Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-05-23 23:16:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

Cette petite était décidément pleine d'entrain. Ça pouvait être une bonne chose comme un frein pour elle, mais au moins elle avait la joie de vivre. Lucy enregistra son numéro dans son téléphone et mis ses écouteurs et sa musique dans ses oreilles. La journée ne faisait que commencer.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#77 2014-05-23 23:53:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

~ Rainie ~

Rainie était la parfaite confidente, la parfaite amie.
Elle l'écouta en souriant, il était vraiment gentil.
- Ca c'est sur... dit-elle en souriant, j'espère m'en faire, je demande pas 500 amis, mais des vrais amis, sur qui je peux compter! dit-elle doucement.
Puis, quand il dit qu'ils étaient amis, la jeune fille sourit, son sourire s'agrandit quand il lui dit son secret, elle rougit même car c'était la première fois qu'elle allait être la confidente de quelqu'un. Alors, elle hocha la tête et l'écouta.

Quoi?! Il avait été chanteur d'un boysband? Ouah!
- Mais c'est super! dit-elle doucement, et pourquoi tu n'as pas continué, enfin, si tu veux bien me le dire! Mais, on pourra chanter ensemble souvent alors! dit-elle avec les yeux émerveillés. Enfin... Si tu veux! dit-elle en rigolant.

Elle fut contente quand il lui dit qu'elle n'était pas une gêne, ça lui changeait des discours de ses parents ou de ses producteurs: si tu n'es pas à la hauteur, tu ne seras qu'une gêne pour nous!

Elle le regarda revenir avec la feuille d'inscription, elle se misa à une table et sortit son stylo, elle la remplie et lui rendit,
- Tiens! Et merci encore! fit-elle avec un tendre sourire un peu enfantin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#78 2014-05-24 12:21:21

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

Emmy
Emmy envoya un sms a lucy
Hey ça va ? C'est Emmy j'ai top hâte d'être demain :)
Sa te dirait enfin si tu veut bien sur !!! Etre mon amie ?!


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#79 2014-05-24 14:11:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

* Luhan avait sentit que la jeune femme était sérieuse et qui était l'exemple même de l'amie parfaite et a l'écoute. Il lui sourit *
- Tu trouvera, je suis sûre que des demain tu auras des amis. Puis tu peux compter sur moi, nous ne sommes pas de la même année mais si tu a quoique ce soit, n'hésite pas * dit il gentiment.

Quand il disait son secret principalement les deux réactions qu'il avait connus c'était soit les filles a fond et qui voulait prendre des photos avec lui et un autographe ou l'ignorance totale. Rainie avait eu une autre réaction et il la remercier mentalement.*
- Parce que j'avais assez d'argents pour les études puis je ne voulais pas être connus vraiment, c'est assez fatiguant. Mais quand ils ont besoin de quelqu'un ils m'appellent et je vais les aider, je fais ça juste comme un passe temps ... Bien sur on chantera aussi souvent que tu veux * dit il avec un grand sourire en voyant la jeune femme émerveille.

Pour lui, personnes n'était une gêne, tout le monde était utile et servait a quelque chose pour le monde. Donc il ne voyait pas du tout la première année comme une gêne.

Luhan laissa Rainie remplir le formulaire en parlant un peu avec le gérant du théâtre avec un sourire, il souriait tout le temps puis il retourna vers elle quand elle eut finit et alla le donner aux chef avant de lui faire un doux sourire *
- Mais de rien, ça me faisait plaisir * dit il gentiment voyant l'air enfantin de celle ci *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#80 2014-05-24 14:27:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

Alors que Lucy écoutait sa musique et profitait du calme que ça lui apportait, elle sentit son téléphone vibrer dans la poche du pantalon qu'elle portait ce jour là. Sans couper sa musique elle regarda de quoi il en retournait, au final elle avait bien fait de ne pas couper son MP3, c'était juste un SMS. Emmy qui avait hâte, et qui lui demandait ...... Un rire s'échappa des lèvres de Lucy quand elle lu la fin du message.
La musique venait de changer quand elle envoya sa réponse
Oui ça va toujours. Et pour les demandes d'amis, pas de soucis, je peux même être ta tutrice si tu veux. Tu auras une réunion plus tard dans la semaine pour t'expliquer. À demain.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#81 2014-05-24 20:17:55

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

Emmy
Emmy entendu son portable fair "BIP BIP" elle regarda un message de Lucy elle le lis et lui répondu a sont tour :
Cool ;)

Dernière modification par mimi7418 (2014-05-24 20:44:15)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#82 2014-05-25 19:42:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

~ Rainie ~

La jeune fille était contente de s'être fait un ami, puis, Luhan avait l'air de quelqu'un sur qui on pouvait compter.
- Merci beaucoup ! Oui, j'espère qu'on se croisera dans les couloirs et qu'on pourra manger ensemble les midis! dit-elle en souriant.

La jeune fille était loin d'être une groupies, elle adorait des chanteurs, énormément, mais pas au point de hurler, d'être hystérique. Elle hocha la tête, elle comprenait maintenant le garçon,
- D'accord, et bien si tu es heureux comme ça! dit-elle en souriant, moi j'aimerais bien être connue! Etre une actrice et une chanteuse... dit-elle en souriant, cool ! Je suis impatiente de chanter avec toi! dit-elle en souriant.

La jeune fille avait rempli les formulaires correctement et pendant que le garçon était allé donné la feuille, elle avait prit son calepin et avait déchiré un petit bout de papier en notant son numéro et son prénom. Quand il revient, elle sourit et lui donna le mot,
- Tiens, comme ça, on pourra se revoir! dit-elle en souriant.

Enfin, c'est pas comme s'ils allaient se quitter tout de suite, mais comme ça, Rainie n'oublierait pas, vu la tête en l'air que c'était parfois!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#83 2014-05-25 21:38:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

* Luhan était vraiment un ami sur qui on pouvait vraiment compter : que ce soit au niveau des secrets ou des services. Il fis un grand sourire *
- Oui ne t'inquiète pas je ferais en sorte qu'on se retrouve facilement * dit il tout sourire.

Heureusement que ce n'était pas une groupie, il aurait eu du mal a la contenir surtout tout seul et dans un lieu public. Il hocha la tête *
- Bah je suis heureux car j'y vais quand même de temps en temps pour les aidés. Je suis sûre que tu sera connus ! Et si un jour tu a besoin d'un chanteur quelconque, je serais enchanté de faire un duo avec toi même si je ne suis pas un chanteur pro * il rigola un peu.

Quand il revient auprès d'elle, Rainie lui tendis un bout de papier. Il la regarda surpris puis le papier avant de faire un grand sourire *
- Tu n'étais pas obliger de mettre ton prénom tu sais, mais merci ! * dit il doucement avant de prendre un papier de la poche arrière de son jean et un stylo avant d'y noter le sien et lui tendre *
- Voilà le mien* dit il avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#84 2014-05-25 21:54:39

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

Bon, je me désinscris pas, parce je fais partie de la création du rp xD Mais vous pouvez considérer mes persos comme "morts" ou inexistants, comme vous voulez XD Pour les inscriptions faudra voir avec Lakou et TacTic ^^ Bonne continuation les gens ! o/


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#85 2014-05-27 23:01:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

~ Rainie ~

La jeune fille était contente, en moins d'une matinée, elle s'était fait un ami. Elle était vraiment heureuse, elle qui n'en avait jamais réellement eu. Puis, il venait de lui dévoiler un grand secret, alors, elle était encore plus contente!

Elle hocha la tête,
- Oui ! J'espère que tu accepteras de faire des duos avec moi! Qu'on fasse des clips et un disque! dit-elle enjouée, puis, si pour un drama j'ai besoin d'un acteur, je t’appellerais! dit-elle en souriant.

Elle prit le bout de papier et rigola,
- On sait jamais, si d'autre fille te donne son numéro! dit-elle en retenant un petit rire, merci beaucoup! dit-elle en serrant le bout de papier, et merci de m'aider! De m'accorder ton temps... dit-elle un peu timidement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#86 2014-05-28 07:15:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

Luhan avait bien fait de venir, c'était amusant d'aider les nouveaux mais surtout on pouvait se faire d'autre amis avec d'autre caractère. Il connaissait presque tout le monde et tout le monde le connaissait : il aider trop ou faisait plein de chose pour le lycée du coup les gens l'apprécier.

En voyant Rainie si enjoué pour les duos, le disques et même des dramas, il rigola : elle était juste adorable *
- Je n'ai jamais jouer de Drama enfin juste un mais c'était avec le groupe et jetais le héros principale... Jetais pas super doué dailleurs donc faudra que tu me donne des cours ! * dit il avec un sourire.

La jeune étudiante rigola et il fis un sourire amusé a sa réponse *
- Peut-être mais tu es la première a me le donner donc je le met en priorité comme ça en rentrant je l'enregistrerais directement dans mon portable. * dit il tout sourire puis quand elle parla plus timidement, il se permit de lui frotter doucement la tête *
- J'ai toute ma journée de libre donc autant aider quelqu'un qui en a besoin au lieu de rester dans le hall et les regarder passer. Tu ne crois pas ? * dir il pour la rassurer.

Puis Luhan se rappela quelle voulait aller ailleurs *
- Tu voulais aller autre part je crois * demanda til pas trop sur * 


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#87 2014-05-28 15:19:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

~ Rainie ~

Oui, Rainie était vraiment enjouée par cette idée... Elle avait rarement croisé des garçons avec qui elle pouvait chanter, les seuls duos voir quatuor qu'elle avait fait, c'était avec des groupes déjà mondialement connus et elle n'avait pas tellement de place à leur côté, même si ça c'était super bien passé.

Elle le regarda et étouffa un rire,
- Ah oui? Eh bien je vais t'apprendre si jamais on joue ensemble! dit-elle en souriant.

Elle le regarda rire, ça lui faisait plaisir, puis Luhan était très mignon quand il rigolait. Enfin, il était très mignon tout court.
- Oh, je suis flattée, moi tu vas être le seul, donc je n'aurais pas de problème! dit-elle amusée.

Quand il lui frotta la tête, Rainie rougit, elle ne s'y attendait pas... Mais ça ne la dérangeait pas, au contraire, elle fit un plus grand sourire même s'il était un peu timide,
- Oui, c'est sur! Oui, je voulais allez au club de chant et de cinéma! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#88 2014-05-28 16:58:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

* Il n'avait pas vraiment eu d'occasions ou il n'a jamais reçu de demande pour chanter en duo ... En même temps il était pas un chanteur pro ou ne l'était plus ! Il était sur et certain que sa nouvelle amie irait loin dans le monde de la musique.

Un sourire amuse se dessina sur son visage enfantin *
- Génial ! J'aurais des cours particulier, comme ça je vais devenir un pro comme toi * dit il comme un enfant, ce qui allait parfaitement avec son visage.

Luhan fis un soupir avec un sourire *
- Je pense que tu sera la seule de la journée puis tu n'a pas a t'inquiéter je te présenterais des amis si tu veux * dit il gentiment, il ne la laisserait pas seule !

Il fus rassurer de la voir un sourire comme sa et sourit a son tour *
- D'accord madame ! Alors allons y ! * dit il tout sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#89 2014-05-28 17:32:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

~ Rainie ~

Rainie voulait aller loin, et elle allait atteindre le sommet. Elle espérait que Luhan soit toujours à ses côtés pour la voir atteindre son but. En tout cas, la jeune fille était pressée de chanter avec lui, elle était sur qu'il chantait super bien.

Elle étouffa un rire, une pro? C'était adorable comme compliment,
- Oui, puis, tu imagines si on a une série ensemble? dit-elle en s'imaginant les scènes, ça serait marrant! dit-elle en se retenant de rire.

Ca y est, Rainie commençait à se lâcher avec le garçon... Signe qu'elle l'appréciait. Puis, il lui parla de lui présenter des amis, elle rougit un peu,
- Euh... Oui, m'enfin... dit-elle en peu timidement, pour le moment, restons que tous les deux!

La jeune fille suivit donc le garçon jusqu'au prochain club en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#90 2014-05-28 17:57:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

Comme personne d'autre qu'Emmy ne semblait s'intéresser au club d'escrime Lucy décida de faire un tour sur le campus. Ils avaient la chance d'avoir des parcs, de l'herbe, des arbres, en fin de compte ce campus  pouvait faire très "aire de promenade" ce qui le rendait particulièrement agréable. Toujours avec sa musique dans les oreilles elle se posa contre un arbre et profita du beau temps à l'extérieur. Elle n'avait pas l'intention de rentrer dans l'immédiat, après tout qu'est-ce qui l'attendrait chez elle ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#91 2014-05-28 18:18:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

* Luhan  sera toujours aux coté de Rainie dans les prochaines étapes qu'elle allait devoir affronter pour atteindre le sommet et il l'encouragerais ! Lui avait hâte de chanter avec elle, elle devait avoir une voix très douce.

L'imagination de la jeune femme commençait a s'emballer, il rigola un peu *
- Les producteurs auront du mal a nous gérer ! J'ose même pas imaginer ... Mais qu'est ce que ce serait drôle ! *dit il avec un grand sourire.

Puis d'un coup elle redevient timide et il la regarda se demandant pourquoi, il fis un sourire en l'écoutant *
- D'accord d'accord, comme tu veux. Je resterais avec toi alors pour pas que tu sois seule *dit il gentiment puis il l'accompagna au clubs de chant.

Il n'y avait personne mais les formulaires étaient là ainsi que la boite pour les recueillir : ils avaient la salle de chant pour eux ! *
- Tiens, ici c'est le club de chant. *dit il avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#92 2014-05-28 22:42:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

~ Rainie ~

Rainie était contente de s'être fait un ami. Et en plus si il allait la soutenir, c'était encore mieux.

Elle hocha la tête en se calmant, elle fit un doux sourire,
- Oui! C'est sur... Ca va être marrant! dit-elle avec son petit sourire.

Simplement parce que Rainie n'était pas très à l'aise avec les garçons en général...

Ils arrivèrent au club mais il n'y avait personne... C'était dommage. Elle la regarda et vit que le micro était en accès libre... Elle sourit et alla derrière, puis elle regarda s'il était branché, effectivement, elle sourit et commença alors à chanter...



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#93 2014-05-29 12:17:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

* Luhan la regarda se calmer et fis un hochement de tête se demandant vraiment comment réagirais le producteur si ils faisaient a l'avenir un drama ensemble, ce serait vraiment drôle !

Une fois arrivée dans la salle de chant, il regarda Rainie découvrir la salle puis se mis a chercher le formulaire ainsi qu'un stylo quand la jeune femme commença a chanter,  il se retourna et écarquilla les yeux en la regardant. Elle avait vraiment une magnifique voix ! Il s'installa sur une table en tailleur et l'écouta, il comprenait tout ce qu'elle disait vu qu'il était chinois, c'était vraiment magnifique *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#94 2014-05-29 13:12:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

~ Rainie ~

Comment il réagirait? Il s'arracherait les cheveux surement. Mais bon, les deux étudiants seraient surement bons ensemble, alors, ça lui irait.

La jeune fille était dans sa chanson qu'elle ne remarqua même pas Luhan s'installer, elle était vraiment à fond dedans, puis, elle ouvrit les yeux et vit Luhan qui la regardait, elle sourit en chantant et termina sa chanson très doucement... Puis, elle regarda à nouveau Luhan et lui fit signe même s'ils étaient seuls. Elle alla le voir un peu timidement, après tout, Luhan était chanteur lui aussi, alors c'était toujours stressant de se faire "évaluer" par un pro.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#95 2014-05-29 16:52:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

* Luhan était bien assis et se laisser transporter par la douceur de la chanson de Rainie, c'était juste magnifique cette ballade romantique ... Il s'imaginer plein de scène dans sa tête et c'était vraiment bien.

La jeune chanteuse ouvrit les yeux pour finir sa chanson tout en douceur et lui fis un signe de la main donc il y répondit avec un grand sourire avant de sauter de la table et d'aller a sa rencontre timidement *
- Rainie ... Tu va atteindre les sommets sans problème ! Tu a une superbe voix puis tes paroles sont juste touchant et vraiment mignonne ! Pour moi tu es déjà une grande chanteuse * dit il sincèrement avec un grand sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#96 2014-05-29 17:16:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

~ Rainie ~

La jeune fille était ravie si Luhan appréciait sa chanson... C'était une chanson qu'elle avait apprit pour un Drama.

Quand le garçon s'approcha d'elle et qu'il lui fit tout ses compliments, un sourire timide et heureux ne put que se dessiner sur ses lèvres.
- Merci... fit-elle doucement, tes encouragements me font chaud au coeur, merci! dit-elle avec un grand sourire, j'espère que tu dis vrai! dit-elle amusée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#97 2014-05-29 17:24:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

* Luhan adorait vraiment sa chanson et l'avantage c'est qu'elle était seule donc souvent on avait plus de fragilité mais elle non .

Il garda son grand sourire et étouffa un rire quand elle ne croyais pas *
- Je ne te mentirais pas, surtout sur ta voix ! Franchement j'adore donc je ne m'inquiète pas trop pour toi mais sache que ça va être dur ! Je serais de ton côté pour te soutenir ! * dit il avec un sourire, a ses côté il se sentait nul en chant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#98 2014-05-29 17:43:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

~ Rainie ~

Rainie pouvait être timide dans la vie de tout les jours, mais une fois sur scène ou derrière une caméra, sa timidité s'envoler.

Elle regarda Luhan,
- Merci d'être franc... Et merci de m'encourager, je me donnerais à fond! Je sais que ça va être dur mais... J'ai confiance en moi et tu seras là, donc ça ira! fit-elle avec un beau sourire, j'espère que je t'attendrais bientôt chanter moi aussi... dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#99 2014-05-31 11:11:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

* Il avait remarquer pendant quelle chantait que sa timidité s'était envolée, c'est souvent le cas pour les chanteurs timides.

Luhan fis un sourire en entendant autant de remerciement de la part de Rainie, c'était mignon de sa part surtout quand elle fis un grand sourire elle était encore plus adorable *
- Mais de rien, tu n'a pas besoin de me remercier autant ! Oui et si tu a un coup de blues je te motiverais ! * dit il tout sourire.

Quand elle parla de chant, il fis un petit sourire *
- Je peux chanter pour toi si tu veux maintenant mais sache que je suis loin d'être de ton niveau ! * dit il sincèrement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#100 2014-05-31 17:06:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ♦ Your Life ♦

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401445946-commande-citron-12.png

Oui, une fois sur scène Rainie était totalement à l'aise, elle était dans son élément après tout. On pouvait le dire, la jeune fille était faite pour ça !

Elle regarda Luhan, il devait la prendre pour une folle à s'excuser et s'extasier comme ça. Alors, Rainie lui afficha un grand sourire, avec ses joues légèrement rougies.
- Merci, on se soutiendra mutuellement!

Puis, elle hocha la tête,
- Oh oui ! J'ai envie de t'entendre! dit-elle en allant s'installer pour écouter Luhan.



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr