Vous n'êtes pas identifié.

#926 2014-08-15 17:42:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Sara eut un sourire polis:
-Merci de me donner ma chance. Mon agent, Akito Stark.

Vegetaline (le meilleurs prenom de l'annee quand même):
-Il y a deux dragons et veulent chacun le trône.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#927 2014-08-15 18:51:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(le retour sur lol... Mon dieu, c'est immonde XD Et si mon père est là, j'ai pas de connexion..)

Chloé soupira.
- Ah, oui... Selon toi, qui serait le mieux ?
Loki fit la moue.
- Justement. Pas celui que je veux. Faisons un conseil, on en parlera là bas.

Milo n'accorda pas un seul regard à Akito, fixant Sara.
- Oui, je sais, je sais. Je suis Milo Puis c'est vous qui me donnez ma chance !
Il l'entraina dans une grande salle, avec plusieurs mannequins.

Hors ligne

 

#928 2014-08-15 19:36:10

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

( oh non ! D: je suis pas chez moi le jour de ton grand retour je peux pas me connecter ! ;o;)

Sara acquiesça poliment à tout ce que lui disait Milo:
- quels genre de vetements au fait ?

Vegetaline acquiesça:
-On devrait demander a Eivor aussi....

Dernière modification par lucimaru (2014-08-15 19:49:14)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#929 2014-08-15 20:54:46

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(pas grave XD)

Loki arqua un sourcil. Eivor ? Sa merveilleuse petite fille qui avait largement préféré Livie ?
- D'accord... Prévenez là. On se retrouve à la salle du conseil.
Il s'en alla.

Milo haussa les épaules.
- Un peu de tout... Essentiellement pour les femmes.
Akito suivait, observant les mannequins. Il était très doué...

Hors ligne

 

#930 2014-08-15 21:09:52

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Tu me reserves une partie demain !)

Sara elle suivit le regard intéressé dAkito et ne l'interpréta pas comme de l'intérêt pour les vêtements. Elle se renfrogna:
-Par où les essaies ?


Vegetaline se depecha d'aller au salon de coiffure d'Eivor, et en profiter pour voir son petit frere devenu canon en dix ans:
-Eivy ? On a besoin de ton aide !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#931 2014-08-15 22:41:28

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(eeeeuh on verra XD)

Milo eut un sourire en coin.
- Dans la chambre, là bas. Mais rien ne vous empêche de vous changer ici !

Eivor arqua un sourcil.
- Vous ? Besoin de mon aide ?! Pourquoi ?

Hors ligne

 

#932 2014-08-15 22:54:32

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Vegetaline s'attarda quelques secondes sur Gabin avant d'observer Eivor:
-Un conseil va se reunir pour choisir un roi entre les deux derniers dragons ! Viens !

Bien décidé a ce qu'Akito arrete de mater les autres, elle se changea là.

(Tu quittes deja le nerveilleux monde de lol ;o;)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#933 2014-08-16 01:14:45

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(aprèsavoir servie de patée pour chien à un platine trois fois défilé parce qu'il veut absolument faire du 1 vs 1, oui :') )

Milo sourit, satisfait, et ne se gêna surtout pas pour regarder.
Akito rougit subitement. Elle se changeait vraiment là?! Il fronça les sourcils et lui attrapa les bras, pour l'arrêter.
- Ce serait mieux de se changer dans la chambre...

Eivor fit la moue et regarda son client. Bon, tant pis... Elle laissa son collègue s'occuper du client.
- j'arrive.

Hors ligne

 

#934 2014-08-16 08:57:06

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Ha ha :'D sont impitoyables tes potes, tu devrais peut-être y voir un vengeance personnelle de leurs part :') quand je pense que les miens me traitent plus comme leur padawan. Non mais j'ai des arguments, primo, je suis pas platine mais niveau 20 et des patates en plus d'être vraiment nulle. Ensuite j'ai vraiment envie de jouer support, (j'ai tellement ratée mes deux dernières parties que je veux m'améliorer !) du coup tu pourrais jouer Jinx. Et pas de 1vs1 )

Gabin vit sa soeur partir et soupira en observant le client:
-Je vais m'occuper de vous.
N'importe quel job, il aurait prit, même coiffeur. Eivor l'avait prit au mot. Il avait juste un tas d'avances des clients masculins et n'arrivait pas à faire comprendre a tout le monde que non, c'est pas parce qu'on est coiffeur qu'on est gay.

Vegetaline entraina Eivor au palais où Loki attendait déjà avec le reste du conseil.

Sara libéra ses bras et baissa la tête avant d'aller dans la chambre. Ah oui, elle se souvenait pourquoi elle n'avait plus de contrats, ses crises de jalousies à répétitions... mais en même temps toutes ces femmes etaient belles, et elle n'avait qu'une peure, qu'Akito parte avec l'une d'entre elles... surtout qu'elles lui tournaient autour ! Elle le voulait toutes comme agent.
Bref, Sara etait vraiment jalouse.
Surtout que maintenant leur situation était devenue compliquée...
Elle entra dans la chambre et entreprit de finir de se changer.

Dernière modification par lucimaru (2014-08-16 09:00:39)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#935 2014-08-16 12:12:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Milo la regarda s'éloigner, puis lança un regard froid à Akito.
- Tu n'es que son agent non ? Laisses la un peu faire ce qu'elle veut !
Akito le détailla de haut en bas. Milo, hmm ? Comme ce fichu dieu qui lui avait déjà tourné autour à Silverwood, alors qu'elle était avec Cody.
- Je ne la laisserai jamais seule avec des types dans votre genre.

Loki sourit légèrement en les voyant arriver. Il ne connaissait pas bien Eivor, mais il était tout de même fier d'elle. Une descendante de dragon dans sa famille ! C'était juste parfait ! Elle était radieuse !
- Vous voilà..
Jared aussi était là, mal à l'aise. Il n'arrêtait pas de songer à ce qui avait été dit avant. Adria l'avait trompé avec son meilleur ami, il ne savait même pas s'il était le père de l'enfant, son frère le haïssait... Quelle vie.
Chloé s'installa, gardant tout de même Eivor à l'oeil. C'était la fille de Seturnin, il fallait s'en méfier...
Cette dernière remarqua les dragons.La lignée avait beau avoir disparue pendant un moment, là, on pouvait bel et bien les reconnaitre ! De si beaux garçons... Elle s'assit, le sourire aux lèvres.

Hors ligne

 

#936 2014-08-16 15:47:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Je vais casser la joie émouvante de Loki d'avoir des dragons dans sa famille désolée ;o; mais concrètement, depuis les gosses de Colins, tous les dragons sont des Stark anémiques ;o; En plus je viens de me rendre compte d'un truc ignoble ;o; remonte le pedigree d'Emile et Chloé, l'un des couples que je trouvais le plus amusant s'est brisé quand je m'en suis rendu compte ;o;)

L'un des mannequins roula des yeux devant la remarque d'Akito:
-Oh c'est bon, elle n'était pas toute seule là, calme toi. De toute façon Milo est un pro, des nues il en a vu un tas rien que pour les photos.
Sara revint au même moment.

Pablo observa les nouveaux venus avec un sourcils arqué.
-C'est le conseil alors ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#937 2014-08-16 16:27:02

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Si on commence à considérer toute la famille XD Puis Chloé, c'est pas la fille de Grey et Nesla ? Emile c'est le fils de Seth et de Kate ? Je vois pas où tu veux en venir :') Il n'y a pas de lien entre eux.)

Akito la fusilla du regard.
- Et alors ? On n'est pas ici pour des photos de nues ! Retournes donc faire ton job en silence !
Il soupira, agacé, puis vit Sara. Elle était véritablement sublime, avec cette tenue.
Milo sourit, amusé.
- Je savais que ces robes étaient faites pour vous !
Évidemment ! Il les avait fabriqué pour elle uniquement !

Loki hocha la tête.
- Oui. Et les décision royales se font avec ce conseil.
Il avait même ramené Yves. Il ne voulait pas de Pablo au trône, et même si cela lui faisait mal de l'admettre, il préférait encore que ce soit lui qui soit le régent de Surrun !
- Bien.
Il se tourna vers tout ceux n'étant pas destinés à diriger Surrun.
- Commençons. S'il y a conseil, c'est pour choisir le futur roi -ou futur régent- de Surrun... Le choix aurait été évident s'il n'y avait pas eu un petit imprévu, à savoir Pablo Akatemi, frère du roi légitime de Surrun.
Eivor regarda le petit frère dragon. Il était plutôt jeune pour prétendre au trône, non ?
- Il a quel âge ?

Hors ligne

 

#938 2014-08-16 17:21:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Emile, Kate, Tenraku. Chloé, Grey, Aaron.... Aaron et Tenraku ? :D)

-Il a dix sept ans, mais vous verriez sa poigne ! Il en fait quarante quatre, au bas mot.
Junior était entré en retirant son casque de moto, suivit par Brittany et Michaël:
-On m'a dit que tu étais là papy, t'as vu le merveilleux héritier que j'ai pensé à t'envoyer ? Il est génial non ?
Il lança un regard plein de fierté à Pablo:
-Il doit dépasser de loin tous les autres dragons, rien qu'en puissance...
Pablo sourit à son tuteur. Ceci dit, Lj en profita pour continuer de vanter sa marchandise:
-Il faut savoir que je l'ai formé ces dix dernières années à devenir roi, il connait tous des finances à la résolution des problèmes politiques. De plus, si l'âge vous frêne vraiment, dites vous qu'on en a vu des plus jeunes accéder au trône, pas vrai Papy, mamie avait quel âge déjà ?
Il regarda le reste de l'assemblée et eut un sourire encore plus attendrit en apercevant son père blottit contre Jared:
-Oh Yves, vous êtes là, génial, on va discuter, tout à l'heure, en tête à tête, de ce que vous avez fait à mon building...
Tab leva les yeux au ciel, voilà que le roi démon s'invitait au conseil.

Sara sourit:
-Merci beaucoup. Le shooting commence ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#939 2014-08-16 17:35:58

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(aaaah mercredi... en même temps, on est deux à rp, on sait pas se séparer de nos persos.. Mince quoi XD Puis pour un huitième de code génétique ça passe non ?
Purée, on a tellement pas de chance... Ne les marions pas, voilà, réglé XD)

Loki fut d'abord surpris de voir Loki Junior arriver, puis sourit. Sa descendance était de véritables monstres, maudits ou non. Même lui avait du mal à les gérer ! Bref, il était fier d'eux.
Il jeta un coup d'oeil à Pablo par la suite. Alors comme ça... Pablo était devenu le meilleur dragon que Surrun n'ait jamais vu ? Encore plus fort que Kaoru, la force brute ?
- Ah oui ? Jusqu'ici, je n'ai vu que la puissance d'Elise...
Il s'entendait bien avec Junior, le tuteur de Pablo. S'il pouvait de nouveau se rapprocher de ce jeune dragon, il ne voyait aucun inconvénient à ce qu'il prenne le trône. Mais il était réellement rancunier... Loki sourit, amusé.
- Tu ne nous ferais une démonstration, le fils prodige ?
Jared gardait Logan dans ses bras, sa dernière valeur sûre. Enfin... Il n'avait aucun lien de parenté avec, mais c'était sa dernière famille. Il le serra un peu plus dans ses bras en voyant Loki s'intéresser au cas de son frère.
Il sentait son trône lui passer sous le nez...
Brittany suivait Junior à distance, et fut mal à l'aise d'arriver ainsi dans la salle du conseil. Elle s'approcha du type qu'elle trouvait autrefois parfait.
- On n'est pas en train de déranger, là ? lui murmura-t-elle

Milo sourit et l'entraina, déposant sa main dans son dos, vers un emplacement réservé au shooting photo.
- Oui, bien sûr ! Désolé de vous avoir fait attendre...
Akito lui lança un regard mauvais, et les suivit.

Hors ligne

 

#940 2014-08-16 17:48:11

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(:'D Je dirais, temps qu'ils ont pas de gosses, c'est pas abominables à ce degrés là. Et puis, Aaron et Ten étaient pas proches, ils le savent pas, même nous on l'avait pas remarqué, donc bon, c'est pas en toute âme et conscience.)

Junior se tourna vers Brittany en haussant des épaules:
-Toi oui, moi jamais.
Il s'approcha du trône et s'adressa directement à Pablo:
-On fait un essai ? Viens, approche, Brittany aussi, comme ça tu arrêteras de gêner si tu es utile... Ah, et Yves, vous arrêterez momentanément de polluer mon air comme ça.
Pablo se leva enfin de son trône, et s'approcha de son mentor, celui ci lui mit une tape affective dans l'épaule:
-Brittany, ici présente, va utiliser son pouvoir sur Yves, une personnes nanda, et sur Pablo. Pour votre renseignement...
Il prit quelque seconde, conscient qu'il allait faire là une grosse révélation, et conscient qu'il l'annonçait surtout à sénior et aux dieux, dons il ignorait la réaction:
-Elle possède le même don que Loki, moi même, ma mère et .... Bref, le taré congénital. Comme elle ne connait ni Pablo, ni Yves, et que contrairement à papy ou moi elle n'a aucun candidat de prédilection, vous pouvez être sûrs qu'elle va attaquer les deux de la même manière. Je te laisse faire beauté !
Il alla ensuite près de son grand père.

Sara sourit et prit rapidement place devant le décor d'un gris argenté, comme une vrai pro. Elle attendait les instructions de Milo.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#941 2014-08-16 18:08:18

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(parfait, problème réglé XD)

Brittany l'aurait bien frappé, mais il était déjà parti vers le trône. Il semblait agréable, avant de monter sur cette fichue moto, et voilà que maintenant qu'il avait son publique, il la rabaissait sans cesse.
Elle regarda Pablo et Yves. Alors comme cela, elle devait passer ses nerfs sur ces deux idiots ? Quel dommage, l'un d'entre eux était plutôt mignon... Voir même parfait. Junior n'aura pas servi à rien en fin de compte. Ahah, les traiter de la même manière ? Sûrement pas. Il ne fallait pas abimer un si beau jeune homme. Quoique... Elle savait très bien comment le réparer non ?
Ah, elle aurait préféré faire exploser Juju... Mais à la place, elle tenta de faire exploser le bras de Pablo et Yves.
Loki arqua un sourcil. Alors cette jeune fille avait le même pouvoir. Il se pencha vers son petit fils.
- Où l'as-tu trouvée ?
Jared déglutit. Cela lui rappelait de mauvais souvenir... Puis il cacha rapidement les yeux de Logan. Il était trop jeune pour voir cela, enfin !! Puis Loki avait le même pouvoir ?! Il savait qu'il pouvait soigner, mais pas aussi être aussi barbare !
- Mais c'est horrible !! Vous n'aviez pas un meilleur test que ça ?!
Bien sûr il n'entendait que les cris de douleurs de Yves sur le coup. Enfin... Il était trop horrifié que pour vraiment y faire attention.

Milo prit son appareil photo et fit quelques réglages, avant de lever les yeux sur Sara. Ah qu'elle était belle... Sauf qu'Akito gachait ses retrouvailles avec sa muse !
- Parfait... Regardez bien l'objectif, souriez...
Il prit une photo. Et il continua ainsi, avec plusieurs instructions.

Hors ligne

 

#942 2014-08-16 18:38:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Sara fit son plus beau sourire et ne quitta pas l'objectif des yeux, effectuant plusieurs pauses.

Junior haussa des épaules:
-Stark Enterprise. Et elle est folle de moi, elle est venue me trouver toute seule.
Yves hurla, il lui manquait un bras, il lui manquait son bras bon sang !!
Le pire ! C'était qu'elle n'avait rien fait à Pablo, il était toujours là, la mine concentrée. Junior eut un sourire en coin:
-On pensait ne pas avoir de limites... Mais c'était impossible, courut d'avances...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#943 2014-08-16 18:49:31

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki arqua un sourcil. Oh oui, cet air enragé à chaque fois qu'elle voyait Junior... Soit elle l'aimait comme une psychopathe, ou elle voulait sa mort aussi. On dit toujours que la barrière entre l'amour et la haine est faible, mais là Junior avait dû trouver le milieu !
Et Pablo était intact. Incroyable mais vrai.
- Et comment as-tu fait ça ? Comment a-t-il appris ?!
Il se souvenait avoir du se défendre contre des dragons, et ils n'avaient pas fait long feu face à son pouvoir... Là, Loki se faisait dépasser !

Jared n'en revenait pas. Son frère avait vécu la même expérience, et pourtant, il avait toujours son bras. Il n'avait plus aucune chance de devenir roi maintenant. Logan lui sera reprit et il croupira de nouveau dans son vieil appartement !

Chloé fronça légèrement les sourcils. La magie lui faisait effet au moins ? Autant essayer en douce quand elle en aura l'occasion, plutôt que le prévenir d'un potentiel danger pour lui !
- Je vois... Et donc, vous nous proposez cela, pour héritier du trône ? Un homme surpuissant et qui laisse le fils du régent saigner ?
D'ailleurs, Brittany le soignait.
- Je suis encore moins convaincue quand on sait qu'il a été élevé par le roi démon : nous nous sommes battus pour protéger nos citoyens contre ces monstres. vont-ils revenir avec ce nouveau roi ?

Après beaucoup de poses et de photos, Milo se détacha de son appareil photo, satisfait.
- Magnifique, vraiment...
Il leva les yeux vers Sara.
- Vous êtes parfaite.

Hors ligne

 

#944 2014-08-16 20:06:58

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Junior haussa des épaules et observa Pablo:
-Il a fouillé, partout, il est du genre archéologues, et... Avant sa destruction, Orrus avait le plus grand musée du monde sur l'histoire humaine. Il a dit qu'il avait trouvé un passage sur les gens de...
Il hésita et jeta un coup d'oeil à son grand père, est-ce qu'il le disait:
-... ton peuple... Essayaient d'attraper un dragon... Et ils n'y arrivaient pas, avec seulement pour mots "Rien n'étouffe le feu d'un dragon, tout l'attise"... 
Il eut un rictus:
-Il est vraiment fort ce petit, vous n'auriez jamais du l'abandonner, il a tellement attendu son frère, s'il fait ça à mon père je te le fais payer papy.
Puis il entendit la remarque de la sorcière et leva les yeux au ciel:
-Oh arrête ! Le second dragon élève un démon, ça ne veut rien dire, de toute façon, on préfère Orrus, ici les sorcières ont prit trop de places, c'est votre couvant dons on devrait se débarrasser, tu ne penses pas Eivor ?

Sara haussa des épaules, retournant près d'Akito:
-Non, pas vraiment...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#945 2014-08-16 20:50:41

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki fit la moue. Comme si on l'avait laissé du temps libre, dans son fichu temple...
- Tu crois qu'avec Tab, je pouvais le chercher peut-être ?
Il soupira. "Rien n'étouffe le feu d'un dragon, tout l'attise", hmm ? Pas même la magie alors ? Quelle idée d'avoir choisi de se transformer en phoenix... Quoique, il était en quelques sortes immunisé au feu.
- Puis j'ai rien à voir avec l'éducation de Logan enfin !!
Tout devait lui revenir alors ?! Les erreurs de Jared n'étaient pas les siennes !
Et tout cela sous le regard de Jared, qui restait silencieux.

Eivor fit la moue. Voilà que son cousin lui demandait son aide. Elle détestait le couvent des sorcières, elles étaient trop médiatisées, puis la magie ne devrait pas être si accessible !
- Plus ou moins...

Milo grimaça légèrement. Elle retournait vers son Akito ! Quelle idiote, se laisser aveugler par un bourrin pareil... Il n'avait aucun talent enfin !!
- Et pourtant...
Akito le fusilla du regard.
- On en a fini ?
- Et bien... J'aurais au moins espéré qu'elle en essaie une autre !

Hors ligne

 

#946 2014-08-16 21:18:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Junior haussa des épaules:
-Si un peu quand même, c'est toi qui l'a fait redevenir un enfant, et c'est toi qui l'a confié au drogué notoire de Surrun.
Il observa Jared:
-Tu ne vas quand même pas le laisser devenir roi du royaume non ? Je veux dire, tu te rends bien compte que Pablo serait un meilleurs roi !

Sara hésita:
-Ah, d'accord alors.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#947 2014-08-16 21:49:29

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki soupira.
- Oui, bien sûr... Il n'y a plus aucun doute maintenant.
Il observa à son tour Jared.
- Mais ça va le détruire complètement. surtout cette histoire avec Damian...

Hors ligne

 

#948 2014-08-16 21:56:58

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Junior eut un sourire amusé:
-Tu veux le détruire un peu moins ? Je crois que l'héritier sera sa fille ou son fils, vu les tendances de son frangin. Et puis...
Il soupira, il était de son intérêt, ou du moins celui de son père que Jared ne sombre pas dans la drogue:
-Son petit frère tient à lui, malgré tout ce qu'il peut dire, qu'il le déteste etc, s'il continuait de répondre à ce Damian, c'était pour avoir des nouvelles de son frère...
Il eut un sourire en coin:
-Et de toi. Il m'a avoué que son rêve quand il était gosse, c'était que t'épouse mamie et que tu les adoptes lui et Jared. ... Vous auriez vraiment pas du le laisser...
Il vit que le bras de Yves était réparé:
-Le conseil choisit quand ?

Dernière modification par lucimaru (2014-08-16 22:01:05)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#949 2014-08-16 22:06:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki regarda Junior surpris, puis eut un sourire attendri.
- Vraiment ? On l'aurait fait, crois moi...
Il soupira. C'est vrai, il n'aurait pas du. Il avait préféré séduire Livie encore une fois sans se préoccuper du reste.
- Figure toi qu'on s'est marié aujourd'hui.
Puis il regarda les sorcières discuter.
- Bientot....

Hors ligne

 

#950 2014-08-16 22:10:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Junior éclata de rire:
-Encore ? Mais à quoi ça te sers ? Tu l'as épousé il y a cinq cent ans déjà, et au moins une bonne dizaine de fois pendant ce laps de temps... Tu l'aimes je sais, mais tout le temps l'épouser comme ça... Y a pas de date de péremption pour les mariages tu sais  ?
Il hésita:
-Elle a retrouvé la mémoire ? Comme toi ça y est alors ?
Il vit Brittany revenir vers Michaël tandis que Pablo jetait un coup d'oeil à son frangin.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr