Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#26 2014-06-10 22:45:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

J'avaiq aussi remarqué mais flemme de me connecter x)

Ah flemme flemme... quand tu nous prends x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#27 2014-06-10 23:01:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

J'attends que mimi corrige son formulaire. Sinon on pourra commencer demain ^^.

Oui ça m'arrive, disons que j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment donc j'écris le contraire de ce que je pense.

Hors ligne

 

#28 2014-06-11 20:06:02

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Oki alors je modifie sa xD :

Pseudo: mimi7418
Nom: ( personne ne sais a part les profs)
Prénom: Aurore
Âge: 17 ans
Sexe: F
Caractère: Aurore est une fille timide et discrète. Elle est renfermée au monde extérieur, de peur de se faire piéger. Depuis elle ne parle qu'avec certains amis ou amies.
Histoire: Aurore était une fille abandonnée, ses parents l'avais jetée dans un bidonville, élevée par des adultes de 20 ans qui vivent dans la misère. Depuis ces personnes là sont toujours là pour elle. La preuve: ils lui ont fait réaliser son rêve. Ils lui ont offert un travail à son grès. 10 h de travaille par jour. Grâce a son travail, elle a pu s'offrir un billet pour la ville qu'elle souhaitait, un appart' et une place pour une école.
Armes : Pistolet
Description physique et/ou image: http://us.cdn4.123rf.com/168nwm/pepperb … a-main.jpg


et voila xD

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-11 20:15:30)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#29 2014-06-11 20:12:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

euh mimi je ne vois pas de différence entre ton  prmeier formulaire et le dernier mis à part l'image. Pas faut d'avoir relu les deux et je ne vois pas le côté "perdu ses pouvoirs" qui ressort. Tu remarqueras que ma perso a été utilisée par Loki, qu'il lui a enlevé ses pouvoirs...Maintenant elle est chez le professeur Xavier...Base-toi sur mon formulaire au pire pour voir comment caser la perte de pouvoirs.

mimi7418 a écrit:

Formulaiire mutant :

Pseudo : mimi7418
Prénom : Aurore
Nom de Héros : Scorpione
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Caractère : Aurore ne se laisse jamais se faire marcher sur les pied, elle fais partit des plus puissante, c'est pour cela quelle est désagréable avec tout le monde et insuportable.
Histoire : Aurore, une fille tout a fait normale, c'est fait hypnotiser par Luky a l'âge de 17 ans. Depuis elle vit au ordre de Luky, son autoriter est des plus imprtante, car elle fait partit des plus importants. Cette fille a toujours voulu régnier sur le monde, de ces propres pouvoirs, car il suffisait dans simple soufle sur quelqun qu'il soit couvert de scorpion, ou alors un coup de ses cheveux.
Pouvoir : Lance des scorpions d'un simple soufle
Desciption physique ou/ et image : http://www.renders-graphiques.fr/galeri … n-1038.htm

et

mimi7418 a écrit:

Oki alors je modifie sa xD :

Pseudo : mimi7418
Prénom : Aurore
Nom de Héros : Scorpione
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Caractère : Aurore ne se laisse jamais se faire marcher sur les pied, elle fais partit des plus puissante, c'est pour cela quelle est désagréable avec tout le monde et insuportable.
Histoire : Aurore, une fille tout a fait normale, c'est fait hypnotiser par Luky a l'âge de 17 ans. Depuis elle vit au ordre de Luky, son autoriter est des plus imprtante, car elle fait partit des plus importants. Cette fille a toujours voulu régnier sur le monde, de ces propres pouvoirs, car il suffisait dans simple soufle sur quelqun qu'il soit couvert de scorpion, ou alors un coup de ses cheveux.
Pouvoir : Lance des scorpions d'un simple soufle
Desciption physique ou/ et image :

Pour moi c'est exactement le même formulaire. Il s'appelle Loki et pas Luky. Il n'a pas le pouvoir d'hypnose. Il a le pouvoir d'illusion, c'est un sorcier si je ne m'abuse et dans ton formulaire cela sous entend qu'elle a ses pouvoirs. C'est impossible. Loki refuse d'avoir quelqu'un qui soit son égal.

Si tu veux qu'elle soit chez Loki, c'est une personne qui a perdu ses pouvoirs et qui est humaine ou alors prisonnière mais dans les deux cas elle a perdu ses pouvoirs et n'est plus mutante.

Hors ligne

 

#30 2014-06-11 20:16:16

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

non mais je vient de changer, regarder messages du dessus


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#31 2014-06-11 20:22:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Ok donc finalement une humaine. Je vais t'inscrire. On est bien d'accord que comme elle est humaine elle n'a pas accès à l'école pour mutant vu que c'est une humaine à part entière apparemment. L'école dont tu parles n'est pas la même j'espère ^^.

On va pouvoir commencer.

Hors ligne

 

#32 2014-06-11 20:49:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

ça peut très bien être une école qui prépare secrètement au SHIELD mimi (comme dans la série Chuck l'université où était Chuck préparait sans que les étudiants le sachent à une formation pour la NSA)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#33 2014-06-11 21:27:02

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

oui oui et non je ne parle pas de l'ecole des mutan mais celle ou il y aura les autre humains :)
Donc mon role est de tuer les mutan et les robos c'est sa ? (j'espere que j'ai buen compris xD)

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-11 21:35:09)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#34 2014-06-11 21:42:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

tout dépend si tu sera avec ou contre Loki dans le RP, là dans l'histoire de ta perso il n'y a rien qui indique son camp


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#35 2014-06-12 13:58:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

vu qu'elle est humaine et que loki a détruit le shield, elle est contre les mutants car elle doit sauver sa peau avant tout ^^. On va commencer

Terra était arrivée à l'école des mutants il y a peu de temps. Cela pouvait paraître étrange. Pourquoi y être alors qu'on lui avait supprimé ses pouvoirs? Tout simplement parce qu'elle avait réussi à s'enfuir. Loki s'était jouée d'elle alors qu'elle l'aimait et lui avait supprimé ses pouvoirs voulant faire d'elle une esclave. Elle s'était enfuie et le professeur X avait décidé de la recueillir ayant la certitude que l'essence même de son pouvoir était toujours en elle mais qu'elle avait besoin de temps pour s'en rendre compte même si le temps leur manquait.

La jeune fille était alors à l'institut, elle n'était pas de cette planète et était la survivante de sa planète, elle était ainsi plus ou moins le cerveau des opérations. Elle avait reproduit un plan précis de ce qu'elle avait vu ayant une mémoire détaillée hors du commun. Elle avait apporté ses schémas en 3D au professeur. Elle fut ensuite emmenée avec d'autres personnes dans une salle pour les entraînements. Elle devait apprendre à se battre sans pouvoir mais aussi apprendre à éviter le pouvoir des ennemis. Rappelons que le seul chez leur ennemi à avoir des pouvoirs était Loki et son sceptre et son illusion.

Hors ligne

 

#36 2014-06-12 14:09:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Alex commença sa journée à la vitesse d'un électron et avec une forme olympique. Depuis le temps qu'elle habitait dans l'institut elle connaissait assez bien les lieux en surface pour se permettre des déplacements qui auraient été le cauchemar d'un cardiaque. Elle s'était habillée en vitesse avant de se téléporter prendre son petit dèj, puis avec encore un morceau de pain en bouche elle se retéléporta dans la salle de bain commune y faire sa toilette avant de rejoindre les autres dans la salle d'entraînement toujours en un flash.

Arrivée dans la salle elle commença ses étirements et testa ses réceptions avec des téléportations verticales de plus en plus hautes tout en veillant à ne pas finir en plafonnier.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#37 2014-06-12 17:34:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402261313-derek.png

Derek arriva a son tour dans la salle, plus a la bourre que les autres, et s'assit sur un banc de libre, en sortant son téléphone.
Cette petite chose qu'il avait appris a connaître depuis quelques années etait, si on peut dire, son compagon préféré.
Ce n'était pas rare que, lors des combats, il sortait son portable pour répondre a un message -allez savoir de qui- ou pour sortir ses écouteurs et passer de la musique sûrement.
Mais personne ne le connaissait vraiment, et c'etait mieux dans un sens.
Ainsi, même si tout le monde le pensait insultant, a écrire des messages et ecouter de la musique, touyt cela restait des suppositions, bien bâties,  c'est vrai, mais seulement des suppositions.

Le jeune homme se mordit la lèvre...
Perdu...
Encore.
Il serra rageusement le poing, se retenant de jeter le portable au sol,  avant de le fourrer dans sa poche en s'asseyant en tailleurs,  de croiser les bras et de réfléchir,  les yeux fermés...
enfin, si on considère qu'on peut ronfler lorsqu'on réfléchit évidement.
M'enfin, il ne s'en faisait pas, dans le brouhaha habituel, personne ne l'entendrais.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#38 2014-06-12 19:34:43

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Le petit problème, c'est qu'il nis a pas d'autre humain que moi :/

Aurore

Aurore ce leva tôt comme la plupart des matins. Mais aujourd'hui c'était différent, elle allais intégrés une nouvelle école. Elle prit un petit déjeuner, café et tartine au nutella. Elle s'abilla d'une tenu quel trouvais cool, a prait tout autant ce faire de nouveaux amis. Elle s'abilla de cette tenu : http://auto.img.v4.skyrock.net/7741/841 … O8dYJ9.jpg. Elle avança avec un peut de mal a cause de ces grand talon. Elle arriva, pris une grande bouffée d'air et entra. Elle avança et ce prit plusieurs personne dans les épaules. Une fille lui sauta dessus, l'amena dans les toilettes et lui dit a l'oreille :Fait attention, fait gaffe a ta peau. Loki règne sur le monde, il faut que l'on sauve le monde et tuer les mutants. Par ce petit commentaire, elle commença a stresser car s'y elle en croisait un elle risquait de mourir. Par peur elle partit a la bibliothèque, prit un livre sur les mutants et lis : Les mutants sont très dangereux .... Ils peuvent vous tuer d'un coup de pouvoir ... Elle prit a nouveau une bouffé d'air. Elle avança s'assit sur un bans dehors. Puis elle partit en cours.

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-12 19:36:36)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#39 2014-06-12 20:45:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Je me fais un humain t'inquiètes XD

Pseudo: Gothikadoll
Nom: Kirsanov
Prénom: Maxim
Âge: 38 ans
Sexe: masculin
Caractère: Froid et distant il n'hésite pas à tuer si nécessaire, ou plutôt si possible.
Histoire: Maxim était un ancien du KGB repéré par le SHIELD pour ses habilités au combat. Malheureusement son chemin et celui de l'agence se sont séparés à cause de sa tendance à tuer tout ce qui lui résiste. Quand Loki a pris le contrôle de la ville et du monde qui l'entourait Maxim a rejoind les rangs pour faire payer au SHIELD sa "trahison" envers lui. Depuis la victoire du dieu l'ex KGB et ex SHIELD a rejoind une université en tant que professeur, rôle qui lui permet de veiller si des mutants se cachent encore dans la population.
Armes: couteau, uzi et fusil à lunette
Description physique et/ou image:http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/fluctuat/cinema/news/etrange-festival-first-squad-le-manga-documenteur/57762132-1-fre-FR/Etrange-Festival-First-Squad-le-manga-documenteur_w670_h372.jpg


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#40 2014-06-12 21:09:33

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

A COOL XD


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#41 2014-06-13 09:42:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(got calée en arme car le uzi je ne connaissais pas, enfin je connaissais l'arme en apparence mais je ne savais pas que ça avait ce nom là lol. Inscrite. Je compte faire un mec pour équilibrer un peu plus mais je n'ai pas encore trouver l'image)

Terra ferma un instant les yeux, c'était une tradition de son monde, fermer les yeux pour être mieux concentrer et voir ce qui vous entoure. Elle tentait d'améliorer ses perceptions sans ses pouvoirs. Les aveugles arrivaient à développer leurs autres sens chez les humains alors elle devait en faire de même.

Elle s'aperçut que quelqu'un s'était téléportée, elle faisait attention au moindre détail puis ensuite elle entendit des bruits de clavier...Quelqu'un s'amusait à envoyer des sms ou je ne sais quoi alors que ce n'était pas le moment, elle ouvrit alors soudainement les yeux pour constater ce qu'elle avait remarqué:

elle remarqua Alex qui s'entraînait à se téléporter. Elle s'adressa à elle.

Cela te dit un entraînement à deux, un duel? Je vais me bander les yeux et me défendre avec une arme: ne t'en fais pas rien de dangereux ça vient de chez moi et toi tu te téléportes et m'attaque, je vais devoir t'éviter et me défendre...

Puis la jeune fille tourna les yeux vers Derek, il ronflait. L'heure était grave et lui ronflait en plein entraînement. Elle regarda Alex.

Et si on le réveillait un peu?dit-elle faisant référence à la téléportation et de le faire tomber pas très haut bien sûr.

Hors ligne

 

#42 2014-06-13 12:30:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

[ça aide d'avoir joué à tomb raider petite XD

Alex

Alex entendit la survivante extraterrestre nommée Terra lui parler. Pour ne pas avoir une conversation coupée en morceau elle s'arrêta de se téléporter et resta au sol quelques instants.
- Tu veux entrainer tes 5 autres sens ? Pourquoi pas ça m'occupera, pis ça sera toujours mieux que de m'entrainer à la verticale en attendant les profs.

Puis Terra proposa de réveiller le loir.

- Attends j'ai une idée pour ça.

Alex se téléporta entre les jambes en tailleur de Dereck, le visage si proche qu'on aurait dit un cyclope par la force des illusions d'optique.


Maxim

Pour Maxim c'était encore une journée à feindre la normalité, tout en cherchant des potentiels mutants ou des étudiants prometteurs en sport, tir ou tout autre activité nécessaire à une armée. Il avait crocheté par la bibliothèque avant de faire son cours et avait vu une jeune nouvelle à la limite de la panique sortir du rayon bourré de propagande sur les mutants. Un ramassis d'idioties bonnes à faire peur aux non initiés, très utile pour recruter mais ça partait comme une tache d'encre dans l'eau si les gens grattaient un peu. Pas que c'était entièrement faux, juste caricatural.

Avec un petit rire moqueur envers cette étudiante qui reprenait ses émotions assise sur un banc, Maxim se dirigea vers sa salle de cours.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#43 2014-06-13 15:37:48

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Aurore

Aurore partit en salle de cours, elle était seul, elle ce plaça a coté de quelqu’un, un homme quel ne connaissait pas. D'un seule coup elle entendu un gros bruit BOUMMMMM Son arme était tomber, elle ce précipita de le ramasser et elle tapa le garçons et elle lui dit :Pardon, je suis désoler ... d'y t'elle en bégaillant ( s'adresse a Maxim) ... pardon

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-13 15:38:15)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#44 2014-06-13 15:59:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

le "garçon" a 38 ans quand même XD

Maxim

Quelle cruche cette fille, faire tomber son arme comme ça, et en plus l'avoir sur elle pendant les cours dans une université civile......

- Veuillez ranger ça jeune fille, soit dans votre ceinture soit dans sa mallette. Les armes sont interdites en dehors des activités extra universitaires on a du vous le dire. Pendant mon cours c'est arme au ceinturon, pendant mes séances de tir c'est arme au poing. C'est compris ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#45 2014-06-13 17:12:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402261313-derek.png

Le jeune homme s'arrêta de ronfler, se sentant instinctivement épié, et ouvrit un oeil bien réveillé avant de s'en rendre compte a quel point il avait raison...
Il fixa sérieusement et sans baisser le regard la jeune femme qui se tenait devant lui, une lueur hautaine dans l'oeil,  avant de le refermer tout simplement:
-Amuse toi si ca te fais plaisir, mais ne me réveille pas. dit Derek froidement.
ui.
Derek n'était pas facilement pertubable, ce qui faisait que s'il ne vous connaissez pas, il peut sembler ennuyant.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#46 2014-06-13 17:52:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Alex

La réaction de Dereck fit exploser de rire Alex. Se tenant les côtes elle pu articuler quelques mots

- Im-per-tur-bable. Ce mec va me tuer.

Puis elle se redressa face au jeune endormi tout en tournant la tête vers Terra, la larme encore à l'oeil

- Tu sais que même sous sa douche il a ses écouteurs sur la tête ?

Dereck réagirait comme il voudrait à cette phrase, ça restait la vérité elle l'avait pris en flagrant délit, ce qu'elle espérait secret car c'était involontaire enfin en partie.

- Enfin laissons le loir dormir et occupons nous un peu.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#47 2014-06-13 17:58:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(je vais chercher une meilleure image pour ma Terra)

Terra hocha de la tête quand Alex lui avait posé la question. Elle avait accepté c'était sympa. Terra ne maîtrisait pas encore la culture humaine, la sienne étant beaucoup plus vieille et surtout parce que certaines choses sont réellement différentes...

Elle regarda Alex s'amusait avec l'endormi. Ce dernier eut une réaction bizarre. Terra regarda Alex éclatait de rire. C'était sensé être drôle? Terra n'avait pas compris la blague mais se força à rire ne voulant pas blesser quiconque. Toujours rire quand un humain rit c'est ce qu'elle se disait. Oui Alex était mutante mais pour la jeune femme elle appartenait quand même au monde humain.

Alex lui informa une chose étonnante...

Vous êtes vraiment fou dans ce monde. S'il dort il finira par être tué un jour c'est triste à dire mais c'est comme ça. Donc entraînons-nous à deux...On le réveillera plus tard à la façon de mon monde.

Hors ligne

 

#48 2014-06-13 18:10:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Alex

- Bah ne t'en fais pas pour lui. Il a vécu dans le désert donc il survivra bien, il a des réflexes étonnants tu sais ? Bouge pas je vais chercher de quoi te bander les yeux.

Alex ferma ses paupières pour mieux se visualiser la chambre qu'elle occupait. Depuis le temps qu'elle était dans cette piaule elle savait exactement où se situaient les murs mais pas forcément les objets qui devaient trainer par terre. Elle décida de se matérialiser accroupie à une trentraine de centimètres du sol et se téléporta à l'endroit souhaité.

Un fois de retour dans sa chambre en foutoir elle ramassa en vitesse les vêtements et autres objets qui encombraient le sol, comme cette canette de coca sur laquelle elle avait atterri. Le rangement fait elle récupéra un bandeau de sport et de quoi le serrer et retourna à la salle d'entrainement.
Encore en l'air elle lança le bandeau à Terra et se réceptionna en face d'elle.

- Ça devrait le faire avec ça.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#49 2014-06-13 20:35:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402261313-derek.png

Tout en recommencant a ronfler, le jeune homme écoutait d'une oreille distraite les conversations de la salle.
-Mince... encore perdu. grogna-t-il.
Il enleva ses écouteurs,  les fourrant rapidement dans sa poche en soupirant.
Ce n'était pas sa journée,  il vallait mieux qu'il arrête avant de tout perdre.
C'est alors que Alex le" defendit".
Il bougea légèrement le doigts, faisant lever la poussière de la salle avant de la faire tourner autour de Terra assez vite pour provoquer un léger vent, histoire de la decoiffer.
Le tout, évidement, sans cesser de ronfler.
Il n'aimait pas s'entraîner là...  c'etait beaucoup trop... construit. Aucune nature, rien. Du coup, il essayait de faire quelques petites choses de ci, de la,  mais peu de gens l'avaient vu aussi a l'aise qu'il l'était dehors, au contact de la Terre.
Et dangereux, au milieu du Désert.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#50 2014-06-13 21:34:36

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Formulaire Mutants

Pseudo: mimi7418
Prénom: Laura
Nom de héros: Scorpia
Âge: 18 ans
Sexe: f
Caractère: Elle est une fille très autoritaire et déteste qu'on la commande, malheureusement a cause de Loki elle ne peut pas être la plus importante. A part sa elle est drôle, amicale et adorable.
Histoire: Laura c'est battus comme tout les autres mutants contre Loki mais malheureusement ils ont perdu. Depuis, elle ce trouve a l'école avec les autres. Elle vit une vit comme tout les autres personne du monde, sauf avec des pouvoirs. Depuis sa naissance, ça mère lui parlait d'histoire, de féerie et de ses aventure. Depuis, ces les siennes qu'elle vit.
Pouvoirs: Elle a un venin au bout de ça queue, d'un souffle elle envoi des scorpions
Description physique et/ou image: http://auto.img.v4.skyrock.net/9090/523 … mall_1.jpg

Aurore

Aurore écouta son prof et elle mis son arme au ceinturon. Elle sortit son cahier, son livre, ect ... Elle écoutait a moitie, elle repensait ce qu'elle avait lu sur les mutant et de ce fameux Loki, qu'elle ne le connaissait pas.

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-13 21:43:56)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr