Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-05-17 19:34:27

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Impossible d'échapper aux responsabilité XD Et 1 de fait !
~Formulaire Humains~
Pseudo: Moi ♫
Nom: Maddox
Prénom: Tyson
Age: 19 ans
Sexe: M
Histoire: Tyson est depuis tout petit un générateur d'ennuis ambulant. Comme son pote Murphy la dit; "Si quelque chose peut mal tourner, ça tournera mal.", avec lui, y'a 200% de chance que ça tourne mal. Il faut l'avouer Tyson ADORE les ennuis, il leur coure après. Imaginez-vous devant quelqu'un qui pointe un fusil sur votre tête puis finalement s'en va dans un court élan de grâce divine... Vous partez en courant dans l'autre direction ? Ty' le suivra jusqu'au bout de monde juste pour savoir s'y un jour il mourra ou pas par lui.
Enfin bref... ses deux parents l'ont reniés bien assez tôt, il est fils unique, rien qui l'empêche de disparaître pour un bon bout de temps.
Caractère: Fonceur, il à le don inné de toujours trouver quelque chose de comique dans la situation la plus dangereuse qui soit. Il semble toujours heureux, à croire qu'il refuse de ne pas l'être...
Raison qui l'emmène dans la Z.51 ? L'envie de prendre des risque *^*
Description/Image:http://static.tumblr.com/hzmye8c/VGhm86 … tumblr.png
Autre: Tyson est le genre de mec à toujours avoir ce qu'il faut dans son sac...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#27 2014-05-17 20:00:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

ooooh si XD en fait j'ai immédiatement pensé à cette doc en créant Julia Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#28 2014-05-17 20:06:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

[Sisi Brindaci (ça s'écrit comme ça ?) ! :D Oui, oui, ça fonctionne Goth' :) xD]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#29 2014-05-17 20:14:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Fifi Brindacier ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#30 2014-05-17 20:24:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Secret of Death→ Zone 51

Je ferai un heaven de la division 3. Je peux commencer qu'avec un perso? Loukoum tu as oublié de rappeler les règles du forum ^^.

Hors ligne

 

#31 2014-05-17 20:26:04

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Oui oui bien sur ! Zut désolé ^^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#32 2014-05-17 20:29:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Secret of Death→ Zone 51

Pas grave mais bon je n'ai pas envie de me faire à nouveau taper sur les doigts. Un avertissement ça m'a suffit.

Hors ligne

 

#33 2014-05-18 01:59:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

gothikadoll a écrit:

Fifi Brindacier ?

[Oui, c'est ça, Gothi ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#34 2014-05-18 17:12:47

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

C'est rajouté au moins ^o^ Bon j'ai zéro idée pour le restes des persos donc je propose qu'ont commence le RP !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#35 2014-05-18 17:16:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

[Fais un scientifique fou et pervers qui aime juste vraiment martyriser ses sujets d'expérience et s'en servir pour "s'amuser" o/ ]
[Sinon, je suis d'accord, on peut commencer le Rp ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#36 2014-05-18 17:30:35

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Héhé, Pensee, you are a Génie x)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#37 2014-05-18 18:00:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

[Je sais ;) /s'envoie un tas de fleurs/ :D]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#38 2014-05-18 18:19:47

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(yaaaay commençons ! o/ Au pire je peux créer un autre perso s'il le faut x3)

Hors ligne

 

#39 2014-05-18 18:22:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

[Un autre scientifique fou et pervers ? Catitiz_PDT_18 /SBAFF/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#40 2014-05-18 19:17:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Bon si personne se lance moi je commence XD par contre y'a 2 soldats et une scientifique donc ça fait un peu déséquilibré XD

♠ Julia ♠

Encore une matinée splendide dans ce trou à rat qu'ils appelaient Zone51. Julia regarda le planning de la journée d'un oeil morne.
- Mouai juste des découpe au laser..... j'espère qu'il marchera pas comme la dernière fois.

Elle se servit un café en repensant à cette dite dernière fois où le laser s'était arrêté juste au moment où elle allait faire son incision. De la camelote inventée par ces scientifiques à la manque du pavillon informatique. Un laser commandé depuis derrière une salle.... peu.... rien de vaut la main humaine dans ce genre de travail, ça s'était démontré, l'opération avait du être remise à plus tard, et "plus tard" c'était aujourd'hui.
Julia reposa donc sa tasse vide, s'habilla et sorti de son "appartement" en direction du laboratoire d'un pas décidé. Oui, ce matin ça marchera.



Anaka

"Encore une nuit de terreur et de misère, encore une journée à passer dans cet enfer."
Anaka se leva du tuyau où elle dormait et se mis en quête du peu de nourriture que les chercheurs étaient sensé leur mettre à disposition. Y a-t-il seulement un peu de viande ? Son corps en demandait, même si manger de la viande crue répugnait la jeune fille, d'autant qu'ici on ne savait pas quel genre de viande on mangeait. La veille elle avait décidé de ne pas en manger, mais son organisme lui avait fait payé cette traîtrise par de vives crampes d'estomac

"La douleur ne passe pas. Sortirais-je un jour de là ?"

Les chercheurs n'avaient pas encore distribué la nourriture, il fallait patienter. Anaka se cacha donc dans un coin du Hangar et se fit discrète en attendant l'arrivée des vivres.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#41 2014-05-18 19:18:05

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Cha va être très très amusant XD Crée autant de persos que vous voulez comme c'est pas la foule ici y'a carte blanche ! Je crée les miens dans la journée
#Asha#
Assise sur son lit dans le Hangar, Asha réfléchissait. Les genoux repliés contre sa poitrine, ses bras enserrant ses jambes, elle était triste, malheureuse, mais ne pleurais pas.
Le temps des larmes est passé... autour d'elle ce n'était que misère. Les Heavens s'étaient arrangés entre eux pour séparer les vivants des morts. Les Heavens récemment morts empestait, le temps que les soldats les brûlent ou en récupèrent "les pièces encore utilisables" les cadavres étaient entassés dans un coin. Elle leva tristement la tête vers le plafond, son horloge interne lui disait que la nuit allait bientôt tomber et que peut être cette fois pourraient-ils sortir; tout dépend de l'humeur des gorilles armé.
Dépendre ainsi de personne violentes, sadiques, abominables; l'affligeait. Les Heavens pouvais tous mourir sur un coup de folie d'un scientifiques, une pulsion de violence des soldats... La nostalgie de sa vie humaine l'avait quittée depuis bien des mois mais Asha pensais que tous avait un but; qu'elle était le sien. Quel était le but de sa vie ? Un cri de douleur la sortie de sa torpeur, un Heaven malade.
Elle se leva en soupirant puis se dirigea vers le blessé. Le pauvre allait devoir s'accrocher s'il voulait vivre... et quelque chose lui disait que d'autres Heavens les rejoindraient bientôt.


#Tyson#
En vraie tête brûlée, le garçon était partit à l'aventure vers la Zone 51. il n'étais plus qu'à quelques kilomètres du grillage qui séparait la Zone du reste du monde... et lui n'avait toujours aucun plan. a part foncer dans le tas peut être...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#42 2014-05-18 19:30:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Aujourd'hui serait probablement une nouvelle journée d'expérience, comme tout les autres jours qui l'avaient précédés. Magnificient s'en accommodait à la perfection. De toutes manières, c'était pas comme si, un jour, il allait sortir d'ici (surtout que ses scientifiques fous l'avaient rendu immortel) alors valait mieux s'y habituer au plus vite, c'était ce qu'il disait aux nouveaux arrivants qui désespéraient tout seuls dans leur coin. En un mot, pathétique. Bon, c'est vrai... Lui avait eu assez de chance d'atterrir dans la division du projet Utopia qui visait à le rendre parfait (ce qu'il était déjà) mais quand même. Les tests étaient parfois rudes !

Justement, il entendit un heavens pleurer et s'énerva :

-Nan, mais arrêté de vous plaindre et de chigner, c'est pas comme ça que les choses vont s'arranger, prenez exemple sur moi ! hurla-t-il en levant les bras au ciel.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400434351-banniere-milovan-et-ryles-1.png

Ils avaient deux lits, pour deux sujets d'expériences mais Milovan et Ryles n'aimaient pas être séparés, ils dormaient ensemble, le plus souvent. La nuit arrivait bientôt et les deux frères (car clones faisait bizarre...) se réveillèrent. Ils avaient prit l'habitude de dormir le jour (selon leur horloge interne) et de s'éveiller la nuit car Ryles supportait mal le soleil de la journée. Malgré la formidable nuit qu'ils venaient de passer ensemble... <3 Les deux appréhendaient le reste de la soirée car ils savait que les scientifiques viendraient bientôt les chercher pour les amener dans leur deux départements différents. Ils seraient alors séparés, ce qu'ils détestaient comme ils étaient presque la même personne !

Dernière modification par pensina (2014-05-18 19:33:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#43 2014-05-18 19:36:29

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

~Formulaire Scientifiques~
Pseudo: Moi ♫
Nom: Pol
Prénom: Sven
Age: 22
Sexe: M
Histoire: Sven est un génie tête d'ampoule depuis le collège; Sa passion pour la lecture et la science ont fait de lui un vrai intello. Il à depuis lors accomplit un parfait parcours, multipliant les meilleurs notes, diplômes ect. C'est l'état lui même qui as contacté Sven pour le recruter. Le projet à totalement plus au jeune garçon qui à aussitôt rejoins le groupe;
Caractère: au premier abors il paraît innocent, voire trop. Sven adore tester et réussir, tout les Heavens avec lesquels il a "travaillé" sont soit morts, soit "terminé"
Division assigné: 4 Utopia
Projet perso ou en collab' ? Oui il est sur le point de mener une recherche sur le "transfert d'âmes" ouvert à ceux qui veulent ^o^
Description/Image: http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd … 523159.jpg
Autre:


#Asha#
Elle regarda l'espèce de bellâtre parler. Il avait raison, mais pour tout avouer il ne saoulait un peu.
_Arrête de brailler.  demanda t-elle. C'était plus un ordre qu'autre chose mais elle était déjà occupé par le Heaven blessé.
_Sa vaut pour toi, dit-elle à l'intention du rescapé, elle partit chercher des bandages et les plaças sur le blessé.
_Tout le monde à le droit à un peu d'aide...

Dernière modification par laloukou (2014-05-18 20:04:58)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#44 2014-05-18 19:36:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

Aiden avait été emmené plus tôt dans la journée, et personne ne lui avait dit où il était emmené. Il avait essayé de s'enfuir, un coup de matraque sur la tête et il avait vite abandonné ! Alors le voilà, blessé à la tempe, en train de suivre les soldats dans cet immense hangar. Dès qu'il ralentissait trop, observant tout autour de lui, le gars armé derrière lui donnait un coup dans les côtes, l'obligeant à avancer.
Zone 51. C'est ce qu'il avait réussi à lire quelque part en arrivant.
- C'est une blague ?
Personne ne lui répondit. Le jeune homme soupira et continua sa route. Il fut amené à la division 0, et on lui désigna un fauteuil, dans une petite salle avec de grandes armoires et autre. Il se serait cru chez un médecin ! Il hésita, puis s'installa. La panique commençait à s'installer. Plus il regardait autour de lui, plus il remarquait des détails lui faisant penser aux hopitaux. On allait quand même pas l'opérer, si ?


Ash faisait sa patrouille, comme tout les jours. Elle trainait bien sûr beaucoup quand il s'agissait de surveiller les divisions, les opérations... De la science, et vue de près ! Mais hélas, pas encore d'opération en cours. Il paraissait qu'une allait venir, mais quand ?
Alors elle continua sa patrouille.


(je ferai un scientifique après mon dessert alors x3)

Dernière modification par camx (2014-05-18 19:37:17)

Hors ligne

 

#45 2014-05-18 19:42:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Sven#
Il regarda un nouvel arrivant. Personne en vue. C'était donc à lui d'aller souhaiter la bienvenue au petit nouveau.
Un sourire sadique aux lèvres il s'approcha du bureau.
_Bienvenu dans la Zone 51. Des questions surement ? dit-il en apparaissant l'air de rien.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#46 2014-05-18 19:43:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

[Bon dessert, Cam ^o^ C'est trop bon du sucre ! o/ ]

~ Adelys ~
Cette soirée-là, irrité par quelques soldats incompétents, Adelys décida d'aller lui-même faire les tours de gardes devant le grillage de la Zone. 51. D'un pas militaire, son fusil sur l'épaule gauche, il marchait fermement. La terre semblait trembler sous ses pas... Au loin, il vit une forme qu'il identifiait comme humaine s'approcher de la Zone. Aussitôt sur ses gardes, Adelys décida de se cacher en attendant que l'intrus soit assez près pour qu'il puisse voir s'il était armé et le neutralisé. Derrière un gros rocher, il attendit donc patiemment le moment opportun.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Magnificient fusilla la fille qui venait de parler du regard. Nan, mais ! Elle avait pas honte de s'adresser à lui de cette façon ? Lui qui était l'être ultime, l'être parfait, l'être divin. En un mot : Un Utopie.

-De l'aide... ? Pffff... De toute façon, vous allez tous finir par crever et, crois-moi, il s'adressa au p'tit nouveau, dans quelques heures, tu regretteras amèrement de ne pas avoir laissé cette blessure s'infecter pour pouvoir partir au ciel...

Il sourit narquoisement et croisa ses bras sur son torse avec une force impressionnante.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#47 2014-05-18 19:49:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

Aiden leva la tête en entendant quelqu'un arriver. C'était quoi cette tenue ? C'était pas un garde ça ! Puis bon, c'était trop clean pour être un technicien de surface... Il déglutit. Son imagination lui soufflait des idées les plus farfelues les unes que les autres.
- Oui...
Il observa l'inconnu dans les yeux.
- Je peux partir ? C'est que j'ai un rendez vous moi.

Il passa sa main dans ses cheveux blancs et baissa les yeux, de plus en plus ennuyé. Déjà qu'il repoussait ce rendez vous encore et encore !
- Mon dentiste va pas hésiter a me faire mal si je suis encore en retard..
.

Hors ligne

 

#48 2014-05-18 19:52:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anaka

Le hurlement de l'immortel fit se terrer encore plus Akana dans son coin d'ombre. S'il ne la voyait pas elle il ne lui ferait pas de remarque. Elle jeta quand même un coup d'oeil pour savoir ce qui se passait, juste un oeil, pas longtemps, histoire de voir sans être vue. Malheureusement pour elle un tube de métal se trouva sous la main qu'elle comptait utiliser comme appuie et roula sous son poids. Anaka finit donc son avancée curieuse dans une chute, certes pas de haut, mais bruyante, un bruit à en faire grincer plus d'une mâchoire entre le tintement métallique du tube et le crissement de ses écailles sur le sol en bitume.

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-18 19:52:14)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#49 2014-05-18 19:53:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

j'édite pour Gothi !
#Asha#
Elle termina son travail tranquillement et se tourna vers le Heaven, un regard tueur dans les yeux. Les écailles de son cou commençait à picoter.
_Tu as raison. Ont crèveras tous un jour. C'est comme dire que l'eau, ça mouille. elle le toisa de haut en bas, fit une légère grimace de dégoût et se dirigea vers un autre lit d'un blessé. Autant les soigner vu qu'elle était debout.
_Personne n'échappe à son sort. Toi non plus. C'est marrant d'essayer de briser l'espoir des autres alors que toi même tu en as...


#Tyson#
Il plissa les yeux et remarqua que de soldats montait la garde autour du grillage. Quelle veine il y avait même des guides !
Il sourit et emprunta un air parfaitement innocent se dirigeant toujours vers la Zone maudite jusqu'à n'être qu'à une dizaine de mètres.


#Sven#
Il sourit de compassion envers cet être humain tout tendre... Plus pour longtemps.
_Non, aucun intru de rentre et personne ne sort. C'est la règle. Ton dentiste pourras attendre toute sa vie... dit-il sans trop aller au but. Il aimait voir les gens se poser des questions, réfléchir puis la cerise sur le gâteau: comprendre.

Dernière modification par laloukou (2014-05-18 19:57:18)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#50 2014-05-18 20:04:29

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

Aiden resta un moment silencieux, le temps qu'il comprenne le sens de ce qu'il voulait dire. Il l'observa, anxieux. Personne ne sort ? Eh ! il n'avait jamais voulu entrer lui !!
- Comment cela ?
Il se coinça dans le fond de son fauteuil.
- Je ne vais pas rester ici toute ma vie !

Les questions se bousculaient dans sa tête, sans trouver de réponses plausible, selon lui.
- Pourquoi est-ce que je suis ici ?!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr