Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-05-27 22:42:15

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(ahah nice XD Et Lébaho ? Il se ferait prendre aussi ? J'imagine bien Ash venir livrer des messages et critiquer Lébaho à chaque passage. Et puis Seth et Knut ? Et Emma ? Je l'imaginais bien en rebelle convaincue à devenir une lady, même sur un bateau pirate x3)

Hors ligne

 

#177 2014-05-27 22:51:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Oui pourquoi pas ? Où il serait au service de Loki, qui du coup va devoir diriger la rebellion pour sauver son frère D: J'avais l'idée de faire d'Emma une personnes totalement différente, genre une vraie pirate, tatouée de partout, sanguinaire, cupide et qui sait jouer d'être la seule femme sur un bateau pirate pour obtenir tout ce qu'elle veut. La pirate asthmatique je trouvais ça marrant... Caleb t'en fais quoi ? Emprisonné ? Faudrait que vous me fassiez les fiches qui correspondent aux enfant du coup, avec l'âge qu'ils auraient dans 5 ans. Je verrais bien la scène commencer par les fiançailles de Sophie d'un côté (Genre à Seth, ou Knut, enfin bref, la "paix" serait soit disant revenu, et tout le gratin de Noxan serait invité, plus ma diplomate, ainsi que la mère sup de Luxian etc etc...) la préparation de deux des quadruplés à un combat fratricide lors de la grande finale, et un abordage pirate qui ferait apparaître un personnage qui reconnaîtrait soit Emma soit Wil et qui les conduirait à devoir sortir de là.)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#178 2014-05-27 22:56:05

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(Oh c'est encore mieux pour Emma XD Caleb... J'avais bien envie qu'il ennuie Billy comme avant en fait x3 Il pourrait être à moitié libre. Il serait forcé à rester à Erisan, malgré les tournois de Veran. La marier à Knut, c'est pas redonner Erisan aux Winchester ? x3
Bref... Je vais déjà faire les fiches o/
Oh, aussi ! Qui de Berrit ou Pia devient pieuse ?)

Hors ligne

 

#179 2014-05-28 18:27:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Celle que tu veux :p Bas, c'est pour ça que j'ai proposé Seth aussi. :p Bon on fait le passage où ils attrapent Jared ou pas ?)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#180 2014-05-28 18:38:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(aller, faisons ça ! Ils vont l'attraper pendant qu'ils cherchent les explosifs, ou après ?)

Hors ligne

 

#181 2014-05-28 18:53:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Après ? Pendant l'échange :p Genre, le piège aurait même prévu les explosifs.)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#182 2014-05-28 19:16:31

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(ok :D)

Jared retrouva Caleb, après avoir volé et placé les explosifs. Il était plutôt fier de lui... Un plan par-fait ! Il allait récupérer son enfant... Comment avait-il pu oser en kidnapper ! Ce type était une ordure... D'abord ses parents, maintenant ses enfants... Il était temps de reprendre ce qui lui appartenait !
Il fusilla Charline du regard, puis croisa les bras, avant de voir Michaël apparaitre.
- Rends moi mon fils...
Caleb maintenant fermement Charline, jetant un coup d'oeil à Aaron. Il n'avait pas confiance en lui. Les gens frêles n'étaient pas digne de confiance : pour compenser leur manque de capacité physique, ils étaient fourbes. De parfaits traitres...

Hors ligne

 

#183 2014-05-28 20:02:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël arriva sur la place publique d'Erisan, suivit de près par Saul, son général, qui poussait Knut menotté devant lui. Celui ci leva la tête en entendant la voix de son père, et il sourit légèrement:
-Papa !
Il était venu pour lui... Son sourire disparu, il ne fallait pas qu'il attrape son père:
-PAPA PART C'EST SUREMENT UN PIÈGE !
Michaël jeta un coup d'oeil à son neveu et ne réagit même pas, à quoi bon nier ? Ca paraissait évident non ? Il vit Charline et prit un air sévère. Il n'aimait pas que sa femme soit otage.
-Jared. Tu me rends mon épouses et je te rends ton fils, c'est aussi simple que ça.

(La trahison de Aaron, ça pourrait que Jared réussisse à s'enfuir quand même mais qu'il l'empêche d'avancer genre un croche patte et paf, les soldats l'attrapent.)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#184 2014-05-28 20:08:52

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Seth était non loin derrière, observant Knut et ses menottes. Il était sympathique, pourquoi des menottes ? Il leva ensuite les yeux vers Jared, le "vrai" roi. Il avait juste l'air d'un brigand...
Jared déglutit, et fit signe à Lébaho de passer à la partie "explosive" de son plan.
- Rends moi mon fils d'abord.
Aaron regardait Charline du quoi de l'oeil. Il allait être considéré comme un criminel après cela ! Il ne voulait pas ! Il recula légèrement.

(oooh... ahah, faisons ça !)

Hors ligne

 

#185 2014-05-28 20:15:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël arqua un sourcils:
-Je ne crois pas que tu sois vraiment en position de négocier Jared.
Saul derrière lui fit un geste de la main, et les soldats sortirent de partout, encerclant la bande à Jared.
-Rends moi ma femme Jared.
Lébaho eut un petit rire et sortit un boitier appuyant dessus, des explosions retentirent de partout et Knut en profita pour donner un coup de tête à Saul et s'enfuir vers son père.
Michaël fronça les sourcils, il avait encore pleins de soldats non touchés par les explosifs:
-Attrapez les ! Récupérez Charline !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#186 2014-05-30 18:06:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jared sourit légèrement et attrapa la main de son fils et se mit à courir. Il l'avait enfin récupérer ! Caleb hésita, voyant tout les gardes arriver. Il ne pouvait pas les défoncer ? Non ? Tant pis. Il se précipita à la suite de Jared.
Aaron, plus loin, pâlit. Mais il ne voulait pas courir ! Ni même laisser Charline à Michaël... Il hésita, voyant Jared arriver à toute vitesse. Il ne voulait pas non plus être recherché, il était un scientifique de Sophan !
Alors il tendit juste son pied, accrochant celui de Jared dans sa course. L'ancien pirate s'étala de tout son long sur la rue pavée et grogna. Comment ?! Lui, tomber ?!
Caleb se jeta sur Aaron, témoin de la scène, et lui donna un coup de poing, qui l'assomma. L'enflure !! Il avait tout saboté !

Hors ligne

 

#187 2014-05-30 19:00:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël courut prendre Charline dans ses bras:
-Tu vas bien ?
Ses gardes entourèrent Jared, Caleb, Knut, Lébaho, et le machin qui se faisait tabasser par Caleb. Michaël fronça les sourcils:
-En prison ! Tous sauf.. Le binoclard ! Et Knut, remettez le à sa place, Seth, je te laisse t'en charger.
Il observa Aaron:
-Viens ici.

Dernière modification par lucimaru (2014-05-30 19:11:13)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#188 2014-05-30 22:06:50

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline s'était malgré elle écroulée dans les bras de Michaël, entraînée dans la course puis rattrapée par son époux. Elle était dans un sacré état ; les cheveux emmêlés, les lèvres enflées et du sang avait sûrement dû lui tacher ses vêtements. Mais enfin cette histoire venait de prendre fin ; et ses agresseurs venaient d'être attrapés ! Justice était faite. Il ne manquait plus que retrouver Emma.
Elle sourit à son mari puis se tourna vers Lébaho, Jared et Caleb, ne manquant pas de leur offrir son plus beau sourire narquois. Elle ne dit rien, leur humiliation était déjà à son extrême.
Puis elle échangea un regard avec Aaron. Il venait de les aider, mine de rien. Qui sait ce que son mari comptait lui offrir en échange...

(J'ai lu vos idées pour la suite, j'approuve totalement mais je voulais juste proposer un truc pour le trio Michaël/Aaron/Charline : elle dit effectivement à Michaël qu'elle est enceinte mais comme il se doutait déjà que Charline et Aaron étaient attirés l'un par l'autre il croit que l'enfant est de lui. Par contre le reste me va (son amant officiel etc) :))


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#189 2014-05-30 22:11:25

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Caleb se débattait comme s'il s'agissait d'un tournoi de Veran, faisant face à quatre gardes, rien que cela. Il grogna et essayait de se libérer d'eux, mais un cinquième arriva, et ils arrivèrent ensemble à l'immobiliser.
Aaron reprit ses esprits et regarda Michaël, embarrassé, et se leva maladroitement. Il ne remarqua même pas que Caleb avait cassé ses lunettes, à vrai dire.
-... Oui ?
Jared grimaça, et fusilla Michaël et Aaron du regard.
- Traitres...
Seth s'approcha de Knut et l'éloigna, ne sachant pas quoi dire.

Hors ligne

 

#190 2014-05-30 22:17:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(POUR TOTALEMENT ! )

Knut observait son père, aux abois, ils allaient le tuer. Michaël allait le tuer, c'était la dernière fois qu'il le voyait, il le sentait, il sentit ses larmes monter:
-Papa..
Et il se laissa entraîner par Seth.

Michaël l'ignora, faisant signe à ses gardes de les emmener en prison. Il vit Aaron approcher et embrassa Charline, il n'aimait pas comment il regardait sa femme, pas du tout, avant de se tourner vers lui:
-Tu as aidé à arrêter les hommes qui s'en sont prit à ma tendre épouse, pour te remercier de ta loyauté envers moi, je veux te nommer haut bibliothécaire du palais. Acceptes tu ?

(On passe à cinq ans plus tard après ?)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#191 2014-05-30 22:24:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jared soupira et regarda Knut, se laissant emmener, lui, Lébaho et Caleb.
Aaron n'en revenait pas. Une telle offre... Une telle BIBLIOTHEQUE ! Cela ne se refusait pas enfin ! Il parait qu'elle était remplie de livres uniques !
- Je... Oui, oui ! J'accepte !

Seturnin fit la moue et posa sa main sur l'épaule de Knut.
- Je suis désolé...

(après maintenant ou après un autre jour ? J'ai pas compris D:)

Hors ligne

 

#192 2014-05-30 22:29:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Maintenant ?)

Knut haussa des épaules et essuya ses yeux:
-Il voulait juste me sortir de là...

Michaël sourit:
-Parfait.
Il fit un signe à Saul:
-Emmenez le à la bibliothèque.
Puis il se pencha vers Charline la serrant tendrement dans ses bras:
-J'ai eu tellement peur, allez viens, on va faire examiner ta lèvre.. Ils t'ont brutalisé ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#193 2014-05-30 22:35:13

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline sourit à son mari. Elle posa une main sur sa joue, malgré tout heureuse de retrouver Michaël ; après tout, elle était à nouveau en sécurité.
-Non. Enfin, rien qui m'ait fait mal... Mais, dis-moi, tu as des nouvelles d'Emma ?
Elle se retint d'observer Aaron partir. Ainsi donc ils allaient se voir plus souvent... Elle ne sut dire si c'était bien ou mal.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#194 2014-05-30 22:38:45

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Aaron déglutit et jeta un coup d'oeil à Charline. Elle n'avait pas dit que Michaël en avait rien à faire d'elle ? Oh, puis tant pis... Elle s'était mariée, elle avait des enfants... Il baissa la tête et suivit Saul

Seturnin soupira.
- Il va surement le garder comme trophée.

(ok :D A qui l'honneur ?)

Hors ligne

 

#195 2014-05-30 23:04:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut fit non de la tête:
-Je suis le trophée, c'est pour ça qu'il m’exhibe. Il va tuer mon père.

Michaël prit un air désolé, il allait éviter de contrarier Charline avec tout ce qu'elle avait vécu et aller dans son sens pendant un moment:
-Non... Je pensais qu'elle était avec toi...

CINQ ANS PLUS TARD ! (Ha ha ha, que les choses sérieuses commencent ! Juste, il faudrait que quelqu'un intervienne dans la vie de Emma et Wil, pour les ramener à la réalité, quel perso ?)

Knut se tenait droit, bien habillé mais pas du tout souriant. Il observait Seth se tordre dans tous les sens devant son miroir. Il allait se marier dans deux jours. Avec Sophie, la peste de service. Enfin... Il avait bien comprit qu'elle n'était peste qu'avec lui. Il détourna le regard, ce type allait devenir l'un des héritiers potentiels à sa place, il n'en revenait pas.
-Tu ressembles à un pingouin là dedans.

Michaël se pencha pour prendre le petit garçon qui arrivait dans ses bras. Le portrait craché de sa mère, il n'avait rien de lui. Absolument rien.
Il lui caressa les cheveux, le regard baissé, il aimait beaucoup cet enfant en plus, mais il n'était pas idiot. Charline le trompait avec le bibliothécaire, et ce môme était le fils du binoclard.
Il l'embrassa sur la joue et l’entraîna avec lui à l'entrée, décochant son faux sourire habituel:
-Livie Hérim ! Quel plaisir de vous revoir, comment se porte votre mère ?
-Surement mieux si vous arrêtiez de compliquer ses affaires Michaël, soupira Livie.
Elle était là, avec sa famille, et les jumeaux Winchester, qu'elle avait teint en blond et qu'elle faisait passer pour ses fils. Ils étaient invités au plus grand événement de l'année, bien sur qu'ils avaient du s'y rendre sans broncher, ils avaient perdu cette maudite guerre, et ce serait déterrer les viennes rancunes de ne pas y assister.
-Vous logez dans l'une de nos meilleurs suite, affirma Michaël.
Il chercha sa femme du regard, elle était sensé les accueillir avec lui.

Haken donna un coup de poing au sac de sable devant lui et s'assit, déprimé... Le nom du prochain adversaire était tombé... Il s'y attendait...
Wermer...
Il allait devoir se battre contre son frère, son propre frère... Il baissa les yeux et se tourna vers sa formatrice, c'était la finale... La grande finale, un seul finirait vainqueur:
-Je veux abandonner.

Isa sourit et s'arrêta d'embrasser Wermer passant ses doigts le long de ses boucles brunes. Il était assurément devenu très très beau, et ça ne lui avait pas échappé.
Son père l'avait libéré, deux ans auparavant, il avait largement été rentabiliser, mais Wermer était resté, il n'avait nulle part où aller et avait prit goût à cette île et à ses combats. Alors Ménard avait continué de l’entraîner et l'avait même traité comme son fils. Enfin... Son beau fils vu la relation qui s'était établis avec Isa assez rapidement dans son dos... Il avait eu des remords de l'avoir acheté, il l'avait remboursé et s'en voulait encore, énormément.
-Demain c'est la finale, murmura t elle, tu vas y arriver ?

Emma s'écarta du pauvre pirate qu'elle avait séduit dix minutes plus tôt avec un bourse en main et un air goguenard sur le visage... Ha ça... Elle savait jouer de ses charmes, et était devenue impitoyable... Elle adorait voler, et même tuer, parfois. On avait voulu la cacher sous des formes de garçon, pour la protéger, mais très vite elle avait comprit que c'était gâcher son potentiel dans un univers essentiellement masculin. C'est en devenant intime avec plusieurs, voir tous, les membre de l'équipage qu'elle avait pu obtenir un grand nombre d'avantage. On ne crachait pas dans sa soupe, à elle, elle avait la meilleurs cabine elle, elle avait toujours des gardes du corps et les meilleurs armes, elle. Et elle était riche, à souhait... Elle lança un regard goguenard à Beck:
-Jaloux ?
Et elle monta à bord, évidement elle avait ses chouchous, Beck qui l’entraînait bien au combat par exemple, ou le capitaine, pour avoir vraiment tout ce qu'elle voulait même l'expulsion d'un membre d'équipage, ou Wil, mais, elle préférait quand même l'éviter, il mettait trop de sentiment, et c'était son cousin quand même. Donc juste une fois par semaine avec lui.
Elle vit un pirate montrer la nouvelle épée qu'il avait acheté, elle la lui piqua et la soupesa, souriant largement:
-Merci.
-HE ! Rends moi...
Elle le balança par dessus bord... Hé, elle était un peu tyran, ça devait être dans les gènes et elle éclata de rire avec d'autres membres d'équipage en le s'agripper à un canaux de sauvetage. Elle lui balança une corde. Elle n'était pas non plus ignorante de la pénurie de jeune mousse capable de faire de bons noeuds marins.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#196 2014-05-30 23:57:00

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Seturnin sourit faiblement et regarda Knut, mal à l'aise.
- Je sais...
Il se regarda dans le miroir, essayant d'arranger son costume du mieux qu'il pouvait. Il allait se marier avec Sophie tout de même. Elle était jeune n'empêche. Mais ses parents l'avaient un peu poussé, également. Puis elle n'était pas mal, admettons le.
- Tu saurais m'aider ?

La femme baraquée fronça les sourcils. Voilà que son champion voulait abandonner ! Il avait fait un presque sans faute dans tout ses combats ! Quelle enflure !
- Pourquoi ?!
Elle le regarda froidement.
- On s'est entrainé fort pour arriver jusqu'ici, tu ne vas pas me lâcher maintenant... Tu vas gagner tellement ! En plus du respect !

Wermer arrêta de l'embrasser et baissa la tête. Il ne voulait pas y penser... Affronter son frère, en finale ! Il n'en revenait pas. Il allait enfin le retrouver, et pour le pire: la finale ! Et est-ce qu'il allait le reconnaitre ? Wermer avait gagné en carrure et en cicatrices.
- Je n'en sais rien...
Il hésita, puis la serra contre lui.
- C'est mon frère... Je ne veux pas le tuer.
Le jeune combattant regarda Isa dans les yeux. Il avait tout de même eu de la chance d'avoir été acheté par sa famille ! Il aurait toujours eu le collier d'esclave autour du cou sinon... Enfin, la marque de ce collier était toujours là, mais bon...

Beck la regardait faire de loin, l'attendant pour monter à bord du flyboat. Elle avait bien grandi, la demoiselle des villes... Et il devait bien avoué qu'elle lui plaisait, l'arnaqueuse. Elle savait comment mettre ses atouts en avant ! Il avait beau être borgne, il l'avait vu !
- Un peu oui...
Beck la suivit, et observa l'épée. C'est vrai qu'elle était bien ! Puis il entendit Will descendre du mat et sourit, amusé. Ce petit était devenu comme son petit frère ! Un vrai pirate, à peine 17 ans, et déjà adapté comme s'il était né dedans. Il avait une allure svelte, quelques traces de combats compliqués sur le haut du corps et le visage, mais toujours cet air joyeux et gamin sur le visage. Le jeune Winchester avait hérité d'un de ses vieux Tshirt à la mode de l'ile pirate, sombre et léger, piteux état pour quelqu'un d'Erisan, mais pas trop mal pour un pirate.
- Vous en avez mis du temps !
Will observa Emma et sourit. Il s'était fait avoir par les charmes de cette fille, également... Et il ignorait toujours qu'elle était sa cousine.
- On avait repéré un bon flyboat à piller, avec toutes ces rumeurs.
Beck soupira, levant l'oeil au ciel, et abaissant le bandana qu'avait Will dans les cheveux pour maintenir en arrière, le faisant tomber sur son visage. Le pirate en profita pour lui ébouriffer les cheveux.
- Pour une fois qu'on t'attends pas toi !
Il aperçut le capitaine donner l'ordre de retirer les amarres et sourit. Ils comptaient attaquer un navire de Luxian : il paraitrait que ces types faisaient de la contrebande depuis la guerre, ou montaient en puissance. Ils devenaient riches sans même qu'Erisan s'en aperçoive ! Sauf que les pirates, eux, ils allaient en profiter...

Loki observa Michaël, légèrement méfiant et jeta un coup d'oeil à Jarl et son jumeau. Jarl était toujours dans les nuages depuis la disparition de Will, mais avait recommencer à cuisiner, heureusement. Puis il regarda sa fille, toujours aussi belle.
- Mais j'espère bien ! On a fait un long chemin...
Jarl soupira et regarda le petit qui accompagnait Michaël. Il lui rappelait Pia et Berrit... Elles devaient être mortes elles aussi. La fille de Loki et Livie, dont j'ai déjà oublié son nom, l'observait et remarqua qu'il pensait de nouveau à quelque chose de négatif, alors elle lui prit le bras, pour le réconforter.
Elle jeta ensuite un coup d'oeil au jumeau, le suppliant du regard de l'aider.


(hmmm... Les jumelles ?)

Dernière modification par camx (2014-05-31 15:20:07)

Hors ligne

 

#197 2014-06-01 20:56:54

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Du coup les enfants ont quel âge ? (je sais je suis larguée...) T-T)

Dagmar tapa sur la table, rageur. Son verre présenta une brèche sous la force de son coup.
-C'aurait dû être moi !! Ce combat, il était pour moi, je me suis préparé cinq ans pour ça !!
Diomède frotta sa barbe de trois jours, songeur.
-Ce n'est pas une si mauvaise chose, tu sais. Tu restes encore un peu dans l'ombre avant de te perfectionner. Et le match aurait été disproportionné, tu aurais gagné bien trop facilement.
-Je m'en fiche, j'étais prêt, je suis prêt à tous les égorger s'il le faut, c'est moi le meilleur combattant !!
Diomède esquissa un sourire. Son petit protégé avait du cran, rien à voir avec sa gamine de cinq ans, plus fragile qu'une feuille.
-Allons, calme-toi. Je vais essayer de parler avec le directeur des combats, si tu veux. Il m'écoutera peut-être.

Charline arriva immédiatement, le visage plus neutre que le pH de l'eau (révision quand tu nous tiens).
Depuis cinq ans elle avait adopté ce regard vide et cette expression silencieuse. Emma avait définitivement disparu, et tout laisser croire qu'elle était morte. Il ne lui restait plus qu'un mari toujours plus ambitieux, une fille égocentrique et narcissique, et un amant duquel elle devait toujours se cacher pour éviter d'attirer les regards. Elle n'avait pas envie qu'on se penche sur son existence, surtout pas sur la seule chose qui l'intéressait encore : Aaron.
-Livie, bienvenue à vous, fit-elle alors sans aucune chaleur dans la voix, hochant simplement la tête d'un air entendu.
Elle sourit poliment à Loki, et se fondit aussitôt dans le décor.

Sophie se baladait dans sa jolie robe lavande dans le jardin de la demeure, marchant lentement, le menton levé. Le port de tête royal, elle avançait lentement, rêvassant et soupirant, comme une dame de son rang se devait de faire devant les jardiniers et autres servants. Oh oui elle se savait haïe, sa médisance et son orgueil ne lui attirait aucune faveur après tout, sauf celle de son père. Elle n'était pas sa soeur, la pauvre Emma que tout le monde ici adorait ! Mais elle avait disparu cette idiote et la voilà seule descendante de la famille royale. Elle s'assit nonchalamment sur un banc de pierre près d'une bassin. Il restait certes son petit frère, mais d'après les rumeurs ce n'était qu'un bâtard ; elle n'avait pas à s'inquiéter de lui.
Elle songea à son futur époux. Seize ans, et elle était déjà fiancée ; c'était les règles. Heureusement que son futur mari avait un rang digne de ce nom ; il n'y avait que ça qui lui donnait envie de se marier. L'argent allait définitivement s'inscrire dans sa vie, car il était inenvisageable de divorcer quand on joue aussi haut dans la cours d'Erisan.

Ander jeta un oeil à Jarl. Oui, depuis l'éclatement de leur famille ils n'étaient plus les mêmes mais il leur restait la cuisine.
Il regarda curieusement toute cette richesse exhibée, mais garda le silence, incapable de savoir ce qu'il devait dire dans ce genre de situation. De toute façon il était toujours muet comme une carpe, sauf derrière ses casseroles, avec son jumeau.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#198 2014-06-01 21:33:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

La fille de Loki et Livie fit la moue. Eh ben... Elle était vraiment entourée de deux bras cassés ! Cela faisait cinq ans, ils pouvaient s'en remettre maintenant, non ?! Elle fronça les sourcils et prit le bras d'Ander également.
- Suivez moi !
Bande de larves. Elle faillit le dire, mais cela n'aurait rien changé. Elle adressa un sourire poli à la femme de Michaël puis alla vers le buffet. Elle les lacha là, puis se tourna vers eux. Quel gâchis. Ils étaient beau, jumeau en plus -elle s'estimait vraiment chanceuse d'en avoir deux pour le prix d'un- et bons cuisiniers.
Elle arrangea les cheveux de jarl, et réajusta la chemise d'Ander. Ils étaient différent, teint en blond pour passer inaperçu dans la famille Stark, mais bon.
- Souriez un peu...
Elle fit la moue.
- Juste un peu ?
Puis elle vérifia qu'il y avait peu de monde autour d'eux et sourit faiblement.
- Il parait que Knut vit à Erisan.

( Pia et Berrit ont 11 ans, Wilhelm 17, le reste... euuuh je sais plus XD)

Hors ligne

 

#199 2014-06-01 22:59:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Il me semblait: Knut: 21
Jarl, Ander, Théa; 20
Emma, quadru:19
Sophie et Wil:17
Jumelles: 11, mais faites moi vos fiches qu'on fixe ça :'D Je propose Pia prêtresse et Berrit révoltée, ça paraîtra inatendu)

Knut soupira et s'approcha de lui, refaisant son noeud de cravate, comme les personnes importantes étaient censé le faire. Il arrangea aussi son costume pour qu'il paraisse plus cool, plus décontracté. Il arqua un sourcils et observa son travail:
-C'est mieux.
Ceci dit il avait une tête de pingouin dès le départ, donc c'était grillé.
-On devrait descendre, suggéra t il.

Haken se redressa, en colère et serra les poings, se retenant de la frapper, s'il n'avait pas ce fichue collier, il serait partie, depuis bien longtemps !
-Parce que c'est mon frère ! JE NE PEUX PAS le tuer ! Je ne le ferais pas, je préfère mourir que tuer mon frère !
Il détourna le regard... Il suspectait déjà que Dagmar eu tué Konrad lors d'un combat... Il n'avait aucune nouvelle de lui depuis le départ... Dagmar semblait apprécier tuer, on lui donnait des surnoms du type "Le déchiqueteur"... Mais même lui, Haken ne pourrait pas le tuer, même s'il savait qu'il était largement meilleurs, comme il était largement meilleurs que Wermer. Justement.

Isa acquiesça et passa ses bras autour de son cou, le serrant contre elle tout en caressant ses cheveux. Elle adorait vraiment ses bouclettes, ce n'était pas courant à Veran, même plutôt rare...
-Tu pourrais déclarer forfait...
Puis elle se s'écarta, le regardant également dans les yeux... Elle n'en avait pas forcément envie, mais elle savait que c'était égoïste, et pour d'autres raisons qu'elle énonça à voix haute:
-.... Mais tu serais bannis de l'île.

Emma lança un regard amusé à Beck, toujours aussi franc, même dans sa jalousie, elle adorait ça.
Elle leva les yeux vers le capitaine et croisa les bras. Un flyboat à piller ? Tant mieux, ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas déchaîné ses nerfs. Elle sourit à Wilhelm:
-Quel genre de flyboat ?
(Les jumelles pourraient être sur le Flyboat D; Voyage scolaire Luxian.)

Saul s'approcha de Sophie dans le jardin, l'air toujours aussi inexpressif et détaché de tout. Il était devenu chef de la garde, le soldat préféré de Michaël... Mais comment lui en vouloir, il était vraiment fort:
-Mademoiselle, votre père m'envoie vous chercher, les invités commencent à arriver.

Livie sourit en voyant Charline puis arqua un sourcils quand elle s'effaça radicalement. Elle leva les yeux au ciel, quel manque de personnalité, et le regard désolé que lui lançait Michaël semblait présager qu'il pensait la même chose.
Elle ébouriffa les cheveux du garçonnet:
-C'est amusant, il ne vous ressemble pas du tout.
Michaël se braqua. Il le savait, il le savait bien ! Et il refusait aussi d'admettre une autre vérité, ce petit garçon avait besoin de lunettes... Mais... C'était son fils unique ! Non... Ce n'était pas son fils... Il soupira et décida de faire comme s'il ignorait sa remarque:
-J'espère que le buffet d'accueil va vous plaire.

Dernière modification par lucimaru (2014-06-01 23:04:33)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#200 2014-06-02 21:13:19

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Merci ! Je m'en occupe dès que j'ai le temps :))

Ander, qui avait le regard éteint, sentit la lueur de l'espoir pointer en lui ; mais il fronça aussitôt les sourcils. Inutile d'espérer en vain, d'autant plus qu'ici plus qu'ailleurs les rumeurs couraient vite.
-D'où tu sais ça ? Demanda-t-il à voix basse, posant une main sur l'épaule de la demoiselle.
Si Knut était en vie... Les autres aussi, peut-être. Son cœur s'emballa malgré lui.

Sophie roula des yeux et se leva lentement. Allons bon, encore des invités, encore des courtoisies à tout vent, encore de l'hypocrisie dans des coupes en cristal... C'était amusant de jouer à la jeune fille parfaite mais épuisant, et elle avait justement envie d'une pause. Tant pis, elle était née riche et royale, on ne faillit pas à ses devoirs en tant que telle.
Elle palpa du bout des doigts sa coiffure compliquée, retenant sa longue chevelure rousse, vérifiant qu'elle était présentable. Inutile de préciser cependant à quel point elle était élégante ; elle n'avait que ça à faire de ses journées, de toute façon.
Elle suivit Saul en direction de la demeure, ils empruntèrent un dédale de couloirs décorés avec goût avant d'arriver dans la salle où se tenaient sa famille en compagnie des Hérim. Sophie s'approcha d'eux, effectua une petite révérence pas trop pompeuse en souriant poliment.
-Bienvenue, fit-elle dans un sourire soigneusement travaillé.
Charline regarda sa fille, dégoûtée malgré elle. Elle avait du mal à se l'avouer mais elle ne l'aimait pas ; de toute façon, elle était déconnectée de tout le monde depuis qu'Emma était parti.
Le petit dernier, après s'être fait ébouriffer les cheveux, courut dans les jupes de sa mère, qui l’accueillit avec un demi-sourire. Elle lui prit la main et suivit sans grand intérêt le reste de la conversation.

Dagmar but d'une traite le reste de sa boisson (au mélange douteux autant être honnête), avant d'essuyer sa bouche d'un coup de coude.
-Avec l'accord ou pas, j'irai me battre moi, c'est mon combat tu m'entends, LE MIEN. Je suis né pour ça !!
Il sourit de toutes ses dents, un sourire brutal et radieux à la fois.
-Dagmar, la vedette de cette île, pas vrai Diomède ??
L'homme secoua la tête et se leva. Il était très fier de sa recrue, un fils idéal, mais il était bien trop imprudent et sûr de lui pour le moment.
-Calme-toi. Ecoute, rejoins-moi dans la salle des armes, dans une heure, d'accord ? Je vais essayer de m'arranger.
Il quitta la taverne sombre et se hâta de chercher une personne bien précise ; une femme qui avec qui il comptait faire affaire. Après tout à Véran, tout le monde contournait les règles ; et si son champion se battait à la place d'un autre, on n'y verrait que du feu...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr