Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#351 2014-08-08 20:25:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

~Terra~

Le professeur Xavier s'adressa par télépathie à toutes les personnes de l'école.

La mission qui vous a été confiée tient toujours. Pour ceux qui devaient accomplir leur mission avec Terra ce soir, elle aura lieu sans elle, notre amie a une nouvelle quête tout aussi importante et elle va l'accomplir avec ma nièce. Soyez prudents chers enfantsOui le professeur voyait tous les élèves un peu comme ses enfants même si pour certains la pilule serait dure à avaler.

La jeune femme regarda Juliette.


Ce n'est pas parce que je ne suis pas bavarde, parfois autoritaire, que ne fais pas attention aux autres, je sais que tu es sourde et muette et ce n'est pas un problème. Dans mon monde nous communiquons comme nous le faisons à cet instant. La jeune fille était courageuse mais aussi insouciante ou alors elle avait vraiment confiance en l'inconnu pour avoir risqué sa vie.

Terra avait plus de facilité à communiquer avec cette jeune fille car leur dialogue était privé qu'avec les humains normaux qui ne se fiaient qu'à leur sens sans voir le reste.

L'immortalité est un cadeau mais aussi un fardeau il faut savoir faire avec, le plus dur est de s'attacher aux autres qui meurent tôt ou tard. Voir les proches mourir c'est pénible j'imagine et j'avoue ne pas vouloir m'attacher aux mortels de cette école pour cette raison sans vouloir t'offenser.

Puis la jeune sourde et muette lui tendit la main, Terra posa alors la sienne dessus et posa à terre l'objet avant de l'écraser d'un coup sec ouvrant ainsi un vortex où on voyait le temps défilé: le rouge était le passé, le bleu le présent et le blanc l'avenir.

Mets ta main dans le vortex, fais comme moi dit la dredgianne posant sa main à l'intérieur, son esprit errant ainsi dans le temps alors que son corps lui n'avait pas bouger.

Hors ligne

 

#352 2014-08-08 23:15:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alors ça elle s'en rendait de plus en plus compte qu'elle en avait encore des choses à découvrir dans ce domaine de dingues. Comment ils avaient pu creuser autant de galeries de secours ? C'était une demeure familiale en plus à la base, pas une zone d'entrainement de mutants spécialement créée dans ce but. La remarque de How à propos de les accompagner la remplit de joie alors qu'elle souriait déjà à son remerciement.

- Je te ferai une carte si tu veux, ou je t'aiderai à en faire une, au moins avec toi je doute qu'elle tombe entre de mauvaise mains par mégarde. Mais si tu veux nous aider à découvrir les mystères de ce mystère....... tu es le bienvenu..... attends une seconde.

Ils tournaient en rond, presque littéralement, ce couloir n'avait pas de fin c'était pas possible. Alex se tourna pour regarder et comparer les deux "bouts" qui s'offraient devant et derrière eux. En regardant bien les lampes des deux côtés elle en eu la certitude

- C'est un cercle, pas un couloir, enfin si mais il n'a pas de bout.

La téléporteuse toqua contre le mur derrière elle puis fit quelques pas en continuant de cogner le mur régulièrement

- C'est pas la première fois que je vois ça ici, des passages dans les passages, si on ne les connait pas on finit vite par abandonner, c'est sans doute le but de tout ça d'ailleurs. Faire douter le poursuivant en le faisant faire des kilomètres en pseudo ligne droite, c'est pas idiot comme façon de faire..... Ha voilà.

Enfin le mur sonnait creux, le mécanisme ne devait pas être loin. La jeune mutante regarda autour et au dessus d'elle pour trouver un bout de béton qui dépassait, une jointure différente, un repère, en fin de compte elle cogna dedans avec son talon en reculant vers le mur d'en face.

- Et voilà le couloir qu'on cherchait.

Puis elle entendit le professeur leur annoncer que Terra n'allait pas les accompagner au final pour la mission du soir. La dredgiane avait mieux à faire, une quête plus personnelle sans doute. Bah ça ne dérangeait pas la téléporteuse après tout elle avait bien le droit de chercher ce qui n'allait vraiment pas dans sa vie à elle, tant qu'elle ne faisait pas d'ânerie.



http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

Soit c'était une blague et Il se foutait de lui, soit cette jeune fille était vraiment une dinde. Le terme était sans doute un peu fort mais c'était le premier qui venait à l'esprit du soldat.

- Ce n'est pas un manquement au règlement mais une préoccupation inutile. Si j'avais besoin de soin je serais allé me faire examiner par un médecin non pas rester ici à juger vos performances. Maintenant si vous aimez tant le sang vous pouvez toujours aller ramasser ce que cette petite raclure à laissé par terre, à moins que vous ne préféreriez mettre vos talents à des occupations plus utiles comme votre entraînement.

Oui il allait la traiter comme une chienne, comme un peu toutes les recrues trop sûres d'elles sans en avoir le niveau réel. Et si c'était un déguisement du Dieu, et bien on va dire qu'il avait tendu le bâton pour se faire battre en prenant cette apparence.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#353 2014-08-09 11:02:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406481376-bann-mimi-loki.gif

Vous doutez de mes capacités, j'étais une mutante autrefois, j'avais le pouvoir de guérir et de faire disparaître les choses mais ce fut il y a bien longtemps. J'ai perdu mes pouvoirs certes mais je suis la secouriste du groupe maintenant et je sais très bien guérir les blessures...Vous préférez souffrir alors souffrez soldat. Concernant le nettoyage du sang. C'est déjà fait. Quelqu'un semble s'en être déjà chargédéclara-t-elle froidement, le sang n'était plus là.

Ne vous en faîtes pas pour mes talents je m'en sers à bon escient...

Loki était loin d'être un idiot et Maxim n'en était pas un non plus. Disons qu'il évaluait un peu Maxim, voire à quel point son métier lui tenait à coeur et surtout voir si quelque chose pouvait le distraire.

Vous et moi recevons les ordres d'une même personne...Je ne crois pas que me traiter comme une chienne donnera des résultats...Mais si cela vous amuse faites donc...avait-elle déclaré sans la moindre crainte avant de s'éloigner mais ce n'était pas fini oh que non....

Hors ligne

 

#354 2014-08-09 13:40:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

C'était décidé, Il s'était sans doute un peu trop dévoilé dans son caractère, en même temps Il n'avait sans doute pas l'habitude de recevoir des ordres et des réflexions de la part d'un simple humain. Mais Il allait revenir à la charge, sans doute sous une autre apparence, Maxim n'en doutait pas. Il resta dans la salle de combat néanmoins pour continuer à surveiller le bon déroulement de l'entrainement des vraies recrues, ne prenant pas la peine de remettre le haut de son uniforme au cas où il devrait à nouveau intervenir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#355 2014-08-11 10:02:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-Juliette-

Quand le Professeur déclara que Terra changeait de mission et qu'elle allait l'accompagner, la désignant comme "ma nièce", la jeune fille ferma un instant les yeux, se sentant gênée.
Elle n'aimait pas quand on lui rappelait son lien de parenté avec son oncle. Non pas qu'elle n'appréciait pas ce dernier, au contraire, il était l'un des derniers membres de sa famille, mais quelque part elle ne pouvait que s'empêcher de se sentir coupable envers les autres qui n'avaient parfois plus de famille du tout ou qui pourrait avoir l'impression qu'elle ait un traitement de faveur juste à cause de son sang.
Elle n'avait pas entendu clairement ses mots, mais disons qu'elle connaissait assez son oncle pour capter quand il envoyait ou non un message, et ne se privait alors pas pour lire les images qui lui passaient par l'esprit.

[i]Pourquoi vous m'offenserez ? Je sais que vous vivrez plus longtemps et que sur la durée les humains ne sont que d'éphémères papillons face à vous, c'est comme ça, pourquoi être en colère pour une chose dont vous n'y êtes pour rien ?[/b]

Imitant ensuite la dredgiane, non sans être émerveillée un instant, l'adolescente imita ensuite la jeune femme avec un sourire un peu intimidé.
Curieuse, mais se sentant aussi étranage, les traits de la jeune fille finirent par prendre la forme d'un rire mué.


-How-

-Tu peux être certaine que ça ne tombera pas entre les mains de mauvaises personnes car en dehors des miennes elles n'en connaitront pas d'autres. Je compte scanner le papier dans ma mémoire et le détruire par la suite ...

Elle sembla se rendre compte de quelque chose au fil de leur conversation avant de finaliser ce qui la tracassait.

-Peut-être qu'ils avaient peur que les ennemis puissent trouver facilement l'une des entrées d'un des passages. Ou alors ce qu'ils cachent est plus important qu'on ne le croit, d'où la nécessité de placer un moyen de défense comme celui-ci ?

Puis la jeune femme lui demanda d'attendre avant de se mettre à inspecter les murs. Visiblement, elle savait exactement quoi chercher, son regard se faisant plus attentionné sur certains pans et moins intéressé par d'autres.
Jusqu'à manifester la découverte de sa trouvaille par un coup de talon bien placé.

-C'est censé être moi le génie mais je n'aurai sans doute pas trouver le mécanisme aussi vite que toi.

Comme quoi, l'intelligence pouvait aussi être stimulée par l'habitude et ainsi donc se graver dans l'esprit. Car c'était sans aucun doute l'habitude de rencontrer des situations pareilles qui avaient fait qu'elle ne mette moins de temps que prévu à trouver le moyen d'ouverture.
Ou bien alors l logique de la jeune femme. Pourquoi n'en aurait-elle pas ?

-Mais je me demande une chose. Si il y a des mécanisme comme ça, il doit aussi y avoir des pièges, non ?

Et bien qu'il semblait ne pas le montrer, How sentait l'adrénaline couler dans ses veines.
C'était amusant.
Oui, il le pensait vraiment bien que ce serait dur pour lui à admettre si Alex essayait de lui tirer les vers du nez sur ses impressions.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#356 2014-08-11 10:31:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407858575-commande-mimichousse-71.gif


La jeune fille regarda Juliette. Autrefois elle était comme elle, naïve, innocente mais la vie lui avait appris à devenir plus forte et à se débrouiller toute seule, ce qu'elle faisait avec brio.

Après avoir dirigé leur main vers le vortex du passé, elles furent transposé dans ce monde mentalement et non physiquement parlant, c'était comme si elles y étaient mais personne ne pouvait les voir.

Sous leur yeux alors apparut le monde Dredgia, un monde que les humains qualifieraient de paradis autrefois alors qu'aujourd'hui cela s'apparenterait à l'enfer. On pouvait voir alors les parents de la jeune femme: la Dragonnesse: une femme d'une beauté incomparable avec le père de Terra: une créature nommé aguange ou encore watergel dans le mondre dredgian qui s'apparentait aux histoires de sirènes chez les humains même si ces créatures n'avaient pas de queue et avaient des pouvoirs bien plus puissant. Ce qu'il fallait savoir, c'est que le père de Terra était humain et aguange, oui l'humanité avait existé à Dredgia, ce qui faisait de Terra une hybride humaine/dredgiane/aguange mais étant donné qu'ils avaient été deux à naître au même moment les pouvoirs de leur parents ont été distribués de manière inégalitaire. Les méchants ont tous les pouvoirs et elle n'avait hérité que de la partie dragon de sa mère et de la manière de se battre de son père. On put voir la disparition de ces derniers.

Ce sont mes parents...En fait notre monde a été précipitée dans sa destruction par deux individus elle montra alors les images à la jeune femme Lui c'est Kyrian: mon frère, ne te fies pas à sa beauté, il en a roulé plus d'une et est bien charmeur et elle c'est Lenna mais dans votre monde vous la connaissez comme le diable, elle est l'enfant du diable et son héritière...Elle est tombée amoureuse de mon frère, ils se sont mariés et je ne sais pas ce qu'elle est devenue une fois qu'il n'avait plus besoin d'elle...Loki n'est qu'une marionnette et il ne s'en aperçoit pas... Tant d'images qui devaient défiler dans la tête de la jeune fille, quand soudain le temps se stoppa c'était le moment. Terra savait que récupérer l'objet ne serait pas facile, il était protéger et c'était autrefois le collier de sa disparue mère.

j'ai besoin de ton aide, je ne peux pas le toucher et toi non plus, alors utilise tes pouvoirs mentaux pour l'amener jusqu'à nous.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406481376-bann-mimi-loki.gif

En fait Loki à son insu était manipulé avec Brio par celui dont il croyait que les pouvoirs avaient disparu mais en fait non. Le jeune homme derrière tout ça était sans doute un ennemi bien plus redoutable pour toutes l'équipe des avengers et du professeurs Xavier, un ennemi "sans visage". La seule personne pouvant le reconnaître était sans aucun doute sa soeur et encore il trouverait peut-être un moyen de la berner.

Loki partit alors, ses émotions changeaient soudainement mais il ne s'apercevait de rien. Il se retourna, prit sa véritable apparence.

Trouvez-moi cette fichue école et détruisez tout!

Pourquoi un soudain changement? Parce que Terra allait retrouver la splendeur d'autrefois et ce n'était pas dans ses projets ou plutôt leur projet.

Hors ligne

 

#357 2014-08-11 19:21:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

How semblait impressionné par sa rapidité de détection, si bien qu'Alex ne dit rien à propos de ce hasard. Son talon avait trouvé tout seul, il fallait bien l'avouer. Par contre il marquait un point

- Moui sans doute, mais au fond ça peut être drôle. Je ne suis jamais tombée sur des pièges pour le moment mais comme là je suis dans le brouillard total de où on est et où ça mène.... En tout cas pour les couloirs cachés que je te disais tout à l'heure c'est nada, enfin tant qu'on marche vers la sortie.

Car oui il y avait un sens à ces couloirs, évacuation dans l'un, et donc pas de soucis, et intrusion dans l'autre, et là c'était moins tranquille. Étant donné qu'ils ne savaient pas dans quel sens ils allaient elle n'avait plus qu'une chose à dire et elle le fit avec un grand sourire

- Pile ou face ?


http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png
Pour le coup c'était bingo, la "demoiselle" était bien le Dieu, Dieu qui semblait avoir détecté un problème quelque part dans son plan. Il était passé de "inspection et vérification" à "guerre totale", qu'est-ce qui lui avait pris d'un coup ? Quoi qu'il en soit Maxim ne resta pas là et alla chercher les informations qu'ils avaient récolté sur ces monstres.
Il remit son T-shirt et sa veste dans le couloir tout en se dirigeant vers les archives destinées à recevoir toutes les informations récoltées sur les mutants, dans plus ou moins tous les sens du terme. Évidemment ces créatures étaient partout tout en étant discrètes, plus ou moins. Les satellites de surveillance prenaient parfois des clichés assez révélateurs c'est ce qui leur avait permis de trouver certains d'entre eux. D'autres subissaient la trahison de leurs proches comme celle qui leur servait de larbin en se moment même. Elle ne savait rien de ce qu'ils cherchaient mais maintenant qu'elle était au courant qu'un refuge existait elle devait bien en rêver.
Maxim s'arrêta sur un des clichés, une cascade ouverte à moitié avec un jet montrant le bout de son nez.

- Trouvez-moi cette cascade !

Avec un peu de chance c'était ce qu'ils cherchaient, ou du moins ça ne devait pas être loin.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#358 2014-08-11 19:35:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

hello: les filles (got et nono) j'aurai une suggestion à vous faire. Pour le lieu que vous explorez est-ce que cela vous direz de tomber sur une pièce secrète qui normalement n'était pas sensée être retrouvée et qui renferme une mutante prisonnière car représentant un danger même si finalement elle est repentie? Disons que c'est pour ma Lenna que je compte créer...Dîtes-moi si ça vous gêne ou pas. J'attends nono et je répondrai avec mes deux persos en même temps.

Hors ligne

 

#359 2014-08-11 19:50:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Moi personnellement ça me dérange pas du tout ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#360 2014-08-11 20:42:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Vous me dîtes car je ne voudrai pas casser votre exploration si vous aviez autre chose en tête.

Hors ligne

 

#361 2014-08-11 20:49:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Ben j'avais pas prévu de truc très grandiloquent donc t'inquiètes tu casses pas mon délire Catitiz_PDT_26 Après faut voir avec Mew


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#362 2014-08-11 22:14:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

ok

Pseudo: mimi'
Prénom: Lenna
Nom de héros: ce n'est pas vraiment une héroine...Elle n'a pas de nom de code. Ce serait lui donner trop d'importance.
Âge: apparence 22 mais elle est aussi vieille que Terra en âge réel
Sexe: F
Caractère: C'est une fille repentie à l'esprit torturée. A vrai dire, elle ne fait rien non plus pour se racheter et se donne à la fatalité. Elle préfère se confesser que d'affronter les choses en face. Mais en fait elle est bien plus complexe que ce qu'elle ne laisse paraître.
Histoire: Elle est la fille d'une devil, les dveil dans le monde d'où elle vient sont des esprits démoniaques qui ne voyaient pas d'un très bonne oeil les femmes. Sa mère, fille du chef devil, le diable dans ce monde terrien avait brûlé son corps pour renier ses origines et s'était éprise d'un greenire autre créature de son monde. Quand la mère de Terra arriva au pouvoir avec son époux elle déclara que quiconque pouvait s'aimer et mit fin aux lois des devil. Elle déclara sa mère maîtresse du mal et un autre homme du bien pour que l'équilibre ne soit jamais rompu. Lenna était destinée à être la future "Diable". Elle est née princesse du mal et devait maintenir l'équilibre mais la vie en avait décidé autrement. Elle s'est éprise du mauvais gars. Était-il amoureux d'elle, l'a-t-il simplement utilisé allez savoir. Elle ignorait que c'était le frère de Terra. Elle a fait tout et n'importe quoi pour lui sacrifiant ses origines et détruisant avec lui leur propre monde parce qu'il avait soif de vengeance et ne supportait pas sa soeur qui avait droit à tout alors que lui à rien. Jalousie et vengeance avaient été les motivations de son homme alors que les siens étaient l'amour et le fait de ne rien voir. La jeune femme arriva sur Terre. Quand Kyrian soumit alors les terriens aux pouvoirs via Loki, elle comprit alors que tout ça c'était mal qu'elle avait été à l'encontre de ses principes. Mais que pouvait-elle faire? C'est alors qu'elle fut capturée par les avengers. Ils voulaient la détruire mais le professeur Xavier refusa et ils se mirent d'accord pour l'enfermer dans une salle secrète, là où personne ne pourrait la trouver. La jeune femme est enfermée dans cette pièce, entourée d'une barrière magique l'empêchant d'utilisant ses pouvoirs, elle a juste de quoi écrire. Elle écrit ses mémoires pour se repentir.
Pouvoirs: Tout ce qui se rattache aux forces du mal: contrôle des enfers essentiellement, changement d'apparence, magie noire
Description physique et/ou image:
http://www.konbini.com/en/files/2013/05 … retour.jpg

Hors ligne

 

#363 2014-08-13 17:12:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Moi ça ne me pose pas de problème, j'ai même envie de crier ... How avait raison, How avait raison, y'avait une chose de très importante cachée dans ce couloir, euh ! ^o^
...
Je dijoncte x) )

-Juliette-

L'adolescente regarda la scène avec admiration. Elle était habituée à voir ce genre de chose via les pensées des gens, par images rapides, mais cette fois c'était ...
Presque réel.
Presque car aujourd'hui cela n'était plus. Les images paradisiaques avaient laissé place peu à peu à la destruction, suivie de près par la désolation, et ce changement brusque, du moins trop brusque pour la jeune fille, fit naître des larmes qui perlèrent au coin des yeux de la mutante.
Car des gens en étaient forcément morts.
Juliette était peut-être innocente mais pas naïve, car elle comprenait très bien ce que tout acte avait pour conséquences.
Conséquences désastreuses comme ici.

Ce qui est arrivé, c'est horrible ...

Fit-elle comprendre à Terra avant de reporter son attention sur la scène qui s'offrait à eux, laissant apercevoir deux êtres magnifiques, surtout la femme. Une magnifique ... Reine pourront-nous dire.
La mère de Terra.
Cependant, alors qu'un magnifique jeune homme apparaissait, Terra la mit en garde de la vile attitude de son frère, ce à quoi Juliette fit un effort pour répondre avec un sourire.

Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas celle qui se laisse berner par les apparences. Le fait que je me sois approchée de vous alors que vous étiez en flammes peut peut-être vous le prouver ? Bien que je ne suis pas allée vers vous pour vous prouver une quelconque chose ...

Puis la jeune femme lui demanda de s'approcher d'un collier, magnifiquement travailler il fallait l'avouer, ou du moins le ramener par la pensée.
Ce qui n'était pas difficile pour elle qui le faisait tout le temps.
Mais l'espace-temps était difforme et mouvementé, ce qui la poussa à faire quelques efforts pour le ramener jusqu'à elles.
À présent, l'objet flottait près de Terra, maintenu par la force mentale de Juliette.


-How-

-Et bien disons que c'est un jeu d'exploration, dans tous les cas on ne sait pas où on va ...

Répondit How avec un minuscule sourire en coin, mais gardant toujours l'idée des pièges en tête.

-Je te savais curieuse mais pas pourvu d'un côté Indiana Johns, c'est amusant de voir que tu es une aventurière dans l'âme, même si ton optimisme est sans faille ...

De toutes les manières, si il y avait une entrée, il y avait fortement une sortie, du moins, tant que l'un ou l'autre n'était pas bouché ...

-Le mieux est de se dire que nous pouvons sortir d'ici à tous moments et quoiqu'il arrive avec ta téléportation ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#364 2014-08-13 17:26:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(lol nono)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407858575-commande-mimichousse-71.gif


Terra n'était pas émerveillée par les images ni choquées par les dernières car elle l'avait vu et elle avait vécu donc  elle n'était pas étonnée. Par contre sa camarade semblait l'être. Le monde de Dredgia avait toujours attiré la curiosité, le respect et l'émerveillement. Il était rare de voir une guerre dans ce monde.

Elle comprit ce que la jeune fille pensait.

Si nous faisons rien cela risque d'arriver à ton monde... dit-elle montrant des images du monde terrestre en ruine.

Il est perfide et surtout malin. Je ne sais même plus quelle apparence il se donne aujourd'hui...

Elle regarda la petite apportait le collier près d'elle. Arriverait-elle à toucher le collier de sa mère? Celui-ci était puissant, il contrôlait autrefois la nature déesse et diablesse de sa mère.

Le collier de ma mère...Il me rendra plus puissante, me permettra de contrôler mes pouvoirs et surtout de diviser mes personnalités en plusieurs corps...Il faut être l'élu pour le toucher, je ne sais pas si j'en suis capable dit-elle touchant alors le collier mais ce ne fut pas sans peine. Son corps s'électrisait tout comme son esprit, elle devait tenir bon.


============
~Lenna~

La jeune femme était dans sa prison une pièce qui avait ni entrée ni sortie en apparence à moins de tomber sur l'ouverture secrète qui en fait ressemblait à une porte menant qui téléportait d'un côté du mur à l'autre.

La jeune femme ne pouvait faire usage de ses pouvoirs car une barrière magique l'en empêchait mais en même temps elle était pas d'humeur. Elle se plongeait dans l'écriture. Voilà ce qu'elle écrivait


«Lenna, Princesse du mal, née sur un territoire dredgian, fille hybride: d’une mère diable et d’un père greenire, je déclare moi the wise que tu seras notre futur maître; tu dirigeras le bien et le mal, la chef la plus respectée de tous, c’est ta destinée ». C’était les mots de the Wise quand je suis née, apparemment mon destin était aussi important que celui de la la fille de la dragonnesse et de l’aguange mais c’était un mensonge, rien ne s’est passé ainsi.

    J’ai besoin de me confesser, de vider mon esprit de toutes ces atrocités de ma vie. Toi qui lit ma confession, garde ce secret, ne me cherche pas, je suis une mauvaise fille, je suis un danger, je suis une traîtresse: moitié greenire, moitié devil, je devais diriger le bien et mal mais il s’est produit le contraire. Laisse-moi te raconter ma tragique histoire et mon propre enfer.

    En fait, ma plus grosse erreur, à l’origine de mon problème fut d’avoir aimé un gars qui était incapable d’avoir des sentiments à mon égard. Alors, je suis responsable de la disparition et de la mort du monde Dredgia. Oui j’ai aimé et j’aime encore Kyrian qui est plus connu sous le nom de Dishines. Je ne savais pas qui il était en réalité, j’étais troublée, et il m’a utilisé tel un objet finalement.

    Á ce moment-là, j’étais crédule et idiote, j’ai refusé de voir la réalité, j’ignorais la véritable histoire de ce gars. Malheureusement, je ne peux pas réparer mes erreurs, le passé est le passé et ma vie est détruite et ruinée.

    Ne t’inquiète pas, je vais te raconter l’histoire dans sa totalité et tous mes pêchés. Je ne suis pas une victime dans cette dernière, je suis la meurtrière. Le diable qui se confesse…c’est étonnant ! N’est-ce pas ?

Alors qu'elle continuait d'écrire et de se confesser comme pour enlever un poids à tout ce qui la pesait. Elle sentit une présence. Tiens le professeur Xavier lui rendait visite? Non ce n'était pas le professeur, elle l'aurait entendu dans son esprit. Ce n'était pas une bonne idée de venir ici, ce serait ouvrir la boîte de Pandor.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406481376-bann-mimi-loki.gif

Loki avait testé Maxim et ce depuis le début, le faux soldats qui avait manqué de respect au dieu, la fausse bagarre, le faux sang qui avait soudainement disparu. Il l'avait bien eu son bras droit mais au moins il avait pu juger de sa fidélité.

Il avait changé soudainement d'avis car il avait ressenti au fond le danger. Comment? Allez savoir il le savait c'est tout. Il fallait agir vite.

Il n'était pas du genre patient. Il fallait exterminer cette vermine au plus vite, il en était conscient. Les laisser en vie c'était courir le risque de devoir faire face à une rébellion.

Hors ligne

 

#365 2014-08-13 17:50:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-Juliette-

Le regard de la demoiselle s'assombrit.

Je ne veux pas que mon monde finisse ainsi. Je ne veux pas que vous subissez aussi une deuxième fois ça ...

Et elle était conciente que pour empêcher une telle chose de se produire, il fallait faire plus que de ne pas vouloir.
Mais cela laissait une trainée amère dans son esprit, qui ne tarda pas à se transformer en silencieuses larmes coulant sur ses joues.

[i]Il ne faut pas douter de vous, ayez confiance. Vous pouvez le toucher, voyez-vous, la seule chose qu'il faut c'est croire en vous-même. Vous pouvez le faire, non pas parce que vous n'avez pas le choix ni parce que vous serez la seule, mais seulement parce que vous êtes vous uniquement ...[/b]

Instinctivement, Juliette posa sa main à la fois mentalement et physiquement sur celle de Terra avant de fermer les yeux pour s'introduire dans la tête de la jeune femme, formant comme un bouclier mentale qui éviterait à la jeune femme de voir son esprit éparpillé à cause du collier.
Mais cela n'était pas sans lui faire aussi mal ...


(J'attends Gothi pour How ^^
Et j'aime le message de Lenna *.*)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#366 2014-08-13 18:00:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(merci nono, l'histoire qu'elle a écrit c'est une histoire que j'avais commencé à écrire que je n'ai pas eu le temps de continuer lol. Je réponds après en attendant got pour répondre à tout le monde en un message.)

Hors ligne

 

#367 2014-08-13 18:04:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Oh et bien si un jour l'envie de continuer ça te prends, je veux bien lire moi XD
D'accord, no problemo ^^

Alors je réponds sur Kuro car la présence d'un de mes persos se fait attendre, puis je fait Sora ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#368 2014-08-13 18:05:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

ok nono pas de soucis ^^.

Hors ligne

 

#369 2014-08-13 18:56:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Je vais partir bientôt, je poste ce que je peux, au moins Alex

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif
Son optimisme implacable lui avait souvent sauvé la mise, mais il était arrivé en même temps que ses pouvoirs, ou un peu après.

- Indiana Jones il avait pas une nana ? Enfin bref revenons à notre labyrinthe petit cerveau... Ces couloirs sont d'un bizarre, entre tout à l'heure un en rond avec un passage planqué, là j'ai l'impression qu'on va droit dans une impasse.

Le son de leurs pas avait changé, résonnant encore plus que plus tôt dans leur investigation. Ils n'avaient quand même pas fait tout ce chemin pour finir dans une impasse si ?
Apparemment si.

- Mais c'est quoi ce délire ? On n'a pas fait tout ce chemin pour rien c'est pas possible.

Non ce n'était pas une question, ils n'avaient pas fait ce chemin pour rien, oui c'était impossible que les passages secrets, un endroit si bien caché ne soit qu'une impasse.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#370 2014-08-13 21:13:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407858575-commande-mimichousse-71.gif

Alors nous devons ensemble tout faire pour que cela ne se reproduise pas dans aucun monde. Mais le sang va devoir couler malheureusement. Dans mon monde les gens ne meurent pas. Mon frère les a fait disparaître. Certains sont devenus des shitoris, d'autres sont coincés dans une autre dimension...

Elle regardait la jeune fille du moins son esprit. Celle-ci semblait avoir une absolue confiance en elle mais avait-elle raison. Terra se sentait envahir par cette force qui était protégée, elle n'était qu'une partie du puzzle contrairement à sa mère mais sa camarade la soutenait créant une barrière dans son esprit.

Je vais y arriver

Elle finit par y arriver mais ce fut extrêmement douloureux, tant de puissance en elle, il fallait qu'elle canalise tout ça grâce au fameux collier.

Nous devons partir d'ici, nos corps sans esprit cela peut être dangereux.


============
~Lenna~

Non ce n'était pas le professeur qui se rapprochait, le professeur était dans un fauteuil roulant et là elle pouvait distinguer des bruits de pas de deux personnes.

Les pauvres fousmurmura-t-elle.

Lenna n'était pas une manipulatrice, elle n'était pas une héroïne non plus. Il était trop tard pour changer les choses, la machine était en marche et elle ne pouvait dévoiler les plans de son époux c'était scellé dans sa mémoire et elle n'y avait plus accès tant qu'elle était prisonnière et c'était mieux ainsi. Elle était coupée du monde et dans un sens cela l'arrangeait fort bien, c'était moins de souffrance.

Hors ligne

 

#371 2014-08-14 17:56:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-How-

Et pourtant cela semblait bel et bien possible, ils se retrouvèrent finalement devant une porte métallique.
Une porte, ce qui signifiait qu'il y avait sans aucun doute quelque chose derrière. À moins que ce ne soit l'un de ces leurres pour que l'ennemis perde du temps en essayant de l'ouvrir et qu'en réalité c'était un mur derrière ?
Qui sait, cela était possible ...

-Je vais voir si ça sonne creux ou pas derrière, mais j'espère que ce n'est pas un attrape-nigaud ...

Dit-il à la jeune femme, se tournant briévement vers elle avant de reporter son attention sur la prote, s'approchant en faisant quelques pas ... Pour se retrouver de l'autre côté, comme ayant été téléporté.
Pourtant la seule capable de les téléporter n'était pas avec lui.
Et lui se trojvait juste devant une autre jeune femme qui ne ressemblait en rien à Alex.

-Je pense que nous avons réellement trouvé quelque chose. Quelqu'un plutôt.

Ce fut tout ce qu'il trouva à dire, attendant que sa camarade de recherche face aussi son apparition.
Elle était trop curieuse pour cela, jamais elle n'anbandonnerait en se trouvant près du but ...


-Juliette-

Si le sang va couler, nous devrons alors le limiter ...

En conclut tristement Juliette, déjà consciente des cris et des larmes qui allaient s'échapper de tant d'innocents. Des souffrances, des pertes, injustement infligés à ceux qui ne le méritaient pas.
Et tout cela par la cupidité d'un être vivant ...

Ensuite, Terra réussit à contenir toute la puissance de cet objet, ce dont l'humaine redoutait. Tout cela entre de mauvaises mains tourneraient au désastre. Terra devra se montrer réellement prudente et ne pas tomber entre les mains ennemis.

Vous pouvez en transférer dans mon corps le temps de le canaliser ...

Proposa timidement Juliette avant d'hocher la tête. Oui, ils devaient partir ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#372 2014-08-14 19:19:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

How disparu sous les yeux de la jeune mutante, encourageant celle-ci à toucher la porte également.

- Ben dis-moi tu fais pas dans la dentelle non plus quand tu trouves un truc. Ho heu salut.

D'abord concentrée sur How Alex avait remarqué une autre jeune femme devant eux. Elle ne l'avait jamais vu auparavant dans le manoir ou ses alentours.

- Je savais pas qu'il y avait des chambres privées dans les sous-sols.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#373 2014-08-14 20:19:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407858575-commande-mimichousse-71.gif


Nous y veillerons mais nous avons besoin d'un plan d'action

Terra n'était pas triste, il fallait mettre de côté ses sentiments pour devenir une personne plus forte, les sentiments parfois nous rendait faible troublant notre vision des choses.

Terra avait été manipulée une fois et ne comptait pas l'être à nouveau. Ah non cette fois c'est qui manipulerait son monde quitte à infiltrer l'ennemi après tout Loki l'attendait...

Hors de question, tu en mourras, il s'agit d'un collier dredgia, du collier d'une créature du dieu et du diable, seul un descendant de cette personne peut avoir la force nécessaire pour canaliser sa force...Et il n'y a que moi et mon frère dans ce cas là...


~Lenna~

La jeune femme fut perturbée dans son écriture par le jeune homme qui avait trouvé l'entrée malgré lui et se trouvait maintenant face à elle mais il ne fut pas seul bien longtemps une autre jeune fille l'avait rejoint. Croyait-il vraiment qu'elle était en vacances ici? Il y avait de quoi écrire, un petit bureau et un petit lit. D'ailleurs, on ne devrait pas tarder à lui apporter de la nourriture.

Ils ne semblaient pas comprendre que rentrer ici était chose facile mais en sortir était moins aisé et la barrière magique privait quiconque de ses pouvoirs sauf les pouvoirs utilisés en dehors de cette pièce.

Vous devez être How et Alex je présume? Une téléporteuse et un créateur/inventeur? Comme vous êtes ici de votre plein gré j'imagine que personne n'est au courant de votre venue...et que vous n'avez pas conscience de la situation délicate dans laquelle vous êtes...La curiosité est un vilain défaut mais un peu de compagnie n'est pas de refus...Je suis prisonnière ici, enfin je me suis laissée emprisonner. Si je le voulais il y a longtemps que j'aurai trouvé un moyen de fuir...Ne me dîtes pas que le professeur vous a manipulé à votre insu pour m'inciter à m'évader et à vous aider parce qu'une attaque imminente de l'ennemi est prévue...

Comment savait-elle tout ça? C'était un secret.

Je suis affamée, vous avez apporté à manger j'espère?

Hors ligne

 

#374 2014-08-14 22:49:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

À manger ? Elle voulait à manger ? Alex n'avait rien prévu pour ça, en même temps elle n'avait pas prévu d'errer dans les couloirs en fuyant Terra pour se retrouver devant une prisonnière volontaire qui avait la dalle.

- Pour le coup j'ai rien sur moi. Même pas des miettes Kal me fait les poches pour trouver de quoi grignoter quand je dors.

La lapine osait rentrer dans sa chambre à l'autre bout du couloir mais n'osait pas aller à la cuisine seule au milieu de la nuit, c'était assez marrant d'ailleurs de voir ses réactions quand Alex lui faisait la blague de se téléporter juste derrière elle pendant qu'elle fouinait.

- Mais attends une seconde comment ça "attaque imminente" ?

Oui ça lui montait enfin aux oreilles à la petite Alex. Elle devenait comme Kal à force de traîner avec, l'estomac d'abord la survie ensuite.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#375 2014-08-15 08:40:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

On parle de Kal j'ai tout vu x)
Bon, quand vous serez enfin dans un endroit qui n'est plus "secret" je pense enfin pouvoir jouer =p


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr