Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#126 2014-06-18 23:17:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pourquoi tu paaaars ;^; (na je comprends :p)

Kal~

En avalant sa bouchée de sandwich, son regard commença a fixer le vide, soudainement tres intéressée par le vide, alors qu'une lueur etrange passa dans ses yeux pendant qu'un léger sourire se dessinait sur ses lèvres.
-Oui... ce serais bien plus marrants de tuer quelques monstres... Non? demanda alors Kal en souriant innocement a Alex.
Puis continuant de s'imaginer la bataille -avec pleins de sang silvousplaitmerci-, elle se remit a manger son sandwich:
-Ch'est crè bon! commenta-t-elle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#127 2014-06-19 00:22:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alex ouvrit des yeux surpris en entendant la remarque de Kal. Elle connaissait son côté sanguinaire car elle connaissait son histoire mais l'entendre en direct ça faisait quand même froid dans le dos.

- Encore des monstres et des Chitauri pourquoi pas mais n'oublie pas que pour certains humains ce sont nous les monstres.

Oui elle était bien jeune et avait connu des épisodes marquants mais tout de même parler de tuer avec un sourire innocent, heureusement qu'elle avait précisé "monstres" et non autre chose ou même rien du tout. On pouvait imaginer qu'elle voyait ça comme dans un jeu vidéo, comme certainement certaines jeunes recrues de Loki imaginaient la chose.

- Contente que ma cuisine te plaise.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#128 2014-06-19 17:15:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal~

-Je le sais, je sais... Mais ce n'est pas en faisant les bisounours qu'on arrivera a quoi que ce soit. Autant mettre tout a plat.
Et puis, elle ne le disait pas, mais tuer des humains ne lui était rarement arrivés...
Seulement quand B-rabbit prenait le dessus sur sa conscience, ou encore que l'odeur du sang lui faisait tourner la tête jusqu'à la rendre folle.
Ou les deux.
Mais sa crise la plus violente était arrivée lors de son évasion de l'asile, depuis, les mutants avec qui elle faisait rarement équipe -car elle ne travaillait jamais seule, impulsive comme elle était- l'avaient toujours retenus avant de causer plus de dégâts que necessaire.
Kal avait commencé a balancer ses jambes au dessus du sol, penchant machinalement la tête de gauche a droite alors qu'elle degustait la merveille culinaire pour carnivores.
leElle se demanda au passage comment c'était possible que Loki ne les ait pas encore trouvé...
Ils n'étaient pas discret, et cette" ecole pour surdoués"  avait tout de même une certaine renommée.
Enfin...
Après tout, ils allaient bien voir ce que l'avenir leur réserve .


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#129 2014-06-19 17:35:33

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Aurore

Heu .... Rien je ... je pensait a quelque chose.
Elle ce souçiais de Elliott car il l'a collais vraiment. Elle lui dit :
Tu attend quoi ! Finit ta phrase !
De plus, il s'était arreter net en voyans le professeur, puis il avait fait un hauchement de tête. Elle trouvait sa vraiment très louche. Elle avait décider de faire une enquet.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#130 2014-06-19 20:36:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

C'était un point à accorder, ils ne pourraient s'en sortir sans se battre. Ce qui ennuyait le plus Alex n'était pas tant le fait de se battre mais plutôt les raisons pour lesquelles elle avait à le faire. Certains humains vouaient une véritable haine envers le mutants, même au SHIELD il y avait eu des anti-mutants, sans doute pas radicaux comme ceux qui étaient entrés au service de Loki, mais ça se sentait dans leur façon de faire. Certains avaient sans doute d'ailleurs rejoint le Dieu autoproclamé à l'heure qu'il était.

- Je ne comprendrai sans doute jamais pourquoi les gens s'arrêtent à tout mettre dans le même panier, à voir la vie en deux tons. Noir/Blanc, Bien/Mal, Bon/Mauvais, Peur/Amour.... Je devrais sans doute en parler à une personne plus agée que toi par contre....

Kal continuait à engloutir les plats qu'elle avait sorti du cellier et ceux qu'Alex avait cuisiné. Elle paraissait tellement inoffensive par moment, tellement déconnectée aussi, c'était piège et ça pourrait jouer en leur faveur si un jour elle accepterait de jouer l’appât.


Elliott

Le jeune homme jetait de temps en temps des coups d'oeil à son commandant qui le surveillait de sa table. Un pas de travers et il allait en pâtir sévèrement, il n'avait pas vraiment peur de lui c'était juste qu'il savait de quoi il était capable le meilleur comme le pire.

- Que.. ? Quoi ? Ha pardon certains ne savent pas ce qui se passe en dehors de leur petit monde de football américain ou de pompom girl et ils se permettent de te regarder de haut ou de te rabaisser alors que tu te donnes à fond pour le meilleur de ce monde. Regarde le jeune là bas avec des lunettes il veut devenir médecin pour pouvoir rejoindre l'organisation française "médecins sans frontières" et pourtant le capitaine de l'équipe de foot lui pique régulièrement ses lunettes et ses livres pour en faire des confettis.

Elliott lui-même avait été victime de ce genre de bizutage quand il était arrivé et encore nouveau dans l'établissement. C'était d'ailleurs Maxim qui lui avait sorti la tête de la cuvette de toilettes dans laquelle un des quaterbacks essayait de le noyer. Maintenant qu'il y pensait ce quaterback il ne l'avait jamais revu. Il regarda son sauveur du moment tout en disant à Aurore

- J'en doit une bonne à Kirsanov ça je peux te l'assurer. Si tu as un soucis et qu'il t'a à la bonne il est un peu comme un chien de garde.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#131 2014-06-19 20:50:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(attention emmy c'est 3 phrases minimum par perso pour éviter le monoligne ^^)


La jeune femme avait enfin trouver un de ses compagnons c'était Laura. Terra ne lui avait pas sauté dessus c'était exagéré, elle s'était juste approchée d'elle silencieusement. Elle n'avait même pas commencé à prononcer un seul moment que Laura semblait déjà paniquée de part sa question. Terra était calme de nature enfinc ela dépendait quand bien évidemment.

Ce soir tu pars avec moi et d'autres membres en mission de reconnaissance. Comme tu es nouvelle, tu as besoin d'être mise dans le bain tout de suite. Je suis à al recherche des autres qui nous rjeoindront, nes les aurais-tu pas vu par hasard?

Hors ligne

 

#132 2014-06-19 21:14:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal

Cette fois, elle fronça les sourcils, réellement vexée, avant de poser son sandwich et de croiser les bras.
Du genre de dire: "J'ai plus faim."
Ce qui était tres tres rare de la part de la petite!
-C'est au centre absolu du chaos qu'est née l'ordre. Aujourd'hui, tout est classé, c'est comme une sorte de propagande pour l'unification des points de vue, les gens oublient bien vite que la peur engendre le courage, et sont ensuite surpris de trouver de la haine au fond de l'amour...
Kal fronça le nez, en sautant de la table, son humeur légèrement rembrunie:
-Ils oublient aussi que la mort fais naître la vie, et la vie implique évidement la mort. Mais... parler de tout ça ca ne sert a rien, ce ne sera pas un ou deux esprits ouvert qui changeront notre monde du tout au tout...
Elle regarda ensuite autour d'elle avant de reprendre:
-On va faire quoi maintenant...?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#133 2014-06-19 21:27:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Kal était vraiment plus mature qu'une fille de son âge par moment. Sans doute à cause de sa deuxième personnalité elle avait vite tout compris à la vie.

- Parfois il suffit d'une personne pour changer la face du monde. Il suffit que cette personne fasse l'action appropriée. Si on retournais à la salle d'entraînement ? On pourrait s'amuser encore un peu et oublier la philosophie du monde un moment.

Ça remarque sur l'âge avait tiqué Kal mais là n'était pas le but. Elle ne voulait pas d'une personne plus âgée car elle comprendrait mieux le monde, non ça c'était des c***eries, elle voulait juste quelqu'un qui avait eu l'occasion de voir les choses bouger en mieux ou en pire. Quitte à en parler à Magneto qui avait connu les camps de concentration et l'enfer d'avoir été utilisé comme un animal de laboratoire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#134 2014-06-19 22:16:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal


La petite regarda ailleurs, faisant la" tête". A Alex.
-D'accord.
Elle prit alors l'initiative de partir en première,  non sans lancer un regard derrière elle pour voir si son amie la suivait bien, et s'enfonca dans les couloirs en se transformant.
Arrivée dans la salle d'entrainement, elle s'assit bien en face de la porte, sa tête geante essayant de voir a l'interieur du couloir:
-T'es toujours la? Delanda Kal, inquiète mais sur un ton fier,


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#135 2014-06-19 22:23:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Loki vivait comme un roi mais non il était bien plus qu'un roi, il était un dieu. Tous les humains le vénéraient que ce soit d'eux même ou juste par crainte de faire face à son courroux. Après tout il avait éliminé tout ceux qui avaient tenté de le résister sauf cette vermine de mutants et d'Avengers.

Le chitauris faisait la justice dans les rues vérifiant que chaque règle stricte de sa "Majesté", ou son "Excellence" ou encore sa "Grandeur" soit respectée.

Loki décida de rendre une petite visite à l'école qu'il avait ordonné de créer pour que soit entraîné les meilleurs exterminateurs de mutants...il fallait les trouver et les réduire en pièce coûte que coûte. Il était la botte et eux la fourmis. Il les écraserait tous.

Hors ligne

 

#136 2014-06-19 22:25:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Voyant un début de transformation chez Kal Alex patienta un instant calculant le temps de métamorphose de la lapine puis se téléporta. Arrivée à destination elle tapota le crâne sur lequel elle se trouvait

- Je suis là mon lapin. Ho de là je vois Terra attends bouge pas. Teeeerrrraaaaa !! Tu cherches quelqu'un ?!

La téléporteuse descendit ensuite en un flash de la tête de Kal mais demanda à celle-ci de rester sous cette forme plus visible et repérable le temps que Terra arrive à elles.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#137 2014-06-19 22:33:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal


Instinctivement, B-rabbit voulut attraper ce qu'il y avait sur sa tete.
Ca, c'était une mauvaise idée.
Puis Alex redescendit, se teleportant.
Ca, c'était une bonne idée.
La lapine regarda alors en s'approchant assez delicatement -surtout pour sa taille-, mais naturellement, vers Terra et Alex.
Il y avait aussi la nouvelle d'ailleurs... Luna non?
Non...
Laura? Saura? Sarra?
Peuh... elle verrait bien!
Puis, comme une enfant jouant a la poupée,  elle prit Alex -qui devait faire un peu moins de la moitié de sa taille-, et la posa sur son épaule, ainsi, elle pourrait tout de même parler normalement.
Quoi? Elle l'avait vexé.
Maintenant elle devait se faire pardonner.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#138 2014-06-19 23:40:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alex n'avait pas poser pied à terre plus de deux minutes qu'elle se retrouva sur l'épaule du lapin noir. Lapin dont elle gratta le bas de l'oreille

- Tu vois que tu m'aimes bien au final, tu veux même plus me laisser partir.

Cette jeune tarée pouvait dire ce qu'elle voulait Alex savait bien qu'elle n'était pas insensible, ni à la compassion, ni aux compliments. La téléporteuse se remit tête en bas le dos arqué sur l'épaule de B-rabbit pour écouter Terra tout à son aise.

Dernière modification par gothikadoll (2014-06-19 23:40:57)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#139 2014-06-20 15:48:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Kal

Le Lapin grogna en détournant la tête.
Si elle aurait été sous forme humaine elle aurait dit: je te retiens en otage, ne prétends pas que c'est une preuve d'une quelconque affection envers toi!
Mais lorsqu'elle était sous forme de B-rabbit, elle ne pouvait pas parler a proprement dit, mais lorsqu'elle voulait s'exprimer, une sorte de voix d'outre-tombe résonnait autour d'eux, le genre de voix caverneuse qui, dans les film, fais: "Vous allez tous MOURIIIIiiiiiIIIIIiiiiiiIIIIIIiiiiRRRR! *tousse* ".
Donc... Mieux valait qu'elle ne parle pas!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#140 2014-06-20 19:16:04

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Aurore

Elle continua a écouter Elliott, elle lui répondu :
- Au mon dieu, le pauvre, il n'a rien fait et c'est celui qui ce prend tous ! Et toi, il t'on déjà fait quelque chose ? Moi j'ai pas peur de ces minus !!! En attendent, tu veut venir a la biblothèque avec moi ?
Elle ne lui fessait toujour pas confiance mais bon ...


Laura

Laura choqué de ce qu'elle lui avait dit car c'était aller trop vite. Sur ceux elle lui répondi :QUOI ? on va aller où ? Ques qu'on va faire ? et non je sais pas ou son les autres désoler. En plus, je dois faire mon sac et la j'ai ... j'ai pas le temps, on doit aller en cours !!!!
Elle attendu une réponce de Terra ...


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#141 2014-06-20 20:04:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Bon, je craque quand même, je m'inscris XD


Pseudo: Nonomewtow
Prénom: Howard (Comme son grand-père)
Nom de héros: How ("comment" en anglais mais je suis sûre que tous le savent XD)
Âge: 17 ans
Sexe: M
Caractère: Une première chose avant tout : Howard déteste son prénom, il ne peut quasiment pas le supporter, c'est plus fort que lui. Cependant il tolère qu'on l'appelle "How" et si on ne respecte pas ça et bien il ne répondra pas et vous aurez beau être en danger de mort, pour le peu qu'il daigne répondre, si en plus vous l'appelez par son prénom complet c'est sur qu'il vous laissera crever.
Et tant que nous sommes dans la liste de ce qu'il n'aime pas, je vais ajouter que ce n'est pas la peine de poser des questions sur son père ou tout ce qui s'y rapporte, il s'en contrefiche totalement et ce dernier peut mourir qu'il n'en sera même pas (ne serait-ce qu'un peu) affecté. Pire, si on commence à le comparer à son géniteur le jeune homme se mettra en colère et vous pouvez être sûr que plus jamais il ne vous aidera.
Nous pouvons donc en conclure que c'est un jeune homme plutôt distant, quand même un poil fénéant, qui n'a aucun remord à abandonner les autres si ces derniers ne respectent pas les deux règles fondamentales : ne pas parler de son père et ne pas l'appeler par son prénom entier. Si vous respectez ça, il daignera s'adresser à vous et vous répondra si l'envie l'en prend. Au final il est peu social et à la facheuse tendance de se terrer dans son trou pendant des jours. En dépit de ce sale caractère de "je me la coule douce", c'est un géni qui a hérité de l'intelligence de son père en ce qui concerne l'informatique et la mécanique.
Construire des armes, des engins surpuissants, ça, y'a aucun problème ... Parler aux autres c'est autre chose.
Le seul sujet qui pourrait adoucir ce comportement de tête de mule mais le mener à l'amertume est de parler de sa mère.
Histoire : How est le fils, presque caché, de Tony Stark alias Iron Man. Le jeune homme n'avait pas vraiment été voulu et fut le fruit d'une courte passion entre le célèbre ex constructeur d'arme et une jeune femme tout à fait ravissante. Cette dernière tomba enceinte par accident et ne s'en rendu compte que trop tard, quand elle avait déjà rompu avec Tony.
Au final elle tint le père du bébé au courant et ce dernier versa une pension et ce don l'enfant avait besoin mais ne s'en soucia pas plus que ça, certainement parce qu'il était jeune à l'époque et que sa vie avec son propre père n'était pas superbe. Il pensait que ça serait mieux pour Howard ... Mais évidemment ce dernier n'a pas pu le pardonner à son père.
Sa mère est morte récemment, lors de l'attaque de Loi et des Chitoris les opposant aux Avengers. Cette dernière n'est pas morts sur le coup et avait exprimé le souhait de revoir une dernière fois Tony, chose que ce dernier ne fit pas pour X raison.
À présent l'adolescent est dans l'école pour surdoué, s'engageant non pas pour devenir un super- héros mais avant tout pour venger sa mère. Là-bas il vit tranquillement sa vie, mettant son génie au service des autres. Enfin, on commande et il créé, c'est aussi que ça ...
Pouvoirs : Il peut faire apparaitre n'importe quelle chose tant que ça existe déjà et qu'il l'ai déja vu, mêmles objets sortant droit de son esprit ... si jamais il l'a déjà conçu.
Description physique et/ou image: http://i.pinger.pl/pgr491/21477b0400262 … 412564.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/ … 65nny9.png


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#142 2014-06-20 20:16:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

*-*

Mimi, Goth', moi et toi...
Si l'une d'entre nous est absente  ca va nous plomber pas mal de rp x)

Pas que ca me deplaise *p*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#143 2014-06-20 20:19:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

inscrite nono. Pour résumé en gros une mission est prévue: mission de reconnaissance vers l'école des humains qui se battent contre eux, pas de magie...Terra a été désignée comme chef d'équipe, elle ira cherché ton perso aussi. Plus tard on fera des équipes différentes ^^

Terra n'eut pas à chercher longtemps voilà que deux de ses "recrues" étaient là, Alex et Kal.

En cours? On n'a pas de cours ici, c'est une couverture pour ne pas qu'on nous cherche, ce qu'on a ce sont surtout des entraînements et la maîtrise de ses pouvoirs pour comprendre leur fonctionnement...On a une mission de reconnaissance ce soir. On doit repérer l'école de ceux qui veulent notre mort. Pas de magie, il faudra juste passer pour des humains...

Elle regarda en direction de Alex et de Kal.

Nous serons toute une équipe. Alex et Kal viendront aussi...Il y aura Derek bien entendu il faut le secouer un peu et je pense aussi à une autre personne que j'irai voir directement après.

Hors ligne

 

#144 2014-06-20 20:39:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Merci Mimi ! ^^)

-How-

Dans sa caverne, tel un ours en plein sommeil, Show dormait au milieu d'un hasard phénomènale. Il ne possédait pas le pouvoir du rangement et ça, s'était vraiment dommage ... Parce que là, les objets étaient étalés partout, des pièces étranges pas finies, d'autres terminées et négligemment empilées les unes sur les autres ... De quoi se demander si un être vivant survivait vraiment dans pareil endroit. Ce n'était pas sale, non, juste affreusement mal rangé ...
Et au milieu de tout ça : une masse affaissée qui se soulevait légèrement au rythme de sa respiration ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#145 2014-06-21 01:10:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Maxim et Elliott

L'accompagner ? Alors qu'il n'y avait pas deux minutes elle hésitait à accepter sa présence ? Bha pourquoi pas après tout elle avait l'air sympa et un peu paumée.

- Pas de soucis je devais y aller de toute façon. Attends je revient tout de suite Maxim veut me parler.

La discussion entre le commandant et la recrue fut rapide et discrète même les "collègues" de Maxim assis à la table à côté ne semblaient rien entendre de la conversation. Le soldat rappela quelques règles à son apprenti et le briefa sur une possible descente de Loki dans l'établissement. En réponse Elliott discuta rapidement des capacités de tir d'Aurore. Maxim jeta un coup d'oeil à cette dernière et dit juste
- Occupe-t-en alors. Tu sais comment je fonctionne.

Après un hochement d'affirmation le jeune homme quitta son professeur pour rejoindre sa nouvelle camarade.

- Il va vraiment falloir que tu ailles le voir directement, j'ai essayé au moins. Direction bibliothèque donc ? Je te suis.


http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Une mission de reconnaissance ? Ça pourrait être amusant.

- Tu penses à qui pour nous accompagner ? Si ça tourne au vinaigre il va nous falloir de l'équipement si on n'a pas le droit à nos pouvoirs.

La téléporteuse redescendit de l'épaule de son lapin d'amour pour se mettre face à Terra.

- Tu veux que j'aille chercher How' ? Il doit être dans sa chambre à l'heure qu'il est et sa capacité à pouvoir faire apparaître des flingues ça pourrait être utile.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#146 2014-06-21 08:03:17

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

En voila un autre :

Pseudo : mimi7418
Nom : Black
Prénom : John
Age : 18 ans
Sexe : M
Caractère : John étant le plus populair des quateurbacks, Il se sent plus puissant que tout le monde, C'est un beau gosse, il a toute les pom-pom girl a ces pied. Son caractère dépend de son humeur, du moin pour ceux avec qui il est comme pour ses amis.
Histoire : John est né avec sa mère et a vécu pendant trois ans avec celle-ci. Lorcequ'ele a rencontrer un homme nommé : George Black. Depuis qu'il a sept ans, John métrise l'art du ballon. Son père était un quaterback paarfait, depuis son fils le suis, maintenan, John est la personne la plus importante a l'école.
Arme : Arc
Description physique et/ ou image :

Aurore

Aurore était contente car elle n'allait plus etre seulle car elle pensait que Elliott était son ami. Par ça réponce, sa la fi sourir. Lorsqu'elle le vu allez voir Maxim pendant un istant. Elle attendu jusqu'a qu'il revienne. Elle lui répondit :
Oui c'est vrai pardon, mais tu sais très bien que je suis timide et méfiante, alors j'ai d'aller le voir. Bon dirction vers la bibliothèque !
Elle prit son plateau, et elle se diriga vers la sortit. Elle pose son plateau, et elle avance vers la bibliothèque. Elle rentra et se diriga vers les tonnes de livre. Elle prit le meme que avant ...

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-21 08:16:38)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#147 2014-06-21 09:04:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Karl


Un mission de reconnaissance?
En plus sans pouvoir?
Le Lapin sembla faire la moue, si on peut déduire d'un lapin haut de trois mètre et armé d'une faux peut faire la moue, et croisa les bras.
Lorsqu'Alex proposa d'aller le chercher, l'esprit de la jeune fille se mit alors automatiquement qui elle allait désormais coller...
Et martyriser.
Non parce qu'encore, Alex était chou, et sa préféré, mais les autres elle se permettait de les faire morphler un coup.
...
N'empêche c'était tout de même mieux une mission bien bourrine ou il y aurait de beaux combats!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#148 2014-06-21 10:49:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-How-

Durant ce temps où Kal commençait à réfléchir sur l'identité de sa future victime, il y en avait un qui émergeait à la vitesse d'une tortue et qui semblait pas mal de mauvaise humeur.
Enfin, plus que d'habitude ...
En effet il avait peu d'heures de sommeil devant lui et se fichait pas mal qu'une nouvelle mission l'attendait. Certainement que Terra devra aller le trainer de toutes ses forces pour l'arracher à sa caverne ... Si elle ne se prends pas de coup de cross dans la figure avant ...
Une mission seul, c'était passable ...
Une mission avec d'autres personnes ... C'était niette !
Sauf que pour le moment l'ours ne savait pas encore qu'on allait le réquisitionner et il se laissa magistralement tomber sur son lit, traînant des pieds au passage pour y arriver et n'atteignant même pas la vitesse de pointé d'un escargot ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#149 2014-06-21 11:14:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(c'est bon emmy, tu as oublié Laura ^^)

Terra

Elle regarda tour à tour les personnes autour d'elle. Alex semblait emballer par la mission, ce qui n'étonna pas la jeune femme. Alex était toujours dans les premières pour aller en mission.

Tu me poses la question mais apparemment tu vois de qui je faisait référence car je n'ai pas dit son nom et tu proposes d'aller le chercher. How sera le dernier à partir avec nous. Pas de pouvoir et si on se fait repérer, il faudra que tu utilises ta téléportation pour nous défaire d'ici. C'est seulement dans le pétrin...Il va nous falloir un plan et qu'on se redivise en groupe pour cette nuit...

Terra se doutait que Kal n'allait pas apprécier car cette dernière aimait toujours mettre en avant ses pouvoirs du moins c'était ce que pensait la jeune femme. Terra n'avait plus de pouvoirs et ce n'est pas pour autant qu'elle était faible.

Terra voulait voir personnellement How. Pourquoi? Parce que ce dernier n'était pas à prendre avec des pincettes et vu qu'elle n'était pas humaine, elle n'aurait aucun remord à lui mettre le feu aux fesses pour qu'il se lève de son lit. Elle utiliserait tous les moyens quitte à faire appel à ses anciennes traditions.

Pourquoi avait-elle choisi cette équipe? Tout simplement parce que chaque personne était différente et que la différence si elle était bien maîtrisée pouvait faire des étincelles auprès de l'ennemi.


Sa sérénissime Loki était en route pour l'école, loin de se douter que les mutants avaient lancé une mission à cet endroit, ces derniers ne devaient pas ce douter que son altesse serait présent.

Il avança, son sceptre à la main, sa couronne sur la tête au cas où les personnes auraient oublié qu'il était leur maître, leur dieu. On le conduisit alors dans un engin chitauri volant pour l'amener à la dite école. Il savait qu'il était attendu, son arrivée avait été normalement annoncée quoique les humains étaient la majorité du temps des incapables.

Hors ligne

 

#150 2014-06-21 11:33:13

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Dsl pour le retard : je répond a Terra

Laura

Laura lui répondu :
Enfin quand je parlais des cours, je parlais des entrainements, bon je vais essayer de ne pas utiliser mes pouvoirs. Bon je te suit.
Elles croisairent les autres.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr