Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-05-20 20:42:48

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Sven#
Observant la salle d'opération il Aiden, ce qu'il avait hâte de le voir terrorisé ! Il lui prit l'autre bras et serra les sangles.
_Non non ici ont fait les toasts, c'est la boulangerie. dit-il à Aiden. Sven tourna la tête puis regarder le plateau ou était posé une groosse seringue. Sa y est, il avait envie de touche à tout.
_C'est quoi le programme ? demanda t-il à Rowena.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#127 2014-05-20 20:57:42

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-
La boulangerie ?!
- Je vais pas devenir une baguette, non ?!
Oups, il avait dit une idiotie. Il était vraiment... Il voulait se cacher derrière ses mains, mais il était immobilisé ! Il se débattit, mais l'un de ses bras était endormi.. Il rit nerveusement.
- Eheheh... RELACHEZ MOI !


-Rowena-
Rowena se lava les mains.
- Oh, je vais d'abord lui creuser un port usb, histoire de mieux pouvoir programmer l'armure, et les lentilles.

Elle s'approcha d'Aiden, lui indiquant sur modèle ce qu'elle allait faire.
- Tu vois les films où les héros sont à moitié robots ? On va essayer de faire ça, avec les lentilles qui identifie les gens, affichent les missions, tout ça... T'imagine ? Avoir un écran devant les yeux, littéralement !

Elle sourit, ravie. Quelle avancée technologique !
- Puis on va lui équiper une armure "rétractable". Seulement les bras pour le moment. T'en pense quoi ?

Hors ligne

 

#128 2014-05-20 21:10:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Si si l'amas de cellule c'était Anna c'est juste que Julia l'avait posée sur une chaise.

♠Julia♠

La scientifique continuait son manège. Décidément il fallait lui tendre la perche longtemps avant qu'elle ne l'attrape celle là, c'était pire que la pêche.

- Je sais que ça peut te paraître bizarre de te traiter ainsi mais .... après tout tu es humaine aussi, tu as été créée dans cet optique là même si le but était plus.... dérangeant dirons nous. Je doute qu'il y ait un mot pour ça.

L'amibe humaine refusait de boire ? Tant pis Julia se servit donc un verre pour elle. Un jus d'orange la réveillera un peu, c'est fou ce qu'elle avait mal dormis la veille.

- C'est vrai qu'on ne peut pas appeler ça une maison ici. Mais tu sais quoi ? Moi je peux sortir quand je veux et avec ce que je veux. Personne ne fouille ma voiture en sortant d'ici. Je pourrais te faire sortir, tu n'es pas obligée de mourir .... enfin ça arrivera à un moment ou à un autre comme pour tout le monde, mais ça n'est pas une obligation que ça soit si jeune et ici. Pas dans un endroit aussi sordide. Tiens regarde.

Julia se leva, laissant son verre à moitié plein sur la table, pour aller chercher quelques photo imprimées taille A4. Une fois revenue elle étala les diverses photo sur le bureau pour les montrer à la heaven.

-Ça c'est le mont Charleston, dans l'État du Névada, c'est pas très loin d'ici et j'ai une maison avec vue sur cette montagne. Là c'est le lac de Crystal Lake c'est dans l'Illinois. J'ai habité là bas avec mes parents quand j'étais petite. Tu dois te demander où je veux en venir. Pardonne-moi. J'ai des amis qui peuvent te faire une fausse identité, contrairement à beaucoup de heavens Bronev a fait en sorte que tu sois humaine donc tu pourrais avoir cette chance de partir. Je te laisse réfléchir à ça si tu veux. Tu veux les photos en plus petit ? histoire de les garder.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#129 2014-05-20 21:19:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Sven#
Il sourit sadiquement en voyant Aiden commencer à paniquer.
_Ne vaut-il pas mieux endormir le deuxième bras ? suggéra t-il à Rowena. En vérité c'est juste qu'il avait une furieuse envie de toucher à la seringue, d'enfoncer l'aiguille bien profondément et de verser le liquide. Il en fallait vraiment peu pour le rendre heureux...
_Choutte un super héro ! Espérons que ça marche et qu'il reste en vie !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#130 2014-05-20 21:30:14

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-
aiden les fixait, paniqué.
- QUOI ?! Non mais je suis pas d'accord ! Laissez moi ! JE...

Il déglutit. Ils n'allaient pas l'écouter, n'est-ce pas ? Il baissa la tête, ne sachant plus quoi faire.
- Je vous en prie...


-Rowena-
Rowena gloussa. Oh, il voulait aussi y toucher aussi ?
- Fais toi plaisir !

Elle alla chercher le port usb, qui comportait une grande aiguille, sensée se fixer dans la moelle épinière, réseau de nerfs fort bien important ! Ainsi elle allait avoir toute les informations sur l'état du corps du sujet, lorsqu'il portera l'armure. Le but était de faire du sujet et de l'armure plus qu'un !
Elle prépara son scalpel.
- Alors mon grand albinos, prêt à craindre les virus ?

Hors ligne

 

#131 2014-05-20 21:37:48

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Sven#
Il sauta sur place et prit sans hésiter la seringue;
_Attention mon petit ça pique ! dit-il à l'attention d'Aiden avant de planter l'aiguille dans le bras, un grand sourire sur le visage.
_c'est tellement... il n'y avait aucun mot pour définir ça. Il regarda le scalpel,
_au mieux ont te couperas que la tête... dit-il de bonne humeur, assez pour s'amuser à torturer un petit être innocent. Il retira l'aiguille et plissa les yeux pour regarder si l'effet que le liquide avait était visible à l’œil nu;


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#132 2014-05-20 21:42:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Ah' autant pour moi ^^'

Annastasia

Anna regarda les photos en silence, essayant deja d'inclure qu'il y avait...
Autre chose en plus de ce monde de froid dont elle s'était habituée.
Mais son regard ne reflétait ni curiosité,  ni emerveillement, il était plutôt totalement dénué d'expressions...
Apres tout, Anna ne faisait que ce qu'on lui demandait.
De plus, les principes de beauté, de liberté et de vie lui étaient inconnus, alors ces photos n'étaient que de vulguaires images a ses yeux.
Donc, pour ne rien dire qui puisse enerver la scientifique, elle ne fit aucuns commentaires.
Et passa sur le sujet principal, continuant de fixer les photographies la tête bassa, comme une enfant :
-Je ne suis pas humaine, regardez vos dossiers, ils le prouvent. Je n'ai pas les gènes humains, et je ne sais même pas si je suis apte a la reproduction. La seule chose a laquelle je serais bonne, c'est en donnant ma vie pour la science, pour que d'autres puissent aller dans... ces endroits sans rien craindre. Une vie pour des centaines d'autres, le tout au nom de la science, ne serais-ce pas ce que vous feriez?
Enfin, évidement si elle était reellement celle qu'elle montrait... car ces choses qu'elles disaient,..
Sonnaient illogiques.
Personne ne pouvait... s'inquiéter pour elle, elle n'était qu'une expérience sur une fiche après tout. 


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#133 2014-05-20 21:52:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Merci à Patatouille pour cette subliime bannière de présentation ! /me va la mettre avec joie au post 1 ♫http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400614946-zone-51.png


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#134 2014-05-20 21:59:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♠Julia♠

Julia pris les dossiers qu'elle avait sur la petite heaven et les posa devant elle alors qu'elle tirait une chaise pour s'asseoir à côté.

- Sur ce feuilles tu veux dire. Très bien on va analyser ça. Tu as été créée à partir de reconstitution de cellules souches humaines. Des cellules synthétiques certes, avec un ADN sûrement différent du mien, sans doute. Mais tu as été créée sur la base d'un modèle humain, tes émotions, car je sais que tu en as, sont humaines. Mais dis-moi pour toi les scientifiques qui injectent de l'acide dans les veines des heavens sont-ils plus humains ? Moi j'appelle ça des monstres, et ces monstres veulent te tuer.

La scientifique referma le dossier de la création de Bronev et continua son manège.

- Je ne sais pas ce qu'ils ont pu te dire mais tu peux aider la science sans avoir à en mourir. Un jour viendra ou l'humain sera plus fort, plus résistant, et surtout plus empathique. Les gens ici ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre que torturer d'autres personnes n'est pas la solution.

Elle rapprocha ensuite un peu les photos pour les avoir sous la main.

- Ces endroits comme tu dis sont déjà habités, j'y ai habité ou j'y habite encore. J'ai des voisins là bas. L'humain n'a pas besoin de te couper en morceau pour vivre, il a survécu pendant des millions d'années, nous sommes encore en vie sans avoir eu besoin de tailler en pièce des personnes vivantes. Et tu pourrais vivre aussi, parmi tous les autres habitants de cette planète. Tu serais surprise de voir à quel point les gens peuvent être chaleureux.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#135 2014-05-20 22:14:28

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(joli !!)

-Aiden-
Aiden grimaça. Il lui faisait mal, l'enflure !
- EH ! Faites bien votre boulot !
Il essaya de remuer les doigts de sa main, mais y arrivait de moins en moins... Il fusilla Sven du regard. Il se moquait de lui depuis le début !
- Et laissez ma tête tranquille !


-Rowena-
Elle soupira et caressa les cheveux de son patient.
- Il a une trop belle tête que pour la couper...

Elle fit une incision dans la nuque du jeune homme doucement.
- tu vas un peu avoir mal.

Rowena prit le port usb et ouvrit légèrement l'incision, avant de l'y glisser, et enfoncer l'aiguille doucement dans la moelle épinière. Sans vraiment regarder. Eh ! On était dans la zone 51 ! Le sujet hurlait, mais elle ne sembla pas y faire attention.

Hors ligne

 

#136 2014-05-20 22:54:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anastasia (je lui ait prévu un peu plus que la vingtaine, mais elle, elle le sait pas :p)

La jeune femme leva son regard vers la scientifique, c'était tout simplement incompréhensible.
-Vous aussi, vousfaites ce travail.. je ne comprends  sincèrement rien a tout ce que vous racontez, c'est trop abstrait pour moi. Mais expliquez moi pourquoi vous me dites  tout cela? Vous ne me connaissez pas pourtant ?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#137 2014-05-20 23:09:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♠Julia♠

Elle commençait à mordre, ou plutôt à tâter l'hameçon, c'était bon signe.

- Oui je fais ce travail, pour éviter que d'autres ne le fasse. Comme j'ai du te dire je suis dans la section chargée de faire des manipulations génétiques. Je ne touche pas les êtres humains en général, je m'occupe plutôt du cellulaire..... enfin. Je ne te connais pas non, mais j'aurai pu avoir une fille de environ ton âge physique, j'aurai du en fait...... en un sens sans doute que tu me fais penser à elle.

Pur mensonge que tout cela, mais bon plus le poisson est gros plus l'appât doit être attirant. Il lui fallait des choses logiques ? Pauvre petite chose, la logique est sans doute ce qu'il y  a de moins dans un discours humaniste et pacifiste.

- Est-ce mal de ma part que de vouloir t'aider ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#138 2014-05-21 11:37:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anastasia

Anastasia lâcha donc les photos du regard, levant ses yeux pales vers la scientifique.
Aider n'étant pas un principe qui lui était connu, elle n'arrivait pas a juger de ce que la femme voulait lui faire.
Naturellement t, elle aurait répondu "Non." d'un ton froid et sec, mais cette fois, elle décida d'agir autrement.
Ce n'était pas ma première en tant d'années qu'un scientifique lui parlait, mais c'était une première qu'ils lui disaient autre chose que de la plaindre ou d'esayer de la martiriser mentalement.
-Faites ce que vous voulez de moi. J'appartiens a la Zone 51 et aux scientifiques de celle-ci, "délivrez" moi si cela vous fais plaisir, ou tranchez moi les veines si vous voulez me rendre service.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#139 2014-05-21 12:27:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

"Charles"? Là, je peux vous assurer qu'il tiqua. Le jeune homme se faisait appeler "Magnificient, point final, il n'était pas autre chose qu'un heaven. Le fait que Ludvig emploi son ancien prénom et des surnoms dérivés de ce nom (comme le "Charly"...) lui faisait vraiment bizarre... Ce "Charles", ce n'était plus lui... Il avait, depuis longtemps, dépassé le stade d'être humain. Il était devenu immortel, ses muscles avaient étés gonflés, la couleur de ses yeux changés... Il ne restait presque plus rien du Charles qui était arrivé ici au début des expériences du projet Utopia.

-On voit que c'est pas toi qui est assit là ! se moqua-t-il sur un ton acerbe. Et... tu crois vraiment que m'arracher un ongle me rendra davantage parfait ? demanda-t-il, un peu narquoisement en voyant que le "scientartiste" jetait un regard plutôt intense sur une pince qui n'était certainement pas là pour faire joujou...

Magnificient soupira.

-Ta colère ? Pfffff... Je suppose que ce n'est pas pire que lorsque tu te saoul !

Oui, il se moquait carrément dans une situation où il aurait mieux fait de ce taire. Mais bon... c'était Magnificient !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400434351-banniere-milovan-et-ryles-1.png

Bah... D'un autre côté, les bestioles de heavens enfermés qu'ils étaient n'étaient pas vraiment en mesure de dire si les vivre étaient vraiment en retard ou non. Ils ne savaient même pas il était quelle heure ! Ils ne pouvaient se fier que sur leur horloger interne et sur leur habitudes pour pouvoir dire que les vivres journalières étaient véritablement en retard de quelques temps. Puis, de toute manière, tous savait que ça arriverait bien un jour ou l'autre... Ils étaient sur une base scientifique remplie de tarés, pas dans une croisière 5 étoiles !

Devant eux, la jeune fille semblait véritablement souffrir de la faim. Les deux jumeaux se regardèrent et Milovan posa une paume de main (sans toujours pas se couper) sur l'épaule de la jeune fille, agenouillée et pliée en deux de douleur.

-Ils ont agrandit ton estomac ou tu n'as juste rien manger, hier ? demanda Ryles sur un ton humoristique.


Adélys.
Le garde appuya alors davantage plus fort sur l'entrejambe du prisonnier, comme s'il voulait carrément l'écraser, l'émietter. Adélys prouvait au jeune garçon qu'il n'y avait aucun plaisir là-dedans mais juste de la douleur. Il n'y avait que douleur. Ce n'était pas pour se montrer pervers ou draguer qu'il s'attaquait à cette partie de 3459, c'était juste pour le voir bien souffrir. C'était une très bonne place se son anatomie pour martyriser.
-Ne te fais pas d'idée, répliqua-t-il, sèchement.
Hum... Rien ne semblait fonctionner sur ce gamin méprisable. Adélys se demandait que serait la prochaine étable. Peut-être que lui mettre des aiguilles dans la peau le calmerait ou alors lui mettre une puce de contrôle dans le bras pour pouvoir en faire ce qu'il voulait... Oui, intéressant.
Tout du moins, le captif, tout comme Magnificient, parlait et se montrait insolent alors qu'il aurait dû se taire...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#140 2014-05-21 15:03:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anaka

Milovan s'était agenouillé auprès d'elle, ce qui diminua bizarrement quelque peu la douleur d'Anaka. Comme si la présence de quelqu'un à ses côtés lui permettait de partager sa douleur. Ryles quant-à lui posa une question qui aurait pu paraître étrange en dehors de la zone 51 mais qui, ici, avait tout son sens.

- Non, pas d'agrandissement, problème d'aliments. Hier une pensée m'a remplie de dégout alors j'ai mangé comme vous. Mon ventre me fait donc payer, mon envie de m'insurger.



♠Julia♠

- Tu appartiens à toi même avant tout Anna. Ce n'est pas un ordre que je te donne c'est un choix. Je n'ai pas l'intention de te tuer, la réponse ne se trouve pas que là. Je sais qu'au bout d'un moment on a du te mettre cette idée folle dans la tête que ton seul but dans la vie est de mourir ici mais c'est faux, c'est entièrement faux ! Tu as le choix, c'est à toi de le prendre et à personne d'autre.



♥Ludvig♥

Il veut jouer au plus fin apparemment, cet immonde heaven va le payer cher.

- Tu ne me connais pas encore assez bien Charles.

Les aiguilles du vernis étaient assez fine pour ne pas laisser de séquelles à l'oeil de Magnificient, ses créateurs ne seraient donc pas affolés devant un changement de couleur d'un oeil, tant qu'il voit encore ça n'est pas tant important. Ludvig eut un sourire parfaitement malsain, se leva doucement et pris la pince.

- Cette chose pourrait te faire bien du mal. Mais tu as raison ça nuirait mon travail d'aujourd'hui.

L'artiste jeta donc la pince sur les genoux de Magnificient avant de se pencher sur celui-ci, le flacon Mastic débouché, seringue à la main.

- Tes yeux ne sont plus à la mode on disait.

Lugvig mit fermement sa main gauche sur le front du heaven le pouce tenant sa paupière pour lui garder l'oeil ouvert. Oeil où il enfonça les fines aiguilles du colorant. Ça faisait mal sous l'ongle ? On verra bien le résultat dans l'oeil. Après tout des yeux gris ça lui irait si bien.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#141 2014-05-21 16:02:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Annastasia (je me demande ce que tu comptes faire si je reponds oui :p C'est pas dans son caractère,  mais du coup, j'hesite a mort sur la reaction a faire x) )

Anna détourna le regard de celui de la femme, ses sentiments se refletants dans ses yeux l'angoissaient...
Elle se mit alors a regarder les photos, pour la première fois depuis qu'elle entait entrée dans la salle.
Evidement, pour la jeune femme, elles n'avaient rien d'intéressant, meme si pour les humains cela se révélait être de magnifiques paysages.
-Beaucoups d'autres Heaven rêveraient d'avoir cette chance, et pourraient vu leurs physiques. Prenez les alors. Qu'est ce qui vous en empêche ?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#142 2014-05-21 16:27:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Le but est juste de faire espérer Anna. Qu'elle ait quelque chose à perdre pour pouvoir la briser en mille morceaux comme les autres Heavens. Mais t'inquiètes Julia est pire qu'un orque qui joue avec un phoque elle va faire durer loooongtemps la chose, tant qu'elle le peut

♠Julia♠

Julia regarda sa montre, elle avait autre chose à faire et les militaires allaient chercher l'immondice qui est en ce moment sur sa chaise.

- Je ne connais pas encore tous les heavens et je ne pourrai pas cacher tous ceux qui peuvent sortir d'ici malheureusement. Pourquoi toi ? Parce que je pense que tu devrais avoir la chance de voir le dehors. Je sais que ça n'est pas juste pour les autres dit comme ça mais tu n'as jamais eu la chance de connaitre autre chose que.......

Julia se tendit, un bruit venant de dehors lui indiquait qu'il fallait mettre fin à cette discussion.

- Les soldats doivent te chercher. Il ne faut pas que je grille ma couverture je suis désolée. Tiens...

La scientifique se leva pour prendre les miniatures des photos du lac et de la montagne, ainsi qu'une autre de sa maison dans la campagne.

- Prends ça et cache les bien. Réfléchis à ce que je te disais, promets moi.

C'est alors qu'on frappa à la porte.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#143 2014-05-21 16:46:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Y a qui au Hangar? ^^
Ou sont les autres Heavens?

Annastasia

La jeune femme se leva, le dos droit, le visage aussi inexpressif qu'avant, ou plutôt,  aussi calme qu'avant.
Elle prit les photos, serrant le poing pour ne pas que les gardes les remarques...
Il y aura forcément quelqu'un au hangar qui aimerait les avoir.
-A bientôt.  J'ai hâte de passer le prochain test. Dit-elle froidement en baissant de nouveau la tête comme a son habitude en signe de soumission.
Annastasia s'approcha donc des soldats,  les bras le long du corps et les yeux fixants le sol, alors que son esprit continuait d'essayer de comprendre ce que lui voulait et ce qui animait la scientifique.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#144 2014-05-21 16:50:45

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(si vous avez besoin d'un soldat, j'ai Ash de dispo ;^; / Les autres sont au hangar aussi je crois D: S'ils n'ont pas bougé depuis. Aiden lui est toujours en salle d'op.)

Hors ligne

 

#145 2014-05-21 17:07:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Au hangar il y a Anaka, les "jumaux" et Asha. Magnificient se fait redécorer l'oeil par Ludvig Catitiz_PDT_26 . Je comptait un peu sur Ash pour récupérer Anna, vu que tu la jouais pas


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#146 2014-05-21 17:11:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

On se passe ma soumise bande de Sado Catitiz_PDT_52

(Ce smiley me rappelle a chaaaaque fois ma pauvre Clara qui agonise a l'hopital sur IEUF x3 :okjesors: )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#147 2014-05-21 17:12:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Mais y'a plus personne qui avance dans le monde réel sur IEUF XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#148 2014-05-21 17:17:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Ouiii je sais ;-;

J'attends Nono... et Verdi...
Et...
Les autres y a seulement Nono/Mimi avec Rydia et Wilhem...
et comme nono ne passe pas... j'ai l'impression qu'on va atteindre le T.2 avant qu'elle revienne ^^' Enfin... on l'attends ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#149 2014-05-21 17:19:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(ouais, garde partagée de la soumise èwé /SBAF/)

Ash était venue récupérer le monstre des scientifiques, avec d'autres collègues. Quand le sujet sortit, Ash jeta un coup d'oeil dans la salle. Alors ? Il s'était passé quoi ? Mais la porte se referma. Elle aurait bien aimer soupirer mais un soldat était un soldat : froid et stoïque.
Alors elle avant, encadrant avec les autres machines de combat Annastasia en silence. Du coin de l'oeil, elle analysa la Heaven. La jeune fille l'avait déjà croisée de temps en temps, mais elle n'avait pas l'impression qu'elle était fort dangereuse !
Le hangar était encore loin... Elle regarda ses collègues discrètement, puis passa sa main devant les yeux du sujet. Elle avait l'air complètement ailleurs ! C'était un nouveau produit qui avait fait un tel effet ?

Hors ligne

 

#150 2014-05-21 17:29:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Annastasia

La jeune femme, continua de fixer le sol.
Tant qu'elle n'était pas au hangar, elle garderait cette position.
Puis, le soldat lui passa une main devant les yeux, ce qui agaca un peu la Heaven.
Elle était pourtant dans la Zone depuis sa naissance, s'était impressionant que la soldate ne la connaisse pas:
-Vous êtes nouvelle?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr