Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-05-26 23:06:17

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Ta personnage est acceptée, elle est mise dans le 2e post dès que j'ai l'image =D
Bref, voici les duos pour le moment ->

Kuroko - Kohaku
Kazama - Annastasia
Edouard - SS de nono
Maître de Nono - Misaki
Suiteki - Maître que je vais créer (si tu acceptes pour ce personnage-là dragon ^^")

Dites-moi si ça vous va ! 8D


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#27 2014-05-26 23:26:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Tu veux mettre mon SS de 18 ans avec ton bou d'chou de 13 ans? Catitiz_PDT_26
Quoi que, vu son histoire, ça peut être marrant :P

Sinon, pour Kazama, ça me va ^^

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-26 23:27:11)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#28 2014-05-26 23:31:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Parce que j'ai vu dans le formulaire de Kohaku que c'est le contraire d'un traître, et mon Kuroko ne supporte pas les traîtres è_é
Donc ton personnage a une chance de "survie" mentale =D


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#29 2014-05-26 23:35:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Oui ! Mon Kohaku se donnera corps et âme à son maître et ne le trahira pas, ne désobéira pas :P
Alors ça va si tu ne tue pas tout de suite Kohaku :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#30 2014-05-26 23:44:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Tant qu'il trahit pas, il devrait rester en vie =D
Allez, j'ajoute tout ça alors ~


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#31 2014-05-27 23:37:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

On commence quand? :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#32 2014-05-28 01:03:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Pour les duos Lou', je t'ai expliqué IRL ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#33 2014-05-28 01:25:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Vous pouvez commencer Limoci, je l'ai dit plus tôt ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#34 2014-05-28 11:39:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

A vous l'honneur ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#35 2014-05-28 14:30:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

J'aime pas commencer les RPs qui sont pas à moi... Mais bon .__.

Pour les bâtiments, les lieux etc... Ca se passe comme dans le manga? .-.

~ Kohaku ~

Assit sur une branche du grand cerisier qui trônait dans les jardins de la maison d'Ayakashi, le jeune SS regardait l'horizon... Le vent soufflait légèrement et ses cheveux flottaient légèrement, librement au vent, il n'avait pas des cheveux très long, mais mi court, voir carrément courts. Quelques mèches vinrent gêner sa vision mais ça ne le perturba pas, il continua de fixer l'horizon. Il ne savait pas quand il pourrait encore savourer se calme, alors, il en profitait tant que "son enfant" ne l'appelle pas.


http://img11.hostingpics.net/pics/230429citron.gif

Kazama vivait dans cet maison depuis longtemps, il était dans la salle à manger, une salle commune, il avait un café et des petites viennoiseries posées sur un plateau en argent. L'espère de "démon", lisait un genre de journal, il lisait les nouvelles... C'était un jour calme dans la maison, il fallait en profiter. Les plus jeunes n'étaient surement pas encore debout ou n'était pas là, ce qui était plutôt bénéfique pour l'homme qui appréciait le calme.

Même si lui était debout en même temps que le soleil, il avait du mal à se réveiller, il porta la main à sa bouche et laissa un bâillement sortir. Tout en continuant de lire son journal et boire son café.


~ Blue ~

Vite! Vite! Vite!!!
La jeune employée était encore en retard, eh oui ! Blue avait beau faire ce qu'elle voulait, son réveil se sonnait jamais, enfin, elle l’éteignait dans son sommeil ! Du coup, résultat, la jeune fille était en retard. Courant à droite à gauche dans sa petite chambre de bonne, Blue enfila sa tenue de Maid, se coiffa rapidement, heureusement qu'elle avait des cheveux courts et faciles à coiffer! Elle défroissa son tablier et se regardant une dernière fois dans le miroir, elle sortit rapidement.

Là où elle allait, c'était dans la salle à manger, pour servir et préparer les choses. Evitant de faire des boulettes, la jeune fille évita toutes personnes. Arrivée en cuisine, elle commença à servir des habitants de la maison qui prenait leur petit déjeuner dans la salle commune, elle alla vers quelqu'un pour lui servir quelque chose et en renversa sur quelqu'un (un de vos persos si vous voulez), elle écarquilla les yeux:
- Je suis vraiment désolée! dit-elle en essayant d'essuyer la personne et en rougissant de honte.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#36 2014-05-28 17:00:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Annastasia

La jeune femme restait derrière son Maître,  comme d'habitude,  elle ne pouvait pas -du moins dans son esprit- se mettre en avant alors que Kazama était avec elle.
-Vous voulez autre chose? s'enquit la jeune femme.
Puis, elle plissa les yeux, et continua:
-Suiteki arrive, excusez moi de ne pas avoir été assez rapide ...
Effectivement, quelques secondes plus tard, la jeune femme arriva après avoir posé ses valises dans sa chambre, venant de rentrer d'un voyage en Occident.
Elle posa violement un paquet de feuilles sur la table en soupirant, a peine rentree qu'elle devait deja s'occuper de la compta de la maison...! mais des qu'elle vit le jeune homme, un demi-sourire apparut sur son visage.
Elle ADORAIT le" taquiner".
-Tiens tiens,  alors, on dejeune?
Suiteki pris l'un des croissant en toisant Kazama du regard, avant de grimacer:
-Oh mon Dieu... Ca ne vaut pas les Croissants Français !

(Je jouerais Eddy après =3)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#37 2014-05-28 17:14:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

http://img11.hostingpics.net/pics/230429citron.gif

L'homme était tranquil avec sa jeune SS, elle ne faisait pas de bruit et c'était parfait, elle avait interrompue le silence pour s'inquiéter pour son Maître, il lui adressa un sourire presque froid, mais un léger sourire quand même.
- Non, je te remercie.

Mais voilà que cette folle arriva. Toujours calmement, il la laissa s'installer, il savait de toute façon qu'il aurait le droit à sa visite. Il ne leva pas les yeux de son journal,
- Ne t'inquiète pas Annastasia...

Il l'écouta parler,
- Non, je suis sur mes toilettes, ça se voit, non? Et puis si tu n'aimes pas, tu peux retourner en France, ça ne nous pose aucun soucis... dit-il en continuant de lire son journal.

Kazama était calme pour le moment...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#38 2014-05-29 00:02:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Oui, le bâtiment et les lieux sont les mêmes. Pour le reste, tu fais à peu près comme tu veux <3

[Et j'ai pas encore de bannièèères *danse du poulpe*]

Kuroko
"Si tu pars sans raison, ne reviens pas avec une excuse...
Je ne pardonne à personne.

Kuroko était attablé tout près de Kazama. Le tout jeune collégien lisait un livre en silence, désintéressé des discussions alentours...
Kohaku n'était pas encore arrivé... Cela lui laissait plus de temps tranquille, tant mieux.
Ce Secret Service était tout de même bien persévérant... Malgré toutes les crasses que Kuroko lui avait faite, il était toujours là....
Kuroko secoua la tête. Il ne lui en était pas reconnaissant !
Qu'il parte ou qu'il reste, peu lui importait, et sa vie resterait la même...


Hikari


Hikari était debout depuis une heure déjà, et avait attendu que les résidents se lèvent en nettoyant.
Kazama avait été l'un des premiers à arriver, et il avait été suivi de Kuroko et des autres...
Perdue dans ses pensées, Hikari rentra elle aussi dans quelqu'un.
Le plat se renversa sur elle, trempant ses amies, et Blue s'empressa d'essuyer, morte d'inquiétude;
Ce n'est rien Blue, ce pull était vieux de toute façon mentit-elle avec un pincement au coeur.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#39 2014-05-29 21:33:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Comment tu m'as piqué ma phrase Loulou ! :O :P
Moi j'en ai 2/3 de bannière :3

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401308704-citron-bann-blue.png

Blue vit la jeune fille devant elle. C'était Hikari... Elle termina de lui essuyait le pull et courut chercher une serpillière pour tout nettoyer. Elle eut presque les larmes aux yeux en sentant le regard pesant et froid de Kazama qui avait presque eu ses chaussures mouillés par le liquide, Blue termina de nettoyer et s'inclina vers Kazama et les autres,
- Je suis vraiment désolée! dit-elle sincèrement, si jamais vous voulez quoi que ce soit... N'hésitez pas... dit-elle un peu timidement, honteuse après l'accident.

Blue partie donc nettoyer la serpillière.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#40 2014-05-30 10:28:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Tellement sympa :p

Suiteki

Elle allait ouvrir la bouche lorsque Blue renversa ...  Quelque chose sur ... Hikaru apparement.
Enfin, ça ne la concernait pas, mais c'est vrai que la pauvre devait tout nettoyer toute seule.
La Succube regarda autour d'elle... Tiens, la couverture arrivait.
-Hey! Suiteki-chan, tu as bien dormis? demanda le jeune homme transformé avec un petit sourire.
Suiteki passa sa main dans ses cheveux, puis plongea son regard dans... Dans celui d'Edouard du coup.
-Tres bien merci, mais fais moi plaisir, va aider cette pauvre Blue, je crois qu'elle a besoin d'aide.
Puis, tout simplement, le jeune homme inclina la tête et y alla sans rien dire de plus, alors qu'un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme.
-Oh non, je vous aime trop pour partir définitivement!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#41 2014-05-31 22:10:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

(J'avais vraiment envie de le faire alors voilà mon premier formulaire (très long mais je suis dessus depuis quelques jours quand même XD), je ferai le deuxième quand j'en aurai le temps, mais sinon c'est Zange Natsume, vous savez, monsieur lapin ? ^^)

× Nom & Prénom : Himemiya (nom) Akuma et Artémis
× Sexe : Filles
× Âge : 18 ans
× Caractère : Akuma et Artémis sont des jumelles à la fois semblables et différentes. En effet, il pourra leur arriver de s'accorder parfaitement, de tenir des mêmes propos au même instant. L'une à des mimiques, des façons de parler, des expressions identiques à celles de l'autre. Il leur arrive de profiter de cette ressemblance pour s'amuser et troubler les gens. Cependant elles ont chacunes un caractère plus ou moins différent.
Akuma est sans aucun la plus maligne et rusée des deux. Il n'est pas rare qu'elle cherche à manipuler les gens pour pouvoir faire ce qu'elle entend faire. C'est aussi la plus dangereuse et celle qu'il ne vaut mieux pas énerver. D'un calme froid, l'adolescente peut se montrer intransigeante et sans pitié si elle en décide ainsi. Intelligente, si c'est pour protéger sa soeur, elle n'aura aucun remord à tuer. Un peu hautaine et exigeante sur les bords, elle n'apprécie pas vraiment les imprévus et adopte un comportement désagréable et cynique envers les personnes qui lui sont inconnus. Mais c'est aussi un être capable d'aimer qui n'aime pas la solitude, même si, si la situation l'éxige pour une quelconque raison, elle n'hésitera pas à se couper du monde.
Athéna est quand à elle peut-être la plus timide, peureuse, mais aussi artistique des jumelles. En effet, de par sa sensiblerie fine, elle est douée en art. Cependant, lors de ses "jeux" avec sa soeur, elle peut se révéler ruser et fine pour analyser des situatuons. Son calme apparent ne veur pas dire qu'elle est des plus pacifiques pour autant et on a souvent tendances à la sous-estimer à cause de ses airs fragiles. En réalité elle est assez impulsive et se met plus facilement en colère que sa jumelle. Surtout envers les hommes qui l'effraient et ne sont à ses yeux que des pervers et profiteurs sans aucune morale.
× Histoire : Choses rarissimes, les jumelles sont toutes deux des héritières Yokai, mais ayant un ancêtre surnaturel différent. Ayant une lointaine origine grecque et d'ascendance japonaise plus récente, les soeurs sont nées à la même heure à quelques minutes prêts, tout comme leurs ancêtres Yokais nées le même jour de la même année malgré leur lieu de vie différent. Et donc l'union hasardeuse de leurs familles a donné les jumelles.
Depuis, à chaque réincarnation elles naissent ensembles, vivent ensembles et meurent ensembles. Cependant ces enfants sont très difficiles à porter et ce n'est pas rare qu'il est difficile de garder la mère jusqu'à la naissance ... Qui signe aussi son arrêt de mort. Raison pour laquelle c'est une mauvaise nouvelle pour soit de savoir que l'on attend les héritières tant attendues.
Extrémement puissante ensembles mais fragiles, les jumelles ont toujours vécu enfermés dans la maison familiale durant la plupart de leur incarnation. Sauf il y a 20 ans où la précédente Akuma planifia tout pour qur leur réincarnarion (celles d'aujourd'hui) puissent vivre dans une maison Ayakashi à leur 18 ans.
Si leur lien est leur puissance c'est aussi leur faiblesse car les jumelles ne peuvent être séparées de plus de 2 mètres sous peine de subir une violente douleur physique et mentale qui peut les mener jusqu'à la mort.  C'est donc pour cela que les jumelles ne peuvent être Secret Service malgré la nature de leurs ancêtres et vont donc se présenter à la maison Ayakashi en temps que Maîtres pour un même Secret Service.
Concernant le rang de leur famille, elle est proche de la famille impériale du Japon qui crut bon dans les temps anciens d'avoir de telles créatures à ses côtés, comme bons nombre d'autres familles Yokai ...
× Ancêtre Yokai : Médusa (vous savez la femme aux cheveux de serpents) pour Akuma
Yuki-onna (femme des neiges) pour Athéna.
× Pouvoir(s) Hérités : Akuma à les pouvoirs de Médusa, la femme aux cheveux de serpents. Tour comme son ancêtre elle peut transformer quelqu'un en pierre si on la regarde dans les yeux. Ses serpents, parfois apparaissant dans sa longue chevelure noire possèdent plusieurs propriétés comme des venins ayant des effets différents, allant du simple venir anesthésiant à celui mortel. Sa peau est plus dur que la normale, recouverte de fines écailles dans sa transformation et ses pupilles peuvent devenir verticales et peuvent aussi hypnotiser si ils netransforment pas en pierre. Ses sens sont plus affutés et sa durée de vie est comparable à celle de son ancêtre, du moins face à la viellesse ...
En bonne femme des neiges, Athéna maîtrise l'art de la neige et de la glace. Elle est capable de vivre dans des milieux hostiles. Elle pourrait geler un pays si elle le voulait mais ça lui coûterait la vie et par conséquent celle de sa soeur. Elle n'aime pas les hommes, ils lui font peur et souvent ne peut s'empêcher de le transformer en statue de glace si il est trop proche. Elle est aussi une bonne danseuse et ses attaques sont tout aussi gracieuses qu'inquiétantes ...
× Mémoire de Vie Anétieure ? : Akuma est très attachée au ruban rouge sang qui attache une partie de ses cheveux en queue haute. Elle se souvient que c'est un être cher qui le lui a donné mais n'a plus aucun souvenir concernant l'identité de cette personne et un sentiment de regret l'étreint quand elle essaye de se souvenir.
Athéna ne sait d'où vient sa peur des hommes mais sa peur et haine sont fort anciennes . Selon les rumeurs son ancêtre se vengeait de tout homme passant devant lui, mais rien n'est confirmé.
× Description : Akuma : http://e-shuushuu.net/images/2013-04-05-570013.png
http://e-shuushuu.net/images/2014-04-23-645269.jpeg
http://e-shuushuu.net/images/thumbs/201 … 50871.jpeg

Athéna : http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ … d916ac.jpg
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/ … 6b5eb0.jpg

Dernière modification par nonomewtow (2014-05-31 22:16:13)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#42 2014-06-01 21:14:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Pas mal :p
J'attends Loukoum et je me met a Jouer Eddy *^*

D'ailleurs, Nino, voudrais tu être le SS de Édouard? *-*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#43 2014-06-02 07:07:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

~ Kohaku ~

Son maître devait être levé, il devait être entrain de déjeuner. Kohaku sauta alors de la branche où il était et décida d'aller faire un tour au salon.

Mauvaise idée, il y avait beaucoup trop d'animation. D'un léger soupir et essayant de faire abstraction des autres, il s'avança vers son "Maître" et s'inclina en mettant une main sur son coeur.
- Bonjour... Désirez vous quelque chose?

Oui, Kohaku était très formel.


http://img11.hostingpics.net/pics/230429citron.gif

Une couverture qui parle, une femme chian**, une gamine qui ne sait pas servir, l'autre pas plus douée pour nettoyer... Il y avait décidément trop de monde autour de Kazama. Et en plus, il avait presque fini son journal.

- Oh... Dommage, tu aurais été tellement mieux en France... dit-il en tournant une page du journal, la dernière malheureusement. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401644675-citron-bann-blue.png

Blue sourit timidement à la jeune femme,
- Mer... Merci, mais c'est bon, j'ai fini de nettoyer... dit-elle un peu gênée, il... Il y a quelque chose que je peux faire pour vous?
- Débarrasser le plancher, retourner à ta cuisine et venir que quand on appelle... Voilà ce que tu peux faire. fit Kazama sur un ton neutre mais hautain, un vrai "Maître" parlant à son domestique.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#44 2014-06-02 18:11:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

(Kazama est vraiment méchant envers Blue T.T

Voilà mon secret service, si il ne te plait pas Dragon, je peux changer ! ^^

× Nom & Prénom : Zange Nastume
× Sexe : M
× Âge : 23 ans
× Caractère : Natsume est une personne joyeuse, un sourire toujours collé aux lèvres même si ça exaspère parfois de nombeuses personnes. On a aussi tendance à le trouver là où on s'attends le moins et dans ce cas là c'est impossible de s'en débarrasser pour avoir la paix. Cependant il es toujours de bon conseil et écoute sans juger les gens, c'est pour cette raison que c'est pratique de l'avoir à ses côtés quand on est perdu ou que l'on se sent mal mentalement.
Cependant, malgré ses débilites souvent barbantes, il cache une personne sérieuse et parfois même sombres. En effet, à cause de la nature de son ancêtre il sait tout concernant une personne et il prévoit l'avenir, c'est pour cette raison qu'il fait tout pout aider les autres.
Il est au final assez mystèrieux malgré ses apparences de débile incurrable. Et on le considère comme un peu pervert et sadique sur les bords ...
× Histoire : Zange Natsume est l'héritier d'une riche famille comme beaucoup de descendants de Yokai. De par son pouvoir, il savait tout sur les gens RT ce qu'il leur arriverait et cela lui faisait donc voir qu'il vivait dans un monde hypocrite. Jusqu'à l'adolescence il était renfermé sur lui-même et haïssait les autres, se jouant de leur briser leur rêve mais aussi de briser les couples ...
Mais quelque chose s'est produit et depuis il est ce qu'il est aujourd'hui. Il est par vontre de nature fragile.
× Ancêtre : Hyakume
× Pouvoirs Hérités : Il possède le pouvoir de son ancêtre, La Vision. Il voit tout, les sous-vêtement d'une personne, le passé, le futur, ce qu'est vraiment une personne au fond d'elle, ses doutes, ses sentiments, ses souvenirs, son avenir ...
C'est pour cette raison qu'il est secret service, il connaît instanément les faiblesses de son ennemi, sait donc où frapper et évite les coups sans problémes puisque les voyant à l'avance ... Cependant c'est une lourde capacité qui pèsent sur sa santé.
× Mémoire de Vie Anétieure ? : Oui, tout grâce à son pouvoir. Il sait tout de ses vies antérieures tout comme celle des autres ...
× Description : http://data2.whicdn.com/images/70169667/large.jpg
http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 78-500.jpg
http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 00-375.png )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#45 2014-06-02 18:31:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Rectification, Kazama est méchant avec tout le monde Catitiz_PDT_26

Oh le petit Natsume *-*


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#46 2014-06-02 19:49:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

(Je vois ça, mais surtout avec Blue T.T en plus elle est toute gentille :3

J'ai hâte de commencer *.* Louane, vient, vient ! *imite Kha du Livre de la jungle ... vous savez, le serpent !*


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#47 2014-06-02 20:15:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Je suis la~
Je réponds vite fais ici et sur Thé Time is Here , Ieuf je dois préparer mon mess ^^'

Annastasia-Suiteki

Suiteki plaça sa tête dans ses mains, s'accoudant a la table, et observa en silence Kazama, un sourire calme aux lèvres.
On pouvait penser ce qu'on voulait, mais en réalité, elle ne pensait pas a ses comptes, a la vie ou a la mort, encore moins a la beauté évidente de l'homme en face d'elle.
Non.
Elle imaginait simplement comment le faire souffrir en un geste rapide et précis.
Et au second plan que l'humanité était pourrie.
En fait... Ça reviens un peu a penser a la vie a la mort:
-Hmm... Tu sais que t'es pas mal? demanda-t-elle alors, alors qu'Annastasia eu un discret sourire.
Son maître avait du succès on dirait!
Mais beaucoup de personnes avaient du succès auprès de la Succube, homme ou femme.
-J'aimerais bien savoir un jour de quoi tu es capable. continua la SS en plissant un peu les yeux, très sérieuse même si un sourire carnassier apparut a ses lèvres.
Elle se redressa, sortant finalement un stylo avant de remplir en soupirant ses comptes...
Elle aurait put utiliser ses pouvoirs pour Suggérer au jeune homme ce qu'elle voulait, mais elle n'aimait pas les conquêtes faciles, c'était presque barbant...
Anastasia, elle, observa son maitre, son regard toujours inexpressif même si elle s'inquiétait pour son maître :
-Je vous prépare votre voiture peut-être?
Après tout, peut-être que Kazama préférait sortir a ce moment...
C'était logique!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#48 2014-06-03 00:07:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Vu que je n'ai pas eu le temps de poser, je passe juste pour dire : Tu es acceptée Nono !
J'ajoute tes personnages dès que possible ^^"


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#49 2014-06-03 15:23:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

(Merci Louane ! ^^ Je me permets de commencer mais je modifierai si ça ne va pas ^^)

-Les jumelles-

-Je ne savais pas qu'il y avait des personnages aussi grossiers dans ce lieu. Je pensais que c'était une résidence calme et paisible dans laquelle les habitants évoluaient avec tranquillité et sans aucun dérangement. Mais il semblerait que la renommée de ce lieu est en réalité embellit par rapport à la réalité : on y trouve encore des individus sans aucune morale.

Déclara une jeune femme aux longs cheveux blancs, fraichement arrivée tout en désignant Kazama en fixant son regard bleu glacé sur lui.
La seconde jeune femme qui se tenait aux côtés de la première poussa un léger soupir. En même temps, sa soeur savait qu'il y aurait des hommes dans la résidence et que c'était le prix à payer pour enfin pouvoir vivre une vie à l'écart du domicile familiale. Mais malgré toutes promesses pour faire des efforts, Athéna restait une femme des neiges et c'etait dans sa nature de haïr les hommes ...

-Je vous prie d'excuser ma soeur, c'est une femme des neiges et disons que les hommes ne sont pas ses bons amis. Cependant je dois avouer que votre comportement avec cette jeune employée est assez déplacé. Il me semble qu'elle n'est pas une esclave mais une personne libre de droit à qui vous devez du respect.

Ajouta Akuma, ne regardant pas le jeune homme dans les yeux au contraire de sa soeur pour la simple et bonne raison que même avec des lunettes de soleil, les risques de le transformer en statue étaient élevés.
Cependant elle fut contrainte de suivre sa soeur qui oubliait déjà le malpoli pour se rendre aux côtés de la Neko.

-Vous allez bien ? Vous voulea que je vous aide à nettoyer ? Demanda la blanche.

Akuma quant à elle leva les yeux aux ciel. Sa soeur ne pouvait pas résister au fait d'aider les autres, il fallait toujours qu'elle soit l'aide miraculeuse d'une situation ... tout à fait banale. Enfin, Athéna était Athéna et on ne l'a refaisait pas.

-Je pense que ça, ça devrair aller ... Ajouta ensuite innocemment Athéna, ignorant l'air excédé de sa soeur, en attrapant une couverture qui traînait par là pour nettoyer le sol ...

Inutile de dire que la Yuki-Onna ignorait que qu'elle tenait entre les mains n'étaient pas une couverture mais en réalité un être masculin, la chose qu'elle exécrait le plus au monde ...


-Zange Natsume-

-Allons, allons, Kazama-chan ! Arrête d'être si renfrogné, autrement tu vas finir tout seul et bougon comme un vieil homme ! Détends-toi un peu, arrête d'être si crispé !

Déclara joyeusement Natsume, une paire d'oreilles de lapin sur la tête, tout en tapotant amicalement l'épaule du pauvre Kazama qui voyait tout le monde se retourner contre lui. Ensuite le "lapin" sautilla gaiement vers la Succube avant de lui faire un "câlin" amicale.

-Alors, comment vas-tu aujourd'hui ma Sui-chan ? Une nouvelle prise en vue ? Je te déconseille Kazama, il doit être aussi rigide qu'un poteau !

Oui, bon, je vous prie de ne faire aucune remarque, c'est juste le caractère de Natsume qui était comme ça ... En plus c'est pire en présence d'une certaine personne qui crit des "S" et des "M" à tout bout de champs ...
Ensuite, sautillant jusqu'à Blue il lui fit aussi un câlin tel un grand-frère consolant sa petite soeur avant de s'adresser à ... la jeune fille qui nettoyait le sol avec une couverture ? Non, directement à la dîte couverture.

-Eddy-chan, je crois que tu ferais mieux de ne pas bouger et de rester comme tu es, si tu veux, je te laverai après mais je te conseil de rester en couverture, les femmes des neiges ne sont jamais très sympathique avec les hommes ...

(Et c'est à la fin de mon message que je me rends compte qu'Édouard n'était pas transformé en fait T.T la flemme de tout changer, je rectifierai dans mon prochain message si il le faut)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#50 2014-06-03 17:09:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret Service • Maison de Ayakashi

Non non, ça va =3 Je le faisais transformer sauf que j'avais pas précisé ^^' désolé de t'avoir fais peur :3

Chan c'est pas pour les filles surtout? '-'
Kun c'est pour les hommes non?

En tout cas,Suiteki va bien s'entendre avec Zange je sens >=3
Je la voie déjà parler de ses plans très sérieusement a Zange qui s'en fout presque x)

Bref, je te réponds plus tard, j'ai guitare et il me semble qu'en o/Louane a équitation... A tout a l'heure

(Et la danse du poulpe pour finir! ) ~(^°^)~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr