Vous n'êtes pas identifié.

#1076 2014-07-13 22:30:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

D'ailleurs,  Nonow, il me manque mon Sebby!

Dana va aller à cette fête,  donc Aya va avoir le droit à une soirée tranquille? *0*

Meloue, bienvenue!! ^0^
Ton formulaire est bon, tu peux commencer.
As-tu besoin d'un résumé?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1077 2014-07-13 22:33:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Love Pistol.

Oui si ce n'est pas trop demander j'aimerai un résumé des évènements, et des relations que les personnages entretiennent :)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1078 2014-07-13 22:42:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je t'envois tout ça Catitiz_PDT_12
Et j'enverrais ton formu à Jibunnie vu que c'est elle qui est en charge d'inscrire les gens :-P


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1079 2014-07-13 22:54:16

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Love Pistol.

D'accord merci :)

Barnabé

Barnabé allait tranquillement au bar. Quand il y entra, de nombreuses y était déjà. Il n'avait pas entendu parler d'une fête ... Il avait sûrement encore zappé un épisode. Enfin tant pis, il alla s'accouder au comptoir, observant discrètement les gens qui se trouvaient autour de lui.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-13 23:21:54)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1080 2014-07-16 16:34:57

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Alors qu'Arai gardait un œil sur le bar, et surtout sur son frère Ren, elle vit Ryôta entrer et lui sourire. Elle lui sourit très légèrement avant de le fixer jusqu'à ce qu'il s'installa au bar. C'est d'ailleurs à ce moment la qu'elle remarqua que Ren fixait également le nouvel arrivant.

Le regard de son frère l'amusait au plus haut point! Arai s'approcha donc du bar et posa un bras sur l'épaule de Ren.
- Allons mon chou, ne soit pas jaloux!
Dit-elle pour le taquiner avant de boire dans son verre.
-Tu ne supportes pas l'idée de voir quelqu'un sourire à ta soeur?
Demanda-t-elle avec un sourire amusé avant de passer une main dans ses cheveux.


~Mei~

Bien qu'en apparence Mei semblait timide et enfantine, en vérité, elle était trèèèèèèèèès loin de ça niveau caractère! C'est d'ailleurs pourquoi elle se sentait comme chez elle n'importe ou!
-HEIN?! j'ai..j'ai grossi?!
Répéta-t-elle en s'approchant du miroir de Yumeko pour se regarder. Elle soupira de soulagement en ne voyant aucun changement, dire qu'elle croyait encore sa soeur quand elle la taquinait!
- Puis ne me compare pas à ça!
Ajouta-t-elle boudeuse.

C'est alors que Yumeko s'approcha d'elle avec un air coquin et Mei rougit.
-N-N....non!
Répondit-elle en bégayant.

En se calmant peu à peu, Mei regarda sa soeur et sourit.
-Je suis prête depuis longtemps ma chère! Heureusement qu'on prévoit des horaires hein!
Dit-elle pour la taquiner.
-J'ai hâte de croiser des gens dans ce bar!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1081 2014-07-19 15:04:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Si Kuroko détestait une chose, c'était bien la violence! Surtout injustifiée. Mais il n'aimait vraiment pas qu'on se batte, surtout pas pour lui, et surtout pas quand c'était des personnes chères à son cœur.

Puis, il vit le sourire tendre du garçon et rougit un peu. Et avec ses remarques toutes douces, il le fit un peu plus rougir, puis, quand il parla de l'alcool, se fut un peu de la gêne, se rappelant la dernière fois où Alex avait porté Kuroko car il avait un peu trop bu.
- Oui... Sans alcool! dit-il un peu gêné.

Il entendit Alex, il ne devait pas être très content... Mais c'était la seule chose qu'il avait trouvé pour apaisé un peu les tensions...


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren regarda le garçon qui venait, il l'accueillie avec un regard assez froid jusqu'à qu'il s'excuse, il but un verre,
- C'est pas ma copine... C'est ma soeur!
Oui, enfin, vu leur relation, c'était un peu comme si c'était sa copine.

Puis, il détourna le regard vers les enfants... Il reconnu Alex.
- Je suppose... dit-il simplement.

Puis, se fut sa soeur qui arriva,
- Tu sèches déjà ton poste? demanda-t-il en se moquant, et je ne suis pas jaloux... Je sais très bien que tu es à moi! dit-il avec un sourire en coin, regardes, y a ton p'tit Alex qui se dispute, tu vas pas intervenir? demanda-t-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko rigola en voyant sa soeur la croire, c'était tellement amusant!
Elle la regarda plutôt amusée,
- Ma petite loutre d'amour! dit-elle en souriant tendrement à sa soeur.

Elle regarda ensuite sa soeur rougir, elle qui était si coquine, perdait toujours ses moyens face à sa soeur, c'était plutôt amusant.

Puis, les deux filles furent prêtes, elle sortit donc de la maison avec sa soeur, et elle commença à marcher, heureusement, le bar n'était pas très loin, elle tenait sa soeur par le bras,
- A nous les beaux mecs! fit-elle avant d'entrée dans le bar, je me demande si Florian sera là! dit-elle enjouée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1082 2014-07-19 17:17:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex n'aimait pas la violence : user sa force et abîmer ses poings pour un mec nommée "Florian" c'était juste inutile même si ça lui tenter bien pour le remettre en place que son petit frère n'était pas son joujou !

Les compliments qu'il lui adressait firent rougir Kuroko, le jeune homme rigola et lui ébouriffa les cheveux avec son doux visage *
- Ne rougis pas Kuro' ! Interdis d'alcool ce soir, je te surveillerais * dit il doucement.

Après son grognement il se leva brusquement de sa chaise *
- Je vais me chercher a boire.* dit il froidement avant de se diriger vers le bar se mettant a côté d'un "couple". Il commanda une boisson et en mettant ses lèvres sur le verre pour commencer a boire il jeta un coup d'œil a côté et reconnue aussitôt le "couple". Il s'étouffait avec sa boisson *


* Ryôta buvait doucement puis sourit en entendant que c'était sa sœur *
- Je n'ai alors pas de vue sur ta sœur. Tu t'appelle comment ? * demanda t'il avec un sourire.

Le jeune homme a ses côté confirma sa thèse et donc regarda a nouveau les gens qui se disputait mais la sœur arriva sur son frère et il entendit la discussion avec des paroles un peu ... Entre un frère et une sœur. L'un des mecs de la table arriva au bar pour ensuite s'étouffer, il ne comprenait pas du tout ce qu'il se passer *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1083 2014-07-19 19:28:54

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai adorait voir Ren s'énerver pour ça. En même temps, à qu'elle fille cela ne plaisait-il pas de voir son copain, ou dans le cas d'Arai son frère, s'énerver?!
-Oooooh mon lapinou, ne te fâche pas comme ça, les gens ne sont pas très ouvert d'esprit et ne s'arrêtent qu'aux premiers détails!
Soupira-t-il en buvant quelques gorgées dans le verre de Ren.

Arai fixa ensuite Ren dans les yeux.
- Je suis à toi oui, mais pour combien de temps encore?!
S'exclama-t-elle pour le taquiner un peu et lorsque Ren parla d'une petite dispute, elle n'y prêta pas attention.
-Tant qu'il n'y a qu'une dispute ce n'est rien
Répondit-elle en soupirant avant d'entendre " ton p'tit Alex" et tourna la tête. C'est alors qu'elle le vit s'approcher du bar et s'étouffer à moitié en les reconnaissant. Arai se leva directement des jambes de son frère pour tapoter Alex dans le dos, enfin vu Arai, c'était pas trop "tapoter".
-Doucement! Ne va pas t'étouffer pour ça!
Dit-elle avec amusement.
- sa faisait longtemps...


~Mei~

Mei fusilla Yumeko du regard.
-Pfff, ment moi encore une fois et tu verras ce que ta loutre  d'amour va te faire!
Rétorqua-t-elle en croisant les bras pour prendre son petit air de boudeuse.

En voyant le bar au loin Mei sourit à sa soeur.
-Mais oui, puis dans ta tenue je ne doute pas que tu rentres avec quelqu'un!
Répondit-elle avec un sourire coquin.
- J'espère que Kuro' sera la lui aussi, je ne l'ai pas vu depuis un long moment
Ajouta-t-elle en soupirant.

Heureusement pour Mei, en entrant dans le bar elle remarqua automatiquement la tignasse bleue de Kuroko et regarda Yumeko.
- YATA!!!!
Sans attendre plus longtemps, Mei se fit un petit chemin jusqu'au garçon avant de se jeter à son cou.
-KUROOOO
Hurla-t-elle avant de l'embrasser fougueusement pendant quelques secondes puis de le regarder droit dans les yeux.
-Tu m'as tellement manqué!!!
S'exclama-t-elle avec un immense sourire.
-Puis tes lèvres sont toujours aussi douces!
Murmura-t-elle à son oreille. Oui, malgré l'air de petite fille de Mei, sa personnalité était trèèèès loin de ça!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1084 2014-07-19 19:36:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Nono! Nono! ^°^
Joue! ^°^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1085 2014-07-19 21:51:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex continuer de s'étouffer et la jeune femme vient lui "tapoter" le dos, il finit et la regarda *
- Merci, tu viens de me décoller les poumons ... Toujours aussi douce a ce que je vois ! * dit il avec un sourire en coin avant qu'un sourire doux s'empare de ses lèvres et il regarda Ren et sa sœur *
- Ça faisait longtemps ... Mais vos discussion bizarre ne m'avait pas manquée ! * il étouffa un rire, le frère et la sœur ainsi que Kuro était les seuls personne ou Alex montrait son doux visage laissant tomber son masque de fer *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1086 2014-07-20 02:52:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko venait à peine de s'asseoir pour reprendre son souffle, maintenant qu'Alex était loin... Loin de son frère. Qu'il vit une boule lui sauter au cou et l'embrasser, il écarquilla les yeux, quand elle s'éloigna il la regarda avec les joues rouges,
- Tiens... Salut Mei! fit-il en souriant, toujours aussi... Energique? demanda-t-il en souriant un peu en coin.

Puis, il vit Yumeko regarder son frère avec son regard séducteur. Mais apparemment, elle avait repéré un autre garçon au bar, tant mieux!


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren regarda sa soeur, elle s'était assise sur ses genoux, il avait passé une main autour de sa taille pour la tenir, il regarda Ryota:
- Je m'appelle Ren... dit-il simplement.

Il fixa sa soeur,
- Pour combien de temps? Pour la vie voyons! dit-il avec un petit sourire en coin.
Il l'écouta, alors elle n'arrêtait pas les conflits avant que ça soit plus grave? Enfin bon, Arai avait ses méthodes... Il ne dirait rien là dessus. Quand Alex s'étouffa, il eut comme un petit rictus et lâcha sa soeur pour qu'elle aille l'aider.
- Salut Alex! fit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

- Je t'aime ma petite loutre! fit-elle en souriant.

Elle était vraiment sexy et ne faisait pas du tout son âge, Yumeko avait souvent "attrapé" des mecs plus âgé comme ça... Elle regarda sa soeur,
- Mmh, j'espère! Je ne veux pas passer la nuit seule! dit-elle en souriant, déjà pressée d'être à cette nuit.

Elle rigola en l'entendant,
- Je fantasme sur le grand-frère et toi le petit... On est vraiment pas soeur pour rien! dit-elle en rigolant.

Yumeko était entrée avec sa soeur, elle sourit quand elle se jeta sur Kuroko, elle vit Florian, elle s'avança alors vers lui avant de remarquer le garçon à côté de Florian, puis, Ryôta au bar, mmmh... Il y avait du choix ce soir! Mais également un garçon au loin (Barnabé), oui, il y avait vraiment du choix ce soir! 

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-20 02:52:27)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1087 2014-07-20 03:10:22

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Mei~

Mei rit en entendant Yumeko.
-Ne t'inquiète pas pour ça! Vu ta robe et comme tu es ce soir, si tu rentres seule c'est qu'il y a un problème!
Répondit-elle en riant.
-Moi je me demande bien ce qu'il va se passer...
Ajouta-t-elle en souriant tendrement à sa soeur.
-Et oui, j'aime tout ce qui est mignon à croquer!

Mei sourit en voyant les joues de Kuroko se mettre à rougir légèrement. A chaque fois qu'elle le voyait elle faisait exactement la même chose et pourtant, elle réussissait tout le temps à le surprendre.
- Il faut bien garder de l'énergie pour ce genre de soirée, surtout quand tu y es!
Répondit-elle en le regardant droit dans les yeux avec son petit regard séducteur.

Mei regarda un peu plus Kuroko et glissa une main sous son menton avant d'approcher son visage du sien.
- Tu pourrais quand même m'envoyer de temps en temps des messages, sinon tu ne serais pas autant surpris en me voyant
Dit-elle avec un sourire amusé. Elle adorait le taquiner et voir ses réactions qu'elle trouvait adorable. Oui, pour ce côté, Mei ressemblait vraiment à Yumeko! Elles n'étaient pas soeurs pour rien.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai sourit lorsque Ren la retint par la taille. Il voulait vraiment faire le dominant face à Ryota et cela l'amusait beaucoup.
-Et moi Arai
Ajouta-t-elle en finissant le verre de Ren.

-Pour la vie? Alors tu attends quoi pour m'offrir une bague?!
S'exclama-t-elle pour le taquiner. Oui, Arai attendait souvent que tout dégénère pour intervenir. C'était au moment le plus chaud, qu'était l'intervention intéressante à ses yeux, surtout lorsqu'elle pouvait prouver qu'une femme pouvait autant réussir qu'un homme!

Arai fixa Alex droit dans les yeux et sourit, amusée par sa réponse.
-Te décoller les poumons? Voyons, il faut faire un peu de muscu!
Répondit-elle en le regardant de haut en bas.
-Quoi que, tu as quand même changé depuis la dernière fois, mais pour me battre il te faudra encore des années! D'ailleurs, je doute que tu puisses me battre un jour!
Ajouta-t-elle en commandant un whisky coca pour sa petite pause.
- La douceur c'est pour les petites minettes que tu croises, qui ne cherche qu'un porte-feuille pour les dorloter, tu sais très bien que je suis très loin de ça. N'oublie pas la première fois que je t'ai vu...et encore tu avais de la chance que je sois bourrée, parce que sinon l'état de ses minables auraient été bien pire!

Arai afficha un léger sourire face à la remarque d'Alex. Il est vrai que lorsque Ren et elle le soignaient, il avait entendu pas mal de choses malgré la fameuse phrase " nous sommes frère et soeur". Qu'importe les pensées des autres, Arai et Ren profitaient de leur vie.
-Oui, sa me fait plaisir de te voir en bonne santé pour une fois! Nos discussions bizarres? Mais non! C'est tout ce qu'il y a de plus normal!
Ajouta-t-elle en ébouriffant les cheveux d'Alex.
- Et toi, t'as réussis à mettre le grappin sur ton p'tit chiot? Parce que la, il y en a une qui va te le piquer avant que tu puisses réagir...
Demanda-t-elle sans gêne en le regardant droit dans les yeux avec un petit sourire moqueur.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-07-20 03:25:04)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1088 2014-07-20 11:04:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Ryôta les regarda et fis un sourire quand ils se présentèrent*
- D'accord, je m'appelle Ryôta * dit il avec un sourire puis il retourna boire son verre. Il était un peu déçu car il n'y avait qu'une fille pour l'instant et ce n'était pas trop son style.

Le souhait du jeune homme fus exaucée et deux jeunes filles arrivèrent dans le bar en faisant une entrée fracassante : l'une sauta au cou d'un jeune homme pour l'embrasser tandis que l'autre resta en face d'un autre pour jeter un coup d'œil autour. Leur regard se croisèrent et il esquissa un sourire en coin, ça allait être amusant ! *


http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex fis un sourire en coin a sa réponse tout en saluant Ren de la main *
- De la muscu ? Mais j'en fais déjà ! Tu a juste besoin de contrôler ta force, normalement ça devrait être facile pour une femme * dit il en lui tirant la langue. Puis il sourit quand elle le regarda de haut en bas *
- Depuis le temps quand même, je n'allais pas rester en tant que gamin écervelée ? J'ai beaucoup changé ...* dit il en laissant sa phrase en suspens en buvant un coup.

Arai commanda un whisky-coca, elle ne changer pas puis il écouta la suite amusée *
- Il y a d'autre style de fille tu sais, enfin je m'intéresse pas trop aux filles. Je veux absolument quelqu'un. Mais juste une question : es-tu vraiment une femme ? De empêcher en temps je me le demande puis tu es sûre que c'est bien de prendre de l'alcool alors que tu es en service ? * demanda t'il avec un sourire alors que lui était au coca.

Le frère et la sœur était liés par le sang mais vu ce qu'il avait entendu lorsqu'ils l'avaient soignés plus jeune, ils étaient aussi liés par l'amour qu'ils avaient entre eux deux. Il se laissa ébouriffer les cheveux avant de se recoiffer légèrement *
- Content de vous voir en forme aussi tous les deux et toujours collée l'un contre l'autre, ça ne changera pas ! * dit il amusé mais deux folles débarquèrent et l'une sauta au cou de Kuro avant de l'embrasser : son point se crispa mais il décida de fixer son verre pour se calmer *
- Mon petit chiot ? Elle n'a aucun risque de me le prendre car il appartient a son frère ... Il en est raide dingue comme un pauvre toutou fidèle a son chien alors que son frère est une enfl*re !  Mais je le vous tous les jours au basket, c'est le seul moment ou je peux tenter ma chance * dit il avec un petit sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1089 2014-07-20 15:19:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko devrait être habitué, oui... Mais, en réalité, il ne l'était pas, même avec son frère, même s'il allait plus loin avec lui, il était toujours gêné quand c'était en public. Même quand c'était en privé.
Il regarda la jeune fille qui était toujours pendue à son cou, il sentit la main et frissonna en rougissant, son petit coeur s'affola.
- Je... Je... Désolée mais chez moi j'ai beaucoup de truc à faire... dit-il en détournant son regard.
Oui, entre le ménage, la cuisine, ses études, le basket et... S'occuper de son frère, ce qui lui prenait du temps quand il était là, Kuroko avait peu de temps.

Kuroko aimait bien Mei, même si elle était assez... Spéciale comme fille.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren regarda Ryôta, il hocha la tête.

Puis il regarda sa soeur,
- Même si on est demi-frère et soeur, je peux pas t'épouser... Puis, je te vois mal attaché à un contrat, tu es beaucoup mieux libre! dit-il avec un petit sourire.

Il soupira en regardant son verre:
- Mon verre... dit-il en s'en commandant un autre.

Il assista à la petit discussion, ne disant rien, et écoutant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko avait repéré le petit sourire de Ryôta. Avait-elle déjà une prise? Elle regarda sa soeur qui avait l'air de s'amuser, donc, elle décida de la laisser, elle viendrait voir Florian un peu plus tard, elle se dirigea alors vers Ryôta, elle alla s'asseoir à côté en lui souriant, elle croisa ses jambes, faisant ainsi remonter sa robe qui découvrit ses cuisses, elle lui fit un sourire un peu aguicheur et papillonna des yeux de manière sexy, elle se commanda une boisson,
- Salut! dit-elle en souriant et en se pinçant de façon coquine les lèvres.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1090 2014-07-20 15:44:01

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Mei~

Mei remarqua que Yumeko avait déjà trouvé une proie et sourit intérieurement. Elle voulait tellement être aussi à l'aise que sa soeur dans des moments pareils, mais Mei était un peu timide lorsqu'elle n'avait jamais parlé à quelqu'un.

Mais elle était bien trop occupée à taquiner Kuroko. Elle le trouvait tellement mignon lorsqu'il était gêné ainsi et qu'importe ce qu'on pouvait penser d'elle, Mei n'était pas folle, elle savait ou du moins se doutait, que cela n'irait pas plus loin avec Kuroko.
- Je te comprend, mais profitons de cette soirée alors pour rattraper le temps perdu!
Répondit-elle avant de lui faire un câlin .


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai sourit à la réponse de Ren et le regarda.
- C'est vrai, puis je deviendrais sûrement une vipère en étant lié à toi à jamais par un fichu contrat qui ne signifie rien! Tu me vois tout le temps derrière toi, à te dire que tu fais mal les choses, que tu ne ranges rien à sa place, que tu devrais être plus présent à la maison, que tu ne prend pas assez soin de moi?
Dit-elle avec un sourire sadique.
-Ce serait amusant pour moi certes, mais loin de la cette idée!
Ajouta-t-elle en buvant quelques gorgées de son whisky coca.

- Tu fais de la muscu?!
S'exclama-t-elle en riant légèrement.
- Il y a encore du boulot alors! Mais si tu veux, je peux devenir ton coach un jour
Répondit-elle pour le taquiner avec un sourire taquin.
- Mais comme tu doutes que je sois une femme, je ne peux pas tellement contrôler ma force
Ajouta-t-elle en le regardant quelques secondes.

-Ravis que tu ai changé alors, si tu te sens mieux maintenant et que tu as bien évolué, je ne peux qu'être fière de t'être venue en aide
Dit-elle avec un léger sourire nostalgique.

Puis Alex fit la fatale erreur de demander si Arai était une femme, de plus, il venait d'avouer que les filles ne l'intéressaient pas, donc Arai n'hésita pas plus longtemps et attrapa une main d'Alex pour la poser sur sa poitrine en le fixant droit dans les yeux,sans gêne.
-Et la, tu penses que c'est des implants?
Demanda-t-il avec un sourire amusé.
Après quelques secondes, Arai retira la main d'Alex et fixa son verre.
- Je pense que c'est normal de prendre une pause et sans alcool dans mon sang, je risquerais de détruire le bar si il y avait une bagarre, alors autant me laisser boire.
Ajouta-t-elle à sa question. Oui, Arai ne changerait sans doute jamais! Et même si Ren pouvait se montrer jaloux, elle n'avait pas hésité une seconde pour prouver à Alex que oui, c'était bien une femme, mais pas n'importe laquelle!

- Et oui, il faut bien que je surveille ce feignant! J'ai dû le recueillir dans mon appart' aujourd'hui
Expliqua-t-elle en regardant du coin de l'oeil Ren, histoire de voir ses réactions. Voyant qu'Alex fixait son verre, Arai comprit qu'il retenait sa colère et posa une main sur son épaule.
- Tu n'as pas à avoir peur d'elle, elle semble trop hyperactive pour ton petit chiot adoré, puis tu as toute tes chances. Sinon je veux bien me charger du cas de cette gamine pour que tu tentes tes chances!
Répondit-elle avec un sourire sadique. Qui sait ce qu'Arai pouvait faire!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1091 2014-07-20 18:31:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Ryôta regardait la jeune fille qui était entrée dans le bar il y a peu de temps qui s'avança vers lui pour ensuite s'asseoir a ses côtes. Il la regarda s'installer tout en gardant son sourire et pu voir les cuisses de la jeune fille mais ne s'attarde pas dessus pour la regarda commander un verre avant de le saluer.

Le jeune homme en séducteur se rapprocha un peu d'elle puis regarda le serveur *
- C'est moi qui paye. Je m'appelle Ryôta et vous ? * demanda t'il avec un sourire de séducteur *


http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex regarda Arai surprise qu'il fasse de la muscu, il fis un sourire puis rigola un peu *
- Je fais du basket, pas du body building ! Je n'ai pas besoin d'être plus musclé, ça me suffit puis je ne t'imagine pas en tant que coach : tu es trop sadique * dit il avec un petit air innocent. Puis quand elle dit qu'il doutait que c'était une femme, elle en profita pour utiliser sa phrase, il fis un sourire amusée mais ne dis rien.

Arai parla avec nostalgie de l'époque ou elle l'avait recueillie pour le soigner, il tapota doucement sa tête *
- Si tu veux je peux faire semblant d'être blessée pour que tu me sauve si ça te manque tellement * dil la regardant avec un sourire en coin se retenant de rire a la voir comme ça.

Alex bu a nouveau un coup et lorsqu'il reposa sa main, la jeune femme l'attrapa pour la mettre sur sa poitrine, il écarquilla les yeux en la regardant rougissant un peu. Il espérer juste que Kuro ne vois pas ça, il serait mal *
- J'en sais rien moi* dit il en enlevant sa main de sa poitrine la mettant dans sa poche pour pas quelle y touche a nouveau. Elle parla ensuite de sa force herculéenne et quelle risquer de détruire le bar sans alcool dans le sang, elle été vraiment dangereuse cette femme ! Il la regarda en deux fois *
- Il n'y a aucun mot pour te décrire tellement tu es folle Arai ...* dit il avec un sourire.

Rien ne bouger pas et écouter la discussion mais Arai ne le lâcher pas et le traita de feignant. Il rigola *
- C'est pas vraiment une grande gêneur toi, avoue * il lui adressa un clin d'œil.

Il ne supportait pas que la jeune fille soit aussi près de son Kuro, son poing était toujours serré mais la sœur mis sa main sur son épaule. Il redressa donc la tête en la regardant et écouta avant d'étouffer un rire se calmant *
- Non, ne lui fais rien. Si tu dis que j'ai ma chance autant te croire vu que tu es une femme et l'instant féminin ne se trompe jamais a ce qu'il paraît donc je te laisse ta chance * dit il gentiment mais il avait surtout peur de ce qu'elle pouvait faire a la fille. *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1092 2014-07-20 19:00:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko était un peu mal à l'aise, il l'était toujours quand on lui faisait ce genre de choses.

Ca c'est sur, Kuroko n'irait jamais plus loin avec Mei, ça s'arrêtait aux câlins!

- Si... Si tu veux! dit-il en souriant.
Quand elle lui fit un câlin, il hésita un moment et lui en fit un.
Il ne remarqua pas ce qui se passait entre Alex et Arai... Il n'aurait surement rien dit.
- D'ailleurs, tu es très jolie! dit-il d'un air innocent.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren regarda sa soeur faire... Il soupira. Elle ne s'arrêtait vraiment jamais celle-là! Enfin, Alex avait pu sentir sa poitrine et ainsi savoir que c'était une fille, même si le garçon aux cheveux rouges s'en doutait.

Que ça fasse quelque chose à Ren? Non, vu que le garçon en question était Alex, qu'il était gay et que c'était un ami.

Il regarda alors le garçon puis la jeune fille,
- Un feignant? Après tous les efforts qu'on a fait chez toi? Tu trouves que je ne fais pas assez d'efforts physiques? dit-il avec un petit sourire pervers.

Puis, il regarda Kuroko,
- Je pense que tu n'as pas avoir peur de cette fille, de personne d'autre à part du mec aux cheveux bruns là bas, dit-il en parlant de Florian.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko avait un petit sourire en coin quand elle s'était installée, elle avait vu son regard, même furtif sur ses cuisses, son sourire s'agrandit. Il était vachement mignon... Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille de façon sensuelle,
- Mmh, merci beaucoup! dit-elle en souriant.
Elle humidifia ses lèvres, les faisant un peu briller, et sourit au garçon, de son plus beau sourire,
- Je m'appelle Yumeko! dit-elle d'une voix plutôt mignonne.

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-20 19:03:47)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1093 2014-07-20 19:24:02

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~ Mei ~

Mei sourit en sentant le câlin de Kuroko. Cela devait sans doute être la première fois qu'il le lui rendait et cela réchauffait le coeur de Mei. Elle finit par le lâcher au bout d'un moment et le regarda droit dans les yeux.
-Merci, il faut dire que tu es mignon à croquer toi
Répondit-elle avec un sourire charmeur.
-Mmh...tu veux quelque chose à boire?
Demanda-t-elle en lui souriant gentiment.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Oui, Ren devait être habitué depuis longtemps au caractère et réactions d'Arai, mais qu'importe, elle était toujours impulsive.
- Oui enfin, mon métier devient de plus en plus compliqué. Personne ne veut d'une femme en pensant que je suis faible
Répondit-elle en soupirant, se rappelant combien de fois son boss lui avait demandé de chercher quelque chose d'autre si jamais plus personne ne la voulait.
- Sadique? Mais non, je suis très sympathique puis j'ai des exercices très spéciaux, n'est pas Ren?
Demanda-t-elle en regardant Ren avec un sourire coquin.
-Non, je n'ai même pas eu le temps de te montrer toute ma force avant pour cette stupide soirée ou il ne se passe rien de très intéressant niveau conflit!
Ajouta-t-elle à la question de son frère sur leurs rapports.

Arai ferma légèrement les yeux en sentant la main d'alex sur sa tête et tourna la tête vers lui avec un sourire amusé.
- Ce serait avec plaisir, mais tu tomberais très mal...mon appart' est un peu en ruine là, le mur de la salle de bain est tombé, ma chambre est fissurée de partout, le canapé du salon est en piteux état. Il y a de vrais fauves qui sont passés par la!
Expliqua-t-elle avec amusement, lançant des regards séducteurs à Ren.

Arai rit en voyant la réaction d'Alex. Alors il n'avait jamais touché une femme ou...? Elle le fixa avec un sourire taquin.
-Ne rougit pas autant voyons! Ce n'est pas gênant...à moins qu'une femme qui prenne les devants te gêne à ce point pour rougir autant?
Demanda-t-elle pour le taquiner à son tour.
- Certes je suis folle, mais je pourrais faire bien pire..alors soit heureux de ce que j'ai fais!
Ajouta-t-elle en finissant d'une traite son verre.

Oui, qui sait ce que pourrait faire Arai pour ses amis?! Elle s'assit à nouveau sur les genoux de Ren et passa un bras autour du cou de celui-ci.
-Ren à raison, alors si tu as quelque chose à lui avouer, comme tes sentiments, il ne faut pas attendre qu'il ne soit trop tard, sinon tu risques de le regretter un jour
Répondit-elle avant de détourner le regard.
-Pfff,l'alcool me fait dire de c'est choses!!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1094 2014-07-20 19:35:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Ryôta était vraiment content d'être venue a cette soirée finalement, il était tombée sur une fille très mignonne mais aussi sexy comme il aimait ! Elle mis une mèche de cheveux derrière son oreille de façon très sensuelle, il se demandait s'il allait pouvoir se retenir toute la soirée avec elle a ses côtes ...

Il fis un hochement de tête *
- Ce n'est rien, cela me fait plaisir qu'une si jolie fille se soit assise a côtés de moi * dit il d'un ton enjôleur puis quand elle se présenta de façon mignonne, il pris doucement une de ses mains pour y déposer un baiser *
- Enchanté Yumeko, je peux t'appeler Yume ? * demanda t'il en redressant légèrement la tête en lui adressant un sourire charmeur *


http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* C'est vrai qu'on considère plus les vigiles comme des hommes très baraqué et Arai était loin d'y ressembler mais il fais un sourire *
- Montre leur alors que les femmes ne sont pas faible * dit il accompagne d'un clin d'œil. Elle, sympathique ? Ça dépendait pourquoi ! *
- Je ne veux même pas savoir de quel genre d'exercice tu parle * dit Alex sachant pertinemment de ce qu'elle parlait mais préférer ne pas aborder le sujet avec eux. Puis il laissa le frère et la sœur parlait de leur rapport et sur celui qui ne faisait pas assez d'effort ou n'avait pas montrer sa force, il termina doucement son verre.

Puis elle décrit son appartement qui ressemblait plus a un lieu de bataille, de lutte plus qu'à un petit nid douillet, il fis un sourire amusée *
- Des fauves ? J'aurais plus dit des catcheurs professionnel ! * dit il en rigolant doucement.

Alex tourna la tête gêné surtout quand elle rigola, elle se moquer de lui. Il n'avait jamais toucher de femme depuis qu'il avait 12 ans donc ce n'était pas du tout la même sensation *
- J'aimerais te voir a ma place tiens ! C'est gênant ... Déjà que ce soit une femme mais si en plus elle prend les devant ... * puis elle rajouta qu'elle pouvait faire pire, il la regarda *
- Faire pire ? J'espère que tu ne le fais pas devant ton frère * demanda t'il se demandant ce qu'elle faisait.

Rien qui avait était silencieux depuis le début, parla de Kuroko et donc il décida de lui jeter un coup d'œil, il n'aimait pas la voir dans les bras de l'autre folle ... Mais Ren parla de son ennemi et fis un expérience grognement *
- Je sais tout cas mais Kuro ne m'écoutera jamais ... Il est tellement obnubilée par lui ... * dit il en faisant tourner son verre puis il rigola a la phrase d'Arai *
- Ouais enfin c'est pas tout le temps que tu sors de tel chose ! * dit il pour la taquiner *

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-20 20:19:43)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1095 2014-07-20 19:44:35

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

Bon, comme je suis un peu larguée et que je ne suis plus sur du tout de pouvoir assurer autant de Rp's j'ai le regret de dire que je me désinscrit, ce RP était vraiment super, il m'a beaucoup plus ^-^
A la revoyure sur d'autre RP's :3 ♥


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1096 2014-07-20 22:48:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Dommage mon Loukoum Catitiz_PDT_49
Poutoux! ~♥

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko regarda Mei, il ne lui rendait jamais car il était vraiment gêné, mais maintenant, il s'y était habitué, alors, ça allait... Puis, il devait apprendre à se lâcher un peu plus.

Il la regarda s'installer, il hocha la tête,
- Oui, tu veux quoi toi? dit-il en se levant, je vais te chercher ça! dit-il avec sa bouille trop mignonne.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren écouta Arai et Alex. Il écoutait un mot sur deux.

Il entendit sa soeur parler de leur ébat, ce qui le fit sourire en coin, mais Alex avait rapidement détourné le regard, c'était plutôt amusant. La jeune fille avait réussi à déstabilisé Alex, Alex le dur, à qui rien ne fait peur. C'était vraiment amusant comme situation.

Puis, Arai parlait de l'appartement. Effectivement, ça ressemblait vraiment à un lieu qui avait fait la guerre. Avec ce qui c'était passé, ils allaient en avoir des frais pendant un moment.
- Je dirais des fauves catcheurs? dit-il en se détendant un peu.

Sa soeur retourna sur ses genoux, il l'accueillit alors sans problème et passa ses bras autour de sa taille, comme pour la tenir, il la serra un peu dans ses bras.
Puis, Ren avala son verre d'une traite, sa soeur sur ses genoux à proximité de son verre, c'était pas très bien! Puis, il regarda Alex.
- Je pense que Kuroko ne connait que son frère... Qu'il ne voit que son frère pour s'occuper de lui, montre toi plus attentionné, plus tendrement... Prends soin de lui et mets le en confiance, c'est un chien après tout, dit-il en essayant de prendre un air sérieux, si tu lui montre que tu es là pour lui, il va lâcher son frère progressivement. dit-il en souriant.

Oh là, Ren et Arai qui se lançaient dans des explications amoureuses...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko aussi était heureuse d'être venue. Elle adorait ce genre de soirée. Elle n'allait pas perdre son temps avec ce garçon qui était super... Craquant!

Elle faisait tout pour qu'il la trouve craquante, et elle espérait qu'il la trouve craquante, voir irrésistible.
- Oh, et bien, venir m'asseoir à côté d'un aussi beau garçon et passer un bon moment, est naturel! dit-elle en souriant.
Puis, il lui fit un baise main, elle fit un sourire un peu plus sexy et hocha la tête tendrement,
- Bien sûr, je t'en pris! dit-elle en souriant.
Puis, son verre arriva, elle leva son verre vers le garçon,
- A notre... Formidable rencontre? dit-elle avec son regard sexy.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1097 2014-07-20 23:11:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

~Mei~

Il est vrai qu'avec Mei, il valait mieux se lâcher petit à petit, que de rester gêné,sinon...Son côté pervers et dragueur ressortait! Elle était heureuse de voir que Kuroko commençait à s'habituer à elle, qu'il se lâchait. Bientôt ils pourraient s'amuser un peu plus, en toute amitié bien sûr!

Mei rougit légèrement. Kuroko était un vrai gentleman!
- Oh merci...euh..je prendrais la même chose que toi
Répondit-elle avec un sourire timide, ce qui faisait souvent craquer les hommes. Mei avait longuement observé Yumeko, alors elle prenait exemple sur elle.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai détourna le regard en soupirant. Si seulement Alex savait!
- C'est bien ce que j'essaye de faire, mais se sont les clients qui choisissent...
Répondit-elle d'un ton neutre avant de sourire légèrement au clin d'oeil d'Alex.
-Si tu as besoins d'un garde du corps un jour, je te le fais contre une invitation à un bar!
Ajouta-t-il pour le taquiner.

- Pauvre petit...
Dit-il avec un sourire moqueur avant de tourner la tête vers le verre de Ren qui était désormais vide.
- Tsss...même pas galant!
Grommela-t-elle à Ren avant de l'embrasser rapidement, lui mordillant la lèvre inférieure.

Arai sourit et regarda Alex.
-Mais si tu veux passer un jour, n'hésite pas..on a juste changé deux fois d'appartement depuis la dernière fois!
Répondit-elle en sortant sa carte de garde du corps pour la tendre à Alex.
-On ne sait jamais si tu as besoins d'un endroit au calme un jour pour toi et ton petit chiot
Ajouta-t-elle avec un sourire amusé.

La jeune femme devait se retenir de rire. Elle avait réussit à le mettre mal à l'aise, le faire rougir et surtout cacher ses mains pour ne pas que cela se reproduise.
- Je n'aurais pas été gênée moi...celui qui ose me faire ça serait déjà six pieds sous terre!Puis il faut bien que les femmes prennent les devants parfois, sinon elle peut attendre longtemps, trèèèès longtemps.
Dit-elle à Alex en le regardant droit dans les yeux.
- Faire ça devant mon frère? Tu m'as prise pour qui?!
S'exclama-t-elle avant de rire légèrement.
-Je n'irais pas aussi loin avec un autre homme que Ren, même si cela peut paraître bizarre, il a une grande place dans mon coeur.

Arai n'ajouta rien aux explications de Ren, qu'elles trouvaient largement suffisantes. Puis elle trouvait vraiment ça étrange qu'elle et Ren parlent d'amour alors qu'eux même n'en savaient pas plus. Mais elle trouvait Ren affreusement sexy en l'écoutant parler ainsi.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1098 2014-07-20 23:38:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Ryôta ne pensais même plus a Shusei qui était dans son coin, il allait profiter a fond de cette soirée et surtout de Yumeko.

La jeune fille était juste très sexy en ayant un coté mignon. Il l'écouta et fis un sourire*
- Merci du compliment je suis touché mais toi, même la plus belle des fleurs ne pourrait t'inégaler * dit il sur un ton de séducteur.

Le jeune homme lui baisa la main avant de la regarder et fus content de la réponse qui était toujours accompagné d'un geste mignon de sa part. Il pris son verre et le leva pour aller le cogner doucement contre celui de Yume*
- A notre merveilleuse rencontre qui, je l'espère, durera même après la soirée * en lui adressant un clin d'œil *


* La jeune fille soupira pour ensuite lui expliquer, c'était assez embêtant comme problème *
- Tu na qua mettre un faux CV ? Tu utilise les information de Ren et c'est toi qui y va a la place * dit il en souriant même si ce qu'il disait était interdit. Il rigola *
- D'accord, je penserais a toi et en plus tu revient pas a cher ! * dit il amusé.

Il regarda Ren boire son verre d'un coup et Arai qui n'était pas contente, l'embrassa vite fait. Leur relation était vraiment impressionnante puis il écarquilla les yeux *
- Deux fois ?! Il faut vous mettre des somnifères, je sais pas * dit il en,rigolant étonnée par ce résultat. Il pris alors la carte et la glissa dans sa veste *
- J'y penserais, merci.* dit il simplement
.

Alex l'écouta et fis soulagé quelle se retienne de rire puis écouta sa réponse, il soupira *
- Ouais mais tu es une femme ! Je ne vais pas te mettre six pieds sous terre comme tu dis pour ça, il faudrait beaucoup plus ! Et je te respecte trop pour te mettre a terre * dit il gentiment. Il fis un sourire amusé *
- Je t'ai juste pris pour Arai * il lui tira la langue et écouta la suite sans grande surprise *
- Hum, d'accord j'ai rien dit * dit il en souriant.

Puis ce fus au tour de Ren de donner des conseils en amour, il l'écouta attentivement prenant en note dans sa tête tout ce qu'il disait puis fis un grand sourire *
- D'accord, merci, j'essayerais d'être doux et tendre ... Ca va être difficile * dit il en réfléchissant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1099 2014-07-21 20:57:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko allait apprendre à se lâcher, sa timidité était vraiment un poids.
Oui, il voulait s'amuser avec ses amis et ne pas rougir à chaque fois que Mei lui sauter dessus. Et aussi, un jour, pouvoir essayer de "dominer" son frère ou du moins être un peu plus entreprenant et ne pas risquer de se transformer en chien tout le temps.

Il regarda Mei et sourit, c'était fou ce qu'elle était mignonne, adorable!
- Ok ! Je vais chercher tout ça!

Il s'avança alors au bar, pas très loin d'Alex, il le regarda, il ne connaissait pas les personnes avec qui il parlait, mais, il n'allait pas le déranger.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren regarda sa soeur,
- Tu crois que je vais te laisser picoler tous mes verres? La prochaine fois, tu payes! dit-il en la regardant en coin.
Puis, il sourit quand elle l'embrassa et surtout quand elle lui mordit les lèvres, c'était tellement sexy. Il adorait ça!

"On a juste changé deux fois d'appartements", oui, juste deux fois.
Un endroit tranquille? Oui, il y avait toujours le canapé!

Il sourit quand il entendit que ça soeur était exclusivement à elle, il fit un petit sourire en coin,
- Le mec ou la fille qui t'approche, aura intérêt à courir trèèèès vite!

Oui, Ren donnait des conseils alors qu'il n'était pas un expert du tout. Mais, il avait souvent observer les autres, donc il pouvait quand même donner des petits conseils,
- J'espère que ça ira! dit-il.

Puis, il vit le petit chien approcher,
- Regarde, ton toutou arrive! dit-il en se retenant de rire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko l'écouta et rigola de manière sexy, oui, même son rire était adorable.
- Eh bien... Je te remercie ! dit-elle avec un regard et un sourire séducteurs eux aussi.

Quand leur verre s'entre-choquèrent, elle sourit puis regarda son verre avant de le porter à sa bouche, buvant un petit peu, puis, posa son verre et lécha le reste de liquide sur ses lèvres rouges brillantes.
- J'espère que cette soirée se prolongera à cette nuit... dit-elle de façon enjôleuse, je pourrais passer toute la nuit à parler avec toi...
Et pas que parler d'ailleurs! Ryôta était vraiment le type de Yumeko.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1100 2014-07-21 21:27:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Cette fille avait tout pour plaire, même son rire était mignon : c'était pilé son genre de fille. Il fis un hochement de tête quand elle le remercia.

Leur verres se "frappèrent" puis Ryôta amena son verre a sa bouche pour boire un peu et le posa doucement sur le comptoirs pour la regarder se lécher les lèvres, elle était vraiment trop sexy ...*
- Je serais honoré que tu m'accompagne durant cette soirée ... Et même cette nuit ... Nous avons tellement de choses a se dire * dit il d'une voix sensuelle et caressant son bras tout en mordant sa lèvre inférieur *


[ Je ferais Alex des que Chips aura répondu :) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr