Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-05-11 21:10:18

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

http://img11.hostingpics.net/pics/487469HuguesAlphonseEluvecteurs.jpg


Concernant la jeune fille, il aurait put rire sur le champ.
Elle ne l'avait pas vu, elle ne l'avait pas remarqué comme beaucoup avant elle. Le fait qu'il est un peu approché le mouchoir de son visage meurtrie semblait avoir réveillé la jeune femme qui enfin, l'avait vue.
Dans un silence glacial, il se demanda si elle allait lui parler. Quand enfin, elle prononça quelques mots. En premier un " merci " mais à ce moment, Alphonse se rendit compte qu'elle s’efforçait de paraître forte, alors que de sur elle serait réduite à néant avec facilité.
Tous le monde faisait ça. C'était une manière de garder sa fierté.

Difficile de reste de marbre après s'être fait tabasser de la sorte. Il vit alors dans son regard une flamme. Qui disparut aussi rapidement qu'elle apparut. La révolte. De suite, il sourit. Dommage, ça ne se voyait pas.
Son regard changea. Il ne la voyait plus comme une pauvre gamine. Il fut moins pris de pitié. Au contraire, il fixa les soldats avec bonheur.
Mais alors qu'il pensait entendre des paroles censées, elle lui demanda son age. Là, ce fut la chose de trop, il ricana sans trop faire de bruit. Finalement, bien que ridicule, il lui répondit.
Avec ses mains, il fit comprendre qu'il avait 19 ans.

La conversation n'était pas vraiment utile actuellement. Cependant, il était important de faire un effort dans les dernières heures de sa vie.
Puis ce fut l'ultime question : Es-tu armé ?
Il ferma les yeux et eut hochement de tête presque imperceptible.

Dernière modification par kayrobine (2014-05-11 21:12:26)


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#127 2014-05-11 21:23:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

- Itami -

La jeune se força à se calmer. Ce n'était pas en paniquant qu'elle voulait finir sa vie. Non, elle voulait paraitre forte, sûre d'elle. Et peut être qu'en se liant un peu avec les autres jeunes, ses dernières heures seraient moins pénibles. C'était plus facile de partir quand on était entouré. Alors elle commença à regarder autour d'elle, et Itami vit une jeune fille qui s'était visiblement fait battre. Que bande de rustre! A coté d'elle, il y avait aussi un jeune homme, qui avait la moitié de son visage caché. Etrange mais après tout, pourquoi pas? Leur vie était bien devenue étrange elle aussi.
Les deux jeunes gens commencèrent à parler et elle écouta discrètement la conversation, en se rapprochant un peu, pour bien entendre. Les soldats ne faisaient pas vraiment attention à eux, mais elle n'était pas assez folle pour s'enfuir maintenant alors qu'ils étaient cinq. Quand la fille demanda aux garçons s'il était armée, Itami les regarda discrètement. Et à sa grande stupéfaction, le jeune homme hocha la tête. Il avait une arme! Alors tout n'était pas perdu! Une lueur d'espoir envahit ses yeux, qu'elle cacha le mieux possible pour ne pas alerter les gardes.
Devait-elle leur parler? Qui ne tente rien n'a rien, comme le proverbe disait.

- C'est vrai? Alors, on pourrait essayer de sortir de là? murmura t'elle le plus bas possible à l'adresse des deux jeunes gens;


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#128 2014-05-11 22:14:03

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

http://img11.hostingpics.net/pics/925237Capturedcran20140509215007.png

Hortense rougit de plus belle après son ricanement, il s’était surement rendu compte de la nullité de la question et devait bien se moquer d’elle sous son masque… La prochaine fois elle ferait mieux de me taire… C’était gaspiller un temps précieux en bavardages inutiles.
Mais étonnement, il lui répondit, il avait le même âge qu’elle. Elle sourit légèrement mais le mouvement fit craquer un peu plus sa lèvre déjà gonflée et déchirée et elle grimaça un peu avant de laisser tomber son semblant de sourire et de presser à nouveau le mouchoir dessus.
Elle lui posa alors sa deuxième question, plus pertinente, le cœur au bord des lèvres. Voilà leur chance de survivre ! Il semblait fort et, bien que petite, elle savait se battre !

Il répondit à sa deuxième question d’un hochement presque imperceptible de la tête. Hortense afficha un air satisfait, presque heureux. Elle entendit la jeune fille qui venait d’arriver s’approcher et leur demander si ils pourraient donc s’échapper ou du moins tenter quelque chose. Elle la fixa un instant avant de lui sourire et plaça un doigt sur ses lèvres en signe de silence, avant de dévier sa main et de finalement retirer une mèche de cheveux de son visage. Tout en faisant ce geste, elle bougea un peu sa jambe afin de les laisser entrevoir le couteau qui y était attaché. Elle espérait de tout cœur qu’ils allaient comprendre le message qu’elle tentait de leur faire passer. Qu’elle était prête à me battre jusqu’à la mort plutôt que servir de pâture au roi. Qu’elle préférait mourir au combat et lui enlever ainsi le pain de la bouche ! Cette idée lui fit relever la tête et bomber un peu la poitrine en fixant les gardes d’un regard agressif et mesquin. Elle leur souhaitait tous les malheurs du monde et qu’ils meurent dans d’atroces souffrances ! Elle haïssait ces personnes plus que le diable lui-même ! Quoique, quand on se dit que le diable est peut être le roi…

Elle se rendit compte alors que son visage devait refléter toutes ses émotions depuis tout à l’heure, elle n’avait jamais été douée pour les cacher et les deux personnes en face d’elle ne devaient plus savoir que faire d’une folle comme elle. Elle aurait presque pu rire si la situation n’était pas aussi affolante.

Elle se demanda soudain si il était plus prudent d’agir maintenant ou s'il valait mieux attendre que les autres tribus arrivent.

Dernière modification par sakuraweasel (2014-05-14 15:08:24)

Hors ligne

 

#129 2014-05-11 22:40:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyogqj6Wnc1r3c09go1_500.gif

Chiharu se baissa pour ramasser avec fluidité la pomme tombée par terre.
Il se releva tranquillement et jeta quelques coups d’œil aux autres étals présents avant de se diriger vers Martha, la vendeuse de légumes.
Chiharu observa les produits durant quelques instants en silence avant de relever la tête vers Martha en souriant doucement
Bonne récolte non ?
La quintenaire croisa les bras avec fierté tout en répondant.
Pour sûr ! Mais la récolte a été dure... Les légumes sont bons, mais mon mari n'est plus là pour m'aider...
Le visage de Chiharu s'assombrit momentanément et il baissa les yeux.
Le mari de Martha... C'était il y a 2 semaine. Avec Chihiro donc...
Le blondinet sentit lentement des larmes lui perler aux yeux et il les essuya d'un coup sec avant de relever la tête vers la vendeuse.
Je vais vous prendre des tomates Martha et... Des carottes ! Combien ?
- 5 mon petit !
- Voilà. Je vous remercie Martha !
Chiharu récupéra son paquet et fit demi-tour, filant jusqu'à chez lui d'un pas rapide.
Cela faisait maintenant une semaine qu'il n'était pas allé au Marché...
Chihiro avait été emmenée par les gardes il y a deux semaines, depuis, sa mère était tombée malade, aussi bien physiquement que mentalement, et avait dû garder le lit.
Lui était resté à son chevet, espérant une amélioration, qui était finalement venue aujourd'hui...
Jour de la moisson...
Chiharu secoua sèchement la tête, chassant ses idées noires. Il n'avait pas le droit de se laisser aller ! Il ne pouvait pas laisser sa mère seule !
Chihiro avait été emmené il y a deux semaine, et Chitose la semaine précédente.
Donc... ça ne tombera pas sur lui... Aucune chance, ça ira.
Ragaillardi, Chiharu accéléra le pas, apercevant bientôt sa maison. Le blond agita la main en s'écriant.
Maman, je suis rentré !
Tiens... Sa mère était entouré d'un petit groupe... Avec qui parlait-elle ?
Ils étaient habillés bizarrement... Et ça brillait au soleil...
C'étaient des...
Ma- ...
Cuirasses !
Chiharu se figea en voyant sa mère le pointer du doigt en souriant, croyant certainement, dans son esprit embrouillé par le chagrin, que les mercenaires étaient des amis de son fils.
Abasourdi, Chiharu entendit nettement son panier tomber sur le sol, les pommes roulant doucement au dehors, comme au ralenti.
Il vit distinctement les mercenaires se mettre à courir dans sa direction...
Pourtant il ne bougea pas. Tétanisé, il les observa se rapprocher pendant plusieurs secondes... Avant que-
Chhiharu, qu'est-ce que tu fais ?! Cours, vas-y cours !
Brutalement revenu à la réalité, Chiharu dérapa dans la poussière quand Ayaka, sa meilleure amie, le poussa de côté d'un coup, paniquée.
Encore hébété, l'adolescent se retourna vers la brunette qui articula simplement tois mots, des larmes brillant au coin de ses yeux, avant d'être brutalement transpercée par un mercenaire furieux.
Désolée. Au revoir.
Mercenaire qui aurait attaqué Chiharu pour l'empêcher de fuir si Ayaka ne l'avait pas poussé.
Le blond poussa un cri silencieux qui resta enfermé dans sa gorge et ferma les yeux, une tristesse sans fin serrant sa gorge, avant de faire brutalement demi-tour pour fuir.
Trop tard.
Assommé par un coup à la tête, il lui sembla indistinctement que les mercenaires le menottèrent avant de le tirer vers le château.
Le crâne douloureux, il ferma lentement les yeux, sa conscience s'estompait sur une dernière pensée.
Désolé... Maman... Désolé Ayaka...
On ne pourra pas aller voir les perce-neige demain finalement...

Dernière modification par louane74 (2014-05-11 22:44:33)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#130 2014-05-12 03:11:08

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Je ne pense pas pouvoir posté °ette semaine, à °ause de mon °lavier défé°tueu#... Alors °omme pour Transpa', n'hésitez pas à faire bouger mon perso si ça vous bloque ^^


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#131 2014-05-12 04:34:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Ah... J'ai résistée mais je succombe ! Aller, je m'inscris avant qu'il ne soit trop tard ! Catitiz_PDT_26 (En plus, j'ai trop envie de Rp à nouveau avec Kay <3)

Pseudo : Pensi ou La Chips :D
Nom : Hannibal
Prénom : Ulrick
Age : 20 ans.
Sexe : M
Sexualité : Tous lui convient.
Pouvoir (au choix parmi ceux proposer) : Il n'en a aucun car, techniquement parlant, il n'est pas un "Élu" mais juste un mec intéressé par la richesse et la gloire.
Proches perdus/dévoré par le roi : Autrefois un ami qui était déprimé et qui a fait, en quelque sorte, un suicide prématuré...
Classe sociale (niveau de pauvreté) : Fils de marchand qui lui a tout légué à sa mort, il est assez bien fortuné.
Armes ( des petites armes ) : Couteau papillon caché dans sa botte.
Caractère : Plutôt d'un tempérament moqueur, il est narquois, narcissique et insupportable. Il a une très haute estime de lui-même et, malheureusement, une apparence assez avantageuse... Rajouté à ça frimeur, provocateur et avec un sourie qui vous fait vous sentir inférieur toujours plaqué sur le visage et vous obtiendrez Ulrick.
Histoire (facultative) : Comme le héros qui a tué le minotaure, il aspire à aller volontairement se faire dévorer par le roi pour le tuer ou, tout du moins, comprendre avant de mourir... Il n'aime pas du tout vivre dans l'ignorance. Pour l'instant, les dix élus ont déjà été sélectionné mais il attendra patiemment son tour et manigancera habilement pour être parmi les prochains sélectionnés... Ou alors... il est si tentant de soudoyer un brave mercenaire pour réussir à entrer à la cour, après tout, si la nature lui a donné un beau corps et beaucoup d'argent, ce n'est pas pour rien... ! Et, lorsqu'il réussira son coup, il ne s'enfuira pas : Gare à vous, Sir !
Image ou description physique : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399861966-705764leonmagnus600400414.jpg

Code:

Pseudo : Pensi ou La Chips :D
Nom : Hannibal
Prénom : Ulrick
Age : 20 ans.
Sexe : M
Sexualité : Tous lui convient.
Pouvoir (au choix parmi ceux proposer) : Il n'en a aucun car, techniquement parlant, il n'est pas un "Élu" mais juste un mec intéressé par la richesse et la gloire.
Proches perdus/dévoré par le roi : Autrefois un ami qui était déprimé et qui a fait, en quelque sorte, un suicide prématuré...
Classe sociale (niveau de pauvreté) : Fils de marchand qui lui a tout légué à sa mort, il est assez bien fortuné.
Armes ( des petites armes ) : Couteau papillon caché dans sa botte.
Caractère : Plutôt d'un tempérament moqueur, il est narquois, narcissique et insupportable. Il a une très haute estime de lui-même et, malheureusement, une apparence assez avantageuse... Rajouté à ça frimeur, provocateur et avec un sourie qui vous fait vous sentir inférieur toujours plaqué sur le visage et vous obtiendrez Ulrick.
Histoire (facultative) : Comme le héros qui a tué le minotaure, il aspire à aller volontairement se faire dévorer par le roi pour le tuer ou, tout du moins, comprendre avant de mourir... Il n'aime pas du tout vivre dans l'ignorance. Pour l'instant, les dix élus ont déjà été sélectionné mais il attendra patiemment son tour et manigancera habilement pour être parmi les prochains sélectionnés... Ou alors... il est si tentant de soudoyer un brave mercenaire pour réussir à entrer à la cour, après tout, si la nature lui a donné un beau corps et beaucoup d'argent, ce n'est pas pour rien... ! Et, lorsqu'il réussira son coup, il ne s'enfuira pas : Gare à vous, Sir !
Image ou description physique : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399861966-705764leonmagnus600400414.jpg[/img]

C'est un perso un peu spécial (et, si possible, j'aimerais qu'il ne s'enfuisse pas et entre dans le château pour se faire dévorer, alors, je le ferai simplement croupir dans un cachot en entendant la mort et il pourra se lier d'amitié ou plus avec des gardes/mercenaires) donc vous me direz si je peux ou pas, si je dérange trop le déroulement de l'histoire, c'est pas grave, je désinscrirai ^^ Mais si vous accepter, j'inscrirai un mercenaire, je dis ça je dis rien... *sifflote* /Fais du chantage/ et alors ? ^-^

laloukou a écrit:

Et en plus tu nous a ramené une jolie RPienne qui fait de longs et beaux formulaires  *^*

Pensee va finir par faire un ulcère en voyant mes formulaire qui reflète le néant complet XD

Tu rigoles ? Je fais déjà une crise cardiaque ! Je vais t'entrainer avec moi dans ma mort, Locomotive ! ~ Mouahaha !

Dernière modification par pensina (2014-05-12 05:13:28)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#132 2014-05-12 11:04:43

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Désolée d'avoir mit autant de temps Catitiz_PDT_31



Pseudo : Dana ;)
Nom : Tamari
Prénom : Day ( mais ce n'est pas son vrai nom )
Age : 19
Sexe : M
Sexualité : hétéro
Pouvoir (au choix parmi ceux proposer) : la vue
Proches perdus/dévoré par le roi : son frère jumeau , et sa petite soeur dévorée par le roi .
Classe sociale (niveau de pauvreté) : très bas
Armes ( des petites armes ) : un poignard
Caractère : Il est plutôt gentil et généreux . Enfin il est gentil et généreux avec les gens qu'il aime.
Avec tout les autre il est froid et distant , il est plutôt méfiant .
Day est un garçon courageux , toujours prêt à défendre ses opinions et ses proches .
Il est d'un naturel brûlé , toujours partant pour une aventure . Il aime l'argent , et ne dirait pas non à une situation un peu meilleur .

Histoire (facultative) : Day est né dans les bas-fonds de la ville . Vivant sans son père qui est parti alors qu'il était très jeune . Il s'est toujours débrouiller pour nourrir sa famille .
Alors que lui volait les plus riches , son frère jumeaux lui à toujours préféré le chemin de la loyauté , il voulait être un grand savant .
Day volait ,marchandait , chassait aussi , tout ça pour survivre . Le jeune homme était connu , il n'avait pas une très bonne réputation, ce qui coûta la vie à son frère .
Alors qu'il venait de voler , sans savoir qu'il c'était fait prendre , le lendemain alors qu'il était partit en ville marchander son frère c'est fait assassiner à sa place . Rentrant chez lui découvrant son frère mort , jurant de se venger .
Sa soeur c'est fait dévorer par le roi , quelques semaines plus tard . Le jeune garçon perdit alors goût à la vie , mais il devait continuer , continuer pour sa mère .
Image ou description physique :
http://auto.img.v4.skyrock.net/4205/855 … nDYYGF.jpg



Code:

Pseudo : Dana ;)
Nom : Tamari 
Prénom : Day ( mais ce n'est pas son vrai nom )
Age : 19 
Sexe : M
Sexualité : hétéro
Pouvoir (au choix parmi ceux proposer) : la vue 
Proches perdus/dévoré par le roi : son frère jumeau , et sa petite soeur dévorée par le roi .
Classe sociale (niveau de pauvreté) : très bas 
Armes ( des petites armes ) : un poignard 
Caractère : Il est plutôt gentil et généreux . Enfin il est gentil et généreux avec les gens qu'il aime. 
Avec tout les autre il est froid et distant , il est plutôt méfiant .
Day est un garçon courageux , toujours prêt à défendre ses opinions et ses proches .
Il est d'un naturel brûlé , toujours partant pour une aventure . Il aime l'argent , et ne dirait pas non à une situation un peu meilleur .

Histoire (facultative) : Day est né dans les bas-fonds de la ville . Vivant sans son père qui est parti alors qu'il était très jeune . Il s'est toujours débrouiller pour nourrir sa famille .
Alors que lui volait les plus riches , son frère jumeaux lui à toujours préféré le chemin de la loyauté , il voulait être un grand savant . 
Day volait ,marchandait , chassait aussi , tout ça pour survivre . Le jeune homme était connu , il n'avait pas une très bonne réputation, ce qui coûta la vie à son frère .
Alors qu'il venait de voler , sans savoir qu'il c'était fait prendre , le lendemain alors qu'il était partit en ville marchander son frère c'est fait assassiner à sa place . Rentrant chez lui découvrant son frère mort , jurant de se venger .
Sa soeur c'est fait dévorer par le roi , quelques semaines plus tard . Le jeune garçon perdit alors goût à la vie , mais il devait continuer , continuer pour sa mère .
Image ou description physique:
http://auto.img.v4.skyrock.net/4205/85554205/pics/3117953813_1_3_9HnDYYGF.jpg

Dernière modification par verdana (2014-05-12 19:18:01)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#133 2014-05-12 20:50:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Wouah vous avez déjà commencé ^o^Est-ce que je pourrais juste savoir ou sont les persos ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#134 2014-05-12 21:10:12

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Laloukou :
Tiens, lis ça, c'est le début. La phrase clé que tu cherche est tout à la fin ! ^^
Sinon pour l'instant, il y a Kay, Esperance, transparente, Emotikat et moi (il me semble) qui sommes devant les grilles du châteaux, on vous attend pour nous enfuir en fait. Comme tout le monde n'a pas commencé ^^

sakuraweasel a écrit:

__________________________________________________________________________________

DÉBUT DU RPG

__________________________________________________________________________________

Un château immense se dressait au milieu de la capitale, sinistre et mystérieux. Personne n’était entré dans cette demeure sans en sortir mort où mercenaire. Aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle. Aujourd’hui était un lundi, premier jour de la semaine et aussi dernier jour de la vie de dix pauvres personnes qui n’avaient rien demandé, mais qui nourriraient l’appétit grandissant du roi.
Les habitants de la capitale se demandaient si les rumeurs étaient vraies. Est-ce que le roi les dévoraient ou n’était-ce que balivernes et ne faisait-il pas cela que pour maintenir une main de fer sur le peuple, afin que celui-ci ne tente jamais de se rebeller. Le roi était-il vraiment passé de bon père du peuple à tyran en l’espace d’une nuit pour assouvir ses sombres idées de gloire et de puissance ? Personne n’osait poser la question, par peur des réprimandes. Et la vie continuait, toujours dans la peur de l’avenir.

Dans ce château, le roi était assit sur son trône, droit comme un piquet. Il ne souriait pas, n’était pas en colère, il gardait un visage neutre, comme si le sort qu’il réservait à ces pauvres innocents ne l’affectait pas. Peut être était-ce vraiment le cas... Ses yeux étaient vitreux et ses mains crispées sur les bras de son fauteuil rouge et or. Un homme encapuchonné s’approcha de lui, tête baissée et dos courbé. Il s’arrêta à deux pas du trône, où un pupitre se trouvait orienté vers la cour. Un scribe derrière ce pupitre lui tendit un parchemin où étaient inscrits à l’encre rouge des noms. Non, pas de l’encre… Du sang. Son sang.
Brusquement, le roi redressa la tête et prononça une litanie de nom ininterrompu :

-    Chateaubriant Sarah, De Kermenet Hortense, Gaïka Jijirawa, Hugues Alphonse, Kokoro Itami, Krental Etel, Soyavi Ayssu, Yoshino Chiharu…

Avant de rebaisser le visage. Sa voix semblait comme altérée et ne reflètaient aucun sentiments. Son visage était à présent figé dans un rictus malsain, comme s'il se délectait d'avance de ses proies.
L’homme en noir adressa une révérence au roi avant de se retirer en arrière, prolongeant sa révérence jusqu’aux grandes portes de la salle du trone. Il sorti, se tournant et se redressant enfin. Il fit un geste de la main aux gardes qui se trouvaient près de la porte et qui attendaient ses ordres. D’un geste il leur fit signe, comme chaque début de semaine, de l’attendre devant les portes du château. Une fois que les gardes eurent disparus au coin d’un couloir, il poussa un petit soupire presque inaudible et jeta un coup d’œil au morceau de parchemin qu’il tenait entre ses mains comme un fardeau sur son dos. L’homme en noir, le vassal du roi eu presque pitié de ses noms sur le papier…

L’avenir de ces dix jeunes s'arrête ici et maintenant.

__________________________________________________________________________________

Vous êtes à présent en train de vaquer à vos occupations quand les gardes viennent vous chercher.

Dernière modification par sakuraweasel (2014-05-12 21:13:09)

Hors ligne

 

#135 2014-05-12 21:21:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Tu peux m’appeler Loukoum ^o^ en vrai ça me fait bizarre de me faire nommer par mon pseudo entier XD Merci je poste et si je me tromtpe faites le moi savoir !

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/09//14050910411115899412223109.png
Assis sur un arbre tranquillement en train de poireauter, Etel faisais balancer ses jambes dans le vide. Façon originale de passer le temps. Toute sa famille avait été enlevée par le Roi Fou, le jeune garçon savait que son tour viendrais. Il n'avait rien dit à Hi'jia pour ne pas l’inquiéter. Il ne pensait pas que les soldats arriveraient si vite à sa porte (en théorie car pour le moment, c'est à ses pieds qu'il sont) ah oui, j'avais oubliée de le préciser ? Etel est en train de balancer ses jambes dans le vide au dessus d'une horde de soldats, tentants de l'attraper. Leurs armures étaient trop lourdes pour qu'ils puissent grimper pour l'emporter, de toute façon il avait cassé toutes les branches qui pouvait permettre de monter à "l'étage".
Avouons-le, grimper le haut d'un chêne pour s'échapper de soldats armés n'était pas franchement utile, il savait de toute façon que tôt ou tard il se ferais capturer puis mis à mort, peu importe le moyen le résultat serais le même: il finirais mort. Peut être dans une flaque de sang, peut être pendu, peut être décapité, peut être encore brûlé, ce n'étaient que de "simple détails" sans importance.
Alors vint le moment tant tant attendu, les soldats trouvèrent une échelle, ceux-ci étaient d'avantage motivé d'attraper Etel depuis qu'il s'était amusé à les taquiner, les ridiculiser, leurs lancer des branchages, des glands et d'autre chose à porté de main.
Un soldat grimpa mais Etel poussa l'échelle, le faisant tomber sur le reste des soldats. Sachant que c'était cuit pour lui, il descendit agilement de l'arbre en sautant et piqua un sprint vertigineux vers le village. Malheureusement pour lui, les soldats avaient pris leur précaution et bouclés les accès vers le village. Etel fonça droit dans le tas. Ils l'attrapèrent, le tenant de tout les côtés. Perdant son calme naturel il se débattit, donnant des coups de poings, de pieds se faufilant entre les mains des soldats.  Mais il ne hurla pas et ne prononça aucun mot, il donnais seulement toute sa rage et sa fureur dans ses coups. Si seulement il n'avait pas laissé ses armes sous l'arbre ! Celles-ci étaient toutes tachées de sang car il avait d'abord commencé à combattre avant de grimper. Quelqu'un du village les retrouveraient surement un jour, au leur sujet, ce qui insupportait le plus Etel c'était de savoir qu'elles étaient souillées de sang, lui était presque maniaque et détestait les laisser ainsi, sales. Tout le monde le savait car il en prenais soin comme la prunelle de ses yeux, c'était le seul bien de valeur qu'il possédait, personne n'avait le droit d'y toucher, les villageois en déduiront qu'il c'était passé quelques choses de grave mais jamais ils ne sauront quoi car Etel n'avait jamais parlé de son passé, de sa famille défunte et très peu de lui.
Pour en revenir aux soldats, quatre tenaient un bras à deux et le maintenant sans bouger. Les forces du jeunes garçon commençaient à lâcher, seul son instinct de suivie l'aidait à bouger encore. L'un des soldats l'acheva en lui donnant un coup de genou sur le torse. Un mince filet de sang sortit de la bouche d'Etel et s'écouler le long de sa gorge, le souffle coupé, ce dernier luttait pour rester conscient, tout autour de lui était flou, sa tête bourdonnait, il avait apparemment un bras cassé en plus. Il resta dans cet état de «coma conscient» et se laissa traîner vers les portes du palais, n'espérant qu'une chose; que quelqu'un retrouve ses armes et se souvienne de lui.

Dernière modification par laloukou (2014-05-14 21:18:47)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#136 2014-05-12 21:29:31

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Du coup , je suis inscrite ? :)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#137 2014-05-12 21:30:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

[Je devrai pouvoir répondre, finalement, demain, je pense! Je vous fait à toutes de gros bisous! :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#138 2014-05-12 21:42:51

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Loukoum :

Hop ! Erreur ! x)
En fait, les élus ne sont pas au château. Ils sont chez eux, ils vivent leur vie et un matin, les gardes viennent les chercher mais avant d'entrer dans le château, ils vont réussir à s'enfuir.

En fait, la on attend que tout nous raconte la façon dont les gardes les attrapent. Ensuite ils sont tous amené devant les grilles du château. Ils ne rentreront pas dedans sinon c'est synonyme de mort et il n'y a plus d'histoire. Donc vous allez vous enfuir mais d'abord on attend que tout le monde soit devant les grilles du château pour faire entrer en action l'élément perturbateur qui va nous permettre de nous enfuir ! :)
(On va se battre ! \o/)

Verdana : Oui, tu es inscrite ! Tu peux commencer :) (Mais il me faut toujours une image ! ^^)

Dernière modification par sakuraweasel (2014-05-12 21:55:10)

Hors ligne

 

#139 2014-05-12 21:50:25

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

sakuraweasel a écrit:

Sinon pour l'instant, il y a Kay, Esperance, transparente, Emotikat et moi (il me semble) qui sommes devant les grilles du châteaux, on vous attend pour nous enfuir en fait. Comme tout le monde n'a pas commencé ^^

Mon message est autant passé inaperçue ? Catitiz_PDT_26 Je suis aussi devant les grilles =3


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#140 2014-05-12 21:53:23

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Suicune  : Oh non, non, pardon je l'ai lu, j'avais même marqué ton pseudo mais je l'ai effacé car il me semblait que tu n'était pas encore devant les grilles mais en train de te faire tirer par les gardes ! Mais j'ai mal lu la fin, tu es effectivement avec nous >.>
Encore désolée >.<'

Dernière modification par sakuraweasel (2014-05-12 21:55:27)

Hors ligne

 

#141 2014-05-12 22:01:57

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

C'est pas ta faute, j'ai pas assez décrit x) Je ferai mieux la prochaine fois ! o/

Dernière modification par suicune34 (2014-05-12 22:02:11)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#142 2014-05-12 23:53:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

[Merci d'avoir accepté mon personnage ^^ Je le commence et poste de suite mon formulaire de mercenaire, comme promis :D ]

Pseudo :  Penchip's
Nom : ~ (Pourquoi s'encombrer d'un nom second lorsqu'on est mercenaire ?)
Prénom : Malik ou Le Bourreau
Age : 22 ans.
Sexe : M (je sais que faire ça éwè)
Sexualité : Bisexuelle mais avec une préférence pour les garçons, de toute façon, tant qu'il peu faire du SM, il est satisfait.
Classe sociale (niveau de richesse) : Plutôt pauvre au commencement, il s'est faite une bonne fortune en pillant des demeures de prisonniers ou d'ennemis et aussi parce qu'il est l'un des favori du roi, le petit chouchou en un mot.
Armes : Un fouet qu'il enroule autour de sa taille comme une ceinture.
Caractère : D'apparence froide, cette impression se confirme lorsque l'on apprend à le connaître. Sans pitié, il n'hésite pas à tuer quiconque se dresse sur son chemin. Le sang l'excite et il est d'un caractériel manipulateur et égoïste. Loin d'être gentil, il fait tout ce que le roi lui demande mais, derrière cette façade d'entière soumission, il n'en est pas moins très intelligent. Cernant son ennemi rien qu'en le regardant et devinant des choses sur lui seulement en observant la boue qui recouvre ses chaussures... Il sait très bien qu'il ne craint rien tant qu'il fait semblant de se soumettre. Personne ne se doutera de rien et surtout pas de la colère qui bouillonne tout au fond de lui.
Histoire (facultative) : Un jour, il s'éveilla un beau matin et réalisa qu'il avait une vie bien minable... Sur le coup, il sortir dans la rue et, comme ça, attaqua un marchand pour lu dérober sa bourse et se sentir un peu plus riche... Malheureusement, il se fit pince et comme sentence on le força à suivre un entrainement intensif (prétextant que s'il ne pouvait même pas voler une bourse à un marchand qu'il était fort inutile) pour le faire devenir un mercenaire sanglant, l'obligeant à se départir de toutes émotions. Depuis ce jour, il fait tout pour ne pas être pauvre et se venger lui-même par soucis d'étiqueté en déversant sa haine sur les innocents comme les coupables. Entrant très tôt dans la guilde des mercenaires (après la fin de l'entrainement presque militaire) qui lui offrait un bon logis, il eut quelques défaites dont il garde les marques avant de bien se forger et de commencer à gravier les échelons... Aujourd'hui, on l'appelle le «Bourreau» car c'est celui que l'on va voir pour les exécutions publiques ou pour punir un mercenaires désobéissant. Il est l'expert des drogues de l'époque et des moyens divers de tortures.
Image ou description physique :
http://download.gameblog.fr/images/blogs/17503/34382.jpg

Code:

Pseudo :  Penchip's
Nom : ~ (Pourquoi s'encombrer d'un nom second lorsqu'on est mercenaire ?)
Prénom : Malik ou Le Bourreau
Age : 22 ans.
Sexe : M (je sais que faire ça éwè)
Sexualité : Bisexuelle mais avec une préférence pour les garçons, de toute façon, tant qu'il peu faire du SM, il est satisfait.
Classe sociale (niveau de richesse) : Plutôt pauvre au commencement, il s'est faite une bonne fortune en pillant des demeures de prisonniers ou d'ennemis et aussi parce qu'il est l'un des favori du roi, le petit chouchou en un mot.
Armes : [url=http://i68.servimg.com/u/f68/14/78/34/80/fouet10.jpg]Un fouet qu'il enroule autour de sa taille comme une ceinture.[/url]
Caractère : D'apparence froide, cette impression se confirme lorsque l'on apprend à le connaître. Sans pitié, il n'hésite pas à tuer quiconque se dresse sur son chemin. Le sang l'excite et il est d'un caractériel manipulateur et égoïste. Loin d'être gentil, il fait tout ce que le roi lui demande mais, derrière cette façade d'entière soumission, il n'en est pas moins très intelligent. Cernant son ennemi rien qu'en le regardant et devinant des choses sur lui seulement en observant la boue qui recouvre ses chaussures... Il sait très bien qu'il ne craint rien tant qu'il fait semblant de se soumettre. Personne ne se doutera de rien et surtout pas de la colère qui bouillonne tout au fond de lui.
Histoire (facultative) : Un jour, il s'éveilla un beau matin et réalisa qu'il avait une vie bien minable... Sur le coup, il sortir dans la rue et, comme ça, attaqua un marchand pour lu dérober sa bourse et se sentir un peu plus riche... Malheureusement, il se fit pince et comme sentence on le força à suivre un entrainement intensif (prétextant que s'il ne pouvait même pas voler une bourse à un marchand qu'il était fort inutile) pour le faire devenir un mercenaire sanglant, l'obligeant à se départir de toutes émotions. Depuis ce jour, il fait tout pour ne pas être pauvre et se venger lui-même par soucis d'étiqueté en déversant sa haine sur les innocents comme les coupables. Entrant très tôt dans la guilde des mercenaires (après la fin de l'entrainement presque militaire) qui lui offrait un bon logis, il eut quelques défaites dont il garde les marques avant de bien se forger et de commencer à gravier les échelons... Aujourd'hui, on l'appelle le «Bourreau» car c'est celui que l'on va voir pour les exécutions publiques ou pour punir un mercenaires désobéissant. Il est l'expert des drogues de l'époque et des moyens divers de tortures.
Image ou description physique :
[img]http://download.gameblog.fr/images/blogs/17503/34382.jpg[/img]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399942589-banniere-ulrick-1.png

C'était une belle journée. Le ciel était bleu, le soleil bien haut et les nuages blancs se baladait joyeusement en représentant des formes rigolotes et remplie d'illusions. Pour le jeune homme, aujourd'hui était sans doute le jour le plus marquant de son existence. Il avait enterré dans le sol plusieurs biens familiales pour éviter de se faire piller pendant son absence et, depuis une petite lucarne, avait observé avec une grande attention les gardes amenés les personnes concernés au «grand dévoreur». Aujourd'hui, il avait dans l'intention d'en sauver un, de prendre sa place et de tenter le tout pour le tout. Essayer de tuer le roi serait sans doute très amusant et instructif. Probablement... Sûrement... Enfin, peu importe, rien ne valait d'y réfléchir, valait mieux agir. Ulrick descendit les quelques marches de sa demeure, ferma la porte à clef, creusa un trou, y mit la clef et partit. Suivant, d'assez loin, un mercenaire amener une pauvre victime au roi, il arriva devant les murailles du palais royale fortifié.

Arrivant devant les grilles, vivement, caché derrière un buisson, légèrement en retrait, il analysa rapidement la situation. Il y avait plus de filles que de garçons... Pourtant, lui, il lui fallait impérativement un homme du quel il pourrait prendre le prénom et le nom en plus de la place. Il allait en sauver un, se ficher des autres... Enfin, ça, c'était s'il ne réussissait pas à achever le roi avant qu'il ne les mange pour son repas d'après-midi... Parfois, le fils de marchand se demandait s'il arrivait à Sa majesté d'être repu... Forcément que non car, sinon, il y aurait eu beaucoup moins de mort. Son regard se posa finalement sur un jeune homme qui devait avoir la même âge que lui à une année près. Il semblait froid et farouche. Il ferait donc l'affaire. Sans faire de bruit, il s'approcha de ce mec (Hugues Alphonse) et, faisant semblant d'être un mercenaire (comme rien ne les distinguait vraiment au vue de sa propre richesse et du manque d'uniforme) il s'adossa près de lui.

-Ne cries pas, s'il te plaît, tu les alerterais, fit-il en faisant également signe à la fille qui l'accompagnait (un autre repas, surement) de se taire si elle tenait à la vie, j'ai des tendances suicidaires et une envie infâme de taillader ce roi depuis des années, maintenant. Une raison en particulier ? Non. Alors laisses-moi gentiment prendre ta place. Et, au cas où tu demanderais : Non, je ne tiens pas à la vie alors... Chut !

Sur ce, il sortit vivement son couteau papillon de sa botte et se servit de la pointe pour crocheter la serrure des menottes du jeune homme.


[Vous me dîtes si je suis HS, hein ? ^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-05-14 01:42:26)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#143 2014-05-13 00:09:21

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

http://media.tumblr.com/tumblr_lziucqWksx1qbnaro.gif

C'est la tête encore douloureuse, et tout juste sorti de son évanouissement que Chiharu rejoignit les autres, jeté au pieds des tributs par le mercenaire qui l'avait amené.
Les yeux encore rougis des larmes qu'il avait laissé coulé lors de la mort de son amie d'enfance, Chiharu se releva en grimaçant, la terre commençant instantanément à tanguer sous ses pieds.
Soutenant sa tête au niveau de sa blessure d'une main, utilisant l'autre pour se maintenir un semblant d'équilibre, Chiharu observa les autres tributs présents d'un air un peu hagard, sa curiosité piquée par Ulrick.
Apriori, les 3 tributs au pied desquels on l'avait jeté, complotaient pour s'enfuir.
Mais s'enfuir où ?
Si ils refusaient de mourir, c'était bien car ils voulaient revoir leurs familles, et leurs amis non ?
Comment fuit pourrait leur permettre cela ? Fuir c'était se condamner à ne jamais les revoir, et à tout de même rester en vie...
Le seul intérêt qu'il voyait à cela, serait qu'Ayaka ne serait pas morte en vain.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#144 2014-05-14 14:39:12

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Salut les gens !

Alors, presque tout le monde est devant les grilles à présent, on va bientôt commencer l'action.
Ceux qui ne sont pas encore devant les grilles et ne peuvent pas poster tout de suite nous rattraperont. (On part tous ensemble et vous n'aurez qu'à dire que vous suivez :3)
(Pensina tu restera avec les soldats pour te retrouver devant le roi comme prévu ^^)

Ps : J'ai vu que tout le monde disait que c'était des mercenaires qui venaient les chercher mais ce sont de soldats, les mercenaires étant ceux qu'on joue et qui se la coulent douce pour l'instant, mais ce n'est pas trop grave, on dira que ce sont des apprentis mercenaires (dons pas très très puissants :P)

Dernière modification par sakuraweasel (2014-05-14 14:45:30)

Hors ligne

 

#145 2014-05-14 14:39:20

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Verdana : Oui tu es inscrite, dépêche toi de poster ton message sinon nous allons être coincé ^^"

Suisui : Mais non tu n'es pas passé inaperçu, on t'aime trop du coup on t'a oublié xD ( excuse à la mort moelleuse )

Pensinette : Ton mercenaire est OK, je tiens à te dire qu'il va bien s'entendre avec Eutalie !
Et qui je crois que tes personnages seront éternellement poursuivis par les miens ~

Bien, Sakura a déjà tous dis !

EDIT :
http://img11.hostingpics.net/pics/487469HuguesAlphonseEluvecteurs.jpg

Alphonse soupira et fixa un certain temps l'idiote qui venait de s'approcher. Il était certain qu'elle n'était pas douée dans la furtivité ! Celle ci n'aurait jamais pu être une mercenaire ou tout simplement une voleuse ! Elle avait encore à apprendre ! Non. Faux. C'était leurs derniers instants, s'en été fini d'eux.
Alphonse leva les yeux vers le ciel et changea de direction quand il vu la lame de la demoiselle qui lui avait parlé quelques secondes auparavant.
Son regard se changea rapidement en espoir et cette pensée que peut être ils s'en sortiraient, le rendait extrêmement heureux ! Mais c'était une façon de parler car Alphonse ne fut jamais heureux. De son plus jeune age à ce moment présent !

D'une certaine manière manière Alphonse était d'accord avec ce que voulait faire la jeune fille. Mais à deux, s'en était fini. Il secoua la tête, faisant bien comprendre son ressentie.
Si ils y allaient maintenant, malgré ses aptitudes ( et il était certain qu'elle en avait aussi ) ils ne battraient jamais cinq..non ! Sept apprentis mercenaires ! Ce n'était pas de simples soldats ! C'était la garde royale de Satan !
Il se recula un peu, faisant bien comprendre que y allait maintenant serait, en un mot : Un suicide ! Collectifs qui plus est !
Alphonse baissa ses yeux noirs et regarda les derniers arrivants...
Un garçon... il lisait dans ses yeux douleurs, désespoirs et encore un nombre incalculable de sentiments terrifiants.
Alphonse secoua ses bras, agacé par ses menottes inutiles ! Même avec elles, il serait capable de faire du mal !

Il haussa un sourcil en voyant le visage de la jeune fille, elle était folle … Quoique.
Alphonse percuta alors quelque chose ou plutôt quelqu'un, en tournant la tête, il vit un garçon, la vingtaine, même taille que lui.
Se taire ? Alphonse n'avait pas l'intention de parler. Il ne prend la parole qu'en cas de nécessité.
Le jeune garçon qu'il était tendit ses bras et tira ses mains afin que la chaîne soit parfaitement droite, il serait plus simple de crocheté la serrure ainsi.
En quelques secondes, les deux menottes s'ouvrirent. Et firent un bruit sourd devant les grilles du château.
A ce moment là... Alphonse sut que rien ne se passerait comme prévu !

Dernière modification par kayrobine (2014-05-14 15:05:31)


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#146 2014-05-14 15:50:44

sakuraweasel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-05
Messages: 38

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

http://img11.hostingpics.net/pics/925237Capturedcran20140509215007.png

Une lueur d’espoir brilla dans les yeux du jeune homme quand elle leur indiqua son couteau. Ils étaient déjà deux à être armés. Peut être que les autres l’étaient aussi. Avec un peu de chance, ils pourraient tenter quelque chose. De toute façon, tout vaut mieux que de finir face au roi. Une curiosité morbide la prit et elle se demanda comment était l’intérieur du château, à quoi ressemblait le roi et comment il s’y prenait pour vider ses victimes de leur vie. Un frisson la traversa et elle coupa court à toute pensée étrange. Elle avisa les autres victime et scanna leur menottes. Elle pourrait tenter de les défaire et ils pourraient ainsi se défendre contre les soldats… Elle se demanda un instant pourquoi elle n'avait pas eu le droit à des menottes mais seulement à un bout de ficelle mal fixé... Peut être la pensaient-ils faible ? Ils allaient bientôt le regretter. La seule chose qu'elle espérait était qu'ils soient des novices et non des mercenaires qualifiés.

Les tribus continuaient d’arriver et ils seraient bientôt tous là. Si elle voulait agir c’était maintenant. Un garçon venait d'arriver. Elle eu beaucoup de peine pour lui en voyant son visage constellé de larmes. Il semblait avoir assisté à un spectacle terrible, ce qui était certainement le cas, comme chacun d'entre eux... Elle observa de nouveau le jeune homme face à elle et le surprit en train de la dévisager. Qu’est ce qu’il voulait ? N’était-il pas près à se battre ? Elle aperçu presque un air de défaite passer dans ses yeux, qui ressemblait beaucoup à une résignation et il secoua la tête en signe de négation.

Elle s’indigna au fond d’elle. Il ne voulait rien tenter ? C’était hors de question ! Elle n’allait pas laisser ses gardes la mener jusqu’au roi sans leur montrer de quoi elle était faite ! Elle n’avait plus rien à perdre de toute façon alors si elle pouvait laisser une marque ou deux sur le visage de ces enflures, elle en serait déjà bien heureuse. Un sentiment d’intense satisfaction monta en elle alors qu’elle s’imaginait  déchirer la chair du cou de ses ordures, comme eux l’avaient fait avec elle plus tôt, mais avec ses dents.  Un sourire presque dément passa sur ses lèvres et elle baissa la tête pour cacher son visage aux autres.

Une fois calmée, elle releva la tête doucement, et pu observer avec stupéfaction un jeune homme d’à peu près leur âge s’approcher d’eux, s’accroupir derrière le jeune homme au visage couvert par un masque et commencer à crocheter la serrure de ses menottes. Cette fois ci, elle ne put cacher le sourire carnassier qui se saisit de ses lèvres et elle pouvait presque respirer le sang des mercenaires qu’elle allait bientôt faire couler. C’était une occasion en or qui ne se représenterait pas. L’autre ne semblait pas s’en rendre compte mais il venait de faciliter grandement son plan. Elle respira à fond mais son sourire ne partait toujours pas. Son sang s’échauffait et ses membres bouillaient d’impatience. Elle regretta de ne pas avoir un arc près d’elle mais son couteau lui suffirait. Elle avait été obligée d’apprendre à se défendre très jeune, n’ayant pas d’autre choix quand on vit sans arrêt dehors, à travailler et traverser la ville plusieurs fois par jour, parfois par des chemins pas très recommandés.

Elle respira à fond, l’air s’engouffrant dans ses poumons comme un liquide précieux puis un bruit sourd retint son attention et ses yeux s’ouvrirent en grand d’effrois. Les menottes venaient de tomber sur le sol pavé et le bruit risquait d’attirer l’attention des soldats avant même qu’ils aient pu crocheter les menottes des autres tribus.

Elle priait à présent pour qu’ils soient armés, pour que les gardes n’aient pas surprit le bruit et pour pouvoir s’échapper pour faire payer au roi ses méfaits.

Dernière modification par sakuraweasel (2014-05-14 15:57:19)

Hors ligne

 

#147 2014-05-14 17:24:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

http://37.media.tumblr.com/f9f4966c1bd41accc630992868a9ef41/tumblr_mp9ye23xC91rp123do1_250.gif

Chiharu observa les autres "repas", pour se faire une idée de qui seraient les dernières personnes à lui parler, mais se figea, et réprima avec difficulté un cri de surprise en voyant Ulrick crocheter les menottes d'Alphonse.
Détournant immédiatement le regard en craignant qu'ils se fassent prendre, Chiharu se mordit le pouce en réfléchissant à toute vitesse. Que pouvait-il faire ? C'était bien beau de crocheter les menottes, mais quand elles allaient tomber et faire du bruit...
....
Ah, peut-être... !
Acquiesçant pour lui-même à son idée, Chiharu jeta un coup d'oeil discret aux menottes, de plus en plus tendu au fur et à mesure que les menottes étaient crochetés.
A l'instant même où les menottes tombèrent sur le sol, Chiharu s'écrasa sur le sol en toussant bruyamment, à la fois pour maquer le bruit et pour détourner l'attention des gardes.
De toute façon, il se sentait mal et avait envie de vomir depuis la mort d'Ayaka, tousser était un mal nécessaire.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#148 2014-05-14 21:19:35

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Désolée pour cette courte absence ! J'ai éditée !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#149 2014-05-14 21:24:19

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

Désolée d'avoir mit autant de temps , j'espère qu'il n'y à pas trop de fautes ^^'
C'est pas terrible mais bon ...


-Day-

Il faisait frais , le soleil brillait aujourd'hui , un jour comme les autres dans le royaume .

Day savourait l'air frais sur son visage , il marchait d'un pas rapide . Depuis "l'accident" il n'aimait pas laisser sa mère seule .
Qui plus est le jour de la récolte , ce jour que tout le monde redoutait . 10 jeunes , 10 morts , 10 destins scellés à jamais .  Le jeune homme revenait du marché , il avait réussie à négocier un collier contre un peu de viande .
Dévalant les marche d'un petit escaliers , il commençait à s'enfoncer dans la ville , les bas quartier , il se demandait qui serait choisi aujourd'hui , des filles , riches , garçons , pauvres ?  Il espérait une chose , que ce ne soit pas lui , mais il ne devait pas être le seul .

Il poussa une porte , enfin porte était un bien grand mot pour la décrire , il y avait un énorme trou  caché par un bout de tissus sale . Il poussa donc la porte , pour rentrer dans une petite maison , fait de bric et de broc allé savoir comment elle tenait debout .
-M'man ?! Cria t- il , pour l'appeler , pas de réponse d'habitude sa mère répondait toujours et elle sortait peut de la maison .
- Maman ? Rappela t-il , il commençait à s'inquiéter .
Il passa la tête dans l'encadrement de la porte de sa chambre . Elle était là , mais elle n' était pas seule , deux soldats l'encadrait , elle avait le visage crispé, il s'illumina quand elle le vit , mais il s' assombrie aussi vite .
-Cour Day ! Hurla t-elle Fuis , ils sont là pour... Toi , et elle éclata en sanglot en prononçant la dernière phrase , un sanglot qui lui brisa le coeur .

Day sortit de la maison en courant les gardes à ses trousses .
Il courait le plus vite qu'il pouvait , apercevant un tonneaux posé contre un mur il s'élança et sauta sut le toit d'une  petite maison , au moins les gardes ne pourrait pas l'avoir là haut.
Il sauta sur le toit d'en face , il atterrit sans bruit , comme un chat . Après tout il l'avait fait des centaines de fois . Mais malheureusement il glissa sur une tuile et s'écrasa au sol dans un bruit sourd .

Un garde le souleva et lui passa des menottes . Ils se mirent alors à le fouiller pour vérifier qu'il n'ai pas d'armes , rien .
Ou du moins ils ne virent rien , son poignard était attaché sous son bras , comme il portait un T-shirt à manche longues les gardes n'avaient pas remarqué les lacets qui maintenait le poignard en place .
Les deux hommes amenèrent le garçon jusque devant les grandes grilles du château royal , il y avait déjà plusieurs jeune personnes .
10 jeunes , 10 morts , 10 destins scellés à jamais .

Il faisait frais , le soleil brillait aujourd'hui , un jour comme les autres dans le royaume .

Dernière modification par verdana (2014-05-14 21:28:31)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#150 2014-05-15 00:42:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ The Kingdom of Madness ~

[Kay, ah... Pauvres de mes persos ! En fait, avec Eutalie, j'ai prévu que Malik la demande en duel ^-^

Saku, d'accord, c'est parti pour un tour ~ ]


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399942589-banniere-ulrick-1.png

La curiosité morbide et malsaine qu'éprouvait Hortense, il avait la même. Il voulait aussi savoir comment le roi s'y prenait pour tuer ses victimes, les vider de leur sang frais et même retirer leur âme, leur kâ et de leur esprit tourmenté. Sauf que, à la différence de la rousse, lui, il allait savoir, il ne resterait pas l'ignorance. Alors que tout ses jeunes gens prendraient la fuite vers la forêt, lui, il ne bougerait pas. Pendant qu'ils sauveraient leur peau, Ulrick tenterait d'attaquer le mal à sa source et d'empêcher que le reste de leur famille ne soit décimée plus tard car, après tout, même si eux y échappait, le roi ne cesserait pas de dévorer des gens pour autant... Bien au contraire, sa faim n'en sera que décuplé comme la colère qui l'habiterait alors et qui les habitait tous. Il ne suivrait pas car il n'était pas stupide, peut-être juste fou de penser pouvoir ainsi s'attaquer à la puissant du royaume.

Concentré sur sa tâche, le jeune homme fut heureux que le "repas" coopère, se taise et tendit même la chaîne de ses menottes qui lui emprisonnaient les poignets dans le dos, histoire de lui facilite la chance. Ulrick termina finalement de crocheter la serrure avec un sourire satisfait et les menottes claquèrent ensemble dans un bruit métallique mais un jeune garçon aux yeux tristes et marqué à jamais de douloureux souvenirs se laissa tomber au sol pour masquer le bruit, d'un regard, Ulrick sembla le remercier alors qu'il ne pensait qu'une chose : «Idiot, les gardes pourraient te battre, pour ça...». Suite au tintement, le fils de marchand appuya l'entrave dans sa paume de main pour éviter qu'elle ne fasse du bruit puis, discrètement, il referma la première loupe de la menotte sur son poignet, laissant l'autre libre. Les gardes, plus ou moins attentifs, croiraient seulement qu'il avait réussi à se départir d'une partie de ses liens. Car les gardes étaient de sombres idiots, de son point de vue dégradant, du moins... En tout ca, les mercenaires méritaient davantage que l'on reconnaisse leur talent plutôt que ces satanées marionnettes qui servaient le roi comme si comme ça, aussi appelé communément soldat.

Mettant, gardant un doigt devant ses lèvres pour instauré le silence et le gardé, il s'appuya sur le grillage, devant le château, attendant son heure, impatiemment.

Le sourire carnassier de la jeune femme aux tâches de rousseurs n'avait aucun mal à se refléter dans ses iris sombres et avides de visions sanglantes et de roi déchus,
de rois qui tombaient,
de diadème brisé.


[J'édite pour Malik ^-^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr