Vous n'êtes pas identifié.

#351 2014-06-20 22:38:11

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(ahah XD Je songerai à avoir une télé si j'ai un kot alors è^é.)

Loki arqua un sourcil.
- Bah... Tu sais pas respirer sous l'eau ? Ou tu n'as pas encore essayé ?

Wilhelm détourna le regard.
- Occupons nous plutot du motard...

Hors ligne

 

#352 2014-06-20 22:46:57

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Ca c'est vital en résidence univ :'D Ca ou un PC. Tu vas étudier quoi alors ?)

Yves lui mit un coup de poing et alla rejoindre son père. Livie éclata de rire mais se retint de tout commentaire.
Une femme s'approcha de Loki:
-Vous êtes Loki Stark ?

Michaël haussa des épaules:
-On le dépose lui et les preuves au commissariat, et c'est l'affaire du procureur.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#353 2014-06-20 22:58:08

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(médecine. Y a que ça qui m'intéresse vraiment :') J'ai suivi des cours, j'ai kiffé. Même si j'ai déjà vu toute la matière de première année cette année... Puis j'ai appris tardivement qu'un de mes potes allait étudier au même endroit ! On a déjà fait un labo ensemble, c'était trop drole, alors des études de médecine...)

Loki grimaça et se massa la machoire. C'était un oui ?! Il voulait savoir ! Il prenait un plaisir plutôt malsain avec ce petit jeu...
Il regarda ensuite la femme, intrigué.
- Oui... Pourquoi ?

Wilhelm fit la moue.
- D'accord...

Hors ligne

 

#354 2014-06-20 23:16:26

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(T'as déjà vu toute la matière de première année ? :'D Comment ça se fait ? T'es dans un programme spécial ? )

La femme poussa légèrement une fillette qui savait à peine marcher devant lui, elle était blonde et avait de grands yeux marrons. Elle ressemblait beaucoup à Loki, ce qui n'échappa pas à Livie, même forme d'yeux, même bouche, même nez... Même presque tout, sauf les yeux... Et que c'était plus mignon sur elle...
-Je suis la secrétaire de monsieur Junior, il m'a dit que vous sauriez de quoi il s'agirait. Voici donc votre fille.
La fillette fit la moue... Elle ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait... Junior n'avait simplement pas voulu qu'elle le voit adulte.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#355 2014-06-20 23:27:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(en quelque sorte :') On a deux heures de bio par semaines, on a déjà vu la méïose, la mitose, la cellule en détail, le système immunitaire et hypophysaire, les neurones, la génétique... Ces cours n'étaient que des rappels, c'était drole :') Bon on aura de nouvelles nuances, mais en attendant, je connais l'ensemble.)

Loki regarda la petite fille, surpris. Saber ?! Elle était adorable... Il sourit et s'accroupit, l'observant.
- Coucou toi...
Il la prit doucement dans ses bras, puis regarda la femme.
- Merci beaucoup.

Hors ligne

 

#356 2014-06-20 23:44:48

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(:') Ha ha , t'es loin d'avoir tout vu :'D Parole de bio. Bon après c'est vrai que la médecine c'est moins vaste donc t'as du voir une partie des généralités mais tu vas voir la biochimie avec le cycle de Krebs, la glycolyse, la voies des pentoses et tout. Tu vas aussi faire de l'enzymologie avec michaelis menten, surement l'équilibre d'Hardy Weinberg (quoiqu'en belgique vous l'avez peut-être au programme au lycée) et les merveilleuses transcription, traduction, réplication avec toutes les enzymes liées... Ca reste dans le domaine du facile quand même :p la médecine le plus dur c'est le concours en France, sinon, c'est vraiment facile, et je pense pas que vous ayez de concours vous. )

La fillette resta dans les bras de Loki et finit par se blottir contre lui regardant la femme avec quelque crainte, elle n'était pas vraiment douce et agréable contrairement à lui.
La femme acquiesça:
-De rien.
Et elle s'éloigna.
Livie observa la fillette aussi... Elle était vraiment adorable.... Elle était juste légèrement jalouse:
-Je ne savais pas que vous aviez eu un enfant avec Anastasia... chuchota t elle...
Elle s'en voulait presque de le lui avoir piqué maintenant...
-Elle est adorable.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#357 2014-06-20 23:53:30

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(plus depuis un moment. On a un exam d'entrée, mais même si tu le rates, tu rentres ! Niveau transcription et traduction, on vient de voir ça avec la génétique moléculaire. Les exposés de Bio (/médecine, j'ai parlé de Parkinson...) étant les seuls qui m'intéressent, j'en ai déduit que je devais étudier ça :') sinon chômeur j'aime bien aussi XD)

Loki resta un moment silencieux, observant le visage de la fillette, et l'embrassa sur le front. C'était du rapide, mais il avait une famille !
Il alla s'asseoir. Il n'avait pas eu d'enfant avec Anastasia, encore heureux. Ah ! elle n'avait même pas pu deviner que dit il était, selon Junior ! Il aurait bien ennuyé Livie avec, mais elle pouvait trouver la réponse rien qu'en fouillant ses souvenirs...

Hors ligne

 

#358 2014-06-21 00:02:04

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Comme si tu pouvais être chômeuse, t'auras qu'à vendre tes dessins ou devenir youtubeuse :p)

Livie baissa les yeux, ce n'était même pas Anastasia... Elle sentit sa jalousie grossir encore... Et fit la moue:
-Je peux pas fouiller comme ça dans vos souvenirs...
Le juge donna trois coup:
-Que la session commence.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#359 2014-06-21 00:06:36

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(ahah ce serait tellement mieux ! Mais la compétition me réussit pas, j'aurais jamais percé.)

Loki sourit, amusé. Bon, si elle ne voulait pas, tant pis pour elle ! Et dire qu'elle connaissait sa mère mieux que personne...
Il caressa les cheveux de l'enfant, puis leva les yeux vers le juge. Il pensait que les démons se seraient enfui plus tôt.

Hors ligne

 

#360 2014-06-21 00:10:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Y a pas vraiment de compétition quand tu fais ce que tu veux bien et sans te soucier des autres :D C'est comme ça que les gens percent.)

Le procureur commença à faire les lieux de tout ce qui était reproché aux démons, tandis que Junior siégeait, tête haute, à côté de leur avocat.
Livie s'en fichait complètement, elle était obnubilé par la bébé !
-Valentine ?! Vous l'avez eu avec Valentine ?!


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#361 2014-06-21 00:17:30

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(oui mais avec peu d'argent par dessin j'y arriverai jamais :') )

Loki fixait Junior inquiet.
Comme si il l'avait eu avec Valentine !! C'était une Livienne enfin ! Non seulement ils ne voulaient pas de lui, mais en plus lui même ne les supportait pas. Bien sûr que non !

Hors ligne

 

#362 2014-06-21 00:22:42

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Je pensais plus aux youtubers pour le coup :'D)

Livie fit la moue, qui d'autre pouvait elle bien connaître hein ? Puis elle observa la fillette... Elle devait avoir tout juste un an, voir un peu plus... Elle avait perdu la mémoire voilà un an... Et Loki aussi... Elle baissa les yeux:
-Avec moi ?
Le juge se tourna vers l'avocat:
-Que plaidez vous ?
-Coupable, avec circonstances atténuantes.
-Nous vous écoutons dans ce cas.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#363 2014-06-21 00:28:27

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(pareil :') C'est pas un job a part entière sauf si on est Pewdiepie x3)

Loki hocha la tête. Bien sûr que c'était elle ! D'après son petit fils, le même qui se faisait juger en ce moment même...

Eivor arriva dans la chambre de Ninon, paniquée. Elle avait essayé de ne pas faire trop de bruit pour ne pas alerter son demi frère, d'ailleurs... A moins qu'il ne soit déjà parti travailler. Mais soit.
Elle portait un chat frêle dans ses bras, qui était inconscient.
- Ninon !! Je ne sais pas quoi faire !! Il s'est évanoui soudainement...

Hors ligne

 

#364 2014-06-21 00:37:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(C'est clair :'D)

Ninon hésita et s'approcha, ne comprenant pas tout à fait... Seth n'avait plus de pouvoir, il ne pouvait pas être en chat !
-Comment il a fait pour se transformer ?

Livie fit la moue... Elle se sentait terriblement mal et elle s'essuya les yeux. Elle avait une fille, et elle l'avait abandonnée, bébé, pendant un an... Elle s'en voulait d'avoir tout oublié.
L'avocat allait parler mais Junior se leva, et prit la parole:
-Nous allons discuter sérieusement maintenant. Est-ce que vous pensez, monsieur le juge, que les souris devraient juger les chats ? Alors qu'il est dans l'ordre naturelle pour la survie des chats qu'ils mangent des souris ?! Pensez vous que les boeufs devraient juger les hommes parce qu'ils mangent du steak ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#365 2014-06-21 00:42:13

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Eivor déglutit.
- Je l'ai fait... Il a beau être léger, les couloirs sont trop étroits pour que je le porte jusqu'ici !
Elle caressa doucement la tête du chat, les larmes aux yeux.
- J'ai essayé plusieurs formules... Je n'ai rien su faire !

Loki leva les yeux au ciel. Pur discours de démon... Junior n'allait jamais se sauver ainsi. Il regarda l'enfant. Elle allait s'ennuyer ici, la pauvre...

Hors ligne

 

#366 2014-06-21 00:54:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Ninon paniqua:
-Il a du arriver quelque chose à Simon ! Je ne vois rien d'autre ! Tes sorts auraient fonctionné sinon !
Elle tressaillit et regarda la lampe... Il faisait noir, l'éruption:
-Oh mon dieu... Et s'il avait été proche de Surrun pendant l’éruption ! Ils ne sont plus immortels !

La fillette s'amusait à tripoter le pendentif du collier et semblait jeter des coup d'oeil partout autour d'elle, comme perturber, bas, elle entendait une voix mais ne savait pas d'où ça venait c'était compliqué aussi !
Junior continua sur sa lancé:
-La vérité, c'est que vous, humains, vous voulez jugé vos prédateurs naturels, en pensant qu'en nous punissant nous, ça changera quelque chose. Ce que vous semblez oublié c'est qu'en temps qu'hôte, nous sommes leurs premières victimes ! Victime d'une malédiction qui nous contraint à vivre trop longtemps, victime d'un parasite démoniaque qui prend parfois le dessus et contraint au cannibalisme ! Victime de ne plus être le seul maître de son corps !
Il se tut, jugeant l'attention de la foule, ils l'écoutaient tous:
-Alors vous humains nanda, vous vous octroyez le droit inédit et rare de juger votre prédateur, ce que la souris et le boeuf doivent vous envier je ne doutes pas, mais vous allez punir les premières victimes de ce parasite sans comprendre qu'il ne vous sera jamais possible de vraiment juger les démons, tout simplement parce que ce sont les démons et que nous ne sommes que les hôtes de ceux ci...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#367 2014-06-21 01:04:08

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Eivor se mit à pleurer, rien qu'en imaginant son oncle mourir ou être blessé gravement, entrainant ainsi les mêmes blessures à son père. Elle serra le chat contre elle.
- On doit le retrouver avant qu'il ne soit trop tard...

Loki la regarda faire. Quelle adorable petite... Il déposa son front contre la tête de l'enfant, et essaya de se concentrer sur le jugement.

Hors ligne

 

#368 2014-06-21 01:16:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Ninon fit la moue:
-L’éruption n'est pas finit, on risque de se mettre en danger et de mettre toute la ville en danger si on sort maintenant..

Saber leva la tête vers son père ce qui fit sourire Livie qui continuait de lui parler. Avec une des ses mains elle tira légèrement les cheveux de son père, juste par curiosité, et vraiment pas violemment.
Junior se rassit, devant le silence stupéfait des jury. Il décida d'en rajouter une couche:
-C'est pour ça que les démons plaident coupable avec la circonstance atténuante qu'ils sont des prédateurs, et les hôtes non coupables, nous sommes des victimes ! Comme vous !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#369 2014-06-21 01:22:46

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki rit légèrement et la laissa faire, prenant doucement une de ses petites mains dans la sienne. Il jeta ensuite un coup d'oeil rapide à Junior. Cela semblait s'arranger légèrement... Tant mieux.

Eivor réprima un nouveau sanglot. Elle n'arrivait même pas à entendre le souffle du chat !
- Oui... C'est vrai...
Elle baissa la tête, désespérée.

Hors ligne

 

#370 2014-06-21 01:28:11

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Il a quoi Seth ?)

Livie revint dans la tête de Loki, Saber avait lâché le collier de toute manière:
-Elle est adorable, chuchota t elle... C'est abominable de savoir qu'on l'a oublié alors qu'elle venait juste de naître...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#371 2014-06-21 01:41:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(le sort des sorcières devait le tuer à petit feu, ça commence ? :') )

Loki hésita, observant la petite, et relevant la tête. Non, elle ne venait pas de naitre... Elle était originaire d'Androma, non ?

Hors ligne

 

#372 2014-06-21 07:42:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Ok, c'était juste pour être sure.)

Ninon s'approcha du chat et le fit redevenir un homme, histoire de l'examiner en détail, histoire de voir où ça n'allait pas....  Il respirait parfaitement bien, aucun coup à la tête:
-C'est peut-être pas l'éruption en fait...

Livie arqua un sourcils:
-C'est impossible...
Ce fut au tours du procureur d'avancer des éléments.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#373 2014-06-21 12:27:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Eivor soupira, soulagée, puis l'allongea.
- Il ne fait que dormir, tu crois ?

Loki haussa les épaules.
Bien sûr que c'était possible ! Junior l'avait rajeuni, pour l'empêcher de souffrir de la perte de Logan.

Hors ligne

 

#374 2014-06-21 17:26:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(YOUHOU, journée de préparation pour mon job d'été, trop bien je suis avec les pitis :p j'aurais aimé un ans de plus, mais au moins j'ai pas les grands :D En plus je bosse mercredi, haha, j'aime quand ça vient sans que t'es besoin de faire dix milles lettres :) La saison 3 de Korra commence dans une semaine ;o; je suis trop contente pour ça aussi...)

Ninon acquiesça et se tourna vers Eivor:
-Ca vient surement de Simon, encore, il faut le trouver et le ramener, si Levy ne nous l'amène pas bientôt... Ca doit encore être un coup des sorcières, il faut vraiment s'en débarrasser.

(Tu pourrais faire l'accusation ?)
Livie se sentit prise de vertige, comme si c'était vraiment possible... Encore tout un pan de mémoire qu'elle n'avait pas.
-Loki, si je retrouve mon corps, vous m'aiderez à retrouver la mémoire ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#375 2014-06-21 19:11:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(la chance XD Je devrai chercher un boulot pour aout perso... Faudrait que je songe à gagner du fric. Et je stresse tellement pour le bal des rhéthos, j'ai fait la pire connerie du monde en acceptant la demande d'un ami, il s'imagine des choses maintenant ;^;)

Eivor hocha la tête.
- Si Simon va mal aussi, il ne devrait pas tarder... Mais avec l'explosion...

(comment ? :'D)

Loki hocha la tête. Que pouvait-il faire d'autre ? Enfin... Il était aussi curieux de voir comment tout allait se passer, si elle n'avait pas de souvenirs...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr