Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

#226 2014-07-02 19:28:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

ça t'empêche pas de le jouer XD. Je vais finir par penser qu'avec minimimi on n'est plus que nous deux. Un peu comme dans la zone 51 j'ai l'impression d'être la seule que ce RP intéresse.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-02 19:29:13)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#227 2014-07-02 19:33:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Non Z51 j'aime bien mais on me parle pas, et c'est pas dans le caractère de mon perso d'aller vers quelqu'un alooors... ;-;
Puis j'ai pas d'idées pour un nouveau perso...

Ici, j'attends que Mimi arrive parce que son perso est en train de souffrir seule dans son coin et... et voila ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#228 2014-07-02 19:46:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

En parlant de la zone 51 t'as des news de lalou ? nan parce qu'elle a lancé un truc, tous les scientifiques sont là où elle voulait, y'a plus qu'un garde qui s'occupe de Tyson et on attend tous comme des nouilles


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#229 2014-07-02 19:48:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Non :/ Sorry


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#230 2014-07-02 19:51:12

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Elle suivi Elliott, il arrivèrent au niveaux du marchant de glace, il lui offrit une glace et une canette :
Merci, tes trop sympa Elle le suivi jusqu'à un banc en métal, le soleil t'appait dessus, il était bouillant. Elle écouta Elliott lui raconter sont histoire, elle le regardais un peut tristement :
Oh ... mon pauvre .... je suis vraiment désoler. Et ta famille et toi étiez dedans ? Elle attendu sa réponse, elle avait peur justement de cette réponse.

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-02 21:30:33)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#231 2014-07-02 20:07:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(à vrai dire j'attendais qu'on parte à sa recherche pour jouer Terra mais apparemment ça ne va aps se faire lol. Pour Loki bah j'attends toujours la personne qui doit lui faire visiter les lieux comme je n'ai pas eu de réponses de persos de libre là-bas.)

Terra avait appris de sa mauvaise expérience de ne jamais faire confiance à personne, qu'on était mieux servi que par soi-même. Elle n'avait rien à perdre et serait capable de se sacrifier pour atteindre Loki après avoir libéré son peuple qui sont devenus des chitauris, d'affreuses créatures monstrueuses alors qu'autres fois c'était des êtres éblouissants, lumineux. Terra se calma elle-même, car personne ne le ferait à sa place enfin si déjà quelqu'un avait remarqué son absence...

La jeune femme pensa aux paroles du professeur X, il fallait qu'elle plonge au plus profond de son être non seulement pour se réconcilier avec elle-même et récupérer son pouvoir mais aussi pour interrompre la connexion lorsqu'elle le souhaitait. C'était plus facile à dire qu'à faire malheureusement, son poing serré contre sa cuisse, elle tenta de se calmer, c'était comme faire une crise d'asthme sans avoir le matériel sauf qu'elle respirait très bien...Elle finit par se calmer et à être en paix avec elle-même, elle avait le contrôle mais pour combien de temps? Avait-elle envie de rejoindre les autres? Elle se releva et longea les souterrains.

Hors ligne

 

#232 2014-07-02 20:48:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Mouai ça va être encore à Maxim de servir de chien d'aveugle Catitiz_PDT_26 ça manque d'humain cette histoire, d'humains mûrs s'entend. Bon je bouge tout le monde alors histoire qu'on croise Terra cette fois XD et histoire de lever le derrière de Derek

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif
Le banc était brûlant, comme la bague de sa mère cette nuit là. Elliott respira profondément pour ravaler ses émotions en même temps qu'une autre gorgée de soda.

- Il y avait mon père dans le salon, ma mère dans la cuisine avec mes deux petites soeurs. Chez les voisins j'en sais rien. Quand j'ai entendu la première explosion j'ai pas tilté, c'est quand j'ai entendu mon père hurler que j'ai compris qu'il se passait un truc.

Le jeune homme eut un rire nerveux en repensant à son père, où du moins ce qu'il en restait.

- Ils n'ont jamais retrouvé sa tête tu sais, juste la mâchoire du bas.

Son regard était dans le vide et sa main serrait la canette de soda comme si c'était sa seule accroche dans la réalité. Son esprit était retourné à cette nuit de cauchemar il revoyait le mutant avec la tête de son père prise en grippe entre ses doigts alors que sa paume devenait rougeoyante, il voyait à nouveau ses soeurs et sa mère allongées sur le sol dans un état pitoyable, la fenêtre brisée, le regard du monstre alors qu'il tournait la tête vers lui, tétanisé la main sur la bague bouillante de sa mère.
Dans un ultime effort pour revenir à la réalité Elliott se secoua la tête et regarda la demoiselle devant lui avec un air désolé

- Je t'avais dit que ça n'était pas une histoire joyeuse. Et c'est pas ma seule rencontre avec ce genre de monstre.

C'était juste la pire. Comme disait le chanteur d'un groupe qu'il écoutait dans une de ses chansons "But I found out the hard way, Nothing is what it seems" nan rien n'est ce qu'il paraît et oui il l'avait découvert à la dure, mais bon comme ce genre de chose n'arrive qu'aux autres peu ont été ceux qui l'avaient réellement soutenu.

Puis Elliott partit d'un rire franc

- Quand je dis que j'en dois une à Maxim c'est pas seulement pour les brutes dans les toilettes. Allez oublie ça si tu veux, ça serait quand même nul qu'on ait les mêmes cauchemars.

http://img11.hostingpics.net/pics/577075got2.png

Une demie heure, voilà le temps qu'avait eu Maxim entre laisser Loki à ses occupations et retourner voir Loki pour ses occupations. Le soldat qui était venu le chercher devait être passé à deux doigts de l'arrêt cardiaque alors qu'il finissait d'annoncer que la diva avait besoin d'un chien pour l'accompagner. En même temps il n'y était pour rien mais il était sur les lieux et donc au mauvais endroit et au mauvais poste pour se prendre le regard glacial de l'ex KGB.
Les recrues ayant leur remplaçant, le soldat se dirigea vers les appartements du Dieu qu'il venait de quitter, qui plus est sous SON ordre même si implicite, et se fit annoncer avant d'entrer.

- Une visite est donc de mise votre Excellence ?


http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Au bout d'un certain temps Alex commençait à s'inquiéter franchement pour Terra, Kal avait parlé de panique, de peur, de malaise et ça faisait vraiment trop longtemps pour une fille comme la Dredgiane.

- Bon bougez pas de là je vais la chercher avec Derek. Lui aussi il me fera faire de ces allez-retour.

La jeune mutante se téléporta donc sans ménagement devant le dit jeune homme et le tira par le bras pour le lever. Ça n'allait pas lui plaire mais elle avait besoin de son aide, d'une certaine façon.

- Allez on se bouge, on a une dredgiane perdue dans le bâtiment. Et quand je dis perdue je veux dire que c'est sans doute perdue à la Kal, j'imagine que tu en as entendu parler.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#233 2014-07-02 21:17:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Bon, okay, je vais créer ma Gretel Bis x) Mature, Maxim sera pas seul :P

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402261313-derek.png

Derek se laissa tirer, bien que supris par tant de..
D'empressement de la part de la téléporte.
Même si ce n'était pas franchement surprenant...
Puis, elle parla de la Dredgiane "perdue" comme elle disait, puis de Kal, et le jeune homme fronça les sourcils.
-Je pense qu'elle peut se débrouiller, c'est une grande fille. Et pourquoi as-tu besoin de mon aide pour la chercher? A moins que cela soit pour autre chose? Tu m'expliques peut-être?

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-02 21:49:22)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#234 2014-07-02 21:30:01

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Aurore tétaniser par cette histoire lui dit :
Je ... je suis vraiment dé ... désoler, pour lui et pour toi et ta famille. Je sais que l'on ne dirait pas mais .... j'ai vraiment peur qu'il arrive demain ou après demain. Bref ... parlons d'autre chose, je ne peut même pas le voir ce John c'est troup un con**rd, il ce croit plus intéligent que tout le monde, au fait, merci de m'avoir ramaser par terre. Elle le regarda avec un sourir et elle lui dit un peut stresser :
Écoute, moi aussi il c'est passer quelque chose de triste chez moi. Un jour, quand j'était petite, chez ma grans mère Audette, je suis aller dans le jardin lorsque  j'ai vu une femme avec des ciseau a la place des mains me dire "shut" et je l'ai vu rentrer chez ma grand-mère. J'ai entendu  un crit de la part de ma grand-mere. J'ai vue la dame sortir avec ma grand-mere antailler par les ciseau.
Elle partit en larme.

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-02 21:42:35)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#235 2014-07-02 21:36:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Une grande fille oui mais bon quand on voyait ce qui pouvait arriver quand des grands pouvoirs se perdaient....

- Je te demande de m'aider à la chercher pour deux raisons. Premièrement ça va faire un bon moment qu'elle est censée être venue te chercher or c'est moi qui t'ai appris pour la mission donc ça fait un bon bout de temps qu'elle est planquée. Deuxièmement si elle n'a pas réussit à se raccrocher à elle même je préfère avoir quelque chose derrière quoi me planquer et comme How n'est pas avec moi je mise sur toi.

Cette phrase avait plus pour but de lui donner un coup de pied au derche, après tout il voulait mettre de la distance alors quoi de plus distant qu'un bouclier humain ?

- Et je dois aussi avouer que j'ai pas vraiment envie de faire 4 allé retours dont deux pour ta petite personne.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#236 2014-07-02 21:56:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pseudo: dragon~
Nom: Diaval
Prénom: Tassia (elle se fait appelée "Gretel" à cause de son passé)
Âge: 28 ans
Sexe: F (ça se voit non? x) )
Caractère: Gretel est une femme franche, qui se montre assez brutale la plupart du temps. Lorsqu'elle combat, c'est rarement en finesse. La jeune femme relève toujours les défis, fière et combative, si vous vous en faite une ennemie, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit délicate envers vous.
Histoire: son histoire s'explique avec son surnom, et vice-versa.
Petite, elle "disparue" dans la forêt, non pas abandonnée par ses parents, mais elle s'est perdue, avec son frère, mais pas dans le même endroit.
Elle, se fit kidnappée quelques jours plus tard, alors qu'elle était affaiblie, et resta en proie à ses kinappeurs pendant huit ans, et à quatorze ans, elle s'échappa enfin.
Elle trouva un petit travail, et se fit accueuillir par un vieux couple qui l'a trouva lorsqu'elle fuyait en forêt. Mais ces vieilles personnes moururent lors de ses dix-sept ans, et sa courte période de calme finit dans la douleur.
Et peu de temps plus tard, Loki attaquait.
Au début neutre, elle combattais pour sa vie, ayant volé les armes des policiers qui étaient bien vite tombés, se cachant, mais un jour, elle comprit qu'elle ne pouvait continuer ainsi, et elle se mit à éliminer plusieurs membres de l'armée de Loki.
Et efficacement.
A ses vingt-sept ans, après un énième assassinat réussis, l'un des membres de l'armée du Dieu lui proposa de les rejoindre, en échange d'argent, d'un logement, en gros, d'une vie assez tranquille. Et la jeune femme accepta, non sans réfléchir, à la proposition, et aujourd'hui, travaille pour Loki.
Un obstacle de moins, un pion de plus, n'est-ce pas?
Armes: une sorte de bazooka un peu moins explosif qu'elle utilise rarement, des dagues pour le Corps à Corps, et surtout, deux pistolets fétiches, des bons vieux Colt M1911
Description physique et/ou image: http://hqwallpapers.org/wallpapers/l/19 … _27532.jpg
http://www.kritikanstvo.ru/movies/h/han … ers_23.jpg
http://podcast.boyhowdy.org/wp-content/ … 2/url.jpeg
http://media.tumblr.com/4b26b0247b12641 … qz4rgp.gif


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402261313-derek.png

Derek soupira en entendant la raison du bouclier humain.
-Tu as de la chance, ça me dérange pas... Mais si tu commence à jeter le moindre homme solitaire en pature à la dragonne, je ne pense pas que tu vas t'en faire des amis. C'est un conseil. fit-il avec un léger sourire.
Le jeune homme des sables fit craquer son cou, et suivit volontairement Alex:
-Pour ma petite personne? Alors tu ne te fiches pas de moi? Quel honneur de la part de la grande Téléporte Alexandrina. ironisa-t-il. En tout cas, reprit-il sérieusement, si jamais la dredgiane à perdu le contrôle, tu peux compter sur moi, même si j'espère ne pas devoir à essayer de la retenir...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#237 2014-07-02 22:07:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif

Un conseil ? De Derek ? Pour se faire des amis ? Alex ne put s'empêcher un fou rire.

- Toi ? Tu as des conseils de sociabilisation ? Enfin remarque les gens du déserts sont connus pour leur hospitalité. Et t'inquiètes si elle a perdu le contrôle tu n'aura pas à la retenir, juste à la nourrir pendant que je file chercher le professeur et Logan. Bon je dois bien avouer préférer te garder en vie quand même.

La téléporteuse s'essuya une larme qui coulait de son oeil et se redressa du mur contre lequel elle s'était appuyée. Faisant signe à Derek qu'elle allait dans les couloirs transversaux  la mutante commença les recherches.



http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Ces atrocités n'avait donc pas de limite. Enfin au moins elle n'avait pas assisté à ça. Elliott se leva et posa sa main sur l'épaule d'Aurore.

- Tu sais tu peux la venger ta grand mère. Tu connais déjà l'existence de ces monstres, celui qui a attaqué mes parents est mort maintenant, une balle de M110 dans la tête ça pardonne pas. Après le tout est de savoir si tu veux rejoindre l'armée qui s'occupe d'éradiquer ces horreurs qui s'en prennent aux humains. Si tu le souhaites je peux te présenter, avec tes capacités tu passes haut la main.

L'occasion était trop belle. Terrible certes mais au moins ça permettait de rebondir. Elle voulait savoir sur les mutants, elle savait tirer avec précision, se choisir une arme, elle avait souffert de ces monstres. Elle voudrait sans doute suivre, ne serait-ce que pour ne plus être seule, pour être sûre de ne pas avoir eu un quart d'heure de folie comme on l'avait accusé lui. Fuite de gaz mais oui....
Non vraiment elle lui avait fait plus qu'une ouverture.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-02 22:17:31)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#238 2014-07-02 22:24:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402261313-derek.png

Derek fut ... surpris.
Par le brusque fou rire qui prit Alex, il n'avait pas l'habitude de faire rire, et l'idée que la téléporte le croie incapable de se sociabiliser le vexa...
-Contrairement à ce que tu pense, commença-t-il froidement, même si je ne fais pas la pratique, je connais la théorie. Et c'est ainsi pour de nombreuses sujets.
Puis, a peine eut-il eut le temps de répondre, que la jeune femme partie dans les couloirs.
Derek lâcha un soupir, mine de rien, il n'aimait pas les séparations en plusieurs groupes. Dans les films d'horreur, c'était toujours à ce moment que le héros se faisait bouffer.
Et la, il ne savait pas lequel d'eux deux était le héros.
Sûrement pas lui.
Le jeune homme se mit donc lui aussi à la recherche de Tera, espérant que ce sreait Alex qui lui tomberait dessus.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#239 2014-07-02 22:29:27

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Aurore sentit une main sur son épaule, elle sécha ces larmes et releva sa tête. Elliott lui avait proposer de faire partit d'une armée pour ce venger de ces monstre, elle le regarda le sourire en coin, les yeux fixé sur les siens, elle répondu :
Une armé pour détrouire ces monstre hignoble, très volontier. Je pence que je serait la seule fille ? Et oui je ferait tout pour la venger ! Ou elle est cette armé, j'ai pas peur des épreuve, je suis prête ! Elle attendu la réponce d'Elliott.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#240 2014-07-02 22:43:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

La réponse de la jeune fille fit sourire Elliott, un sourire sans doute un peu malsain mais peu importait, elle était déterminée et lui aussi. Il lui prit donc la main et sur un "suis-moi" il partit en courant, ne laissant pas vraiment le choix à Aurore, vers le bâtiment déserté qui servait de façade à la caserne.

Avant d'entrer il regarda que personne ne les observait et entra faisant signe à la jeune fille de le suivre.

- Tu seras pas la seule fille, il y a au moins Tassia dans les plus doués. Bon c'est une vraie bourrinne quand elle s'y met mais... Et puis il y a aussi quelques filles dans les recrues. Le tout est de tomber sur Maxim ou Tassia et tu pourras mettre en avant ce que tu sais faire. Fais comme ce matin ou tout à l'heure et tu as toutes tes chances


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#241 2014-07-02 22:57:26

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Aurore se fit prendre la main part Elliott, elle le suivi en courant. Ils arrivèrent devant une façade, ils entrairent, il lui dit qu'il y avait plusieure filles. Elle se leva, un peut stresser, se mit devant une cible, elle embrassa son arme et commença a tirer, elle passa a la deusième, la deusième est touche a la poitrine, elle continua, la troisième toucher au coeur, il en avait une quatrième, elle coura, sauta et la toucha a nouveau en plein dans le mille, la tête. Elle ce rattrapa sur ces deux pied en attendant que Elliott la rejoigne.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#242 2014-07-03 02:26:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://img11.hostingpics.net/pics/717300got.gif

Alors qu'Aurore commençait à s'entraîner au tir Elliott commanda à un garde de garder un oeil sur elle, mettant bien en avant ce qui arriverait si il arrivait quoi que ce soit à la demoiselle. Puis il parcourut les couloirs espérant tomber sur Maxim ou Tassia. En passant devant la salle où il avait fait son concours plus tôt il se rendit compte qu'il valait mieux compter sur Tassia que sur Maxim et se mit donc en quête de la jeune femme.


http://img4.hostingpics.net/pics/402058GOT.gif
Toujours en longeant les couloirs Alex s'aperçut que Derek avait choisi un autre chemin. D'un côté ça n'était pas plus mal mais elle perdait son bouclier humain. Cette séparation avait un arrière goût de film de série Z ce qui fit doucement rire Alex. L'écho de ce rire dans les couloirs vides lui fit vite arrêter celui-ci, en fin de compte c'était assez malsain de se retrouver seule en quête d'une extra-terrestre qui avait potentiellement perdu la boule dans des couloirs interminables de béton et de métal. Comment un gymnase pouvait-il être aussi grand ? Il était relié aux hangars ou quoi ?

- Terra ?! T'es dans le coin ?!


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#243 2014-07-03 08:24:48

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404225277-commande-mimi1748-4.png

Elle vu que Elliott était partit, sans doute pour aller chercher Tessia ou Maxim. Elle arriva devant un autre staand de tir, les petites statuète tournai en rond sur un cilindre, on pouvais ogmenter la vitesse. Elle prit le bouton, mis la vtesse maximal. Les figurine tournais hyper vite. Elle prit sont arme, a puya sur la gachette, elle ne retirais pas son doit. Elle retira son doigt. Arreta la machine, toute les cible était touché.

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-03 08:33:18)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#244 2014-07-03 12:49:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

alors juste un truc XD tu nous la fait à l'américaine.
Bon c'est pas trop grave en soit mais avec un revolver, un pistolet ou un colt c'est pas possible de tirer comme avec une mitraillette. Ce ne sont pas des armes automatiques où il suffit d'appuyer sur la gâchette pour vider le chargeur. Ce sont des armes où il faut réenclencher le chien avant de tirer, c'est du coup par coup quoi.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#245 2014-07-03 13:37:01

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

ok xD alors elle a fait du coup par coup xD


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#246 2014-07-05 13:50:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pourquoi tous les RPs ou je suis (sauf Arcane) coulent? ;-;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#247 2014-07-05 17:56:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

hello ici, je ne laisse pas le rp couler, je répondrai demain, j'ai moins le temps désolé.

Hors ligne

 

#248 2014-07-06 19:26:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Je pars du principe que Tassia est acceptée en tant que perso mais on est d'accord moussi elle est prête à être jouée hein ?

si oui Dragon je compte sur toi pour la rencontre Tassia/Elliott


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#249 2014-07-06 19:55:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

oui tassia est inscrite.

Loki se fichait s'il embêtait son monde ou non, c'était lui le maître de ce monde, alors tout le monde devait réagir lorsqu'il levait le petit doigt. C'était un dieu bon sang de bon soir, il devait passer avant toute chose.

Loki attendait impatiemment, tapotant contre le mur pour montrer qu'il n'aimait pas attendre, tiens voilà son guide. Il avait mis un temps fou pour venir. Qu'est-ce qu'il pouvait être plus important que lui? Rien bien entendu.

Oui j'ai besoin de tout voir et tout savoir.


La jeune femme respira un bon coup, une bonne respiration aidait à se calmer. Elle devait voir le professeur. La jeune femme marchait pour sortir d'ici à la rencontre du professeur mais elle avait du mal à faire un pas devant l'autre, sa colère voulant ressortir...Avoir deux personnalités sans pouvoir c'était méga frustrant car elle n'avait que les mauvais côtés qui étaient restés comme si Loki l'avait fait exprès...Elle avançait, et entendit des voix, comme si on la cherchait. Tiens on avait remarqué son absence c'était nouveau...La jeune femme voulait quitter ses lieux mais elle finit par s'effondrer.

Hors ligne

 

#250 2014-07-06 20:09:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

(Si je ramène How, ça ferait pas un peu bizzard ? Faut que je trouve une bonne raison XD ... Une Karl qui pourrait le trainerpqr hasard ? XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » X men, Avengers: l'heure de la revanche a sonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr