Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-05-08 13:06:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Ah oui j'avais oublié ce détail XD mais c'est juste valable pour le message de Break ou aussi ceux de William et Aaron ? :-O)

-Fire-

-Et bien si tu es si gentil que ca pourquoi m'enfermer dans une prison avec de l'humidité et où je pourrai mourir à cause de l'eau ?

Répliqua t-elle sèchement en le regardant dans les yeux. Quand je dis qu'elle peut être de mauvaise foie quand elle se sent en position de faiblesse ... Un sale caractère de cochon !
Cependant elle savait que provoquer son goêlier n'était pas la meilleure chose à faire. Surtour en plein hiver, dans un monde qu'elle ne connaissait que vaguement, et aux prises d'une créature qui n'était pas un simple humain ... De plus qu'est-ce que c'était que cette chasse ?

-Et bien non, tu ne sais pas entièrement ce que je suis. Pas Pyroville mais demi-pyroville pour ta gourverne ... Mais si tu sais déjà ça, tu dois avoir bloqué mes flammes ... Bravo, tu es intelligent. Mais ça veut dire que tu vas me réduire en esclavage puisque tu m'as attrapé ?

Ensuite ce dernier lui leva le menton, et nul doute que si la jeune femme avait été une bête sauvage elle lui aurait montré les dents ...
Sauf que dans cette histoire ce n'était pas elle le loup.

-Je n'ai de respect pour personne et ce n'est pas en m'enfermant que tu gagneras ma gratitude. Celui qui est à l'origine de ma création me disait aussi que parce qu'il m'avait créé, je lui devais une totale obéissance. Mais ce que j'en ai fait ? Je l'ai brûlé, jusqu'à ce que ses cris ne deviennent plus que silence et que ses os ne soient cendres. C'est la moindre chose que je pouvais faire pour ma mère et j'ai encore certaines personnes à détuire de cette façon alors sache que je ne m'arrêterai pas juste parce que tu te trouve sur mon chemin ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#52 2014-05-08 13:25:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Nan nan c'est bon, pas besoin de modif, mais fais genre soit qu'ils soient au courant de la disparition de leur race, ou pas ;)
Enfin,  je te fais confiance :3

Mathias~

Il sourit de nouveau, mais pas de son sourire de "facade" qu'il uilisait tout le temps, pour etre tranquille avec ces nobles qui lui faisaient pitié,  non, d'un sourire qui demontrait tout son caractère magnfiquement complexe: cruel, mais semblant cacher une certaine compassion.
-Tu tiens bien tes origines en tout cas. S'amusa Mathias en la lachant. Autant mentalement que... physiquement. Je te libererais après Noël,  a la fin de la période de Chasse. Je t'ai gardé dans un cachot pour deux raisons, je ne savais pas de quel bois, ou de quel feu, tu étais faite, et il faut garder sans cesse une façade de mensonge si l'on veut survivre dans ce monde. Ces nobles me couperaient la tete s'ils savaient que je n'ai pas l'intention de te tuer, ou de te reduire en esclavage. Si tu veux survivre a ton tour, je t'aiderais si tu le desire,mais seulement a un certain point. Tu te rendra vite compte que ce monde n'est que mensonge.
Ah...
Il n'avait pas l'habitude de parler autant, de plus sans son" masque".
D'habitude les humains se taisaient, et repartaient au bout de quelque jours choqués a vie...
Mais une Pyroville, ce n'était pas banal

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-08 13:34:44)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#53 2014-05-08 14:21:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(D'accord ! ^^ bha on va dire que William continu sa mission qu'on lui a donné du temps de la guerre et que Aaron a quelques survivants avec lui sous ses ordres mais continue aussi de remplir la plus vieille mission de sa race ! ^^)

-Fire-

-Je suis tombée sur le mauvais siècle ... Moi qui n'aime pas les menteurs, je suis tombée en plein dans l'époque ou le mensonge est roi ...

Grogna t-elle en levant les yeux vers le plafond de la prison comme pour dire "mais qu'est-ce que j'ai fait pour attérir ici ...".

-Alors je suppose que tu mets ta vie en danger ... Mais tu n'es pas net comme type. Tu me dis que tu n'est pas du mauvais côté de la barrière comme ces types qui te collent à la peau, pour la puissance je devine, mais au final tu vas officiellement agir comme eux et user toi aussi du mensonge. Mais si j'ai été la première prise ça veut dire qu'ils attendent que tu me tue ou que tu me réduise en esclavage alors pour jouer le jeu tu vas être obligé de le faire ... Donc attends-tu de moi que je joue aussi le jeu ?

Elle n'arrivait pas à prévoir ce qu'il allait faire ...Si il était une bonne personne ou alors un cruel qui lui mentait à l'instant même pour qu'elle n'oppose pas de résistance ...
La rousse sembla réfléchir un instant avant de s'approcher du jeune homme, un sourire amusé sur les lèvres :

-Si je joue le jeu, si je fais semblant de me soumettre pour notre sécurité à tous les deux, tu me promets de vraiment me libérer et de m'aider dans la mesure du possible ? Je suppose que ton but est de survivre en supportant ces hypocrites, de garder ta petite vie tranquille tout en t'amusant. Le mien est de retrouver tous ceux qui ont condamné ma mère a tomber entre les mains de mon "Créateur" et de les tuer par le feu à l'instar du supplice qu'elle a subi pour que je sois créée et que je vienne au monde. Ca pourrait être amusant de m'aider, non ?

Cet homme était étrange, la jeune femme devait donc s'adapter à ce comportement et chercher à en comprendre le fonctionnement même si c'était vraiment complexe ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#54 2014-05-08 14:45:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Mathias

-L'epoque Victorienne, la Glorieuse epoque, n'est ce pas? Ironisa Mathias.
Il s'ecarta, liberant le passage au couloir .
Elle ne s'echapperait pas, elle était prise en étau, et si elle partait, quelqu'un la rattraperait, et cette fois elle n'aura pas le choix:
-Tu es folle...! S'amusa l'extra-terrestre.  Nous parlerons de cela plus tard si tu veux bien, pour l'instant,  il y a un publique qui attends de voir quelle magnifique créature tu es, et tu as ma parole que je te laisserais partir, mettrais-tu en doute la parole d'un loup?
Il grogna, et reprit son sourire calme, impassible, son masque insupportable.
-J'espère que tu es bonne actrice.

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-08 14:47:53)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#55 2014-05-08 15:00:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

-L'époque victorienne, l'époque sanglante surtout ! D'ailleurs, on est en quelle année exactement ? Jack l'éventreur n'a pas encore commencé a en faire des siennes ? Je crois qu'il a commencé son délire en 1889 mais je ne suis pas sûre ...

Oui, elle avait beau faire partie à moitié d'une espèce assez primitive et enflammée, Fire possèdait une curiosité naturelle pour ce qui l'entoure léguée par sa mère.

-Certainement que je suis folle, mais quand tu passe ta vie enfermée dans une machine je peux te dire que ça a des conséquences irréversible sur ton mental ... Je crois que mes souvenirs de ma mère et ma soif de vengeance a su me conserver quand même un peu mieux que certains meurtriers de cet univers qui veulent gouverner le monde ...

Elle plissa les yeux un instant au "magnifique créature" qui était sans aucun doute teinté d'ironie. Il ne savait même pas qu'elle était sa seconde nature, comment pourrait-il savoir qu'elle était une créature assez prisée dans son genre ? Enfin, prisée par les mégalomanes qui voudraient se servir d'elle comme une arme ...
La parole d'un loup ? Ce type était donc un Hermo-phavoriforme ... ou un machin dans le genre ... Sympa ...

-J'espère que tu ne vas pas me bouffer un soir où tu perdras le contrôle ... Bonne comédienne ? J'en sais rien, on verra bien quand j'improviserai ...

Renchérit-elle en le suivant sagement ... Non sans prendre ses marques pour s'échapper si il ne tenait pas sa promesse.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#56 2014-05-08 15:10:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

-L'époque victorienne, l'époque sanglante surtout ! D'ailleurs, on est en quelle année exactement ? Jack l'éventreur n'a pas encore commencé a en faire des siennes ? Je crois qu'il a commencé son délire en 1889 mais je ne suis pas sûre ...

Oui, elle avait beau faire partie à moitié d'une espèce assez primitive et enflammée, Fire possèdait une curiosité naturelle pour ce qui l'entoure léguée par sa mère.

-Certainement que je suis folle, mais quand tu passe ta vie enfermée dans une machine je peux te dire que ça a des conséquences irréversible sur ton mental ... Je crois que mes souvenirs de ma mère et ma soif de vengeance a su me conserver quand même un peu mieux que certains meurtriers de cet univers qui veulent gouverner le monde ...

Elle plissa les yeux un instant au "magnifique créature" qui était sans aucun doute teinté d'ironie. Il ne savait même pas qu'elle était sa seconde nature, comment pourrait-il savoir qu'elle était une créature assez prisée dans son genre ? Enfin, prisée par les mégalomanes qui voudraient se servir d'elle comme une arme ...
La parole d'un loup ? Ce type était donc un Hermo-phavoriforme ... ou un machin dans le genre ... Sympa ...

-J'espère que tu ne vas pas me bouffer un soir où tu perdras le contrôle ... Bonne comédienne ? J'en sais rien, on verra bien quand j'improviserai ...

Renchérit-elle en le suivant sagement ... Non sans prendre ses marques pour s'échapper si il ne tenait pas sa promesse.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#57 2014-05-08 15:13:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Mathias~

Qu'elle identifiait l'endroit amusait Mathias.
Ils faisaient tous ça, mais tous les participants de la Chasse avaient des sous-sols assez complexe pour que les prisonniers ne puissent s'échapper.
Tout du long des couloirs tordus, il n'y avait rien dans les cellules... rien, ni mort, ni vivant.
Bientôt,  ils arrivèrent a un long escalier en colimaçon, partir de la, Mathias laissa la Pyroville passer devant lui.
-Comment voius appelez vous? Pas forcément votre vrai nom si cela vous importune, donnez moi simplement comment je puis vous appeler.
Et hop la, passage en langage soutenu!
Après tout, ils s'approchaient des invités,  et il vallait mieux faire bonne figure comme d'habitude:
-Il vous faudra des menottes et des chaînes cependant... je m'en excuse, mais c'est... la "procédure".
Evidement, elle pourra garder sa pierre a condition de la cacher, mais il pensait qu'elle avait compris.

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-08 15:14:18)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#58 2014-05-08 15:38:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

Mais ces couloirs étaient un vrai labryrinthe, tous se ressemblaient, toutes les cellules semblaient identiques. Pour une personne qui n'était pas Fire, tout ça était ... flippant.
Sauf qu'elle n'avait pas peur pour la simple et bonne raison qu'il lui avait promit de la libérer.
C'était une chose bien vaine mais cela pouvait permettre à Mathias de faire en sorte qu'elle ne se mette pas en colère.

-Fire, c'est comme ça que l'on m'appelait.

Quand à son autre prénom, seule sa mère l'avait prononcé et cela restera seulement dans sa mémoire ...

-Je n'aime pas le langage soutenu, mais je suis obligée de l'employer moi aussi ? Ça fait franchement vieillot, mais bon, vu l'époque ... C'est d'ailleurs dans ce temps là que ma mère s'est faîte capturer ... Elle vivait comme une petite noble humaine ...

C'était peut-être pour ca que la Pyroville savait tant de chose sur cette époque pour une créature qui n'était jamais sortie de sa prison ...

-Faîtes, faîtes, tant que vous me faîtes pas souffrir ça ira je suppose ... Je n'aime pas être enchainée mais si c'est le prix de la liberté je le ferai ... Mais vous pourrez me mettre au courant sur ce qui va se passer, histoire que mon improvisation ne soit pas trop nulle ? Et je vous préviens que je refuse de me retrouver nue devant de vieux pervers qui voudraient abuser de moi. Mes flammes ne sont peut-être pas encore réveillée mais je peux augmenter la chaleur de mon corps si je le veux au point d'être teop brûlante pour un humain ...

Elle ne savait pas ce qui allait précisement lui arriver et cela l'agaçait vraiment mais elle essayait de garder un peu son calme quand même ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#59 2014-05-08 16:13:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Mathias~

-Non, vous pouvez parler comme vous voulez, si on vous le demande.
Le jeune homme regarda autour d'eux, et reprit un lngage normal:
- Il vaut mieux te taire cependant, sinon je devrais sévir ... lorsque l'on t'a soigné,  on t'a donné n serum qui  diminue ta sensibilité a la souffrance, mais je n'aime pas frapper...
Enfin, pas dans ce contexte évidement,non parce que c'était toujours amusant d'avoir un petit soumis qu'on pouvait persécuter !
-Aujourd'hui tu as les chaînes,  mais si tu fais semblant de t'assagir, dans quelques jours ce sera robes hautes coutures et liberté totale, le meilleur traitement que je puis t'offrir c'est... la poste de dame de compagnie,ca devrait éviter que de" vieux pervers" tournent autour de mon lapin!
Bientot, ils arrivèrent a l'étage,  et Mathias se dirigea vers une porte cachée par un rideau.
-Puis-je vous mettre les menottes jeune lady?

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-08 16:26:24)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#60 2014-05-08 16:23:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Je suis toujours là XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#61 2014-05-08 16:26:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Voila *^*
Je suis lente desoléééé ;-;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#62 2014-05-08 16:51:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

Quand il lui intima de se taire sous peine de devoir sévir, une flamme de fureur passa dans les yeux de la jeune femme alors que tout son corps se contracta instinctivement.
"Ne dis rien ou ta mère en patira".
C'était toujours ce que lui disait son créateur avant de commencer les experiences, douloureuses pour la plupart, et qui avaient laissé de nombreuses cicatrice sur le corps de la demoiele même si cela ne se voyait pas avec les vêtements.

-Je ne suis pas une bête qui se soumet. Je ne suis pas une bête mais une personne vivante comme vous. Je ne dois ma soumission à personne, pas même à celui qui est a l'origine de ma naissance. Retenez vos paroles ou vous n'aurez pas même un semblant d'accord de ma part.

Les paroles de la demi-Pyroville étaient aussi froides et tranchantes que son regard remplit de détermination.
Cette homme l'aidait peut-être mais qu'il ne s'attende pas à un signe de soumission de sa part.

-Poste de dame de compagnie ? Il en existe un mieux : celui de fiancée ... Mais il est evident que je n'epouserai jamais un homme comme vous.

Railla la rousse avec provocation avant de tendre ensuite ses poignets sans un mot mais ayant élevé légèrement sa température corporelle en signe d'avertissement.
On ne peut pas plus tête à claque.


(Elle te plaît cette Fire là ou tu la trouve énervante, vu son caractère de tête de mule XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#63 2014-05-08 17:08:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

J'aime bien, mais j'ai tellement de mal a jouer Mathias c'est horrible x)
Disons que j'attends qu'il connaisse mieux Fire pour le faife plus sadique, pare que pour l'aspect gentil ^^

Mathias

Mathias retint un rire:
-Crois moi, c'est réciproque ! Dit-il en faisant claquer les menottes, et entourant les mains de chaines légères,  la température un peu haute de la peau ne le gênait pas, il trouvait même ca agréable.
Puis, il s'approcha brutalement de le jeune femme, et lui chuchota a l'oreille:
-En definitif, reste toi même...  enfin, en te calmant evidement!
Il jeta ensuite une sorte de cape en soie noire sur la jeune femme, la poussant brutalement en avant.
Allez savoir si un sourire se dessinait sur ses lèvres en ce moment ou pas... vous en pensez quoi?
En passant la porte, le brouhaha des discussions se fit entndre, incroyablement bruyant, mais au fur et a mesure ou ils avancaient, le silence se fit.
-Je vous prie de m'excuser. Déclara Mathias. J'ai eu un peu de retard, mais je vous ramène ma prise de hier soir.
Il enleva ensuite théâtralement le tissus, montrant r a la foule.
-Il s'agit d'une magnifique humaine dont nous ignorons le nom et l'origine, elle n'a pas parlé depuis son arrivé et semble très...  docile.
Il avait prononcé ce dernier mot un sourire aux lèvres,  et avait hésité a le prononcer mais...
C'etait tellement tentant!
-Grâce a la magnifique couleur de ses cheveux, nous l'avons prénommé Fire.
Il eut de nombreux chuchotements, surpris, mais agreablement apparement.
-Tu tiens le coup? lui chuchota le jeune homme en profitant du bruit . Désolé pour le" docile", mais c'est pour le masque! Pretexta ensuite Mathias avec un sourire.
-Mais quel destin lui reservez-vous lord Nightmare?
-Je pense la faire rentrer au service de ma maison, voir a mon service personnel en tant que dame de compagnie. Dit le Loup en parlant a voix haute.
Il eut des soupirs déçus,  comme si savoir que le Lord comptait garder sa prise etait une mauvaise nouvelle.
-Tu sembles avoir du succès petit lapin! Murmura de nouveau Mathias.

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-08 17:14:19)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#64 2014-05-08 17:30:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

*-* Déjà trois pages, Nono, je fait atterrir mon Rêveur devant ton Dalek donc ? Si quelqu'un à besoin j'ai, Annabelle, Dexter, Azenor et Alice de libre ^o^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#65 2014-05-08 17:39:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Moi j'adore Mathias, il est ... imprévisible x) )

-Fire-

Fire esquissa un sourire amusé quand il déclara que ce n'était pas réciproque avant de laisser échapper un petit grognement désapprobateur au contact des menottes. Qu'est-ce que c'était désagréable ! Le métal froid sur sa peau lui rappelait de bien mauvais souvenir ...
La jeune femme serra fortement les machoires quand elle manqua de tomber à cause de la facon dont il l'avait poussé en avant. Il aurait put la prévenir au moins, qu'elle ne manque pas de perdre sa fierté en trébuchant !
Dans tous les cas, heureusement qu'elle put se rattraper ...
Enfin quand le Maître des lieux retira la cape noire qui la recouvrait, elle regarda avec une certaine curiosité toutes les personnes présentes.

-Taux d'hypocrisie dans la pièce, 100% ...

Répondit-elle simplement quand il lui demanda si elle tenait le coup.
Pourquoi irait-elle lui répondre alors que le désir de le faire rôtir lui et tous ses toutous se faisait durement ressentir ?
Ca, c'était pour le "docile" ...
Une humaine, hein ? Une humaine avec des tendances pyromanes aurait-il du dire ... Mais bon, sinon ça ne s'accorderait pas avec le "docile". Un instant un sourire amusé se dessina sur son visage, ses yeux étant caché par ses cheveux puisqu'elle avait la tête baissé, mais disparut bien vite pour ne pas causer du tort au loup.
L'envie de se faire manger sous un effet de colère de ce dernier ne la tentait pas trop ...

-Avoir du succès auprès de ces êtres répugnants est presque une insulte ... La cupidité, la soif de pouvoir, et ce qu'ils pensent vraiment de toi brillent dans leurs yeux. Tu les déçois plus que par un simple soupir ... Mais c'est amusant de ne pas leur donner le spectacle qu'ils veulent, tu ne trouve pas ?

Lui répindit-elle avec un murmure avant de juger bon de lui annoncer au milieu de tout se brouhaha :

-Ma mère était une seigneur du temps si tu veux savoir, c'est pour ça que j'ai forme humaine ... enfin, Seigneur du temps puisque j'ai deux coeurs ...



(Si tu veux Lalou ! ^^ j'imagine bien la réaction de William de trouver un Time-Lord dans sa piscine XD
Ou si tu veux j'ai encore Aaron et Break, choisis le persos que tu veux XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#66 2014-05-08 17:45:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Et moi j'imagine le sourire du Rêveur dans la piscine, qui s’enlèvera rapidement en apercevant le Dalek x)

                                                                                 ~Le Rêveur~

Après avoir sauté le Seigneur du Temps remarqua un peu tard un étendue bleue clair (qui ressemblait à de l'eau sous ses pieds), il n'eu la confirmation que c'était bel et bien de l'eau qu'une fois dedans.
Mouillé de la tête au pieds il regagna la surface et attendant que le TARDIS revienne nagea tranquillement et l'air de rien dans la piscine.

Dernière modification par laloukou (2014-05-08 17:45:49)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#67 2014-05-08 17:54:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Au moins ca c'est réussi ;p

Mathias~

Mathias emmena Fire un peu plus loin pendant qu'elle parlait, un sourire parfaitement faux aux lèvres.
(genre le sourire de Sebastian quand il est énervé x) )
Il s'arrêta lorsqu'ils furent sur la terrasse qui bordait le bâtiment, se penchant a la balustrade, n'ecoutant son invité qu'a moitié.
-C'est magnifique... chuchota Mathias pour lui même.
La neige...
La neige était belle et... froide.
-Tiens. Dit le jeune duc en lançant la cape a Fire. Elle contient la chaleur.
Puis enfin, elle parla des Seigneurs du Temps.
Si cette race ne s'etait pas éteinte depuis des milliers d'années,  peut-être aurait-il sut de quoi il s'agissait, mai s la, il froncait les sourcils.
-Cela me dit vaguement quelque chose mais... je n'arrive a mettre le doigt dessus.
Il regarda le paysage, le regard dans le vague, avant de secouer la tête :
-Tu peux m'expliquer?
Il etait soudain devenu plus calme, comme si l'agitation passée et l'air frais de l'extérieur lui faisait du bien..


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#68 2014-05-08 18:22:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(J'adore le Rêveur qui nage sans aucune gêne dans une piscine qui lui est inconnue XD)

-William/Dalek-

Biiip, biiiiiiip, biiiiiiiiiiiiiiiiip !
S'affolait le signal du radar au fur et à mesure qu'une masse non identifiée se rapprochait de plus en plus de la piscine. Suivi d'un SPLASH quand cette même masse inconnue entra brutalement en contact avec l'eau.
Et c'est donc ainsi, vivement, que le Dalek à forme humaine se tourna vers sa baie vitrée avant de s'approcher à grand pas de sa piscine pour y découvrir une belle cible bien grasse ... enfin pas grasse mais parfaite pour le Dalek qui était en lui ... faire la sirène (ou le poisson rouge ?) dans son eau.
Et ce fut donc tout naturellement que William s'accroupit sur le bord de sa piscine, un sourire aimable sur les lèvres, une main tendue en avant alors qu'il prononca ces quelques syllabes :

-Ex ...

Sa main commençant à prendre une étrange couleur bleue alors que sa paume s'ouvrait sur un debut de canon version Dalek :

-... Terminer !

Et le coup partit ceuillir le Time-Lord poisson ... Sympa comme acceuil, non ?


-Fire-

Fire se laissa entraîner sur le balcon, ne prononcant plus aucun mot après. Elle regarda la neige avec méfiance, retenant un frisson avant de se saisir de la cape que son "Maître" lui lança.

-Ma mère aimait la neige mais je ne sais pas encore pourquoi. C'est vrai que c'est joli quand on la regarde comme ca mais pour le peu qu'on la touche et elle nous mord ... Enfin, on ressent la morsure du froid.

Ensuite, elle réfléchit a la manière dont elle pourrait le lui expliquer avant de reprendre la parole :

-Les Seigneurs du temps vivaient auparavant, il y a très longtemps, sur la planète Gallifrey. Il ne pouvait pas mourir et pouvait contrôler l'énergie temporelle, ce qu'il fait qu'ils pouvaient se régénrer au maximum douze fois dans leurs vies. Ce sont les seuls aussi capables de piloter un TARDIS, une machine capable de voyager a travers le temps et l'espace ... Malheureusement il y a eut une Grande Guerre entre les Seigneurs du temps et les Daleks, les êtres les plus cruels et guerriers de l'univers. Cette guerre a détruit ces races ainsi que des autres certainement ... Mais il restait quelques rares Seigneurs du Temps qui ont réussi à se sauver ou simplement à rester en vie voir en se régénérant ... Ma mère en faisait partie, et mon créateur aussi ... Ca vous dit quelque chose ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#69 2014-05-08 18:44:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Mathias~

Mathias sourit lorsque Fire descridita la neige.
Le feu faisait exactement la même chose, m'enfin il ne le fit pas remarquer.
Pas d'humeur.
-Non, rien du tout. J'ai toujours vécu sur Terre, je ne connais rien de l'univers, tu es la première...  extra-terrestre que je vois, et je t'avoue qu'a l'intérieur de moi, c'est assez confus en ce moment même.
Il se tourna, se mettant face a le jeune femme en s'appuyant a la balustrade, plongeant son regard dans celui de sa  "dame de compagnie''.
Evidement, les autres loups comme lui ne comptaient pas. La plupart étaient,  comme Mathias, terriens, et ne savaient rien sur les autres races.
-Si tu es encore là,  c'est grâce a mes domestiques qui s'y connaissent mieux que moi, tu devrais les remercier lorsque nous rentrerons.
Mathias regarda sa prise, ca lui faisait etrange...
De parler.
Il parlait de temps en temps a ses domestiques, mais il disait peu de choses etant donné qu'ils savaient deja tout, les nobles pourris-gatés, il ne disait rien d'intéressant... enfin, de beaux mensonges.
-Mais tout ca, on s'en fiche...! Je ne sais même pas pourquoi je raconte ca a un petit lapin extraterrestre,  alors... expliquez moi pourquoi vous vouilez m'embarquer dans votre délire d'aller tuer le ravisseur de votre mère dans d'atroces souffrances et pleins de sang giclant sur votre si joli corps?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#70 2014-05-08 18:59:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Il en d'autre en réserve ;p

                                             ~Le Rêveur

Commençant à sérieusement s’ennuyer dans sa piscine tout seul, il plongea,... juste avant de voir un truc lumineux inconnu le rejoindre dans l'eau, le loupant de près.
Le Rêveur ouvrit grand les mirettes et remonta aussi vite qu'il put à la surface,
_C'était trop cool ! s'écria t-il, à l'intention surtout du jeune homme penché au dessus de l'eau. Cela semblait tellement improbable pour lui qu'il ne s'était même pas douté que c'était un Dalek.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#71 2014-05-08 19:12:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

-Tu es donc là depuis ta naissance alors ... Je vois, même si ton ancêtre venait d'une autre planète tu ne sais grand chose sur l'univers ? Je crois que je peux comprendre. C'est un peu quand je suis sortie du vaisseau pour la première fois et que je suis tombée dans le vide. Pour tout dire, quand j'ai ouvert la porte qui menait vers l'extérieur j'ai eus peur. Peur de ce qui se passerait dans le futur, mon futur ... Comment était le monde ? Comment je ferai pour vivre ? Qu'est-ce que ca faisait d'être libre ? Est-ce que les humains étaient si différents que ma mère me l'a dit ? L'inconnu fait peur, nous fait sentir petit ... Enfin c'est mon ressentie ...

Enfin, fermant les yeux elle s'emmitoufla un peu dans la cape, reserrant les bras un peu plus contre elle-même. Il faut dire qu'en bonne descendante de Pyroville le froid ne lui réussissait pas ...

-Comment tes domestiques savent autant de choses ? Je suppose que tu ne me repondras pas ... Ne me vouvoie pas, je n'aime pas ça ... C'est hypocrite je trouve, comme le surnom de lapin ... Ca me donne l'impression d'être une petite bête sans défense à la portée de croc d'un loup ... sans mauvais jeu de mot avec ta nature ...

Enfin, sortant soudainement l'un de ses bras de la cape, elle releva la manche et laissa donc apercevoir de longues et profondes cicatrices.

-Ma mère est morte, dix fois. Dix fois elle a dû se régénérer en urgence parce que les expérience qu'on lui faisait subir la menait à la mort. Ma propre naissance l'a mené à mourir une fois ... C'est pour ça que les enfants pyroville mêlés à une autre race sont rares. Le parent maternelle survit difficilement ... Mais ma mère a souffert toute sa vie. Et elle a disparu, sous mes yeux. À cause de mon créateur. J'ai appris qu'elle avait été menée à mon créateur, il ne l'a pas trouvé tout seul. Je veux retrouver ces personnes et leur faire payer les souffrances de ma mère. Elle était une personne pacifique, pas un rat de laboratoire comme on l'a traité. Je veux retrouver son TARDIS aussi, même si il est certainement en ruine a cette heure ... Et c'est la que vous intervenez. Dans ce monde vous êtes puissant et vous avez des contacts. En plus vous vous ennuyez a ce que je vois, cela pourrait vous apporter de la distraction. Et je suppose que pour passer inaperçue dans votre monde je dois rester votre dame de compagnie, de cette manière vous y gagnez aussi ... C'est donnant donnant ...



(Il est carrément inconscient XD)

-William-

Voyant qu'il avait raté sa cible, Willlam fronca les sourcils de frustration avant de regarder fixement le Time Lord. Pas même un séquel ... Et ce dernier ne fuyait pas non plus...

-En voilà un coriace ... Mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé ...

Pour lui ce Seigneur du temps etait tout bonnement en train de le narguer. Une inconscience pareille ne devait pas exister ...

-Exterminer. Exterminer, exterminer, exterminer ...

Tant de fois répété, et autant de tir pour tenter d'avoir ce nargueur et le transformer en poussière !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#72 2014-05-08 19:21:48

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

C'est ce que j'aime chez lui *Q*

                                   ~Le Rêveur~

Amusé par cette sensation (qui était en fait sa conscience qui hurlait DANGER ! et regrettait d'avoir été la conscience qui à très très très peu servie à ce imbécile doublé d'idiot de Time Lord.). Enfin bref Le Rêveur n'était pas près de courir à toute jambes, de plus qu'il étai dans l'eau hi hi ♥. Ses oreilles frémirent légèrement en entendant le "exterminer" si familier mais sa consciene (ah cette belle conscience que ferait t-on sans elle) l'empêcha de réaliser que c'était un Dalek. Vous imaginez le choc que ça lui ferait ?
_Trop marrant tu ressemble à un ancien pote ! dit-il en évitant les tirs.

Dernière modification par laloukou (2014-05-08 19:22:20)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#73 2014-05-08 19:39:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-William/Dalek-

Il avait en face de lui un spécimen veritablement puissant et arrogant. Ce dernier evitait ses coups comme si de rien n'était et continuait de le narguer à la première occasion venue, allant même jusqu'à lui dire qu'il ressemblait à un vieil ami.
Puisque ce dernier le narguait et le traitait de vieux pote, autant joué le jeu. Le Dalek changea donc de tactique et arrêta donc de tirer avant de s'accroupir pour mieux regarder le poisson étrange qui squattait librement sa piscine.

-Ah bon ? Je n'ai pourtant pas d'amis. A qui je vous fait penser, donc ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#74 2014-05-08 19:40:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Quelqu'un a un humain ou quelqu'un dans le 21e a Londres qui fait rien? *^*
Loukoum, tu veux bien faire croiser Alice a Chrystopher? ^^


Mathias~

Il sourit alors que ses yeux semblerent sortir de leur calme jusqu'a present.
-Mes serviteurs? Ah! Ils me font rire eux, j'ai appris il y a quelques heures que deux d'entre eux avaient côtoyés un... Seigneur du Temps.
Ah! Bah voila ou il avait entendu ce mot!
-Je pensais que nous étions les seuls inhumains de ce monde, mais je me trompait... ah ! Que je suis naif! s'amusa Mathias, en souriant a Fire, sourire qui s'aggrandit lorsqu'elle fit son jeu de mot... pourri au passage.
D'ailleurs, celle-ci commença a raconter son histoire, le jeune Loup se tut et écouta,  avant de reprendre, laissant echapper un ricannement:
-Tu m'as bien cerné on dirait...! Évidement,  je pourrais t'aider, mais je pourrais aussi te laisser te débrouiller ...  Mais evidement, c'est une trop belle occasion pour la laisser passer!
Après tout, une nouvelle servante ca n'arrivait pas tous les jours!
Et quelques recherches ce n'était pas cher payé pour une jolie lapine!

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-08 19:42:09)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#75 2014-05-08 20:10:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

Le regard de la jeune femme s'éclaira quand elle entendit que certains des serviteurs avaient connu un Seigneur du temps. Lequel ? Il ne faudrait pas que ce soit malencontreusement son créateur ... Mais le loup ne devait pas avoir la réponse à cette question pour l'instant ...

-Je ne te connais pas assez pour ça te cerner, mes paroles n'étaient que proposition ... Je ne sais pas si tu ne chercherai pas à me poignarder dans le dos a la première occasion venue une fois que tu aurais eus ce que tu attendais de moi, mais je n'ai pas lz choix. Je n'ai nullement d'autre endroit où aller au final ... Donc qu'est-ce que je devrai faire en temps que femme de chambre ? Je n'ai jamais travaillé donc je risque de faire des erreurs au début ...

Elle n'avait pas le choix, comme elle l'avait dit. Maintenant, elle ne se sentait ni redevable ni soumise, la seule expression qu'elle exprimerait sur ce sujet c'était qu'elle avait l'impression d'avoir fait un bon compromis, simplement.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr