Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-06-02 22:32:46

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Théa lui sourit, amusée. Voilà qu'il se réveillait... Ils étaient tout de même plus beau quand ils avaient de nouveau de l'espoir !
- Des rumeurs...
Et surtout grâce à cette messagère faisant régulièrement le chemin entre Noxan et Erisan, et qui n'avait pas sa langue en poche.
Jarl soupira et regarda Ander, sceptique.
- Ce ne sont que des rumeurs... Pas vrai ? C'est peut-être un piège aussi !

Le buffet ? Ils n'allaient pas l'aimer bien sûr. Jarl et Ander cuisinaient mieux que tout ces prétendu chefs d'Erisan... Et ils étaient plus jeunes ! Et pas à l'apogée de leur talent. Avec leur famille, aussi...
Loki vit la demoiselle arriver et lui rendit son sourire, poliment.
- Merci...
Il emmena ensuite Livie dans le salon, où il y avait les autres invités.
- Vous croyez qu'ils sont dans les cachots ?

Will haussa les épaules et sourit.
- Un navire de Luxian. Parait qu'ils deviennent riche. Parait même qu'ils sont plus riches encore qu'Erisan.
- Ou presque, rajouta Beck.
Il alla aider les pirates à tendre les voiles, laissant pour le moment Emma à Wilhelm. Pas pour longtemps non plus, il n'aimait pas que son petit protégé tourne autour d'elle. Mais il n'avait rien à craindre non ?
Will regarda Emma.
- Alors ? Toujours convaincue que t'es meilleure que moi en abordage ?

Seth hocha la tête.
- O..Oui...
Il sortit de la chambre, et déglutit. Seize ans... Il devait y avoir une dizaine d'année entre eux !!
- J'en sais rien...

Hors ligne

 

#202 2014-06-02 23:14:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Livie acquiesça, c'était surement le cas... Mais aucune source n'affirmait qu'ils étaient encore en vie ou non... Contrairement à pour Knut, Michaël le cachait bien ça !
-On devrait y aller, dès qu'on nous laisse tranquille.
Mais quand elle vit Michaël reprendre son fils dans ses bras et faire signe aux servants de les garder à l'oeil, elle su que ce serait compliquer.
Michaël observa Charline et soupira, lui caressant une mèche de cheveux. Il ne savait pas quoi lui dire, elle n'était plus du tout celle qu'il avait apprécié à une époque, elle était devenue totalement vide et sans intérêt, et c'était encore pire depuis le départ d'Emma. Il se tourna vers Sophie et sourit:
-Ma chérie, Seth ne devrait pas tarder, vous vous présenterez à tout le monde d'accord ?

Knut eut un rictus en le voyant avec sa prise de conscience. Il soupira et le poussa vers les escaliers:
-T'as déjà accepté. Si tu refuses, je devrais changer de baby sitter.

Emma sourit balandant ses doigts sur son torse ne le quittant pas des yeux. Il avait vraiment une gueule d'ange, c'était de loin le plus beau de ce bateau, Beck aurait pu lui faire concurrence, s'il n'était pas borgne, et le capitaine aussi, s'il était bien plus jeune.
Elle parut amusée et pencha la tête:
-Je suis meilleure, Will.

Haken se redressa, en colère et serra les poings, se retenant de la frapper, s'il n'avait pas ce fichue collier, il serait partie, depuis bien longtemps !
-Parce que c'est mon frère ! JE NE PEUX PAS le tuer ! Je ne le ferais pas, je préfère mourir que tuer mon frère !
Il détourna le regard... Il suspectait déjà que Dagmar eu tué Konrad lors d'un combat... Il n'avait aucune nouvelle de lui depuis le départ... Dagmar semblait apprécier tuer, on lui donnait des surnoms du type "Le déchiqueteur"... Mais même lui, Haken ne pourrait pas le tuer, même s'il savait qu'il était largement meilleurs, comme il était largement meilleurs que Wermer. Justement.

Isa acquiesça et passa ses bras autour de son cou, le serrant contre elle tout en caressant ses cheveux. Elle adorait vraiment ses bouclettes, ce n'était pas courant à Veran, même plutôt rare...
-Tu pourrais déclarer forfait...
Puis elle se s'écarta, le regardant également dans les yeux... Elle n'en avait pas forcément envie, mais elle savait que c'était égoïste, et pour d'autres raisons qu'elle énonça à voix haute:
-.... Mais tu serais bannis de l'île.

Dernière modification par lucimaru (2014-06-02 23:14:51)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#203 2014-06-03 18:41:08

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Wermer soupira et détourna le regard. Il ne pouvait pas déclarer forfait ! Les tournois étaient célèbres, toutes les îles étaient au courant du nom du vainqueur... Et sa famille viendrait peut-être le voir, si jamais ils apprenaient qu'il était ici ! Enfin... Il se doutait qu'il ne restait plus grand chose de sa famille non plus.
- Je sais...
Il se leva et regarda l'arène par la fenêtre. Ils préparaient déjà le terrain...
- Je ne vais pas déclarer forfait.

Will la laissa faire, amusé. Beck allait sûrement le faire tomber de sa couchette ce soir pour se venger, mais il prenait le risque !
- Ah oui ?
Il eut un sourire en coin. Il prit entre ses doigts une mèche de cheveux d'Emma.
- Moi j'y crois pas perso. Je me suis entrainé depuis ! Et pas avec n'importe qui !

Seth soupira et se passa la main dans la nuque. Cela voulait dire plus de flirt avec les filles qui passaient dans la rue, rien ! Puis si jeune ? Bah, ses parents ne lui laisseraient pas le choix non plus.
- T'as raison...
Il descendit.

Loki hocha la tête, et vit aussi les gardes.
- Au pire, les jumeaux sont plus discrets que nous...

La vieille baraquée grimaça et sortit la télécommande du collier.
- Ah oui ?! T'en est bien sûr ?!
Elle donna un coup de poing dans le mur.
- Puis tu ne peux pas abandonner, ou c'est l'exil !

Hors ligne

 

#204 2014-06-03 21:34:52

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Ander acquiesça gravement. Des rumeurs, oui, bien sûr... Mais il restait un infime espoir. De toute façon ils n'avaient plus rien à perdre.
Il jeta un oeil à Michaël, on semblait les surveiller. Il poussa un soupir en passant une main nerveuse dans ses cheveux teints pour l'occasion ; il se sentait stupide dans ce blond artificiel.
Il prit alors une assiette et se résolut à goûter quelques plats ; déception, ils manquaient tous d'épices. Un chouillat de sel en plus aurait été le bienvenu également, songea-t-il.

Diomède marchait vite, il était pressé. Évidement que la cause de Dagmar était perdue d'avance, mais il avait appris au cours de sa vie sur cette île à persévérer et à toujours prendre un tour d'avance. Ne pas abandonner, c'était bien son dicton de prédilection.
Il se trouva dans un quartier non loin de l'immense arène. Quelques instants il songea à ses propres combats passés, quand il avait tout juste dix-huit ans, avant de s'engager dans l'armée. Il comprenait le désir de Dagmar mais quelque chose en lui l'inquiétait un peu. Qu'importe, il était arrivé à destination. Il entendit des voix de l'autre côté de la porte ; une histoire de fuite, visiblement les dieux étaient en sa faveur, l'autre imbécile ne voulait pas se battre.
Il toqua deux fois à la porte mais n'attendit pas pour entrer. Les politesses n'étaient pas son truc, surtout dans ce genre d'affaires.
-Diomède Grant, sergent de la troisième légion.
Il entra dans la pièce et esquissa un sourire.
-J'ai une affaire urgente à vous proposer.

Sophie acquiesçca à son père dans un sourire enjoué. Marcher en compagnie de son fiancé devant les gens assemblés, quelle excellente idée ; voilà l'occasion de faire encore plus parler d'elle. Elle avait bien fait de choisir cette robe, elle la mettait bien en valeur. Elle attendit son fiancé, debout devant la porte d'entrée ; mais elle était plus concentrée sur son reflet dans une glace non loin de la porte que sur l'arrivée potentielle de Seth.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#205 2014-06-03 21:44:34

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Seth arriva, et aperçut Sophie, un peu plus loin. Tout de même... Il avait de la chance ! Sophie aurait pu être laide, mais non ! Et ce n'était même pas l'apogée de sa beauté, non ?
Il regarda Knut et sourit.
- Tu sauras te débrouiller sans baby-sitter ?
Seth donna une tape amicale dans le dos, puis alla vers Sophie. De toute manière, il serait toujours surveillé.
Il s'approcha de sa future femme, et se racla la gorge pour attirer son attention.

Jarl fit la moue, l'observant manger.
- L’assaisonnement, c'est ça ?
Il gouta, puis soupira, déçu. Pourquoi il ne trouvait aucun cuisinier qu'il appréciait, à part son jumeau ?
Théa fronça les sourcils.
- EH ! Vous allez l'abandonner alors ?!

Hors ligne

 

#206 2014-06-03 21:54:09

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Sophie était en train de s'assurer que son maquillage tenait le coup quand elle entendit le raclement de gorge derrière elle. Elle se retourna et fit ainsi face à Seth, à qui elle afficha son plus beau sourire, laissant ses dents bien soignées illuminer son visage.
Belle certes, mais complètement fausse.
-Seth, sois le bienvenue !
Elle s'approcha de lui en le regardant dans les yeux, un truc que lui avait appris sa gouvernante pour attirer l'attention et la confiance.
Une fois à sa hauteur elle lui fit une bise sans vraiment le toucher, il fallait rester pudique et distante malgré tout.

Ander hocha la tête quand Théa les interpella.
-On nous surveille, fit-il alors en haussant les épaules, à moins que tu aies un plan pour le moment on ne peut rien faire...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#207 2014-06-03 22:20:20

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Seturnin eut un sourire en coin. Jeune et attirante, quelle chance... Il l'observa s'approcher, et fut presque déçu de sa bise ! Rien que cela ?
- Merci...
Il la regarda de haut en bas.
- tu es magnifique...

Hors ligne

 

#208 2014-06-03 22:30:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut resta poliment derrière eux, avant de s'avancer dans la grande salle. Michaël sourit:
-Knut Winchester ! Le témoin du marié.
Il l'avait imposé, ce mariage était quand même la manière dons il allait perdre officiellement toute prétention au trône.
Mais Knut avait le regard figé sur Loki et Livie.

Isa baissa les yeux et le serra à nouveau dans ses bras:
-Comment tu vas faire alors ?

Livie acquiesca et observa les jumeaux plus loin:
-Oui faisons ça, envoyons les...
Puis elle attrapa le bras de Loki, désignant Knut.

Emma parut amusée:
-ah ?
Tout en baladant ses mains elle vit qu'il avait en effet prit du muscle, ce n'était pas désagréable à toucher:
-avec qui ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#209 2014-06-03 22:57:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Wilhelm sourit et désigna le capitaine.
- Un vrai artiste !
- EH !
Beck entendait tout.
Will l'ignora, et la prit par la taille. Il avait vu Beck faire... Et il apprenait tout de Beck !
- Si tu perds, tu accepterais un diner en tête à tête ?

Loki vit Knut et déglutit. On aurait dit Jared...
- Mais...
Il regarda ensuite Livie.
- Lui ici ?!

Wermer haussa les épaules.
- Je l'affronterai.

Hors ligne

 

#210 2014-06-03 23:05:01

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Livie acquiesca ne quittant pas Knut du regard. Il ressemblait tellement à Jared à l'époque où lui et Pierrette avait été le couple préféré d'Erisan.
-Les rumeurs étaient vraies, Michael l'exibe comme un trophée...
Elle jeta un coup d"oeil à Thea et aux jumeaux, Knut suivit son regard... ses frères !

Emma se mit à glousser, voilà qu'il était aussi entreprenant que Beck, qui était fou de jalousie... ce qui l'amusait encore plus:
-Pourquoi pas ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#211 2014-06-03 23:41:25

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Wilhelm sourit, content de voir que la technique de son mentor marchait. Elle avait même gloussé, la fameuse Emma !
- Parfait ! Alors je gagnerai à coup sûr !
- Gagner quoi ?
Beck avait fini d'aider l'équipage, et s'était rapproché en les voyant trop près l'un de l'autre.

Loki hocha la tête, et sourit faiblement.
- Au moins il est en vie...
Théa soupira et baissa la tête. Quels idiots... Elle prit de quoi manger au buffet, puis remarqua Knut. Elle déglutit. On aurait dit son Knut ! Attendez... Ce serait lui ?!
Elle ne savait plus quoi penser, n'ayant ni envie de se tromper, ni envie de l'ignorer s'il était bien Knut.

Hors ligne

 

#212 2014-06-04 17:21:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Emma posa son index sur la bouche de Will, lui intimant de se taire tout en ignorant de prime abord la question de son chouchou toujours aussi fou de jalousie:
-Mais si je gagne, tu seras l'esclave de Beck, pendant une journée entière.
Elle se tourna ensuite vers le borgne avec un léger sourire amusé:
-Il pense être meilleur que moi à l'abordage,du coup on pariait.

Knut observa ses frères, tendu. C'était les seuls que "Michaël n'avait pas atteint, apparemment, et vu la teinte de leur cheveux, ils se cachaient. Il ne savait pas comment réagir sans les trahir, il était tellement heureux. Il eut alors une idée, il alla serrer Thea dans ses bras, ce qu'elle semblait attendre en fait, c'est vrai qu'elle avait toujours été mordu de lui, elle se souvenait des nombreuses lettres qu'elle lui avait écrit à une époque. Il tendit la main vers l'un des jumeaux, les larmes aux yeux:
-Je suis tellement content de voir, vous m'avez manqué.
Comme s'il retrouvait des amis d'enfance.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#213 2014-06-04 17:35:53

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Wilhelm fit la moue. L'esclave de Beck ?! Il ne l'était pas déjà ? Il regarda son mentor d'approcher. A chaque fois qu'il était seul avec Emma, il venait s'incruster !
Beck arqua un sourcil.
- Ah oui ? Bah, je me fais pas de soucis, tu vas le battre, Emma.
Puis il afficha un sourire carnassier au petit Will.
- Prêt à être mon esclave ?

Théa réprima un sanglot quand il la prit dans ses bras. C'était bien lui ! Puis... En plus grand et adulte, quand même... Elle se blottit contre lui sans dire un mot.
Jarl s'essuya les yeux du revers de la main. Il n'était pas mort ! Son grand frère était enfin là, devant lui ! Il voulait le serrer dans ses bras lui aussi, mais il ne faisait que lui tendre la main...
- Et toi alors...
Il lui serra la main.
- On vous croyait tous perdus... murmura-t-il.

Hors ligne

 

#214 2014-06-04 17:52:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël l'observait faire de loin gardant son fils dans ses bras et l'air curieux. Il semblait trop proche de la petite Herim, et tout le monde savait bien qu'ils étaient encore plus importants que le roi de Noxan lui même à Noxan. C'était embêtant, il connaissait l'esprit tordu de cette famille et les mariages successifs de Livie. Il le sentait venir, ils allaient le lui faire à l'envers.
Knut embrassa Thea sur le front pour aller ses frères dans ses bras.

Emma parut amusée et haussa des épaules, laissant ses mains se balader sur Will:
-Pas si sûr que je gagne.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#215 2014-06-04 17:59:32

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Beck fronça les sourcils. Elle faisait quoi là ? Lui qui pensait qu'ils allaient se considéré frère et soeur et ne jamais dépasser cette limite...
- Comment ça, pas sûr ?!
Wilhelm sourit, amusé.
- Bah... Je suis devenu trop doué, voilà tout.
- Oh j'crois pas, non !

Jarl sourit et lui rendit son étreinte, avant de voir Michaël les observer. C'était mauvais ça... Il s'écarta donc rapidement, à contre coeur.
- Il observe... chuchota-t-il, avant de baisser la tête.
Théa les observa, souriant tristement. Les pauvres... Même réunis, ils ne pouvaient pas agir comme ils le voulaient !

Hors ligne

 

#216 2014-06-04 20:28:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut acquiesca et prit Thea par les épaules en chuchotant:
-Comportons nous comme des amis d'enfances, c'est quoi vos faux prénoms ?
Michael fusilla Livie du regard, la harpie ! Elle comptait lui voler Erisan par sa fille ! Elle allait essayer de l'arnaquer comme sa mère le faisait.
Livie se pencha vers Loki pour chuchoter, ça lui avait effleuré l'esprit en effet:
-Michael a l'air tendu tout d'un coup.

Emma finit par arrêter ses mains, les posant sur les hanches de Wilhelm et lançant un regard narquois à Beck:
-Will va me payer le restau on dirait. Tu voudras qu'on te rapporte des restes ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#217 2014-06-04 22:08:06

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Sophie esquissa un sourire en inclinant légèrement la tête sur le coté, trente degrés à tout casser : précisément ce que lui avait appris sa gouvernante. Une femme sèche mais intelligente, et surtout très axée sur les moindres méthodes pour rendre une fille plus maniérée qu'une femme.
-Je te remercie.
Elle passa son bras autour du sien et l'incita à rejoindre la foule des invités. Elle n'avait rien remarqué du petit manège que surveillait son père ; de toute façon les histoires de sa famille ne l'intéressaient guère.
-Il y a beaucoup de personnes que je dois te présenter. Désolée, ça risque d'être un moment un peu ennuyant, mais c'est un devoir pour des gens comme nous, fit-elle à Seth en chuchotant, l'air maligne.

Ander était resté troublé, presque livide tant il n'en revenait pas. Il avait du faire un effort surhumain pour ne pas se jeter sur son frère aîné. Il avait gardé de lui l'image d'un gosse souriant, et le revoilà adulte et l'air grave... Il eut follement envie de tuer tous ceux qui s'en étaient pris à lui.
-Marius, fit-il à mi-voix, incapable d'articuler clairement tant sa gorge était nouée.

Diomède s'approcha de Haken ; il le connaissait vaguement, mais assez pour savoir que contrairement à son mioche, il n'était pas une bête sanguinaire. Il lui restait une part d'humanité et qui sait, ce serait peut-être sa faiblesse pour qu'il accepte sa proposition.
-Dis-moi, cette histoire de lutte fratricide, c'est pas ton genre, hein ?
Il lui sourit, une petite idée en tête.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#218 2014-06-04 22:16:26

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Seth la laissa faire, le sourire aux lèvres. Elle était polie et avait un certain charme. Pour une gamine. Mais une très belle gamine. Bah, ses parents étaient bien fiancés quand ils avaient dix ans, non ? De quoi il se plaignait ?
Il regarda ensuite la foule et hocha la tête.
- Ce n'est pas grave...
Cela ne le dérangeait pas, du moment qu'il restait avec elle. Il devait avoir l'air d'avoir une parfaite partenaire non ?

Jarl regarda Ander et fit la moue. Marius ne lui allait pas du tout... Il regarda ensuite son ainé, sans changer d'expression.
- Darius.
Théa sourit légèrement. Ah, l'imagination de ses parents...

Beck grimaça, écoeuré.
- Tch... Nan, étouffez vous avec, ce serait mieux.
Il s'éloigna. Avant d'entendre le type au sommet du mat crier. Le bateau était en vue...

Hors ligne

 

#219 2014-06-04 22:39:26

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Emma leva les yeux au ciel:
-Voilà, il boude. Tant pis pour lui.
Elle leva les yeux vers la vigie et parut amusée:
-on y va ? Que le meilleurs gagne !

Knut acquiesca, avec un air amusé:
-Ça vous va bien... ma vous devriez partir... je crois qu'il a tué papa.

Haken leva les yeux vers lui:
-Qu'est-ce que vous voulez ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#220 2014-06-05 20:39:23

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Ander fit un pas en avant, les sourcils froncés.
-Quoi ??
Il jeta un œil derrière l'épaule de Knut. Faire profil bas... Il passa une main rageuse dans ses cheveux blonds essayant de se calmer.
-Tu crois, ou t'en es sûr ?

Sophie commença à faire le tour de l'assemblée, accompagné de son fiancé. Elle se présenta à tous, sans oublier de présenter Seturnin, ravie de pouvoir étaler sa vie au grand jour.

Diomède haussa les épaules et tira une chaise près de lui. Il s'y assit, fixant Haken dans un demi-sourire.
-Trouver une solution qui m'arrangerais. Et qui t'arrangerais toi aussi.
Il se pencha légèrement faire le jeune homme.
-Tu veux pas te battre, hein ? Mais bien sûr, tu sais que si tu refuses, la mort te courra après...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#221 2014-06-05 20:54:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jarl déglutit et baissa la tête. Son père, mort ?!
- Non...
Il se frotta vite fait les yeux, pour éviter de pleurer. Puis il sursauta : Théa était venue lui faire un calin.
La jeune fille le serra fort contre lui. Hors de question qu'il déprime à nouveau.
- On est là nous...

Seth la suivait, le sourire aux lèvres, parlant aussi de temps en temps. C'était une vraie promotion tout de même... Marier la fille du dirigeant de Surrun !

Wilhelm hocha la tête et alla chercher son arme. Il croisa Beck dans un couloir, mais ne fit pas plus attention à lui : il aurait dû.
Beck l'agrippa en pleine course et profita de sa vitesse pour le pousser dans une cabine, et l'enfermer dedans.
- Ce sera pour une prochaine fois, Will.

Hors ligne

 

#222 2014-06-05 21:31:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Emma finit de mettre ses cheveux roux en chignon se servant de couteaux comme baguette, en cas d'urgence ça lui avait sauvé la vie.
Puis elle verifia qu'elle avait assez de poudre pour son pistolet avant de sourire à Beck, qui venait d'arriver:
-Sois pas jaloux, ça ne te vas pas.

Knut parut soudain agacé:
-J'en sais rien ! Michaël n'a rien dit explicitement, mais je pense que papa est mort... et comportez vous comme des frères et soeurs enfin...

Haken eut un rictus:
-La mort ne me fais pas peur.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#223 2014-06-05 21:41:54

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Nom: Winchester
Prénom: Dagmar
Age: 19 ans
Ile d'origine: Véran
"Emploie": Gladiateur, enfin, combattant.
Description: Inutile de dire qu'il est grand, large d'épaules, cela va de soi avec le surnom qu'on lui donne sur l'île "le déchiqueteur". Dagmar est un type que l'on pourrait qualifier de sanglant : il aime le sang, quand ça gicle, quand les ennemis crient de douleur et de peur. Un carnassier, donc, une véritable brute épaisse que rien n'effraie. Il ne réfléchit jamais, ne pense qu'à taper et à boire, comme le montrent ses innombrables traces de coup réparties un peu partout sur ses bras. Il a des cheveux bruns ondulés, souvent salis par la transpiration, une peau basanée à force de s'entraîner au soleil et des yeux marron, plutôt sombres. Son visage carré présente un nez plutôt proéminent.

Nom: Winchester
Prénom: Ander (alias Marius)
Age: 20 ans
Ile d'origine: (?)
"Emploie": Apprenti cuisinier, en vérité il s'entraîne en compagnie de son jumeau, en attendant d'avoir assez d'expériences pour ouvrir son propre restaurant.
Description: Ander passe plus de temps devant ses fourneaux que devant des haltères, et ça se voit. Il est bien bâti certes, mais semble fragile, à vrai dire il n'a aucune force. Ça se voit sur son caractère, assez réservé et silencieux, relativement méfiant. Il ne discute pas beaucoup, mais pense beaucoup. Ses cheveux bruns toujours en bataille sont depuis peu teints en blond, histoire de se cacher, ayant un passé assez lourd. Ses yeux noisette surmontent un visage assez fin.

Nom: Carmin
Prénom: Sophie
Age: 17 ans
Ile d'origine: Erisan
"Emploie": Noble et ça lui suffit.
Description: Sophie est de petite taille, et d'une physionomie assez svelte en dépit de ses larges hanches. Elle a bien hérité de sa mère sur ce point là ; en revanche le reste de son portrait est celui de son père. Elle a de petites taches de rousseurs réparties autour de son nez, ainsi que de longs cheveux roux foncés et bouclés. Elle s'efforce de garder un teint clair, en évitant au maximum le soleil, mais sa peau s'entête à garder un aspect hâlée. Enfin, ses yeux sont bleus clairs ; le seul autre détail que sa mère lui a transmis.
Son caractère quant à lui est relativement simple à comprendre : Sophie est une femme narcissique, égoïste, assoiffée de luxe et dissimule tout ça sous un sourire d'ange et des politesses parfaitement formulées. Elle ne vit que pour une chose : la richesse.

***

Ander soupira.
-Excuse-nous mais c'est difficile d'agir comme tel quand tu nous avoues des choses pareilles...
Il se tourna vers son frère et posa une main sur son épaule. Il partageait pleinement sa douleur.

Diomède lui sourit.
-Je n'en doute pas, tu as l'air brave... En revanche quelque chose me dit que tu as peur qu'un de tes proches meurt. En particulier par ta main... Je me trompe ?

Dernière modification par kataraestelle (2014-06-05 21:49:16)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#224 2014-06-05 22:08:11

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Beck resta un moment silencieux, puis sourit et l'embrassa. Eh, si Will la prenait par les hanches, il allait bien sûr surenchérir !
- si tu trouvais un trésor, tu ne le partagerais pas non ?
Si elle savait où était son prétendant ! Ah, Will allait le détester pour quelques heures, après cela.

Jarl fit la moue et baissa la tête. Se comporter comme des frères et soeurs ? Ce n'était pas ce qu'ils faisaient ? Il regarda ensuite Ander.
- Désolé Knut...
Théa arqua un sourcil et jeta un coup d'oeil à Knut. Tiens ? Il n'aimait pas qu'elle le console ? Elle sourit légèrement et s'écarta, l'air innocente.
- On rassure sa 'fratrie' comme on peut.

Hors ligne

 

#225 2014-06-05 22:50:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Ajouté :))

Knut haussa des épaules:
-C'est sensé être des retrouvailles, un moment joyeux.
Il soupira et jeta un coup d'oeil à Seth et Sophie. Le pauvre.
-Personnes n'est sensé consolé personnes.

Emma parut amusée:
-Sauf que moi, contrairement à un trésor, je n'apppartiendrais jamais à personne Beck.
Elle se redressa et s'approcha de lui, se colant au borgne, le baisé ne l'avait pas laissé indifférente:
-C'est pas parce que je suis un peu intime avec toi que je dois seulement l'être avec toi en plus..

Haken fronca les sourcils:
-Mais Wermer ne mourra pas.

Dernière modification par lucimaru (2014-06-05 23:13:24)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr