Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-05-18 22:15:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400434351-banniere-milovan-et-ryles-1.png

Ah... Zut ! Il n'aurait pas dû lui montrer sa paume intacte. Il avait été stupide sur ce coup-là ! En son fort intérieur, Milovan savait exactement la raison précise pour laquelle il n'avait pas du tout écorché même si son frère avait une constitution fragile... Il se mordit la lèvre inférieure.

-Hum.. Ouais, j'ai surement eu beaucoup de chance, dit Milovan en se raclant un peu la gorge, mal à l'aise.

Ryles tenta de le rassurer et passa son bras autour de ses épaules.

-Mouais... De anges, c'est pas exactement ça, fit Ryles avec une petit moue un peu gamine.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

En garde contre quelqu'un ? C'était pas vraiment ça... C'était plus comme si le soldat avait voulut lui dire, de part son regard, un truc comme : «Sois gentil, tend ton bras à la jolie demoiselle où il pourrait t'arriver des embrouilles.» Ouais... Justement, parlant d'embrouilles... Même s'il allait le payer cher, Magnificient était tout de même assez fier d'avoir réussis à énerver la scientifique.

Il grimaça lorsqu'elle lui planta la seringue dans la cuisse sans la moindre once de délicatesse. Puis, à l'oreille, elle lui murmura d'une voix légèrement sensuelle le nom du concentré «Acide sulfurique». Le jeune homme ne savait pas trop ce que c'était mais il fut sur ses gardes rien qu'à l'entente du mot "Acide", c'était suffisant pour lui.

La scientifique appuya alors sur la seringue et l'acide se déversa dans l'une de ses veines. Aussitôt, le jeune homme sentit son corps comme en feu. Il crispa ses mains contre les accoudoirs de la chaise, tous ses muscles se raidissant et saillant sous l'effort. Il grimaça une nouvelle fois.

-Vilaine fille, fit-il en serrant les dents. C'est amusant... vraiment...


~ Adélys ~
Le capitaine se raidit puis eu un sourire malsain.

-Tant mieux comme ça abîmer ta mâchoire ne changera rien pour toi, rétorqua-t-il méchamment avant de faire claquer les languettes de cuirs du fouet contre le visage de 3459, lui laissant de belles marques rouges sur la joue et la mâchoire. Tu en veux encore ? Ah, bah, non, que je suis sot ! Tu es muet donc que tu ne me répondras pas !

Il redonna un violent coup mais cette fois contre son ventre.


[Oui, beaucoup d'amis :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#77 2014-05-18 22:33:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anaka
La jeune fille sourit en voyant les deux jumeaux si proches, c'était attendrissant.

- Ne sois pas triste comme ça. Vraiment, regarde moi. Tu es le seul que j'ai pu touché sans l'avoir vraiment blessé. Vous vous ressemblez beaucoup mais avez chacun vos atouts. Vous êtes proches et c'est très beau, vous portez à deux votre fardeau.

En regardant autour d'elle Anaka ne vit nul part une proximité comme pour eux deux. Pas des anges ? peut-être que si en un sens, après tout ils avaient réussi à la faire sourire, chose qui n'était pas arrivé depuis qu'elle était ici.



♠Julia♠

Un frisson parcouru l'échine de Julia quand le heaven fit son fier. Amusant ? Il trouvait ça amusant ? Ils étaient deux alors. Elle se retourna donc pour faire face à l'immortel, le regarda grogner de douleur et s'assis à califourchon sur lui les deux mains glacés sur son torse brûlant.

- Tu aimes t'amuser ? Moi aussi, sans doute jouerons nous encore une autre fois, ton créateur ne va pas tarder à arriver, je vais devoir te laisser amour.

Elle se leva alors laissant au passage un baiser et des griffures à l'immortel, avant de repartir vers ses devoirs.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#78 2014-05-18 23:09:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Alors que son corps dissoudrait tranquillement l'acide sulfurique que la scientifique avait mit dans son corps, dans d'atroces douleurs, la jeune femme vint justement s'asseoir en califourchon sur lui et appuyer ses mains glacial sur son torse toujours nu et brûlant. Magnificient grogna légèrement.

-Tu me dragues, chérie ? demanda-t-il avec un sourire narquois, serrant les dents.

Puis, elle se retira de sur lui en lui laissant une ou deux griffures qui étaient déjà entraine de se refermer toutes seul et un baiser vif.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400434351-banniere-milovan-et-ryles-1.png

Milovan secoua la tête. Non. Il n'était pas triste. Juste inquiet pour son secret. Son frère n'en savait pas grand chose de son côté non plus et le blond ne voudrait pas l'affoler avec ça. Ce n'était pas nécessaire. C'éait juste de la faute de ses satanés scientifiques. Ce n'était pas alarmant. Il y avait des heavens qui avaient connus bien pires, comme la fille aux écailles juste devant eux.

-Il n'est pas triste ! s'exclama Ryles pour son jumeau en souriant. Oui, bon, on peut le dire comme ça ou on peut juste dire que nous sommes deux moitiés du même puzzle et que seuls nous ne sommes pas grands chose ! En tout cas, toi, tu as des amis, ici ? demanda le noir pour changer de sujet de conversation car il n'avait plus rien à ajouter là-dessus et que c'était pesant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#79 2014-05-18 23:24:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anaka

La question du brun à lunette fit disparaître le sourire de Anaka comme de la neige dans une poêle à frire. Des amis ? Si seulement. Déjà avant elle ne se souvenait pas d'en avoir jamais eu. En fait ses souvenirs d'avant étaient troubles, mais si elle en avait eu elle s'en souviendrait non ?

- Non, pas d'amis, pas ici. Tout le monde a peur de moi, de heavens aux soldats. Personne n'ose m'approcher, et encore moins me toucher. Pourtant je ne suis pas méchante, je suis juste effrayante.

Une larme coula le long de sa joue, larme qu'elle laissa couler, après tout elle disait vrai, personne ne l'approchait, peu lui parlaient, les soldats la tiennent avec des gantelets en métal quand ils n'ont pas le choix. En somme son seul contact, autre que celui du scientifique fou qui l'avait modifiée, avait été avec ces deux garçons.



♠Julia♠

Julia rit la main encore sur la porte.

- Te draguer ? Sans doute autant que toi tu draguerais la demi reptile. Non tu n'es qu'un jouet chéri.

Elle referma la porte derrière elle, s'alluma une cigarette en pouffant encore de rire, et reparti vers son labo. Le draguer... décidément cette chose était bien imbue d'elle même pour un insecte.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#80 2014-05-19 02:04:12

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Secret of Death→ Zone 51

/incrustation de Diablesse*/

Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.

Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic  Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.

Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp  donc je connais la sortie et merci!
/sortie de Diablesse*/


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#81 2014-05-19 02:33:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Son corps avait déjà presque tout dilué l'acide sulfurique que lui avait administré la scientifique alors que cette dernière allait partir, une main sur la porte et un pied à l'extérieur. Elle lui lança une dernière pique que Magnificient prit avec amusement. Il avait les épaules larges pour ce genre de chose, ça ne lui faisait plus rien : Il était pareille !

-On verra bien qui se laissera prendre au jeu en premier ! s'exclama-t-il, en riant tout seul, croisant les jambes.

Imbu de lui même ? Oui, intensément ! Mais seuls les scientifiques pouvaient s'en vouloir pour son caractère narcissique, c'était eux qui l'avaient rendu comme il l'était !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400434351-banniere-milovan-et-ryles-1.png

S'en souvenir... Avec tout ce que l'on leur faisait subir, il ne serait pas étonnant qu'il y aille un amnésiant là-dedans ! Les deux frères ne seraient même pas surprit. Hum... Vraiment pas.

-Bah... Si on parle de frayeur, je pense que l'on fait tous un peu peur après tout ce que l'on nous a fait subir ! s'exclama Ryles en souriant, légèrement amusé, tentant de faire revenir la bonne humeur par-ici. En tout cas, nous, on ne te trouve pas méchante ! rajoutèrent-ils, ensuite, en même temps.

Milovan vit la larme couler le long de la joue de la famille et approcha sa main pour l'essuyer. Maintenant, il savait qu'il ne pourrait pas éternellement cacher son secret mais le plus important était de réconforter cette fille. De toute manière, elle savait déjà que ses piquants de l'attaquaient pas...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#82 2014-05-19 18:41:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anaka

Le blond lui sécha sa larme encore une fois sans se couper, décidément ceux là avaient une aura particulière qui fit sourire tristement Anaka. La demie reptile n'insista pas sur la capacité de résistance de la peau du jumeau, résistance qui avait l'air de le mettre mal à l'aise, même si en un sens elle appréciait cette particularité autant que lui voulait la voir disparaître.

- Il y a tellement de tristesse ici, de rage et de détresse aussi.

Puis elle sourit franchement aux deux garçons.

- Mais sans nous partirons sans doute un jour, on viendra peut-être à notre secours. Un de l'extérieur est déjà venu, je sens son odeur de la chambre des détenus. Dommage qu'il se soit fait attrapé, j'aurai bien aimé le rencontrer.

Oui une odeur nouvelle venait de chez les soldats, un odeur de sang malheureusement, celui de l'extérieur avait été repéré par les soldats et la jeune femme se mit à espérer qu'il s'en sorte vivant.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#83 2014-05-19 19:19:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Hello ^^

Je venais juste dire que j'allais m'inscrire sous peu (plus que l'image... comprenez vous mon problème ? ;p)
Juste une question: augmenter les capacités humaines c'est le projet Utopia? :/

Voilaa merki ^°^

Edit: ah oui aussi, ou sont... "stockés"les heavens en cours d'experimentation? =3

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-19 19:21:24)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#84 2014-05-19 20:23:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Oui je comprend tout à fait x) le projet Utopia est de rendre les humains "parfait" après chacun à ses visions ^^
Tout les Heavens sont rangés dans le Hangar. Ont viens les chercher pour les expérimentation et voilà...

~Formulaire Soldat~
Pseudo: Moi ♫
Nom: Timer
Prénom: Marco
Age: 17
Sexe: M
Rang: Soldat
Histoire: A l'âge de seize ans, Marco c'est enrôlé dans l'armée. Son ambition et son caractère l'ont fait atteindre la Zone 51. Il prend ça comme un honneur et est prêt à tout pour prouver qu'il à sa place dans al Zone 51. Il n'a pas revue ses parents depuis qu'il s'était engagé et il à deux grands frères qu'ils n'a pas revu non plus. Les peu de souvenir qu'il gardent d'eux est l'image de sa mère souriante, son père éclatant de rire, les tatouages roulants sur la peau son premier grand frère, les cheveux volants dans le vent du second. Pourtant, Marco ne désire pas retourner à sa vie d'avant c'est comme ça...   
Caractère: Il est très ambitieux et ne se laissa pas marcher sur les pieds. Le premier qui ose un jour dire qu'il est trop «petit» pour être un soldat le payera très très cher. Il n'est pas du genre à avoir beaucoup d'humour mais aime rire de temps en temps.   
Description/Image: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … aiga11.png
Autre: Marco est un vrai maniaque.

#Tyson#
Il grimaça de douleur, ça faisait vachement mal ! Mais c'était sous estimer Tyson que de penser qu'il perdras son sens de l'humour avec la douleur, tout pouvais l'amuser... non ?
_Écoute, je sais que tu te sens seul mais c'est pas la peine de frapper... Quand même... il soupira lentement comme blasé.
_C'est petit de frapper, très petit. dit-il en imitant l'intello de son précèdent lycée. Il avait toujours un air hautain qui le rendait insupportable et des dents de lapin qui le faisait postillonner.
_Au fait, commença t-il en passant du coq à l'âne, ont est quel jour ?


#Sven#
Il ricana doucement, relevant sa tête en arrière.
_C'est pas notre devoir des mettre nos sujet le plus à l'aise possible ? remarqua t-il en prenant un biscuit. Il ne fourra dans sa bouche et hocha la tête,
_Se sera l'occasion de passer dans la Division 0. sourit-il, ignorant le nouveau qui semblait inquiété.

Dernière modification par laloukou (2014-05-19 21:42:07)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#85 2014-05-19 21:00:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♠Julia♠

Arrivée à son labo encore la clope entre les lèvres, Julia examina les projets que son prédécesseur lui avait laissés.
- Des ailes de chauve-souris en granite.... comment voulait-il que ça vole ? Fabrication de diamants par les glandes lacrymales............ c'est juste impossible à mettre en place il faudrait déjà que le sujet pleure du carbone pur...

Sur les 10 projets qu'elle vit Julia ne tomba que sur ce genre de projets farfelus voire impossibles.

- Ce vieux taré a bien fait de se faire tuer par sa seule réussite, c'était un véritable gouffre financier....

Puis son regard tomba sur une planche de projets à moitié cachée derrière une armoire. Planche qu'elle pris sans conviction avant de la lire

- Régénération d'un membre entier ? Je verrai ça plus tard sur un des gangreneux du hangar ça pourrait être intéressant pour Utopia.... s'il n'y a pas de complication avec les cellules de lézard.

Elle passa donc en revue les Heavens ayant perdu ou pouvant perdre bientôt un membre


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#86 2014-05-19 21:04:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

[Locomotive, tu veux dire maniaque dans quel sens pour ton new perso ? :D ]
[Bref, moi, je répond ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#87 2014-05-19 21:07:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Pour les scientifiques j'aurais une bonne soumise >:3
Bon je me dépêche hein è.é


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#88 2014-05-19 21:09:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Le genre qui supporte pas la saleté x) (ironique pour un soldat)
Si ça te dit Dragon tu peux faire une stagiaire ;)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#89 2014-05-19 21:12:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Nan nan tu verras ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#90 2014-05-19 21:13:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Oki ^.^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#91 2014-05-19 21:26:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Rowena-
Rowena sourit et alla vers la porte.
- tu ferais mieux d'y passer plus souvent, on a essayer un toaster humain hier.

Elle fit signe aux soldats de les accompagner pour surveiller son tout nouveau sujet. Elle en avait déjà eu sept jusqu'ici, et le projet semblait voué à l'échec... Les premiers mouraient de l'opération, d'autres ne fonctionnaient pas bien, et le reste était devenu un légume vivant.
Elle entra dans la salle d'opération et soupira, préparant une aiguille.
- tu n'as pas encore de sujet ?


-Aiden-
Le jeune homme fut forcé de suivre les scientifiques, dépité. Il ne comprenait rien à rien ! Pourquoi était-il là ? Il chercha une opportunité pour s'enfuir, mais rien sans douleur...
Cependant, il refusa d'entrer dans la salle d'opération, et resta planté devant.

Dernière modification par camx (2014-05-19 21:27:10)

Hors ligne

 

#92 2014-05-19 21:32:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Pseudo: dragon
Nom: elle a reprit le nom du premier qui s'est occupée d'elle: Bronev
Prénom: Annastasia (appelée Anna la plupart du temps)
Age: ... elle ne sait pas precisement... jugez par vous même,  ou demandez aux scientifiques
Sexe: F (vu le nom... '-')
Description Physique/Image: http://img11.hostingpics.net/pics/676038Sanstitre2.png
http://img.imagesia.com/fichiers/i6/voc … _large.png
Histoire: elle n'est en rien" humaine", même pas de base. Elle a génétiquement été créé a partir de fausses cellules humaines reconstitués a partir d'anciens "plans" d'une ancienne civilisation avancée, et son créateur la considérait a la base comme sa propre fille.
Mis le vieil homme qu'il était mourut 7 ans plus tard, et a partir de ce moment, les autres scientifiques se firent beaucoups plus brutaux que son créateur, la soumettant a de rudes épreuves pour noter jusqu'à quel point son corps d'humains reconstitué était résistant, a quel point il supportait la douleur, a quel point il était inhumain.
Depuis la mort de son geniteur, elle savait pertinemment ce qui allait lui arriver: elle allait subir plusieurs experiences de plus en plus dures, mettant son corps a rudes epreuves, la dernière la tuant obligatoirement grâce a une decharge de plusieurs centaines de volts, voir plus... elle ne savait plus.
Ensuite,  une fois morte, ils utiliseraient son corps pour créer des clones qui seraient de solides soldats, qui remplaceraient les humains dans le secret total, pour ne pas affoler les populations.
Plusieurs autres systèmes étaient en accord avec ce plan, la division un servirait, plus tard, a contrôler les''descendants'' d'Anna a l'aide d'une puce, les manipulations génétiques avaient déjà eut lieu pour la création d'Anna', mais ce n'etait pas finis.
Son calvaire ne faisait que commencer, elle le savait.
Mais heureusement pour elle, tout ceci allait bientot finir, car sa vie allait bientot toucher a sa fin grace aux expériences.
Caractère: Anna' est une femme assez calme et totalement soumise face aux scientifiques, car elle sait que c'est eux qui detiennent sa bouée de sauvetage.
Enfin plutot, son épée de Damocles.
Mais seule, elle reste calme et serieuse, et avec les autres Heavens, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et peut même paraître hautaine et violente.
Déjà Heavens ou en cours d’expérience ? En cours ;p
Division: 4
Autre: elle a de nombreuses cicatrices


Finiiiiiiis *^*
Je fais mon mec... plus tard *x*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#93 2014-05-19 21:35:53

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Oki Dragon ^^
#Sven#
Sven écarquilla grand les yeux,
_Sérieux ? Trop cool ! Sa a donné quoi ?
demanda t-il super emballé. Il se calma et soupira, fourra ses mains dans ses poches, l'air nonchalant.
_En fait le seul sujet recruté pour le moment dans le 4 est en ce moment emprunté par Julia. Je pense qu'elle en as pour un bon moment et comme il sera trop abîmé je pourrais pas l'utiliser avant demain... dit-il avec une moue boudeuse. Tout les autres sujets pour la Division 4 étaient mort, fallait le dire: c'était la dêche des sujet... Sven s'ennuyait terriblement depuis. Il tourna la tête vers Aiden,
_C'est par là mont p'tit. dit-il en tendant un bras vers la salle.

Dernière modification par laloukou (2014-05-19 21:37:56)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#94 2014-05-19 21:41:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400434351-banniere-milovan-et-ryles-1.png

Si leur aura étaient si apaisantes c'était parce qu'ils ne supportaient pas, l'un comme l'autre (ils étaient la même personne, tout de même !), de vivre dans un environnement de tristesse et de détresse comme l'avait si bien décrit la jeune fille devant eux.

-Eh bien, dit donc, on a une vraie petite poète devant nous, Milovan ! s'exclama le jumeau à la chevelure blanche en interpellant son frère avec son propre prénoms car vous vous souvenez, ils avaient échangés.

Milovan trouvait que la fille-lézard s'exprimait avec une grande grâce et de jolis mots qui flottaient à l'extérieur de sa bouche comme portés par des nuages de barbe à papa !

-Tu sens... l'odeur des gens de tout le bâtiment jusqu'ici ? Wouah ! C'est impressionnant ! s'exclama Ryles avant que son frère ne rajoute : Hum... Ouais, dommage qu'il se soit fait choper mais, avec un peu de chance, il sera utilisé comme sujet et tu pourras le rencontrer !

Oui, c'était un peu morbide comme vision de la chose mais bon...


Adélys.
Le garde approcha sa main gantée du prisonnier et passa ses doigts autour de son cou, commençant à serrer légèrement, lui coupant tranquillement la respiration, comme au ralenti.

-Écoute-moi bien : Tu n'es pas ici pour plaisanter et tu devras le comprendre tôt ou tard à moins que tu ne veuille être offert en pâture aux... ?

Il ne termina pas sa phrase entièrement, volontairement, car il ne voulait donner aucune informations à ce p'tit jeune concernant la Zone. 51 en tant que telle.
Sa main monta le long de la gorge du jeune homme et le força à redresser la tête.

-Ne fais pas le malin ou je devrai probablement te tuer, le mit-il en garde.

Puis, il se recula, lui lâchant sec le cou.

-Je ne suis autorisé à te donner aucune information.

Oui, même le jour...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Assis confortablement au fond de sa chaise de fer froid, Magnificient s'emmerda** royalement. Il ne savait quoi faire d'autre que soupirer et penser à proposer au soldat de faire une bataille de pouces contre lui... De toute façon, connaissant l'effarouchement des gardes, il refuserait... Maintenant que la scientifique folle était partie, il n'avait plus rien à faire autre que attendre. Il se demandait que pouvait bien faire le scientifique en charge de son cas ! Pourvut que l'on l'amène bientôt en salle d'opération ! Il détestait ne rien faire !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#95 2014-05-19 21:47:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Tiens rajoute ces images:
http://st.gdefon.com/wallpapers_origina … 1680x1050_(www.GdeFon.ru).jpg
http://cf.imados.fr/1/musique/ia/photo/ … le-img.jpg

Voila ;)

Anna'

La jeune femme sortit la tête basse de la salle, bousculant Aiden au passage.
Oh.
Un nouveau?
Elle eut un léger sourire triste, qui se trsanforma lentement en sourire amusé plus elle s'eloignait des scientifiques:
-Bonne chance... certains ne supportent pas longtemps, enfin, on se reverra si tu survis.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#96 2014-05-19 21:50:27

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Dragon, les Heavens peuvent pas se balader comme ça dans les couloirs x)
#Tyson#

Il déglutit en voyant que le soldat lui coupait la respiration. Malgré tout, quand il disait qu'il n'était autorisé à ne lâcher aucune information, il décrocha un sourire. De un il avait une bonne remarque ironique à dire ensuite, ça prouvait qu'il y avait bien de l'activité dans la Zone, que c'était assez important pour être très caché et extrêmement dangereux au point de s'autoriser à étrangler un simple voyageur innocent comme lui, car oui bien sur, Tyson était un ange incarné, impossible pour lui de se faire des ennemis bien sur...
Il prit tout le souffle qu'il lui restait pour dire sa fameuse phrase qui le démangeait,
_Moi non plus je suis pas autorisé, ça nous fait un point commun... Tyson était soit pas malin, sois trop...

Dernière modification par laloukou (2014-05-19 21:51:38)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#97 2014-05-19 22:01:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Non mais elle va au hangar ;) escortee par des scientifiques, mais moins que lorsqu'elle était dans la salle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#98 2014-05-19 22:01:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Nan c'est cool ça permet à Julia d'engu*** les gardes XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#99 2014-05-19 22:03:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

Adélys.
L'homme fut presque satisfait de voir le prisonnier déglutir alors qu'il lui avait méchamment couper la respiration pour lui démontrer qu'il n'était qu'un moins que rien ici et peut-être, s'il ne se calmait pas, bientôt un sujet d'expérience. Adélys avait toujours voulut tenter un petit truc, à force de voir les scientifiques essayer. Il allait peut-être se laisser tenter sur le corps de ce pauvre garçon qui n'avait pas été assez malin (voilà la réponse :3) pour se tenir éloigné de la Zone. 51 classé parmi les lieux les plus top secret aux États-Unis.

-Dois-je te rappeler que tu n'es pas en position de force et encore moins en conditions d'agir de manière aussi insolente et stupide ? Que tu es abjecte ! fit-il avec un sourire rempli de dégoût.

Pour preuve, Adélys leva sa jambe et appuya cruellement le devant de sa botte contre l'entrejambe du captif, son talon reposant sur le rebord de la chaise. Le capitaine n'était pas un pervers, il cherchait juste un moyen de le faire bien souffrir pour lui faire comprendre sa condition de faiblesse, ici.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#100 2014-05-19 22:06:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Ou sont vos perso que je vagabonde pas seule? ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr