Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#276 2014-07-12 23:23:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

Tout voir ? Tout dépendait de ce qu'il voulait voir en réalité, la base ? le campus ? les deux ?

- Autant que vous soyez au fait des forces présentes ici même mon Seigneur. Mais si vous tenez à faire une visite es parties civiles pour vous assurer du bon fonctionnement de la couverture que nous avons à la surface je me dois de vous rappeler que cela doit rester une couverture.

Parfois on pourrait se demander qui dirigeait vraiment entre Maxim et Loki vu comment l'ex du KGB pouvait parler au Dieu. Le soldat avait même par moment véritablement l'impression que le Dieu n'avait pas vraiment l'étoffe d'un dirigeant mais ça il le gardait pour lui, bien, biieen au fond de lui.



http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif
Terra avait à peine commencé sa phrase quand elles disparurent de dehors pour se retrouver dans le bureau du professeur Xavier. Alex accroupie et Terra allongée dans ses bras finissant son "ce n'est rien" à moitié dans le coaltar.

- Professeur, je l'ai retrouvée comme ça dans le gymnase, elle est brûlante et How pense que c'est son esprit qui fait une sorte de réaction bizarre, j'ai pas tout compris mais j'aime pas ça, je ........... Si vous pouvez faire quelque chose ........

Évidemment qu'il pourrait faire quelque chose, c'était Charles Xavier après tout. Mais l'état de Terra inquiétait un peu Alex surtout qu'elle était au fait de cette deuxième personnalité qui existait en elle, une personnalité semblable au Phoenix de Jean à en croire certains dires qu'elle avait entendu.

Si quelqu'un veut jouer Xavier XD

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-12 23:32:00)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#277 2014-07-12 23:40:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Tassia

La jeune femme jeta un regard noir à Elliott, n'ayant guère apprécié qu'il la prenne comme "exemple".
-La prochaine fois, j'aimerais autant ne pas vous voir mettre la lame au cou de tous les membres qui croisent votre route lorsqu'un mutant s'échappe, je devrais sévir si jamais cela arrive de nouveau, particulièrement à vos supérieurs.
Puis alors qu'elle finissait sa phrase, Aurore entailla légèrement le bras d'Elliott, avant que ce dernier ne fasse une coupure plus profonde pour montrer ce que c'était que de "saigner" réellement.
Ce qui la laissa moins d'une seconde bouche bée, avant qu'elle ne prenne fermement les deux bras des jeunes gens:
-Ne croyez vous pas que l'on a autre chose à faire que de se blesser bêtement, sur un coup de tête, alors que la guerrre est à notre porte? demanda Tassia en montant d'un ton. On a d'autres choses à faire que de voir s'accumuler des blessés sur le banc de l'infirmerie, de plus s'ils sont plutôt doués! Ce que vous venez tout deux de faire à l'instant est idiot et irréfléchis!
La chasseuse serra les dents, tentant de se calmer, avant de lâcher les deux bras, ce qui laissa une tache rouge vif sur chacun, ayant serré sa prise au fur et à mesure qu'elle parlait:
-Allez maintenant chercher le mutant. déclara froidement la chasseuse, réellement deçue du comportement des "adolescents", du moins, ces réactions n'étaient dignes que de cela, des "adolescents". Et ne passez pas par l'infirmerie, cela vous apprendra à faire les malins. Si le mutant vous sent de loin, ne venez pas vous plaindre, assumez.
En disant cela, elle fit demi-tour, et retourna prendre des informations sur ce qui se passait sur le terrain, essayant d'oublier ce comportement puérile et totalement exagéré.
-D'après ce que je sais de toi, Elliott, je t'aurais pensé plus réfléchis. Tu me déçois.
Après tout, ses "exploits" en technique lui avait valut quelques applaudissement dans la cour des petits, mais plus haut, on s'intéressait à lui et on se demandait s'il ne faisait pas partit des quelques membres qui allaient vite monter en grade.
Et la, sa réaction ne collait pas à sa réputation, et à ce qu'elle connaissait du jeune homme.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#278 2014-07-12 23:59:13

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Aurore détestait Tassia, elle ce croyait si puissante, même si c'était la chef. Elle regarda Elliott ce trancher le bras, sa réaction ? Des millions de frisson qui lui passe dans le corp. Elle répondue a Tessia :
Très bien, je vais aller le chercher se foutue mutan inutil.
Elle partit du batiment et comença a établlir un plan.

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-13 10:13:45)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#279 2014-07-13 00:14:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Elliott regarda Tassia partir calmement, le sourire aux lèvres alors qu'elle fulminait. Quand elle ne fut plus à portée de vue il déchira un morceau de tissu dans les affaires de la penderie et s'en fit un bandage autour du bras.

- Enfin partie. On peut faire cette chasse au mutant si tu le souhaites ou attendre une autre affectation. Personnellement je ne te vois pas faire une chasse au monstre, pas encore surtout si cette chose sait se battre. Mais c'est toi qui vois, tu es bonne au tir et tu aurais tes chances si effectivement il a perdu ses pouvoirs. Après il faut aussi penser à ne pas tirer directement dans la tête, si Tassia nous en parle c'est qu'ils veulent le recapturer et pas le tuer.

Il avait déçu Tassia hein ? Mon dieu si seulement elle le connaissait un tant soit peu.

Malheureusement Aurore était encore trop "provocable" et était partie tête en bille à dans le couloir.



Amanda

Du coin de son couloir Amanda avait suivit toute la scène mais malheureusement sur le point de partir dans le couloir à toutes jambes elle ne remarqua pas que la nouvelle recrue se dirigeait droit vers elle. Elle qui n'avait rien pour se mettre à l'abris ou pour faire croire qu'elle ne faisait que son travail, quelle idée elle avait eu de céder à sa curiosité

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-13 00:17:48)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#280 2014-07-13 00:27:40

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Elle avança surtoutd'énervement et vue une dame de ménage courir vers elle. Elle lui dit :
Heu ... Bonjour, ça ne va pas ?
En attendant ça réponce, elle explica a Elliot :
Je détèste Tessia, je sais, je suis provocante, c'est a cause d'elle, donc si tu pence que je vais lui faire ma tête de noeux, tu a tout a fait raison !!!

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-13 10:14:05)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#281 2014-07-13 00:43:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Amanda

Amanda respira un grand coup devant la question de la nouvelle recrue, mais tenta de respirer normalement par la suite.

- O...oui ce n'est rien, je suis .... juste un peu pressée, j'ai pris du retard dans mon travail et avec le dieu Loki qui apparemment serait dans la base je préférerait que tout soit en ordre pour sa visite.

Mentir n'est pas si compliqué quand il s'agissait de survie mais le regard d'Elliott glaça le sang de la mutante prisonnière.


http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Elliott avait rejoint Aurore qui avait fait une rencontre intéressante. Ainsi la femme de ménage les avait suivit, et ce sans ses ustensiles de travail. Le jeune homme écouta les impressions d'Aurore à propos de Tassia et les propos hésitants de la femme en face d'eux.

- Je peux comprendre que tu ne l'aimes pas, c'est une vraie tête de mule elle aussi. Par contre c'est Tassia, si elle t'entend écorcher son nom tu vas passer un sale quart d'heure. Quant-à vous jeune demoiselle si vous êtes si pressée dans votre travail n'aurait-il pas mieux valu prendre votre chariot avec vous ? Vous parlez bien trop vite pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher, ce qui trahit un mensonge évident.

Elliott s'approcha de la jeune femme qui était de moins en moins rassurée alors qu'il refermait son étau contre le mur, lui coupant toute retraite un sourire malsain aux lèvres.

- Qu'est-ce que vous nous cachez comme ça ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#282 2014-07-13 10:17:45

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Aurore regardais la femme de ménage avec un regard noir et paraliser sur elle. Voyant la réaction de Elliott, elle ce mit derrière elle en attendant une réponce pour pas qu'elle ne puiqse s'échapper :
Qua tu as nous cacher, petite cachotière ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#283 2014-07-13 15:50:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Amanda

Piégée, par ce gamin qui n'avait plus du tout l'air d'un gamin avec un regard pareil. Amanda déglutit et respira avec un peu plus de mal devant ce sourire carnassier.

- Si je vous le dit sans doute me mènerez vous vers cette folle furieuse. Depuis que je suis ici je ne fais que ce qu'on me dit de faire, mais elle....... elle est prête à tous nous tuer à a moindre occasion, qu'on soit au service ou non de votre petite entreprise.

À partir de maintenant elle avait sans doute plus de chance de gagner au loto que de rester tranquille à discuter avec les deux jeunes gens devant elle. Le garçon avait l'air de haïr les mutants et comme il avait été pratiquement élevé par Kirsanov elle était mal, très mal.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#284 2014-07-13 16:25:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Si je le connaissais plus, je voudrai bien le jouer, mais à part quelques rares souvenirs du dessin-animéX-men que je regardais quand j'étais petite et surtout le passage où il fait face au Phoenix dans la maison de cette dernière, je ne le connais pas vraiment ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#285 2014-07-13 16:37:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

je peux essayer de faire xavier mais ça va être dur de coller à son caractère lol. Je réponds plus tard.

Hors ligne

 

#286 2014-07-14 13:34:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

je joue Elliott en attendant

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Nous tuer ? Cette charmante gazelle était donc en réalité un mutant, un des mutants sans pouvoir piégés ici. Un léger rictus modifia une seconde le visage du jeune soldat mais il avait comme une envie de changer un peu.

- Une mutante hein ? Et tu saurais par hasard où se trouve la supposée échappée ? Gretel est sortie de la base ce qui veut dire qu'elle pouvait très bien te viser toi et ça, ça a tendance à me gaver. Qu'on me prenne pour un c**, pour un gosse qui n'a rien de mieux à faire que de chasser une proie imaginaire.

En revanche Loki lui était bien présent dans la base. Cette "femme" ne semblait pas savoir se battre sinon elle n'aurait pas l'air d'une gazelle effarouchée et c'est ce qui décida Elliott de la laisser partir

- Retourne à ton travail, et tâche de ne plus le quitter.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#287 2014-07-14 13:44:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

La jeune femme se retrouvait devant le professeur Xavier. Pff elle allait encore passé pour la petite extraterrestre fragile, ce qu'elle détestait être.

Le professeur était là dans son bureau discutant avec Magneto quand soudainement Alex apparut.

Il faudrait apprendre à frapper aux portes avant d'entrer comme ça déclara le mutant d'un ton pas des plus sympathiques. Le professeur regarda son vieil ami.

Voyons Erik ce n'est pas le moment de lui faire le moral, tu vois bien que cela semble urgent...

Il regarda alors la dredgianne puis Alex.

Tu as bien fait Alex de me l'apporter...Il semblerait que son autre elle prend le dessus mais qu'il prend aussi le dessus sur elle...J'avais séparé leur connexion... Il s'approcha alors avec son fauteuil près de la jeune fille et posa ses mains sur les tampes de celle-ci se concentrant.

Magneto regarda Xavier

Tu as voulu qu'elle retrouve ses pouvoirs par elle-même et voilà où en est le résultat...Bravo Charles, comme toujours ta patience nous mène vers le chaos

Xavier répondit à son ami avec un léger rire

Ne sois pas si fataliste mon cher ami...Cela montre que son pouvoir est toujours là, je vais les séparer l'une de l'autre...Elle n'a plus son objet dredgian...Alex demande à How de lui créer un objet qui nous permettra de distinguer lequel de ces côtés nous parle...un objet qui pourrait changer de couleur selon la personnalité? Je pense qu'il en est parfaitement capable...Pour l'instant je vais devoir l'aider dans son combat... C'était épuisant d'entrer dans l'esprit des gens mais il ne voulait perdre aucun de ses éléments.



Je me moque de ce que vous devez me rappeler, rappelez-moi qui commande? Il me semble non en fait j'en suis sûr que je suis votre supérieur vous n'avez pas à discuter mes ordres. Il détestait qu'on le contredise.

Je veux tout voir. Après vous vous débrouillez pour votre couverture...Vous êtes bien capable de faire ce travail non?

Hors ligne

 

#288 2014-07-14 14:47:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

J'ai comme une chanson pour aller dans l'esprit de Maxim à cet instant précis : http://www.rtl2.fr/video/7763008011/zen ne serait-ce que le refrain XD

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Un petit "désolé" sortit des lèvres d'Alex à la remarque de Magneto mais le Professeur était comme à son habitude beaucoup plus compatissant. Alex prit note des demandes de Xavier et le laissa faire ce qu'il avait à faire avec Terra. Elle se leva donc avant de saluer le professeur et son vieil ami

- Je vous laisse vous occuper d'elle dans ce cas, et encore désolée si j'ai interrompu quelque chose d'important.

Puis elle repartit comme elle était venue, se retrouvant une fois de plus devant le gymnase où étaient encore les autres.

- How le professeur aurait une requête à te faire, Terra est en plein conflit avec son autre elle et il s'en occupe pour le moment mais.... Il aimerait que tu fasses un objet, une sorte de détecteur pour savoir quelle personnalité a le dessus sur l'autre. Comme une sorte de mouchard qui changerait de couleur ou quelque chose comme ça.

Le professeur le sentait à la hauteur de la tâche mais, d'un autre côté, ne fallait-il pas mieux connaître Terra pour faire un engin pareil ?



http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

Et bien il avait un de ces caractère. Un peu comme ces gosses de riches qui parlent à leurs domestiques....... Maxim s'ôta bien vite cette comparaison de la tête

- Je n'ai nullement d'ordre à vous donner j'en conviens votre Excellence, je me permettais néanmoins un rappel sans pour autant discuter les vôtres.

Cacher une inspection surprise d'une divinité nordique qui s'avérait en fait être une race extra-terrestre bien avancée au niveau technologique ? Mais oui bien sûr ça serait aussi facile que de cacher un éléphant dans une penderie si le Dieu ne faisait aucun effort de son côté.
Maxim se dégagea du chemin de la porte de son patron avec une légère révérence la main désignant la porte.

- Nous commencerons donc par le tour du campus.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#289 2014-07-14 15:19:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(simple question avant de répondre, vous trouvez que j'ai bien joué le professeur X? Je réponds un peu plus tard, des bannières à faire.)

Hors ligne

 

#290 2014-07-14 15:32:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Perso je l'aime bien ton prof Xavier, j'ai même mentalement collé sa voix dessus et ça passe nickel ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#291 2014-07-14 15:47:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Le coup de la chanson pour Maxim est juste excellent XD
Et je ne suis pas une experte de ce perso mais je pense, Mimi ! ^^)

-How-

How avait en tête l'idée de plus en plus insistante d'aller se recoucher quand la Passe-Muraille qu'était Alex arriva, lui transmettant un message de la part du professeur.
Alors comme ça la dredgiane commençait à avoir des crises de schizophrénie ... Bien, d'accord, leur groupe allait finir par être surnommé les "barjots" mais passons.

-Je ne vais pas pouvoir faire ça sans donner, je ne connais pas assez Terra pour ça. Je pense que c'est trop urgent pour qu'on me laisse analyser son comportement ...

Il réfléchit un instant avant d'ajouter :

-Mais je peux me servir de données énergétiques qu'elle dégage lors de ses changements d'humeur. Je suppose que c'est lié à ses pouvoirs donc il doit émettre des ondes d'énergies propres à ses pouvoirs, chose qu'elle n'a pas en étant calme. Je ne peux pas encore me baser sur sa personnalité, mais en attendant c'est possible que je me serve de ce qu'elle dégage pour en faire un détecteur. Mais j'ai besoin de récolter les informations avant que le professeur ne fasse taire cette personnalité qui veut prendre le dessus. Peux-tu m'emmener là-bas ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#292 2014-07-14 15:52:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Je te réponds en rentrant mew
contente que la chanson te plaise XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#293 2014-07-14 16:00:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(D'accord Gothi ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#294 2014-07-14 16:09:38

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Aurore trouvait le comportement de Amanda étrange, la femme de ménage. elle ce posait dans la tête : "Es la mutante, elle n'a pas du tout l'air, en plus elle parait inférieure a nous !"
Elle regarda Elliot et ce tourna :
Es que vous aurez vue quelqu'un dans les parages ou plutôt une mutante ou un mutant par hasard ?
Elle la regardais avec un regard étrange et interlocuteur.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#295 2014-07-15 01:13:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné


http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Alex fit un simple signe de tête en guise de réponse et attrapa le bras de How en se rapprochant de lui avant de les téléporter tous les deux devant, et non pas dedans, le bureau du professeur où elle toqua timidement pour s'annoncer

- J'aimerais pas me faire engu***er une deuxième fois par Magneto si ça t'ennuie pas.

Avant d'entrer en compagnie du génie qui l'accompagnait.

- How a une idée mais..... Je vous laisse voir entre vous. How je reste dans le coin au cas où t'aurais besoin d'un transport rapide. Je...... je retourne dans le couloir.

Ce que la jeune mutante fit effectivement et à pieds, refermant la porte derrière elle. Déranger le professeur était la dernière chose qui lui viendrait en tête, surtout en ce genre de situation.

Amanda

Lui ? Le prodige de Kirsanov ? La laisser partir ? Gretel devait sacrément le gaver pour qu'il fasse une chose pareille. Mais au lieu de fuir à toute jambe comme son cerveau reptilien lui hurlait de faire Amanda répondit à la question de la nouvelle

- N...non, pas que je sache, je ne suis plus dans les geôles depuis longtemps donc je ne saurais pas si un nouvel arrivant se trouvait devant moi. Mais si mademoiselle Diaval est partie......


http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif
Elliott coupa la mutante dans sa phrase

- C'est qu'il n'y a rien à voir maintenant dégage.

La "jeune femme" ne se le fit pas redire deux fois et partit d'un pas pressé vers les couloirs où elle avait accès.

- Alors la miss plusieurs choses. Pour commencer cette femme de ménage était bel et bien une mutante à en croire son comportement et sa façon de parler de ces monstres. Ensuite, si elle avait été du côté de celui qui s'est échappé elle aurait très bien pu nous dire totalement l'inverse de ce qu'elle savait pour le protéger. Et enfin, ne te dévoile pas comme ça devant une potentielle cible à moins de la savoir totalement piégée la prochaine fois et celles qui suivront.

Comme quoi la leçon continuait. Sans doute Aurore était-elle trop gentille, trop naïve pour faire partie de leur équipe. Enfin avec le temps elle apprendrait. Elliott se posa ensuite contre le mur du couloir dans lequel ils étaient, réfléchissant aux données qu'ils avaient.
Seule Gretel semblait être au courant de l'échappée belle de se mutant.
OR elle était sortie de la base il y a peu de temps et 23 minutes après son évasion elle leur en parlait enfin.
CEPENDANT elle était restée à peine un quart d'heure en leur compagnie que ça soit la sienne ou des deux lui et Aurore, ce qui veut dire que le mutant s'était échappé depuis plus de huit minutes avant qu'il ne la trouve. Elle n'avait eu aucun contact avec qui que ce soit d'autre que lui après qu'il l'ait trouvé ce qui voulait dire qu'elle devait être au courant avant qu'il ne tombe sur elle.
MAIS, encore une fois un mais, elle était tranquillement en train de nettoyer ses armes les pieds sur une table de la cafétéria au lieu de chercher le mutant soit disant échappé.
Conclusion

- Ça tient pas debout son histoire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#296 2014-07-16 23:29:26

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

vraiment pas d’idée désoler Catitiz_PDT_11

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Aurore était sur que c'était une mutante, enfin presque. Elle dit a Elliott :
Je pence que j'ai remarquer que sans était une ! Mais comme je n'était pas non plus trop sur, je ne voulais as lui sauter dessus quoi !


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#297 2014-07-17 00:09:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Aurore n'était vraiment pas sûre d'elle, en même temps s'ils n'ont plus de pouvoir ou qu'ils n'ont pas de signe distinctif repérer un mutant n'était pas vraiment possible tant qu'ils ne le montraient pas. Mais il y avait des signes qui ne trompaient pas

- C'en était une. Mais pas celle qu'on est censés chercher. Elle c'est une prisonnière ici depuis un moment apparemment. Et il y a des choses qui ne vont pas dans l'histoire de Gretel.

Elliott donna un coup d'épaule dans le mur pour se donner la poussée nécessaire à qu'il se remette debout et droit.

- Oublie ça. Gretel se fout de nous à coup sûr, tu ne devrais pas trop jouer à ce genre de jeu avec elle. Si elle te provoque ne marche pas. En parlant de ça je vais faire soigner mon bras, tu viens ? Ça te fera une visite des lieux.

Son bras commençait effectivement à le lancer, pas que la blessure était grave mais un couteau bien aiguisé laisse toujours une coupure qui a tendance à brûler. Le doc allait sans doute lui demander comment c'était arriver mais bon il avait l'habitude qu'on ne lui réponde pas.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-17 00:10:05)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#298 2014-07-19 14:54:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Professeur X regarda Alex.

Ne soyez pas désolé Alex, vous avez bien fait, vous estimé juste de nous prévenir et vous aviez eu raison. N'écoutez pas mon ami Eric, il ne fait que vous asticoter très chère. Le professeur se concentra sur la jeune dredgiane, son esprit c'était le brouhaha total. Le professeur demanda à son vieil ami et de ressortir plus tard car il risquait d'y avoir des complications. Le professeur tenta de communiquer avec les deux partis pour trouver un compromis.

Magneto était parti quand Alex se téléporta une seconde fois, cette fois avec How devant la porte. Le professeur sortit alors de la tête de Terra épuisé. Quand vous communiquez avec deux esprits c'est dur mais quand un autre vous interrompt: Loki c'est pire.

Entrez dit-il épuisé et d'une voix inquiétante car il n'avait plus beaucoup de souffle.

Le professeur regarda How.

Mon cher How je sais que ce n'est pas le grand amour avec Terra mais nous allons avoir besoin de ton aide...



Loki c'était tout à fait ça: un gosse de riche, né avec une cuillère en argent qui pense que tout lui est dû, et qu'on doit lui obéir lorsqu'il claque des doigts. Et puis il considérait bien les terriens comme des chiens, des moins que rien alors son comportement était légitime selon lui. Les humains étaient nés pour être soumis, c'était dans leur nature.

Un rappel? Vous vous permettez bien des choses mon ami. La prochaine fois, faîtes un rappel qui ne ressemble pas à un ordre je vous prie.

Le dieu utilisa l'illusion, ce qu'il faisait de mieux pour prendre l'apparence d'un des soldats de l'unité.

Est-ce assez discret ainsi? Très bien allons-y.

Hors ligne

 

#299 2014-07-20 14:54:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

Un soldat c'était mieux qu'un mec qui avait une longue cape, un casque à cornes et une lance qui s'illuminait non ? Maxim ne répondit pas à la question de Loki, de toute façon en était-ce vraiment une ? Évidemment que non. L'ex KGB se fit donc "suivre" par le Dieu le long des couloirs de la base menant au campus qui leur servait de couverture. Faisant le tour des salles importantes pour leurs propres intentions, terrain de sport, salles de tir, salle informatique. Faisant croire à qui les croisait qu'il s'agissait d'une simple visite de sécurité, se permettant plus de liberté quand il n'y avait personne pour faire ses rapports au Dieu.
La liberté de parler ne lui fut rendue que lorsqu'ils retournèrent enfin dans la base. Là ils firent le tour des recrues et des armées prêtes à entrer en action

- Comme vous pouvez le constater nous avons du sang neuf plutôt régulièrement votre Excellence.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#300 2014-07-22 18:48:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-How-

Se faire engueler par Magnéto ? Et bien c'était une première que la jeune femme se fasse ouvertement disputer alors qu'elle était toujours là pour rendre service ou faire ses missions en temps et en heure.
Mais de la part de Magnéto, ce n'était pas étonnant.
Aussi, How ne dit rien, ne jugeant pas la peine d'user de la salive pour ça alors qu'un problème plus grave se présentait.
Mais tout de même ...
Enfin, le grincheux pourra dire tout ce qu'il veut, cela n'aura aucun effet sur le jeune homme qui n'en avait rien à faire, mit à part ramener Terra en bonne santé ...
Parce qu'il n'avait pas vraiment d'autres choix, on ne refusait rien au Professeur.

-D'accord, je te demanderai si j'ai besoin de me déplacer ...

Dit-il néanmoins à la jeune femme, ce qui pouvait être prit comme un remerciement dans sa langue de flemmard.
Il nota que le professeur semblait fatiguer ... C'était alors qu'il y avait des complications ...

-J'ai juste besoin que vous me laissez évaluer l'énergie qu'elle dégage présentement pour récolter des données. Je ne connais pas encore assez bien Terra pour créer un système qui préviendrait de quelle personnalité elle est, mais temps que sa partie dénuée de pouvoir existe toujours, je pourrai prévenir quand sa partie avec pouvoir se manifestera. Grâce à l'énergie dégagée par ses pouvoirs, ça m'est possible de faire un détecteur ...



Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr