Vous n'êtes pas identifié.

#1101 2014-07-21 21:43:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko regarda le garçon, c'était fou l'envie qu'elle avait de s'emparer de ses lèvres...

Quand elle vit que l'homme la regardait, Yumeko accentua son sourire de façon sensuelle et sexy, humidifiant encore ses lèvres et clignant des yeux et planta son regard dans celui du garçon, elle frissonna en sentant ses caresses, vu qu'elle était assez proche de lui, elle colla sa jambe à celle de Ryota et lui fit du pied, découvrant un peu plus sa cuisse,
- Mmh... J'ai hâte qu'on fasse plus... Ample connaissance! dit-elle en prenant une nouvelle gorgée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1102 2014-07-21 21:56:33

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

[Je répoooonds xD]

~Mei~

Plus jeune, du moins, il n'y avait pas si longtemps, Mei était aussi comme Kuroko, timide, rougissait vite et surtout, n'osait rien faire. Sauf qu'avec une soeur comme Yumeko, elle avait vite changé pour devenir vraiment...autre chose! Alors elle comprenait vraiment Kuroko, puis elle avait remarqué qu'il avait tout de même changé depuis la dernière fois.

- Merci Kuroko
Répondit-elle en lui souriant tendrement. Se montrer adorable et mignonne était son point fort.

Elle le regarda donc aller au bar et regarda rapidement Yumeko qui semblait bien accompagné. Elle soupira et détourna le regard. Mei n'était certaine de rentrer seule, puis elle prendrait son temps pour rentrer vu les circonstances entre Yumeko et Ryôta.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai haussa un sourcil.
- T'es un gentleman ou non? Puis je te paye pas assez en nature?
S'exclama-t-elle avant de soupirer.
- Je dois carrément travailler pour nous deux, alors c'est la moindre des choses de me donner de l'alcool!
Ajouta-t-elle en croisant les bras.

-Deux fois, ce n'est rien mon chou....il y a quelques années notre record a été dechanger d'appartement au moins six fois dans l'année si ce n'est pas plus, et même les somnifères , les calmants et tout ce genre de choses ne changent rien
Répondit-elle à Alex avec amusement. Oui, Ren et Arai avaient vraiment une relation impressionnante et très étrange sachant leur lien familial.

Arai rit en entendant Ren et s'imagina bien la scène d'un homme qui tenterait tout d'abord d'aborder Arai, puis ensuite la piquer à Ren. non, ce jour n'arriverait sans doute jamais!
- Ohlala...une femme et alors? Je suis pour l'égalité des s*xes moi! Puis même si tu es notre petit protégé, tu devrais faire face à Ren avant d'oser me faire quoi que se soit!
Expliqua-t-elle avec amusement, commandant une bouteille de rouge.
Oui, Arai était Arai et cela ne changerait jamais!

Elle vit Kuroko non loin et regarda Alex.
-Pour être doux et tendre il suffit juste de petits signes et de contacts pour commencer...être attentif à l'autre, prendre soin de l'autre...je sais que tu en ai capable et si d'ici quelques semaines je te croise sans ton petit chien accroché à ton cou, prépare-toi à pire que la correction que j'ai donné la dernière fois à tes agresseurs!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1103 2014-07-21 21:58:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Qu'est ce qu'elle était ... Il la voulait, ça c'était sûre ! Que ce soit ses lèvres, son cou ou ses mains, il voulait tout.

Ryôta la regarda, il ne pouvait faire que ça, elle humidifia encore plus ses lèvres et il la sentit frissonner sous ses caresses. C'était adorable. Elle colla sa jambe contre la sienne lui faisant du pied mais sa cuisse fus moins couverte. Il regarda la scène avec un sourire en coin avant de boire a nouveau pour se calmer *
- Alors nous n'avons qu'à commencer, je ne peut pas faire attendre une si jolie jeune femme ... Charmante, mignonne mais a la fois sexy ...* dit il avec un regarda coquin*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1104 2014-07-21 22:52:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko avait hâte de sauter les étapes avec lui, c'était sur, elle allait ressortir de ce bar au bras, au cou de celui là!

Elle lui sourit et continua son petit manège pour l'exciter un peu plus. Elle adorait jouer avec ses atouts, ses ancêtres animaux ne l'avait pas gâter mais la nature humain si, alors, ça allait.

Elle but son verre pour le finir et lécha un peu plus sensuellement ses lèvres et prit la main du garçon,
- J'ai hâte qu'on continue ailleurs... dit-elle en souriant, chez toi? Chez moi? Ou un terrain neutre: un hôtel? dit-elle plutôt entreprenante.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1105 2014-07-21 23:33:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

[ Désolée Chips ! J'avais pas vu que tu avais répondu ! :o ]

* Alex les regarda se disputer pour des verres d'alcools ce sui le fis rire, ils étaient drôle tous les deux : ils étaient bien frère et soeur ! Et Arai en rajouter en parlant de paiement en nature, elle était pas possible ...

Mais la soeur avoua leur record de changement d'appartement, Alex écarquilla les yeux en les regardant a tour de rôle *
- Vous êtes de vrais bête ... Et ça vous faire rire de changer d'appartement a chaque fois ? Les locateurs immobilier doivent bien connaitre vos tête * dit il amusé.

L'égalité des s*xes ? Tout le monde en parlait, Alex était pour car il sen ficher un peu que ce soit un homme ou une femme, du moment qu'ils faisaient bien leur boulots c'était le principal *
- Passer Ren ? Impossible ! * dit il en rigolant *
- Puis je ne vois pas pourquoi je le ferais sachant que tu es juste une amie * il lui sourit.

Alex avait remarquer que Kuroko était au bar, pas loin. Il écouta les conseils que disait Arai et surtout la menace puis ce que disait Ren. Il regarda le chiot puis s'approcha doucement de lui avec un doux sourire *
- Kuro, il faudrait que je te parle un moment, seul a seul et dans un endroit calme. J'aimerais parler de la prochaine rencontre qu'on va avoir avec le club de la fac d'a coté. * dit il doucement en lui souriant *


* Cette fille était pour lui et il ne la laisserais pas filer comme ça, personne ne lui prendra ! En tout cas pas ce soir, il était en manque.

Elle s'amusait a l'exciter encore plus, il devait absolument se calmer et donc continua a boire son verre doucement. La nature l'avait gâté, elle était magnifique et lui aussi a été gâté par mère nature.

Ryôta n'avait de yeux que pour elle et donc la contempla finir son verre avant quelle ne prenne sa main. Il l'écouta et fis un sourire coquin *
- Que dirais tu de faire connaissance chez moi ? Ce nest pas très loin d'ici * dit il avec un sourire charmeur en se levant puis paya l'addition avant de montrer son bras a Yume *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1106 2014-07-22 13:46:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je ferais Kuro et Ren en rentrant ^^

~ Yumeko ~

C'est sur, Yumeko ne repartirait pas d'ici sans ce mec. Il était vraiment trop craquant. Tant pis pour Florian... Elle l'aurait un jour ou l'autre.

Elle regarda Ryota, il luttait contre l'excitation? Ça rendait le jeu encore plus intéressant! Yumeko adorait qu'on lui cède mais aussi qu'on lui tienne tête. Et là,  Ryota le faisait, ça excitait la jeune fille.

Elle se leva alors quand il eut tout payer pour aller prendre son bras,
- Eh bien... Allons faire plus ample connaissance!  dit-elle en se lechant les lèvres avec son petit regard séducteur.

Elle sortit donc avec l'homme, en passant, elle fit un petit signe à sa soeur qui attendait Kuroko, elle lui fit un clin d'oeil et continua sa route au bras de Ryota.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1107 2014-07-22 15:13:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

[ D'accord :) ]

* Yume fus la seule fille dans le bar qui avait attirer son regard et il aurait été jusqu'à se battre s'il le fallait pour l'avoir !

Ryôta était obligé de combatte contre son excitation pour être galant et surtout que ça ne pouvait que enchanter la jeune femme qui était a ses côté.

Ils se levèrent et une fois le bras de Yume avec le sien il sortit la laissant dire "au revoir" a sa sœur sûrement et ils sortirent tous les deux. Il la regarda avec un sourire en coin *
- Nous serons bientôt arriver chez moi. Nous allons enfin pouvoir faire connaissance ...* finit il dans un murmure sensuelle.

Après 5 minutes de marche, ils arrivèrent devant une maison et le jeune homme pris les clé pour ouvrir la porte et la laissa passer *
-Honneur aux dames.* dit la sur un ton charmeur *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1108 2014-07-22 22:03:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko était entrain de commander, il souriait, il souriait et était content car Mei avait été plutôt gentille pour le moment, elle ne l'avait pas trop embêtait et surtout, puis, il pouvait la servir et se montrer galant, alors, ça lui faisait plaisir.

Alors qu'il avait les deux boissons, il vit Alex s'approcher, il le regarda et hocha la tête,
- Euh... Oui mais je... dit-il en regardant Mei, je... Je reviens... dit-il à Alex.

Il alla donner la boisson à Mei,
- Je suis désolé, un ami veut me parler... On... On se revoit plus tard? dit-il en lui donnant sa boisson.

Puis, il retourna vers Alex.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

- Payer en nature? Oui c'est vrai... Mais, tu devras me payer cette boisson aussi! dit-il avec un sourire en coin.
Puis, il soupira et commanda un autre verre pour Arai, il paya aussi un verre pour Alex.
- Allez, fêtons notre retrouvaille...

Puis, il regarda Arai,
- C'est vrai qu'on avait fait fort cette année... dit-il en se retenant de rire.

Puis, elle l'écouta... Le passer lui? Non, impossible, personne n'approcherait Arai si il n'était pas sur de cette personne. D'accord, c'était sa soeur, sa petite amie, son trésor mais... Si Arai tombait amoureuse d'un autre, il n'allait pas l'emprisonner, il s'assurerait juste que cette personne soit à la hauteur.

Puis, il vit Alex aller voir Kuroko... Il rigola à la menace d'Arai.
Puis, il regarda sa soeur.
- Tu sais que je t'aime toi? dit-il en prenant son verre pour trinquer avec elle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko avait été heureuse d'être la cible d'un homme aussi charmant, et de l'avoir prit pour cible également.
Cette nuit, elle allait bien s'amuser! Et le pousser au summum de l'excitation.

Après avoir dit au revoir à sa soeur, la jeune fille se serra contre le garçon, il faisait plutôt frisquet dehors, mais elle se serra contre le garçon avec un sourire en coin, son murmure la fit frissonner.
- Mmmh, comme j'ai hâte! dit-elle avec une voix sensuelle, et sexy.

Elle le laissa ouvrir et entra en inclinant la tête,
- Merci beaucoup!

Quand elle entra, elle regarda autour d'elle, c'était une charmante petite maison, elle enleva son gilet fin et se tourna pour regarder le garçon avec un sourire séducteur, elle se lécha ses lèvres pour le faire venir à elle, impatiente de faire plus ample connaissance.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1109 2014-07-22 22:19:55

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai sourit et fixa Ren droit dans les yeux avec un air très sexy comme il aimait si bien.
- Tu me ferais vraiment payer ce verre?
Demanda-t-elle en posant une main sur son torse pour le caresser avant de se mordre la lèvre inférieure.
-Je pourrais te rembourser en rentrant,non?
Ajouta-t-elle en glissant sa main vers le bas de son torse. Arai était persuadée que Ren hésiterait un moment pour la faire payer. Qu'importe les gens autour, Arai savait y faire avec son frère.
- Oui, fêtons ça avec joie!
Dit-elle avec un sourire amusé.

Arai regarda Alex avec amusement.
- Nous sommes trop puissants que veux-tu? Puis personne n'ose nous dire "non"
Expliqua-t-elle avec un petit sourire malicieux.

- Tant mieux alors! Parce qu'honnêtement prendre les devants avec les hommes me fatiguent! Et ce n'est pas demain qu'un homme osera m'approcher et surtout, faire face à Ren
Répondit-elle en glissant une main sur la cuisse de Ren.

Suite à la déclaration de Ren, Arai sourit et l'embrassa fougueusement.
- Je t'aime plus que tout moi aussi
Murmura-t-elle avec sensualité.
-Mais la..je dois vraiment allée vider ma vessie!
S'exclama-t-elle avant de se lever et de se diriger vers les wc.


~Mei~

Mei était vraiment heureuse de passer un bon moment avec Kuroko,surtout que celui-ci se lâchait de plus en plus et faisait même son gentleman, ce qui la faisait craquer!
Elle vit Yumeko sortir accompagné de Ryôta et lui fit signe. Décidément, elle allait rentrer seule ce soir....à moins de trouver une proie au dernier moment ou convaincre Kuroko.

- D'accord, je vais t'attendre ici
Répondit-elle avec un sourire chaleureux avant de le suivre du regard. Elle vit Alex et se demandait bien de quoi il voulait parler avec Kuroko.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1110 2014-07-22 22:23:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* C'est vrai qu'il faisait un peu froid dehors, il fis un sourire en sentant Yume se coller contre lui pour son plus grand bonheur ! Elle frissonna ensuite face a son murmure, il aimait faire réagir les filles comme ça et lui adressa un sourire coquin a son commentaire.

Ryôta la laissa entrer en première, la galanterie quand même. Elle le remercia et il hocha la tête avec un sourire avant de passer après elle refermant la porte a clé. Quand il se retourna la jeune fille le regarder et avait déjà retirer son gilet. Ses lèvres l'appelait donc il s'approcha vers elle avec un regard de séducteur et l'attrapa par la taille pour l'attirer contre lui et l'embrasser doucement au début *
- Et si nous commencions ?* murmura t'il a son oreille *


http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex ne faisait pas attention a leur petite querelles de frère et sœur par rapport aux verres.

Puis Arai rigola et il la regarda et dis un sourire amusée en l'écoutant et voyant sa main *
- Ouais on va dire ça, Ren tu dois vraiment avoir un mentale d'acier si elle est toujours entreprenante. Je te respecte * dit il en rigolant avant de regarder a nouveau droit devant.

Il les regarda a nouveau enfin c'était plus Arai qui parler, Ren était plutôt absent. Il fis un sourire *
- Ne t'inquiète pas, il suffit de voir Ren et les autres vont fuir * dit il gentiment.

Alex avait pris son courage a deux mains et il regarda Kuroko qui lui adressait un sourire puis partit donner la boisson a la certaine Mei avant de revenir *
- Désolée de te demander ça comme ça . On va ailleurs ? * demanda t'il doucement *

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-22 22:33:23)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1111 2014-07-22 23:04:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko était vraiment désolé pour Mei, ça soeur la lâchait et lui aussi... Mais bon, Alex avait un truc important à lui dire apparemment.
- Hein? Partir... Eux... D'accord... dit-il avec un petit sourire.

Il alla donc voir Mei et déposa un bisou sur sa joue,
- Alex a quelque chose à me dire, donc je vais y aller, je suis vraiment désolée... Je passe te voir après? demanda-t-il en souriant.

Puis, il fit signe à Alex de le rejoindre, ils allaient surement se poser dans un coin. Il enverrait un message à son frère après.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren regarda sa soeur et fit un petit sourire en coin,
- Te le faire payer? Tu me le payera en nature voyons, puis, je peux bien t'offrir ce petit plaisir? Je ne suis pas si méchant! dit-il en souriant.

Il embrassa sa soeur langoureusement, ok, elle était au travail mais bon...
Il tapa leur verre et en but un peu,
- Oui, nous sommes trop imposants! dit-il en rigolant.

Puis, il vit Alex partir, il espérait que ça se passe bien. Puis, il regarda sa soeur et soupira, après leur baiser elle lui disait... Une phrase très... Charmante.
- Quelle classe petite soeur! dit-il en soupirant avec un léger sourire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko était contente, la soirée allait enfin commencer! Elle se mordit les lèvres quand il approcha, quand il la prise par la taille, elle fit un sourire un peu plus grand et continua son baiser tout doux qui la fit frissonner.
- Oui, ne perdons pas de temps... dit-elle en mettant ses bras autour de son cou et l'embrassa un peu plus langoureusement, jouant bien avec sa langue et colla son corps contre celui du garçon, j'ai tellement hâte de mieux te connaitre! dit-elle en souriant, mon petit... Ry-o-ta! murmura-t-elle presque dans un gémissement et sensuellement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1112 2014-07-22 23:17:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai sourit de plus bel en entendant Ren. Elle avait réussit à le faire craquer! Puis le payer en nature était loin de lui déranger! Elle qui ne pouvait pas résister aux charmes de son frère allait être servit une fois à la maison.
-J'espérais bien que tu me dises ça mon chou..
Dit-elle avec un sourire très coquin.
- Tu ne e regretteras pas après
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de la lui mordre.

Arai trinqua donc avec Alex et Ren avant de sourire.
- Oui, Ren est très imposant quand il le veut...puis je ne suis pas sa demie-soeur pour rien
Ajouta-t-elle avec un sourire amusée.
-Respecter Ren? Ne dit pas ça, Ren adore que je sois si entreprenante,non?
Demanda-t-elle ensuite à Ren avec un regard très sexy.

Arai trouvait Kuroko et Alex vraiment très mignons ensemble, mais tant que Kuroko ne se réveillait pas, c'était peine perdu! En marchant vers les toilettes, elle entendit Ren et lui fit un clin d'oeil.
- Je savais que tu allais adorer!
Répondit-elle amusée.

Puis une fois près des toilettes, Arai remarqua une petite bouille d'enfant au loin, assez caché mais pas assez pour ne pas qu'elle le remarque. Sans gêne, Arai s'approcha de lui et se baissa à sa hauteur.
-Eh..qu'est-ce que tu fais tout seul ici?
Demanda-t-elle avec un sourire sympathique .


~Mei~

Mei attendrait le temps qu'il faudrait pour que Kuroko revienne, peu importe si elle devait attendre plusieurs heures, hors de question pour elle de rentrer seule ce soir!

Elle rougit légèrement en sentant le bisou de son ami et lui sourit.
- Pas de soucis, tient moi au courant, d'accord?
Demanda-t-elle avec un sourire mignon tout en le fixant droit dans les yeux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1113 2014-07-22 23:24:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Le jeune homme rigola et trinqua avec eux même si son verre était vide *
- Cest pas faux, on voit que vous êtes forts tous les deux. * dit il en souriant puis étouffa un rire *
- Je n'en doute pas, mais je lui donne mol respect pour pouvoir se retenir face a tes avances multiples et a des endroits stratégiques. Cest tout * dit il gentiment.

Alex attendait Kuroko et quand il lui fis signe, il le rejoins en jetant un dernier coup d'œil au frère et a la soeur avant de rejoindre son petit chiot. Il le regarda avec un sourit *
- Désolée de te déranger alors que tu étais en charmante compagnie * dit il gentiment*
- Je crois qu'il y a un parc a coté, on pourrait se mettre la bas. Tu en pense quoi ? * demanda til avec un sourire. C'était ce soir qu'il devait se lancer *


* Une fois la porte fermée, la soirée commençait. Il s'approcha alors de Yume qui se mordit la lèvre, c'était un vrai canon cette fille ! Il la sentit frissonner quand il l'embrassa, elle était mignonne.

Ryôta fus content d'entendre de la part de la jeune femme quelle désirer commencer aussi avant quelle ne place ses bras autour de son cou et l'embrasser plus langoureusement jouant avec sa langue. Il continua le baiser la serrant plus contre lui pour être collé l'un a l'autre. Il ressentait toutes ses formes et il adorait ça. Puis elle murmura son nom d'une manière si sensuelle, limite gémissement qui le fis frissonner.

Il décida de commencer, il prolongea le baiser tout en passant ses mains sous le haut de Yume caressant son ventre et monta jusqu'à sa poitrine *

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-22 23:27:17)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1114 2014-07-23 07:59:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Kuroko ~

Le garçon regarda Alex... Il hocha la tête quand il entendit la réponse de Mei.

Il se demandait pourquoi Alex était comme ça. C'était étrange,  déjà normalement,  il ne lui aurait jamais demandé,  il l'aurait prit sans lui demander son avis, il lui adressait des sourires de plus en plus... C'était étrange.  Mais bon. Kuroko avait confiance en Alex.

Il le regarda et hocha la tête,
- Tu ne me derange pas... dit-il avec son sourire habituel, Allons-y alors! dit-il avec un petit sourire.

Il suivit donc son ami.

~ Ren ~

Le garçon regarda sa soeur en souriant en coin,
- Je sais que je ne suis pas un type bien mais... Faire payer ma propre soeur, puis... Elle me récompensera une fois à la maison! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Effectivement,  sa soeur ne tarda pas à lui donner un avant goût,  il sourit et lui fit un regard sexy,
- J'ai hâte d'y être!

Puis, le garçon écouta les dernières paroles des deux, il hocha la tête,
- Oh oui! J'adore tout de toi! dit-il avec son regard sexy.

Il soupira en lentendant...
- Adorer ça?  Mouais, c'est d'une classe! dit-il en soupirant.

~ Yumeko ~

Le jeune fille sourit quand Ryota commença.  La soirée commençait enfin!
Yume frissonna légèrement en sentant les mains du garçon,  elle se mordit sensuellement la lèvre quand il toucha sa poitrine, elle fit un petit sourire en coin, elle arrêta le baiser tendrement et passa une main sous son tshirt en constatant qu'il était plutôt bien battit. Elle le caressa alors, collant un peu plus son corps, elle l'embrassa dans le cou, et lui mordit un peu,

Elle savait qu'elle allait passer une très,  très bonne nuit!

~ Shusei ~

Le petit était entrain de dessiner caché dans un coin. Il avait réussi à être invisible jusqu'au moment où il entendit quelqu'un. Il sursauta et regarda autour de lui... Aucunes issues. Il commença à avoir les larmes aux yeux, il n'avait aucun échappatoire. Il se cacha alors derrière ses mains, comme s'il avait peur que la jeune fille présente devant lui le frappe. Un réflexe qui devrait rappelé des souvenirs à Arai lorsqu'elle était frappée...

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-23 08:13:33)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1115 2014-07-23 12:17:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex se comportais différemment mais il tenait en compte les conseils que lui avait donnée Arai et Ren. Il hocha la tête au paroles de Kuro *
-  vous avez l'air de bien vous entendre, c'est une amie d'enfance ou de ton collège ?* demanda t'il en le regardant.

Ils continuèrent de marcher un moment avant d'arriver au parc, il regarda les alentours et fus soulagée qu'il n'y est personnes sinon il n'aurait pas le courage de lui dire. Il alla s'adosser contre une barrière qui entourer les jeux et regarda Kuro *
- Tu dois sûrement te demander pourquoi je voulais te parler comme ça et d'un seul coup* dit il en le regardant sérieusement *


* Ryôta avait commencée et caresser le corps de la jeune femme, la sentant frissonner sous ses mains. Il cajola sa poitrine tout en l'embrassant. Yume décida de faire de même en arrêtant tendrement le baiser glissant ses mains sous son haut, il frissonna et elle l'embrassa dans le cou tout en le mordillant un peu. Ses frissons furent plus fort surtout que leur deux corps était collée.

Le jeune homme sourit et il mordit doucement la lèvre inférieurs de Yume avant de se diriger vers son oreille *
- Le lit, la cuisine, le canapé ou la salle a manger .... Que préfère tu ? * demanda t'il sensuellement en mordillant son lobe avant de faire une myriade de baiser dans son cou tandis que ses mains continuer a caresser sa poitrine *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1116 2014-07-23 12:57:38

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai sourit et fixa Alex.
-Et encore, tu n'as rien vu!
Dit-elle avec un sourire amusé.
Puis elle regarda Ren qui disait être un mauvais type et passa une main sous son menton pour le regarder droit dans les yeux.
-Te fiche pas de moi! Tu es quelqu'un de bien, rappelle-toi quand nous étions petits, puis tu es toujours la pour moi, alors ne redit plus jamais ça, compris?
S'exclama-t-elle sur un ton froid avant de reprendre un air très sensuel.
-Compte sur moi..quitte à faire descendre les plafonds des autres pièces, autant le faire avec toi
Susurra-t-elle à son oreille avant de déposer un baiser dans son cou.

Oui, Arai pouvait se montrer très entreprenant quand elle voulait quelque chose, surtout quand il s'agissait de Ren. La, elle était prête à tout!
- Tu n'es pas le seul mon chou
Dit-elle avec de l'embrasser tendrement,caressant son torse d'une main.
- Tu es tellement...grrrr!!

Au toilette, Arai remarqua la peur de Shusei. Elle se souvenait qu'elle aussi avait été comme ça petite après avoir reçu des coups de ses parents. Heureusement pour elle, Ren la défendait et la rassurait. Elle prit donc sur elle pour ne pas tout détruire face à la peur du petit et remarqua les dessins par terre.
- Tu dessinais...je peux voir tes dessins?
Demanda-t-elle d'une voix rassurante pour détourner Shusei de sa peur.
- Je m'appelle Arai et toi?
Ajouta-t-elle en lui souriant. Il fallait d'abord le calmer et le mettre en confiance avant de le sortir d'ici. Une chose était sûr, si Arai retrouvait celui qui avait laissé Shusei ici, c'était un homme mort!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1117 2014-07-23 14:10:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko était sortit avec le garçon, il commença à réfléchir.
- Mmmh... Je suis avec elle depuis la maternelle! dit-il en souriant, c'est une ancienne amie! dit-il avec un petit sourire, mais, depuis que ça sœur à eu l'âge où elle peut sauter sur tout ce qui bouge, elle a entrainé sa soeur qui a quelque peu... Changée! Et elle est beaucoup plus... Tactile! dit-il en se retenant de rire, même un peu trop!

La nuit était déjà tombée. Il frissonna en sentant le vent, il passait d'un endroit chaud à un endroit froid. Il suivit alors Alex jusqu'au parc, il n'y avait personne, ça faisait un peu peur d'ailleurs... Les lampadaires n'éclairaient pas vraiment, mais bon, Kuroko se sentait en sécurité avec Alex. A moins que ça soit Alex le danger?

Il le laissa s'adosser, et croisa ses bras pour les frotter un peu, il faisait froid. Puis, il resta face à Alex, debout.
Il regarda Alex quand il lui parla,
- Oui... C'est curieux... Qu'as-tu à me dire? dit-il en souriant.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren n'eut le temps de rien dire que sa soeur lui prit le menton, il l'écouta et un sourire en coin apparut, sa soeur était tellement formidable. Jamais il ne laisserait plus personne lui faire du mal.
- D'accord, d'accord... dit-il en souriant.

Puis, elle prit un ton très sensuel et coquin, Ren était déjà pressé d'être à la maison ! Oh oui, quitte à faire tomber tout l'immeuble... Enfin, il faudrait éviter.

Il sourit en regardant sa soeur et avant qu'elle soit trop loin, il lui donna une petite tape sur les fesses en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko frissonnait sous les caresses du garçon, qu'est ce qu'elle aimait ça! Et Ryôta était plutôt doux, et la caressait plutôt bien, oui, Yumeko avait bien choisi sa cible.

Leur corps était l'un contre l'autre, la jeune fille était ravie, et ça ne faisait que commencer! La jeune fille lui caressa le torse et le "griffa" tout doucement, elle sourit quand il lui mordit la lèvre.
- Mmmmh... fit-elle en réfléchissant, Sauvagement sur la table de la salle à manger? Ou bien la douceur d'un lit? Et pourquoi pas... L'érot**** de sous la douche? dit-elle en lui mordant l'oreille avant de glisser ses mains vers le boxer du garçon, toujours avec un sourire coquin.


http://zupimages.net/up/14/22/89t3.png

Le petit garçon avait peur, pas d'Arai exactement, mais d'attirer des problème à son père.

Quand la jeune fille se mise à sa hauteur, le garçon écarta ses doigts pour la regarder. Il les enleva tout doucement et prit le cahier pour lui montrer. C'était un dessin avec son papa, et lui devant une tombe, il avait écrit "maman" dessus.

Il mit quelques minutes avant de lui répondre, il ouvrit finalement la bouche:
- Shu... Shusei...

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-23 14:11:04)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1118 2014-07-23 19:30:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex marchait tranquillement et écouta alors ce que lui expliquer Kuro *
- Ah donc c'est une amie de maternelle ... J'ai jetée juste un coup d’œil a sa sœur, elle est dans la séduction puis vu ce qu'elle a je comprend qu'elle puisse sauter sur tout ce qui bouge mais de la a entraîner sa petite sœur ...  J'ai pu remarquer qu'elle était tactile *dit il avec un sourire sans rajouter qu'il le regardait en fait.

La nuit était tombé plus vite qu'il ne l'avait penser et il faisait un peu froid dehors. Le parc n'était pas très rassurant mais il sera là pour protéger Kuro s'il y a un quelconque danger.

Il s'adossa en réfléchissant a ce qu'il allait dire mais il remarqua que le chiot avait froid, il retira alors son gilet et le mis sur ses épaules avec un sourire *
- Tiens, il ne faut pas que tu attrape froid. Tu risque de me regarder autrement ou de ne plus vouloir me parler mais il faut absolument que je te le dise *dit il en détournant un peu le regard avant de le fixer les joues un peu rouge, gêné*
- Kuro, je ... je t'aime ... Je sais que tu n'a d'yeux que pour Florian et que ça m'insupporte mais j'aimerais te prouver que je suis quelqu'un de bien et que je mérite ton affection ... Je suis peut-être colérique et agressif mais avec toi je serais doux et patient .. *déclara t'il doucement *


* Le jeune homme préférait être doux, enfin il s'adaptait selon la fille mais étant donné qu'elle avait l'air d'apprécier, il continuerais d'être doux et attentionné.

Ryôta sentait leur deux corps l'un contre l'autre, c'était agréable mais qu'est ce que ce serait après ? Yume s'amusa a "griffer" son torse ce qui le fis frissonner encore plus, ses caresses étaient si douce. Il adorait ça. Il écouta sa réponse en souriant a chacune de ses proposition, un sourire en coin s'afficha quand elle mordilla son oreille*
- Je prend n'importe quelle propositions ... Laquelle préfère-tu ? ... On peut en essayer plusieurs aussi ... On a toute la nuit et si tu reste aussi le matin, on pourra encore faire connaissance *murmura t'il suavement en frissonnant, regardant ses mains qui se diriger vers son boxer.

Il descendit ses mains a sa taille, l'une gardait Yume contre lui tandis que l'autre s'aventura dans sa culotte pour voir ses réactions *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1119 2014-07-23 21:14:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko marchait à côté du garçon et hocha la tête,
- Yumeko est très belle... Elle a de belles formes et elle le sait, elle s'en amuse beaucoup... Mais je ne pourrais jamais vivre comme ça... Pour moi, faire ce genre de chose devrait être réservé à la personn qu'on aime, non? dit-il pour avoir l'avis du garçon.

Oui, Kuroko se sentait un peu moins en danger avec Alex à ses côtés. Il avait quelque chose de rassurant. Quand il enleva son gilet, le petit chiot sourit et l'enfila pour le fermer. Il était vraiment trop grand, mais ça donnait un côté encore plus mignon à Kuroko, il regarda Alex,
- Merci beaucoup ! Ne plus vouloir te parler? dit-il en commençant à avoir peur de ce qu'Alex allait lui dire.

Le garçon aux cheveux bleus l'écouta. Il fut un peu... Surpris, oui, surpris par sa déclaration, il se pinça les lèvres, puis, il rougit, il bougea ses lèvres comme s'il voulait dire quelque chose mais il hésita, puis, rougissant un peu plus, il serra ses poignets,
- Je... Je n'ai pas d'yeux que pour lui... C'est juste qu'il a été le seul à s'occuper de moi... dit-il en se prenant un bras, il ne regardait pas Alex, je... Je ne sais pas ce que ça signifie donner de l'affection... Alors... Alors, ne soit pas trop dur avec moi si je n'y arrive pas... D'accord? dit-il en le regardant finalement.

Kuroko donnait de l'amour, de l'affection, de la joie naturellement, mais il ignorait qu'il produisait cet effet, alors, la demande d'Alex était un peu compliqué pour lui.

Puis, il fut encore plus gêné et cacha sa gêne avec les manches, il regarda Alex,
- Je... je dois faire quoi exactement? demanda-t-il timidement.
Kuroko était juste irrésistible dans ce moment... Si ignorant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Oui, Yumeko n'était pas dans le genre violent, avoir des relations violentes et agressives... Elle préférait être dorloter comme une princesse, avec de la tendresse et de la douceur. Mais elle aimait aussi quand c'était un peu sauvage.

La jeune fille regarda son partenaire en souriant, il était tellement irrésistible, elle avait envie de le couvrir de milliers de baiser.
Puis, elle l'écouta et étouffa un rire, toujours de manière sexy,
- Mmmh, je sens que je vais en profiter! dit-elle en l'embrassant avec fougue, mmmh... Et si on commençait Dans la cuisine? Histoire de prendre un peu de crème pour agrementer le plaisir? ? dit-elle en lui soulevant son t-shirt pour pouvoir déposer des baisers dessus, puis, elle l'embrassa à nouveau, puis... dans la salle à manger pour déguster tout ça? dit-elle avec un petit ton coquin, après, un petit tour sous la douche? demanda-t-elle en descendant ses mains vers son pantalon, puis... On finira au lit? demanda-t-elle en enlevant la ceinture du garçon et en ouvrant son pantalon.

Quand la main du garçon s'aventura plus bas, ses joues rosirent et la jeune fille se pinça les lèvres pour retenir un petit gémissement. Elle fit la même chose dans son boxer.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1120 2014-07-23 21:52:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex écouta ce que disait le chiot et regarda les étoiles *
- Du moment qu'elle s'amuse puis elle est jeune, autant qu'elle s'amuse même si je suis de ton avis, ce genre de chose doit être réservée a la personne qu'on aime * dit. En le regardant avec un sourire.

Avec son sweat, le jeune homme aux cheveux bleu était encore plus adorable mais Alex essayait de ne pas trop le regarder sinon il le prendrait dans ses bras. Il hocha la tête a son remerciement mais ne répondit rien a sa question même s'il devait avoir peur.

Durant sa déclaration il avait bien regarder Kuroko voyant ses émotions : de la surprise, se pinça les lèvres, rougit puis bougea les lèvres comme s'il voulais dire quelque chose, les mots sortirent qu'après. Il expliqua alors par rapport a son frère, sa posture était vraiment mignonne puis quand il lui demanda de ne pas lui en vouloir, Alex s'approcha de lui doucement avant de le prendre tendrement dans ses bras sans être collé contre lui, lui laissant de l'espace *
- Comment pourrais-je être dur avec toi alors que tu me le demande avec une tête comme ça ? .... De l'affection c'est ce que tu fais tous les jours Kuro, tu le fais inconsciemment mais c'est ça l'affection * dit il doucement le gardant un peu dans ses bras avant de s'écarter de lui.

En voyant le petit aussi mignon et gênée par sa demande, il fis un sourire en lui frottant gentiment les cheveux *
- Laisse moi une chance de m'occuper de toi ... Et si ça ne marche pas ou si tu ne veux pas, ce n'est pas grave tu oublieras ce que je t'ai dit a l'instant * dit il avec un sourire même s'il ne voulait dans aucun cas souffrir mais c'était pour Kuroko *


* Ryôta préfère aussi les moments tendre et doux car il pouvait profiter et cajoler les jeunes filles. Mais c'était aussi mieux pour elle ne savait jamais si la jeune fille en était a sa première fois.

Il pourrait la garder contre lui l'éternité tellement ses formes mais aussi son caractère lui plaisait : une fille mignonne et sexy a la fois, jamais elle en trouverait d'autre ! Il l'écouta étouffer un rire puis il lui rendis son baiser aussi fougueux avant de sourire a son programme, se laissant soulever son haut avant quelle y dépose des baisers, il en frissonna puis l'embrassa a nouveau mordant sa lèvre, ses mains se glissèrent vers son pantalon pour  retirer sa ceinture et ouvrit son pantalon. Il fis un sourire coquin et l'embrassa fougueusement avec la langue *
- Hum ... Je suis totalement d'accord avec ton programme ...* dit il en reprenant le baiser glissant ses mains le long de son corps pour lui ôter sa robe.

Une fois le vêtement enlever, il embrassa sa poitrine avant de remettre l'une de ses mains dans le sous-vêtements de celle-ci la voyant réagir. Un petit frisson parcourut son corps quand elle fis pareil que lui *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1121 2014-07-23 22:13:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko ne rajouta rien au sujet de Yumeko. Certes, après tout, elle faisait ce qu'elle voulait.

Kuroko avait dit ce qu'il avait sur le coeur, il voulait bien laisser une chance à Alex, car le garçon était vraiment important pour Kuroko. Quand il s'avança pour le prendre dans ses bras, le coeur de Kuroko s'affola, c'était la première fois qu'Alex était comme ça. Il cligna des yeux avant de sourire et de lever ses mains pour se coller un peu plus contre Alex et agrippant son t-shirt. Il l'écouta et resta un petit moment comme ça, agrippé à lui.
- Tu sais... Je t'adore vraiment Alex... Alors, si tu dis que je te procure de l'affection et de la joie bah... Je veux bien te laisser une chance... dit-il en souriant.

Puis, la phrase: "m'occuper de toi"... Une phrase que lui disant souvent son frère, il écarquilla les yeux et son coeur s'emballa, il eut tellement de surprise que ses oreilles de chiens apparurent:
- T'o... T'o... T'occuper de moi? Tu veux dire qu'on va faire... Ce genre de chose? dit-il en s'écartant légèrement du torse d'Alex.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko était plutôt contente de sa trouvaille, il avait un corps si parfait. Il était tellement parfait, et la faisait frissonner... Elle était vraiment contente.

Elle le regarda avec son sourire si sexy, tellement craquant, puis, quand elle sentit qu'il commençait à la déshabiller, elle le plaqua contre le mur, collant son bassin contre le sien, enchantée de voir que son programme lui plaisait. Elle lui enleva son t-shirt et embrassa son torse, elle le laissa lui enlever sa robe, elle lui fit un sourire très coquin avant de se baisser pour lui descendre son pantalon, en remontant, elle fit exprès de frôler sa zone et lui fit glisser ses mains sur son torse,
- Alors... Commençons par la cuisine! murmura-t-elle à son oreille.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1122 2014-07-23 22:36:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex s'était déclaré, ça lui avait fait du bien et il se doutait que la réaction de Kuroko serait celle la, il était mignon et ignorant de tout ce qu'il l'entourait ce qui le rendait encore plus adorable. Il le pris dans ses bras comme si il voulait un câlin avant se se faire rejeter mais il fus surpris de sentir le petit se coller un peu plus contre lui en s'agrippant a son tee-shirt, il fis un sourire et l'écouta contente d'entendre ses mots *
- Merci ... Ça me fait énormément plaisir, si tu savais a quel point je suis content de t'entendre dire ça ... Je m'étais imaginer autre chose * dit il avec un sourire.

Apparemment Kuroko avait l'habitude d'entendre cette phrase mais d'une autre façon et cela fis apparaître ses oreilles, il le regarda en écarquillant les yeux avant de les toucher doucement avec un sourire. Il étouffa un rire a sa question pour étouffer sa gène *
- Non, je parlais d'autre chose ... Comme te prendre dans mes bras, te tenir la main, des choses comme cela ... Tu la dis a l'instant, ce genre de chose est réservée a l'élue mais si il n'y a que moi qui t'aime, ce serait pas équitable et j'aurais trop peur de te faire souffrir ...* dit il en rougissant un peu en regardant ailleurs *


* Ryôta sourit et se retrouva plaquer contre le mur, leur bassin collée l'un contre. Elle retira son haut et frissonna en sentant ses baisers sur son torse, elle était juste parfaite ... Yume se baissa pour lui retirer son pantalon et il l'aida et elle revient en frôlant sa zone, un nouveau frisson lui fis parcourir son corps.*
- Viens par la Yu-me ...* murmura t'il a son oreille en lui prenant la main pour l'entraîner vers la cuisine.

Il alla chercher dans le frigo la chantilly pour lui donner *
- A toi l'honneur ...  * dit il sensuellement en touchant son torse avec sa main *

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-23 22:36:26)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1123 2014-07-23 23:16:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko n'avait jamais connu de situation comme ça, il était légèrement perdu... Mais, une chose était sure, c'est qu'Alex semblait content. Avait-il bien fait...? Apparemment oui. Puis Kuroko était content, il allait pouvoir devenir encore plus ami avec Alex.
Kuroko sourit et profita de leur contacte, Alex était si réconfortant comme garçon, c'était tellement agréable d'être contre lui.
Le petit chien leva la tête,
- Tu t'étais imaginé quoi? demanda-t-il curieux.

Puis, le garçon le rassura, ce n'était pas dans le même sens qu'avec son frère. Ouf, Kuroko ne se voyait pas faire ça avec Alex... Déjà avec son frère c'était dur, il se retenait à chaque fois pour ne pas se transformer, alors avec Alex qui était si imposant, ça allait être super dur! Il le laissa toucher ses oreilles, rougissant un peu au contacte. Il écouta Alex, il avait peur de passer pour un petit idiot. Il sourit, rassuré,
- Alors on sera deux copains proches? dit-il en souriant, mais on ira jamais... Plus loin? dit-il un peu apeuré.
Kuroko n'avait rien contre les câlins, au contraire.
- Je vais chercher des boissons, y a un distributeur là bas, je reviens!

Il sourit à Alex et courut pour chercher des boissons. Mais... Grosse erreur, il faisait assez sombre, Kuroko avait tellement été heureux, il était parti sans voir qu'il faisait noir, et il avait légèrement peur du noir. Surtout en pleine rue comme ça. Il mit la capuche à Alex pour cacher ses oreilles, il appuya pour avoir les boissons quand il entendit un bruit... Il se retourna et ouvrit les yeux, 3 mecs étaient là, devant lui.
- Alors mon mignon... Tu es tout seul? Tu veux qu'on joue à la baballe? dit l'un des mecs avec un regard pervers.
- Où tu préfère qu'on te caresse?

Kuroko eut peur et sa queue apparuent,
- Regardez, sa queue est déjà là... Mmmh, nous s'en ai une autre qui nous intéresse! dit-il en souriant en coin.
Le coeur du petit chien se mit à battre très fort. Le dernier s'approcha pour le caresser, Kuroko couina assez fort. Et lâcha les boissons en verre qui explosèrent au sol.
Le premier reflex de Kuroko fut de crier...
- Alex! Au secours!
Et non le nom de son frère.
- Oooh... Il appelle son maître le petit toutou? fit le mec le plus grand, je peux m'occuper de lui à ta place!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko poussait Ryota à bout, elle voyait que son corps commençait à réagir, et le sien aussi, elle se lécha les lèvres quand il l'appela, elle se laissa alors guider avec un petit sourire en coin, elle le suivit sans faire d'histoire.
Quand ils furent dans la cuisine, et qu'il cherchait la chantilly, Yumeko s'était glissé dans son dos, et avait passer sa main sur sa zone en souriant. Il lui donna la fameuse crème et la jeune fille fit un sourire en coin, elle descendit doucement ses bretelles de soutient gorge et se mit un peu de chantilly sur la poitrine, elle regarda le garçon avec une moue d'enfant mais tellement sexy:
- Oups... Je crois que je me suis sali... dit-elle en se mordant les lèvres.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1124 2014-07-24 00:06:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Désolée de ma petite absence, je vais répondre demain, promis ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1125 2014-07-24 00:26:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Sebby! Cielou! ^°^ :okjesors:


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr