Vous n'êtes pas identifié.

#276 2014-06-24 22:38:11

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Haken eut un mauvais pressentiment, la seule autre personnes à part Wermer à lui ressembler était Dagmar le cinglé.
Il fit non de la tête:
-Je pense savoir de qui il s'agit. Et c'est non, je ne regarderais pas mes frères s’entre-tuer.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#277 2014-06-24 23:37:03

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Diomède sembla contrarié. Il ne s'attendait pas à un tel refus catégorique. Mais il avait encore d'autres cartes à jouer, Haken avait encore des raisons d'accepter son offre.
-Petit, tu sais qui je suis ? J'ai un rôle important dans cette foutue île. J'ai plus d'influence que la majorité des abrutis avec qui tu t'es entraîné. Je pourrais te faire quitter cet endroit sans souci. Et, puisque tu sembles tellement y tenir, je pourrais m'arranger pour empêcher que l'un des deux combattants meurt... En particulier ton frère. Si tu acceptes, non seulement tu quitteras cette île vivant et dans l'anonymat, mais en plus, tu pourras sauver ton frère.
En réalité il n'avait pas encore la moindre idée de la façon dont il allait s'y prendre, mais il était rusé : il allait facilement trouver un subterfuge.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#278 2014-06-25 07:20:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Haken fit non de la tête:
-Je sais qui est votre protégé. Quoi que vous fassiez il va tuer mon frère et quoi que vous disiez vous ne l'empêcherais pas de gagner. Oubliez ça. Je préfère que Wermer gagne, et quand il aura gagné, il pourra aller où il veut.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#279 2014-06-25 14:04:14

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Diomède se gratta le menton, dubitatif. Quel coriace ! Mais il finirait par céder. Du moins, il y avait toujours un moyen d'obtenir ce que l'on veut tout en trouvant un arrangement... C'est ce qu'il avait appris depuis ses premiers combats.
-Où il veut... Quelle utopie. Je doute que ta mort l'aide à gagner sa liberté. On promet beaucoup de choses ici, mais tu ne te rends pas compte de tout. S'il gagne, il montrera à tout le monde sa puissance et crois-moi, cette île ne se sépare pas de ses champions. Il restera ici et il continuera de se battre, et plus il vaincra, plus il s'asservira. Ta mort aura été vaine...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#280 2014-06-25 20:08:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Haken eut un petit rire:
-Non mais vous avez du mal à comprendre hein ? Je ne changerais pas d'avis. Et n'essayez pas de me persuadé du contraire, j'ai personnellement connu Caleb, le plus grand champion d'Erisan, et il allait et faisait ce qu'il voulait. C'est tout.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#281 2014-06-25 20:51:16

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

-Les temps ont changé tu sais...
Diomède se leva en soupirant. Bien, puisqu'il n'obtiendrait rien de ce gamin, autant ne pas perdre de temps et aller changer de tactique.
-Très bien, j'arrête de t'importuner alors. Repose en paix, déclara-t-il alors ironiquement en s'approchant de la sortie.
Il ouvrit la porte et, avant de sortir, ne put s'empêcher de rappeler :
-Si tu changes d'avis, demande au gérant de la Belle Épopée, il sera t'indiquer où me trouver. N'oublie pas qu'avec moi, tu aurais tes chances d'épargner deux vies... Pas seulement celle de ton frère.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#282 2014-06-26 20:42:11

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Haken croisa les bras et fronça les sourcils:
-Laissez moi rire...
Il le raccompagna jusqu'à la sortie:
-Le déchiqueteur n'aurait jamais rien laissé de mon frère. Et de toute manière, je ne veux pas que Dagmard meurt non plus, il s'agit aussi de mon frère.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#283 2014-06-26 20:48:03

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

-Dagmar, ton frère ?
Diomède voulut garder son calme mais ses traits trahissaient une surprise mêlée de colère. Dagmar avait osé lui cacher une pareille nouvelle ?! Mais ça changeait tous ses plans !
-Des bornés comme toi, j'en ai rencontrés des masses, souffla alors Diomède en tenant la poignée de la porte entre ses mains. Seulement, tu viens d'en rencontrer un plus coriace que toi.
Il ouvrit la porte, les rayons du soleil lui firent plisser les yeux. A moins que ce ne soit la réflexion, ou l'énervement..


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#284 2014-06-28 22:37:20

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Wilhelm soupira.
- Mais non enfin... C'est... C'est Emma !
Berrit arqua un sourcil.
- Hmm Hm. Tu ne nous auras pas avec cette excuse !
- Je vous emmène en haut !
Wilhelm les poussa vers le pont, pour passer à autre chose.

Beck fronça les sourcils.
- J'te demande rien...
Puis il l'observa.
- T'as pas compris ? Ton cher petit Will... Il va se barrer.

Loki soupira, agacé.
- Elle m'aide à retrouver les enfants de Jared enfin ! Elle allait me donner leur emplacement, mais vous avez tous brulé on dirait !

Hors ligne

 

#285 2014-07-02 19:53:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël était en colère, on le lui avait vraiment fait à l'envers ! Il parut agacé et rejoignit Sophie et Seth (qui est compliqué à ne pas appeler Seturnin).
Il entraîna sa fille légèrement à l'écart:
-Ma chérie, je vais avoir besoin de ton aide. Il va falloir qu'on se charge d'annuler ce fichu mariage, pas le tien évidement, celui de ton cousin.

Emma haussa des épaules et baissa les yeux, elle avait bien comprit que c'était deux de ses soeurs, sa fameuse fratrie pour qui il avait fugué. Elle haussa des épaules:
-Pour aller où hein ? Il va rester ici, avec les deux petites et c'est tout. Il ne sait pas où sont les autres !

Livie eut un rictus, jalouse un jour, jalouse toujours. Et puis, non, Jill, elle ne pouvait vraiment vraiment pas.
-Et alors ? Je suis sure qu'elle ne vous donnait rien, et ça aurait été en échange de quoi ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#286 2014-07-03 17:45:32

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Seth suivit Michael et sa future femme, intrigué. Il etait presque le bras droit de son boss, il avait bien le droit de savoir ce qu'il se passait...
- On pourrait trouver une autre fille, pour seduire Knut.

Beck eut un rictus. Elle etait si naive quand il s'agissait de Wilhelm ! Non, il allait les abandonner... Il en etait convaincu.
- ah oui ? Nous etions sa famille de substiution, maintenant il a retrouvé la vraie. Nous ne valons plus rien a ses yeux !!

Loki soupira. Ce n'etait pas gratuit en effet...
- Livie, cessez donc d etre si paranoiaque...

Hors ligne

 

#287 2014-07-03 18:35:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël haussa des épaules, c'était une idée, il observa Sophie:
-Tu as bien une amie ou une dame de compagnie qui fera l'affaire non ?

Emma soupira et croisa les bras, le regardant droit dans les yeux:
-Et alors ?! S'il veut partir qu'il parte ! Mais il a la piraterie dans le sang, il reviendra tôt ou tard.

Livie leva les yeux au ciel:
-Paranoïaque...
Elle fit la moue:
-Elle vous a demandé quoi en échange ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#288 2014-07-03 19:27:08

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Sophie n'écoutait la conversation que d'une oreille ; elle était plus concentrée sur le petit fil qui dépassait du bas de sa jolie robe. Quand son père la questionna, elle eut un instant d'hésitation avant de reprendre son air altier.
-Oh, bien sûr. Mona Deschamps, par exemple, elle s'est forgée une bonne réputation de... Séductrice.
Elle hésita à employer le terme de courtisane, mais bon, Mona restait son amie, inutile de la dégrader devant tous.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#289 2014-07-03 22:31:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël acquiesça et les observa tous les deux.
-Il faut à tout prix empêcher ce mariage l'avenir d'Erisan, votre avenir, en dépend. Mona Deschamps fera parfaitement l'affaire.
Il se passa distraitement la main dans ses cheveux bouclés et jeta un coup d'oeil à la fille Stark. Si Knut l'épousait, il se retrouvait ni plus ni moins en tête de la plus grosse fortune mondiale et du plus gros fabriquant de flyboat ainsi qu'à la tête officieuse de Noxan. Il pourrait facilement récupérer son trône avec tout ça, il valait donc mieux éviter. S"il y a bien une personnes que la guerre avait enrichie, c'était les fabriquants de flyboat...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#290 2014-07-04 13:07:44

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Sophie regarda son père en fronçant les sourcils, il avait l'air inquiet. Oh certes il ne laissait pas paraître grand chose, mais elle le connaissait bien à force de traîner dans ses pattes.
-Et bien, je vais la prévenir de ce pas...
Elle se hâta de rejoindre sa chambre d'où elle comptait écrire à son amie.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#291 2014-07-04 19:27:11

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Beck resta silencieux, puis soupira. Son petit frère de substitution, partir pour on ne sait combien de temps, puis revenir comme si de rien n'était. Il pouvait mourir lui, entretemps !
- Je veux pas qu'il parte. Retiens le ici, s'il te plait...

Loki haussa les épaules.
- rien d'important Livie, je vous le promets.

Seth regarda Sophie s'en aller, un peu déçu. C'était son mariage, et rien ne la déstabilisait... Elle lui parlait comme elle l'avait toujours fait ! Bon... Il était peut-être trop vieux aussi, et lui s'était trompé sur toute la ligne, en pensant avoir malgré tout un beau mariage avec une femme aimante.
Tant pis...
- J'espère que ce sera suffisant.

Hors ligne

 

#292 2014-07-04 22:27:43

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Alors Dalfa ? :D Ce bac ?)

Emma détourna le regard et croisa les bras, presque vexé qu'il le lui demande, elle préférait le voir jaloux.
-Il va vouloir que je sorte avec lui.

Livie baissa les yeux:
-Alors dites le moi si ce n'est pas important.

Michaël sourit et posa sa main sur l'épaule de son futur gendre:
-Ne t'en fais pas, Mona est vraiment douée.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#293 2014-07-05 20:41:19

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Beck la regarda, puis fronça les sourcils.
- Ok, on oublie tout de suite cette idée !! Il est hors de question que je te laisse à Will. Trouvons autre chose !

Loki hésita, puis regarda Livie. Elle était beaucoup trop curieuse... Comme toutes les femmes sans doute.
- Un repas, rien de plus.

Seth hésita, puis regarda son patron.
- Si jamais elle ne suffit pas, je connais une messagère qui pourrait rendre au moins leur fille jalouse.

Hors ligne

 

#294 2014-07-05 21:23:26

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Je l'ai eu, avec mention TB en prime !! Soulagement total *-*)

Sophie s'empara d'une vieille feuille qui traînait. Elle écrivit une seule ligne, qui suffit amplement. Elle donna la courte lettre à sa domestique qui s'empressa de quitter la demeure, se mêlant à la foule avant de rendre cette lettre à la famille Deschamps.

Diomède, après son entretien peu fructueux avec le futur combattant, se rendit auprès de l'organisateur du jeu. Il débattit longuement avec lui, mais celui-ci était sourd à ses réclamations. Le hasard était incontrôlable : il avait désigné Wermer et son frère, ici s'arrête les arrangements. Diomède, en colère mais pas vaincu, retrouva alors son rejeton, toujours dans le bar en dépit des quelques heures qui s'étaient écoulées. Il avait enchaîné les bières, aussi sa réaction fut-elle sans limite quand il apprit qu'il serait quasiment impossible pour lui de participer à ce combat. Il frappa la table avant de frapper l'homme à côté de lui ; il ne faisait plus de différence. Il se leva et, furax et saoul, quitta la taverne, déambulant dans les rues bondées. Diomède le perdit de vue. Il avait un mauvais pressentiment.

(Quelqu'un sur Luxian ?)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#295 2014-07-05 21:47:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Cool ! :D Félicitation ! Et du coup t'es prise où l'an prochain ? Il doit y avoir Jill)

Isa marchait avec Wermer dans les rues de Veran. Son père leur avait offert des places pour le théâtre, mais ce n'était pas la grande joie, c'était peut-être le dernier soirs qu'ils passaient ensemble. Elle serra un peu plus sa main et alla rejoindre la file d'attente. Avant de lever la tête, un homme soul venait de sortir d'un bar.

Michaël haussa des épaules:
-Appelle la, les deux en même temps, ce sera parfait. Il oubliera bien la fille Stark.

Livie l'observa... Choquée...
-Un rencard... Elle vous a demandé un rencard ! Et vous avez accepté !
Elle fit la moue et baissa la tête, se frottant les yeux et préférant s'éloigner.

Emma eut un sourire satisfait:
-Je préfère ça...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#296 2014-07-05 22:29:08

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Merci ! A Chambéry, fac d'italien :))

Dagmar ne tenait plus tout à fait debout, sa bipédie était mis à rude épreuve, vacillant à chaque pas. Il vit alors la queue qui commençait à se former pour entrer au théâtre. Ah, tous ces gens inoffensifs qu'il vaincrait sans souci ! Et dire qu'on ne lui laissait même pas l'occasion de s'exhiber !
Il vit alors Wermer dans cette file. Il eut un sourire narquois et s'approcha du futur combattant.
-Alors, t'es fier de toi c'est ça ?? Tu vas pouvoir faire ton beau devant une foule en délire qui te soutien, pfff, alors que tu es l'un des plus mauvais de cette île !! Je t'écraserais, moi, tu me supplierais haha !!
Il le poussa, plus belliqueux qu'un soldat sur le terrain.

La domestique rentra rapidement, accompagnée de la fameuse Mona. La demoiselle était jeune, elle n'avait que dix-sept ans, mais une longue réputation la suivait déjà. Son teint hâlée et ses longs cheveux noires y étaient sûrement pour quelque chose... Elle entra dans la demeure royale et serra Sophie dans ses bras. Celle-ci l'amena auprès de son père.
-Papa, je te présente Mona Deschamps.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#297 2014-07-05 22:38:52

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Seth observa Mona et sourit légèrement. C'est vrai qu'elle avait de quoi détourner n'importe quel homme de son couple... Puis elle n'était pas bien âgée, comme Sophie. Il préféra détourner le regard, avant que Michaël ne pense qu'il n'était pas un bon gendre.

Wermer accompagnait Isa, en silence. Il n'arrêtait pas de songer à son combat de demain, et ce n'est qu'en entendant la voix du gars bourré qu'il sortit de ses pensées.
Et là, il pâlit. Il lui ressemblait tellement... Haken ? Ou Dagmar ? Ou...
Il faillit tomber.
- Mais...
Wermer déglutit. C'était son frère ! Lequel, il ne pouvait plus trop le dire avec tout l'alcool qu'il avait bu, mais il faisait bel et bien partie de sa fratrie ! alors il alla le serrer dans ses bras.
- T'as tenu jusqu'ici...

Hors ligne

 

#298 2014-07-05 22:43:27

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Dagmar repoussa violemment Wermer. Il chancela sous son impulsion.
-Non mais t'es fou toi, pour qui tu me prends ?? Je suis un combattant moi, le Déchiqueteur, le meilleur de cette île de perdants !! Et tu oses me...
Il s'arrêta alors dans ce début de monologue, plissant ses yeux. Il avait l'impression que l'univers tournait au ralenti mais pourtant il parvint, lentement, à reconnecter sa mémoire à sa vue. Ce visage lui disait vaguement quelque chose...
-Wermer ??
On ne lui avait communiqué que le surnom de ce dernier, cette île marchait plus par rumeurs que par véritable identité. Voilà pourquoi il ne l'avait pas reconnu tout de suite...
-C'est toi ?? Je, mais...
Et il resta pantois de surprise, énervé mais heureux, soulagé et furax.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#299 2014-07-05 22:51:10

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Oua :D Trop classe, t'es pas trop trop loin de l'Italie en plus, y a moyen de négocier des échanges et stages :p )

Isa les observa... Mal à l'aise... Elle s'approcha de Wermer et lui prit le bras:
-Qui c'est ?
Elle avait bien comprit qu'il s'agissait du déchiqueteur, mais c'était quoi son lien avec Wermer ?

Michaël acquiesça et embrassa sa fille sur le front:
-Je vous laisse gérer toi et Seth, elle est parfaite, il a une amie qui l'aidera, si elles s'y mettent à deux il ne saura plus où donner de la tête.
Il s'éloigna et alla vers Charline qu'il prit dans ses bras.

Livie l'observa... Choquée...
-Un rencard... Elle vous a demandé un rencard ! Et vous avez accepté !
Elle fit la moue et baissa la tête, se frottant les yeux et préférant s'éloigner.

Emma eut un sourire satisfait:
-Je préfère ça...

Dernière modification par lucimaru (2014-07-05 23:26:43)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#300 2014-07-06 01:21:42

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(C'est pour ça que j'ai choisi cette fac justement, ils proposent pas mal d'échanges entre les deux pays :D)

Mona posa ses mains sur ses hanches tandis que Michaël s'éloignait.
-J'ai pas bien compris, vous m'avez recrutée pour séduire quelqu'un certes, mais qui ? Et pourquoi ? S'enquit-elle alors à travers ses lèvres pulpeuses. À vrai dire, la lettre de Sophie n'était pas tellement précisé...
Celle-ci s'approcha de son fiancé. Elle lui entoura le bras et lui fit un large sourire charmeur.
-Explique-lui donc, Seth, tu sais que je ne suis pas douée pour les résumés...

Charline rendit son étreinte à son époux, mais sans grande conviction. Ses séances de thérapie ne menaient à rien, et Michaël avait donné tout ce qu'il pouvait pour rien : aucune méthode au monde n'avait pu lui rendre son caractère d'antan. Elle était devenue un véritable fantôme.
-Où est Jules ? Demanda-t-elle de sa voix absente alors qu'elle s'écartait.
Il n'y avait qu'avec lui qu'elle retrouvait un peu son sourire.
(Si le prénom te convient pas pour leur dernier enfant je te laisse le soin de le changer ;))

Dagmar passa une main dans ses cheveux, les traits déchirés par l'alcool et ses émotions.
-C'est toi, mon frère ?? Bordel !!
Il cogna alors un pur proche de lui pour se défouler. Son frère qu'il avait perdu depuis si longtemps allait lui voler la vedette ?? Devait-il être heureux de ces retrouvailles ou au contraire énervé ?


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr