Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#251 2014-07-06 23:04:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Tu peux le ramener avec Kal si tu veux, How perdant patience car il a été viré de son lit trop tôt XD

Attend en fait j'ai une idée pour vous.

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif
Alors qu'Alex errait dans les couloirs elle entendit un son sourd, comme un corps qui tombait.

- Terra ?!

La téléporteuse se dirigea en courant vers l'endroit d'où venait le son pour trouver une Terra dans les pommes, tombée face la première sur le sol. Alex se précipita vers la dredgiane qu'elle retourna pour voir son visage et constater qu'elle respirait encore normalement malgré son nez qui saignait.

- Eeeet mer**. Accroche-toi je nous sort de là.

La téléporteuse serra alors Terra dans ses bras et se concentra sur le dehors et leur deux corps. Après une téléportation qui les mena aux pieds de ceux restés dehors elle lança à Kal

- Miss utilise ton odorat et va chercher Derek qui cherche encore. Dis lui que j'ai retrouvé Terra. How tu aurais quelque chose pour elle où je dois la mener au professeur ? Ça m'a pas l'air trop grave mais comme c'est Terra on sait jamais.


http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png
J'ai besoin ? Pas je veux ? Il y avait du progrès mine de rien. Enfin il ne se considérait plus comme une personne omnisciente et omniprésente, certes avant il demandait des rapports mais au fond les écoutait-il vraiment ? D'autant qu'il n'y avait jamais vraiment de nouveau. Sans doute cette fois y aurait-il quelque chose d'intéressant.

- Et que désirez-vous voir en premier ..?

Le mot "inspecteur" faillit sortir des lèvres de Maxim, sans doute le Dieu l'aurait-il pris mal mais ce n'aurait été qu'un moyen de lui rappeler qu'il devait se faire passer pour un humain tout ce qu'il y a de plus normal et non faire cette inspection en tant que divinité. Secret est maître mot après tout


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#252 2014-07-07 10:21:52

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/252973emmy.png

Elle vu Alex arriver en ce téléportant, Terra était dans ces bras. Morte d'inquiétude, Laura ce précipita vers elle et lui demanda : Ça va ? Dit moi que ça va, il lui faut quelqu’un pour la guérir, tu a raison, How, soigne la ou aide la mais fait quelque chose. Elle s'avait que ce n'était pas si grave que sa mais bon mieux fallait guérir que souffrir.

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-10 08:17:06)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#253 2014-07-07 13:49:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Merci chousse =3
Goth', tu m'explique pourquoi tu veux une rencontre Elliot-Tassia? '-' x)

Kal'

Kal sursauta lorsque Alex revint soudainement, bon OK, ça ça changeait pas, mais elle transportait avec elle Tera.
Et ça, c'était pas habituel.
Si elle avait eu ses oreilles de lapin, elles aurait sûrement frétiller, mais la, elle se contenta de froncer le nez, avant d'acquiescer et de partir chercher Derek, se transformant au passage.

Elle revint quelques minutes plus tard, un homme des sables dans ses bras, le posant simplement par terre comme on poserait une caisse encombrante.
-Qu'est-il donc arrivé a Tera? demanda-t-elle alors en reprenant une apparence humaine, plus convenable pour parler.
Kal pencha la tête sur le côté, observant la scène étrange.
Laura s'inquiétait ? Un peu trip exagérément a son gout, m'enfin, ce n'était rien, rien de grave du moins.

Tassia

La chasseuse était a la cafétéria déserte-ce n'était pas l'heure-, tranquillement assise, les pieds sur la table alors qu'elle faisait briller pour la centième fois son arme.
Avait-elle conscience des regards noirs que lui lançait la femme de ménage qui faisait tranquillement son travail. OK, tranquillement, mais en grognant. Mais Tassia se fichait de savoir ce que pensait la femme qui semblait vouloir soudainement la foudroyée sur place.
Elle lavait son arme.
Alors qu'elle la laisse quelques minutes! Ce n'était pas la mort!
Alors qu'elle finissait de prendre soin de son premier chouchou, le petit Elliot arriva dans la salle, semblant la chercher.
Tassia haussa un sourcil, surprise que quelqu'un la veuille a cette heure ci, mais elle ne tourna même pas la tête pour faire attention au jeune homme, sortant sa deuxième arme a feu pour la nettoyer a son tour:
-C'est pour quoi? lança-t-elle simplement.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#254 2014-07-07 14:40:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Tu lis pas les passages d'Elliott ? XD

Rien que pour le délire j'ai envie de me faire un perso de la femme de ménage Catitiz_PDT_26 j'ai une idée pour elle mais reste à voir qui aura envie de jouer avec moi Catitiz_PDT_27

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Dire qu'il avait du faire le tour de la base pour au final la trouver nonchalamment les pieds sur la table de la cafétéria. Elliott repris son souffle avant de lui expliquer la situation.

- J'aurais préféré parler à Maxim vu l'accueil chaleureux mais bon il est occupé. J'ai une recrue à faire évaluer elle se trouve dans la salle d'entraînement au tir qui nous est réservée.

Le jeune homme n'ajouta rien de plus et s'appuya contre le cadre de la porte, avoir une femme de ménage ici était étonnant mais pas plus perturbant. D'autant que pas mal d'employées civiles semblaient être au courant qu'un truc se passait sur le campus, une théorie du complot comme pas mal d'autres qui traînaient mais bon. Entre une des pompom girl qui est censée être une vénusienne et l'ex femme du président qui aurait subit une chirurgie esthétique pour devenir prof ici, la rumeur d'une base militaire lancée par des agents d'entretien ça n'avait aucune chance d'être considéré comme dans le domaine du probable.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#255 2014-07-07 15:52:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Si '-'
J'étais juste partie carrément dans l'autre sens ^^'
Un perso de la femme de ménage? Biiien, biiiiien x)

Tassia

-Une nouvelle recrue?
Tassia ferma un oeil, visant un vase dans la salle, même si elle ne tira pas, elle souffla un peu sur son arme avant de la ranger, et de se lever en décroisant les jambes et de se mettre face au jeune homme:
-Très bien. Nous allons voir ça. Conduis moi à cette "recrue", mais j'espère pour toi qu'elle est au point, que tu ne me fasse pas perdre mon temps.
La chasseuse eut un sourire avec un léger air carnassier, rangeant au passage son arme.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#256 2014-07-07 18:47:24

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Aurore continuais a s’entraîner. Lorsqu'elle vue Elliott rentrer avec une femme qui avait l'air d'être la gérante du groupe. Sur ce, elle se mis devant une cible et recommença comme avant. Tira sur le première en plein cœur, courra toucha l'autre dans la poitrine et la dernière dans la tête au niveau du cerveau.

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-13 10:12:52)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#257 2014-07-07 20:05:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif
Elliott avait mené Tassia à la salle d'entraînement où était encore Aurore. La jeune fille montra d'ailleurs ses capacités à la chasseuse de prime.

- Comme vous pouvez le constater la précision est là. Elle maîtrise son colt alors qu'elle l'a depuis un mois seulement, ce qui promet une certaine adaptabilité. La cadence de tir n'est pas encore présente comme chez certains qui nous ont rejoint mais au moins elle sait tirer là où elle veut.

Une description digne d'une foire aux bestiaux mais c'était ça l'armée, il devait vendre sa recrue où il était bon pour se prendre un savon par Maxim. Au pire si Tassia n'en voulait pas il pourrait toujours lui forcer la main en passant pas le russe.



maintenant pour la femme de ménage faudrait vraiment me dire si ça vous dit que je la joue ou pas XD

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-07 20:05:56)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#258 2014-07-07 20:43:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Moi m'en fiche perso x)

Tassia

La jeune femme observa la nouvelle venue tirer plutôt bien sur les cibles, d'un air froid et totalement insensible.
-C'est vrai, elle a du potentiel. Mais tirer sur des cibles en carton, ce n'est pas comme tirer sur une cible vivante, le coeur battant et le souffle rapide. Et excuse moi, mais je doute qu'elle ait le courage de faire un tel geste.
Tassia s'apprêta à faire demi-tour, mais s'arrêta, avant de s'avancer vers Aurore:
-Alors, Princesse, si tu veux vraiment être des notre, il va falloir me prouver le contraire.
La chasseuse fit quelques pas en arrière, avant de croiser les bras, et de reprendre, la défiant presque du regard même si son visage était toujours hautain et inexpressif:
-Une mission, ça te dis? Avec notre bon Elliott, au cas ou? Mais pourquoi je demande, ce n'est pas une question. Par contre, ne t'attends pas à que je te donne quelque chose d'énorme, si tu rates ce petit "défi", ne crois pas que cela serait une grande perte.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#259 2014-07-07 21:44:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

-How-

Le jeune homme regarda d'un œil sans intérêt la dredgianne évanouie. Elle semblait dans un sale état, mais l'avantage c'était qu'elle ne souffrait pas de blessure physique. Ce devait être autre chose.

-Je ne suis pas un infirmier, mais un génie en technologie, mais je vais voir ce que je peux faire ...

Il s'approcha ensuite de celle qui imitait la belle au bois dormant avant de sortir faire apparaître l'un des gadget qui était stocké dans sa chambre comme beaucoup d'autres. Il devait néanmoins s'assurer que le cerveau de la jeune femme n'avait pas de séquels trop grave avant toute chose.
Alors que ce quk ressemblait à un simple arc de cercle en métal sertit de choses étrange, posé sur le front de la demoiselle bipa, il regarda les données.

-Pas de se quels apparznt, mais je penseque c'est du surmenage ou une chose dans le genre. Une surcharge ... Je le suis pas un expert en mental, il vaut mieux allez voir le professeur ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#260 2014-07-07 22:33:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif
Devant la réponse de How Alex hocha la tête

- Ok je vais faire ça, en attendant essayez de mettre au point un plan pour ce soir, je doute que la mission soit annulée.

La mutante resserra ensuite Terra contre elle et se concentra sur le bureau du professeur, le connaissant il saurait déjà qu'elle se préparait à venir et ne serait pas surprit de la voir débarquer dans son bureau. En un éclair elle disparut de devant les yeux de ses camarades emportant la dredgiane avec elle.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#261 2014-07-07 22:40:28

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Elle était fière d'elle car elle n'en avais raté aucune, mais sa fière-ter retomba d'un seul coup. Voyant la femme s'approcher d'elle la fit reculer, elle l'écouta et lui répondue en baissant la tête puis la releva :
Oui, j'accepte volontiers cette mission, mais je ne suis pas sur d'avoir besoin d'aide de la pare d'Elliott même si il est pas mal fort.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#262 2014-07-07 23:23:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Connaissant Tassia la "mission" allait être une partie de chasse. Chasse à quoi là était la question.

- J'accepte la mission en coopération, mais certainement pas une chasse à l'homme elle n'est pas encore habilité à chasser le mutant.

Avec cette femme il fallait s'attendre à tout et les recrues le savaient même si ça n'était pas le cas d'Aurore. Elliott se posa aux côtés de celle-ci en attendant les directives, croisant les doigts pour que Tassia n'en fasse pas qu'à sa tête.



et allleeez je fais la femme de ménage XD

Formulaire Mutants

Pseudo: gothikadoll
Prénom: Amanda
Nom de héros: ø
Âge: 24 ans
Sexe: femme
Caractère: Amanda est devenue plutôt renfermée et très méfiante. Elle ne supporte pas non plus de faire quelque chose pour rien où qu'on gâche son travail alors qu'elle vient de le terminer ou qu'elle est en train de le faire.
Histoire: Amanda vivait tranquillement avec son fiancé alors que la bataille entre le Shield et Loki éclata. Son compagnon fut attiré par les pouvoir du "dieu" autoproclamé et décida de le suivre espérant en avoir à son tour. Il révéla alors ses côtés les plus sombres notamment sa jalousie couvée envers les capacités d'Amanda qu'il finit par vendre à l'armée de Loki avant de mourir d'une balle dans le ventre le sourire aux lèvres. Cette trahison fit d'Amanda une prisonnière sans pouvoir qui doit désormais se contenter de travailler dans la base cachée de l'armée du Dieu. Adieu maquillage, chant et beaux habits et bonjours chiffons, repassage et serpillières.
Pouvoirs: polymorphie (perdu) tant en restant humaine que "monstre" elle pouvait acquérir des ailes, des cornes, une queue et/ou des crocs et des griffes.
Description physique et/ou image: http://auto.img.v4.skyrock.net/3448/379 … _small.jpg

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-07 23:53:47)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#263 2014-07-09 18:38:49

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Aurore était un peut stresser a son tour. Le commentaire qu'elle avait dit au part avant a Tessia comme quoi elle n'avait pas besoin d'Elliott était totalment faux. A son tours elle croissa ses doigts.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#264 2014-07-09 22:38:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

le départ d'Alex et de Terra a à ce point fait buguer les mutants ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#265 2014-07-09 22:56:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Bah on a rien à dire x)

Gretel

-C'est vrai qu'une chasse à l'homme serait une bonne expérience... Mais tu as raison, elle n'est pas prête. Nous ne savons même pas si elle est capable de faire couler le sang, alors tuer une proie qu'on a suivis, je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
Mais pas un otage en liberté.
La jeune femme eut un sourire cruel, et reprit:
-Il y a un idiot de surveillant qui gardait les Mutants qui viennent d'êtres privés de leurs pouvoirs qui en a laissé un s'échapper, alors qu'on allait l'utiliser. Il me semble qu'il est toujours dans le bâtiment, et ne s'est pas encore fais attraper depuis les...
Tassia regarda sa montre, et reprit:
-23 minutes dont elle s'est échappée. Essaie de la retrouver. Mais fais attention, même si cette créature n'a plus ses pouvoirs, elle reste agile et dangereuse, et intelligente pour sa race. Elle évite les caméra, et neutralise facilement les idiots qui ne sont pas sur leurs gardes. Elliott, tu n'interviens qu'en dernier recours. Ca vous va?
Elle plissa les yeux, avant de continuer avec un léger rire:
-Mais pourquoi je demande? Vous n'avez pas le choix. Il me faut vraiment du repos.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#266 2014-07-10 13:32:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Elliott écoutait les instructions et informations de Tassia sans rien dire, juste en cherchant une faille dans ce que disait la chasseuse pour donner une leçon importante à Aurore. Il trouva enfin ce qu'il cherchait dans les mises en garde et eut un léger sourire alors qu'il reculait discrètement vers les armoires des armes blanches. Armoire d'où il sortit sans un bruit deux de ses dagues qu'il mit en touche de l'instructrice. Une prête à lui tailler le ventre de part en part, l'autre prête à l'égorger. Enserrée comme était la jeune femme le moindre mouvement impliquerait des dommages et elle le savait.

- Bien, avec les instructions que tu nous as donné ça pourrait être n'importe qui. Tu évites les caméras, tu es agile ça va faire 10-15 minutes que je t'ai trouvée donc tu tiens dans les 23 minutes depuis l'échappée belle. Jolie coupe de cheveux au fait, tu ne les avais pas plus long la dernière fois qu'on s'est croisés ? Et tu as l'air bien pressée de partir.

Sans se démarquer de son sourire un poil malsain Elliott tourna la tête vers Aurore avant de lui expliquer plus clairement la chose.

- Il est très important de faire gaffe à ne pas correspondre même juste un peu à la description que tu fais de l'ennemi que tu cherches. Tassia ici présente a oublié ce détail pensant avoir affaire à deux bleusailles. Le jour où tu as une mission de reconnaissance et que tu tombes sur un polymorphe assures-toi aussi d'avoir un signe distinctif ou une information que seule toi et tes équipiers connaissent. Pour Tassia par exemple c'est........ C'est quoi déjà tiens miss Diaval ?

Pour tout dire ça pouvait être diverses choses, la mèche blanche qu'elle s'était coupée récemment, même s'il en restait des traces dans sa chevelure, son histoire d'orientation perdue en forêt, son revirement pour Loki ou tout simplement son surnom.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#267 2014-07-10 13:57:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Tassia

Lorsqu'Elliot la prit en tenaille (normalement ça se dit je crois =s), Tassia avait d'abord esquissé un geste instinctif aussi simple qu'efficace, mais comprenant bien vite la logique du jeune homme, elle se retint bien avant la naissance de son geste.
Un demi-sourire amusé apparut sur ses lèvres, mais elle ne bougea pas du tout, il avait juste oublié que la créature avait perdu ses pouvoirs, mais si c'était bien elle, elle aurait put mentir:
-Jolie réaction, je dois l'avouer, sauf que jusqu'aux dernières nouvelles, elle est bloquée dans la partie ouest du bâtiment, enfin, tu ne pouvais pas le savoir.
Un signe distinctif qui pourrait se faire reconnaitre?
Tassia eut une légère grimace, et repondit en un souffle:
-Gretel. C'est ainsi que certains s'amusent a m'appeler.
Mais même si elle disait ce nom avec une légère grimace, en vérité, elle en était assez fière.
Parce que tout ceux qui l'avaient connus ne voyaient soudain ce personnage de conte de la même manière.
Notement les mutants d'Égypte, ou elle avait fait un carnage dans la capitale, en commandant une petite troupe.
La-bas, a l'énonciation de son surnom, on tremblait, et c'était désormais "Gretel la Chasseuse".
Mais évidement, peu avaient eu l'occasion d'en parler, parce que les rares survivants travaillaient désormais au service de Loki.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#268 2014-07-10 14:43:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Elliott relâcha sa prise sur Gretel et rangea ses dagues dans leur fourreau.

- Je n'ai jamais dit que le mutant était ici présent, juste qu'un déguisement était facilement faisable. On ne vois que très peu certains membres ce qui veut tout autant dire que peu de personnes savent vraiment de quoi ceux-là ont l'air ce qui rend la manoeuvre encore plus simple.

Il se tourna ensuite vers Aurore pour continuer la leçon.

- Voilà une information capitale pour notre équipe qui aurait pu s'avérer fatale en cas de mutant avec pouvoir. Où tout simplement si cette chose savait se battre.

Il allait sans doute payer ses affronts mais se servir de "Gretel" comme exemple pour instruire Aurore avait quelque chose de satisfaisant.

- Tout autant important disions nous, le signe distinctif. Tant que tu n'es pas sûre et certaine d'avoir la bonne personne en face de toi toute information ne peut être qu'un mensonge. Maintenant que nous sommes sûrs et certains d'avoir bel et bien miss Diaval en face de nous, nous pouvons supposer que ce qu'elle nous a dit est la vérité.



Et allez JFF XD

Amanda

La jeune femme avait enfin fini son boulot malgré les traces de bottes de Gretel sur la table. Elle avait encore du boulot ailleurs mais comme avec la "Gretel" elle n'était pas vraiment à l'abri même si elle faisait ce qu'on lui demandait de faire. Même le russe ne lui cherchait pas querelle tant qu'elle restait tête basse sur son travail, quant-au gamin dont il s'occupait en général il ne la connaissait apparemment pas en tant que mutante.
Contre toute forme d'instinct de survit elle avait par ailleurs suivit la chasseuse et l'adolescent, curieuse de voir la nouvelle recrue. De son coin d'ombre elle entendit la jeune femme parler d'une mutante en cavale ce qui lui fit faire une hoquet de surprise, pourvut qu'elle ne parlait pas d'elle, elle n'avait rien fait mais la chasseuse semblait vouloir s'amuser ce qui n'augurait rien de bon


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#269 2014-07-10 15:12:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

J'attends Minimimi du coup =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#270 2014-07-10 23:10:25

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelsnack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Elle était mise a l'épreuve, si elle rattais, elle pouvait dire aurevoir. Elle répondue a Gretel d'un pas en avant :
Je suis capable de faire saigner quelqu'un la preuve.
La seule personne qui était a coté d'elle était Elliott, elle prid son poignet avec le couteau qu'il avait, elle prit cette arme et tranchaa soigneusement sont poignet pour pas que sa ne saigne trop. Elle se sentait mal de ce qu'elle avait fait et elle dit :
Alors , vous voyez que j'en suis capable !

Elle dit a Elliott :
Je ... je suis vraiment désole, mais il fallait que je lui montre que je n'avais pas peur du sang.
Elle sortit de sa poche une petite compresse et elle lui mit sur son poignet pour qu'il évite d'avoir mal.

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-10 23:59:26)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#271 2014-07-10 23:25:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Ouais, sauf qu'elle s'en va pas ;) Modif ton message, ne décide pas pour mes persos aussi stp :/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#272 2014-07-11 00:00:35

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Oui désoler, voila j'ai modifier :D


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#273 2014-07-11 00:21:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Tassia avait tapé dans le mille en provoquant Aurore à propos du sang. Si bien qu'à la fin de l'instruction que le jeune homme lui avait sorti elle répondit à la provocation. Elle sortit une de ses dagues de son fourreau, à même sa ceinture pour lui entailler le poignet. Le tout avant de faire la forte devant le peu de sang de cette petite coupure et de lui appliquer une compresse dessus. Elliott regarda la compresse sur sa blessure en reprenant sa dague

- Tu sais j'ai connu bien pire niveau blessure. Si tu veux prouver ta force devant le sang c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre mais comme ceci.

En finissant sa phrase avec un volume un peu accru par rapport au début Elliott donna un franc coup de dague pour s'entailler l'avant-bras un peu plus bas que le coude. Cette entaille digne d'un coup de griffe d'un gros chat en colère n'avait rien de dangereux mais eut pour effet de faire couler le sang avec plus de vigueur que la coupure au papier d'Aurore.

- Là ça saigne.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#274 2014-07-11 16:46:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

je réponds ce weekend ^^

Hors ligne

 

#275 2014-07-12 17:15:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(inscrite got)

La jeune femme était inconsciente. Pendant son inconscience elle avait une profonde discussion avec son autre elle. Elle sentit une présence à ses côtés. Sans doute était-ce Alex qui s'était téléportée pour lui porter secours. La jeune femme continuait de saigner. Terra avait toujours eu du mal à s'aclimater à ce nouveau monde qui ne lui appartenait pas.

Elle finit par ouvrir les yeux et regarda Alex qui l'avait téléportée près de Kal...

Elle regarda tous les gens autour, elle était un peu sonnée par tout ce qui se passait.

Elle regarda How, la jeune femme se sentait épuisée, sa force mentale avait beaucoup empathie...How l'examina, ce qu'elle n'appréciait pas vraiment car elle n'était pas normale...

Tout le monde semblait s'inquiéter ou faisait mine du moins pour elle mais la dredgianne se contenta simplement de dire.

Je vais bien ce n'est rien... dit-elle à moitié dans les vapes.



Loki ne s'était pas aperçu qu'il avait dit besoin au lieu de vouloir. A vrai dire lui ne faisait pas de différence tant qu'on décelait son envie et sa volonté de faire les choses.

Que dois-je voir en premier selon vous? Je tiens à tout voir peu importe l'ordre. Mais je ne tiens pas à perdre mon temps en bavardage alors dépêchons-nous.


Loki aurait mal pris d'être ainsi nommé. Il était un dieu pas un inspecteur ce n'était pas pareil.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr