Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-06-10 16:41:35

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Lotus

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_beach.png

Il y a peu de plantes qui possèdent une symbolique aussi riche que le lotus.

Cette fleur magnifique est d'une valeur importante dans la culture asiatique et représente la pureté, loyauté, créativité et inspiration.

Mais sa réputation ne s’arrête pas seulement a une image positives, toutes ses parties sont comestible et quelques unes ont même des effets curatives ou trouvent leur utilisation dans la fabrication de soie qui elle est extrêmement précieuse.

Vous aussi vous tomberez sous le charme de cette beauté polyvalente.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_lotus.png

Hors ligne

 

#2 2014-06-10 17:04:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveau set : Lotus

eeeeet le gène tatouage solo "lotus" a été remplacé par le tatou de ce set......


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2014-06-10 20:23:37

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Lotus

Mmmh, un peu chargé mais mignon.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#4 2014-06-11 07:25:31

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Nouveau set : Lotus

rostanga a écrit:

Mmmh, un peu chargé mais mignon.

En résumé, c'est tout à fait ça! Catitiz_PDT_29

Hors ligne

 

#5 2014-06-11 13:27:14

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Lotus

Hééééé encore un set tiroir caisse !  Catitiz_PDT_22
depuis noël 2013 ont a pas eu d'event , ni de vrai nouveautés, va t on avoir un truc pour le 21 juin 2014 ? la fête de la musique ?

Ont va encore nous sortir un " ont a pas eu le temps et vous avais déjà pleins de nouveautés alors faut pas vous plaindre "

LOL

Sinon le set un peu mieux que les autres sortie il y a pas longtemps mais il casse pas des barres ... en plus ont sais même pas qui a crée le set 
donc ce message est pour l'artiste inconnue qui nous crée le set : merci de travailler dans l'ombre et l'indifférence, je te souhaite bon courage cela doit être difficile de ne pas pouvoir être re connu pour son travail !

j'aime bien les sabots et l'accessoire


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#6 2014-06-11 14:30:46

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set : Lotus

J,aime le marquage et c'est a peu pres tout!!!!!

EN EFFET NOUS EN AVONS TOUS MARRE DES PACK GÈNE CRÉER 3 TROIS FOIS SEMAINE.

récompensé vos joueurs mer dde.....

Dernière modification par gougoune (2014-06-11 14:31:06)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#7 2014-06-11 17:01:11

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: Nouveau set : Lotus

Hum'...
Voyons...
    Le Fond' est V'achement Sympas.
Bizarre Cette Espèce de Frange sur l'Accessoire... Dommage, il Etait Magnifique.  '-'
Et le Trait Blanc' Sous l'Oeil' Commence un Peu' à Devenir' Trop Classique...  ._.'
Sabots Sympas, Mais un Peu' Surchargés.
    Crinière Trop Simplette, je Passe. Marquage, Bof'.  Tatouage.. Bizarre..  ._.'

    En Breff', ça Fait pas Mal' de Smiley qui Tirent un Peu' la Tronche.
Désolée, Mais c'est Non' Pour Moi', j'en ai un Peu' ( Beaucoup'? ) Marre, en Fait. Et ça, ça Date.


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

#8 2014-06-12 23:39:17

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Nouveau set : Lotus

Je le trouve très joli moi ce set !

Dernière modification par juyaline (2014-06-14 09:36:12)

Hors ligne

 

#9 2014-06-13 15:12:46

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Lotus

gothikadoll a écrit:

eeeeet le gène tatouage solo "lotus" a été remplacé par le tatou de ce set......

C'est vrai ! Oh bah non alors :(


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#10 2014-06-13 17:48:49

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Lotus

Super, mon beau tatouage lotus remplacé par celui-là que je n'aime absolument pas --
Hey! Ce n'est pas celui de ce pack que j'ai normalement, c'est le tatouage solitaire!

Mais comme il me semble que rien n'a été fait la dernière fois, ça m'étonnerait que ce soit différent cette fois... Merci Feerik de nous montrer à quel point vos clients sont importants pour vous --


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#11 2014-06-14 21:21:23

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Nouveau set : Lotus

ultimecia a écrit:

Super, mon beau tatouage lotus remplacé par celui-là que je n'aime absolument pas --
Hey! Ce n'est pas celui de ce pack que j'ai normalement, c'est le tatouage solitaire!

Mais comme il me semble que rien n'a été fait la dernière fois, ça m'étonnerait que ce soit différent cette fois... Merci Feerik de nous montrer à quel point vos clients sont importants pour vous --

Surtout que dans la V1, le tatouage Lotus seul coûtait une petite fortune..... Et maintenant, il est remplacé.
J'imagine que tous les gènes individuels vont être remplacés au fur et à mesure.
Pas besoin de dire quoi que ce soit, les administrateurs sont soit sourds soit aveugles... Si ce n'est les 2 à la fois!

Hors ligne

 

#12 2014-06-15 00:43:27

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set : Lotus

Je viens de tester le tatouage et il est bizarrement posé sur le poney. Sur le Air, le tatouage est presque inexistant à cause des ailes :/

'fin bref, en V1, j'avais eu le tatouage, je ne sais plus comment et je le trouvais un peu gros mais là...


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#13 2014-06-15 02:44:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Lotus

poupoule84 a écrit:

Pas besoin de dire quoi que ce soit, les administrateurs sont soit sourds soit aveugles... Si ce n'est les 2 à la fois!

A mon avis, c'est plutôt qu'ils n'en ont plus rien à fiche depuis belle lurette...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#14 2014-06-15 04:18:20

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set : Lotus

Un sujet que je prépare pour mon blog sur féerik et leurs jeux.

Pourquoi vouloir améliorer le jeu qui marchait déjà très bien au départ, pour ne plus vouloir s'en occuper. Qui sommes nous, nous les joueurs? Raison de plus pour ne plus jamais investir dans un jeu via le net tout cours. S'ils sont tous des fraudeurs et des lâcheux. Lâchons ce jeu aussi.

Nous pourrions chialer, gueuler même. Ils font bien ce qu'ils veulent. Leur seule et unique raison de nous écouter un peu, c'est seulement quand cela vont leur rapporter de l'argent.
Vous souvenez-vous du set où il y avait une petite transparence dans le marquage et la crinière? Lorsque tout le monde a été content de cette nouveauté, vous vous êtes bien aperçu que tout d'un coup, on vous avait écoutés, et ils ont refait un set par la suite avec une autre petite transparence dedans. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils savent qu'à ce moment là, ils feront de l'argent. Leur mentalité est néanmoins plus un jeu qu'ils désirent offrir, ni un service. L'argent leur à tout simplement monté à la tête.

Si y a des Admins qui lient ce message, pourquoi vouloir avoir la gloire ( la victoire ) sans avoir de but. À quoi bon vouloir faire des tonnes de fric si votre objectif tourne seulement autour de l'argent et non à vouloir donner un service aux gens?

Est-ce mieux mourir riche au coton, ou mourir avec non seulement le fait d'être riche, mais aussi avec le sentiment d'avoir accompli quelque chose pour la société???

AUX GENS DE FÉERIK --->
Si vous gardez cette mentalité, vous risquez de couler. Comme dirait tous les joueurs Français. Mais pas juste couler pour couler, mais couler avec le regret de n'avoir rien accompli.

Dernière modification par gougoune (2014-06-15 04:54:31)


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#15 2014-06-15 21:57:10

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Lotus

poupoule : je pense que c'est un bug :/
on va remonter ça :/


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#16 2014-06-16 02:22:20

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Lotus

Vu ce qui a été fait pour la dernière fois June, je doute que ça serve à quoi que ce soit de remonter un nouveau bug identique... Souviens toi, ils disaient que c'était impossible de récupérer l'ancien parce que les bases de données avaient "malencontreusement" toutes été perdues...
(Il s'agissait du marquage Disco, et on n'avait pas eu de réponse à propos de l'ancien marquage Girafe remplacé ou non par le nouveau)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#17 2014-06-16 18:41:04

nyuh
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Hamac'.
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1055

Re: Nouveau set : Lotus

Oups, Alors!
Mince Mince Mince, les Données Ont Eté Perdue.  =3
Mais Dites- Moi'... N'y Aurait- il pas que les Donnés qui Soient Perdues Dans ce Jeu'?
Votre Sens du Mot " Améliorer' " Aussi, on Dirait Bien'.

    Parce que Franchement, Vous Continuez, en Effet, à Vous Couler' Tout Seul'.
Personnellement, j'en ai Ras le Bol', Pour ne pas Dire Autre Chose, de ne Faire que Râler'.
Vous ne Lisez que les Commentaires qui Vous Intéressent Afin' d'Augmenter' Vos Caisses qui Sont Déjà' Bien' Grosses, Malgré Tout.
    Ca me Tue de Savoir' qu'il y Ai Encore des Joueuses qui Achètent Vos Sets, et qui, Pour Certaines, se Plaignent Ensuite.

    Depuis le Début, je Reste Fidèle à ce que je Dis et je n'Achète pas.
A Quoi' Bon'? Pour se Faire Prendre Pour une Cruche, il n'y a en Effet pas Besoin' d'Aller' sur un Site Internet qui Était à la Base Crée Pour Divertir' les Gens.

    Depuis la V2, il n'y Existe Plus Aucun' Intérêt à se Connecter' à Poney' Vallée.
Malgré ça, Vous Continuez à Nous Pondre des Sets et des Tonnes de Sets à ne Plus Quoi' en Faire.
Alors que TOUTES les Joueuses Réclament Depuis Belle Lurette des Améliorations que Vous Nous Aviez Promises.  Vous Vous Souvenez?  Ah Non', Excusez- Moi'.
    Est- ce que Nous Pondre un Event est Réellement Trop Fatiguant?
Si' Vous Etes des Fainéants, ça se Comprend, Tout le Monde l'est, Mais Dans ce Cas, Remplacez les Sets Pondues 3 Fois par Semaines par des Events!
Pourquoi' s'Etre Engagés Dans Cette Voie- Ci' Si' Vous ne Tenez pas Vos Promesses? .
    Il n'y a Rien' de Compliqué à Cela à ce que je Sache.

    En Breff', Merci' Pour Tous ces Sets qui me Font des Fois - Rarement - Bien' Baver', Mais Pour Lesquels je ne Débourserais Jamais un Seul' de mes Centimes Puisque Vous Refusez de Faire de Minuscules Efforts.

    Effacez mon Message Si' Vous le Souhaitez. Mais ça ne Montre qu'une Nouvelle Fois que Vous n'en Avez Strictement Rien' à Faire et Même que Vous Avez Honte, je Dirais, Puisque Vous ne Vous Confrontez Même pas à la Réalité.
Cela Prouverai au Moins, que Vous m'Aurez Lue. Certes, en Vain'.

    Désolée de la Gène Occasionnée, Mais il Semblerait que je ne Sois pas la Seule à Etre Mécontente Ici'...


Le Temps, c'est dl'Argent!  è_é  ~
[img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0n46gU3GJn&dim=120&jauge[/img]
Un Ptit Clic', S'il Vous Plaît'?  =3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr