Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-05-21 17:38:54

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Ash-

Ash fit la moue. Elle était là depuis un an ou deux... Ce n'était pas être nouvelle non ? Mais bon, les sujets étaient nombreux, la zone 51 immense.
Elle jeta un coup d'oeil à ses collègues : ils ne faisaient pas attention à elles.
- Non...

Elle continua de marcher quelques pas, puis la regarda.
- Pourquoi, j'ai pas l'air assez professionnelle ?

Eh, elle savait se battre la gamine !  Et bien ! Elle savait terrasser un homme sans arme et mener des embuscades. Un bon petit soldat. Peut-être un peu trop curieux.

Hors ligne

 

#152 2014-05-21 18:09:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Si quelqu'un à besoin j'ai toujours Asha et marco qui sont pas spécialement occupé :D
#Sven#
Il regarda la tête du sujet de Rowena comme si c'était un gros gâteau (pauvre Aiden),
_Justement; une si belle tête ça donne envie de la couper... rétorqua t-il.
Tandis que sa collège scientifique faisait ses petites affaires sur Aiden, il regarda celui-ci qui commençait à hurler. Sa devait faire mal... très mal. Il se mit sur le côté du siège pour mieux voir l'opération. En effet; c'était pas très beau... Sven ne put tout de même s'empêcher de poser la question,
_Sa fait mal ?


#Tyson#
C'est qu'il était pas très tendre son nouvel "ami" ! Bah, ça peut pas être pire que ça. pensa t-il, convaincu que le soldat avait juste envie de se défouler un peu.
_C'est si stressant que ça d'être à l'armée ? pensa t-il à voix haute. Écoutant ce que disais son bourreau il sourit,
_Ils disent tous ça pour cacher les apparences...Je sais bien que tu m'adores... fit-il en haussant les sourcils de haut en bas pour le narguer. Houla ce que son entrejambe allait souffrir !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#153 2014-05-21 18:25:54

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-

Aiden grimaça de douleur et essayait de remuer, mais il était solidement attaché au fauteuil. Sa colonne vertébrale lui faisait un mal de chien ! Il sentait cette aiguille s'enfoncer, puis fut parcouru d'un frisson : il ne sentait plus l'aiguille. C'était comme s'il avait reçu une décharge qui avait parcouru tout son corps...
Il déglutit, avant de fusiller du regard Sven. Eh bien là, ça allait mieux. Enfin... Il sentait l'objet qu'elle lui avait coincé dans le cou s'attacher profondément à sa chair, mais sinon... Il trouva la force de rassembler un peu de salive, et la cracher au visage de Sven.
- A peine...
Le silence de la demoiselle l'inquiétait. Puis il pâlit. C'était une drôle de sensation... Assez gênante même. Le jeune homme ne comprenait pas trop ce qu'il se passait d'un coup, et essaya de tourner la tête, mais n'y parvint pas. Puis il hurla de douleur à nouveau. C'était comme si on lui vissait un énorme clou le long de la nuque, s'approchant dangereusement de son crâne.


-Rowena-

La scientifique était plongée dans ses pensées, réfléchissant à la suite des opérations : c'était ici que ses sujets mourraient...
- J'ai encore besoin de sa tête... S'il tient le coup, je te fais visiter l'intérieur de celle ci !

Elle alla chercher une tablette, plus pratique qu'un ordinateur et plus léger, avant de se rapprocher de son sujet, visiblement énervé contre Sven. Elle tapota un peu sur sa tablette, puis sortit un cable usb, le branchant à la tablette, puis... à Aiden. Le port était fixé dans sa nuque, et relié aux nerfs : mais il était encore loin d'être opérationnel ! Il fallait atteindre le centre des données humain !
Aiden avait l'air surpris d'une telle sensation. Personne de vivant n'avait encore vécu un branchement avec une machine, c'est vrai...
Elle ouvrit un programme, et le lança. La petite machine fixée dans sa nuque allait se fixer elle même au cerveau d'Aiden. On n'arrête pas le progrès !
Elle gloussa, puis regarda Sven.
- Tu as encore des biscuits ?

Hors ligne

 

#154 2014-05-21 20:44:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Annastasia

-Vous parlez avec neutralité a une Heaven, et vous ne me connaissez pas. Je connais tous ceux qui travaillent ici, ou presque, et la plupart me connaissent. Dit-elle simplement.
Pas professionelle?
Oui.
Tout simplement.
Un soldat ne devait rester froid et distant, après tout, les Heavens pouvaient les attaquer a tous moments non?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#155 2014-05-21 21:03:32

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Ash-

Elle haussa les épaules. Heaven, vraiment ? Cela devait faire partie de la division 4, parce qu'elle ne voyait rien de très flagrant. Et ils étaient considérablement moins dangereux.
- Ou presque.

Elle fronça les sourcils. Madame était une star ? Et ben pas tant que ça alors...
- Puis si vous voulez que je parle violemment, pas de problème. Tch, ça m'apprendra à m'intéresser à ces fichus expériences !

Hors ligne

 

#156 2014-05-21 21:24:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Annastasia

Un léger sourire apparu sur son visage, mais sa tête basse empêchait de voir quoi que se soit.
Enfin qui était dans son rôle aujourd'hui!
Elle continua d'avancer, tout en repensant aux photos.
Quelle importance pouvaient-elles représenter ?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#157 2014-05-21 21:42:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Sven#
Il fit un sifflement mélangé d'admiration et d'étonnement,
_Trop cool... murmura t-il, emballé à l'idée de visiter la tête d'Aiden. Sven regarda Aiden quand il parla, il lui tapota gentiment la tête (qu'elle ironie),
_Sa va passer... assura t-il puis il sortit de sa poche une petite boîte à biscuits.
_Bien sur, j'en 'ai toujours sur moi, ça peut servir. dit-i avec un sourire. Il ouvrit la boîte et croqua dans un biscuit, juste devant Aiden (je le soupçonne de l'avoir fait exprès).


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#158 2014-05-21 21:57:15

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-
Il lui aurait bien recraché dessus, mais la douleur était trop forte ! Aiden se contenta de grimacer, lui lança un regard noir.
Et la douleur s'estompa légèrement. Il déglutit et ferma les yeux, avant de sentir de nouveau comme une décharge. Il sursauta, et se mordit la langue pour penser à autre chose.


-Rowena-

Elle prit un biscuit et le mangea aussi, puis lui montra la tablette.
- Voilà ! Bon... Ce ne sont que des pixels noirs et blancs, mais... Normalement, on aurait du voir une image de quelque chose d'intéressant. Je crois. Nous ne sommes pas encore avancé dans ce domaine.

Elle soupira puis tendit une boite à Sven.
- Tiens. Tu vois ces lentilles ? Tu saurais les lui mettre ? Elles doivent bien tenir, on en changera pas souvent !

Rowena alla chercher de longues pièces de métal, constituant l'armure "retractable" de son sujet. Elle avait dû trop voir les films Iron Man, mais bon...


-Ash-

Elle ralentit le pas, regardant la Heaven. Le hangar était juste en face, et l'un des gardes allait se charger d'ouvrir la porte.
Bon... Elle, elle allait surveiller les salles d'opérations après cela !
- Division4, c'est ça ?

Juste pour savoir....

Hors ligne

 

#159 2014-05-21 22:39:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Annastasia

Ah! Un ordre!
Enfin!
-Oui. Puis-je y aller desormais? Demanda-t-elle calmement, levant un oeil vers le hangar, lorsqu'ils furent assez prêt.

(Mess pourri'-')


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#160 2014-05-22 15:41:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♠Julia♠

La création de Bronev avait pris les photo au moins. C'était un début, juste un début certes mais au moins c'était déjà quelque chose. Peut-être qu'un autre de ces monstres la décidera, la semi reptile sentira bien une odeur de papier de polaroid, elle serait sans doute assez curieuse pour essayer de savoir.

- Bien la suite maintenant. Régénération d'un membre possible ou non ?

Julia se leva pour chercher dans le labo commun des blastèmes de dragon de komodo. Le problème majeur étant la mémoire des espèces de ces cellules, il lui fallait un animal ayant un bras de taille égale à celui d'un humain. La morphologie viendrait plus tard.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#161 2014-05-22 21:51:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Sven#
Ignorant le regard noir d'Aiden, il se reprit un autre biscuit et le coinça entre ses deux mâchoires avant de regarder la tablette d'un œil attentif, comme si quelques chose allait sortir de ses pixels achromes. Ne trouvant rien de spécial qui avala son biscuit,
_Dommage, fraudais demander si quelqu'un s'y connais pas plus dans ce sujet... dit-il, pensif. Sven prit un lentille entre son pouce et son index pour l'observer attentivement,
_Bien sur ! Je m'occupe de ça ! fit-il après. Il releva la tête à Aiden,
_Allez petit ouvre graaaand les yeux ! dit-il


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#162 2014-05-22 22:00:05

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-

Aiden déglutit, alors que Sven lui relevait la tête. Il l'aurait bien écarté d'un coup de bras, mais non, il était toujours attaché !
Il gardait sa tête en arrière, pour essayer de l'empêcher de placer ces lentilles.
- Gardez vos sales pattes chez vous !!


-Rowena-

La scientifique observa le jeune homme, tête en arrière, et s'approcha, avant d'agripper le visage du sujet entre ses mains et se pencher sur lui.
- Allons... Elles ne te feront pas mal une fois placée, promis !

Mais pour les mettre, c'était autre chose. Un oeil était si petit, et un sujet bougeait tellement... Un accident était vite arriver !
Elle observa longuement le visage du sujet tétanisé, puis sourit. Elle aimait voir la panique sur le visage des beaux sujets. Rowena le lacha, puis regarda Sven.
- Pas besoin de quoi garder ses yeux ouverts ?


- Ash-

Elle hocha la tête, tandis que son collègue ouvrit la porte. Ash jeta un coup d'oeil dans le Hangar, puis ne quitta plus des yeux la Heaven.
- Ce serait mieux, même...

Dernière modification par camx (2014-05-22 22:16:05)

Hors ligne

 

#163 2014-05-23 17:31:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anaka
Le hangar venait de s'ouvrir et des odeurs étranges parvinrent à Anaka, la "née ici" était rentrée mais quelque chose clochait. Il y avait de l'amertume qui l'accompagnait, tant en odeur, que sur son visage. Elle qui d'habitude ne sentait que son odeur corporelle, voilà que ses émotions étaient perceptibles aussi.

- Pourquoi est-elle amère ? Qu'est-ce qu'ils ont pu lui faire ?

Une autre odeur venait avec elle, une odeur plus synthétique, comme de l'encre, du papier glacé..... une odeur qu'elle connaissait mais dont elle ne se souvenait pas du nom. Elle demanderait plus tard à la Heaven, les gardes ne la laisseraient pas s'approcher trop près de la porte du hangar. Même si.... la curiosité était forte, très forte. Anaka fit donc quelques pas en direction des gardes et de leur accompagnée, pour mieux sentir l'odeur il fallait parfois s'approcher.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#164 2014-05-24 14:57:50

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

- Ash-

Elle hocha la tête, tandis que son collègue ouvrit la porte. Ash jeta un coup d'oeil dans le Hangar, puis ne quitta plus des yeux la Heaven.
- Ce serait mieux, même...

Hors ligne

 

#165 2014-05-24 15:16:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anaka

Même de plus près l'odeur venant clairement de la main de Anna, son nom était Anna, était sans nom. Pourtant Anaka savait qu'elle la connaissait, ça faisait partie des occupations de son père, avant l'accident, dessin ? non ça s'était sa mère, craie, peinture, fusain mais pas cette odeur là. Son père aimait aussi les paysages mais ne savait pas dessiner aussi bien..... donc il en faisait autre chose, souvenir ? oui en un sens mais tangibles, aquarelle ? non ça c'est du dessin, photo ? Anaka essaya de se souvenir de l'odeur dans l'atelier de son père. Cette pièce rouge où elle n'avait pas le droit d'entrer sans fermer la porte derrière elle. Cette pièce où elle ne devait rien toucher car c'était toxique pour la plupart. Oui photo, c'était ça l'odeur.

La tête à ses réflexions la demie reptile ne s'était pas rendu compte qu'elle avait approché pas à pas du groupe que formait "la créée" et les gardes, elle se retrouva à deux ou trois pas de la heaven qui tenait les photo dans sa main quand elle eut son illumination. Revenant à la réalité elle vit qu'il était largement temps d'arrêter d'avancer.

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-24 15:16:37)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#166 2014-05-24 15:42:03

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

- Ash-

Ash regarda la Heaven s'approcher, sans bouger ni même avoir peur. Elle avait cotoyer ces choses depuis assez longtemps pour en être habituée.
Mais celle là était la dénommée Anaka. Le dragon d'obsidienne. Il parait qu'elle avait déjà tué un garde, et qu'il fallait se méfier de ces fameuses écailles. Voilà pourquoi maintenant les soldats avaient plus de protections à porter, et plus de protocoles !
Ash serra dans ses mains son arme, ne la quittant pas des yeux. Elle compte les attaquer ? Non... Elle aurait été plus rapide et plus tendue non ?
- Recule...

Et il était temps que la Heaven se décide à rentrer aussi, cette porte ne devait pas rester ouverte aussi longtemps !

Hors ligne

 

#167 2014-05-24 17:01:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anaka

Anaka avait bien fait de se réveiller et de revenir sur terre contrôler ses jambes. La jeune soldate était tendue, une odeur de poivre venait clairement d'elle et elle demandait froidement de reculer.

- Désolée.

Anaka n'en fit rien même si sa tête s'était un peu baissée en s'excusant. Elle tendit tout de même la main vers Anna, pour l'inviter à rentrer. Le bout de ses doigts frôlant le bras de cette dernière. Puis, comme l'odeur de poivre s'intensifiait elle recula de quelques pas dans le hangar, les yeux toujours tournés vers cette amertume qui découlait de Anna.



♠Julia♠

Quelle plaie, de tous les moignons de reptiles qu'il y avait dans la réserve du labo commun, il n'y en avait qu'un de dragon de komodo. Verdict soit l'expérience marchait et le sujet avait droit à un joli bras de reptile adapté au corps humain (ou à peu près), soit ça ratait et la scientifique allait devoir réessayer avec plus petit ou manipuler les cellules pour qu'elles grandissent plus.
En soupirant rien qu'à cette idée, Julia pris les cellules de Komodo et envoya un garde chercher un heaven qui avait perdu un bras gauche. Car oui quitte à faire un hybride autant que ça soit un qui fonctionne.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#168 2014-05-24 18:29:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anastasia (désolé du retard ;-;)

La jeune femme franchit le pas de la porte, la refermant elle même dernière elle, sachant parfaitement que les gardes la verouilleraient.
Immédiatement, elle s'étira, alors qu'un léger sourire apparu sur ses lèvres, le genre de sourire amusé et légèrement hautain.
-Combien de temps faudra-t-il encore attendre avant qu'ils me refilent cette satanée décharge? dit-elle avant de se tourner vers Anaka. Tiens, tu es venue me chercher? demanda Anna' sur un ton légèrement provocateur, comme lorsqu'elle était sans aucuns scientifiques ou gardes.
Oui, cette jeune femme était hautaine, un peu cruelle quelque fois, mais dans le fond, elle restait très douce et gentille.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#169 2014-05-24 18:57:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anaka

La créée avait changé de ton mais l'odeur était toujours là. Elle cachait ses sentiments mais que peut-on réellement cacher de ses états à une créature capable de sentir les émotions ?

- Non pas te chercher, savoir ce que tu cachais. Ton odeur a changé, qu'est-ce que tu subissait ?

Anna n'aimerait sans doute pas cette remarque mais tant pis. Anaka voulait voir ces photo de plus près. Le dehors lui manquait et avec un peu de chance ces morceaux de papier glacé feraient remonter quelques souvenirs heureux à la surface. Elle reposa sa main sur son estomac, espérant calmer la douleur avec les bons souvenirs.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#170 2014-05-24 19:23:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Sven#
C'est découragé par l'attitude d'Aiden que Sven qualifiait de "gamin" que ce dernier ce tourna vers sa collègue.
_Ce me serais bien utile s'il te plait. dit-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#171 2014-05-24 19:30:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Rowena-

Elle déposa un ustensile pour empêcher le patient de fermer les yeux à coté de Sven , et continua son oeuvre se son coté. Elle avait prit de longues lattes en métal gris sombre d'envion un, deux centimètres de hauteur, nouvel alliage de la zone 51, conçu pour être fin, solide et résistant. Dedans, il y avait la fameuse armure rétractable, qui sortait du boitier principal, la longue latte, pour se placer autour du bras et former une armure solide. Bien sûr, cela n'était qu'au stade expérimental, mais la zone 51 était bien en avance en terme de technologique et science !
Rowena allait devoir lui placer de nombreuses lattes de métal, de toutes tailles, si elle voulait lui fournir une armure recouvrant la totalité des bras...
- Passons aux choses sérieuses, d'accord ?

Elle s'approcha du bras du sujet, qui la surveillait d'un autre, l'autre essayant de surveiller Sven.
La scientifique sortit son scalpel, et entailla le bras du jeune homme le long du cubitus, l'un des os du bras. Il fallait bien fixait le boitier de l'armure quelque part !
Et ainsi apparut la perceuse. Elle la fit ronronner, ce qui fit sursauter Aiden.
- Allons mon mignon... Tu ne sentiras rien~

Après s'être aidé d'un ustensile pour écarter chaque coté de l'entaille, elle fit deux trous dans l'os, puis laissa la machine de coté pour prendre les pièces de métal en main. C'était son bébé, l'une de ses plus belles créations !
- tu vas voir Sven, je sens que je vais enfin réussir ! Regarde ça ! C'est propre, net, précis... Espérons juste que le sujet sois assez fort.

Hors ligne

 

#172 2014-05-24 19:38:52

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Sven#
Il remercia chaleureusement Rowena et se mit lui même au travail, bien décidé à accomplir avec brio la tâche que sa collègue le lui avait confié. Tenant un des verres entre ses deux doigts, Sven se pencha au dessus du sujet. Il apposa doucement la lentille de contact sur son oeil gauche avant de s'arrêter momentanément. Il tourna la tête pour regarder les activité de Rowena et remarqua ainsi qu'elle n'avait pas perdue son temps ! Sven se reprit et plaça la dernière et seconde lentille sur l'oeil droit d'Aiden.
_Et voilà mon petit, c'est finit !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#173 2014-05-24 19:46:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-

Aiden déglutit et cligna des yeux, avant de grimacer légèrement. C'était dérangeant, ces lentilles... Il observa autour de lui, mais rien n'avait changé...  Il resta un moment silencieux, puis regarda les scientifiques.
-... C'est sensé changer quelque chose ?


-Rowena-

Elle continua de fixer les bouts d'armures sur les bras du sujet sans relacher la pression : il fallait placer les boitiers, deux trois balises pour que l'armure se repère sur le corps du sujet, des capteurs...
Cela prenait bien une heure !
Mais elle en vit le bout ! Et l'effet anesthésiant aussi, bientôt... Ah, pauvre lui, il allait le sentir passer.
- Attends que j'initialise le programme des lentilles, tu vas voir...

Voilà. Le dernier capteur était placé. Son sujet avait maintenant des lignes de métal le long de ses bras, bien ancrés dans la chair. Elle sourit, puis regarda Sven.
- T'en penses quoi ?


(j'y go pour le moment, je re tard :') )

Hors ligne

 

#174 2014-05-25 01:31:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

on a perdu pensi ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#175 2014-05-25 09:15:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Annastasia

-Ce que je cache? Rien voyons!
Elle ouvrit la main, et tendit les photos a la Heaven.
-Si tu parles de ça,  prends les si cela te chante, je n'arrive même pas a saisir ce qu'elles représentes alors, fais toi plaisir!
Son odeur avait changé ? Elle ne l'avait pas remarqué...as bon, même si elle avait un meilleur odorat comparé aux humains purs, elle en avait sûrement un moins puissant qu'Anaka.
-Ils ne m'ont rien fais de spécial,  des test, comme toujours.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr