te voir pour discuter de l'Assemblée prochaine !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1023 2014-05-02 23:08:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Les deux chats étrangers des clans suivirent les membres du clan du vent. Le plus calme prenait son temps pour observer le paysage, c'était un bel endroit pour des chats sauvages. Le deuxième surveillait les guerriers de peur qu'ils ne changent d'avis et ne s'attaque à eux. Il était assez sur le qui-vive celui-là.

-Tonnerre-
Larme de Sang se releva, donnant un dernier coup de langue râpeux sur le crâne de son ami. Elle regarda Boule de Neige et lui adressa un ronron amical.
LS: Très bien, je vais la voir de ce pas.
Annonça-t-elle en se dirigeant vers la tanière de la chef du clan du tonnerre.

Sable du Désert regarde Boule de Neige à son tour et la salua d'un ronron.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1024 2014-05-02 23:20:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

- Clan du VENT -

Nuage Rayé observa le second d'un air renfrogné avant de s'exclamer, contrarié
C'est bon hein, calme un peu tes ardeurs, personne va te bouffer !
Agacée, Pelage de Cristal lui donna un bon coup de patte sur la tête avant miauler
Tu parleras quand tu seras guerrier, ce qui ne risque pas d'arriver si tu garde cette attitude !
L'apprenti ronchonna, les oreilles plaquées sur le crâne et accéléra le pas, tentant de distancer la patrouille.


Clan du Tonnerre

Etoile d'Ambre salua Larme de Sang d'un signe de tête, ronronnant, en sortant de quelques pas de son antre pour l'accueillir.
Boule de Neige t'as transmis le message ? Elle ne tient pas en place et veut absolument faire quelque chose celle-là... Heureusement qu'elle sera bientôt apprentie. fit-elle remarquer en ronronnant, amusée.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1025 2014-05-03 17:31:23

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

~Rivière~

Etoile du Matin regarda Douce Ecume:
- Es-tu sûre? Cela pourrait être une bonne expérience pour toi! Enfin je ne veux pas que tu te sente trop mal à l'aise avec elles. Je demanderais à quelqu'un d'autre! Je te confie quand même Petite Eau, la plus douce des deux.
Elle dit à douce Ecume qu'elle pouvait disposer et appela Pelage de Remoux dans a tanière. Pendant ce temps elle demanda à Pelage de Mousse:
-Donc, es-tu sûre que tu es prête pour éduquer Patte de Lion?

Tu m'a pas répondu avec Pelage de Remoux :X


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr