Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#201 2014-06-28 23:04:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal~

Kal poussa de légers cris a chaque fois qu'Alex faisait des  acrobaties, jusqu'à arriver devant Derek.
Au final, elle descendit de la jeune femme, avant de lui sautiller autour excitée,  s'approchant du jeune homme des sables en tirant Alex par le bras.
-On recommence quand tu veux!
Moui, Kal avait déjà pardonner a son amie, elle n'était pas rancunière, et c'était tant mieux!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#202 2014-06-29 15:04:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Ça pour lui avoir plu ça lui avait plu à Kal. Elle était excitée comme une puce alors qu'elles avaient atteint Derek au bout du 6e saut. Alex tirée par le bras lui décocha un immense sourire

- Moi je fais ça quand je veux donc ce sera à toi de me dire quand tu voudras m'accompagner.

Puis elle regarda Derek

- Les autres ne vont pas tarder à arriver, on va tâcher de se mettre au point pour la mission de ce soir. Tu préférerais faire ça dehors si je ne m'abuse, plutôt que sous un plafond de béton et de métal.

Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse de Derek, à vrai dire elle ne s'attendait même pas à une réaction de sa part. Oui heureusement qu'il y avait Kal pour les accompagner elle au moins ne dégoulinait pas son mal-être et ses années de malheur, elle faisait contre mauvaise fortune bon coeur ce qui était appréciable comparé aux réactions d'ermites qu'avaient les autres face à leurs problèmes.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#203 2014-06-29 15:25:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Que de joiiie x)
Bah, deux excitées, deux jemenfoutistes et une... une mauvaise humeur, ca devrait le faire x)

Kal-Derek (pas la bannière sur mon portable... faut que je l'enregistre =) )

Kal arriva devant Derek, et se mit en face de lui, en commencant a faire des grimaces en tout genre, profitant qu'il ait les yeux fermés:
-Kal, tu pourrais arrêter s'il te plait? grogna Derek.
La jeune fille lui tira la langue avant de croiser les bras. Il avait une bonne ouïe ert un bon instinct, c'était énervant !
Kal respira un bon coup, sachant quand il était un peu... obligé de répondre.
Solitaire, oui, mais il savait quand s'avouer vaincut.
Le jeune homme ouvrit les yeux, sans changer de position, se contentant de fixer Alex:
-Tu peux reprendre du début ? Je crois pas savoir de quoi tu parles là.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#204 2014-06-29 16:04:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Certes comme elles étaient arrivées avant il n'était pas au courant de la mission. Quelle cruche parfois mais bon au moins comme ça c'était dit.

- Ce soir, mission, toi, Kal, Laura, How, Terra et moi. Terra est en mode dragon, How doit encore être sur le toit et Laura je ne sais pas mais quoi qu'il en soit nous devons nous préparer en groupe pour infiltrer un campus. Apparemment Loki y entraine des troupes en secret.

C'était résumé mais il avait l'intelligence de coller les morceaux entre eux donc Alex ne rajouta rien dans ses explications.

- Le rouble russe remonte un peu ou pas du tout ?

Oui elle relançait ce sujet mais bon ils n'étaient que tous les trois pour le moment et les trois au courant de ce qu'il écoutait donc il pouvait bien la renseigner, c'était quand même la monnaie de son enfance après tout.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#205 2014-06-29 16:19:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Derek-Kal

Derek foudroya Alex du regard, puis voyant qi'il s'agissaitd'une question sérieuse,  et non d'une blague, il deverouilla son portable, tapota quelque chose, et finit par lancer:
-Il baisse, mais reste assez stable par rapport au reste, ce qui n'influence pas grandement l'économie. C'est pas franchement interessant de ce côté,  mais bon...
Il releva la tête et continua en changeant de sujet:
-Depuis quand êtes vous au courant? Et par le" vous" je veux dire, les X-men.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#206 2014-06-29 16:31:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Encore en baisse, comme toute l'économie à y repenser. C'était étonnant même pour Alex de penser qu'elle espérait une remontée pour que ses parents aient une vie convenable, eux qui n'avaient fait que l'ignorer tout ce temps. Bah on ne pouvait vraiment détester ses parents si ?

- Je ne sais pas depuis combien de temps ils soupçonnent ça. Terra avait été appelée par les profs, Xavier, Logan, Jean et compagnie, plus tôt dans la journée et on part en mission de reconnaissance ce soir mais de là à savoir s'ils soupçonnent quoi que ce soit depuis longtemps. Je ne pense pas qu'ils nos enverraient nous si véritablement ils savaient quoi que ce soit depuis des mois si tu vois ce que je veux dire.

Après tout ils n'étaient encore que des gamins comparé à Colossus ou à Logan - pour ne prendre que ceux dont la carrière dans l'armée était assurée. S'il y avait eu enquête ou quoi que ce soit de fondé ils n'auraient pas été envoyés. Ce campus restait dans la suspicion, pas dans le concret. Même si dans le cas où ça s’avérerait être véritablement un camp d'armée anti-mutant ils seraient mal si jamais on les découvraient.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#207 2014-06-29 16:54:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Derek

-Je vois... soupira le jeune homme. On est un peu de la chair a canon donc.
Derek eut un léger rictus, mais se leva finalement:
-Après tout... Je vous suis, je  serais plus utile sur le terrain que sur ce banc dans tous les cas. Sais-tu sur quel genre de terrain se situe ce camp? Parce qu'en intérieur,je ne pourrais pas user de mon pouvoir, seulement de mes compétences physiques. Et disons qu'elles sont un peu moins performantes.
Le jeune homme s'etira légèrement,  faisant craquer ses articulations.
Ce soir... il avaient a peine une journée pour se préparer...
Bonjour la préparation !

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-29 16:54:51)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#208 2014-06-29 16:58:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif
Quel genre de terrain ? Mais qu'est-ce qu'elle en savait ? Elle avait été prévenue le jour même.

- Ben si c'est un campus ça doit être un peu comme ici en extérieur. Après si on doit fouiller on sera forcément dans des bâtiments donc bon.... tout dépend dans quoi on se fourre en fait je pense.

Alex pris la main de Kal et commença à retourner dehors, à pieds cette fois histoire de tomber sur Terra au retour.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#209 2014-06-29 20:30:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-How-

Terra pourrait l'accuser de tous les noms, lui faire mille et un coup pour le bouger, jamais elle ne le fera plier à autre chose qu'à l'indifférence.
Aussi, il s'en contrefichait totalement que la jeune femme encore présente à ses côtés quelques minutes plus tôt ou non n'était qu'une illusion ou celle en chaire et en os. Au moins maintenant qu'elle était partie, il aurait la paix.
Lui, les disputes et les prises de tête ce n'était pas son dada et très vite il virait ces choses inutiles à ses yeux pour se concentrer sur le principal : descendre d'ici sans finir en grosse bouillasse une fois en bas.
Oui, il oubliait tout, ne gardant en tête que Terra l'avait encore une fois dérangé.
Oui, c'était égoïste.
Mais ne l'était-il pas depuis le début ?
Lui, les relations sociales, le simple fait de parler ça lui passait par dessus la tête. Surtout quand on s'énervait contre lui à la manière Terra. La preuve, Alex était venue le chercher sans le brusquer et elle avait réussi à le traîner jusque sur le toit, si ce n'était pas un exploit !
Et tout cela sans s'énerver ...
Enfin, comme on dit, vaut mieux pas pousser mémé, ou du moins pépé dans le cas de How, dans les orties ...
Raison pour laquelle le jeune homme passa les bracelets autour de ses poignets pour sauter, comme si il sautait dans une piscine ...
Au pire, si il se casse quelque chose et bien ça ne sera pas négatif car au moins il échappera au fait de subir la présence de la Dredgianne toute la soirée ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#210 2014-06-29 21:25:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Terra était arrivée au gymnase avant les filles vu que son illusion était pour gagner du temps...Mais une chose inattendue avait eu lieu et l'avait fait partir précipitamment. Elle était partie par une autre sortie juste à temps car les demoiselles étaient arrivées auprès de Derek pour tout lui expliquer.

La jeune femme commençait à avoir froid, très froid même, son corps devenant bleu...Maudit lien! Maudit mariage songea-t-elle et lui devait bien se marrer.

Elle était parti se réfugier dans les souterrains...A vrai dire Loki semblait lui parler et la provoquait ouvertement. Il ne comptait pas lui foutre la paix et voulait la mettre hors d'elle...La jeune femme était assise tentant de se ressaisir, sa main appuyée fortement sur sa cuisse alors que ses ongles s'enfonçaient dans sa chair, ce qui était douloureux mais elle ne lâcha aucun gémissement. Elle aussi aimait la solitude surtout lorsqu'elle perdait le contrôle.

Hors ligne

 

#211 2014-06-30 11:30:02

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Laura

Laura savais qu'elle risquai sa vie, mais si on l'a choisie sa veut dire quelle va servir a quelque chose. Sur ce, elle rentra dans le gimenase, sur d'elle avec un pas décider. Elle regarda Alex et elle lui dit :
Salut, moi c'est Laura, mon nom de super-héro est Scorpia et toi ? On dirait que je suis super sérieuse, mais pour de vrai je suis très cool... Elle explosa de rire, puis elle ce calma ...Je sais que l'on aura pas le droit au pouvoir, a part si on nous a découvèree, bref, d'un soufle je peut envoyer un million de scorpion. Et toi ?

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-30 19:13:30)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#212 2014-06-30 11:56:59

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Laura arriva en contre sens alors que Alex sortait avec Kal et présenta sa personne et ses pouvoir à la téléporteuse.

- Ben enchantée, c'est vrai qu'on n'a pas vraiment eu l'occasion de parler depuis ton arrivée. Moi c'est Alex, Diablo me surnommait "Télié" quand il s'occupait de moi. Je t'expliquerai si besoin le pourquoi du comment de ce surnom. Comme on s'est vues lors du duel entre Derek et Terra tu dois déjà savoir ce qu'est mon pouvoir.

Alex laissait un peu de mystère autour de son pseudonyme mais au fond Diablo n'était pas allé le chercher si loin que ça. Penser à ce mystère fit doucement rire la jeune femme. Dire qu'il suffisait de connaître son pouvoir pour connaître son surnom. Enfin Laura se présentait comme cool mais Alex préférait se faire sa propre opinion sur les gens, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle avait réussi à approcher pas mal de mutants Logan et Hank compris. Puis elle pensa à une chose en parlant de bêtes sauvages

- Tu as croisé Terra en venant ? Elle devait aller chercher Derek mais on ne l'a pas vue.


http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif
Elliott regarda son chrono et tira en l'air.

- Trois minutes écoulées posez vos armes et reculez de deux pas !

Il se leva ensuite de sa chaise pour voir les résultats.
• 4 cartons mortels 28 balles tirées. Ça commence bien.
• 8 cartons mortels 20 balles tirées. Pour un revolver c'est pas mal mais pas assez.
• 2 cartons mortels. Elliott regarda l'arme utilisée, un M-16 justement.

- Pas vraiment l'arme la plus simple à gérer n'est-ce pas ? Tu t’entraînera sur une autre, tu dois trouver celle qui te convient le mieux pour être au mieux.

Le jeune homme continua l'analyse des résultats

• 6 cartons mortels 15 balles tirées. Revolver encore, la cadence est là la précision l'est moins.
• 8 cartons mortels 28 balles. Avec un uzi c'est déplorable, même si les Mauser ne sont pas simples à charger.
• 26 cartons mortels 26 douilles par terre. Elliott bugga un moment sur le résultat, comment une recrue......

Le jeune homme se retourna pour voir qui avait fait un pareil score et se retrouva nez à nez avec son formateur et ange gardien.

- Si c'est censé être une blague. Loki est parti ?


http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

Après le départ de Loki vers ses appartements Maxim était allé voir comment se passait la nouvelle tâche de son prodige. Voyant le mini concours en cours et Elliott pris sur son téléphone portable en attendant de donner la fin de celui-ci, le "professeur" s'incrusta dans la compétition.

Quelle ne fut pas la surprise du jeune homme devant ses cartons et sa présence.

- Non ça n'est pas une blague, c'est juste un moyen de mettre un standard. Loki est dans ses appartements et compte faire le tour du campus à ce que j'ai pu entendre. De là à ce qu'il le fasse vraiment en personne......

Maxim ne savait jamais vraiment sur quel pied danser avec le Dieu. Tant il pouvait être d'un j'm'enfoutisme sévère tant quand ça lui prenait à coeur il pouvait déplacer des montagnes. Tant il était prêt à tuer tous ses semblables, tant Frigga sa mère adoptive semblait intouchable. Une vraie prise de tête à lui tout seul, il suffisait de voir ses ordres pour la Dredgiane.

- Vas voir ta copine je me charge des recrues. On va tâcher de remonter le niveau maintenant que je vois les résultats.

Le jeune homme en face de lui le salua et partit sans un mot de plus, presque trop rapidement pour quelqu'un qui n'en ait véritablement rien à faire.

Dernière modification par gothikadoll (2014-06-30 12:25:19)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#213 2014-06-30 14:01:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Le dieu des dieux, il était le seul il n'avait pas de mal était dans ses quartiers, le luxe bien entendu alors que les autres soldats connaissaient quelque chose de plus rudimentaire. Il en profitait pour prendre une douche et prendre soin de lui. Diriger le monde pouvait être parfois stressant et exténuant, une bonne douche allait le détendre.

Loki était connectée à la Dredgiane, voilà pourquoi il ne voulait pas qu'elle meurt...Enfin tant qu'elle est mortelle car avec ses pouvoirs il ne risquait pas de mourir...et elle non plus.

Quand il eut fini de se faire beau, enfin façon de parler, il sortit de ses quartiers, il décida lui-même de faire un petit tour d'inspection des lieux, c'était un peu l'unité d'élite donc la moindre erreur, faute n'était admise.

Allez me chercher quelquu'n pour la visite, ordonna-t-il à un de ses hommes.


Terra toujours dans les souterrains tentait de reprendre le contrôle. Il était difficile d'avoir deux personnalités et en plus quelqu'un d'autre qui pouvait s’immiscer dans votre tête à sa guise. Mais bon c'était le prix de sa stupidité, la seule erreur qu'elle avait commise: épouser cette personne. Bien sûr elle ne s'en vantait pas et d'ailleurs personne ici ne savait qu'elle était marié à ce dieu selon les traditions dredgianes et Asgard sauf Professeur X qui l'avait lu dans son esprit et qui avait juré de garder le secret. Même Thor, son autre ami d'enfance l'ignorait c'est pour vous dire à quel point elle était secrète et différente de ce qu'elle laissait paraître.

Hors ligne

 

#214 2014-06-30 18:39:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-How-

A son plus grand bonheur (ou malheur ? Tout dépendait de la vision des choses), il se s'était rien cassé, était toujours vivant et entier, et surtout marchait à présent tranquillement vers le gymnase tout en s'étirant.
Il faut dire que rester suspendu par les poignets pendant quelques secondes avec des bracelets qui vous serrent presque à ne plus laisser le sang passer, ce n'était quand même pas agréable.
Mais alors pour une feignasse comme lui, c'était évident que ça demandait quand même beaucoup d'effort ...
Tout le monde ne pouvait pas se téléporter !
Enfin, il vit les filles sortir, parlant avec une qui semblait nouvelle, mais ne lui adressant pas un mot, il leva un sourcil étonné et demanda à Alex (ou Kal, même si c'était peu probable que cette dernière lui réponde normalement sans le martyriser).

-Terra n'est pas avec vous ? C'est étonnant ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#215 2014-06-30 19:26:35

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Aurore

Aurore voyant que Elliott n'était pas la, elle se sentit bête. Elle se plaça devant les cibles ... elle tire, une cible toucher, fière d'elle elle sauta avec un grand sourire. Elle recommença, mais cette fois trois cible les unes a coter des autres. Elle tira, tourna sur elle même en se décalant, tire sur une autre et se cache derrière la paroi et tire sur la troisième, encore plus fière d'elle, elle décida de se changer et de s'habiller comme tout les jours puis elle réessaye. Elle en a ratée une. Si seulement son prof était la, elle ce serait fait féliciter.


Laura

A oui c'est vraie, on c'était déjà croiser a cette "baston" et je croie, si je m'en souvient bien que ton pouvoir est la téléportation, n'est pas ? Et quand a Terra, non je ne l'ai pas croiser désoler, mais tout a l'heure, depuis ma chambre je l'ai vu avec quelqu'un sur le toit. c'est tout ce que je sais. Et j'aimerais bien s'avoir pour ton surnom. Elle l'a regarda avec un sourir puis elle lui réponduTu me racontera plus tard !

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-30 19:26:57)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#216 2014-06-30 20:23:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alex rendit son sourire à Laura mais l'arrivée et la question de How fit réduire ce sourire comme peau de chagrin.

- Toi non plus tu ne l'a pas vue ? C'est bizarre, j'espère qu'elle va bien quand même.

Il s'était passé quelque chose mais était-ce grave au point de la chercher partout ? Alex en doutait un peu, après tout la dredgiane avait traversé assez d'épreuves pour surmonter ses problèmes.

- On va l'attendre dehors, elle finira bien par ce montrer. Et Laura si tu veux savoir je peux en profiter pour te dire d'où ça vient. Mais franchement c'est bête comme choux.

Sans lâcher la main de Kal Alex continua son chemin, court chemin mais quand même, vers l'extérieur du gymnase. Tout allait bien se passer, il n'y avait pas de raison pour que qui que ce soi soit blessé, encore moins avant la mission. La jeune mutante mis sa main dans la poche et sentit encore une fois le métal qui lui avait traversé botte et plante des pieds plus tôt. Au pire How avait de quoi soigner les blessures légères.


http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif
Elliott arriva en courant presque sur le campus. Discrètement il sortit des locaux "privés" de l'armée cachée et se dirigea vers les stands de tirs d'où venait des coups de feu. Aurore était en train de s'entraîner au revolver, elle était plus douée que la plupart des recrues qui avaient participé à son concours improvisé. Elliott resta sur le pas de la porte, appuyé au cadrant pendant que la potentielle future recrue, plus que potentielle même vu ses capacités, tentait des tirs en habits de tous les jours. Ça nuisait un peu à ses capacités mais avec de l'entraînement.... Et puis ça ne lui allait pas plus mal que les leggins moulants.

Une seconde qu'avait dit Kirsanov en le laissant partir ? ta copine ?

- Pff quel c*n celui-là par moment.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#217 2014-06-30 20:48:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Je viens de penser à refaire Gretel ici dans le camp de Loki x)
*idée tordue* *3*
Bref ^^'

Kal

En entendant l'histoire du surnom, la petite se rendit compte que malgré les années, elle ne connaissait pas réellement tous les détails de la vie d'Alex...
Enfin, normal pour n'importe qui, y compris pour Kal, mais certains des gros détails dont elle s'en fichait jusqu'à présent et qui, après réflexion,  pouvaient être importantes pour Alex.
Mais pour l'instant, le problème était Terra...
La lapine huma l'air, dit simplement:
-Je ne sens pas de sang, enfin, sauf au gymnase à cause des combats et entrainements. Mais je ne pense pas qu'elle soit blessée... J'ai l'impression qu'elle...
Fermant les yeux, elle sentis de nouveau l'air, essayant de se concentrer:
-... elle a mal... ou peur. Enfin, je me concentre sur son odeur, et elle est très lointaine mais elle libère beaucoup d'hormones qui sentent très très fort.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#218 2014-06-30 21:27:35

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Aurore

Elle finit ces tire, elle se tourna et vit Elliott qui l'a regardais. Elle s'approcha sans plus tarder. Merci pour tout a l'heure de m'avoir aider a me relever. Et sinon ça va ? Et qui est le c*n ? Faudrais vraiment que j'aille lui parler a ce prof ! Désoler si c'est trop de question mais ... comment il s'appelle le prof ? Si se n'ait pas trop indiscrait. Elle le regarda avec un petit sourire, et la tête un peut pencher sur le coter.


Laura

Sa réponce part rapport a son surnom l'avais fait rire. Elle les suivirent jusqu'a dehors :
Allez explique moi tout, mais pour Terra c'est inquietent non ?
Elle n'eu mêmee pas la réponce de Alex avant que Kal parle de Terra. Impressionner par son pouvoir, elle resta bouche bé.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#219 2014-06-30 22:03:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Aaah les lapins, quelle ouie et quel odorat magnifique ils ont. Tant qu'il n'y avait pas de sang.

- Bah elle doit être en train de se battre contre sa dragonne. Tu connais ça hein Kal ? Ces moments "je veux sortir, nan tu sors pas, mais je veuuuux". Elle s'en remettra mais je dois avouer que ça lui fera un peu les pieds pour avoir utilisé un pouvoir qui n'est pas à elle en temps normal.

Pour revenir à la question de Laura sur son surnom Alex se tourna vers la scorpione et pris une grande inspiration.
- Et bien en fait c'est très simple. Je viens de Russie, Diablo a fait ma connaissance et a commencé à me prendre en charge je devais avoir quoi ? 15 ans ? 16 ans ? Je m'amusait à me téléporter un peu n'importe où et n'importe comment. Jusqu'au jour où j'ai atterri en Biélorussie où il avait une mission. Personnelle ou pour les X-men je ne lui ai jamais demandé mais bon passons. Je ne vous raconte pas la crise cardiaque que j'ai eu quand je me suis matérialisée devant lui, j'était à deux doigts de la syncope. Haaa si il y avait Colossus donc c'était pour les X-men alors....... Enfin bref Colossus a servit de traducteur vu que je parlais assez peu anglais à cette époque, vive youtube mais c'est pas suffisant, et c'est là que Diablo a tilté et ma proposé ce surnom. En fait Télié ça vient du mot Telieport qui veut dire téléporteur en biélorusse.Comme je te disais bête comme choux.

Vu comment l'histoire était racontée, Alex savait que Kal allait comprendre mais Laura c'était moins sûr. Bah au pire elle résumerait encore l'histoire avec les "note de la rédaction" en moins.


http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif
Mince elle avait entendu apparemment. Elliott se mis une main derrière la tête, l'air un peu gêné d'avoir été rodé sur sa remarque à propos de Maxim.

- Nan c'est rien c'est personne. Le prof que t'as mis en rogne tout à l'heure ? C'est Maxim Kirsanov. Pour le moment il n'est pas sur le campus donc pour le voir ça va être coton. Sinon ça va et je vois que tu as la forme aussi. Tu touches quasiment toutes tes cibles t'as un sacré potentiel. Ça fait longtemps que tu manie le revolver ?

En parlant de question indiscrète. Mais bon autant tout savoir sur elle si un jour il voulait la présenter en tant que recrue.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#220 2014-06-30 22:16:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal


Kal sourit à l'évocation de "je veuuux sortiiiir", c'est vrai qu'elle connaisait cela!
M'enfin, elle, la plupart du temps, elle laissait B-Rabbit sortir, car il était calme souvent.
C'était elle qui s'emportait.
Elle hocha donc la tête à Alex, en lançant ensuite un étrange regard à Laura...
-T'es bizarre ... dit-elle simplement, avec la simplicité d'une enfant.
Déballer ainsi toute sa vie...
Bon sang elle n'était jamais sortie de sa grotte ou quoi?
Elle semblait du genre a se retrouver devant l'un des soldats de Loki et a dire simplement "Bonjour, je m'appelle Laura, et toi?"...
La Lapine secoua la tête, chassant ces idées, avant de continuer de suivre Alex, en écoutant son histoire.
C'est vrai que c'était simple en vérité!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#221 2014-06-30 23:41:32

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Aurore

Elle remarua qu'il était un peut gener car elle avait entendu ce qu'il avait dit.
Oh oui je suis vraiment en forme !!! Et pour mon arme, je sais sa va paraitre bizard mais sa ne fait que un mois que je la mani, mais sa va elle est légère. Et tu a fait quoi tout a l'heure ? Moi j'ai regarder X-men. Et au fait, tu en sais quelque chose sur les mutan ? Je sais je t'embête !!! Elle rigola en attendant une réponce ...


Laura

Laura écoutais Alex avec une tête très bizard un peut dans ce style la : Catitiz_PDT_41 elle lui dit :
Je sais que je suis une fille blonde, j'ai pas trop compris. Mais c'est pas grave, tu m'expliquera plus tard. Bon sa vous dit on fait des groups et on ce décèrene des lieus pour chercher Terra ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#222 2014-07-01 00:38:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Depuis quelques mois ? Décidément elle avait eu l'oeil au moment de la choisir. Elle a regardé X-men ? Jamais entendu parlé du film, en revanche la bande de mutants du même nom oui. Son visage se referma un peu quand il entendit le nom de cette équipe de monstres

- Ouai j'ai eu l'occasion d'en rencontrer des mutants, pas le plus beau souvenir que j'ai de ma vie.

Son occupation de l'après midi était passée sous silence mais en même temps ce n'est pas comme si c'était l'après midi de malade mental qu'il espérait depuis des lustres.

- Tu m'embêtes pas après tout je t'avais en quelque sorte invité à me demandé à la bibliothèque. Donc si ça me gêne j'ai juste à m'en prendre à moi même. Si tu veux il y a un parc un peu désert plus loin sur le campus on peut y aller comme ça je te paie une glace ou une boisson et je te raconterai ça. Je pourrai aussi tester ton flingue, enfin si ça te dérange pas.

Il fallait bien qu'elle sache un jour. Autant que ça soit rapidement et de la bouche de quelqu'un qui était au courant des choses.


http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif
Comme attendu Laura n'avait pas tout suivit, en même temps avec cette façon de raconter ça n'était pas étonnant.

- Pour résumer mon surnom vient de Diablo et Colossus qui n'ont fait que traduire et raccourcir le mot téléporteur en biélorusse. Laisse donc Terra elle s'en sortira mieux seule je pense. On va plutôt tâcher de faire un plan d'évasion d'urgence et de le tester ici. Il nous faudrait des attaquant par contre, enfin sinon on se débrouillera.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#223 2014-07-01 09:39:45

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Je vous prévien même si c'est dans longtemps, du 20/06 au  3/07 je ,e serait pas la car je serait en camps.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Ah mince, bon ba alors me raconte pas part rapport aux mutants. Après, il lui proposa d'aller ce balader dans un parc et de lui acheter une glace. Elle raffole des glaces. Elle accepta sans plus tarder. Elle répondu a sa question :
Ok je veut bien, si sa ne te gêne pas ! Et oui tu pourra essayer mon fling si ça te fait plaisir. Elle rigola et avança direction du parc "désertique".


Désoler, j'avais pas du tout d'idée Catitiz_PDT_06

Laura

A c'est aussi simple que sa, ok sa me va.
Elle attendu sa réponse.
Fait comme vous voulez ...

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-02 10:10:25)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#224 2014-07-02 19:10:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Je répond qu'avec Elliott j'ai déjà une discussion à 2 j'aimerais évité d'avoir une 2e sachant qu'il y a How, Derek et Kal dans le groupe. Merki

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif
Au moins elle avait du tact, sans doute un peu trop. Raconter son histoire ne lui plaisait pas des masses mais sans doute que ça ôterait un poids des épaules de Elliott. Le jeune homme alla en compagnie de sa "recrue à surveiller" en direction du parc dont il avait parlé, en chemin il acheta une glace pour la demoiselle et une canette de boisson chacun.

- Et voila pour toi.

Il s'assit ensuite sur un des bancs de métal qui parsemaient le parc et commença à boire son soda.

- Si tu veux tout savoir j'ai eu affaire à un mutant aux capacités explosives. Il pouvait utiliser ses mains pour créer des bombes énergétiques. Ça a eu pour effet de faire sauter tout l'appartement et celui de nos voisins du dessous. J'ai pas le souvenir d'autres survivants que leur chien et moi.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#225 2014-07-02 19:11:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Derek à pas suivis hein x)
Il est resté sur son banc, personne n'a dit de les suivre, et il est bien sur son banc x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr