Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-05-15 01:56:25

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

http://img11.hostingpics.net/pics/925237Capturedcran20140509215007.png

Hortense soupira de soulagement face au geste du jeune homme blond près du masqué maintenant libre. Geste inconscient, certes mais qui leur offrait une chance de s’en sortir. La jeune rousse s’approcha discrètement du blond et, restant dos à dos avec lui, sortit son couteau de son fourreau accroché à sa cuisse et commença à crocheter la serrure de ses menottes.

L’espoir fleurissait dans ses entrailles à mesure que le temps avançait. Un stress intense s’installa à ses côtés. Plus le temps avançait, plus les chances de survie s’amenuisaient. Il fallait qu’ils libèrent tous les tribus de leurs entraves avant que les gardes ne les emmènent.

Elle observa le nouveau venu. Il l’intriguait… Cet homme voulait servir de repas au roi ? Il ne serait d’aucune utilité dans le château. Entrer était synonyme de mourir et ils étaient beaucoup plus utiles vivant. Tout le monde ne pensait pas de la même façon… Ses yeux reflétaient la même lueur qui avait occupé les siens un peu plus tôt… Était-il possible que… Pensait-il ? Pensait-il vraiment pouvoir tuer le roi ? Était-il inconscient à ce point ? Ou peut être fou ?

Il s’était adossé aux grilles du château… Il était quand même étonnant que les soldats n’aient pas encore réagit. Ne l’avaient-ils vraiment pas vu ? Si ils étaient si incompétents, peut être qu’ils n’auraient pas tant de mal à les maitriser…

Elle s’arrêta soudain lorsqu’elle entendit deux autres gardes arriver avec un autre tribu. Elle compta : ils étaient tous là… Il fallait agir vite !

Elle fit un petit signe à l’homme masqué pour lui faire comprendre d’agir comme elle et de libérer les autres tribus avec elle. Elle reprit son travail et entendit enfin le clic sonore des menottes qui s’ouvrent. Elle les tint afin qu’elles ne tombent pas sur le sol et n’alertent pas les soldats qui restaient très près d’eux. Elle leur jeta un regard agressif en les voyant discuter comme si ils ne se trouvaient pas à côté de condamnés à mort. Le soleil tapait et l’éblouissait un peu. Elle passa à la prochaine personne, celle qui avait parlé tout à l’heure. Son couteau était aiguisé et assez long, elle l’utilisait pour la chasse, pour tuer ses proies et les vider. Elle pourrait couper une ou deux tête avec plutôt facilement. Ce n’était pas son arme de prédilection mais elle s’en sortirait tout de même.

Hors ligne

 

#152 2014-05-15 02:12:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400112135-banniere-malik-1.png

Malik sortit de la guilde, un sourire féroce et farouche aux lèvres, aussi glacées que pincées. Aujourd'hui, c'était le jour du repas pour le roi ce qui équivalait à dire que ce serait une journée bien remplie en exécution. C'était vrai, que croyez-vous qu'il arriverait à ceux qui avaient osés s'opposer aux gardes ? Ils finiraient sans doute par passer sous sa lame dans une exécution publique où tout le monde serait tenu d'assister de gré ou de force pour démontrer l'exemple au petit peuple. Le mercenaire ne s'imaginait même pas combien de personne pouvait le détester puisqu'il se chargeait de traiter toutes les exécutions publiques, un sourire macabre planant sur son visage, en plus, comme une ultime défiance... Les gens qui étaient généralement plutôt dégoûtés de ses meurtres, à leur inverse, lui, il y prenait un malin plaisir. Ça l'aidait à déverser sa colère et sa haine envers cette existence des plus minables. L'humain oppresse l'humain, voilà la vérité. Dans la société, les moutons suivent les moutons et il y a tant de moutons noirs qu'ils deviennent la norme. Écrasé les noirs, écrasé la norme et ramené les moutons noirs de suie à leur état de laine blanche prédéfinie. Les éducations divergent mais, finalement, tous on un sentiment de rébellion. On dit souvent : «Offrez leur du pain et des jeux, ils oublieront...» Que ça marche, ou pas... Tant que l'attention est détourné, le roi est libre de manger à sa faim et personne ne se soucie de son repas jusqu'à ce que ça les touche, de près comme de loin. Ensuite, ils oublient. «Du pain et des jeux...» Au fond, l'homme est simple, trop simple, vraiment trop simpliste pour un quelqu'un de supérieurement intelligent comme Malik. Brillant théoricien, intérieurement, il jurait sur l'existence et ce système d'oppression mais personne ne devait jamais le savoir, le deviner... Seul son intelligence aurait pu le trahir.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#153 2014-05-15 19:17:41

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Pensinette : Ohoh ! Si tu savais à quoi j'ai pensé quand tu as donner ton formulaire... bas exactement à ça ! j'adore quand nous sommes sur la même longueur d'onde ! c'est parfait !

http://img11.hostingpics.net/pics/487469HuguesAlphonseEluvecteurs.jpg

Il regarda les menottes tomber dans un bruit sourd au sol, tandis que le nouvel arrivant les mettaient sur ses poignées. Alphonse sourit et plissa les yeux, il comprenait mieux ce qu'avait prévu le jeune devant lui. Il fixa ensuite le fou qui venait de s’étaler sur le sol. Tous s’enchaînait à une vitesse qui ne lui plaisait pas c'est alors qu'il se tourna précipitamment vers les gardes.

Bientôt il serait trop tard. Il glissa ses mains dans une de ses bottes et en sortit une dague de 20 cm. Avec il crocheta avec difficulté les menottes de deux filles. C'était quelque chose de compliqué parce que sa dague était un peu grosse.
Il sentit un vent frais dans son dos et ferma les yeux.

Les gardes n'étaient pas des idiots, mercenaires ou non, cela ne faisait aucunes différences.
Il se tourna rapidement et fit face à quelque chose qui ne lui plaisait pas. Les gardes, plutôt nombreux, les fixait tous. Avec un regard haineux.

Un à un ils posèrent leur main sur la garde de leur épée, accrochait à leur ceinture.
C'est alors que pour la première fois, Alphonse ouvrit la bouche. Face à « ça » pouvait-il resté silencieux ?

En réalité, il n'avait pas besoin de parler, le tintement des armes sortant de leur fourreau était un cri bien plus puissant que celui qu'il aurait pu produire. Son regard changea, se durcit et il croisa celui de Hortense.
ça y est, ils étaient repérés ! Et surtout dans une mercredi monstre !

http://img11.hostingpics.net/pics/897404HermineEutalieMercenaire.jpg

On l’appelle Euthalie. On l'appelle la Lame Fantôme. Un démon parmi les démons. Une terrifiante personne parmi les plus terrifiantes. Eutalie Hermine est une mercenaire. Depuis longtemps.
Les gens l'aiment. Les gens la déteste.

Personne n'ose l'affronter. La mort la suit, comme une ombre. Eutalie n'a pas peur. Quel serait son intérêt à vivre dans la peur ? Elle serait freiner dans ses meurtres, et surtout, elle perdrait le respect que les gens, non, les mercenaires auraient envers elle.
Ce matin, elle a su très tôt, alors qu'elle dormait profondément, que c'était Lundi, jour de la moisson. Jour de la mort. 10 pauvres êtres humains, hommes et femmes, tous confondu, seraient emportés et serviraient de pâtures au roi. Roi qu'elle déteste du plus profond de son cœur ! Alors que le soleil filtrait par la fenêtre de son appartement privé, Eutalie ouvrit ses yeux et fixa pendant plusieurs secondes un oiseau. Un bel oiseau.

Elle fit sortir ses jambes de sous la couverture et s'approcha de la fenêtre et ouvrit lentement la vitre. L'oiseau la dévisagea, et alors qu'elle pensait pouvoir le toucher, il s'envola. Eutalie baissa les yeux. Son appartement se trouvait en hauteur, au dernier étage d'un hôtel pour fortunés. Elle regarda, attristé par l'oiseau, des gens dans la rue. Principalement des pauvres, désespérés et morts de faim. Elle ressentit pendant une fraction de seconde de la pitié quand une gosse de 5 ans si ce n'est pas moins, la regarda, les yeux emplis de tristesse. Elle détourna le regard et ferma dans un claquement sourd sa fenêtre avant de partir s'habiller.

Eutalie arborait un sourire heureux. Aujourd'hui serait une journée différente. Elle le savait, le sentait ! Un travail bien plus important que tuer de simples idiots voulant découpé le roi mais n'ayant pas bien prévu leur coup. Elle n'attendait que ça, des nouveautés !
Elle avait sur elle une sorte d'armure extrêmement légère et très résistante, elle pouvait parfaitement bougé et faisait ressortir ses belles formes. Elle coiffa ses cheveux et les attacha. Elle passa la longue capuche de son armure sur sa tête et sortit en claquant la porte de bois sans ménagement.

Elle descendit les marches avec tranquillités et se retrouva dehors, laissant derrière elle une présence sombre et sanglante.
Aujourd'hui serait un jour de mort !

Dernière modification par kayrobine (2014-05-15 19:22:17)


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#154 2014-05-15 20:03:25

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

http://img11.hostingpics.net/pics/925237Capturedcran20140509215007.png


Hortense parvint enfin à défaire les menotte du jeune blond puis s’approcha de Day pour en faire de même. Elle jeta un coup d’œil à l’homme masqué, il s’était occupé de la fille du boulanger. Elle fit tomber les menottes d’Itami. Il ne restait plus que celles d’Ayssu. Alors qu’elle s’y attaquait, elle entendit des bruits d’épée qu’on tire de leur fourreau. Son cœur manqua un battement alors qu’elle relevait la tête pour constater que les gardes les avaient remarqué. Son souffle se coupa alors qu’elle s’hâtait de retirer les menottes de la brune. Malheureusement, son empressement lui fit perdre du temps et son couteau glissa du trou deux fois de suite avant d’enfin entendre le clic sonore de l’engrenage des liens de fer. Elle les laissa tomber au sol, avant de se relever d’un bond, son couteau bien calé entre les mains, en position de défense.

Les soldats avaient maintenant sorti leur épée et s’approchaient d’eux, ils avaient l’air plus dangereux que tout à l’heure. Elle se demanda soudain si ce n’était pas une erreur. Après tout, bien que simples soldats, ils avaient tout de même suivi un entrainement strict alors que la seule personne qu’elle ai jamais combattu était son frère. De toute façon, maintenant elle n’avait plus le chois. Elle allait se battre.

La jeune fille jeta un coup d’œil à sa droite, où se tenaient les autres tribus. Elle croisa le regard froid d’Alphonse et lui fit un signe de la tête, un regard déterminé ancré au fond yeux. C’était l’heure de se battre pour leur vie. Se battre pour leur liberté. Se battre leur village.

Dernière modification par sakuraweasel (2014-05-15 20:03:45)

Hors ligne

 

#155 2014-05-16 01:11:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399942589-banniere-ulrick-1.png

Ulrick s'adossa tranquillement à la grille de fer qui entourait le château en regardant, d'un œil discret la jeune fille rousse et le gars qu'il avait libéré tenter de crocheter, le plus rapidement possible les menottes des huit autres tributs offert au roi pour son repas printanier. Pendant ce temps, il regardait nonchalamment les gardes se rendre tranquillement compte de la situation qui se déroulait pourtant devant leurs yeux. Lorsqu'ils dédaignèrent leur épée, 'Rick échappa un petit bâillement. Il était sûr, voir certain, que dix jeunes dont quelques n'avaient aucune aptitudes de combat ne réussirait pas à échapper à une troupe aguerris de gardes d'élite, surtout di la garde de Satan alias les mercenaires débarquaient pour leur venir en aide express.

-Si je sors en vie de là, tu vas m'en devoir une, dit-il en souriant de façon légèrement moqueuse, en passant à côté de Hugues.

Oui, il allait lui en devoir une pour l'avoir libérer de ses entraves et pour ce qu'il s'apprêtait à faire. Ça. D'un pas décidé - il n'avait plus rien à perdre puisqu'il courait, de toute manière, vers un suicide prématuré - il se dirigea vers le chef de la garnison et, sans lui laisser le temps de réagir, referma la deuxième loupe de ses menottes sur son poignet, les liant ainsi entre-eux. Quelle serait sa réaction ? Sur le visage de l'homme farouche, se fut la colère, la haine puis la frustration qui passa avant de laisser place à une impulsion colérique et haineuse vive et forte. Le garde le jeta sur le sol violemment mais Ulrick agrippa les jambes de l'homme et le fit tomber à sa suite. Ils se retrouvèrent tous les deux sur le sol. Lui, rapidement maîtrisé parce qu'il ne se défendit pas, voulant garder le maximum de ses forces pour son roi. Mais, son altercation avec le large bonhomme fut suffisante à déstabiliser les autres gardes et créer un excellent effet de diversion pour les «repas».


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400112135-banniere-malik-1.png

Sortant enfin de chez-lui, Malik ou Le Bourreau, inspira une bonne quantité d'air frais en s'imaginant que l'odeur des morts se propageait déjà dans celle-ci. Oui, il avait bien quelques idées tordues et bien morbides mais c'était tout lui, ça. De toute façon, ce n'était pas en pensant à des calinours qu'il allait pouvoir se mettre à la tâche, aujourd'hui, comme tous les autres jours, d'ailleurs... Avant une exécution, il devait soi s'emplir d'une rage, d'une haine, d'une colère ou d'une envie de tuer noire soi se vider totalement l'esprit pour ne penser à rien sauf à l'emplacement du coup qu'il porterait avec son faux sur le pauvre cou de sa victime (innocente ou pas).

Il se rendit sur la place de la ville, regardant si déjà du boulot l'attendait...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#156 2014-05-16 17:06:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8bjgfv9z61ry0ylso1_500.gif


Chiharu observa avec Hortense avec étonnement, tentant tant bien que mal de garder un visage impassible, quand celle-ci vint l'aider en crochetant ses menottes.
Le blondinet serra les dents quand il vit les soldats dégainer lentement leurs épées et jeta quelques coups d’œil inquiets autour de lui. Il ne savait pas se battre, alors si un combat s'entamait, que pourrait-il faire ?!
Chiharu se mordit la lèvre jusqu'au sang, stressé, mais hoqueta de surprise en voyant Ulrick s'accrocher de son plein gré au Capitaine des soldats.
Il était fou ! Bien plus que lui tout à l'heure ! Donc il... Ne voulait pas s'enfuir ?
... Chacun avait ses priorités, ses rêves et ses envies. Lui-même ne s'enfuirait que pour donner un sens à la mort d'Ayaka après tout...
Chiharu acquiesça en silence à ses propres pensées, avant de retenir ses menottes avant qu'elles ne touchent le sol quand elles furent finalement crochetées.
Il adressa un signe de tête à Hortense en signe de remerciement avant de se masser les poignets, encore endoloris.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#157 2014-05-22 13:42:36

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Je manque d'inspi', je me rattraperai au prochain message o/

~~Ayssu~~
La jeune fille était tellement perdue dans ses pensées que ce n'est qu'une fois qu'un des tributs se retrouvent par terre à tousser qu'elle reprit ses esprits. Elle observa avec attention la scène sous ses yeux, d'après ce qu'elle comprit, un homme venait de crocheter les menottes du tribut avec le masque. Apparemment, ils avaient l'air d'avoir comme projet de s'échapper, ce qui lui allait à merveille. Le dernier tribut arriva juste après, ils étaient tous présents maintenant.

Puis tous se passa rapidement, le crochetage de plusieurs menottes, les gardes qui se préparent pas à se battre, Hortense qui crocheta ses menottes et Ulrick qui se retrouve par terre avec un des gardes. Elle glissa un rapide merci à la jeune fille, elle ferait mieux plus tard, pour l'instant ce qui l'a préoccupait était les gardes. Elle remonta un peu sa robe et récupéra la dague qui se trouvait sur son mollet. En réalité, elle ne savait pas comment s'en servir, elle avait toujours sur elle par précaution, mais maintenant qu'elle l'avait en main, elle prit conscience qu'elle ne serait pas très utile aux autres.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#158 2014-05-22 14:18:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

[Pas grave Suic', des pavés c'est bien mais, après ça, le temps de réponses est long (moi et Transpa on en a fait l'expérience o/) :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#159 2014-05-22 18:25:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

[Je répondrais ce week-end ou demain soir, ce soir, je ne suis là que pour vingt minutes, donc...
Nouille, j'avais fait une réponse pour Blaze dans l'Arcane, mais ça a planté T.T]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#160 2014-05-23 00:13:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

[La prochaine fois, Transpa, tu sais quoi faire : Copie ton message avant de l'envoyer ! :D Mais... Ça a planté ? Ton ordi à perdu sa connexion internet, ta page s'est fermé, tu as tout supprimé d'un coup, ton ordi a fait des mises à niveaux ? Tout ça m'arrive fréquemment... T___T Je compatis donc ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#161 2014-05-23 18:36:14

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

( Escusez moi si je ne suis pas trop là, mais comme Sakura qui est en pleine période d'examen blanc j'ai moi même de grosses révisions qui me prennent tous mon temps. Je suis en mode désespéré, mais je ne pers pas espoir. Demain ou Dimanche je compte bien répondre à tous les messages et faire avancer cette histoire de Folie.

je tiens aussi à faire un appel à Nono : Ce serait tous de même bien que j'ai ton formulaire Nounette xD Et si tu ne peux pas, dit le moi, ou à Sakura de sorte que l'on trouve une solution :3

Voilà ! Bisous ! )


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#162 2014-07-06 21:40:02

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Je refuse de te laisser couler petit RP d'amour ♥


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#163 2014-07-06 21:44:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

[Mais il semble mort, mort, mort... Je n'ai vue ni Sakura ni ma Kay depuis un moment ! T_T ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#164 2014-07-09 22:18:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Faut pas le laisser couler T.T


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#165 2014-07-25 19:12:37

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Raaaa je suis là ! Désolé, désolé désolé ! je suis très occupée et en plus Sakura est en pleine révisions pour ses études Catitiz_PDT_04

Mais je suis contente que vous ne l'aviez pas laissé couler !
Demain promis, je refais bouger mes perso ! Catitiz_PDT_31


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#166 2014-07-25 19:33:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

[Cool, tu es de retour ! J'ai hâte de pouvoir reprendre ! Saku est en révision ? Ça me fait bizarre d'entendre ça puisque c'est les vacances ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#167 2014-07-25 20:06:43

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Ces amusant, se rp me fait un peu pensé a Arcane, mais quelque années plus tard et plus sombre. Au passage si j'écris ses parce que je pense a m'inscrire, mais j'ésiste entre un élu et un mercenaire. J'y pense encore donc^^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#168 2014-07-25 20:12:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

[Ahaha ! Je savais que ça t'intéresserait xD C'est le RPG dont je t'ai parlé quand tu songeais à nous quitter et je t'avais dis que les filles avaient déjà tout préparer le scénario ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#169 2014-07-25 20:15:41

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Ah bon, je n'en garde pas le souvenirs pourtant. Quoique un bout de la phrase me donne vraiment une impression de déjà vu.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#170 2014-07-25 20:36:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

[Faut croire que la mémoire de poisson rouge est quelque chose de famille... Catitiz_PDT_19 Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#171 2014-07-25 21:10:15

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Aucun rapport, je te rappelle que sa fait un moment que tu m'avais dit sa.
Bon, finalement pour faire simple je vais en faire un de chaque.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#172 2014-07-25 21:53:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

[No comment. xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#173 2014-07-26 03:46:47

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Bon je les inscrits^_^

Pseudo : loupblanck
Nom : Hakuouki
Prénom : Yusuke
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bi
Pouvoir (au choix parmi ceux proposer) : ~
Proches perdus/dévoré par le roi : A date aucun
Classe sociale (niveau de pauvreté) : Moyenne, mais s'approche du bas.
Armes ( des petites armes ) : Une fronde qu'il attache a son bras gauche et autour de sa taille deux Bolas qu'il passe comme une ceinture.
Caractère : Aller savoir^^
Histoire (facultative) : Il y a deux générations, sa famille, des marchands d'un autre pays ont finis pas s'installé dans se royaume puisque le commerce y était florissant, il pensait pouvoir y prospéré. Ce qui a été le cas, du moins au début avant que le roi change, puis a cause de certaine circonstance il on perdu leur navire qui leur servait pour le commerce et se sont retrouvé complètement coincé dans le royaume. Par chance et sans doute grâce a ce qui leur restait de fortune leur famille a été épargner, mais aujourd'hui leur fortune disparaissant, leur chance semble partir avec elle.
Image ou description physique : http://1.bp.blogspot.com/-LwHy0Qt4Tfo/U … a.jpg?_r=0


Pseudo : loupblanck
Nom : Asahina
Prénom : Heisuke
Age : 17 ans
Sexe : ???
Sexualité : Bi
Classe sociale (niveau de richesse) : Riche! il est reconnu comme étant un des meilleurs mercenaire quand il s'agit de mission d'espionnage ou d'assassinat.
Armes : En combat singulier un bâton, quand il s'agit d'avoir plus de subtilité il utilise ses nombreux poignard dissimuler sur lui ou la corde qu'il utilise pour attacher ses cheveux
Caractère : Le comédien parfait dans ses missions, en dehors il est toujours jovial et semble insouciant.
Histoire (facultative) : ...
Image ou description physique :
http://images4.fanpop.com/image/photos/ … 0-1046.jpg

Dernière modification par loupblanck (2014-07-26 03:54:23)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#174 2014-07-26 03:55:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

[Officiellement Bienvenue ! Catitiz_PDT_18 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#175 2014-07-26 23:05:45

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Ellou !

Ah Loup" !
Ton mercenaire est accepté, bien sur, il n'y a plus de place dans les élus mais, comme Sakura ( qui est en vacance mais que ces parents obligent à travaillé en fait) n'est pas là, bas je ne sais pas trop si je dois l'accepté ou non. Personnellement, ça ne me gène pas de l'avoir dans le rp, donc je lui en toucherai deux mots ^^


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr