Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#176 2014-06-23 23:37:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Elliott menait les recrues qui n'étaient pas encore prêtes à un potentiel combat. Quelle plaie, Maxim l'aurait-il dégradé ? Ou alors est-ce parce qu'il voulait garder un oeil fiable sur les potentiels.
L'arrivée de son supérieur et de son Dieu sortit Elliott de ses pensées. Le chef des recrues de bas étage fit mettre au garde à vous ses troupes alors qu'il baissait la tête devant Loki. Il n'aurait sans doute pas de bonheur de discuter avec le Dieu comme le faisait Maxim mais c'était déjà quelque chose que de le voir en personne.

Comme attendu par le jeune homme Loki ne posa pas les yeux sur lui plus de quelques secondes mais le hochement de tête de Maxim lui fit garder confiance en lui. Non il n'avait pas été rebuté au bac à sable, il avait un rôle bien précis et ce rôle c'était de rendre les recrues, ces gamins, aptes au combat qui se préparait.


http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

- Elle ne sera pas tuée dans ce cas votre Excellence.

Une balle dans le fémur ça ne tuait personne n'est-ce pas ? En plus c'était une Derdgiane donc elle guérissait vite, sans doute qu'un tir en plein estomac ne ferait que la paralyser un temps.
Leur petit duo bien entouré croisa la troupe de cadets qu'il avait fait confier à son favori. Sans surprise la troupe de gamins n'intéressa pas plus Loki qu'une armée d'insectes, mais les insectes pouvaient être redoutables parfois. Cette pensée était représentée parfaitement par le nouveau patron de cette escouade de gosses. Maxim salua Elliott d'un signe de tête alors que Loki continuait son chemin.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#177 2014-06-24 19:34:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Loki avait à peine regardé le protégé de Maxim, cela ne l'intéressait guère. Il n'y avait que sa petite personne et son petit confort qui l'intéressait.

Parfait, ravi de voir que nous sommes sur la même longueur d'ondes...

Loki ne voulait pas qu'elle meurt elle était précieuse à ses yeux pour bien des raisons, surtout parce qu'il avait des plans bien précis en tête et devait la manipuler à nouveau avec finesse.

Loki avança s'enfonçant dans l'école, il comptait voir le fonctionnement de cette dernière avant d'aller dans ces quartier. Oui même dans cette école, il y avait un endroit spécialement pour lui...Partout il pouvait vivre.

N'était-il pas le roi après tout? Le maître du monde?

Hors ligne

 

#178 2014-06-24 19:49:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Je réponds juste après,  un peu... crevee pour le faire avant, sorry x)

Je voulais juste savoir si on pouvait faire d'autres dieux d'asgard dans le camp de Loki? Merki ^°^

Kal

-Et qui peut rentrer? Demanda alors simplement la petite.
Non parce que c'était bien beau de savoir se défendre -ce qui n'etait pas du tout ironique de la part du Lapin-, et d'avoir un plan de fuite, mais il fallait savoir rentrer au début.
-Tu as un plan? Ou des plans? Dans le sens de carte évidement.  Ou ce sera une infiltration?
Puis, elle fronça les sourcils, venant de remarquer que ce n'était pas le genre de mission qu'on leur donnait tous les jours :
-C'est les prof' qui te l'ont donné,  cette mission?
Oui, les" profs" étaient...e qu'ls étaient.
Aux yeux de Kal, elle ne savaut les appeler autrement. Mutants supérieurs? Les Grands? Les Heros?
...
Naaaan!
-Ils t'ont donné des informations,  ou le contraire?

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-24 20:04:28)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#179 2014-06-24 20:49:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Excusez-moi de ne pas passer, c'est juste que des problèmes familiaux ça arrive toujours quand on s'y attends le moins et supporter ça mets le moral à zéro ...)

-How-

-Tout le monde ne veut peut-être pas mon malheur mais je ne laisserai pas le malheur m'avoir en se servant du monde. Les humains se blessent mutuellement sans forcément le vouloir et des problèmes émotionnels perturbent mes pensées et je ne suis alors plus en mesure de réfléchir normalement. La situation est précaire pour tous les mutants, je n'ai pas à laisser mon esprit vagabonder pour des histoires inutiles qui me ralentiraient. Je ne suis pas un insensible, personne ne peut réellement bloquer ses émotions, je me contente donc de les fuir.

Il regarda la jeune femme avant de se lever pour prendre quelques affaires qu'il mit à divers endroits sur lui. Il ne se changea pas l'ayant fait le matin, il le fera au retour, ce type était peut-être un bordélique mais pas un crado ...

-Nous nous servons tous de bouche-trou. Je ne crois pas en l'amitié pure. Et dans tous les cas, cela ne me dérange pas car au moins on s'attache à une cause mais pas une personne. Il est mieux d'avoir une cause à coeur qu'une personne ... Et si j'y vais c'est pour avoir une chance de repérer les lieux et bien foutre le bordel un jour, je déteste Loki encore plus que l'autre ...

L'autre étant son géniteur.
Il se pencha, finit de prendre des trucs à forme indéfinissable et se tourna vers Alex.

-On y va ? J'ai pas envie de perdre trop de temps ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#180 2014-06-24 23:17:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

C'était la vision type de quelqu'un qui avait trop morflé pour vouloir perdre encore. Au moins lui l'avouait, pas comme d'autres, c'était un début.

- Ne pas vouloir souffrir n'est pas une excuse pour faire souffrir ceux qui veulent être amis.

Alex avait dit ça avec un grand sourire et la main tendue pour se préparer à une téléportation à deux. Mais malgré ce sourire apparent elle avait mal, mal pour lui, mal pour Derek, mal pour tous ceux qui comme eux préféraient s'isoler de peur de perdre les autres au risque de rester seuls pour l'éternité.

Dernière modification par gothikadoll (2014-06-24 23:18:03)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#181 2014-06-26 11:04:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(pas grave nono, moi aussi j'ai eu des soucis, pas de dispute mais ce n'était pas de tout repos et très stressant.

Dragon: si tu veux faire des personnes dans le camp de Loki ça ne peut pas être des dieux car il se considère comme le seul dieu...Donc si tu fais quelqu'un d'Asgard dans le camp de Loki il n'a aucun pouvoir et n'est pas considéré comme un dieu)


Ne t'en fais pas pour ça...Il faut bien que je serve à quelque chose non? Je n'ai pas de pouvoir mais j'ai mes connaissances. Allons chercher Derek et après on en discutera tous ensemble. Je vous montrerai mon labo, on a de quoi être invisible pendant un temps imparti et je pense voir avec Mystic pour pouvoir prendre son ADN et que je puisse changer d'apparence pour vous faire rentrer...

La dredgiane avait pensé à tout. Elle tenait à rassurer Kal et se sentait légèrement froissée que la jeune lapine n'ait pas pensé que la dredgiane aurait justement ce rôle vu qu'elle n'avait pas de pouvoirs...Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de pouvoirs qu'on est inutile.

Nous savons où est le bâtiment et si nous faisons cette mission de reconnaissance c'est justement pour compléter le plan et nous infiltrer discrètement...Oui c'est les avengers et plus particulièrement Thor...Ils comptent sur moi pour approcher Loki...Je le connais mieux que quiconque et si je me fais prendre Loki ne voudra pas qu'on me tue...

Hors ligne

 

#182 2014-06-26 19:34:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Dans tous les cas j'espère que ça s'arrangera pour toi Mimi :-O)

-How-

-Alors si ces gens ne veulent pas souffrir, qu'ils se tiennent à l'écart de ceux qui veulent s'isoler. Tu es peut-être un peu trop compréhensive, mais tu es comme tu es, je ne te changerai pas. Alors s'il te plaît, fais-en de même et ne cherche pas à me sociabiliser …

Il ne se souciait volontairement plus des autres, se complaisant dans un certain égoïsme. Pour lui qui n'allait pas embêter les autres, il désirair qu'en retour on le laisse aussi en paix ...
Ce que Terra ne faisait pas puisqu'ayant été celle qui le dérange tout le temps et dès qu'elle le peut.

Enfin, tout cela pour dire qu'il s'empara de la main que la demoiselle lui tendait pour la téléportation.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#183 2014-06-26 20:36:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(ça s'arrange nono et toi ça va mieux? Mdr How n'aime pas Terra. Je compte la rendre un peu plus "spéciale" niveau caractère au fur et à mesure qu'on avancera dans le rp en espérant y arriver lol.)

Hors ligne

 

#184 2014-06-26 21:40:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Pour la deuxième fois de la journée quelque chose se cassa au fond des entrailles d'Alex qui empoigna fermement la main de How' pour les téléporter tout deux sur le toit du bâtiment.

- Tu veux rester seul j'ai compris, je te laisse dans ce cas. Mais n'oblige pas Terra à venir te chercher elle sera moins compréhensive que moi.

Dans un autre bruit de claquement elle repartit d'un clin d'oeil pour rejoindre ceux qui voulaient un peu de compagnie. Être buté à ce point c'était quand même malheureux, même Logan qui avait perdu plus que quiconque ici n'était pas enfermé dans un cocon étanche comme ça. Il avait voulu oui mais il s'était bien rendu compte que ce qui le rendait humain c'était justement ses sentiments, sans sentiment on est un robot, même pas un animal.

- Désolée pour le temps Terra. Te fâche pas contre moi et laisse lui 5 minutes. Vous avez trouvé l'autre ermite ?



http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

"- Allez les gars faut qu'on se fasse beaux pour ce soir."

Voilà la phrase qu'Elliott aurait bien voulu sortir un jour comme celui-ci. Après tout un bal se préparait là haut alors que là c'était plutôt la guerre c'est donc une autre phrase qui sortit de ses lèvres alors que ses supérieurs continuaient leur route.

- Allez les bleus, je veux vous voir à dégommer des cartons. Vous avez 3 minutes pour me faire le plus de victimes.

Un petit concours allait sans doute les motiver, faire passer ça pour un jeu était tellement facile avec cette génération de drogués aux jeux de guerre. Leur faire manier une vraie arme l'était beaucoup moins, certains se plaignaient au début du poids des armes. ils croyaient vraiment qu'un M-16 ne pesait pas plus lourd qu'un fusil à plomb ? Pauvres petits agneaux ils avaient vite déchanté 3 à 4 kilos de métal et de balles c'était autre chose que les fusils de fête foraine.
Le jeune homme se colla dos au mur et lança le top départ du concours. Ça les cartons ça n'allait pas vraiment vite, rien à voir avec la cadence de tir de Maxim, ou même avec la précision d'Aurore, elle pourrait être un vrai atout si elle se joignait à eux.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#185 2014-06-26 21:41:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Tant mieux si ça s'arrange, c'est toujours un soulagement pour les personnes concernées quand la situation s'améliore ! ^^
Pas vraiment, mais disons que c'est une affaire vieille de dix ans et que les vieilles rancunes seront toujours là tant que je ne serai pas majeure et partie du domicile familial, le coup classique des parents séparés qui ne peuvent pas s'entendre. C'est assez répandu et en sont ce n'est pas très grave comparéeà ccertaines personnes qui ont vraiment de quoi être malheureux mais c'est toujours difficile à supporter ... Bref, pardon si je raconte ma vie XD

Concernant Terra ... Je sens une évolution à la Rydia venir XD et oui, How n'aime pas Terra et pour cause !Elle le dérangé toujours dans sa vie pépère x)
Et je suis en train de répondre sur Gossip avec Mycroft ... les pavés qu'on fait, vraiment XD

Gothi: j'attends Mimi du coup pour répondre  avec How ! ^^)

Dernière modification par nonomewtow (2014-06-26 22:06:08)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#186 2014-06-27 08:40:28

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Laura

Je suis vraiment désoler mais, la j'arrive vraiment pas a suivre avec les mutans xD peut etre parceque je suis trop bête :/


Aurore

Aurore ce sentait seul chez elle, bon ok il y avait sont chat mais sais pas la meilleure compagnie que l'on peut avoir. Donc, elle décida d'aller dans la salle d'entrainement, elle prit sa veste en cuir plus son leguines, de grande botte, elle coura vers l'entrainement. Elle se changa puis elle alla voir Elliott :
Salut alors, on fait quoii ?!

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-27 08:49:09)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#187 2014-06-27 09:50:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Emmy: Laura est toujours avec Terra et Kal qui sont à la recherche de Derek, elles se dirigent vers le gymnase. Terra doit réunir tout le monde pour parler de leur mission de reconnaissance et du rôle de chacun. Kal étant curieuse a demandé à Terra ce qu'elle avait prévu pour les faire entrer et Terra a aussi expliqué que chaque personne avait été soigneusement choisi pour leur capacité et a prévu un plan de sortie si ça tourne mal. Alex est partie chercher How qui n'apprécie pas vraiment Terra vu que c'est un insociable...Elle a laissé How sur le toit et a rejoint en se téléportant le petit groupe: Terra, Kal, Laura.

Nono: oh ma pauvre, je ne peux pas te dire que je comprends ce que tu vis car mes parents ne se sont jamais séparés...mais je suis tout coeur avec toi. Pour Terra: vers Rydia? Je pense qu'elle sera un mixe de plusieurs personnages dont peut-être Rydia d'autres et aussi fidèle au caractère de l'histoire que j'avais commencé à écrire il y a bien longtemps.

Terra regarda Alex revenir bredouille. Terra se sentait à la fois comme un taureau. How était un peu la muleta qu'on agitait sous son nez vous savez dans une corrida? Encore mieux encore pour visualiser la scène Terra était le requin, How la proie en train de saigner...Elle risquait de le déchiqueter s'il ne ramenait pas ses fesses tout de suite.

Encore cinq minutes tu te moques de moi? J'imagine qu'il n'est plus dans sa chambre...je le trouverai bien, l'odeur de l'insociabilité est très vite repérable...Derek est dans le gymnase allez-y avec les filles, je vais m'occuper personnellement de How. Elle l'aperçut sur le toit. Sans filet, elle commença à grimper pour atteindre ce dernier, Terra n'avait pas froid aux yeux et n'avait peur de rien. Son monde était ainsi. Elle arriva bien assez vite sur le toi...Si elle avait un revolver à la main ils auraient pu faire un duel de cowboy et elle aurait dégainé la première pour lui planter une balle dans la jambe. Calmons-nous tenta-t-elle de se dire à elle-même.

Tu me fais perdre mon temps, je te propose deux solutions: je te jette par le toi et tu te débrouilles pour te créer un matelas qui amortira ta chute ou je te force à descendre dans un triste état...J'ai été assez patiente jusqu'à maintenant...Je te demande pas d'être mon ami ou de m'aimer je te demande de te battre pour une cause commune après je m'en contrefiche si tu aimes ou non les personnes. Moi-même je n'apprécie pas grand monde dans l'établissement...On a chacun notre haine et un poil dans la main ne t'aidera en rie alors descend de suite!

Hors ligne

 

#188 2014-06-27 13:02:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alex regarda Terra partir le feu au fesses et la rage au ventre. Bah elle avait essayé et au moins How était prévenu. Elle resta tout de même à observer le résultat de l'escalade périlleuse dans laquelle la dredgiane s'était lancée. Après tout même si elle était douée une chute de cette hauteur ça pardonnait pas.


Par contre minimimi pour Elliott et Aurore c'est un peu plus compliqué que ça.  Elliott ne se trouve pas dans la salle de tir où il était avant quand il suivait Aurore. Il est dans une salle de tir dont seuls l'armée de Loki connait l'existence sur la fac. Comme Aurore ne fait pas encore partie de l'armée vu qu'elle est nouvelle je me demande bien comment elle peut voir Elliott et lui parler Catitiz_PDT_19 .


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#189 2014-06-27 21:13:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-How-

-Tu es coriace et franchement pesante. Je suis venu mais tu ne peux pas t'empêcher de faire ta petite chef en me passant inutilement un savon. A ce que je sache vous n'êtes pas encore partis, alors pas la peine de m'incendier. Alex a raison sur un point, elle est beaucoup plus compréhensive que toi.

Il soupira et regarda la hauteur par laquelle la Dredgianne était montée. Une démonstration gratuite de ses capacités physiques d'extra-terrestre ? Aux yeux du jeune homme s'en était le cas.

-Un vulgaire matelas ne suffira pas, je vais encore devoir utiliser une de mes inventions pour une cause inutile. Et je te déconseille de m'amocher ou je ne serai pas capable de pouvoir faire la mission cette fois. Et rassure-toi, si je suis ici ce n'est pas pour toi mais grâce à Alex qui a sut me convaincre, alors au lieu de ruiner ses efforts, va t'occuper de Derek. Je vais descendre.

Lui lançant un regard noir, il passa à côté d'elle est prit simplement les escaliers d'évacuation en colimaçon.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#190 2014-06-27 21:27:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Non mais il se prenait pour qui pour lui parler comme ça? Il se croyait intelligent parce qu'il avait des pouvoirs et elle non? Dredgia ne se croyait pas supérieur quoique intellectuellement parlant elle l'était sans doute plus que la majorité des individus mais là n'était pas la question...

C'est sûr que toi tu es un méga compréhensif avec moi c'est sûr que ça crève les yeux déclara-t-elle tout simplement ironiquement.

Dredgia avit grimpé ce n'était pas pour vanter ses capacités mais tout simplement parce que les escalier de secours/d'évacuations étaient comment dire...pas finis, un peu détruits?

Et là c'est qui qui fait son petit chef?

Si How pensait que Terra avait de l'intérêt pour lui il se trompait lourdement, elle n'avait d'intérêt pour personne à vrai dire...Même si elle tentait de se sociabilsier chose qu'elle détestait dans ce monde, elle restait ce qu'elle était une dredgiane, une créature différente et incomprise souvent jugée alors que personne ne la connaissait vraiment. Qu'on l'aime ou qu'on l'apprécie n'avait pas d'importance. A vrai dire personne n'était à sa hauteur intellectuellement, elle n'avait personne avec qui elle pourrait jouer une partie sauf Loki et la partie des deux compères allaient commencer.

Il passera par ici, il repassera par là... déclara-t-elle simplement comme un jeu. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire montrant qu'elle était prête à jouer.

La dredgiane s'approcha du vide sans pour autant se jeter. Une voix intérieure sembla s'adresser à elle.

Tu n'as pas besoin d'eux et tu le sais, je suis là moi...

La jeune femme se parla alors à elle-même en pensée.

Tout le monde pense que je n'ai plus de pouvoirs sauf le professeur comme si tu pouvais me quitter...Soyons plus maline que ça...Loki s'attend à ce que je sois fragile, laissons-lui ce plaisir pour faire échec et mat

Elle n'aurait pas peur de se jeter dans le vide mais ce serait trop dangereux non pas pour elle mais pour ce qu'elle dissimulait.

Elle regarda un instant ses mains tout en se calmant. Quelque chose s'était passée mais quoi...

How regretterait ses paroles pas maintenant mais dans un avenir proche...

La vengeance est un plat qui se mange froid murmura-t-elle.

Il est à l'école...

Hors ligne

 

#191 2014-06-27 21:41:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-How-

-Mais à trop attendre, le plat devient inmangeable. Je ne suis pas sourd, tu sais, je ne suis pas biologiquement supérieur mais j'ai toujours mes inventions.

Il n'avait eut d'autres choix en constatant que les escaliers étaient inutilisables. A vrai dire il aurait put les réparer ou utiliser un de ses gadgets, mais c'était plus rapide de passer par la voie des airs quand on pousser de quoi planer sur une courte distance ou alors se servir d'un échanger de polarité pour contrer la gravité et avoir le poids d'une plume ...

-Compréhensif ? C'est évident que je ne le suis, que je suis lâche de fuir mes problèmes mais je ne suis pas une bonne âme. Tout le monde le sait. Mais place est rarement sur le terrain, plus dans mon atelier pour construire les objets que je possède. Je ne demande qu'à concevoir en paix, pas à entretenir un niveau social avec des personnes qui ont le sang plus chaud que le mien. Le jour où tu comprendras que ma place est dans l'ombre et pas sur le devant des actions, alors peut-être nous arriverons à comprendre. Alors en attendant prends-ça même si tu dois déjà posséder la technologie de ta planète, et parlons-en plus tard.

D'un geste distrait il tendit à la jeune femme des sortes de bracelets, en réalité étant une machine qui ralentira considérablement la chute.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#192 2014-06-27 21:55:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Ma parole tu te crois le nombril du monde? Tu crois vraiment que je parlais de toi? Ce que les humains sont égocentriques c'est ou ça...Cela ne t'est pas venu à l'idée que je parlais de quelqu'un dont je veux vraiment me venger pour une chose bien plus grave? Mon dieu ce qu'il était idiot ce mec...Désolant de chez désolant...

Parle toujours tu m'intéresse... déclara-t-elle alors qu'il l'avait perturbé dans sa méditation avec son fort intérieur comme lui avait sis souvent conseillé le professeur.

Je ne suis pas une bonne âme non  plus...Parce que tu crois peut-être que je veux entretenir un lien social avec les gens d'ici? Wow perspicacité 0. Je t'applaudis...

Elle regarda ce qui lui avait donné.

Je n'ai pas besoin de ça pour redescendre...Tu sais pourquoi? Bien sûr que non tu ne le sais pas...Personne ne le sait et ne le comprendra, tu crois vraiment que je suis en haut avec toi? Crois-tu vraiment que j'aurai gaspillé mon temps à faire cela? Franchement...N'insulte pas mon intelligence

La jeune fille avait disparu sous ses yeux une simple illusion...Terra n'avait pas ce pouvoir mais celui avec qui elle s'était mariée selon les traditions dredgiane les avait...La jeune fille, la vraie avait dupé tout le monde et était déjà dans le gymnase à la recherche de Derek. Elle était consciente que Loki s'apercevrait qu'elle avait utilisé son énergie pour faire ça et à vrai dire c'était le but de la manoeuvre.

Hors ligne

 

#193 2014-06-28 19:32:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Voir ces deux là se mettre verbalement sur la tronche était particulièrement usant, et voir Terra disparaître tel un mirage avait quelque chose de vexant. Comme si elle se fichait particulièrement des autres elle aussi, comme si les terriens n'étaient pour elle que des abrutis de primates pour qui il ne valaient pas la peine de faire le moindre effort de sociabilisation. La jeune mutante se tourna vers Kal

- Entre How qui veut pas sortir de sa grotte, Derek qui n'aime pas les gens et Terra qui est une raciste accomplie je vais me taper une dépression ce soir. Heureusement que t'es la ma lapine.

Laura étant relativement nouvelle Alex ne savait pas trop quoi penser d'elle mais à première vue elle ne se prenait pas non plus pour n'importe qui. Ça allait promettre cette mission.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#194 2014-06-28 21:39:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Terra avait une double personnalité liée à son pouvoir qui influençait sur son humeur. D'un côté, elle pouvait être gentille et adorable, d'un autre côté, insociable et autoritaire voire moqueuse. Deux antonymes dans une seule et même personne et ce qui s'était passé avec Loki n'avait en rien arrangé son cas.

Terra n'était pas raciste envers l'humanité, elle détestait juste les questions idiotes même si elle y répondait en prenant fortement sur elle. Terra est un animal, une bête incontrôlable, à votre avis pourquoi Wolverine arrive à la comprendre mieux que quiconque? Quelqu'un qui se sert de vous, qui change votre ADN, les deux jeunes gens avaient ça en commun.

Hors ligne

 

#195 2014-06-28 21:45:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Si c'est à moi que tu réponds moussi n'oublies pas que entre ce que je pense et ce que je comprend et entre ce que ressentent mes perso il y a une distance ^^

minimimi répond pas à ma question ? :(


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#196 2014-06-28 21:51:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

got si tu crois que c'est moi qui parle à toi, là c'est toi qui confond réel et rp. J'ai le droit quand même d'expliquer qui est ma perso non? Expliquer son comportement changeant, ses sentiments surtout qu'elle est toute seule là...Ce n'est pas parce que je reprends des mots de ton texte que cela veut dire que je te parle. Si je te répondais à toi personnellement n'aurai pas mis de couleur et ça serait dans les balises code. C'est fou ça, à chaque fois que je joue un perso on le confond avec moi. Donc attention à la distance entre perso et joueur ^^.

Hors ligne

 

#197 2014-06-28 21:58:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

okok XD c'est juste que je ne sais plus qui m'avait fait le coup de comprendre que je n'avais pas compris car mon perso n'avait pas compris (pas super clair mais je pense que t'as compris XD) nan mais dans ce cas okidoki on est d'accord Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#198 2014-06-28 22:05:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

lol got, en tout cas ce n'est pas moi. Mais si ça peut te rassurer. Moi ça m'arrive. Par exemple quand mes persos ne sont pas sympa avec un autre, la personne a déjà cru que c'était une attaque personnelle alors que non lol. J'ai compris t'inquiète. Oui on est d'accord.

Hors ligne

 

#199 2014-06-28 22:30:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal~

La jeune fille sauta sue le dos d'Alex, puis comme une enfant très jeune, elle enroula ses jambes autour de la taille de la teleporteuse et ses bras autour du cou de la jeune femme:
-Mmh... Les défis, c'est toujours intéressant! Maintenant, apporte moi a Derek! On doit le trouver avant Tera, comme ça on sera premieres !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#200 2014-06-28 22:53:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Kal sauta sur le dos d'Alex sans ménagement, heureusement qu'elle était relativement légère.

- Accroche-toi alors on va aller faire le tour du gymnase.

La téléporteuse se concentra très fort sur Derek, son pouvoir, son sable, son téléphone, ses écouteurs, sa bourse dans les oreilles et se téléporta 6 fois dans sa direction. Pourquoi 6 fois ? parce qu'elle avait envie et que ça lui permettait de faire des acrobaties ce qui n'allait pas déplaire à la lapine.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr