Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-05-18 20:06:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Magnificient se racla la gorge, amusé. Hum... Cette heaven était une des plus idiotes qu'il aille vue jusqu'à présent. Pourquoi soignait-elle les blessés ? Ça ne servirait à rien ! Les scientifiques viendraient probablement récupérer leur projet un jour ou l'autre, se rendrait compte qu'ils étaient guéri et leur soigneuse passerait un mauvais quart d'heure. Pour lui, aider les autres rimait avec suicide prématuré.

-De l'espoir ? Fais-moi pas rire ! Je vais tous vous voir mourir les uns après les autres alors que je serai condamné à rester ici et à voir les générations de scientifiques fous et les nouveaux heavens se succédés les uns  après les autres ! La chance ! Si c'est ce que tu nomme "espoir" c'est que tu dois avoir l'esprit tordu ! s'exclama-t-il toujours aussi narquois.

C'est alors qu'il y eut un énorme fracas. Il se tourna vers la gaffeuse et fit sèchement :

-J'espère que tu comptes ramasser tout ça !

Après ça, son horloge interne lui fit signe que ça allait être à son tour... Il s'avança vers la porte du hangar.

-Moi, je vais me faire bricoler... so... Chow, les ami(e)s !

Justement, deux minutes plus tard, comme prédit, un garde ouvrit la porte du hangar et le tira à l'extérieur. On le conduisit à la division 4, la sienne. Un garde resta avec lui à le surveiller en entendant qu'un scientifique charger du projet n'arrive.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400434351-banniere-milovan-et-ryles-1.png
En entendant le vacarme, sans même se consulter, les deux frères s'approchèrent de la jeune fille qui était tombée et lui tendirent leur main.

-Tu as besoin d'aide ? demandèrent-ils en même temps, parfaitement synchronisé ensemble.

Ils étaient clones et donc avaient la même petite cervelle. Ils pensaient toujours au même truc en même temps.


~ Adelys ~
Le suspect, à première vue, ne semblait pas armé. Voilà un bon point. Il n'était plus qu'à dix mètres de l'établissement. Adelys ne perdit pas de temps. Il ne fallait pas le laisser approcher trop proche non plus. Le garde sortir alors de sa cachette et sauta littéralement sur le jeune homme, le clouant au sol et lui repliant les bras dans le dos pour le menotter solidement avec une paire de menottes qu'il trainait toujours sur lui, étant prévoyant.

-Votre nom ? demanda-t-il, froidement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#52 2014-05-18 20:08:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♠Julia♠

Arrivée à son labo Julia vit que le futur déco...... opéré était déjà prêt sur la table d'opération. Le laser était prêt également, plus qu'à le mettre en route. La scientifique rejeta un coup d'oeil à ce qu'elle devait effectuer comme opération. changer un oeil par un oeil de ...... serpent ? Décidément ce vieux fou lui aura laisser ses travaux, modification des paumes et des plantes de pied pour les rendre adhésives, greffer un organe de Jacob...... au moins seul du reptilien était présent, pas d roche dans cette modification. Sans doute celui là survivra-t-il.
Julia saisit donc le micro pour parler au futur modifié
- Bien mon grand on reprend donc où on s'en était arrêté la dernière fois. Malheureusement je suis à court d'anesthésiants, le service livraison n'a pas jugé bon de me livrer à temps.

Avec un sourire Julia enclencha le laser et commença l'opération. La greffe de paume et de plante se passa bien, du moins pour la scientifique, il était temps de passer aux choses sérieuses : l'oeil et l'organe de Jacob. Ces deux greffes ne pouvaient êtres faites qu'à la main.

- Bien mon poussin, tu t'en est bien sorti. Mais maintenant il va falloir que tu ouvres la bouche que je puisse avoir accès à ton palet. Tu y arrivais très bien tout à l'heure et j'aimerais que tu y arrives aussi maintenant. On verra tes yeux plus tard ce n'est pas la peine de me regarder avec tant d'insistance.

Et c'est ainsi que Julia continua son travail malgré les hurlements du futur Heaven, s'il survivait. La greffe des organes est facile mais celle des connexions neuronales allait être plus hardue.



Anaka

L'immortel l'avait vue, et entendue, après tout pour qui ça n'était pas le cas ? Son cri fit se recroqueviller Anaka qui répondit d'une toute petite voix.
- J.. je suis désolée

Puis l'immortel parti sans un regard. Elle n'avait pourtant rien renversé d'autre que ce misérable bout de métal.
Les jumeaux s'étaient approchés d'elle et lui tendait la main ? Anaka tendit les siennes pour les saisir avant de soudainement arrêter son geste et reculer.

- Non, non tout va bien, ce n'est rien.

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-18 20:13:28)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#53 2014-05-18 20:11:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Sven#
Il s'adossa contre le mur, grandement amusé. Ce petit humain avait peur pour ses dents... il aurait bientôt peur pour sa vie...
_Si, toute ta vie. reste sage où elle risquera de se terminer tôt... Sa y est, le sujet était en phase "réfléchir".
_Dit moi d'abord ce que tu penses je te répondrais ensuite.


#Asha#
Lorsque ce heaven reviendrais, il aurait affaire à Asha, c'était sur maintenant.
_Toi, tu crêveras comme nous tous, te monte pas trop à la tête. Si t'a plus d'espoir qu'est ce que tu fait en vie ? C'est pour si facile de mourir...
Elle fronça les sourcils en entendant un bruit dans un coin du hangar. Elle regarda la Heaven tomber d'on ne sait où ni comment.
Elle la regarda,
_Fait attention, ont a pas besoin d'autre blessés... recommanda -telle.

Dernière modification par laloukou (2014-05-18 20:15:23)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#54 2014-05-18 20:22:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

[N'oublis pas Tyson X) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Assit sur une chaise de métal froid pendant qu'un soldat faisait les cent pas comme un lion en cage devant lui, attendant patiemment qu'un scientifique quelconque vienne le chercher, pour un projet privé ou pour sa division, Magnificient repensa aux dernières paroles qu'avait prononcé la fille avant qu'il ne soit sortit du hangar pour arriver ici.

«Toi, tu crèveras comme nous tous, te monte pas trop à la tête. Si t'a plus d'espoir qu'est ce que tu fait en vie ? C'est pour si facile de mourir...»

Il n'aurait eut envie que de lui répliquer que un immortel était difficile à tuer, même pendant un suicide... Mais, s'il creusait un peu plus profond, il avait aussi peut-être une petite envie de terminer le projet et de devenir vraiment l'être humain parfait. En quelque part, ça devait pas être si mal.

Plongé dans ses réflexions existentielle, il put fuir pendant quelques instants la réalité.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#55 2014-05-18 20:25:34

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

Aiden le regarda, horrifié. Toute sa vie, ici ?
Il resta planté là à l'écouter, puis regarda autour de lui.
- Ok, où sont les caméras ?!

Cela ne pouvait rimer qu'à une vaste blague, et de mauvais goût ! Comme ces blagues télévisées avec la petite fille dans l'ascenseur !
Mais il avait l'air fort sérieux. alors Aiden se calma.
- Ce que je pense...

Il observa le matériel médical.
- Vous avez pas une tête à faire partie de la croix rouge... Trafic illégal  d'organe ? Mais avec tellement de moyen, ça m'étonne...

Hors ligne

 

#56 2014-05-18 20:27:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400434351-banniere-milovan-et-ryles-1.png

Milovan et Ryles étaient tout sourire. Ils étaient probablement les lumières de ce hangar si sombre. Sans eux, cet endroit serait vraiment trop déprimant... Les deux joyeux lurons agrippèrent les mains de la jeune fille alors qu'elle allait les retirer et la tira pour la remettre sur ses deux pieds.

-Hey, tu n'a pas besoin d'avoir peur, commença le blond en se frottant légèrement la nuque, sa puce lui faisant légèrement mal. Je suis Ryles, oui, ensemble, ils aimaient bien inverser leur prénoms. Et moi Milovan, compléta le noir en souriant à son jumeau, tendrement. On va pas te manger ! complétèrent-ils d'une même voix.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#57 2014-05-18 20:29:06

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Tyson#
Il pouffa en se voyant se faire plaquer au sol comme dans un film.
_Vous avez oublié de dire "personne ne bouge !" dit-il en riant. Il sa râcla la gorge et fit mine de reprendre son sérieux,
_En général se sont les filles qui me sautes dessus, j'ai jamais tenté avec un mec mais pourquoi pas, de plus t'as l'air plutôt mignon à vue d’œil... il ne répondit pas à la question, considérant que ça ne servait strictement à rien.


#Sven#
Il haussa un sourcil, personne ne le lui avait jamais faites celle-là...
_Y'a pas de caméra. répondit-il en haussant les épaules. Puis les "conclusions" du sujet humain l'amusèrent.
_Non...Pire que ça... il décroisa ses bras et se balada dans la pièce,
_C'est vrai qu'ont est plutôt aisé ici, du café ? thé ? demanda t-il l'air de rien.

Dernière modification par laloukou (2014-05-18 20:32:53)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#58 2014-05-18 20:35:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♠Julia♠

En fin de compte la greffe neuronale avait bien posé problème. Pas tant pour l'oeil, non le nerfs optique était devenu simple à regreffer avec la technologie de la zone 51, mais l'organe de Jacob avait des fibres et des connexions que Julia ne connaissait pas assez pour les relier au cerveau humain. Bah ça sera pour un autre projet. Elle regarda son agenda et vit qu'elle avait du temps à tuer, à défaut d'un Heaven, elle se dirigea donc tout sourire vers le labo sensé créé les humains parfaits.
Oui Il était déjà là Magnificient comme ils l'avaient appelé. Plutôt bons résultats en définitive, il était déjà joli garçon en arrivant mais les travaux sur lui n'étaient que chefs d'oeuvre. Sans doute pourrait-elle s'amuser un peu en attendant le scientifique chargé de compléter cet art. C'était décidé elle entra

- Bonjour mon mignon, j'espère que je ne te dérange pas.



Anaka

- Non ! lâchez moi avant de vous faire mal. Je ne veux plus faire de mal !

Anaka n'osait plus bouger les bras de peur d'écorcher les paumes des garçons en bougeant les mains. Elle était pour le moins paralysée pour le moment, les yeux écarquillés, les lèvres et les genoux tremblants, guettant le sang qui devrait bientôt couler suite à ce contact trop brute.

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-18 20:35:47)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#59 2014-05-18 20:44:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

Aiden répondit aussi naturellement que s'il avait été chez lui.
- Café s'il vous plait.

Avant de capter qu'il était toujours en danger, ici.
- Comment ça pire ?!!

Il fit le tour de la pièce. Mais dans quoi c'était-il fourré ? Pourquoi lui ? comment d'abord ?!
- Je ne comprends pas...

Le jeune homme tourna le dos au scientifique, main sur la bouche, l'autre sur ses hanches. Il n'arrivait pas à y croire, et ne voulait pas non plus.


~Formulaire Scientifiques~
Pseudo: camx o/
Nom:
Prénom: Rowena
Age: 20
Sexe: F
Histoire: Rowena a vécu dans une famille de scientifiques, et a depuis toujours une passion pour la science. Tout ce qui est scientifique lui réussi, et la robotique, technologie aussi. Ce pourquoi elle a été engagée.
Mais récemment, la lecture de 'the resurrectionist', qui lui donna envie de jouer avec la génétique.
Caractère: Elle est curieuse de tout, toujours de bonne humeur, et ne discerne plus le bien du mal. Ses expériences pour elle tombent sous le sens, c'est même un devoir que de torturer quelqu'un afin de faire avancer la science.
Division assigné: Division 0
Projet perso ou en collab' ? Même si elle travaille dans la division 0, ses projets concernent le mélange d'ADN. Autant être polyvalente non ? Et gagner ainsi un salaire double ! Non, son rêve est de créer le monstre mi humain mi homme, quelque chose de totalement nouveau ! Et pas forcément beau, qui ne ressemble peut-être plus à un humain même...
Description/Image: https://24.media.tumblr.com/1495ef828e4 … o5_250.jpg
Elle est assez petite et mince, avec de longs cheveux noirs, maquillée discrètement sinon.
Autre: /

Hors ligne

 

#60 2014-05-18 20:54:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400434351-banniere-milovan-et-ryles-1.png

Heu... D'accord... Aussitôt que la jeune fille eut parlé, les jumeaux la lâchèrent.

-Tu sais... Les personnes qui risquent de nous faire le plus de mal sont ces tarés de scientifiques et pas toi, dit-il calmement Milovan.

Ryles hocha la tête. Il appuyait complètement son frère là-dessus, surtout qu'il avait aperçut son rapidement mouvement pour frotter sa nuque endoloris par la saleté de puce électronique qui était supposé le contrôler quand les scientifiques le demanderaient.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Toujours enfermé dans sa tête, Magnificient n'entendit pas les bruits de pas dans le couloirs. Il ne se rendit compte qu'il n'avait de la visite autre que son "créateur" lorsque une scientifique qui lui disait vaguement quelque chose se planta devant lui. Alors, il secoua la tête vivement et leva les yeux vers elle.

-Comment pourrais-tu me déranger alors que je suis forcé de rester là sans rien faire ? demanda-t-il en baillant légèrement. Tu es venu tester du vernis permanent sur mes orteils ? proposa-t-il avec un sarcasme éloquent.


~ Adelys ~
Le Capitaine détestait que l'on lui parle ainsi. Il donkeyéna une claque derrière la tête du garçon et le releva de force.

-Je ne te conseil pas de faire le malin, rétorqua-t-il, méchamment. Ton but était d'entrer dans la Zone. 51 ? Parfait, je t'y amène mais après tu ne pourras plus en sortir.

Il donna le tour de garde au premier lieutenant qu'il vit et amena son prisonnier à l'intérieur, prenant soin de lui bander les yeux avec un foulard noir et opaque. Pas question qu'il ne voie rien avant de n'être arriver à sa nouvelle demeure. Il l'amena au premier étage. L'étage des soldats. Là, il entra un code dans une petite machine et une porte s'ouvrir. Chaque Capitaine avait leur propre prison. Là, ils pouvaient punir leur lieutenant ou soldats de garnisons désobéissants ou incompétents ou encore y entasser des prisonniers. Les cellules de sa division étaient vides. Peu de personnes s'approchaient de la Zone, habituellement. Adelys fit entrer le jeune homme dans une des cellules haute-sécurité et l'attacha solidement à une chaise visser au sol de celle-ci.

-Je te le redemanderai pas trois fois : Ton nom, fit-il, froidement sans lui retirer le bandeau qui obstruait la vue.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#61 2014-05-18 20:55:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

oki ! *-* elle est belle !

#Sven#
Il se servit à lui et au nouveau une tasse de café.
_Du sucre ? demanda t-il au plus naturel que possible lui permettait. Il s'affala sur son siège, souffla sur son café encore chaud et le sirota tranquillement.
_Disons que sur une échelle de 10 niveau me*dier t'es à... 11...(homme à doctor who lol) dit-il avec un pointe d'humour dans son ton.
Il fit une grimace agacé à la dernière phrase de l'humain.
_Tu dois comprendre sinon c'est pas drôle ! tu peux me poser autant de questions que tu veux, mais tu dois comprendre ! dit-il en insistant sur chaque mot.


#Tyson#
C'est  le sourire aux lèvres qu'il se laissa emmener au sein de la Zone 51.
_Sympathique le comité d’accueil, vous avez une brochure ? demanda t-il.
Les gens m'appelle "toi" ou "crétin" parfois, original aouveons-le. dit-il un air de fierté.

Dernière modification par laloukou (2014-05-18 21:06:08)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#62 2014-05-18 20:57:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

~ Adelys ~
Le Capitaine détestait que l'on lui parle ainsi. Il donkeyéna une claque derrière la tête du garçon et le releva de force.

-Je ne te conseil pas de faire le malin, rétorqua-t-il, méchamment. Ton but était d'entrer dans la Zone. 51 ? Parfait, je t'y amène mais après tu ne pourras plus en sortir.

Il donna le tour de garde au premier lieutenant qu'il vit et amena son prisonnier à l'intérieur, prenant soin de lui bander les yeux avec un foulard noir et opaque. Pas question qu'il ne voie rien avant de n'être arriver à sa nouvelle demeure. Il l'amena au premier étage. L'étage des soldats. Là, il entra un code dans une petite machine et une porte s'ouvrir. Chaque Capitaine avait leur propre prison. Là, ils pouvaient punir leur lieutenant ou soldats de garnisons désobéissants ou incompétents ou encore y entasser des prisonniers. Les cellules de sa division étaient vides. Peu de personnes s'approchaient de la Zone, habituellement. Adelys fit entrer le jeune homme dans une des cellules haute-sécurité et l'attacha solidement à une chaise visser au sol de celle-ci.

-Je te le redemanderai pas trois fois : Ton nom, fit-il, froidement sans lui retirer le bandeau qui obstruait la vue.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#63 2014-05-18 21:02:28

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(ahah, j'ai dû chercher  ! XD)

Aiden le regarda, dépité. Et son persécuteur buvait son café, tranquillement ! Il soupira et retourna s'asseoir calmement. Que pouvait-il faire ? Il était impuissant, et tuer ce type ne rimerait à rien.
- Un sucre...

Il resta pensif. Comprendre sa situation ? Jouer à qui est-ce mais en devant plutôt trouver la raison de sa présence ici ? C'était un mauvais rêve, voilà tout !
- Vous allez me faire des tests médicaux ?

C'est que des aiguilles, des scalpels, tout cela... C'était très médical comme environnement.

Dernière modification par camx (2014-05-18 21:02:51)

Hors ligne

 

#64 2014-05-18 21:08:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♠Julia♠
Du vernis ? c'est donc à ça qu'ils s'amusent ici ?
- Allons allons, pourquoi tant de haine alors que je viens à peine d'arriver. Je ne suis pas là pour ce genre du futilité. En fait....

Julia sorti deux seringues de ses poches, une en plastique et une en verre et en métal.

- ... Je me demandais si je pouvais tester cet anti-douleur sur toi. On raconte que tu es immortel donc je peux bien me permettre.

La scientifique posa sa seringue en verre sur un plateau métallique qu'elle porta aux côtés du Heaven. Puis elle enleva la protection de l'aiguille de la seringue plastique et invita son futur jouet à lui tendre le bras.

- Tu veux bien m'aider dans cette recherche n'est-ce pas ?

En fait la seringue en plastique contenait un antidouleur loin de passer le stade de test. Il n'était même pas dit qu'il ait un quelconque effet fabriqué comme il l'avait été, mais le but n'était pas tant de vérifier cela.



Anaka

- Je sais bien que les chercheurs vous font souffrir mais regardez vos mains. Ça n'est pas pour me punir que je reste si loin.

Les jumeaux avaient l'air tellement gentils pourtant, Anaka se mordit l'intérieur de la lèvre en attendant de voir l'état des paumes de Milovan et Ryles.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#65 2014-05-18 21:12:16

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Moi je galère toujours pour trouver les miennes XD
Qui serais tentée si je mettais l'option Stagiaire dans les formulaires Scientifiques/Soldats ?


#Sven#
Il tendit le bras pour mettre un petit sucre dans la tasse de café. Il touilla un peu avec une cuillère et tendit la tasse au nouvel arrivant.
_A titre personnel, c'est pas moi qui m'occupe de ton dossier. Mais bon... comme tu poses les questions. il ouvrit un tiroir et sortit un dossier. Il ouvrit la première page et jeta un coup d'oeil rapidement.
_Non c'est pas ça... J'ai des biscuits si tu veux...

Dernière modification par laloukou (2014-05-18 21:12:31)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#66 2014-05-18 21:17:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(Oh. OH des stagiaires XD Ca va être la horde de perso là  XD / Tumblr est une bonne solution, si on suit des gens qui rebloggent des belles images de manga en tout genre :') )

-Aiden-
Aiden hésita, puis prit la tasse de café et but un peu. C'était pas horrible... Et cela allait le calmer, de boire un coup. Il observa le dossier, intrigué. Cela devait être le sien... Wait, comment ils avaient un dossier sur lui ?! Le gouvernement les observait depuis tout ce temps, c'est ça ? Fichue démocratie.
- Ca va aller, merci...

Il réfléchit un peu plus, puis déposa sa tasse.
- Vous n'allez quand même pas me faire des expériences...

Hors ligne

 

#67 2014-05-18 21:23:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Sa plairais alors ? Merci, je prend note :)

#Sven#
Boire du café aller le clamer ? c'était pas du décaféinée x) Il regarda à nouveau le dossier,
_Même des biscuits apéritifs ? Il posa sa tasse de café sur la table.
_Si pourquoi ? c'était pas ça la questions.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#68 2014-05-18 21:29:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400434351-banniere-milovan-et-ryles-1.png

Intrigués, les deux jumeaux montrèrent leur paume de main à la jeune fille, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire. Seule la paume de main de Ryles saignait, celle de Milovan était intacte. Tous les deux haussèrent les épaules.

-Ce n'est rien, un rien suffit à faire mal à mon frère, il n'a qu'une seule couche de peau, fit le blond en souriant légèrement.

Il se pencha et embrassa doucement la main de son clone.

-Voilà, bobo disparu !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Du vernis ? Entre-autres... Après tout, ils cherchaient bien à créer l'être humain plus que parfait ! Pourquoi pensez-vous que les cheveux de Magnificient restaient indéfiniment mauves ? C'était surement pas naturel.

-Parce que je m'emmerd*, répondit-il simplement sur un ton morne, presque blasé.

Être narquois et narcissique comme il l'était le faisait sentir bien mieux ! C'est alors que la scientifique lui proposa de tester un nouveau anti-douleur expérimental et lui présenta deux petites seringues à l'aiguille effilée. Mais bon... il avait vue pire en type d'aiguille !

-J'ai pas trop envie, en fait... soupira-t-il, voulant énerver la dame puisqu'il n'avait rien à faire et que faire rager les gens était amusant et l'occupait.

Mais c'est alors que le regard que lui dit le garde le dissuada de continuer son petit jeu. Néanmoins, il resta campé sur ses positions. Pourquoi un être immortel se laisserait-il effrayé par un simple garde. Dans le pire des cas, il recevrait un bon coup à la nuque !
Il ne broncha pas le moins du monde.


~ Adélys ~
Le garde tapa furieusement du pied. Pourquoi cet être débile s'amusait-il à le faire tourner en bourrique, hein ? Frustré, il lui administra une bonne baffe.

-Alors, moi, je vais être encore plus original et te donner Numéro. 3459, rétorqua-t-il en entrant quelques informations dans une base de donnée. Donc, 3459, qu'est ce qui t'amène ici ?

Il faisait le compte-rendu à envoyer au gouvernement des USA à la fin du mois.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#69 2014-05-18 21:39:05

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Asha#
Elle regarda les deux clônes puis celle qui était tombé.
_Sans vouloir être rabat-joie, faite moins de bruits quand vous parlez, manquerais plus que les soldats se ramène. demanda t-elle, le ton neutre.


#Tyson#
Il explosa de rire en recevant le soufflet, c'était marrant de voir comment certains pourrais être susceptible. Puis prenant un air faussement blasé pouvant être agaçant il soupira,
_Bof, tu dépasse pas les records de l'originalité, va falloir travailler la-dessus... Mais bon, je le rajoute à la liste, quand même... il secoua la tête pour une raison inconnue,
_Après les Caraïbes, Ushuaïa, la Nouvelle Guinée, la Zone 51 faisait partie de ma liste de voyage. Par contre c'est très... noir. dit-il, en désignant le bandeau sur ses yeux.

Dernière modification par laloukou (2014-05-18 21:39:34)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#70 2014-05-18 21:39:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

Aiden leva soudainement la tête. Des biscuits apéritifs ?!
- Tout compte fait...

Puis il tressaillit.
- Quoi ? VRAIMENT ?! Mais...

Il but nerveusement son café. Il allait avoir une nouvelle paire de bras ?! Un troisième oeil ?!

Hors ligne

 

#71 2014-05-18 21:44:16

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Sven#
Sachant que le nouveau était intéressé il sortit la boîte à biscuit et l'ouvrit. Le sujet méritait au moins ça; ça venait de faire "tilt" dans son esprit.
_Oui vraiment. Un autre café ? demanda t-il en tendant la cafetière.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#72 2014-05-18 21:48:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

~ Adélys ~
Le jeune homme fusilla son prisonnier du regard alors que celui-ci éclatait de rire. Il allait s'assurer qu'il ne puisse plus afficher de sourire sur son visage si ça continuait comme ça ! Puisque c'est comme ça, sortons le grand jeu, pensa-t-il en sortant quelques instants de la cellule, qu'il referma. Il alla chercher un instrument et revint. Il fit claquer les languettes de cuirs sur le sol pour donner un avant-goût aux oreilles de 3459 de ce qui l'attendait s'il continuait de se montrer aussi insolent.

-Et ça le restera, pour l'instant ! rugit-il avant de s'approcher du garçon et de lui soulever le menton. J'espère sincèrement que la Zone. 51 était ta dernière destination sur ta liste car tu risques d'y terminer ta vie et, dans le but que ce soit moins pénible ou que tu serves à quelque chose, dis-moi ton âge.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#73 2014-05-18 21:51:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♠Julia♠

- Non ?

Julia jeta un rapide coup d'oeil au garde. Son regard semblait mettre le heaven en garde, mais contre qui ?

- Bah ce n'est pas grave, sans doute n'en aura tu pas besoin en définitive.

Avec un grand sourire Julia planta la seringue en verre dans la cuisse du Heaven.

- Par contre cette seringue là contient ce qui me permettait de tester la seconde. Le petit nom du produit ?

Elle se rapprocha de l'oreille de l'immortel pour lui glisser deux mots
- Acide sulfurique.

Avant d'injecter le dit produit dans son muscle.

- Bien on parlera sans doute plus tard.

Tranquillement la scientifique rangea ses affaires. Après tout s'il était immortel, c'est qu'ils avaient du lui mettre aussi des capacités de régénération rapide.



Anaka

La jeune heaven regarda les mains des jumeaux. Il était bizarre que seul l'un avait des blessures. Sans doute l'autre avait attrapé les bonnes écailles.

- C'est bizarre que tu ne sois pas blessé. Même le sol a été rayé.

Leur relation avait quelque chose d'attirant, de rassurant comme "un rayon de soleil, cette douceur est sans pareil"

- Vous êtes étranges, comme deux anges. Tombés dans cet enfer, qui pourtant est bien sur terre.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#74 2014-05-18 21:55:04

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

quelque chose me dit que Tyson va se faire beaucoup d'ami x)
#Tyson#

Il écouta le bruit des languettes de cuir.
_Si c'est une sorte de jeu érotique, va falloir être patient, je t'ai déjà dit je suis pas habitué aux garçons... dit-il en sourire aux lèvres.
_C'est bête quand je vois rien, je deviens soudainement muet. dit-il prenant un ton faussement boudeur (de toute façon avec lui, ont ne savait plus ce qui était vrai ou faux). en tout cas c'était sa manière de dire, qu'il ne dirais pas son âge point.
_Ah bah non, ça va pas être possible j'ai réservé mon billet, dans un mois de part en Alaska. protesta t-il en secouant négativement la tête, oubliant ce qu'il avait dit plus tôt.

Dernière modification par laloukou (2014-05-18 21:55:24)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#75 2014-05-18 21:56:00

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Rowena-
Elle entra dans la salle, et remarqua Sven, en plus de son sujet. Il avait un café, et des biscuits apéritifs !
- Etait-ce vraiment nécessaire ?

Elle soupira et s'approcha, lui prenant un biscuit. Elle observa son sujet. Un plutôt bel homme aux cheveux fort délavé et à l'air stupide. Parfait ! Rowena sourit légèrement, mangeant son biscuit, puis se tourna vers Sven, qui regardait son dossier.
- Eh, c'est privé..

Elle prit le dossier.
- tu veux assister à l'opération, tant que tu es là ?


-Aiden-
Aiden allait refuser quand il vit une femme arriver. Eh, il n'avait plus trop à se plaindre, en fait ! Puis il les regarda discuter en silence, mangeant ses biscuits.
Puis tilta.
- Opération ?!

Dernière modification par camx (2014-05-18 21:56:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr