Vous n'êtes pas identifié.

#1001 2014-05-25 16:28:39

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(OK ! No souci !! Je ne vais pas pouvoir répondre /Révision, révision.../ Sûrement le weekend prochain puisque je ne peux pas me connecter en semaine... Gômen Catitiz_PDT_49 )

Dernière modification par jibunnie (2014-05-25 16:29:06)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1002 2014-05-25 19:17:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko rougit à ses paroles, il détourna la tête avec ses joues rouges, il n'aimait pas qu'on lui rappelle ce qu'il faisait avec son frère... Il n'en avait pas honte, il était juste un peu timide.
Il ouvrit la bouche pour lui répondre mais... Que voulez vous qu'il dise? Alex avait totalement raison. Alors, il ne dit rien et continua de marcher.

Oui, Alex allait devoir se contenter de son amitié!
Il sourit après s'être débarassé de ses rougeurs et le regarda un peu,
- Je suis content que tu l'avoue enfin! dit-il un peu moqueur, profitons de cette soirée entre amis alors! dit-il avec son sourire naturel.


~ Shusei ~

Oui, Ryôta avait le droit de ne pas apprécier Shusei, même s'il était l'enfant de sa soeur. Il avait le statut de "père adoptif", alors qu'il n'avait rien demandé. Enfin, quoi qu'il en soit, Shusei aimait énormément son père.

Il le suivit donc jusqu'à dans la maison, une fois à l'intérieur, il enleva ses petites chaussures pour aller dans le salon. Sauf qu'il avait oublié son sac dans l'entrée.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1003 2014-05-25 19:58:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex se doutait bien qu'il se passait quelque chose entre les deux frangin et voir Kuroko aussi rouge rien qu'en y pensant, ça l'énervait donc il regarda ailleurs pour ne pas lui sauter dessus ou le plaquer. Il remarqua qu'il voulait dire quelque chose mais il s'arrêta, tant mieux ...

Ce fus au tour d'Alex de rougir cette fois-ci mais il fis un sourire *
- Je ne suis pas aussi dévergondé que toi *dit il pour plaisanter puis hocha la tête quand il parla de la soirée espérant que ça allait bien se passer *


* Oui il avait parfaitement le droit, ce n'était juste que le père adoptif donc il s'en ficher complètement de l'enfant il devait juste l'élever jusqu'à ses 18 ans et après c'était a lui de faire sa vie.

Une fois a la maison Ryôta s'installa sur le canapé et vérifier l'heure, le petit enleva ses chaussure ce qui était bien par contre il remarqua le sac *
- Shû ! Ton sac ! * dit il sur un tin neutre *

Dernière modification par ashleegreen (2014-05-25 21:56:29)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1004 2014-05-25 20:23:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai faillit s'étouffer en entendant la réponse de Ren. Alors il tenait vraiment à souffrir juste pour ça?! Elle le fixa droit dans les yeux avec un sourire sadique et caressa l'une de ses joues en sortant légèrement ses griffes pour le faire un peu réagir.
- Tu veux vraiment retenter l’abstinence? Tu ne te rappelles vraiment pas bien de la dernière fois que tu m'a fais se vilain tour...
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille.
- Ce n'est pas bien de ne pas nourrir les envies d'un jaguar...tu risques d'y laisser ta peau!
Susurra-t-elle avant de l'embrasser dans le coin pour le provoquer.

Oui la dernière fois que Ren avait osé se retenir, Arai lui avait bien fait comprendre par la suite qu'il lui avait manqué. Griffures, morsures, suçons, etc, elle avait fait la totale rien que par vengeance. Et Red était très forte à se petit jeu!

Arai ne pouvait pas dire non à son patron, déjà qu'il lui donnait de moins en moins de petits boulots, alors autant remplir son boulot quand elle le pouvait. Puis garder un bar était le meilleur job, elle pourrait boire et travailler en même temps, que demander de plus?!

Elle apprécia donc le dernier baiser de Ren avant de le rejoindre sur sa moto, son petit bébé qu'elle chérissait tant! Arai y avait même ajoutée des flammes à l'arrière pour rendre son bébé encore plus beau. Elle enfila son casque avec une tête de diable à l'arrière du casque et enroula ses bras autour de la taille de Ren.
- Profite de se dernier contact, monsieur "je veux me retenir"
Dit-elle avec un sourire amusée.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1005 2014-05-25 20:53:56

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: [RP] Love Pistol.

Bonjour ! o/ C'était juste pour dire que je me désinscris, je n'ai jamais été sur ce rp, alors il n'y a pas grande utilité à ce que je sois dans le poste des inscrits xD Voila, bonne continuation, bon yaoi et autres scènes perverses XD *sort*


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#1006 2014-05-25 21:01:40

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(OK ! Sui' no problem !)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1007 2014-05-28 16:00:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

-Sebastian-

La colère de Sebastian était bien trop présente pour qu'il puisse se rendre compte de la présence de Sarrah non loin. A vrai dire, il n'était plus conscient de rien, seule la pensée de réduire cet homme importun devant lui, régissait son esprit. La haine s'était trop longuement imposée à lui pour qu'il puisse y résister.
Jamais il n'abandonnerait Ciel.
Surtout pas pour ça.
La rage de la panthère était bien plus ancienne qu'on ne pouvait le laisser supposer. Il fallait remonter des années auparavant, encore bien même avant sa naissance. Sa propre mère n'avait jamais voulu de cet enfant qu'il était, elle n'avait pas non plus désirait cette union avec l'homme impitoyable qui était son mari.
C'est pour cette raison qu'après avoir donné naissance à Sebastian, remplissant son devoir envers sa famille, elle se suicida quand le petit garçon avait trois ans.
Mais il y avait aussi ces jours où l'enfant à l'poque, plongeait un peu plus dans les ténèbres, de la noirceur que couvrait le nom Michaelis. Si bien qu'adolescent il était un être cultivé, pourvut d'une grande beauté, un parfait héritier, mais un être sans sentiment.
Seulement, un jour il parvint à s'échapper, pourtant sans posséder un grand désir de fuite. Il voulait juste le calme, la paix. Et c'est alors qu'il avait rencontré Ciel, un garçon à l'âme aussi noire que la sienne. Un enfant brisé lui aussi par le monde extérieur et de qui on attendait tant de chose. Mais aussi un être abandonné par ses parents qui lui avaient fait le don de l'aimer.
Ciel, un être délaissé par un amour parental trop vite reprit.
Dès ce jour, on ne sait comment ni pourquoi exactement, Sebastian consacra sa vie à cet être aussi puissant que fragile intérieurement, aussi jeune mais pourtant plus mature que n'importe qui de ce monde.
Cet être qui se tenait à présent devant lui.

La rage remplacée par la surprise, le majordome regarda son maître avec étonnement, ne s'attendant pas à le trouver là. Puis aux parles de l'héritier des Phantomhive, un sourire en coin se dessina sur les lèvres du domestique.
Quand Ciel était décidé, rien ne le faisait lâcher.

-Vous avez entendu mon Maître, je n'appartiens qu'à lui. Et Sarrah aussi ...

D'un pas félin, menaçant, le plus âgé se pencha vers l'intrus qui était assez sur le sol, en sang mais pas gravement blessé, Ciel étant intervenu avant que Sebastian ne puisse le tuer.

-Personne de ce manoir ne reviendra aux Michaelis. Et je dois dire que l'envie de leur envoyer votre tête en guise d'avertissement est très tentante. Cependant vous ne ferez que souiller encore plus cet endroit avec votre sang impur, et de plus vous ne devez votre vie qu'à l'intervention heureuse de mon mettre. Alors si j'étais à votre place, je vous conseillerai de ne pas traîner plus longtemps ici avant que mon maître ne change d'avis.

A la suite de ces paroles, l'homme se releva sans aucun empressement pour autant. Il fusilla Ciel du regard et regarda froidement le majorodme.

-Votre refus ne vous en sera nullement bénéfique, ce n'est pas le dernier mot de votre famille et sachez que le pire est à venir. Aussi bien pour vous ...

Il avança vers la sortie, passant aux côtés de Sarrah :

-Que pour vous, panthère de l'amour ...

Et c'est en boitant qu'il disparu du champs de vision  de tous, non sans que ses mots ne firent légèrement frémir le domestique de Ciel.

(Je m'excuse si mon message n'est pas super, mais écrire avec une attelle c'est pas non plus la joie XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1008 2014-05-28 18:36:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

J'ai fais Ciel, je ferais les autres plus tard ^^']

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

L'absinence... Un mot que Ren devait justement s'abstenir de dire devant sa soeur,
- Pour remettre 1 mois à m'en remettre? Non merci! dit-il amusé, autant mettre l'appartement dans un état pas possible... Hein ma petite Godzilla! dit-il en faisant en clin d'oeil.

Puis il la regarda en haussant un sourcil et avec un sourire pervers,
- Je te nourrirais autant que tu veux... J'ai des réserves ! dit-il en faisant un clin d'oeil, après, ton appartement, tiendra-t-il?

Oh oui, la dernière fois que Ren avait voulu punir Arai, il avait mi presque une semaine à récupérer, et les traces étaient restées au moins un mois.

Boir et travailler? Ren allait la taper si elle faisait ça devant lui, il fallait qu'elle garde son job.

Ren sourit à la remarque et démarra la moto. Bien sur, Ren ne respecta aucune limitation de vitesse, heureusement qu'ils ne croisèrent aucuns flics! Il se gara devant le bar et descendit après Arai, il enleva le casque,
- Aaaah ! Elle m'a manqué ta bécane! dit-il en la tapotant gentiment.
Ren adorait le bruit du moteur.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

De l'amour, de la tendresse, des parents aimants, tendres et affectueux, on peut dire que l'enfance de Ciel était un vrai paradis, un vrai rêve... Un rêve brisé trop tôt.  Un rêve brisé trop vite... Un enfant en pleine croissance, un être qui a besoin de repères alors qu'il entamait une nouvelle période de sa vie... Tout s'envola, tout se brisa, ses repères, tout ce qu'il connaissait, absolument toute sa vie s’effondrait, se briser sous ses yeux. On aurait pu dire que Ciel était un ange qui passait du Paradis à l'Enfer, un garçon totalement dépité, perdu, sans repères, sans rien... Ciel n'était plus rien.

C'est un enfant brisé que Sebastian avait rencontré, on peut dire qu'il avait ramassé les morceaux et les avait recollés, du moins, c'est ce qu'il essayait de faire. Même si Ciel avait retrouvé l'envie de vivre, ce n'était pour qu'une chose, retrouver les assassins de ses parents et les venger. Le garçon ne vivait désormais plus que pour ça.

Ciel avait envie de croire que Sebastian ne se moquait pas de lui, il avait envie de croire qu'il était sérieux envers lui et qu'il n'essayait pas de le briser d'avantage ou de le manipuler encore plus.

Ciel avait rassemblé tout son courage à deux mains pour pouvoir se dresser et de se mettre, pour la première fois, dans la position de protecteur, ses frêles bras, ses fines jambes, il semblait quand le touchant il s'effondrerait, mais dans son regard, dans son regard on pouvait y lire la plus intense des pensées, une envie de vaincre et de protéger, une envie plus efficace que toute les armes du monde, la détermination de Ciel était sans faille. Pour une fois qu'il pouvait faire quelque chose lui même, en tant que lui, pour une fois qu'on pouvait l'aimer en tant que Ciel et non en tant qu'un Phantomhive, pour une fois que Ciel était lui même et n'agissait pas au nom de l'empire que ses parents lui avait légué. Oui, le jeune garçon pouvait agir en tant que lui même, même s'il n'avait pas la force de Sebastian, l'agilité de Sarah, même s'il n'avait pas un caractère comme ces deux là, il voulait protéger les deux personnes importantes à son coeur...

Sarrah, sa bonne humeur, ses petits chants, ses cris et son caractère légèrement enquiquinant, le fait qu'elle n'est aucune manière, ça mettait une certaine ambiance, ça casser le froid glacial du manoir, il était sur que si elle avait libre champ, il se retrouverait avec des rideaux roses et des de la gaieté partout, et bien Sarah était tout ça à elle même, juste elle suffisait à faire la plus belle ambiance du monde.

Sebastian était quant à lui le seul lien qui permettait au garçon de restait en vie, qui lui permettait de trouver la force de rester debout, de continuer d'agrandir l'empire Phantomhive, le seul... La seule personne qui pouvait forcer le garçon à vivre. Sebastian était simplement l'homme qui était le deuxième coeur à Ciel. A qui il avait confier sa vie.

Alors oui, Ciel n'avait que cette solution pour protéger ses domestiques, n'avait que la solution des paroles et du regard... Mais Ciel était déterminé et comme dit: "Quand Ciel était décidé, rien ne le faisait lâcher."

Alors même si les mots de l'intru avait fait serré le coeur de Ciel, le garçon n'avait pas peur, il prit même ce sourire hautain, ce sourir si détesté:
- Vos menaces, je n'en ai que faire... Vous n'êtes pas le premier, ni le dernier à menacer les Phantomhive, à me menacer, alors, quoi qu'il arrive, les Phantomhive ne se feront jamais écraser! dit-il sur un ton neutre et d'un calme à couper le souffle, malgré l'énervement du mamba.

Quand l'homme fut partit, Ciel s'approcha de Sebastian et ne dit rien. Il le fixa d'un regard glacial et sans émotion, à quoi pouvait pensé le garçon...?

En réalité, il ne savait pas non plus quoi penser, ses émotions étaient trop mélangées. Ciel remit sa chemise correctement et passa une main dans ses cheveux, ce qui lui donna un côté très sexy, puis, il passa à côté de Sebastian,
- Dépêche toi de nettoyer tout ça, mon cours va commencer...

Oui, faire comme si de rien n'était, c'était la meilleure des solutions.



~ Shusei ~

Le petit garçon avait grimpé sur le canapé et était prêt à prendre la télécommande, s'installer tranquillement quand il entendit son père, oups !

Il se leva rapidement et alla prendre son sac,
- Pardon...
Il alla rapidement dans sa chambre pour poser son petit sac, il en sortit un dessin, il redescendit et le donna à son père,
- C'est un autre dessin que j'avais fais! dit-il en souriant.
Sur la feuille, il y avait la mère à Shusei et son père adoptif et le petit Shu entre les deux, ils étaient entourés d'un grand coeur.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-28 23:02:22)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1009 2014-05-29 04:45:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Celles à qui je n'ai pas répondu, est ce que vous pourriez me remonter vos messages, s'il vous plaît ? ^^ ]
[Vous allez voir comment Sébastian va souffrir ! Moi et Nono on a préparer tous pleins d'horreurs ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Charles observa Florian avec une certaine attention. Il ne l'observait pas avec des idées derrière la tête (par chance !) mais seulement car il aimait bien étudier ses invités, leurs réactions mais aussi l'espèce humaine en général. Aussi, il le vit jeter un tout minuscule coup d'œil à sa montre.
-La fête au bar, hein ? Elle commence dans combien de temps ? Je ne voudrais pas trop te retarder... sourit Derek, ne voulant pas causer des troubles au jeune serveur.
La pièce continuait de bon train. L'acte II était commencé, pour leur plus grand bonheur. Les comédiens étaient toujours aussi bons et jouaient leur rôle à la perfection. Florian avait raison : C'était là une pièce de théâtre particulièrement bien interprétée ! Charles-Derek termina proprement son assiette et sourit à son convive.


http://img15.hostingpics.net/pics/874460pensi.gif

Continuant de gémir plaintivement pour le plaisir des oreilles tordues de Daisuke, le pauvre Simon se voyait obligé de maintenir une position inconfortable, les bras suspendus dans le vide derrière sa tête, alors que le policier le touchait de façon assez... indécente. Devant le sourire sadique dont se para le jeune homme, le voleur n'eut d'autre choix que de laisser son corps frémir une nouvelle fois, autant de peur que de plaisir non désiré. Son corps retomba soudainement, brusquement sur le matelas. La main dans son dos venait de disparaître comme la cravate autour de ses poignets qui fut dénouées et laissé à l'abandon aux alentours du lit double. Daisuke savait-il exactement l'erreur qu'il avait commit en lui permettant d'avoir les mains libres ? Justement, sentant la masse mouillée de la langue de son geôlier remonter le long de son cou pour venir s'agglutiner sur son oreille et la mordiller tout doucement. Son visage se crispa instinctivement et ses mains, désormais libres, s'appuyèrent sur Daisuke pour tenter de le repousser.
-Pourquoi tu me détaches si tu sais que je vais me débattre ? demanda-t-il en serrant les dents ; le supplice continuait malgré ses paroles.
Il commença alors à pousser sur Daisuke pour le faire bouger.
Depuis le temps, il aurait très bien pu s'écraser et abandonner, laisser faire Daisuke tout ce qu'il désirait de son corps mais le problème était que Simon était doté d'un incroyable esprit combattif...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1010 2014-05-29 11:25:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Pour Pensi, me/ a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399398065-bann-louane-jun.png

En amour comme à la guerre, comme on dit, Jun avait beau adoré Isidore, quand il faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas, il le faisait savoir !
Et si Isidore avait parlé à voix haute, il n'y a aucun doute que Jun l'aurait frappé.
Jun était froid. Jun était asocial. Jun était aussi, blessant parfois. Mais jamais, ô grand jamais, il ne souhaitait le malheur des autres. Jamais il ne souhaiterait que d'autres vivent la même chose que lui. C'était cruel, idiot, et puis, qu'est-ce que ça changerait ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1011 2014-05-29 12:12:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

limonadecitron a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash adorait caresser Alexys quand il était en lapin, en fait, il aimait bien ces petits animaux, même s'il était un renard, il était censé les manger, depuis qu'il connaissait Alexys, il avait une attirance pour eux, une attirance protectrice, il n'y avait qu'avec Alexys où c'était plus... Passons ce détail...

Ash sentait le lapin se détendre peu à peu, c'était une bonne chose, il le sentit aussi s'endormir, quand le lapin ne contrôla plus son corps, Ash resserra son étreinte, il sourit et le coucha sur le canapé, il chercha un de ses gilets et prit sa bière, il posa la tête d'Alexys sur ses cuisses, le couvrit tendrement. Il était tellement attirant. Il se pencha et s'arrêta à quelques millimètres des lèvres d'Alexys, il se pinça les lèves et avala sa salive pour s'écarter, non, il n'avait pas le droit... Il soupira alors et se remit correctement, il ouvrit sa bière et en but quelques gorgées avant de laisser la canette se reposer sur la table. Ash caressa la tête du garçon, perdu dans l'univers imaginaire de son plafond.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-29 12:13:13)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1012 2014-05-29 20:29:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/57595 … igreRP.png
Il regarda son fiancé l'allonger et fermer les yeux.
_Tu dors ? demanda t-il un sourire taquin aux lèvres. Hayato mit plus d'entrain à "masser" le joujou dans ses mains. De l'autre main il titilla les tétons de Jay. Il termina par l'embrasser, mélangeant leurs deux langues.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1013 2014-05-30 17:52:17

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/19//140519085420363380.png

Keni regarda Akkey tendrement, un peu pensif.  Celui-ci avait l'air ravi. Tant mieux. Keni regarda rapidement sa montre. La fête allait bientôt commencer. Mais où était Flo' ? Il ne fallait pas qu'il soit en retard. Il prit rapidement son portable. No message. Il allait sûrement arriver d'une minute à l'autre. Il soupira un peu, puis continua de laver la vaisselle que Flo' avait laisser en cours de route.
Keni se baissa et prit un torchon pour nettoyer les verres encore dans l'égouttoir.



http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian finit rapidement son risotto. Il ne fallait pas qu'il soit en retard sinon Keni pourrait se fâcher. Il se releva et regarda Derek.

- Oui, la fête va bientôt commencer, il ne faudrait qu'on soit en retard. Nous devrions y aller.

Il ne voulait surtout pas non plus louper l'arrivée de Kuro !! Florian bu quelques gorgées d'eau. Cela le revigorait. Il était un peu triste de ne pas pouvoir voir la pièce en entier. Dommage, les comédiens jouaient à merveille. Mais il était en même temps très excité de pouvoir voir son frère. Justement, en se rappelant de ça, il se rappelait aussi qu'Alex allait venir. Ça le blasait un peu. Mais il ne fallait pas qu'il lui cherche des problèmes. Surtout devant Kuro, même s'il savait la tension entre les deux mâles.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399921017-bann-bunnie-daisuke.png

Oh oui ! Daisuke avait fait une grosse erreur de lui avoir détaché les poignées. EH ben ! Justement ! Simon profita pour essayer d'écarter le policier. Daisuke avait-il conscience de son acte ? Peut-être. Simon devait avoir un mental d'acier pour pouvoir supporter tout ça !! Mais Daisuke s'en fichait. Il enroula ses bras autour de la taille du voleur et le serra contre lui. Il sentit les muscles du torse du jeune homme continuer à se contracter.
Daisuke posa quelques baisers sur son torse et commença à lécher par-ci, par-là. Puis il remonta sa tête vers celle de Simon et lui mordilla doucement le menton. Daisuke ne répondait pas quand Simon lui parlait. Il était en fait dans ses pensées. Il essayait de mettre de l'ordre dans ses sentiments pour... ... ... ... enfin vous savez pour Simon quoi ! Il ne savait pas vraiment s'il lui avait balancé ses mots comme ça ou parce qu'il les pensait vraiment...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1014 2014-05-30 18:13:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko marchait avec les deux garçons. Ce qu'avait dit Alex l'avait fait rougir et il avait repensé à cette nuit avec son frère. Une relation comme ça n'était pas normale aux yeux des autres, Kuro savait que ce n'était pas normal, ils étaient frère... Mais Kuroko aimait trop Florian pour ne pas faire ça. Il l'attirait naturellement.

- Dévergonder? dit-il en écarquillant les yeux, je suis pas si dévergonder que ça! dit-il en rougissant.

Les garçons arrivèrent au bar, Kuro était tellement impatient. Il vit une jeune fille aux cheveux rouges et un garçon au cheveux blancs, il avait les yeux bicolores, il faisait légèrement peur. Mais la jeune fille rousse, il l'avait déjà vu quelque part... Il entra dans le bar et chercha immédiatement son frère... Il ne devait pas encore être là. Il vit Kéni, il sourit et alla vers le bar pour le saluer,
- Coucou Keni ! Alors, Flo t'a encore abandonné? dit-il amusé.

Il fit signe aux deux garçons de s'asseoir à une petite table, qu'il arrivait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1015 2014-05-30 18:18:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

http://img15.hostingpics.net/pics/544315Akihiko.gif

Akihiko termina sa boisson rapidement et la posa sur le comptoir en remerciant de nouveau Keni.
Merci encore, vous êtes vraiment gentils !
Akihiko sourit chaleureusement, plus calme et moins nerveux qu'à son arrivée.
Hina et Shina, faisaient les fous en courant autour des tables.
Chose dont Akihiko ne s'apercevait pas. Heureusement pour eux, car sinon, ils n'auraient pas échappés au savon...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1016 2014-05-30 18:40:21

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/19//140519085420363380.png

Akkey le remercia. Keni lui rendit sa gentillesse en acquiesça. Il voyait les deux jumeaux s'amuser à se courir après autour des tables. Il ne dit rien à Akkey pour ne pas trop le stresser. Il avait beaucoup plus calme.
En relevant la tête, Keni vit une touffe bleu. Il reconnu de suite Kuro.

- Salut Kuro ! Et oui !! Il est parti manger avec un ami je crois. Il va bientôt revenir... Vous voulez quelque chose à boire avec tes amis ? proposa-t-il


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1017 2014-05-30 19:00:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko sourit à Keni. Il mangeait avec quelqu'un? Curieux... Enfin, son frère avait le droit de faire ce qu'il voulait.
- Oh oui ! Je prendrais un coca et un perrier citron, on vient de sortir de l'entrainement, j'ai trop soif! dit-elle avec son sourire tout mignon.

Quand il s'écarta pour aller s'asseoir, Kuro vit les jumeaux courir, il rigola en les regardant, ils étaient tellement mignons!

Il alla près d'Alex et Maxim,
- Vous voulez boire quoi? demanda-t-il à ses amis.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1018 2014-05-30 21:50:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Ryôta regarda le petit se préparer a regarder la télé jusqu'à qu'il lui fasse remarquer que son sac traîner. Shusei monta alors pour monter son sac dans sa chambre puis il redescendit pour lui montrer un autre dessin, une preuve d'affection auquel il réagissait pas trop. Il le regarda quand même *
- Il est beau, merci je vais le mettre avec les autres * dit il en se levant et prenant le dessin pour le mettre sur son bureau.

Le jeune homme partit ensuite se préparer pour la fête : douche rapide, tenue classe et décontracte, coiffure nickel ainsi que le déo et le parfum. Il revient auprès du petit *
- J'y vais et tu viens avec moi, je n'ai pas le droit de te laisser seul ici * dit il en regardant son portable *


* Alex écouta la réponse de Kuroko, il n'avait même pas besoin de tourner la tête pour le voir qu'il savait que le petit rougissait donc il ne répliqua rien et se préparer psychologiquement a passer la soirée avec la personnes qu'il détestait le plus.

Arrivée au bar il alla s'installer comme le disait le jeune basketteur et se mis en face de Maxime ne lui parlant pas mais il n'avait pas vraiment une tête méchante ... Ni gentille ! C'était plutôt neutre, même si ils se ressemblaient un peu il préférer la douceur de Kuro. Il écouta sa question et fis un petit sourire *
- Un diabolo menthe s'il te plait * dit il doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1019 2014-05-30 21:56:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

~ Shusei ~

Le petit regarda son papa. Il allait le mettre avec les autres, pour Shusei ça voulait dire dans la boîte au cadeau, il fut tout content. Même si cette boîte était la poubelle, mais le gamin l'ignorait, il valait mieux.

Le petit laissa donc son papa faire ce qu'il avait à faire et se mit sur le canapé pour regardé un dessin animé. Puis, il vit son papa tout beau et il sentait bon. Il lui annonça qu'il allait l'emmener... Shusei hocha la tête et alla mettre ses chaussures sans rien dire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1020 2014-05-30 22:06:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Oui heureusement que le petit l'ignorait sinon il perdrait le peu d'amour qu'il avait pour lui ce qui ne le dérangeait pas vraiment mais bon s'il devait le garder jusqu'à ses dix huit ans valait mieux faire profil bas puis il les jeter pas tous ...

Quand Ryôta fus prêt, Shusei regarder un dessin animé a la télé et il l'arrêta dans son divertissement pour l'emmener a sa fête *
- prend ta DS et tes cahier de coloriage si tu t'ennuie * dit il sur un ton un peu gentil *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1021 2014-05-30 22:14:35

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

http://img15.hostingpics.net/pics/544315Akihiko.gif

Akihiko jeta un coup d'œil discret mais curieux à Kuroko, Maxime et Alex.
Ils connaissaient le barman ? Ou le serveur, ou...
Il allait laisser tomber, il ne savait pas comment l'appeler...
Et il ne savait pas son nom...
Akihiko soupira, blasé, et jeta un coup d'œil dans le miroir derrière Keni pour s'apercevoir... Que Hina et Shina faisaient encore des bêtises !
De nouveau nerveux, Akkey se retourna vivement, moitié criant, moitié balbutiant
Hina arrête de taper dans la table !  Shina, lâche les cheveux d'Hina ! Et ne touche pas aux verres, tu vas tout casser ! s'exclama t-il tout en courant derrière les jumeaux.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1022 2014-05-31 06:32:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Merci :3 ]

http://img15.hostingpics.net/pics/874460pensi.gif

Voyant que Daisuke ne semblait pas l'entendre, comme s'il avait une sorte d'absence, Simon continua de se débattre (plutôt férocement) mais en silence, cette fois. Son agresseur semblait avoir des gestes presque mécaniques. Ses mains, sa langues, ses doigts... Tous chez-lui s'agitaient tout seul comme si ça avait été programmé à l'avance pour lui permettre de penser pendant l'acte. Il sentit distinctement les bras de Daisuke passer autour de sa taille et s'enrouler fermement autour de celle-ci pour le ramener contre lui. Ses abdos continuaient de se contracter contre le corps de son tortureur. Puis, il sentit sa langue passer sur son torse, aussitôt, par réflexe, il se crispa davantage et, en même temps qu'un petit gémissement réussissait à trouver le chemin jusqu'à ses lèvres entrouvertes depuis le précédent baiser, ses bras se refermèrent instinctivement sur Daisuke, s'accrochant à lui au lieu de le repousser. S'accrochant avec une énorme force au début, la pression redescendit doucement au fur et à mesure que Daisuke faisait remonter ses lèvres vers son visage et cessa de toucher à son torse. Réalisant la position gênante, après le petit moment d'adrénaline, Simon laissa retomber ses bras et, faiblement, tenta de recommencer à repousser Daisuke qui lui mordillait alors sensuellement le menton, pensif.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

-Tu y mets si peu d'entrain que je le pourrais... ! sous-entendit Jay avec un sourire moqueur. Mais bon... Tu as de la chance, je ne somnole pas encore, tu peux toujours y mettre plus de fougue !
Il releva la tête pour permettre à Hayato de l'embrasser sensuellement, mélangeant leur deux langues dans un ballet des plus passionné. Ou plutôt une lutte sans merci car aucun d'eux deux ne voulaient laisser l'autre dominer, même pour une brève embrassade.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399219875-banniere-alexys-2.png

Un renard qui n'avait pas envie de manger les petites animaux ? C'était bien surprenant ! Pourtant, n'aurait-on pas dit qu'Ash était doté d'une grande appétit, d'une faim sans fond lorsqu'il s'agissait d'Alexys ? Même si ce dernier n'en était pas véritablement conscient... N'empêche ! Ash n'avait-il pas, au fond, toujours voulu le dévorer en entier ?

Une fois que le corps du lapin pesa deux fois plus lourd. Lorsqu'il n'eut plus aucun contrôle dessus. Alexys sombra bien profondément dans un monde de rêves influencés par la réalité. Aussi, il dormit bien. Signe que, présentement, il était bien. Ash qui lui caressait doucement la tête d'une main, la chaleur d'un gilet sur son corps et un souffle chaud tout près de son visage... Attendez ! Un souffle chaud tout près de son visage, souffle qui lui fit lâcher un petit soupir d'aisance endormi ? Ash l'avait presque embrassé ! Presque ! Par chance, le lapinou dormait dur comme une bûche, impossible à réveiller.
Dans son sommeil, il se roula en petite boule et se blottit contre le magicien, son front contre le bas de son torse.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Charles aussi était un peu triste de devoir quitter avant la fin de la pièce. Mais bon, s'il n'avait pas une nouvelle tournée de mannequinat de prévu pour les prochaines semaines, il trouverait bien du temps pour y revenir. Ce charmant café-théâtre lui avait bien manqué ! Et ce n'était que maintenant qu'il en prenait pleinement conscience, le réalisait.
-Hum... D'accord, je comprend, allons-y, consenti-t-il.
Il avait trainé ce jeune homme ici. Il était donc de son devoir de le ramener sain et sauf à son lieu de travail, il en prenait l'entière responsabilité. Il se leva, paya l'addition puis laissa un très généreux pourboire à la serveuse, bien plus que le 15% habituel car, après tout, il voulait se faire pardonner de quitter sans terminer la pièce de Molière au complet. Ce n'était pas très respectueux envers les comédiens...
-Viens, je te ramène.
Il sortit du restaurant et conduisit Florian à sa voiture. Sa jolie BMW noire. Il le fit monter à l'intérieur, prit lui-même place puis fouilla dans le coffre à gant pour en sortir une carte de visite avec une photo de lui imprimée dessus. Il l'a tendit à son invité.
-Tiens, si jamais tu veux revenir voir une pièce de théâtre, un de ces jours !
Même s'il ne pouvait pas lui promettre quand avec son boulot qui lui gobait pas mal de temps.


[J'ai oublié quelqu'un ? ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1023 2014-05-31 14:46:41

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/19//140519085420363380.png

Akkey voyait dans le miroir, qui était derrière Keni, les jumeaux se chamailler. Celui se tourna et essaya de les arrêter.
Keni eut un petit rire étouffé. Il se tourna ensuite vers Kuroko et acquiesça. Ah oui ! Kuroko faisait du basket...

- Oui, je te ramène ça de suite.

Keni alla près d'un réfrigérateur et l'ouvrit. Il y sortit 2 petites bouteilles. Il les posa sur le comptoir et utilisa un tire-bouchon sommelier pour enlever les capsules. Il se baissa ensuite pour prendre un plateau et posa les 2 bouteilles ouvertes et 2 verres longs.
Le jeune barman se retourna ensuite pour prendre de la limonade et du sirop de menthe. Il prit un autre long verre et versa quelques cl du sirop et compléta avec la limonade. Il posa le verre sur le plateau et le prit avec une main.
Keni alla ensuite vers la table de Kuro et posa le tout sur leur table.

- Voici vos boissons !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399921017-bann-bunnie-daisuke.png

Daisuke fut pendant un instant interloqué par ce que faisait Simon : il l'avait lui aussi entouré de ses bras. Il ne l'avait plus repoussé... ce qui fit revenir Daisuke de ses pensées. Mais Simon continuait de gémir par-ci par-là à chaque contact de peau. Le policier ne se rendait pas compte au début, mais il commençait à ronronner doucement.
Lorsqu'il remonta doucement vers son menton, Simon détendit ses bras et recommença à essayer de le repousser, mais il avait un peu moins de force.
Daisuke enleva ses bras autour de Simon, sans pour autant lui laissant une issue de secours, et s'appuya sur lit pour descendre doucement, très doucement vers le bas du corps du pauvre jeune homme. il garda une de ses mains sur le lits et avec l'autre faisait descendre le pantalon de Simon. Il lui caressa en même sa peau.


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Derek paya généreusement la serveuse, et on sortit tous les deux du café, un peu avec regrets. En sortant, Derek amena Florian à sa voiture. Une superbe BMW noire... Florian contempla quelques secondes la voiture avant d'y entrer.
Derek lui tendit une carte de visite, au cas où Florian voulait revenir ici.

- Oh ! Merci !

Il prit la carte, sourire aux lèvres. Bien sûr qu'il reviendrait un de ces jours ! C'était vraiment un joli café, et très sympa !


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1024 2014-05-31 16:11:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko allait se rasseoir avec tout le monde quand il vit les jumeaux se battre... Il étouffa un rire. Ils étaient tellement mignons.
Il vit Shina vouloir attraper des verres, un peu plus et ils... Ils allaient lui tomber dessus! Kuroko attrapa alors l'enfant et le souleva, le mettant à la hauteur des verres pour pas qu'il se les prenne sur la tête,
- Tu dois faire attention! dit-il en souriant, si tu te prends ça sur la tête, tu vas avoir très mal ! dit-il en allant vers Akihiko, il déposa Shina près de lui en souriant, ils sont très mignons... dit-il simplement.

Caressant la tête de Shina Kuroko alla s'asseoir avec Alex et Maxim, il était heureux que Keni est ramené leur commande.
- Merci Keni! fit-il en passant près de lui avec son sourire tout mignon.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Oui, Ash avait envie de sauter sur Alexys, il était vraiment mignon... Mais, Il y avait quelque chose qui l'empêchait de faire ça... Sa conscience? Ou peut-être autre chose. Surement le fait que ça serait un vi*l et que le renard n'avait pas envie de vio*** le petit lapin.

Il le regarda alors se mettre en boule et continua de lui caresser la tête, Ash se pencha pour prendre sa bière et la termina d'un coup... Et s'il allait continuer de boire pour oublier? Pour oublier ce qu'il avait fait à son lapin? Ouais, sauf qu'il ne pouvait pas trop bouger. Ash soupira, il mit sa tête en arrière, contemplant à nouveau son plafond, il se remit à caresser Alexys et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres...


~ Shusei ~

Le petite hocha la tête et alla prendre une petite trousse à crayon et un livre où plusieurs dessins en noirs et blancs y étaient dessinés. Certains étaient colorés, d'autres non. Shusei en avait plein, c'était les seules chose que son père lui acheté pour s'amuser en dehors de la maison, oui, quand il l'emmenait à des soirées comme ça, il fallait bien qu'il s'occupe dans son coin. Donc, le cahier dans un sac et le petit garçon était fin prêt, il sourit et attendit son papa.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1025 2014-05-31 16:58:43

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai ne put s'empêcher de sourire en entendant la réponse de Ren. Comme quoi sa vengeance de la dernière fois avait bien marqué l'esprit de son frère, qui désormais, devait déjà regretter d'avoir dit le mot "abstinence" devant elle.
- Alors arrête de dire que tu veux t'abstenir parce que sa ne marchera pas avec moi, compris?
Répondit-elle avec un sourire amusé.
-Tu es bien trop faible face à mon pouvoir de séduction mon minet!
Ajouta-t-elle pour le taquiner.
-Godzilla?...Godzilla?!
Répéta-t-elle avant de le fusiller du regard.
- Moi au moins j'ai plus de grâce que lui, sale Monstruo va!

Arai se mordit légèrement la lèvre inférieure pour provoquer une fois de plus Ren, suite à ce qu'il venait de dire.
- Qu'importe si mon appartement tient ou non, au pire il reste encore le tient après..
Répondit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Si une chose était sûre, c'était que si Ren était flashé ou autre en roulant avec sa moto, c'était un homme mort. Ou pire encore, si il abîmait son petit bébé! Alors une fois arrivé près du bar, Arai descendit de sa moto et enleva son casque avant de s'approcher dangereusement de Ren.
-Ose rouler encore une fois au-dessus de la limitation de vitesse avec mon bijou, et tu es un homme finit, compris?!
S'exclama-t-elle avant de l'embrasser fougueusement.
-Même si j'adore ça..
ajouta-t-elle avec un sourire sexy. Elle lui donna son casque et s'avança vers l'entrée du bar.
-Je te laisse attacher mon petit bébé!
Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr