Vous n'êtes pas identifié.

#951 2014-08-16 22:22:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki sourit, amusé. Il l'aimait suffisamment que pour se marier tout les mois avec elle ! Puis il parut plus triste.
- Non... Elle est redevenue mortelle. Elle ne se souvient même pas de Pablo.
Jared croisa le regard de Pablo et sourit tristement, avant de baisser les yeux. Il avait perdu, c'était clair...
Chloé se racla la gorge.
- Bon... On fait ça par vote ?

Hors ligne

 

#952 2014-08-16 22:29:42

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Pablo fit mine de rester insensible. Il l'avait bien cherché, à se droguer tout le temps ce n'était plus seulement l'abandon de son petit frère qui était en jeu, mais celui de tout un royaume.
Junior fronça les sourcils et se tourna vers lui:
-Dans ce cas il faut vite retrouver ses souvenirs, elle peut mourir à tout moment... En plus tu n'auras pas toujours les yeux sur elle...
Puis il soupira:
-Y a trop de sorcières dans ce conseil.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#953 2014-08-17 01:56:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki baissa les yeux.
- Je sais... Je crois que Tab en profitera pour me faire chanter...
Puis il regarda les membres du conseil et hocha la tête.
- En effet. Pas un seul démon.
Chloé se leva.
- Bon ! Ceux votant pour Pablo. Et nous n'avons droit qu'à un vote...
Loki hésita, puis leva la main, fixant Pablo dans les yeux. Il était devenu fort puissant, puis... Il était véritablement adorable. Plus que Jared, même si la situation avait changée.
Eivor regarda Jared. Il avait beau sembler toujours triste, il était beau... Elle n'écoutait même plus.

Hors ligne

 

#954 2014-08-17 12:16:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Junior observa Tab et Mia, qui s'abstenait de voter pour Pablo, tandis que Végétaline levait la main. Un roi capable de maîtriser le pouvoir de Loki, c'était un roi capable de tenir tête au roi démon.
-Pourquoi tu ne les as toujours pas fais explosé ? soupira t il... Et puis vois le bon côté des choses de toute cette histoire de mortalité.
Il eut un sourire taquin et lui fit un clin d'oeil:
-Vous pouvez essayer d'avoir le sixième enfants dons vous parliez il y a trois siècles. Comme avec les gens qui vieillissent encore ça marche mieux, et connaissant mon père même totalement amnésique, je pense que j'aurais un petit frère ou une petite soeur personnellement.
Il vit son grand père lever la main pour Pablo et observa la réaction de son protéger, qui semblait sincèrement étonné par ce revirement notoire de situation. Il acquiesça:
-Il devrait y avoir Sara dans ce conseil, c'est la seule proche de Kaoru encore vivante...
Puis il désigna Caleb et Gabrielle restés sur le côtés:
-Et là, c'est les proches de Cameron et Colin.. Ils devraient voter...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#955 2014-08-17 12:44:12

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki sourit, amusé. Après tant d'année, ils pouvaient enfin songer à leur sixième enfant ? Lui ne dirait pas non... Si Tab n'en profitait pas bien sur pour le prendre un jour en otage. D'ailleurs, il l'observa du coin de l'oeil. L'exploser ne servirait à rien ! Il reviendrait un jour, avec un hôte différent... Non, il avait une toute autre solution.
- Trouves moi Seturnin et alors je m'en charge.
Seturnin avait réussi à piéger Mia, après tout, dans une amulette même. Vu le retour de Mia, il avait du la perdre. Pourquoi ne pas en faire une nouvelle ?
Puis il hocha la tête. Sara, Caleb et Gaby ? Pourquoi pas...
- Bien. Il faudra néanmoins un conseil pour décider, tu sais ?

Chloé arqua un sourcil. Loki avait voté pour ce monstre ?! En même temps, c'était le protégé de sa famille... Puis elle n'aimait pas ces messes basses qu'il faisait avec Junior...
- Bien.. P..
Elle s'arrêta soudain, voyant la main de Jared se lever.
Ce dernier avait toujours les yeux rivés au sol. Il ne voulait pas du tout céder son trône, mais c'était la seule chose à faire non ?
- Personne n'écoutera un roi drogué, pas vrai ?
Eivor fit la moue.
- Ca dépend ! Il suffit d'arrêter non ?
Chloé soupira. D'après ce qu'elle avait entendu, il avait essayé d'arrêter, puis dès que son petit frère avait disparu, il avait replongé !
- Tu es sur de ton vote ? Tu peux encore changer maintenant ! Tu peux même voter pour Yves !

Hors ligne

 

#956 2014-08-17 13:26:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Po po po, retournement de situation !)

Junior eut un rictus moqueur:
-Trouver Seth ? Tu m'as confondu avec Eivor papy, tu t'adresses à la mauvaise personnes, elle sait déjà où il est, et elle adore mamie, comme Seth, je me souviens que maman m'expliquait qu'il était son chouchou juste parce qu'il te ressemblais le plus...

Pablo observa son frère, complètement prit au dépourvu:
-Jared ? Qu'est-ce que tu fais ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#957 2014-08-17 13:42:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Jared fronça les sourcils.
- Ben quoi ? Tu le disais toi même ! Personne ne voudrais d'un roi incapable de s'occuper de lui même, ou de sa famille ! Puis tu es plus fort, plus doué... On t'a appris tout ce qu'il fallait pour régner. Si on me donnait le trône, tu me le reprendrais sans problème... Et choisir entre mon frère, et le fils du type qui envoyait des assassins pour me tuer, ce n'est pas compliqué.
Chloé fronça les sourcils. Cela faisait trois contre quatre -comprenant les votes pour Yves et Jared, Pablo n'ayant pas encore voté...

Loki rit légèrement. Il n'avait pas été aussi frêle, mais bon, il se doutait qu'il parlait plus du caractère. D'ailleurs, il ne l'avait pas vu depuis longtemps, le petit dernier.
- Je demanderai à Eivor alors. Dès qu'elle aura fini de dévorer le dragon des yeux.

Hors ligne

 

#958 2014-08-17 13:52:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Pablo observa son frère... N'en revenant pas qu'il ait une telle illumination de dernières minutes. Il soupira, la drogue lui avait bien pourrit la vie quand même. Il leva la main, pour lui même, ça paraissait évident non ?
Tab fronça les sourcils, concrètement, il préférait que ce soit Yves qui règne plutôt que quelqu'un d'absolument impossible à manipuler.

Junior eut un sourire en coin:
-Ooooh... J'avais même pas remarquer, je vais en parler à Pablo, de toute façon il est venu ici en voulant séparer son frère du boulet qui le trompe...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#959 2014-08-17 13:57:47

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki hocha la tête, satisfait.
- Parfait... Parce que s'il avait appris pour cet enfant qui n'est pas le sien, il aurait vraiment mal fini... Il fait des efforts maintenant, mais bon. C'est encore fragile.

Chloé fronça les sourcils. S'ils arrivaient à égalité, il y avait encore une chance !
- Bien ! ceux votant pour Yves...
Elle leva sa main.
Jared regarda finalement Logan, qui s'était blotti contre lui. Il avait beau être un drogué, c'était son père !

Hors ligne

 

#960 2014-08-17 14:01:48

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Tab et Mia levèrent la main, tandis que Junior arquait un sourcils:
-C'est complètement débile de faire ce vote maintenant qu'il n'y a plus qu'un dragon en jeu, fit il remarquer, le peuple veut son roi légitime, depuis qu'ils ne sont plus là, le royaume tombe en friche. Pablo est le nouveau roi, Yves déclencherait une guerre civile.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#961 2014-08-17 14:13:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki haussa les épaules.
- Ils font ce qu'ils peuvent...
Chloé fixait Eivor, qui n'avait toujours pas voté. Elle attendait quoi pour lever sa main ?
Eivor soupira. Elle ne voulait pas d'Yves non plus, et c'était trop tard pour Pablo.
- Je vote pour Jared.
Jared leva les yeux vers elle, surpris.

Hors ligne

 

#962 2014-08-17 14:44:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Junior eut un sourire en coin devant l'air déconfit de sa chère et tendre Chloé. Il était certain qu'elle avait voté contre Pablo juste par vengeance contre lui, hé, il n'était pas un gentil toutou comme Emile, et le pire, c'est qu'il avait ramené Brittany ici.
-Parfait, donc quatre pour Pablo, trois pour le  mi homme mi poisson, et un pour Jared... Donc donc donc ? Pablo est roi ? C'est bien cela, Chloé ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#963 2014-08-17 15:12:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Chloé le fusilla du regard. Il se ramenait comme cela, à l'improviste, et osait leur voler Surrun... Vraiment, elle allait devoir en parler à Emile.
- Pablo... Est roi.
Loki sourit.
- Parfait. Pablo j'aimerais juste parler de quelque chose...
Il se tourna vers le jeune roi.
- Le palais étant la résidence des dragons, je suppose que Jared a le droit d'y vivre, hmm ? C'est qu'ils viennent de faire leur valise, alors... S'il te dérange trop, le palais est assez grand que pour trouver une chambre à l'opposé de la tienne.

Hors ligne

 

#964 2014-08-17 16:05:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Pablo se laissa tomber sur le trône, c'était officiel, il l'était vraiment alors ? Il ne manquait plus que le couronnement. Il observa Loki et haussa des épaules, son frère ? Ici ?
-Pourquoi pas ? Je ne suis pas dans le genre à abandonner la famille dans le besoin, moi.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#965 2014-08-17 22:09:15

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Jared baissa la tête et se leva. Voilà que c'était reparti pour le règlement de compte !
- si vous n'avez plus besoin de moi...
Il s'en alla, Logan dans les bras.
Eivor le suivit du regard et fit la moue. Il s'en allait déjà...
Loki attendit qu'il sorte pour parler couronnement.
- Il y aura une cérémonie pour ton couronnement. Si tout se passe bien, ce sera demain ou après demain... Mais Junior t'y a déjà préparer sans doute.

Hors ligne

 

#966 2014-08-17 23:38:32

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Adria le suivit, l'air déçue pour lui:
-Je suis désolée Jared, je sais que ça te tenais à coeur...
Pablo vit son frère partir et soupira, avant de se tourner vers Loki et hausser des épaules:
-Pas vraiment, juste à régner, pas les formalités..
Junior revint vers Brittany:
-Voici Loki senior ma belle, tu peux aller lui poser toute les questions que tu veux...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#967 2014-08-18 00:42:54

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Jared haussa les épaules.
- Oui... Mais personne n'aurait voulu de moi comme roi de toute manière...
Loki hocha la tête. Bon... En même temps, jeune comme il était, il allait détester cela...
- Je vois... Tu aimes le papier ?
Brittany le fusillait du regard. Elle en avait rien à faire de Loki, pour le moment. Elle le gifla, poussée à bout.
- Ca t'amuses, de me ridiculiser ?!

Hors ligne

 

#968 2014-08-18 00:50:03

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Adria leva les yeux au ciel:
-Bien sur que si ! Tu es l’aîné ! Le légitime !
Pablo arqua un sourcils:
-Comment ça ?
Junior eut un large sourire amusé:
-Mais dis pas n'importe quoi ! Je t'ai mise en valeur aujourd'hui !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#969 2014-08-18 10:11:33

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Jared eut un rictus. Cela n'avait pas empêché les autres de voter pour son frère, qui était encore mineur !
- Et alors ? Même Loki a voté pour lui...
Il baissa la tête. Son propre dieu ne voulait plus le choisir comme roi...
- Tant pis. Cherchons plutôt une bonne chambre.

Loki sourit, amusé.
- Le papier. L'administration si tu veux. En temps que roi, tu seras beaucoup sollicité, dans tout les domaines même. J'espère que tu as bien profité de ta jeunesse !

Brittany leva les yeux au ciel.
- Bien sûr ! En sous entendant que j'étais inutile !!

Hors ligne

 

#970 2014-08-18 12:00:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Adria haussa des épaules et soupira:
-Il a fait ça seulement pour que Pablo lui pardonne, ça se voyait ! Arrête de te faire du mourront pour ça.
Puis elle acquiesça, à la recherche d'une chambre pour eux.

Pablo garda la tête haute:
-C'est bon ça, Junior m'a préparé, et il faudra que je me fasse un conseil de ministres aussi.

Junior leva les yeux au ciel:
-Mais qu'elle mauvaise fois, c'est toi même qui a dit ça en premier.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#971 2014-08-18 20:26:02

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Brittany croisa les bras.
- Tu m'as très bien compris...
Elle lui tourna ensuite le dos et rejoignit Michaël.

Loki arqua un sourcil.
- Celui ci ne te plait pas ?
En même temps, il y avait beaucoup de sorcières... Mais il avait peur d'être exclu lui aussi, alors que la moitié de Surrun le priait depuis l'année dernière !
- Junior avait pensé rajouter Gabrielle et Caleb...

Jared alla vers le bout du couloir. Il n'avait pas envie de déranger, ni même croiser son frère, après une telle défaite. Il ne voulait pas non plus se faire rabaisser à chaque fois qu'il le croiserait dans le couloir...
- On essaie celle là ?

Hors ligne

 

#972 2014-08-18 20:39:48

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(P*tain ;o; enfin la fin de ces interminables vacances, après demain je pars pour Sète pour une semaine et après je retourne à la fac \o/ (amis, appart, fêtes, asso', cours ;o; mon dieu mon dieu) quatre mois de vacances, c'est le mal... ;o; bref bref, et sinon, comment tu vas ?)

Junior leva les yeux au ciel  et la suivit du regard... Arquant un sourcils sur Michaël, au fait, c'était qui ce type ?
Michaël soupira:
-Bon, comment on fait pour le piéger ?

Pablo fit non de la tête, pas du tout même:
-C'est un conseil pour choisir un roi, pas de ministres. Il me faudra des gens de confiances et ni démons ni sorcières. Encore moins de pseudos dieux. Le royaume du dragon va retrouver sa splendeur et son indépendance totale...
Il soupira:
-J'hésite à donner le rôle de premier ministre à Jared.
Il avait quand même voté pour lui...
-Et celui de ministre de la pêche à Yves.

Adria acquiesça et entra, dans une magnifique suite, avec un lit deux places, une grande armoire, et elle n'arrivait pas trop à voir le reste des meubles... tout était recouvert de drap blanc:
-Ca fait combien d'année que ta famille a abandonné cet endroit ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#973 2014-08-18 21:07:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(ça peut aller. J'ai encore un mois de vacances faut croire... Et la plupart de mes potes habitent trop loin ou sont en vacances, donc ça passe pas super. Vendredi, soirée Marvel ceci dit. Après avoir vu le dernier, j'attends que ça !)

Brittany hésita, puis haussa les épaules, lui caressant le torse.
- Je ne sais pas... Mais on peut déjà le provoquer. Cela nous aidera peut-être.
Ah ! il l'avait abandonnée ! Et bien tant pis pour lui...

Loki détourna le regard. Pas de pseudo dieux, bien sûr... Enfin, s'il rendait Surrun encore mieux, il n'aurait pas à se plaindre ! Plus de monde viendra visiter son temple !
- Je vois... Mais Yves, vraiment ? Il est inutile. Même la pêche c'est trop pour lui !

Jared haussa les épaules et ouvrit la fenêtre.
- Je ne sais pas... Cent ans, peut-être plus ?

Hors ligne

 

#974 2014-08-18 21:22:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Tu reprends qu'en octobre... Dur... D; Ca te fait trois mois... Je compatis (je parle des vacances comme une maladie, la fac me réussit pas moi --') t'auras le temps de préparer ton entrée à la fac comme ça \o/ )

Michaël sembla surprit, qu'est-ce qu'elle faisait là ? Bon, c'était pas désagréable, une aussi belle femme, mais ça semblait pas être... Sincère ?
-Je ne pense pas que ça le...
Il s'arrêta, il avait jeté un coup d'oeil à Lj, et celui ci lui lançait un regard noir... Oh... Ah oui, quand même...

Pablo fit non de la tête:
-Sa famille c'est occupé du royaume pendant des siècles, et il reste le régent, il me prétera allégeance et j’entretiendrais sa famille, on sait jamais comment est l'avenir avec cette anémie récurrente.

Adria hésita et alla serrer Jared dans ses bras:
-Pourquoi ils sont partis ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#975 2014-08-18 21:29:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(hey, en septembre XD On n'est qu'en aout là :')  Puis tout le monde rate l'exam d'entrée, donc j'ai rien à vraiment préparer...)

Jared l'enlaça.
- Il parait que les anciens héritiers sont mort dans un accident, et l'héritier a refusé de prendre le trône... Mon père faisait des recherches là dessus.

Brittany ne le quittait pas des yeux, pour sa réaction, quand il regarderait Junior. Apparemment il devait le fusiller du regard. Bien ! Alors il l'aimait encore, ne serait-ce qu'un petit peu ?
Fallait pas se servir d'elle comme il venait de le faire ! Elle embrassa Michaël.
- Tant pis alors ! Je demanderai à Loki, s'il n'a pas un livre sur les démons.

Loki soupira.
- Fais comme tu le sens...
Il posa les yeux sur sa nouvelle alliance, puis sourit.
- Oh, d'ailleurs... Si on avait su que tu étais là plus tôt, on t'aurais invité.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr