Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-05-09 00:21:20

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline pencha légèrement la tête sur le côté, cet homme lui rappelait quelque chose. Mais impossible d'avoir un nom en tête... Elle releva donc le menton.
-Charline Zora Carmin, épouse de Michaël Carmin, bras droit d'Erisan. Et vous, vous êtes un fugitif c'est ça ?
Elle eut une mimique de dégoût.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#77 2014-05-09 16:06:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Lébaho s'approcha de Jared, avec un air amusé:
-C'est ta belle soeur Jared, et tu ne la reconnais même pas ? C'est elle qui tient ton trône au chaud, ou du moins celui qui était pour Pierrette.

Emma fit la moue et se sentit emmené sur le pont...
Elle allait devoir faire le ménage !
Elle !!


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#78 2014-05-09 18:08:08

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Bon sang, c'était donc lui ! Jared, dans ce groupe de fugitifs ?? Charline se demanda si son mari était au courant. Non, bien sûr que non... Ou alors il le recherchait... Dire qu'il ne lui en avait même pas parlé.
Elle ne sut que répondre, et remonta sa capuche sur ses cheveux avant que la pluie ne la mouille trop. Quelque chose lui disait qu'elle n'aurait pas dû venir parler à Aaron, maintenant qu'elle s'aperçut qu'il n'était pas seul.

Diomède arriva sur Luxian juste à temps pour éviter la pluie. Il attacha son petit flyboat à l'entrée de l'île et courut se mettre à l'abri. Il regarda au loin les différents temples, se demandant lequel visiter en premier... Pour retrouver celle qu'il cherchait.

Dernière modification par kataraestelle (2014-05-09 18:08:48)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#79 2014-05-09 18:15:21

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Aaron se passa la main dans les cheveux, embarrassé. Mère, et en plus mariée à leur cible... Décidément, la chance ne lui souriait pas ! Et à voir son expression de dégout, la bonne impression qu'il devait avoir ne tenait plus qu'à un fil...
Jared fronça les sourcils. La femme de son ennemi juré ! Et belle soeur en plus. Pire qu'un garde donc !
- Ah, ouais...
Il s'approcha, la toisant froidement du regard.
- Je ne suis pas un fugitif, je suis chez moi. Michaël m'a juste tout prit !
Et il ne pensait jamais aussi bien dire...

Beck et le pirate traversèrent une planche, qui reliait le bateau d'Erisan camouflé et celui des pirates. Ils chargeaient aussi tout les stocks que contenait ce bateau: poudre, armes, nourritures, jeunes recrues comprises. Le capitaine observait tout depuis le gouvernail, et fronça les sourcils en voyant les enfants.
- Qu'est-ce que vous faites ?
Beck sourit et s'approcha, comme s'il ne s'agissait que d'un collègue.
- On avait besoin de commis, non ? Puis ils sont bien nourris et bien habillés ! On peut en faire quelque chose !
Il redéposa Wilhelm au sol, comme s'il ne s'agissait que de marchandises.
- Regardez le ! Il a l'air en pleine forme !
Le capitaine hésita, et s'approcha, avant d'agripper la machoire du gamin et de détailler son visage. Cet air vif et pourtant idiot ne lui était pas inconnu !
- Hmmm... C'est quoi ton nom ?
Wilhelm fixait le capitaine, effrayé et furieux à la fois.
- Wilhelm...
Le capitaine resta silencieux, puis le lacha, et se redressa dans un soupir. Un gamin à Jared Winchester ça...
- On met les voiles !

Hors ligne

 

#80 2014-05-09 18:26:36

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline, dans l'ombre de sa capuche, eut un sourire amer. Comme si elle allait le plaindre ! Le pouvoir se mérite, et vraisemblablement, il ne l'avait tout simplement pas mérité.
-Le pouvoir se prend, il ne se donne pas. Michaël a su le saisir, il en est donc digne !
Puis elle fit un geste agacé. Cette discussion ne mènerait à rien, et elle avait bien d'autres chats à fouetter.
-Quoi qu'il en soit j'ai une affaire urgente à régler. J'ose espérer ne plus jamais vous recroiser ; les faibles ne sont pas le genre de personnes que je fréquente.
Elle s'apprêtait à repartir quand elle jeta un œil à Aaron. Allons bon, dans dix ans elle le reverrait peut-être... Elle eut un mouvement d'hésitation dans ses pas.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#81 2014-05-09 18:38:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Lébaho sortit de la forêt et empêcha Charline d'avancer plus loin. La menaçant avec une épée:
-Mais... On a prévu de le prendre et de le rendre à Jared... Et quand la femme de notre cible nous est servit sur un plateau en or, tu penses qu'on va vraiment la laisser partir comme ça ?
Il désigna Caleb, qui s'était aussi rapproché, au cas où elle aurait eu envie de se battre contre lui.

Emma fit la moue et observa Wilhelm...
-On va devenir... Mousses...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#82 2014-05-09 18:46:34

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Aaron baissa la tête. Elle n'avait rien à faire avec les faibles, pas vrai ? Alors la retenir ne servirait à rien. Puis il pensait quoi lui ? Elle avait des enfants ! Il ferait mieux de chercher de son coté...
(au fait, ton autre perso cherche qui ? D:)
Caleb s'approcha de Charline, l'air menaçant. Il était le champion de Veran, eh !
- Ouais...
Jared eut un rictus. Lui, faible?
- Tu vas nous tenir compagnie...

Wilhelm déglutit et baissa la tête.
- Je veux pas...
- Eh râle pas ! On a le meilleur cuisiner pirate ! Il crache moins dans la soupe que les autres !

Hors ligne

 

#83 2014-05-09 19:24:41

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline eut un mouvement de recul quand ses yeux se posèrent sur l'épée devant elle. Elle s'apprêtait à fuir par l'arrière mais elle aperçut Caleb, qui la regardait avec menace. Un costaud celui-là...
Comprenant qu'elle était prise au piège, elle prit une grande inspiration pour se calmer puis défia Lébaho et Jared du regard.
-Alors quoi ? Vous comptez faire de moi votre otage ? Vous espérez qu'ainsi Michaël se jettera à vos pieds et vous rendra le trône ?
Elle eut un rire amer.
-C'est bien mal le connaître. Michaël ne m'aime pas, il ne tient même pas à moi. Bien au contraire, lui enlever sa femme, c'est le libérer d'un poids. Il s'empressera d'en épouser une autre, une qui sera apte à lui donner un fils...
Sur ces paroles, Charline posa instinctivement sa main sur son ventre. Elle était enceinte depuis peu et n'en avait toujours pas parlé à Michaël, craignant d'accoucher à nouveau d'une fille...
-Je ne vous serai d'aucune utilité.

(Yeva, un de mes anciens personnages. Une prêtresse que je vais ré-intégrer à l'histoire en la faisant passer pour une sœur de Diomède :))

Dernière modification par kataraestelle (2014-05-09 19:25:47)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#84 2014-05-09 20:11:03

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Aaron regarda Charline, intrigué. Michaël ne l'aimait pas ?! alors pourquoi s'étaient-ils mariés ?! On se mariait par amour à Sophan ! C'était sensé se passer ainsi partout dans le monde... Il sourit tristement. C'était triste pour elle. Charline était une fille géniale autrefois ! elle l'est sans doute encore.
Jared haussa les épaules.
- Et on te laisserai partir, alors que tu pourrais prévenir Michaël malgré tout ? Naaan je crois pas !

Hors ligne

 

#85 2014-05-09 20:26:07

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Lébaho eut un ricanement:
-Et puis même s'il t'aime pas, c'est une question de fierté... Son argument pour détrôner Jared c'était qu'il n'avait même pas pu protéger sa femme, alors un royaume... Tu es l'otage parfaite.

Emma déglutit:
-IL CRACHE ?! Je ne veux pas manger ça... !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#86 2014-05-09 20:28:40

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline resta impassible en dépit de la nervosité qui la rongeait.
-Je ne lui dirai rien. Ses affaires ne me regardent pas.
Puis elle se tourna vers Lébaho.
-Il serait tout à fait capable de raconter que je suis morte d'une maladie quelconque. Il dira que j'avais ne santé fragile. Croyez-moi, vous perdez votre temps.
Elle aussi d'ailleurs... Plus le temps passait, plus Emma était en danger !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#87 2014-05-09 20:41:40

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Aaron s'approcha.
- Laissez la partir...
Jared le fusilla du regard. Quel naïf, celui là ! Elle allait se moquer d'eux et les dénoncer ! Il fit ensuite signe à Caleb de l'immobiliser, pour l'empêcher de partir. Caleb hésitait, cependant. C'était inutile, si elle le disait, non ?
- Tant pis alors. Tu resteras tout de même.

Hors ligne

 

#88 2014-05-09 21:11:44

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline tourna la tête vers Aaron. Heureusement qu'il était là, lui. S'ils la prenaient en otage, elle aurait quand même un allié... Mais leur amitié remontait à des dizaines d'années, comment être sûre qu'il éprouvait toujours une sympathie envers elle ?
Alors elle ne pouvait compter que sur elle-même.
-Allez-y alors, prenez-moi en otage. Perdez donc votre temps, votre énergie à concocter un plan perdu d'avance. J'ai hâte de voir la déception poindre sur vos visages quand vous vous rendrez compte que Michaël ne vous cédera pas le trône.
Elle toisa Jared du regard, un mépris évident sur le visage.
-Il ne vous le cédera jamais. Et moi, je ne vous servirai à rien.
Elle tenta alors une esquive sur le côté ; elle n'avait plus de temps à perdre pour Emma. Une mère inquiète est prête à tout...

Diomède pénétra alors dans un premier temple. Il n'y vit que des hommes. Il se renseigna alors auprès de l'un deux ; il ne quitterait pas cette île sans l'avoir retrouvée, et sans avoir eu sa bénédiction.
-Je cherche Cassiopée Grant.
Le prêtre fronça les sourcils.
-Je ne peux vous aider, je ne co...
Diomède n'attendit pas la fin de sa phrase ; il tourna les talons et chercha un temple de femmes. Il n'était pas très croyant mais il se doutait qu'hommes et femmes n'étaient jamais mélangés.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#89 2014-05-09 23:08:38

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Lébaho leva les yeux au ciel:
-Et tu penses qu'on va te croire ? Même si vous étiez en instance de divorce, il essaierait de te sauver, Michaël est quelqu'un dons la fierté n'a pas de limite, et il ne laissera jamais son pire ennemie lui piquer quelque chose qu'il considère comme à lui. Alors arrête ton char, tu es la parfaite otage.
Il se tourna vers Jared:
-Ecrit un message, je vais le lui apporter.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#90 2014-05-09 23:19:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jared hocha la tête et se tourna vers Aaron. Ce dernier fit la moue et lui donna la dernière feuille qu'il lui restait. Jared prit la feuille et commença à écrire. Caleb observait Charline. Quelle idée de se balader seule quand on ne savait même pas se battre.
- tu faisais quoi ici ?

Hors ligne

 

#91 2014-05-10 00:01:37

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline poussa un soupir de rage. Bon dieu sa fille était en danger et elle venait de se faire attraper... Elle ne se pardonnerait jamais d'avoir été aussi naïve. Pour une fois Michaël avait eu raison : elle n'était pas si forte qu'elle se plaisait à le croire.
Elle fusilla Caleb du regard.
-Le vouvoiement serait peut-être plus approprié pour une personne de mon rang ! Et mes affaires ne concernent que moi, elles sont privées, d'accord ??
Elle jeta un regard à Aaron. Pourvu qu'il ne leur dise pas que sa fille avait disparu...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#92 2014-05-10 00:29:45

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Lébaho soupira tandis que Jared écrivait:
-Il a fallu qu'on tombe sur une purge... Ah ces bourgeoises !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#93 2014-05-10 00:35:36

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Caleb voulait tellement lui mettre un coup !
- Ton rang ?! T'es un otage !
Aaron la regarda tristement. Il ne pouvait rien y faire ! alors il se taisait, et resté là, comme une partie du décor. C'est que ces trois personnages lui laissait peu de place...

Seth sourit, s'essuyant la bouche avec sa serviette, puis se leva, ayant fini le repas.
- Eh bien... Ce restaurant est aussi bon qu'on le dit ! Je reviendrai.
Une fois qu'il aura sa paie bien sur... Il regarda Knut, attendant qu'il se leve aussi.

Hors ligne

 

#94 2014-05-10 00:38:41

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline toisa Caleb avec mépris. Comme si une brute épaisse allait lui enlever son rang !
-J'estime mériter un minimum de respect, fit-elle alors froidement à l'adresse de Lébaho. Et je suis peut-être un otage mais ça ne change rien à mon statu.
Elle frissonna. C'est que le temps n'était vraiment pas clément...
-Donc, je présume que vous allez me tuer, qu'importe l'issue de cette situation ?


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#95 2014-05-10 00:50:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut observa son oncle et sa cousine et se leva:
-On va vous laisser. Je suis fatigué, le voyage pour venir à Erisan m'a éreinté. Vous venez Seth ?
Il s'éloigna.
Michaël soupira et se pencha vers sa fille:
-Que penses tu d'eux ?

Lébaho leva les yeux au ciel:
-Mais qu'elle est bête ! Le principe d'une prise d'otage c'est de vous garder en vie !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#96 2014-05-10 00:54:48

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Sophie fit mine de réfléchir quelques instants.
-Ils ont l'air franchement intimidés par ta présence. Et manipulables. Mais je pense qu'ils ont un bon potentiel, enfin, qu'ils sont intelligents.

Charline plissa les yeux.
-Oh, certes. Au début. Et puis quand vous aurez obtenu ce que vous voulez, à savoir le trône, vous allez vous débarrasser de Michaël qui constituera toujours une menace pour vous. Et puis vous allez me tuer aussi parce que tout le monde sait qu'une veuve désemparée cherche toujours à se venger.

Dernière modification par kataraestelle (2014-05-10 00:55:31)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#97 2014-05-10 00:54:51

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jared eut un rictus.
- Même si je meurs d'envie de te tuer, ça...
Il commença à fabriquer un petit arbri de fortune avec les branches ramenées.

Seth le suivit. Et il le logeait où ? Chez lui ?!
- Le voyage était si fatiguant ?

Hors ligne

 

#98 2014-05-10 01:11:42

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Lébaho prit le papier que Jared avait finit d'écrire:
-Bon, je lui apporte ça. Je propose qu'on se retrouve ailleurs qu'ici, je suis sur qu'il me fera suivre.

Knut éclata de rire:
-Non. C'est juste que rester encore là à les écouter allait me faire vomir tout mon repas... Et vu le prix que ça coute...

Michaël acquiesça:
-Je pense que tu as raison ma chérie.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#99 2014-05-10 01:17:47

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline poussa un long soupir et s'adossa à un arbre. Ses pensées étaient tournées vers Emma. Qu'allait-elle devenir ?
Elle songea ensuite à Aaron. Il était son seul espoir de fuite... Avec un peu de chance, il allait pouvoir l'aider.

Sophie sourit à son père, et s'aperçut que la nuit approchait. Enfin une soirée loin de sa terrible sœur et de sa pauvre mère. Sophie était aux anges.

Diomède continuait sa recherche, fouillant tous les temples. Il commençait à perdre patience, personne ne semblait connaître cette Cassiopée Grant. Pourtant il savait parfaitement qu'elle était là sur cette île. C'est alors qu'enfin, il entra dans un petit temple en bordure de l'île ; un temple désert, exceptée une âme, agenouillée devant une statut d'une divinité qu'il ne parvenait pas à reconnaître.
Il reconnut ces formes osseuses derrière la tunique blanche et surtout, la mèche rousse qui s'échappait de sa capuche. Il esquissa un sourire, sa cicatrice s'allongea. Enfin, il l'avait trouvée.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#100 2014-05-10 01:27:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Seth sourit, amusé.
- C'est tellement cher qu'il vaut mieux que cela reste où c'est. Bon...
Il regarda autour de lui.
- On ne m'a pas donné d'ordre pour te loger. Je suppose que je suis forcé de te prêter ma chambre d'hôte...

Aaron regarda Charline, puis Caleb, qui semblait vouloir en découdre.
- Caleb...
Ce dernier lui lança un regard noir, qui dissuada bien vite le rat de bibliothèque.
Jared éclata de rire.
- On a bien fait de rallier ce champion à notre cause !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr