Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-04-28 10:30:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Résultat et réponse jeu de Pâques

Voici tout d'abord les réponses, ensuite les astuces et enfin les résultats. J'attends aussi vos impressions. Je suis déçue qu'il n'y ait pas eu plus de participantes que ça...Vous allez voir qu'il y avait des astuces pour gagner du temps.

Correction

La première partie: Qui est Qui?

En gras : les éléments clefs…


1.    Qu’est-ce que tu veux ? Un œuf ? J’ai une tête à cacher des œufs, ne penses-tu pas que j’ai des choses bien plus importantes à faire ? Qui suis-je ? Non mais tu en as d’autres des questions bête ?!  Je suis ton maître misérable vermine, bientôt tu hurleras mon nom en tant que serviteur ou tu me supplieras de te laisser la vie sauve. Moi soif de pouvoir, oui tu as eu juste. Mon prénom ? Ah ah ah, c’est une énigme tu crois vraiment que je vais te le dévoiler aussi facilement. Tout ce que tu dois savoir c’est que mon prénom ne correspond pas du tout à mon caractère et est un faux amis…Quel rp ? Hmm je suis dans deux rp mais pour trouver l’œuf tu devras trouver. Petit indice, je cherchais un prénom pour mon digne héritier, ce prénom fait penser à la fois à un nombre et à une guerre…
J’en ai bien trop dit, à toi de trouver cet œuf…==>
Dans ce passage, on note le caractère exécrable de Angel qui se croit supérieur, en plus il vous dit que son prénom est à l’opposé de son caractère : Angel = ange, hors c’est un démon, vampire…fils du diable. ==>
Angel, Rp magouille http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 46#p394846 ==> http://img4.hostingpics.net/pics/494737532.png On y lit le chiffre 2.



2.      Qui suis-je ? « A la fois dans la lumière et dans l'ombre je surveille, faisant le bien et en même temps le mal je veille au grain, traquant et être traquée voilà ce dont je suis l'objet, vérité et mensonge voilà ce qui fait de moi ce que je suis... ». Une énigme ? Oui c’est tout à fait moi, je suis moi-même une énigme, mon look n’aide en rien à dévoiler qui je suis vraiment, il est l’opposé de ce que je suis. Je suis à la fois la personne à suivre car je sais tout mais tout le monde ignore que je suis cette dite personne à suivre. Vous m’adorez je le sais mais si vous connaîtriez ma véritable identité sans doute apprendriez-vous à vous méfier ? Enquêter ? Voilà une agréable idée et si cette fois-ci j’étais l’objet de l’enquête et non celle qui joue les détectives ? Amour ? Oui j’éprouve des sentiments pour quelqu’un qui me voit comme un mystère, je ne joue pas avec les sentiments mais j’aime jouer avec lui à un jeu dangereux… L’œuf tu trouveras dans ma toute première apparition du rp que tu devras deviner. Attention il ne se trouvera pas dans le formulaire post 1 ou dans le formulaire posté pour l’inscription, non il sera dans mon tout premier message….    ==>
Dans ce passage, on note un extrait du rp gossip girl de Rydia, qui se retrouve dans le HRP perle, dans les derniers post. Il y a différentes références entre gossip et elle. Elle est amoureuse de Wilhem. Elle a les cheveux verts et s’habille comme une personne de jeu video, hors elle est extrêmement intelligent et maline. ==>
Rydia, gossip girl. http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 39#p389639 ==> http://img4.hostingpics.net/pics/660316868.png On y lit le chiffre 8


3.    Qui suis-je ? Je dirai qu’autrefois j’étais célèbre maintenant je ne le suis plus, j’ai connu beaucoup d’épreuves, aujourd’hui j’ai deux enfants mais je cache un lourd secret à celui que j’aime, je lui ai parlé de mon passé mais il ne sait pas tout. Ce dernier a malheureusement un cancer.  Je vis simplement, j’ai tout plaqué pour être avec lui. Je suis parfois compliquée, je suis douce et je suis loin d’être stupide. Je suis américaine, mon histoire a débuté à Paris mais maintenant je revis aux USA avec mes jumeaux et mon futur époux. Où trouver l’œuf ? Regardez dans les dernières pages du rp quand j’apprends à mon futur époux mon triste secret : que j’ai eu un enfant à 16 ans… ==>
Dans ce passage, elle fait référence au fait qu’elle était une actrice célèbre, ce qui donne la puce à l’oreille c’est son secret qui est dans le formulaire. ==> Tifa, Friends http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 35#p405235
==> http://img4.hostingpics.net/pics/646791507.png On y lit le chiffre 7


4.    La jeune fille s’adressa aux candidats via son carnet et des gestes des plus étranges : « Euh ? Vous êtes qui ? Ah non c’est à moi que vous posez la question ». Elle se frotta alors la tête. Qui est-elle ?  « En associant mon prénom à mon nom de famille vous verrez que je m’étends sur une surface de : 166 241 700 km2 . Faire des énigmes cela ne me ressemble pas... »Elle prit alors une fourchette et était près de l’eau. Voici les deux indices. Où se trouverait l’œuf dans le rp où elle se trouve ? Tout simplement dans son dernier message….Cherchez bien vous finirez par trouver….Attention elle est dans deux rp trouvez le bon. ==>
Dans ce passage, ce qui met la puce à l’oreille : le fait qu’elle soit muette. Si vous tapez sur google : 166 241 700 km2, vous trouvez Océan Pacifique, ce qui donne Océane Pacific, la troisième chause c’est la fourchette, référence à Ariel. Donc ? ==> Océane, il était une fois http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 00#p397800 ==> http://img4.hostingpics.net/pics/846837123.png On y lit le chiffre 3


5.    Qui suis-je ? Je suis un homme, ahahah ça ne vous aide pas ? Je suis du côté obscure de la force…Je suis ton père…Et non je ne suis pas Dark Vador, je hais ce monde, je m’allie aux forces obscures mais je suis loin d’être leur pantin. J’ai soif de vengeance. Ma sœur m’a été enlevée et je vengerai sa mort en détruisant tout sur mon passage. Je ne ressens aucune émotion après avoir été un cobaye, cependant je suis en manque d’affection. Où trouver l’œuf ? Cherchez là où je rencontre pour la première fois celui que je considère comme un frère….Ce dernier a une histoire similaire à la mienne, nous sommes tous les deux fils de viles créatures…==>
Dans ce passage, on parle de forces obscures : les sorcières noires, la sœur enlevée est Lebreau, il la croit morte, ceci est expliqué dans son formulaire. Le « frère » c’est Ethan, perso de pensi, également enfant d’une sorcière et ayant connu la solitude. ==> Yuj, Chasse aux sorcières. http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 05#p400805 ==> http://img4.hostingpics.net/pics/4813787bis.png On y lit le chiffre 7.


6.    Qui suis-je ? Je suis mystérieux, j’aime à la fois être seul mais j’aime aussi la compagnie. J’ai des sentiments pour le mauvais gars et je tente de les refouler. Mon frère me déteste, mon nom et mon prénom est tiré d’une série américaine connue, elle-même tirée d’un livre du même nom. Je me nourris que d’animaux et la persuasion j’y connais un rayon. J’aime m’amuser et jouer un peu avec les gens qui s’intéressent à moi. Apparemment j’ai beaucoup de charme, je suis intéressant et mystérieux…Où trouver l’œuf ? Cherchez mon premier post du tome le plus récent de ce rp et non les post de formulaires…==>
Dans ce passage, il y a une référence à Vampire Diaries : Stefan et Demon Salvatore et aussi une référence au pouvoir de la persuasion donc ? ==> Stefan, Vampire World http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 74#p395374 ==>  http://img4.hostingpics.net/pics/9241147ter.pngOn y lit chiffre 7


La deuxième partie: déchiffrer le code

Comment trouver le code?
Vous trouvez les chiffres suivants:
2-8-7-3-7-7
Il suffisait de prendre un téléphone portable standard (non tactiles et sans le clavier azerty) ou un fixe ou encore taper sur google clavier téléphone
http://idata.over-blog.com/0/25/90/37/album-photos/Hexakonto/clavier-nokia.gif

Maintenant regardons les chiffres et les lettres:

2 : abc
8 : tuv
7: pqrs
3: def

==>    On remet les lettres dans l’ordre et nous obtenons paques ==> Pâques.


Les astuces

Vous ne jouez pas aux rp, vous ne jouez pas avec moi et pourtant il existait quelques petites astuces pour les plus malins d'entre vous.

- Voyons voir, elle avait dit dans le topic annonçant qu'elle ferait le jeu qu'elle prendrait 6 persos de ses rp préférés....Regardons la section rp: tiens c'est intéressant, il y a un topic appelé "venez parler de vos rp et persos préférés": je regarde la première page, elle a bien dû en parler et houra, il y en a déjà 4 sur 6 ==> http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 50#p391350


mimichousse a écrit:

Moi mes rp préférés. Fusion avec yuffie et Yukky ils sont trop bon. J'adore Vampire World, ma perso Natasha en voit de toutes les couleurs. Sinon gossip girl bien sûr. On a à peine commencé qu'on a déjà bien mis le bazar...Friends...Je suis dans trop de rp lol.

En tout cas, je sens que je vais bien m'amuser avec Rydia de gossip. Elle va s'amuser avec le petit Wilhem mouahahaha.

Ce qui signifie peut-être qu'un rp a été crée après ce post? Et si je regardais les formulaires des persos cités dans les rp cités? Non ce ne sont pas ces persos, mais elle en a peut-être choisi d'autre...Tiens en lisant les formulaires je trouve des similitudes...Je vais aller chercher mes petits oeufs: houra j'en ai 4 plus que 2. Mais comment les trouver?

- Deuxième astuce: si je cherchais dans les rp qu'elle a elle-même crée récemment? Bon allez voyons voir, tiens chasse aux sorcières...je vais faire mon petit tour...Oh mais que vois-je ce personnage correspond exactement...Plus qu'à trouver l'oeuf c'est parti pour fouiller dans les pages: houra, plus qu'un à trouver.

- Troisième astuce: Et si je lançais une recherche, après tout mimichousse a dit que les rp les plus actifs...Alors allons à côté de profil et cliquons sur recherche, je vais sélectionner rp et taper mimichousse: il ne reste plus que 2 pages sur 3. Je peux éliminer tous les rp non récents et tous les hrp, elle a dit que le plus souvent ses rp sont sur le premier post, voyons voir les derniers messages vu qu'elle est active, si elle y joue encore elle devrait y avoir posté? Dans celui-là il n'y a rien, celui-là j'ai déjà fait....Tiens il était une fois...Voyons voir....

- Autre: il suffisait de taper sur google la surface que je vous ai donné, on trouvait Océan Pacifique et avec l'astuce ci-dessus il fallait faire le lien ^^.

- Dans le topic des perles, il y avait l'extrait qui se retrouvait dans l'énigme de Rydia dernière page: http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 01#p398801

Youpi j'ai tous mes oeufs bon bah maintenant il faut déchiffrer ce code.

Mimi a donné quelques indices:

- Pour un message il faut?

Bah des lettres mais on a des chiffres...Donc les chiffres doivent donner des lettres mais comment?

- Pour déchiffrer ce code il faut utiliser un outil que vous utilisez toujours sous sa forme la plus standard car il a énormément évolué...

Un téléphone portable mais si j'en ai pas je fais comment? Pff c'est toujours les mêmes qui sont avantagés Catitiz_PDT_04

- Pas de panique, vous avez certainement un téléphone fixe et c'est pareil ou alors utilisez google c'est votre ami...

- Le mot est simple et est sous votre nez à chaque fois que vous passez sur ce topic...

Mais elle se moque de nous en plus....Il n'y a pas de mots de 6 lettres dans toutes les pages j'ai fouillé Catitiz_PDT_13 

Si dans le titre Catitiz_PDT_27

- Il n'y a pas deux fois la même lettre, un même chiffre ne renvoie pas à la même lettre.


Les Résultats

1. Transparent

2. Pensina et jibunnie qui ont travaillé en équipe

3. Laloukou

Transparent dîtes-moi ce que tu aimerais comme récompense...

Les filles je vous ferai un petit quelque chose.

J'aimerais bien savoir qui a tenté de participer et d'avoir vos retours svp.

Hors ligne

 

#2 2014-04-28 10:55:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

NOOOOON!!! Il m'en manqué 1 xD

Bref, cetait amusant, j'espère qu'on aura encore des jeux :3
Bravo aux gagnantes :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#3 2014-04-28 12:12:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Moi aussi x)
Moi c'rtait Tifa (même si je savais que c'etait Friends~)
J'avais deviné le mot (MUAHAHAHA LOUANE J'AVAIS RAISON! Catitiz_PDT_52 )
Par contre les oeufs j'ai pas cherché,  (mais j'avais trouvé Angel, Yuj et Arielle) , et l'explication de pourquoi le mot j'ai laissé tomber x)

Merci pour ce jeu Mimi, c'etait sympa~ ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#4 2014-04-28 12:21:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Lol moi pour l'explication je mettais complétement foiré, et j'ai eue un sacré coup de bol que ça marche quand même (quand ont a une imagination comme la mienne ça marche toujours x'3), j'étais morte de rire quand Mousse à dit que c'était pas du tout mais alors pas du tout ça )


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#5 2014-04-28 12:38:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

C'etait quoi ton idée ? >:3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#6 2014-04-28 12:42:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Argh j'ai fait le ménage dans ma boîte MP, faut demander à Mousse si elle l'à conservé !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#7 2014-04-28 13:10:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Je ne pensais pas du tout être la première http://emoticoner.com/files/emoticons/onion-head/admire-onion-head-emoticon.gif?1292862486
Et bien, félicitations à tous les participants :D

#Cherche des idées http://emoticoner.com/files/emoticons/onion-head/evil-smile-onion-head-emoticon.gif?1292862503
- Embrassez-moi les pieds poilus
- Un cadeau en bannière? ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#8 2014-04-28 13:18:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

lol Transpa :) Tu es vraiment sadique *embrassez-moi les pieds poilus* même moi je voudrais pas ! Quoique... Non, je voudrais pas ! xD

Tu pourrais demander... heu... une interview de toi fait par Mimi pour la gazette ?

Enfin, bravo à tous les participantes ! *applaudit* :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#9 2014-04-28 13:30:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

laloukou a écrit:

Argh j'ai fait le ménage dans ma boîte MP, faut demander à Mousse si elle l'à conservé !

Tiens voilà ton explication fumeuse xD

laloukou a écrit:

Le mot est "Pâques" (facile)
Angel à un œuf avec n°2 -> A pour Angel et A pour la deuxième lettres de Pâques !
Stephan à un œuf avec n°7 si ont compte dans le sens inverse ont à le S de Pâques !
Yuj à un N°8 si ont compte bien ont à le U de Pâques !
Océane à un n°3 si ont compte ont à le E de Pâques !
Rydia parle du Queens ont à la lettre Q !
Tifa parle de son enfant qui est la le pays ont à la lettre P !

/danse de la joie
Pitié me dit pas que je me suis trompée !

transp: pour les pieds poilus...il ne faut pas pousser mémé dans les ortis. Pour la bannière ça peut se faire. Tu veux changer ton titre?

Hors ligne

 

#10 2014-04-28 13:33:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

lol, Louloute ! Tu t'es sérieusement embrumée ! J'ai vraiment rigolé en lisant ton explication Catitiz_PDT_26

Moi, hier, ma boîte de Mp à été obligé de faire un vide puisqu'elle était pleine à 100% ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#11 2014-04-28 13:36:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Moi ma boîte à mp est illimitée mais bon je nettoie souvent car sinon je m'y perds ^^.

Bon je fais les récompenses tantôt.

Je pense refaire des events à l'avenir même pour la prochaine saint valentin xD

Pour Halloween: une soirée déguisée pour les persos de rp sera organisé même des persos non rp pourront venir squatter.

Pour Noël: le père noël secret.

Et après je ne sais pas à voir xD.

Hors ligne

 

#12 2014-04-28 13:41:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Je vois bien Vlamidir déguisé en chaton pour Halloween ! :D Plus sérieusement, il va se dégoter un costume de gigolo ou encore de Cow-boy ! :P

Mimi, mimi qu'est ce que tu vas faire pour la fête des mères, la fête des pères, la St-Patrick ? ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#13 2014-04-28 13:44:45

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Changer mon titre? Si tu trouves une idée comme celle de Toten' pourquoi pas Catitiz_PDT_26
(Amuse-toi, sadique)

#secoue ses pieds devant le nez de Mousse


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#14 2014-04-28 13:45:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Rumple en teletubies xD

(Non non, ca m'a choqué et j'ai pas oublié x) )

...
Hum... je vais me cacher oui ^^
Moi je trouvais l'explication de loukoum logique x3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#15 2014-04-28 13:47:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Je vois bien le titre de Transpa : Pingouin des eaux marins ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#16 2014-04-28 13:48:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Transpa: titre: pieds poilus du forum Catitiz_PDT_27

J'ai failli choisir des pieds poilus pour la bannière mais ils étaient trop moches xD

l'explication de loukoum logique? xD Je cherche toujours à comprendre comment ça a pu lui venir à l'esprit xD.

Hors ligne

 

#17 2014-04-28 13:48:22

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Aaaaargh! Il ne m'en restait qu'un , c'était Stefan .

Bah sinon bravo au gagnante ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#18 2014-04-28 13:50:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Choisis ce que tu veux, va ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#19 2014-04-28 13:54:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#20 2014-04-28 14:26:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Petit pied poilu ~

http://www.maskworld.fr/pix/produx/large/sp-3310-black.jpg

Dernière modification par pensina (2014-04-28 14:26:40)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#21 2014-04-28 20:34:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

lol j'ai trouvé une image loin des pieds poilus qui est toute choupi ^^

Pour le fête des mères, des pères, la saint patrick je n'ai pas d'idées pour l'instant. Mais j'écoute vos suggestions.

Voilà pour toi transpa.

http://img4.hostingpics.net/pics/992894trasnpa.png

Hors ligne

 

#22 2014-04-28 21:39:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

J'ai fais que la partie des énigmes perso XD après j'avais pas tout le monde et j'ai pas cherché plus que ça mais le concept était quand même bien pensé chapeau bas ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#23 2014-04-28 21:51:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#24 2014-04-28 22:24:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Merci Mousse *-*


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#25 2014-04-28 22:30:06

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: Résultat et réponse jeu de Pâques

Oui merci mimi .

Transa' j'ai trop hâte que Alex voit Sarah ... *grosse hystérique*


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr