Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-05-13 16:47:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Lébaho fronça les sourcils et se tourna vers Jared, l'air agacé:
-C'est la pire idée que t'ai jamais eu ! S'il en libère aucun, t'auras aucun moyen de pressions ! En plus, en la laissant partir, on a plus rien pour négocier... Par contre lui il lui restera neufs exemplaires !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#127 2014-05-13 16:55:45

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jared soupira, avant de déglutir.
- Et si je ne la libère pas ?! Un mourra peut-être...

Hors ligne

 

#128 2014-05-13 17:35:26

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Lébaho fronça les sourcils:
-Il faut que tu t'assures qu'en la libérant un de tes enfants trouvera la liberté ! Sinon ça ne servira à rien ! En la laissant partir comme ça tu n'as aucune garantis !!


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#129 2014-05-13 18:36:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jared le fusilla du regard.
- Et je fais quoi pour avoir une garantie ?! Je n'ai RIEN. Elle ne servira pas de garantie. Elle sert à rien ! S'il l'aimait, on serait déjà encerclé !

Hors ligne

 

#130 2014-05-13 18:49:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Lébaho leva les yeux au ciel, excédé:
-Mais dis pas n'importe quoi ! Il a envoyé toute sa garde à ma poursuite ! T'as cru que j'allais les laisser nous trouver ?! C'est grâce à moi qu'on est pas encerclé ! C'est plus qu'une garantie sa femme !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#131 2014-05-13 21:21:23

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline regarda les deux hommes débattre avant d'esquisser un maigre sourire. Elle eut un peu mal, sa lèvre inférieure était ouverte, mais elle n'en tint pas compte.
-A ce que j'ai compris, Jared compte devenir le nouveau dirigeant d'Erisan, non ? C'est à lui d'imposer ses décisions, alors je m'en vais, si vous le voulez bien.
Autant tenter une esquive... Elle se tourna vers Aaron, comptant sur lui pour la ramener. Elle savait au fond qu'elle serait en sécurité...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#132 2014-05-14 12:09:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Lébaho ne détacha pas son regard de Charline, la fusillant du regard:
-Le "nouveau dirigeant" ? Surveille t'es paroles ! C'est le roi d'Erisan ! Le seul légitime, ton maris n'est qu'un imposteur !
Puis il se tourna à nouveau vers Charline:
-Il va nous entourlouper.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#133 2014-05-14 21:22:09

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

-C'est un risque à prendre. Il peut tout aussi bien en tuer un si vous ne me libérez, il n'est plus à ça près, fit-elle en fixant Lébaho.
Allez vite, choisis, elle avait sa fille à sauver !!


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#134 2014-05-16 23:57:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jared grimaça, avant de se tourner vers Lébaho.
- Qu'il le libère, et je la laisserai partir !

Hors ligne

 

#135 2014-05-18 22:00:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Lébaho acquiesça avec un air satisfait:
-Je vais lui porter ce message alors ? Un échange entre sa femme et Knut ?
Il observa Charline, et remarqua comment Aaron la regardait, se souvenant comment il lui avait parlé:
-Vous vous connaissez au fait ? demanda t il au binoclard.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#136 2014-05-18 22:06:22

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline prit la peine de répondre à sa place. Il n'était pas bête, mais elle était sûrement plus à l'aise à l'oral que lui. Et elle n'avait surtout pas envie qu'il en révèle trop.
-On s'est déjà croisés, une fois, mais ça remonte à vingt ans. On peut y aller, maintenant, que cette histoire se termine enfin ??
Elle avait une lèvre enflée à nettoyer, des cheveux complètement emmêlés à renouer et surtout, une enfant à retrouver.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#137 2014-05-18 22:10:04

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

aaron déglutit et baissa la tête, ne voulant pas répondre.
Jared hocha la tête, et fit signe à Caleb d'éloigner le binoclard de leur prisonnière.
- surveille le !

Beck poussa Wilhelm et Emma dans une taverne. Il étaient arrivée depuis une petite heure à l'île pirate, et il était temps d'initier les nouveaux à l'art de se détendre ! Mais il allait devoir surveiller Emma... Notamment la faire paraitre plus garçonne, il y avait beaucoup d'ivrognes dans les parages...
- Bon les mioches, y a pas de lait ici, que de la bière douteuse et du rhum. Vous voulez quoi ?
Wilhelm déglutit. Il n'avait que douze ans (je crois ?), il n'aimait pas encore l’alcool.
Le capitaine entra aussi, et fixait toujours le petit garçon. Le rejeton de Jared... Il grogna et alla s'asseoir au bar.

Hors ligne

 

#138 2014-05-18 22:30:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Lébaho éclata de rire:
-Seulement des connaissances alors ? C'est amusant comment au bout de vingt ans vous semblez bien vous souvenirs l'un de l'autre quand même.


Emma parut choquée:
-Mais on est encore des enfants ! On ne boit pas encore ! Et puis boire n'est pas digne d'une dame d'abord ! Je veux de l'eau.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#139 2014-05-18 22:37:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Beck leva son oeil au ciel.
- Oh tu veux être une dame ?!
Il lui prit le bras et la traina vers une bande d'ivrognes.
- Eh les gars ! On a une dame ici !
Il allait la lancer aux ivrognes, qui tendaient déjà leurs mains, avant d'entendre le capitaine siffler pour l'arrêter avant de faire cette bêtise.
Beck lui jeta un coup d'oeil, puis soupira.
- Bien, capitaine Stark...
Wilhelm déglutit. Il n'avait pas trop compris, mais Emma l'avait échappé belle !

Aaron baissa la tête. C'est vrai, c'était il y a vingt ans... Elle lui avait fait découvrir les glaces et le cinéma. C'était la belle époque !

Hors ligne

 

#140 2014-05-18 22:46:57

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Emma s'était débattue et avait fondue en larme, paniquée ! Il n'allait pas la balancer à ces ivrognes quand même ! Elle n'était pas en sécurité ici ! Vraiment pas...
Elle lança un regard reconnaissant au capitaine...
-Stark ? Comme... Le grand capitaine ?
Son père en avait parlé, une ou deux fois, il aurait fait partie de son équipage, avant de l'entourlouper et de réussir à faire partit de la haute d'Erisan.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#141 2014-05-18 22:55:45

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline plissa les yeux. Quand tout cela sera terminé et qu'Emma serait de retour, quand elle aurait enfin la paix, sa priorité sera d'arracher sa tête à ce Lébaho et de l'exhiber dans son salon, sur la cheminée.
-En quoi cela vous regarde-t-il ? Laissez le passé où il est et ramenez-moi donc chez moi avant que mon mari ne se décide à tuer l'un de ses rejetons ! Fit-elle en désignant Jared du menton.
Elle vit Caleb éloigner Aaron d'elle. Comme si deux mètres allaient changer quelque chose...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#142 2014-05-18 23:04:05

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(qui pour un le lendemain après la réponse de Michaël ?)

Wilhelm regarda le capitaine Stark. Il avait le même nom que Loki ! Il devait être tout aussi stupide... On lui tendit une bouteille de rhum. Le jeune grimaça, regardant la bande de pirate qui attendaient.
Beck s'approcha, ramenant Emma parmi eux.
- Vous êtes toujours des enfants, et ça va pas changer ici ! Regarde les, ce sont des grands gamins !
Il lui prit la bouteille des mains et bu, avant de la lui rendre.
Wilhelm hésita, puis but une gorgée, avant de grimacer. Beck se mit à rire, puis tendit la bouteille à Emma.
-Toi aussi !

Hors ligne

 

#143 2014-05-18 23:20:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Emma parut agacée et sécha ses larmes avant de boire une gorgée et grimacer. C'était beaucoup trop fort !
-On veut pas être pirates ! fit elle remarquer, laissez nous partir.

Lébaho revint, au bout de plusieurs minutes:
-Il accepte un échange, demain, sur la grande place.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#144 2014-05-19 02:05:22

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Flying Island 4

/incrustation de Diablesse*/

Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.

Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic  Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.

Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp  donc je connais la sortie et merci!
/sortie de Diablesse*/


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#145 2014-05-19 18:09:21

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

La capitaine arqua un sourcil et s'approcha.
- personne ne t'a laissé le choix... Puis tu veux partir ? Vas-y ! Tu ne sauras pas quitté l'île, ou plus indemne.

Jared hocha la tête.
- Parfait...
Il se tourna vers Charline.
- Tu vas enfin pouvoir passer une nuit à dormir par terre ! Ca c'est une expérience à vivre non ?!

Hors ligne

 

#146 2014-05-20 16:22:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Emma fit la moue et resta là où elle était...
Elle ne voulait pas être enlevée par les pirates, qui sait ce qu'ils pourraient lui faire ?! Ils ne devaient pas voir une jolie fille de bonne famille couramment.

Lébaho observa Charline:
-C'est sur que c'est autre chose que le luxe du château.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#147 2014-05-20 18:11:53

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(lendemain ?)

Hors ligne

 

#148 2014-05-20 21:29:19

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline roula des yeux. Tant qu'elle n'était pas torturée, elle pourrait survivre d'une nuit à l'extérieur. Ils semblaient oublier qu'avant, elle était une fille d'Erisan comme les autres, pas très riche et habituée à une vie modeste.
Elle espéra simplement ne pas faire d'hypothermie.

(Je finis juste le dialogue entre mes 2 persos histoire d'enfin pouvoir les caser !)

-Cassiopée ; enfin, Yeva, commença alors Diomède en s'avançant avec un sourire, je suis là pour bien d'autres raisons que ta lâche fuite.
La prêtresse resta impassible. Elle avait fui, certes, mais au vu de ce qu'était devenu son demi-frère, elle ne regrattait rien. Ici, elle avait trouvé la paix et la foi ; elle se sentait bien en harmonie.
-Ma femme est stérile, et je veux d'elle un enfant. J'attends de toi prières et rituels pour y remédier.
-Pourquoi moi ? Demanda froidement la jeune femme.
-Parce qu'une prière pour ton futur neveux sera plus convaincant pour eux, fit-il en désignant de l'index le plafond, et par extension le ciel.
-Je ne peux pas approuver la naissance d'un enfant dans de telles conditions. Tu ne mérites d'élever aucun fils.
Diomède arriva alors à sa hauteur. Sans respecter les règles, car il aimait défier, il toucha l'épaule de la prêtresse et serra fermement son emprise.
-J'ai de quoi payer. Largement. Je pourrais aider ta petite île de fanatiques et soutenir leurs finances... Allons, les dieux ne voudraient pas que tu sois égoïste je me trompe ?
Yeva mit un certain temps avant de se dégager et de partir à pas précipités vers la sortie.
-Emmène-moi voir ta femme. Et dépêche-toi, je ne veux pas m'attarder sur cette île d'abrutis.
Ils montèrent alors sur le flyboat du sergent en direction de Veran.

(C'est booon)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#149 2014-05-20 21:34:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Luxan a le monopole du Mocr, sont sont riches :D Désolée ;o; Mais bon, on peut dire qu'ils ont des problèmes de finances suite à l'arrivée sur le marché de Noxan dans la vente de Mocr et l'épuisement progressive de leurs réserves... x: A toi l'honneur Camx pour le lendemain :p)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#150 2014-05-20 23:53:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Wermer se réveilla et s'étira, avant de couiner de douleur. Il avait des courbatures partout ! Il fit la moue et se leva avec peine, avant de regarder par ses barreaux, qui donnaient sur l'arène. Il y avait déjà un combat... Et le soleil tapait déjà fort !
Il devait partir.

Wilhelm se réveilla et bailla bruyamment. Il avait plus bu qu'une gorgée, peut-être trois... Elle vit l'équipage encore endormi sur le sol de la taverne, avec Beck non loin. Il se leva en silence et alla vers la sortie.
- A ta place, je ne m'enfuirai pas...
Il sursauta, et vit le capitaine réveillé.
- T'es le rejeton de Jared c'est ça ?

Caleb surveillait la petite bande, n'ayant pas dormi de la nuit. Charline avait essayé de fuir : sans succès. Aaron avait même essayé de l'aider : il l'avait assommer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr