Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-05-19 22:12:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

  -Aiden-
Il se fit percuté, alors qu'il était déjà bien déboussolé ! Il leva les yeux vers l'inconnue. Survivre ?! Il déglutit et entra dans la salle, et vit le siège qui l'attendait, avec des sangles et tout le reste.
- Trop de luxe...


-Rowena-
Elle regarda la Heaven passer, puis ferma la porte pour ne pas déranger tout le monde avec les futurs cris du sujet. Elle s'approcha, avec sa seringue.
- Pour réduire la douleur ! Nous ne sommes pas des monstres~

Elle le piqua rapidement et vida la seringue dans le bras du pauvre Aiden, qui grimaça. Jolie mais pas tendre ! Elle s'écarta ensuite, préparant son petit matériel.
- Je vois...

Julia. Elle l'avait croisé, mais sans plus.
- Oh, le toaster n'a pas fonctionné. Dès qu'il a craché le toast, quelque chose a dû accrocher avec et il est mort peu après. Mais bon...

Elle sortit toute l'électronique.
- J'espère que la huitième sera la bonne...

Dernière modification par camx (2014-05-19 22:14:09)

Hors ligne

 

#102 2014-05-19 22:15:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Julia arrive si t'aimes pas être seule dragon XD

♠Julia♠

Se souvenant qu'elle devait s'occuper d'une création pure d'un autre scientifique. Son nom ?..... bonne question.... la scientifique rejeta un coup d'oeil à ses fiches..... Annastasia. Mouai en fait c'était peu important. Tout ce qui comptait c'est quelle devait tester la résistance de sa peau à l'étirement et aux déchirements.

Elle écrasa sa cigarette avec les autres de la journée dans le cendrier et se mis en marche vers le hangar où devait se trouver la heaven. Quelle ne fut pas sa surprise en la croisant dans le couloir en compagnie d'une garde peu rapprochée.

- C'est quoi ce bord** !!! Cette chose devrait être dans le hangar ou en compagnie de gardes ! Bandes d’incompétents incapables.

Julia agrippa ensuite l'épaule de la heaven pour la forcer à la suivre.

- Toi vient par là on a du travail toi et moi.

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-19 22:31:32)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#103 2014-05-19 22:28:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Bah... viens avec moi x)
Viiiens :keur:


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#104 2014-05-19 22:31:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

[Il y a aussi mon Magnificient de tout seul D: ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#105 2014-05-19 22:35:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Venez tous puis on verra ^^'


Edit: Annastasia

La jeunne femme sourit légèrement a l'arrivée de la scientifique.
Tiens, aujourd'hui elle avait plusieurs rendez-vous rapprochés ? Bah, tant mieux!
Elle suivit docilement la scientifique, observant les gardes qui n'avaient fais que leur travail, encore une fois.
-Quel test aujourd'hui? Demanda-t-elle calmement, comme si on demandait la météo. Voyons... résistance physique ?

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-19 22:40:25)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#106 2014-05-19 22:35:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Tu veux que je fasse un autre scientifique un peu space pour lui colorer les doigts de pied ?
J'ai modif pour Julia dragon

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-19 22:35:53)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#107 2014-05-19 22:37:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

[Lol ! Owiii ! Gothi, fais ça, fais ça se sera marrant surtout si elle est un brin sadique ! <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#108 2014-05-19 22:40:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Modif aussi ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#109 2014-05-19 23:28:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

je te fais ça pensi mais ça sera un homme XD j'ai déjà l'image. Et je réponds au "jumeaux" en passant

Anaka

Une poète ? C'était bien la première fois qu'on lui faisait ce genre de remarque. Après réflexion c'était aussi la première fois qu'un discussion tenait aussi longtemps.

- Oui mon créateur m'a implanté un Jacob amélioré. Je sens globalement tout ce qui se passe dans le bâtiment, même si j'ai mes bornes c'est mieux que d'avoir des cornes. Mes écailles suffisent grandement..... c'est la première fois que je parle autant.

Sa propre remarque fit naitre un rire dans la bouche d'Anaka. Avoir de la compagnie et oser aller vers les gens qui étaient près d'elle la rendait heureuse. Après tout, même si le brun avait été blessé, le blond pouvait la toucher comme si elle était normale.


♠Julia♠

Celle-ci avait connu bien des expériences, tant qu'elle savait d'avance ce qui était prévu pour elle. Tant mieux Julia n'aura pas à expliquer et pourrait passer directement par la case scalpel. Sans un mot de plus elle entra dans une des salles "d'opération" en compagnie de la heaven. On pouvait y trouver divers engins de tortures inventés au Moyen-âge : chevalet, siège à clous, séparateur de genoux, araignée espagnole..... Le tout pouvant s'avérer utile pendant les tests de résistance physique. Mais il y avait aussi plus simple comme le scalpel, le laser ou tout simplement un bon couteau.

- Installe-toi sur le chevalet comme une gentille fille. Anesthésique ou pas ?

Au fond Julia se fichait parfaitement de savoir si la heaven allait hurler ou non. Tout ce qui l'intéressait, c'était à quel point son créateur avait réussi à faire "s'entendre" les diverses cellules qu'il avait utilisées.



je crée mon perso 2 sec XD


Pseudo: re moi
Nom: Strauss
Prénom: Ludvig
Age: 34 ans
Sexe: ♂
Histoire: Artiste incompris, Ludvig était un habitué des bars dès l'âge de 16 ans. Avec un penchant pour l'alcool aussi fort que son penchant pour l'humanité et son avenir, il fut vite repéré par l'équipe de la zone 51 qui soigna (un peu) son soucis d'alcool pour le faire s'intéresser à autre chose : rendre l'humain plus parfait. Projet auquel Ludvig adhéra sans hésiter. À partir de ce moment il devint le stagiaire du créateur de Magnificient qui lui appris tout ce qu'il fallait savoir en matière de cellulaire et de génétique pour créer un être modifié et modifiable (même s'il n'a pas pu participer à la création du chef-d'oeuvre qu'est devenu Magnificient). Il fut tout de même désigné pour amélioré encore le projet d'un point de vu "artistique".
Caractère: Ludvig est ce qu'on pourrait appeler un mec "spécial". Un peu à côté de la plaque quand il n'a pas les neurones connectés, il peut se montrer très créatif quand le sujet l'intéresse et contre-productif quand ça n'est pas le cas. L'alcool montre aussi une autre facette de sa personnalité : le chaud bouillant qui s'énerve pour un rien.
Division assigné: division 4
Projet perso ou en collab' ? Améliorer Magnificient en le rendant encore et toujours plus beau.
Description/Image:http://img15.hostingpics.net/pics/656710LudvigStrauss.png
Autre: Attention aux bouteilles, même si Ludvig n'est plus alcoolique il peut tout de même s'enfiler un litre de scotch sans broncher ni en proposer.



il te plait pensi ?

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-19 23:42:53)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#110 2014-05-19 23:51:53

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(Si quelqu'un a un perso isolé, j'ai Ash qui est seule pour le moment o/)

Hors ligne

 

#111 2014-05-19 23:53:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

[Bah, j'aime bien ton mec, moi ! :3 Il est trop... cool ! mrd]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400434351-banniere-milovan-et-ryles-1.png

Une discussion... Tenir aussi longtemps ? Rien de bien nouveau pour les deux jumeaux qui étaient habitués à longuement discuter avec les gens. Ils aimaient tout simplement les plaisirs et les joies de la discussion. C'était franchement agréable.

-Ah... Au moins, ton créateur à pensé au truc utile ! rigola un peu Ryles, dépourvut de la moindre once de délicatesse, il ne savait pas si ses paroles pouvaient vexer ou non. Mais c'est génial de pouvoir tout ressentir comme ça !

Ryles était très positif, vous l'aurez deviné. Il détestait les pessimiste et le négatif.
Milovan donna une petite tape derrière le dos de son frère comme une petite reproche toute mignonne.

Dernière modification par pensina (2014-05-19 23:55:08)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#112 2014-05-20 00:34:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♥Ludvig♥

Ludvig se réveilla avec un méchant mal de crâne. Dans un grognement il attrapa sa montre et regarda l'heure. Bon il était en retard de pas mal de minute mais il avait encore le temps de se préparer, Magnificient était habitué à force.
L'artiste regarda autour de lui en s’asseyant sur le bord de son lit, le nombre de bouteilles vides sur le sol résumaient le pourquoi du comment de ce mal de crâne. Pas toutes tout à fait vides en fin de compte, enfin pas encore. En guise de petit déjeuné Ludvig avala un verre de gin et se prépara.
Un brin de maquillage pour cacher les efforts de la veille, attachement des cheveux pour ne pas faire criser Julia de bon matin et il s'habilla comme d'habitude à la va vite avant de se diriger vers la cage de Magnificent, colorants en poche.

Un soupir de réveil plus tard il ouvrit la porte de la salle où était déjà assis le chef d'oeuvre de son mentor et ex-chef.

- Bonjouur mon agneau, j'espère que tu n'as pas trop attendu. J'ai quelques nouveautés pour toi cette fois-ci, en fait tu as le choix. Tu veux commencer par quoi ? Ta couleur d'yeux est trop banale à mon gout et puis faut avouer le rose foncé c'est dépassé donc on peut commencer par ça. Après il reste aussi le problème de ces ongles qui sont très, mais alors très fades et j'ai 2-3 échantillons qu'on peut tester... Donc ton choix porte plutôt sur quoi ? les ongles ? les yeux ? on peut faire aussi les deux tant qu'on y est.

Devant lui, et donc à côté du Heaven, s'étalaient maintenant diverses seringues et vernis, sur un plateau prêts à être utilisés, attendant bien sagement que le heaven fasse son choix de produits cosmétiques.


Anaka

Utile ? oui en un sens, après tout cet organe lui avait permis d'échapper aux gardes. Mais maintenant qu'elle y pensait elle pouvait utiliser ce "cadeau" pour vérifier ce qui la chiffonnait depuis un petit moment. En général des jumeaux élevés dans un même environnement sentent la même chose, à peu de détails prêts et l'odeur du blond elle l'avait senti déjà sur un nouveau pendant qu'elle se cachait.... Milovan ce nom lui parlait aussi elle avait entendu des scientifiques pester contre lui........ Elle sorti discrètement sa langue bifide pour vérifier. Ses yeux s'écarquillèrent et elle eut un petit rire quand elle comprit.

- Vous essayez de me faire marcher, mais votre plan a coulé. Oui Ryles ça peut être pratique mais c'est aussi tragique. Je ne sens pas que les odeurs, mais aussi la colère et la peur. Les émotions ont des fumets que je discerne désormais.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#113 2014-05-20 00:53:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Après ce qui lui sembla être le temps de trois longues éternités, il entendit, à nouveau, des pas dans le couloir. De toute façon, il ne voyait presque plus le temps passer, confiné ainsi à l'intérieur et condamné à ne plus vieillir. Alors, qu'est ce qu'était vraiment que le temps ? Bref, le scientifique prit pour s'occuper de l'être moqueur et narcissique qu'il était pénétra dans la pièce et étala, près de lui, toute sa collection de produit cosmétique et de seringue. Magnificient le laissa faire sans rien dire jusqu'à ce qu'il lui adresse la parole.

-Tu veux rire ? Tu es tellement en retard que une de tes petites copines a eut le temps de venir m'injecter de l'acide sulf-je-sais-pas-quoi dans les veines, répliqua-t-il sur un ton narquois.

Puis, il lui demanda de faire son choix. Aussitôt, il jeta un coup d'œil à ses ongles, les mettant devant ses yeux supposément "plus à la mode".

-Commence par ce que tu veux, de toute façon, tu vas me faire subir les deux un jour ou l'autre... soupira-t-il, finalement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400434351-banniere-milovan-et-ryles-1.png

Pendant un moment, Milovan eut terriblement peur que la jeune fille eut découvert son secret. Elle les regardait, lui et son frère, comme s'il était ses sujets d'expérience ou des fourmis sous une loupe. C'était comme un gros malaise.

-Hum... Alors, tu l'as découvert... Tu as raison ! En fait, je suis Ryles et mon frère est Milovan ! s'exclama celui avec les cheveux noirs en riant légèrement.

Il répondait comme un enfant. Il ne comprenait pas trop que voulait dire leur nouvelle rencontre par le fait qu'ils avaient essayé de la duper... Oui, ils avaient inversé leur prénom mais... c'était si grave que ça ? Enfin, Ryles n'était pas au courant du secret de son frère et c'était très bien comme ça, d'ailleurs.

-Et les émotions... ça pues ? s'informa Ryles avec amusement, comme elle parlait de fumet...

Milovan, lui, semblait déconnecté de la réalité et observait nerveusement Anaka en se mordant la lèvre inférieure.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#114 2014-05-20 01:48:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♥Ludvig♥

Petite copine ? Acide ? Oula ça sentait mauvais ça, enfin dans le cerveau d'une personne normal ça aurait fait tilt sur Julia ou une autre sadique de la zone. Dans un cerveau normal rappelons le

- Allons allons Charly, pas de jalousie tu sais très bien que je n'ai pas de petite amie. Bon comme tes ongles semblent te préoccuper nous allons commencer par çà.

Le scientartiste avança donc les vernis vers lui. Autant tester après tout le Heaven avait 10 doigts et Ludvig n'avait que 5 échantillons maintenant qu'il les re-comptait.

- Aloooors pour aller de paire avec tes cheveux qui ne bougeront pas avant un moment on a 4 couleurs en fait, mais déjà je devrais te taper sur les doigts tes ongles sont dans un état pitoyable. Il faudra que j'en parle aux généticiens. Il va falloir les polir...... acide sulfurique tu disais ? oui ça pourrait faire l'affaire mais si tes ongles ne produisent pas assez de kératine je ne pourrai pas en faire grand chose.

Non vert ça n'était même pas la peine d'y penser, autant rester dans des tons plus fins et plus naturels pour commencer. Mais d'abord il fallait polir la surface qu'on puisse voir la couleur sous ces ongles mal entretenus. Ludvig s'entreprit donc à rendre cette surface lisse et fine, l'opération n'était pas douloureuse en elle même mais ça viendrait bien assez vite, après tout c'était juste de rabotage.

- Je présume que tu n'as aucune préférence pour la couleur. Cuivre irisé, French rose... c'est encore le plus naturel même si..... bref.. chocolat chaud et mastic. J'ai une préférence pour mastic personnellement tu en penses quoi ? On teste ?

Sans vraiment se préoccuper de la réponse de Magnificient l'artiste dévissa le bouchon du vernis. En guise de pinceau se trouvait une rangée de très fines aiguilles qu'il enfonça sous l'ongle d'index du Heaven. Puis il attendit que le produit fasse effet. À en croire la chercheuse qui l'avait créé la couleur devrait se propager assez rapidement de cellule en cellules et y rester. L'opération pouvait être douloureuse aussi selon elle mais Magnificient en avait connu d'autres.
La couleur pris en quelques secondes ce qui donna à l'ongle du heaven une jolie couleur gris PVC.

- En fait ça n'est pas si joli que ça. On va tester les autres.

L'opération se répéta donc pour les 3 autres couleurs avant que le scientifique ne montre le résultat à sa poupée.

- Donc t'en penses quoi ? on prend laquelle ? Après tout c'est pour toi qu'on fait ça par pour moi. Alors autant que le résultat te plaise, on fera les yeux après.


Anaka
Ryles était toujours joueur mais Milovan semblait plus tendu, tant dans son visuel que dans son odeur. Anaka avait apparemment touché un point sensible. Il dégageait la même odeur que quand elle lui avait fait remarqué qu'il n'était pas blessé. Elle décida de continuer dans la légèreté de Ryles histoire de faire se détendre Milovan, après tout c'était son secret elle n'allait pas insister et le mettre dans l'embarras.

- Votre jeu est marrant, mais on doit perdre souvent. Même si votre apparence est très proche j'ai plus d'un tour dans ma poche. Les émotions on des senteurs pas que des mauvaises odeurs. Le salé est pour les larmoiements et la colère a un gout de piment. vous deux êtes plutôt sucrés et ça vient de votre gaieté.

Même si elle avait mis un accent particulier sur leur côté joyeux, une autre odeur se dégageait, le malaise de Milovan donnait une touche acide au sucre que son "frère" fournissait. Car non c'était certain maintenant ils n'étaient pas du tout frère, Milovan n'avait pas de frère, pas ici en tout cas et très certainement pas jumeau.

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-20 01:49:18)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#115 2014-05-20 02:24:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Magnificient plissa les yeux, légèrement perplexe. Il était habitué aux excentricités de Ludvig mais, aujourd'hui, il semblait dépassé les attentes. Nan, mais ! Où il avait été cherché un surnom pareille !

-Charly ?! Poussinet ça passe encore mais... Charly ? Où t'a été cherché un truc pareille !? fit-il, indigné.

Il méritait un surnom bien plus beau nom que ça, tout de même ! Ce n'était pas pour rien qu'il se faisait nommer Magnificient, tout de même.
Le scientifique poussa alors des contenant de vernis à ongle vers lui. Enfin, ce n'était pas vraiment du vernis à ongle puisqu'il s'injectait par seringue mais bon... quand même, c'était la même chose.

-Si mes ongles sont abîmés, c'est de TA faute : Je finis par me les ronger d'ennui parce que tu n'es jamais à l'heure, répliqua-t-il alors que l'artiste tirait sa première main vers lui pour commencer le relooking de ses doigts.

Pour commencer, il passa une petite machine sur ses ongles étant sensé les rendre lisse, droit, plat, long, fin ainsi que les décabosser. La machine ressemblait à une polisseuse à s'y méprendre. L'opération n'était pas trop douloureuse et, de toute façon, Magnificient guérissait rapidement.
Puis, l'artiste lui proposa enfin une série de couleur compliqué qui ne lui disait rien. Eh oui, beauté ne rimait pas forcément avec QI... Son quotient intellectuel était pas des plus géniaux. À vrai dire, il ne savait même pas à quoi pouvait bien ressembler la teinte "mastic" qu'avait finalement choisi l'artiste pour son premier essai.

-Pfff... Non. Pour que j'aille des préférences, il faudrait déjà que je sache à ressemble du "cuir irisé" ! prit-il tout de même la peine de lâcher, sarcastiquement.

Mais, de toute façon, Ludvig avait que faire de sa réponse... Si bien qu'il dévissa la première bouteille et en sortit, en guise de pinceau, un petit manche fin avec, à son bout, une rangée de fine aiguille alignées droites en une ligne bien cordée. Le jeune homme regarda l'instrument, dubitatif. C'était une nouvelle expérience ? Magnificient se demandait bien qui pouvait être la chercheuse tordue qui avait bien pu inventer pareille truc. L'alcoolique enfonça  alors les aiguilles sous l'ongle et dans la peau de son indexe. Le jeune homme écarquilla les yeux pendant une seconde. C'était bien plus douloureux qu'il ne se l'était imaginé pour de si petites aiguilles... Finalement, il aimait mieux les grosses ! Tout son corps se crispa et l'artiste changea de couleur pour faire son second doigt. Un long frisson le parcourut et il réprima un gémissement qui se mua en un grognement alors que les aiguilles rentraient une nouvelle fois dans sa chaire si tendre et rose.

-Merd* ! Ça fait un mal de chien, ton truc !

Arrivé au dernier doigt, Magnificient ne plus pu tenir et retira sa main d'entre les doigts de Ludvig. Il était certes immortel, ses blessures guérissaient rapidement mais il avait autant mal que les autres Heavens, sur le coup.

-Quoi ?! Parce que, ça, c'était juste l'essai ?! Tu veux me repiquer tous les doigts avec une seule couleur !? Mais... tes malades ?! JE REFUSE !!! hurla-t-il en montrant les dents comme un gros chien enragé.

Il se demandait qu'est ce qui était pire entre ça et l'acide sulfurique... Il ne se comptait que chanceux que la kératine aille une quelconque importance pour Ludvig.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400434351-banniere-milovan-et-ryles-1.png

Oui. Milovan était tendu, à l'extrême, même. Il s'inquiétait pour son secret. Secret sur lequel même Ryles n'avait que de vagues détailles et... encore... Le jeune garçon serait probablement soulagé d'apprendre que Anaka ne savait qu'une chose : Qu'ils étaient clones et non jumeaux non-identiques. Oui, ça le soulagerait énormément de même que son frère (qui s'inquiétait pour lui) puisque son secret était tout autre et devait demeurer préservé. Ryles lui arracherait peut-être la tête s'il l'apprenait, un jour... Vaut mieux que se secret reste bien terré là où il est.

-Justement, c'est parce que nous gagnons que c'est toujours amusant ! s'exclama le noir à lunette en riant légèrement, un grand sourire pendu aux lèvres. Hum... J'aimerais bien pouvoir goûté les émotions, moi aussi ! Ça me donne faim ! J'espère que les vivres arriveront bientôt, pas toi ?

Milovan leva les yeux vers son clone et lâcha un petit soupir.

-Oh, oui ! J'ai faim, moi aussi ! répondit-il avec un manque d'entrain éloquent et un sourire qui était un peux faux.

Mais bon. Tout pour faire plaisir à Ryles !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#116 2014-05-20 14:05:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♥Ludvig♥

Sa poupée ne voulait pas de sa manucure ? Mais pourtant c'était important qu'ils le fassent. Après tout il devait être parfait pour être présentable aux chef du projet Utopia.

- Charles, chéri ne fais pas l'enfant. Tu sais qu'il est important de te rendre parfait et ce dans la durée, donc choisis une couleur et donne moi tes mains. Allez allez avant que je ne doive me mettre en colère.

Les colères de Ludvig étaient connues pour le rendre assez imprévisible. Un peu dans le même stade de folie qu'une Julia qui s'amuse, mais avec une excuse vaseuse après que la tempête soit passée. Des scientifiques et même des soldats avaient eu à visiter ses collègues de la section 4 pour se faire retirer ce qu'il leur avait enfoncé dans le corps. Le plus souvent ce qu'il avait sous la main, à en endroit aléatoire.

Le ton de l'artiste se fit plus sérieux quand il pris dans sa main le flacon entier de la couleur Mastic et regarda avec intensité une pince pouvant aisément arracher un ongle.

- Tu ne voudrais pas me mettre en colère n'est-ce pas.


Anaka

Oui les vivres avaient un peu de retard, mais ça arriverait à un moment ou un autre. Le ventre d'Anaka ne s'était pas encore totalement calmé et parler de nourriture le réveilla totalement. Dans un grognement la demie-reptile se plia en deux et s'agenouilla pour faire taire la douleur de son estomac.

- Oui faites qu'ils arrivent rapidement, mon estomac souffre atrocement.

Quelle idée avait-elle eu de ne pas manger la viande la veille ? Pourquoi avait-elle préféré cette bouillie que les autres mangeaient ?

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-20 18:04:56)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#117 2014-05-20 17:13:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Annastasia

-Je sais ce que j'ai a faire.
La jeune femme s'assit calmement, s'attachant elle même les sangles aux pieds et aux poignets, finissant de boucler la dernière avec ses dents (oui elle est assez souple ^^').
Ainsi, Julia n'aurait qu'a fermer celle qui tenait son torse.
Elle faisait toujours cela, c'était une habitude désormais bien encrée en elle, cela ne faisait pas perdre de temps, au moins.
Comme d'habitude, elle fixa le plafond, comme d'habitude, elle maudit Bronev, son créateur qui l'avait créé pour la faire souffrir, et comme d'habitude, elle espéra que cette expérience serait la dernière.
Oui.
Anna se considérait reellement comme un objet, un être ne méritant aucune considération, et de son point de vue, sa seule issue était le repos éternel.
Si seulement une fois, elle s'était demande ce qu'il y avait en dehors de la zone, si seulement quelqu'un lui avait parlé de ce qu'était De vivre, la liberté, peut-être son esprit ignorant aurait pensé a fuir, mais après toutes ces années, la liberté lui semblerait qu'une idée abstraite et inexistante, même si elle apprenait ce dont il s'agissait.
-Quel genre de test physiques? demanda-telle calmement alors qu'un sourire apaisé se dessina sur son visage, en vue du test. J'espère que vous y prendrez du plaisir, ou au moins que vous vous amuserez. Autant que ça serve a quelqu'un.
Si les experiences étaient sur son sang, ils devaient déjà savoir qu'il circulait beaucoup plus vite de la normale, se purgeait rapidement, et accélérait la cicatrisation.
Sur ses résistances a la douleur... c'était peu probable que ce soit le froid car elle venait d'en sortir (d'ailleurs elle avait encore les lèvres un peu bleutées), mais le reste était plus probable.


Je trouve que ce message est bien écrit mais... que ça n'a pas de sens '-'
... '-'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#118 2014-05-20 18:16:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♠Julia♠

Que cette heaven était désespérante. Aucune résistance, aucune question, que des "oui" des "je sais" ou encore "j'ai l'habitude". Peut-être était-ce du au fait qu'elle n'avait connu que la zone 51.... Une idée germa dans l'esprit de Julia pendant qu'elle préparait les outils pour les divers tests qui allaient suivre l’écartèlement. Une idée peu commune pour une heaven peu commune.

- Des test d'étirement et de résistance au déchirement. Tu dois avoir l'habitude. Ça devrait aller vite et j'ai une petite surprise pour toi si on termine en avance.

La heaven était déjà attachée solidement, oui en effet elle avait l'habitude des douleurs physiques, mais elle n'avait pas encore connu les autres douleurs comme les autres jouets. Julia commença donc la série de tests en enclenchant le chevalet pour voir à quel point la peau de la création de Bronev était résistante. Elle allait jouer à un autre jeu, elle n'allait pas montrer son vrai visage à cette heaven qui la subissait pour la première fois.

Quand elle entendit que ses articulation allaient lâcher sans que la peau ne soit déchirée, Julia arrêta la machine et injecta un puissant anesthésique local au niveau des épaules et des hanches de la heaven.

- Autant que tu ne sentes rien. Tu as déjà du tellement souffrir ici.

Dans un faux soupir triste Julia remis donc en route le chevalet qui déboîta quelques secondes plus tard les bras de sa poupée désormais désarticulée. Le son fut tellement beau à entendre qu'un frisson de plaisir parcouru l'échine de la scientifique qui ne laissa transparaître qu'un hoquet de dégoût simulé envers ce qu'elle devait faire.

La peau résista bien plus longtemps que les os mais Julia, bien que déçue pour le moment, arrêta le chevalet avant que celui-ci n'atteigne les limites de résistance de l'épiderme de la heaven.

- On va arrêter là que je te remette tes hanches et tes épaules en place. Mais à quoi pensait Bronev quand il t'a laissée en nous donnant ces ordres ? Je suis désolée mais ça n'est pas encore tout à fait fini.

Julia détacha alors la heaven et la porta jusque sur le siège à clous. Avec l'anesthésie elle ne devait plus rien sentir au niveau de son bassin, alors marcher il ne fallait pas y compter.

- Au moins tu ne sentiras pas le siège tant que tu ne t'adosses pas. Je dois faire encore un test puis on ira voir ma surprise.

La scientifique pris alors deux araignées espagnoles qu'elle mis, une chauffée à rouge, l'autre non, sur chacune des épaules encore anesthésiées de sa poupée. L'odeur qui dégageait de l'araignée chauffée contre la peau de la heaven était semblable à un steak en train de cuire.

- Juste quelque minutes et je retire ça.

En effet à peine deux minutes après l'araignée chauffée à rouge avait traversé la peau de la heaven. Julia s'empressa de la retirer et de mettre une poche de glace sur l'épaule encore endormie avant de retirer la deuxième araignée et de noter les résultats sur sa fiche. Elle regarda ensuite la jeune fille d'un air désolé

- J'espère que tu guéris vite ma puce. On a fini, tu veux voir ma surprise ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#119 2014-05-20 19:16:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Annastasia

La Heaven regarda calmement la scientifique faire, froncant peu a peu les sourcils au fur et a mesure des réactions de la femme...
Mais que faisait-elle?
-Vous pouvez tout laisser ainsi, ne perdez pas de temps avec moi, je remettrais tout en place une fois au hangar...
Elle avait de nombreuses fois frustrés des scientifiques par son inexpressivité...
Mais elle n'avait jamais obtenus de telles... de telles réactions.
Que pouvait-elle avoir derrière la tête ?
-Faites si vous voulez... Mais arretez de prendre ce ton avec moi.
Elle serra un peu sa seule main encore active, pour irriguer le sang qui commençait a manquer a cause des sangles.
Mais ce n'etait qu'un reflex, due a une habitude.
Encore.
En tout cas, ce ton ne lui plaisait pas...
C'était... trop étrange !
Allez savoir si c'était l'inconnu, ou le fait que ce soit trop suspect, mais cela la mettait la mettait mal a l'aise.
Mais evidement,  elle ne laissait rien paraître. 


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#120 2014-05-20 19:36:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♠Julia♠

Tiens, elle avait un semblant de réaction. Mais juste un semblant était déjà quelque chose, après tout avant de tirer entièrement un intestin il fallait déjà en avoir un bout. Oui la comparaison était étrange mais c'est ainsi que Julia voyait la vie.

- Quelle ton Anna ? Je veux juste être moi même pour une fois, je suis généticienne pas bourreau et j'ai accepté ce travail dans le but d'amélioré les conditions humaines pas pour torturer des gens.

Julia détacha les sangles des poignets de la heaven et la reprit dans ses bras avec une délicatesse qui aurait pu surprendre quiconque la connaissait.

- Je ne vais pas te rendre à ces brutes tout de suite, dit-elle en désignant les soldats d'un coup de tête. Tu vas venir avec moi quelques temps, tu n'as rien à craindre.

Elle emporta donc l'amas de cellules dans ses appartements privés. Appartements dans lesquels étaient exposés toute sa vie en un sens. Des photos de sa famille sur un mur, des photos de classes sur un autre, des paysages de là où elle avait voyagé.... Elle espérait que la heaven soit un peu curieuse, assez pour lui poser des questions. Elle la posa sur une des chaises près d'un bureau qui lui servait de table et alla chercher des trucs à grignotter et à boire ainsi que deux verres.

- L'anesthésique devrait bientôt cesser de faire effet. Ton épaule risque de brûler un peu, si c'est le cas dis-le moins, je tiens à le savoir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#121 2014-05-20 20:08:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Annastasia

La jeune femme resta debout a l'entrée de la piece, s'appuyant contre le mur et  forçant ses jambes a la maintenir debout, le visage toujours inexpressif, a part son regard qui paraissait distant et sérieux, alors que lassé en réalité.
Dans un sens, c'est vrai que la salle l'avait surpris.
Deja, c'etait beaucoup plus chaleureux que tout ce qu'elle avait connu. Le sol n'etait pas fait de béton brut, et les murs n'etaient pas ternes ni ... angoissants.
Enfin, angoissants lorsqu'elle n'était pas habituée,  desormais, c'était ces murs et cette différence qui la mettaient mal a l'aise.
Pour ce qui était des photos, elle s'en fichait.
Anna savait que c'était des photographies, mais ne faisait attention a ce qu'elles représentaient.
-Je vous en prie... je ne sais pas énormément de choses,  mais je me doute bien que les humains ont toujours le choix .
Lentement, la jeune femme sentit qu'elle reprenait peu a peu le contrôle de ses jambes, et son dos, ce qui lui permit de se tenir un peu plus aisément,  et de mieux apparaître aux yeux de la scientifique.
-J'ai l'habitude des brûlures,  que mes muscles se raidissent, je connais cela. Finit-elle simplement, alors que dans sa tête,  elle nageait dans l'incompréhension...
Elle ne savait même pas comment se nommait ce sentiment qu'essayais de lui montrer la femme qu'elle avait en face d'elle.
C'était comme vous mettre devant une salle noire, totalement sombre, et vous y enfermer sans indications.
Horrible.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#122 2014-05-20 20:15:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://img15.hostingpics.net/pics/431805Marcof1.png
Faisant très sérieusement son tour de garde il aperçut le soldat Adelys accoster un intrus. C'était la première fois depuis longtemps que du monde s'aventurait vers ici. Intéressé il fit à un soldat de la remplacer, le remercia et rejoignit le soldat à la "trouvaille". Il se tapait l'incruste mais c'était trop tentant de voir ce qu'allait faire le soldat et l'humain.

#Tyson#
Ce type était en vrai malade... vu d'un certain point ça leur faisait un deuxième point commun. Chouette ça rapproche les points communs !
La respiration coupée, le sang commençait à lui monter à la tête, il sentit le talons de son nouvel "ami" sur sa partie sensible.
_Je savais que tu craquerais... Beau comme je suis...  dit-il avec un air fier. sa vous étonne ? Si Tyson gaspillait le souffle qu'il lui restait et s'amusait à embêter le soldat dans cette situation qui pourrais lui coûter la vie... ont se demande bien quelle serais sa dernière parole.


#Sven#
Il tendit la main à Aiden,
_Dépêche-toi, ça va être super marrant ! dit-il. Puis s'adressant à sa collègue scientifique,
_C'était pour faire du "pain" grillé le toaster ? plaisanta t-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#123 2014-05-20 20:24:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♠Julia♠

Même pas le temps de revenir que la heaven s'était relevée, décidément elle n'en faisait qu'à sa tête. Un jeu c'est plus drôle à deux, il fallait qu'elle entre dans le jeu de la scientifique.

- J'essaie juste d'être gentille, pas comme ces fous de là dehors. Tu as été pas mal malmenée depuis ta création, tu ne dois pas connaître l'amabilité. Tu as soif ? Je t'en prie assieds-toi, fais comme chez toi comme on dit. Tant que tu ne casses rien tu peux toucher à tout ici.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#124 2014-05-20 20:29:27

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-
Le jeune homme fit la moue et ignora la main du scientifique. Non, vraiment, il voulait partir. Mais en même temps, il était curieux de ce qu'il allait devenir ici ! Aiden s'installa sur la chaise sans dire un moment.
Il regarda le sol et remarqua que le nettoyage n'était pas très efficace : il y avait encore des traces des anciens sujets par terre... Déglutissant, il leva les yeux vers les scientifiques.
- C'est une boucherie ici ?


-Rowena-
La demoiselle sortit un élastique de la poche de sa blouse, et s'attacha les cheveux. Soyons un peu professionnel... Elle sourit à la remarque de Sven.
- Oui... Si tu savais comme j'ai faim pendant les opérations !

Elle sortit le scalpel, puis s'approcha d'Aiden. Une boucherie ?! Non mais il critiquait son travail ?! Quel culot... Elle allait devoir aussi lui ajouter une option "mute", pour le faire taire ! Elle serra les sangles d'un bras et jeta un coup d'oeil à Sven.
- Tu peux m'aider à l'attacher s'il te plait ?

Hors ligne

 

#125 2014-05-20 20:39:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

L'amas de cellule c'était pas Anna'?
Non?
Bah tant pis x) J'ai cru
Bon, je vais continuer de bousiller ton idée =3 Désolé ^°^

Annastasia

-D'accord.
Anna' s'assit, comme lui avait ordonné la scientifique.
Elle essaya de toucher le moins de choses possibles, et cela, c'était bien visible, elle se sentait vraiment mal ici...Tout était trop étrange.
Bon, d'un côté , son interlocutrice semblait avoir oublié la surprise... peut-etre qu'elle la laisserait partir après cela.
-Je n'ai pas soif, merci.
Pas d'ordre, alors elle ne faisait rien.
Voila la particularité de la jeune fille, elle faisait tout ce qu'on lui disait sans avoir rien a redire.
-Et je n'ai jamais eu de" chez moi".
Anna avait dit cela sue un ton neutre, un peu froid, mais cela ne lui faisait rien.
A quoi servait un chez soi quand son destin était de mourir?


J'aime bien la jouer, ca me change ^p^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr