Vous n'êtes pas identifié.

#326 2014-08-25 17:39:00

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline dut se retenir de pousser un long et lourd soupir.
Comme s'il ne le savait pas... Il jouait au mari amoureux et tendre, mais il savait pertinemment qu'il jouait la comédie ! Il essayait juste de paraître assez aimant pour lui faire oublier leur première fille, Emma, mais tout cela ne servait à rien. Emma était toujours ancrée en elle, c'était évident. Mais Charline n'eut pas envie de remettre cette histoire une énième fois sur le tapis, ça n'aboutirait à rien bien sûr.
Elle lui sourit alors et posa sa main sur sa joue.
-Comme je suis ? demanda-t-elle alors comme si de rien n'était.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#327 2014-08-25 18:27:25

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Aaron d'ailleurs, passait non loin. eh, c'était la fête ! Il avait décidé de sortir de la bibliothèque pour voir comment se déroulait l'une des plus grandes fêtes d'Erisan, pour ensuite écrire un article à ajouter à une encyclopédie.
Bien sûr, il arrêta brièvement de respirer en voyant Charline caresser la joue de Michael, avant de détourner le regard.

Jarl était resté silencieux un long moment, puis il jeta un coup d'oeil à son jumeau. S'il ne déprimait pas, il était un trouble fête, en général.
- Dis... Tu ne trouves pas que cela manque d'action ?

Wermer le regarda s'en aller tristement. Il le reniait ! Lui qui pensait avoir retrouver sa famille !!
- Fais attention à toi...

Hors ligne

 

#328 2014-08-25 19:47:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Emma grimaça. Elle était bras croisés à côté de Beck. Elle ne voulait pas que Will parte:
-Ca ne veut rien dire, il restera avec nous.
Elle s'approcha de Wil, jeta un coup d'oeil à Beck, juste avant d'embrasser Wil dans un sourire en coin:
-Ca te dis qu'on se trouve un endroit un peu plus intime... ? Rien que tous les deux ?
Pia fit la moue et chuchota:
-Pecher.
Cette relation hors mariage....

Michael soupira et l'embrassa:
-Je t'aime Charline.
La concurence avait declanché en lui de réels sentiments.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#329 2014-08-25 20:00:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Will détourna son attention de ses soeurs et la laissa faire, en profitant un maximum. C'était rare qu'elle prenne les devant, comme ça !
- Je veux bien...
Il regarda ensuite Pia, en faisant la moue.
- Pecher ? De quoi tu parles ?
Il n'en avait encore jamais entendu parler ! Le jeune pirate soupira et désigna le borgne jaloux, verre à la main.
- Ca c'est Beck. Il a été mon grand frère, en quelques sortes... Allez donc le voir !

Hors ligne

 

#330 2014-08-25 20:14:57

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Pia croisa les bras. Son frère l'écoutait à peine, Emma l'embrassait dans le cou..elle eut un air agacé:
-C'est une relation hors mariage, c'est interdit !
Emma parut amusée:
-Elle est adorable ta petite soeur... mais je n'y vois aucun mal moi...
Elle se leva et lui prit la main, le tirant avec elle. Elle fit un clin d'oeil à Beck au passage, consciente que son chouchou etait fou de jalousie.... Elle se rattraperait ce soir avec lui.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#331 2014-08-25 20:25:52

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Will haussa les épaules.
- Y a peu de mariage ici tu sais Pia ? La vie est trop courte pour ça. Je reviens !
Il suivit Emma.
Beck la fusilla du regard, avant de regarder les deux petites qui s'approchaient.
- Oh, les rejetons... Génial. Je dois jouer votre baby-sitter pendant que Will se paie du bon temps, c'est ça ?!

Hors ligne

 

#332 2014-08-26 01:17:13

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Pia leva les yeux au ciel à la remarque de Beck:
-Nous aussi on n'apprécie paq d'être avec toi. Mais les voix de dieu sont impénétrables.

Emma tira Wil dans une ruelle à l'arrière des cuisines... Là elle le plaqua au mur et se mit à l'embrasser fougueusement...
Elle s'appliqua à détacher les boutons de sa chemise avec un air amusé:
-Beck n'arrête pas de dire que tu vas partir... mais tu ne me quitterais pas... pas vrai ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#333 2014-08-26 01:27:57

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Beck arqua un sourcil.
- Les dieux ? C'est pas vrai... Une pieuse !
Il but un coup.
Berrit fit la moue.
- Elles disaient que cet endroit était l'enfer sur terre, un temple du vice !
Bekc ricana.
- Elles ont raison alors !

Will sourit et l'embrassait également, tout en glissant ses mains sous celle d'Emma.
-Non, bien sur que non !

Hors ligne

 

#334 2014-08-26 02:13:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Pia eut un air pincé. Le même que celui de la mère supérieur qu'elle avait l'habitude d'immiter... c'était son memtor, elle avait personnellement supervisé son apprentissage quand toutes les autres prêtresses n'y arrivait pas.
-C'est pour ça qu'on va sortir Wil d'ici, c'est un prince d'Erisan, pas un pirate.

Emma parut satisfaite et continua de l'embrasser, laissant ses mains descendre de boutons en boutons et de vetement en vetement.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#335 2014-08-26 20:41:45

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline retint l'expression de surprise qui l'avait saisie. Il avait sûrement menti, pourtant il lui avait paru sincère...
La première dame d'Erisane ne répondit cependant pas, encore un peu étonnée, et tourna la tête afin de voir comment se déroulait la fête. Elle aperçut Aaron et détourna rapidement le regard ; elle ne savait pas qu'il viendrait...
-Et Sophie, dis-moi ? Tu comptes la laisser seule au palais le temps de nos vacances ? demanda-t-elle comme pour changer de sujet.

Dagmar lui lança un regard noir afin de répliquer :
-C'est plutôt toi qui devrais rester sur tes gardes !!
Il disparut alors, retournant dans ses quartiers. Il commençait à avoir quelques idées, floues et indécises, aussi s'empressa-t-il de prendre quelques affaires et de se diriger vers le port... Il avait un flyboat à prendre.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#336 2014-08-28 22:49:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël observa sa fille, en train de se pavaner avec la grâce du à son rang et son fiancé au bras, un peu plus loin. Il sourit:
-Oui, je vais les laisser s'occuper d'Erisan quelques jours, qu'ils voient un peu ce qui les attends dans le futur. Ils sauront s'en charger tous les deux.
Il sourit et lui tendit son bras:
-On danse ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#337 2014-08-29 21:56:48

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline allait répliquer que ce n'était pas très prudent de laisser un royaume aussi important que celui d'Erisan à deux jeunes adultes qui ne connaissaient rien de la vie ; mais aussitôt il lui proposa une danse. Elle entoura le bras tendu du sien et s'aventura ainsi au milieu de la foule avec son mari ; ils entamèrent une valse assez lente.
-Il faudrait songer à engager une grande prêtresse le jour de leur mariage, pensa-t-elle tout haut, comme pour faire semblant de s'intéresser à cette stupide union.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#338 2014-08-29 23:06:10

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Je te réponds pas tout de suite sur RfD, j'aimerais que les autres joueurs reviennent avant que ça ne se transforme en un autre Rp où il n'y a que nous trois ;o;)

Un deux trois, un deux trois.
Michaël était concentré sur sa valse, il détestait danser. Il faisait vraiment d'énormes efforts. Il comptait bien reprendre sa femme à son amant, qu'est ce que ce stupide Aaron avait de plus que lui à part des lunettes ? Rien ! C'était un minable, un plouc et tout ce qu'il savait il l'avait lu dans les livres. Il ne savait rien de la vie, de la vraie.
Michaël sourit et haussa des épaules:
-Oui pourquoi pas, mais je pensais laisser Sophie gérer ça, avoir un mariage parfait l'obsède assez pour ne pas avoir envie qu'on soit dans ses pattes.
Il se concentra à nouveau, il avait sentit ses pieds partir de travers.
La danse, ce n'était pas inné chez lui, c'était un pirate à la base... En parlant de pirates..
-Charline... J'ai quelque chose à t'annoncer, quelque chose d'important, à propos d'Emma.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#339 2014-08-30 21:32:34

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Haha je comprends !
Au fait, j'ai regardé 7 épisodes de la saison 3 de TLOK aujourd'hui :') Je trouve cette saison tellement mieux que la précédente ! La troupe de criminels est carrément badasse *-*)

Charline sentit son cœur cesser de battre. Cela faisait des années que Michaël n'avait plus prononcé ce nom en sa présence ; des années qu'elle s'était résignée à ne plus dire ces quatre lettres à haute voix par crainte de raviver des souvenirs trop douloureux.
Et voilà que son mari avait quelque chose à lui annoncer à son sujet.
Elle eut envie de cesser de danser, puis de lui secouer les épaules, pour le faire parler au plus vite. Mais il lui restait sa dignité, et là, parmi tous ces invités, elle ne pouvait pas se permettre de perdre son calme.
Prenant une grande inspiration et dansant de façon plus lente, elle serra ses doigts posés sur l'épaule et la main de Michaël.
-Tes troupes l'ont retrouvée ?? Elle est en vie ??


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#340 2014-08-30 22:05:04

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Oooooooh que oui, mais la saison 2 était vraiment décevante (hormis les épisodes Wang et le final). Et attends, attends, :'D Le meilleurs est à venir, tu vas verser une larme d'émotion à la toute fin... )

Michaël soupira et s'écarta doucement, s'arrêtant lui de danser. De toute manière il ne pouvait pas faire les deux en même temps. Et préférer parler.
-Ils cherchent encore... Mais... J'ai préférer chercher de mon côté, comme ils ne trouvaient jamais rien...
Il détourna le regard:
-J'ai, il y a peu, reçu une lettre d'un ancien contacte chez les pirates... Emma... Elle serait parmis eux...
Il savait mieux que personnes comment les femmes étaient traités chez les pirates, il avait peur du résultat pour son asthmatique de fille:
-Son équipage sera surement à Veran.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#341 2014-09-01 19:53:22

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Tu veux dire quand Jinora a ses tatouages ? C'était magique, avec tous ces maîtres de l'air autour, et Korra, l'air épuisée... Les deux derniers épisodes étaient juste WOW, et les combats tellement épiques (Bolin et la lave :o) !! Effectivement ça n'a rien à voir avec la saison précédente... Y en aura une quatrième ?)

Charline fit un pas en arrière, la main devant sa bouche, terrorisée.
Emma, la fragile et sensible Emma, la fragile, sensible et asthmatique Emma... Chez les pirates ?? C'était jeter un chiot en pleine arène ! Dire qu'elle avait survécu tout ce temps... Il était grand temps de la retrouver et de la ramener saine et sauve. Qui sait ce que les crapules avaient pu lui faire endurer !
-Je veux que tes gardes soient là le jour du combat, parvint-elle finalement à articuler, désormais déterminée. On l'arrachera à ces bandits, et enfin notre famille redeviendra comme avant... Enfin...
Un sourire d'espoir franchit les lèvre de Charline tandis qu'elle revint près de son époux. Elle se prépara pour retourner danser avec lui, n'attendant que son signe d'accord.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#342 2014-09-02 01:43:19

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Je m'y attendais trop Bolin et la lave, quand c'est arrivé j'étais en mode: JE LE SAVAIS ! OUAIIIIIIIS !... Tu veux une fin encore plus émouvante ? https://www.youtube.com/watch?v=vBK3h5iRNp0 Oui, une saison 4 va être diffusée dans le courant de l'année. Ce sera la dernière.)

Michaël eut un léger sourire en coin devant son soudain engouement pour leur séjour à l'îles des stupides tas de muscles qui se battent pour rien.
-Oui, on mettra notre meilleurs arcenale (orthographe approximatif de ce mot, oho)... Mais j'ai vraiment peur de voir ce qu'ils en ont fait Charline.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#343 2014-09-02 02:03:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Beck arqua un sourcil.
- Prince ?
Cela l'intéressait d'un coup. Le capitaine ne leur aurait rien dit ? Emma ne devait rien en savoir, aussi ! Un prince pirate.... Cela avait trop de charmes !
- Comment ça ?

Will laissa également ses mains, l'embrassant. Enfin ! Lui qui pensait que Beck commençait à le la piquer...

Wermer le regarda s'en aller tristement. Il venait de reperdre un frere...
- Dagmar...

Hors ligne

 

#344 2014-09-02 14:15:37

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Tu veux m'arracher des larmes ou quoi ? C'est tellement pessimiste, on dirait dans cette fin que Korra ne pourra plus jamais retrouver sa force :'()

Charline acquiesça lentement, réfléchissant, mais surtout, elle essayait de rester optimiste.
-Ecoute, si elle a réussi à s'en sortir aussi longtemps, c'est qu'elle doit être assez forte... Même si elle a sûrement dû vivre de terribles moments... Mais, tu sais quoi ? On va bientôt la reprendre, on la soignera, et très vite elle ira mieux.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#345 2014-09-02 14:41:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(spoiiiiiiil o/)

Seth n'écoutait déjà plus les conversations, attendant plus que l'amie de Sophie séduise son "protégé", au lieu de la fille de Loki et Livie. Mais le plus étonnant dans cette soirée était de voir Charline et Michaël danser ! Lui qui avait du grandir dans ce genre de soirée, il savait reconnaitre un mauvais danseur....
Puis il eut enfin l'idée d'inviter sa future(j'ai oublié s'ils sont déjà mariés ou non...) femme à danser. Il regarda Sophie, le sourire aux lèvres.
- On ne danserait pas, nous aussi ?

Hors ligne

 

#346 2014-09-02 20:04:08

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Mais tu regardes toi aussi ?? Tu m'avais caché ça tout ce temps ? *-*)

Sophie eut un sourire amusé et posa sa main droite sur l'épaule de son fiancé (sont pas encore mariés non :P), et la gauche sur sa taille. C'était l'ultime épreuve : jusqu'à maintenant il avait paru être tout à fait charmant, et surtout haut-placé, c'était à coup sûr un époux pour elle. Mais s'il ne savait pas danser, son jugement risquerait de changer...
Sophie elle avait eu des heures de cours de danse, aussi savait-elle qu'elle-même ne risquait rien.
-Tu aimes les valses ? Je crois que ce stupide groupe ne sait jouer que cela, dit-elle en entamant les pas.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#347 2014-09-02 20:44:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(bah j'ai entamé la deuxième saison mais voilà XD)

Seth suivit le pas, le sourire aux lèvres. Lui aussi avait eu droit aux heures de cours de valses et autres danses... Il fallait bien cela, pour que Seth marie un jour une grande héritière. Ah, ses parents et leurs ambitions...
- J'aime bien, même si ce n'est pas ma danse préférée...
Enfin, il les tolérait. Le nombre de remarques qu'il se prenait aux cours, avant de devenir un bon danseur... en parlant de bons danseurs, Sophie était douée !

Hors ligne

 

#348 2014-09-02 20:50:06

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Perso (et Lucile est du même avis), je trouve que la saison 2 est assez décevante... M'enfin profite bien des combats, sont toujours magiques :3)

-A moi non plus, soupira Sophie en se laissant guider par son cavalier. Je préfère les danses un peu plus... Toniques.
Il se débrouillait bien, oh oui décidément, Seth était un excellent parti ! Elle se voyait déjà s'afficher avec lui dans les bals les plus prestigieux de la ville.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#349 2014-09-02 22:48:06

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Ouais la saison deux est vraiment en dessous de la 1 et surtout... LA 3 ! LA 3 EST PARFAITE ET MAGNIFIQUE ! Qui fait l'amie d'Emma ?)

Isa caressa la tempe de Wermer:
-Viens... Il a du vivre des choses terrible pour dire ça...

Pia soupira, il fallait tout lui expliquer à ce pirate !
-Hé bien, notre père, est Jared Winchester. Le seul roi légitime d'Erisan. Pas vrai Berrit ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#350 2014-09-02 23:42:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(laissez moi la voir D8< à mon rythme. Lentement. Surement. XD)

Wermer baissa la tête. Lui aussi avait vécu la perte de sa famille pourtant ! Il déglutit et tourna son regard vers Isa, avant de la serrer dans ses bras.
- Je ne veux pas l'affronter demain...

Beck fronça légèrement les sourcils. Will Winchester...
Berrit hocha la tête.
- Oui ! Même qu'il pourrait redevenir roi s'il arrêtait de piller, de voler, de boire...
Beck soupira et but une gorgée.
- Je comprends mieux maintenant...

Seth lui sourit, continuant de danser.
- Moi aussi. On essayera, à la prochaine soirée ?
Magnifique, intelligente, douée... Il avait eu de la chance ! Mais il sentait que quelque chose clochait légèrement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr