Vous n'êtes pas identifié.

#1051 2014-06-08 16:41:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://img15.hostingpics.net/pics/874460pensi.gif

Simon fut comme estomaqué par la réponse de Daisuke. Il était pratiquement entraine de le violer et il osait lui confirmer qu'il agissait ainsi peut-être par amour ? Si les lèvres du voleur n'avaient pas été scellées à celles de son agresseur, il se serait probablement étouffer. En lus son visage détendu était à l'exact opposé de son désespoir scandaleux. Le pauvre jeune homme n'arrivait pas à se rentrer dans la tête que sa première fois, en plus d'être forcé, serait avec ce léopard. Tous les muscles de son corps se raidissaient alors que Daisuke caressait sa peau, allant toujours plus bas... Même s'il détestait ça, Simon ne pouvait pas empêché son corps de frémir et de frissonner sous le toucher du policier. Ses épaules en tremblaient tant l'expérience était aussi extrême que désagréable. Des vagues de plaisir non-désiré allait et venaient en lui, lui picotait toute la peau et bouillonnait au fond de lui. Il fut donc obligé de s'accrocher aux épaules de Daisuke, de ses mains faibles, agrippant tant bien que mal le tissue de son T-shirt pour tenir le coup. Puis, tout à coup, un gémissement s'échappa de la gorge de Daisuke. Ce gémissement sembla parcourir toute la colonne de Simon comme une onde sonore. Entendre son agresseur gémir était, comment dire... Plutôt inusité et rare. Aussi, il écarquilla les yeux, un peu surpris.
-Arrête, maintenant ! Si tu m'aimes, tu pourrais m'offrir des chocolats à la pl... tenta-t-il de dire, péniblement, reprenant difficilement son souffle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Charles suivit Florian à l'intérieurement du bar, lui ouvrant la porte, au passage. Il était galant et bien élevé, il n'y avait pas à dire là-dessus. Le mannequin sourit poliment en entrant puis, du coin de l'œil, alors qu'il balayait la place du regard, il vit son nouvel ami comme se raidir un peu. Mais c'était presque imperceptible. Autrement dit, il avait eu de la chance de le percevoir.
-Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il, légèrement intrigué, arquant un sourcil interrogateur.
Il le vit, ensuite, saluer un adolescent à la chevelure bleue claire.
-C'est le frère dont tu m'as parlé ? fit-il en souriant, déposant inconsciemment une main sur l'épaule du barman comme pour mieux l'interpeller.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1052 2014-06-09 13:29:12

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399921017-bann-bunnie-daisuke.png

Pauvre enfant ! Le corps de Simon frissonnait sous chaque caresse de Daisuke, bien qu'il n'en n'avait sûrement pas envie. Son corps svelte frissonnait de plaisir alors qu'il essayait de se retenir. Son souffle était court et il parlait assez difficilement. Daisuke continua à caresser sa peau avec ses grands doigts. Sa main tournait autour de la zone sensible et Simon continuait à s'agripper faiblement à son t-shirt. Le jeune policier n'avait pas prévu, au début, de lui enlever sa virginité. Mais à cette allure, il allait vraiment le faire.
Tout le corps de Simon se contractait. Et à chacune de ses contractions, un petit gémissement sortait de la bouche du voleur. Daisuke continuait de ronronner, plus ou moins fort. Il aimait bien entendre les petits gémissements de Simon.
Puis Simon essayait de parler, bien qu’essoufflé. Du chocolat ? Hm... ... ça le tentait bien de lui en offrir, mais à sa manière !

- Tu veux du chocolat... ...
*l'embrasse dans le cou* tu as une préférence en matière de chocolat ?

Daisuke continua à l'embrasser doucement dans le cou puis lui mordit l'oreille et la léchouilla légèrement.


http://nsm08.casimages.com/img/2014/06/07//14060708563215899412298666.png

Derek était beaucoup trop poli ! En entrant, il lui tenait la porte, ce qui le gêna un petit peu... Il avait du remarquer qu'il s'était complétement, ou presque, figé... Mais Il ne l'avait pas entendu poser sa question. Florian essayait de ne pas chercher la m*rde avec Alex. Pas dans le bar en tout cas !
Puis, le mannequin posa sa main sur son épaule, ce qui le fit sortir de ses pensées.

- Ah ! Euh... oui c'est mon petit frère. Il s'appelle Kuroko. *se tourne vers Kuroko* Je te présente Derek... c'est... un ami, dit-il souriant

Florian essayait d'éviter tout contact visuel avec Alex. Mais il le salua avec Maxim, par politesse.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1053 2014-06-09 15:05:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

BASTON !!! :3

Et Jean-Louis, tu as zappé Arai :P

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko regardait ses amis, et but un peu. Puis, il vit la porte s'ouvrir sur une fille rousse... Il l'avait déjà vu quelque part... Mais il ne se rappelait plus où.
Puis, la porte s'ouvrit encore sur un garçon un peu bizarre... Il devait être avec la rousse.

Et enfin, la porte s'ouvrit sur... Sur... Florian. Inutile de dire à quel point le visage de Kuroko s'illumina, il était presque aveuglant, il avait des étoiles dans ses yeux, un sourire lui montant jusqu'aux oreilles, et son coeur c'était accéléré, on aurait presque pu voir des oreilles et une queue de chien apparaîte tellement il était heureux, mais Kuroko avait essayé de se contenir.
Quand son frère s'adressa à lui, il se leva pour aller lui faire la bise mais, l'homme derrière lui le ralentit, il le regarda avec un sourire moins prononcé mais toujours là, il avait du le prendre pour un fou. Kuroko enjamba alors Alex puis alla faire la bise à son frère et comme un enfant très poli, il s'inclina un peu devant Derek. Poli? Oui un peu trop.
- Enchanté de vous rencontrer.

Il regarda son frère avec une étincelle dans les yeux, ça se voyait qu'il aimait son frère plus que tout. Mais très vite, il frissonna, Alex était là, il ne devait pas être trop sur son frère. Surtout que cette soirée était pour Alex et lui, pour fêter leurs victoires et pour se détendre après cet entrainement. Alors, sans faire de câlin à son frère et en n'abusant pas sur son "Brother Love Story", il alla s'asseoir, enjambant à nouveau Alex.

Et Florian avait son ami, donc il n'allait pas le déranger. Et il était au travail aussi.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Arai, se rendre invisible? C'était plutôt le contraire...
- Toi invisible? Partout où tu vas, c'est impossible de te rater! dit-il amusé.

Oui, Ren ne préférait même pas penser ce que ça serait être toujours, toujours avec sa soeur... Il n'y aurait déjà plus d'appartement.
Il esquissa un sourire,
- Avoue que sentir mon odeur te mets dans tout tes états, et c'est pour ça que tu ne peux pas te passer de moi!
Ren pouvait rire de ça mais... Il était pareil.

- Aux WC? Je t'y rejoins dès ta pause! dit-il en rigolant.

Dès qu'il eut fini, il rejoignit sa soeur à l'intérieur, il alla s'asseoir pour ne pas la déranger, au bar.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Se saouler? Peut-être que ça ferait du bien à Ash? Oublier ce qu'il avait fait pendant un moment... Ne penser à rien. Non, ça serait catastrophique car dans l'état où il était plus l'effet de l'alcool, il risquerait de faire du mal à son lapin... Énormément de mal.

Il regarda Alexys et caressa ses cheveux. Il le prit dans ses bras pour l'allonger sur le canapé, il mit un genre de petit coussin pour sur élever sa tête. Il avait couvert Alexys donc il ne risquait pas d'attraper froid.

Il le laissa et alla dans sa chambre, derrière des livres, il y avait une boîte... Dedans, des paquets de cigarette. Il s'était dit qu'il ne les toucherait plus... Mais il avait refusé de le jeter, et là, il craquait.

Il prit donc une cigarette et descendit pour prendre une bière, il ne passa pas par le salon et quitta la maison pour faire le tour et aller se poser dans le jardin. Il y avait une petite terrasse où était posé 2 transats, il se mit sur un. Fumant sa cigarette avec sa main droite et tenant sa bière de la main gauche, regardant le ciel qui commençait à se teinté d'orange, de rose... Un petit couché de soleil.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1054 2014-06-09 20:11:51

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Ah oui, sorry ! Je répondrais demain eheheh !


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1055 2014-06-10 22:03:53

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Ryôta avait acheter des cahier pour que le petit s'occupe durant ses soirées car il n'allait quand même pas le faire rentrer et le laisser au bar ou autre. Il n'était pas si ignoble que ça ! Il attendit que le petit se prépare avant de sortir et de fermer la porte derrière eux *

* Alex siroter son diabolo tranquillement en regardant Kuroko parler et surtout Maxime qui ne disait rien. Il profiter de cet instant sans qu'il y es l'autre tâche ...

En parlant du loup voilà qu'il arriver, il regarda le moindre battement de cil du petit aux cheveux bleus rien qu'en voyant son frère. Il avait envie de le frapper mais ne se leva pas, il fis juste un sourire mauvais en regardant Florian *
- Ça y est, le maître est enfin revenu auprès de son chien pour lui donner sa friandise. On va peut être devoir vous réserver une chambre d'hôtel ...* dit il sur un ton méchant en fixant Florian sans ciller *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1056 2014-06-11 14:51:26

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Notre petit Citronus fait un break pour les RP, donc nous allons continuer sans elle... mais je pense que vous avez aussi reçu son MP...

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/19//140519085420363380.png

Keni était derrière le comptoir en train de ranger les verres. Il vérifia en même temps leur brillance. Il était assez stricte là-dessus (carrément parano même). En relevant la tête, il vit Florian, qu'il salua de loin, rentrer avec... son ami !!?? L'homme qui l'accompagnait était d'une élégance au dessus du niveau de ce bar. Il était vraiment interloqué par cet élégance !
Une jeune femme rentra soudainement, déterminée. Keni sorti de ses pensées en la voyant arriver.

- Heu... le patron n'est pas là... mais vous pouvez vous adresser à moi...

La sécurité ? Depuis quand on engage des gens pour ce bar... et c'était une femme en plus... Keni resta calme... le plus possible



http://nsm08.casimages.com/img/2014/06/07//14060708563215899412298666.png

Florian serra Kuroko dans ses bras. Lui aussi était vraiment de le revoir, même s'il l'avait vu ce midi... Alex lui rendit son sourire de politesse par un sourire bien à lui. Il cherchait la m*rde, mais il ne fallait répondre à ces provocation... le moins possible !
Florian se baissa vers Alex et le regarda dans les yeux.

- Sûrement, mais si tu as peur que ça dérape, tu n'auras qu'à faire le guet devant la porte... chuchota-t-il

Ah ! ce garçon l'énervait au plus au point. On pouvait sentir la tension entre les 2 mâles... Florian n'avait pas l'habitude de hausser le ton même quand Kuroko faisait des bêtises.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1057 2014-06-11 20:18:01

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

(Oui :{ )

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai sourit en entendant Ren.
- Justement! C'est ma version du mot "invisibilité"!
Dit-elle avec amusement.

Il est vrai que l'odeur de Ren rendait la jeune femme beaucoup plus sauvage, mais c'était sans doute aussi à cause de son côté animal, non? Quoi que... elle avait toujours eu cette attirance pour son demi-frère, même si ce n'était pas "bien" aux yeux des autres. Qu'importe, Arai s'en fichait royalement des normes, elle préférait profiter de la vie et la croquer à pleine dent!
- Mais bien sur! C'est surtout toi qui ne me résiste pas, chaton!
Répondit-elle pour le provoquer.

-Pas de soucis, je t'y attendrais avec impatience dans ce cas
Murmura-t-elle en le regardant avec un regard trèèèèèès sexy.

Puis dans le bar, elle ne tomba pas sur le chef, mais un serveur, Keni. Elle l'observa longuement et remarqua qu'elle venait de le sortir de ses pensées. A quoi pouvait-il bien penser? Surtout avec tout ce monde autour.
- Très bien...alors je vais faire court pour ne pas trop t'embêter dans ton boulot, surtout avec tous ces clients. Je suis Red Arai et mon boss m'a appelé pour surveiller ce bar ce soir afin que la soirée se passe bien. Je serais donc pas loin de la porte et si quelque chose dégénère, si un client devient agressif ou autre, je m'en occupe en espérant faire le moins de dégâts possible.
Expliqua-t-elle avant de détourner le regard.

Arai savait très bien qu'une femme pour la sécurité était plutôt mal vu, ou étrange. Ou les deux, enfin, quelque chose d'assez mal vu. Or, elle aimait briser les stéréotypes et montrer qu'elle était capable de faire la même chose que les hommes. La surprise se voyait sur le visage de Keni, mais Arai essaya d'en faire abstraction, même si son aura de jaguar prit légèrement le dessus, rendant ses yeux vert émeraudes.
- Bien, à plus!
Ajouta-t-elle avec un léger sourire avant de se diriger vers la porte d'entrée ou elle allait surveiller le bar.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1058 2014-06-12 13:08:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex n'y pouvait rien mais c'était juste impossible pour lui de ne rien dire en les voyant se serrer dans les bras l'un de l'autre alors que c'était SON Kuroko !

Il l'écouta puis lui lança un regard noir *
- Je crois que tu ne me connais pas mais je ne ferais pas le chien de garde auprès de ta porte alors que tu t'amuse avec ton petit chien qui t'es soumis. Hors de question que je l'entende prononcer ton nom pendant vos ébats ... Entendre que tu le souille me répugne et surtout t'entendre ou te voir toi, me dégoûte horriblement ... Trouve toi un autre chien de garde sinon car tu aura beau dire tout ce que tu veux je ne t'obéirais pas * dit il sur un ton froid et méchant *



( Je serais beaucoup absente a partir d'aujourd'hui jusqu'au 1er juillet a cause du Bac et de l'oral de français qu'ils ont placer le dernier jours x.x enfin voilà alors je souhaite a toutes celles et ceux [si il y a des mecs] un gros M***E pour les révisions et que tout se passe bien :) )

Dernière modification par ashleegreen (2014-06-12 13:11:03)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1059 2014-06-12 13:37:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Merci, Ash, j'en ai bien besoin : Exam de Science ce matin ! T.T ]

http://img15.hostingpics.net/pics/874460pensi.gif

Ses oreilles étaient sensibles. Il n'aimait pas quand Daisuke mordillait son lobe et les léchouillait de sa langue féline. Jamais, autrement que pour se les laver, il n'avait touché à ses oreilles. C'était comme une part oubliée de lui-même. Pourtant, à chaque fois que Daisuke passait ses lèvres dessus, un torrent de sensations le balayait et il lui semblait ne plus être capable de penser correctement.
-Nn... !
À interprété comme un «non» à la question du policier ? Allez savoir ! Simon faisait des tas de bruits obscènes et presque indécents ! En tout cas, il ne voulait pas véritablement que son agresseur lui offre du chocolat, surtout si c'était à sa manière... Par-dessus les ronronnements plus ou moins fort du léopard, le pigeon gémissait à chaque fois que Daisuke posait un doigt sur son corps bouillant. Le fait qu'il fasse ramper ses grosses mains autour de son point sensible n'aidait en rien... Elles étaient chaudes et semblaient laisser des trainées de feu partout où elles passaient. Il lui sembla, imperceptiblement, serrer davantage le T-shirt de Daisuke, comme pour le retenir là et l'empêcher d'aller chercher son chocolat...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Souriant à Florian puis à Kuroko tour à tour, il serra la main du petit à la chevelure bleu.
-Je suis enchanté de faire ta connaissance, déclara-t-il humblement alors que le frère du barman exécutait une mignonne petite révérence à ses pieds.
Il n'y avait pas à dire : ce petit était bien élevé ! Cela eut le don de faire sourire Charles-Derek, Kuroko lui faisait un peu penser à lui, plus jeune...
Tout à coup, un jeune homme qui semblait être l'ami du garçon éleva légèrement la voix pour lancer une réplique narquoise à l'intention de Florian. Derek ne comprit pas tout. Pourquoi deux frères auraient-ils besoin de louer une chambre d'hôtel ? Le mannequin l'ignorait bien... En tout cas, il sentait les esprits s'échauffés et, ça, il n'aimait pas ça. La discussion alla bon train et on alla jusqu'à parler d'ébats. Se pourrait-il que... La réaction de toute à l'heure... Florian aimait-il son frère au point de... de... coucher avec lui ? Derek était habituellement assez ouvert mais cette situation le dépassait. Surtout qu'il n'était pas sûr d'avoir tiré les bonnes conclusions. Il se força à sourire et se mit entre les deux jeunes hommes. Il regarda Alex.
-Hé ! C'est une fête ici, calmons-nous ! Ça te dis que je te paye un verre, il se tourna vers son ami, et toi aussi, viens boire un truc ! Vous discuterez mieux avec un peu d'alcool dans le corps !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1060 2014-06-13 14:55:42

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Merci Ash ! Bon, sorry mais j'ai tellement la flemme de répondre. Je ferai sûrement ce soir... les révisions m'ont vidée du peu d'énergie vitale qui me restait !


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1061 2014-06-13 16:12:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[C'est pas grave, mon Lapin ! <3 Aujourd'hui, je suis en jour de révision alors c'est pas plus mal, il y aura moins de tentation pour ne pas étudier ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1062 2014-06-15 00:58:47

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

[ Ravie de voir que je ne suis pas la seule à être martyrisé par ses révisions! +_+
C'est tellement long et fatiguant qu'en journée j'ai vraiment pas envie de bosser, du coup je me suis mise à réviser le plus la nuit xD]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1063 2014-07-01 22:49:01

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

Hello ! Je vous annonce que je quitte les RPs : flemme, pas d'inspiration... Désolé pour la gêne occasionnée et bonne continuation ! ;)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1064 2014-07-03 20:14:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Hi ! Petit retour avant de repartir pour revenir définitivement dans 3 jours :P

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Les scènes s'étaient passées tellement vite, il était passé d'Alex aux bras de son frère, à Charles-Derek puis, le voilà planté seul avec Alex et Florian près de se mordre, Florian et Alex parlant de quelque chose de plutôt gênant pour le petit... Quand il entendit le mot ébat, il rougit instantanément.

Il détourna le regard, rien qu'à sa tête on pouvait se douter de la relation entre le garçon bleu et le garçon au cheveux brun/châtain. Et vu Florian et Alex, on pouvait se douter qu'ils étaient "rivaux".

Kuro voulu s'avancer pour dire quelque chose mais Charles-Derek était intervenu. Il soupira de soulagement. Il hocha la tête comme pour appuyer les dires de l'homme qui avait stoppé son frère. D'ailleurs, qui était-il? Pourquoi Florian était-il avec lui? Qui était-il pour son frère?
Un sentiment bizarre parcouru Kuro, il frissonna et secoua la tête pour chasser des conclusions trop hâtives.

Il regarda le petit groupe et retourna s'asseoir auprès d'Alex. Il ne devait pas empêcher son frère de travailler et aussi il devait rester avec Alex car cette soirée était pour eux.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren était fou de sa soeur et inversement. Et ça, depuis leur plus jeune âge. Il ne fallait pas oublier que les animaux ont leur maturité très tôt. Surement pour ça que Ren et Arai s'étaient très vite liés.

Il alla s'asseoir au bar, regardant la dispute. Arai aurait du boulot plutôt que prévu? Il sourit en coin, ça allait être marrant si ces deux là allaient passer aux poings.

En tout cas, Ren serait aux premières loges.Surtout si sa soeur s'en mêlait.


http://zupimages.net/up/14/22/89t3.png

Le petit garçon avait son sac, avait ses affaires. Il était sortit avec son père, lui tenant le pantalon. Il regardait autour de lui en essayant de suivre les pas du géant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1065 2014-07-03 20:57:26

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

Nom: Kawaii
Prénom: Mei
Âge: 16 ans
Caractère: Aux premiers abords, Mei peut paraitre timide, mais c'est une facette qu'elle se donne car en réalité, elle est énergique, très chipie, elle adore embêter gentiment les autres. Elle a été contaminé par le côté pervers de sa soeur, elles sont aussi perverses l'une que l'autre.
Histoire (facultatif): Mei et Yumeko ont été élevé comme des princesses, elles n'ont jamais manqué de rien. Elle vive dans une maison plutôt luxueuse. Et elles ne manquent de rien. Elles sont très proches l'une de l'autre, depuis leur naissance.
De quel animal descend-t-il? Martre
Sait-il qu'il est un Madararui? Non
Love de:...
Apparence humaine:
http://img11.hostingpics.net/pics/64403 … 40428n.jpg
Apparence animale:
http://chezminette87.c.h.pic.centerblog … 02e326.jpg



http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai resta donc près de la porte d'entrée, fixant toutes les personnes dans le bar afin d'être sûr que rien de grave ne se passait. Or le plus dure pour elle, était de ne pas être au bar en train de boire parce qu'entre elle et Ren, l'alcool était un cadeau tombé du ciel!

Arai posa ensuite son regard sur son frère, qui semblait bien s'amuser de voir à quel point elle s'était entendue avec le serveur. Irrécupérable celui-la!


~Mei~

Mei se regarda dans le miroir de sa chambre et sourit. Elle était enfin prête à sortir pour aller dans ce fameux bar. Elle avait hâte d'y être et de voir tous les beaux garçons présents à cette soirée. Ainsi elle se dirigea vers la chambre de sa soeur qui devait sûrement se préparer, tout comme elle l'avait fait.

En arrivant dans la chambre, elle s'assit comme si de rien n'était sur le lit et la fixa avec un sourire amusé.
-T'aurais pas un peu grossis?
Demanda-t-elle pour la taquiner .

Dernière modification par chiiipiiie (2014-07-07 22:07:08)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1066 2014-07-03 21:23:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ton perso est OK chip's ^^ J'envois le formulaire à Jean-Louis (: Tu peux commencer à la jouer :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1067 2014-07-03 21:24:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

Merci mon Citron' <3


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1068 2014-07-04 21:49:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex attendait une quelconque réponse du frère adorait de Kuro mais apparemment son ami pris sa défense, il avait compris leur relation entre frères. Cet ami était bien roulé, il était plus "homme" par rapport a Kuroko qui était plus enfantin et c'est cette douceur qu'il apprécier.

Il soupira en baissant la tête avant de regarder Charles-Derek *
- Désolé je ne bois pas, on a un match bientôt et j'aimerais me concentrer dessus pour ne pas perdre et surtout ne pas gaspiller une journée entière a reprendre mon niveau au lieu de m'entraîner avec Kuro sur des choses importantes. * dit il sur un ton moins agressif que celui qu'il avait employé avec Florian.*


* Ryôta arriva enfin au lieu de la fête puis aperçu qu'il y avait une femme qui surveiller. Il alla alors derrière vu qu'il connaissait bien l'endroit et pris le petit dans ses bras pour passer par dessus la porte et de le cacher dans un petit coin tranquille a l'abri des regards *
- Bon Shusei, tu ne bouge pas d'ici. Je viendrais te chercher a la fin. Tu a tout sur toi ? Bon a tout a l'heure * dit il avant de repasser au-dessus du grillage et rentrer comme un client.

Il rentra en saluant Arai avec un sourire gentil avant de se diriger vers le bar voyant qu'il y avait de l'action a une table *


[ Je suis de retour ! J'espère que les épreuves se sont bien passée pour vous ! :3 ]

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-04 21:50:36)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1069 2014-07-09 23:46:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404410380-kurokolp.png

Kuroko avait évité une guerre... Enfin, l'avait retardé, mais pour combien de temps? Le petit "chiot" était affolé quand il y avait une grande pression comme ça. Mais, au moins, l'homme, enfin Charles, avait calmé le jeu.

C'est vrai... Il allait bientôt avoir un match très important.
- C'est pour ça qu'on va passer une bonne soirée pour se détendre... La dernière avant le match... dit-il de sa petite voix timide, innocente, tellement adorable, car je veux être aussi doué que toi! dit-il en regardant Alex avec ses yeux tous heureux.

Il se retourna vers Charles-Derek et son frère,
- On a un match pour se qualifier au championnat junior du pays... Tu... Enfin, vous viendrez? demanda-t-il aux deux hommes.
Kuroko avait-il bien fait d'inviter les deux là? Alex n'allait surement pas être ravis de cette invitation, mais Kuroko avait trouvé que ça pour ne pas que son frère soit jaloux et lui fasse regretter plus tard... En privé.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren était posé au bar et avait commandé sa boisson, il avait gardé un oeil sur sa soeur et avait bien regardé le sourire de Ryôta... Mmmh, il n'aimait pas vraiment ça. Il détourna le regard et se tourna pour observer la scène. Une bagarre avec un gamin... Pas très intéressant !

Pour vu qu'il se passe un truc de mieux dans ce bar!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko était entrain de se changer quand elle entendit la porte claquer. Comme d'habitude, à son aise, sa chèèèèèèère jumelle rentrait comme si c'était sa chambre. Bon, ok, elles partageaient tout. Elle termina d'enfiler sa robe rouge, courte à volant, lui donnant un air mature et très sexy. Elle regarda sa soeur,
- Grossi? C'est toi, tu vas bientôt ressembler à une grosse loutre plutôt qu'à une Martre! dit-elle avec son sourire en coin.

Elle s'approcha de sa soeur et la fixa avec un air coquin,
- Tu veux que je te montre si j'ai pris du poids?

Elle se tourna et alla devant son miroir pour se maquiller,
- Tu es prête? demanda-t-elle terminant son maquillage et cherchant ses talons et sa pochette pour sortir.

Yumeko était vraiment sexy et on lui donnait largement 18/20 ans.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1070 2014-07-10 20:36:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Je sais que je n'ai posté depuis longtemps sur ce RP mais savoir que Citron' revenait ça m'a motivé ... Est-ce que Ciel veut bien encore de Sebastian ? T.T)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1071 2014-07-10 20:38:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Moi ma Sarrah est prête x) J'aimerais bien continuer aussi *0*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1072 2014-07-10 20:53:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex s'en ficher de se battre contre l'autre chose mais ce qui lui poser un problème c'était Kuro, il l'aimait au point de se retenir ... Un peu car rien que de voir cet être devant lui et traîner autour de son petit l'énerver au plus haut point.

Il tourna la tête en direction de son verre vide puis écouta Kuro, il le regarda parler et son visage s'adoucit et lui fit un tendre sourire *
- Tu es doué Kuro, tu n'a pas besoin de faire plus d'effort. D'accord pour s'amuser mais sans alcools ! Parce que tu es irrécupérable avec de l'alcool dans tes veines ! * dit il en étouffant un rire montrant son visage doux et gentil.

Mais son masque revient aussi vite quand il entendit l'invitation et un grognement se fit entendre tandis qu'il regardait ailleurs. Charles ne le dérangeait pas car c'était un beau mec et il aurait une bonne vue dans le public mais pas le machin a côté de lui.*


* Ryota remarqua le regard qu'avait eu Ren quand il avait saluer la jeune femme, il comprit immédiatement que c'était sa copine, enfin c'est ce qu'il croyait. Il le regarda avec un sourire sincère *
- Excusez-moi de vous avoir contrariez mais je n'ai aucune vue sur votre copine donc ne me regardez pas méchamment ou ne me frappez pas, je serais très mal * dit il avec un sourire avant de commander une boisson. Il indiqua d'un doigt tout en buvant un coup *
- Il se passe quoi ? Dispute de couple ?* demanda t'il curieux *

Dernière modification par ashleegreen (2014-07-12 19:04:47)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1073 2014-07-13 21:44:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Love Pistol.

petite irruption pour l'invitation

Le jeune homme après être apparu dans divers rp en porsche, moto et tank, arriva cette fois-ci à pied mais accompagné d'une panthère, une vraie et non une personne descendant de cet animal. Le jeune homme regarda où il était. Il y avait mieux comme décor songea-t-il.

Il s'approcha de la personne qu'il cherchait justement: Danael, le regarda de haut en bas, apparemment il le dérangeait et alors...Angel était plus important que quiconque. Danael pourra vaquer à ses occupations après...

Il lui tendit une carte, lui coupa le doigt avec laissant une empreinte de sang sur la dite carte qu'il prit soin de lécher. Autant se faire plaisir au passage.

http://www.femmesdebordees.fr/Photos/invit-soiree-vampires.jpg

Peu importe ce que tu fais ou feras, viens le 19 et 20 juillet chez moi à l'heure que tu veux...Tu as intérêt à venir sinon je te retrouverai et je ne me gênerai pas pour détruire ton ou tes joujou favoris avant de te bouffer tout cru dit-il dans un rire effrayant alors que sa panthère montrait ses canines prêt à attaquer. Où diable allait-il chercher tous ces accessoires? Il partit comme il était arrivé via un vortex pour aller voir d'autres futurs invités.

Vous pouvez reprendre le cours normal du rp.

Hors ligne

 

#1074 2014-07-13 21:46:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Ironie du sort (ou fait exprès par Mimi' ?), la forme animale de Sébastian, qui se retrouve prit au piège par Danaël, est une panthère XD )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1075 2014-07-13 21:55:00

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP] Love Pistol.

Coucou me voilà !

Nom: Noah
Prénom: Barnabé (non ce n'est pas une blague)
Âge: 17 ans
Caractère: Effacé la plupart du temps, on ne le remarque que s'il en a envie. Il a des accès de colère plutôt impressionnant de temps en temps. Mais il reste un bon ami, fidèle.
Histoire (facultatif): Jusqu'à ses seize ans, il a vécu normalement, ignorant tout de ses origines animales. Depuis que sa première transformation est survenue, il se sent mal dans sa peau, et doit combattre contre les instincts de chasse qui lui prennent de temps en temps. Oui parce qu'égorger un lapin, c'est pas le truc le plus civilisé qu'on puisse faire.
De quel animal descend-t-il? Ours
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui (on va dire que se retrouver sous la forme d'un gros nounours bien poilu, et de défoncer le lit de son partenaire, avec lequel les choses commençaient à devenir sérieuse, ça l'a marqué)
Love de: Personne il a peur des relations amoureuses maintenant (il est gay au passage)
Apparence humaine: http://p8.storage.canalblog.com/86/84/1 … 882804.jpg
Apparence animale: http://img.nundafoto.net/-/data/gallery … arctos.jpg

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-13 22:09:03)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr