Vous n'êtes pas identifié.

#851 2014-05-07 23:54:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Face à Tobias, c'est-à-dire dans le dos de Danaël, se trouvait une grand horloge dont le cliquetis réguilier résonnait dans la grande salle parmi les bruits des couverts en argent qui se frottaient et touchaient les assiettes blanches en porcelaines. C'était en effet les seuls bruits qui animaient un tant soit peu le repas. Silencieux, tentant de se fondre dans le décor pour ne pas déranger le propriétaire, le jeune homme remercia d'un sourire Ayase lorsque celui vint servir son assiette de salade, avant de prendre ses couverts entre ses longs doigts fins. D'une prière muette dans son esprit, il remercia ses parents de l'avoir forcé à venir à tous les déjeuners dominicals chez sa grand-mère qui lui avait ainsi apprit que l'on entamait la coutellerie par les plus éloignés de l'assiette, dans quoi, il n'aurai jamais appliqué ce principe. Son nouvel employeur en aurait-il eu une mauvaise impression?

La salade était délicieuse. Sa texture était croquante, sans être difficile à manger, mais son goût était doux et parfumé grâce à la sauce salade. Tobias en fut assez surpris. Comment un jeune adolescent comme le domesique pouvait-il cuisiner si bien à son âge? Dire que lui savait simplement se servir d'un micro-onde à l'époque et n'avait pas vraiment évolué depuis. Levant la tête de son assiette, désormais presque vide, ses douces prunelles brunes vinrent se poser sur Ayase et de nouveau, il lui sourit en un hochement de tête pour lui montrer qu'il appréciait le repas. Parler pendant le repas semblait inhabituel, alors le silence était probablement préférable.

Soudain, sans qu'il ne comprenne pourquoi, Danaël se leva brusquement de sa large chaise avant de s'approcher rapidement de la place où se trouvait le jeune domestique, à quelques mètres de lui. Tobias leva alors la tête de son assiette, désertée de toute nourriture, vers eux et s'aperçut que le jeune propriétaire s'était installé derrière le dossier de la chaise et s'était emparé vivement du poignet d'Ayase. Ses sourcils se haussèrent en le voyant déplier les doigts de l'adolescent ainsi, avec douceur et tendresse, avant de les observer minutieusement. Pourquoi réagissait-il ainsi? Il était fort probable que cuisiner et s'occuper de la maison dans son entier abîme ses mains pâles et fines. N'était-ce pas habituel? Sa surprise s'agrandit lorsqu'il s'aperçut que Danaël venait d'embrasser les doigts du jeune Ayase, avant de lui retirer le fin pansement qui recouvrait une légère coupure. Ses yeux s'agrandirent de nouveau de surprise lorsque son nouvel employeur se mit à presser ses lèvres contre la coupure légèrement rougeoyante, afin de stopper l'écoulement du sang par la pression de ce baiser, avec une sensualité assez indiscrète pour que Tobias la remarque.

Sentant bien qu'il n'appartenait plus à la scène, le jeune jardinier baissa le regard et concentra son attention sur son verre d'eau pétillante. Ainsi, il leur laissa ce moment qu'il jugeait assez intime. C'était donc cela? Leur relation semblait être loin d'être uniquement professionnelle, et après une telle scène et de tels mots, il apparaissait comme naturel qu'ils soient amants. Cela le choqua légèrement. Loin d'être innocent pourtant, Tobias trouvait cela malsain. Quel âge avait Danaël? Il lui donnait approximativement vingt-cinq ans. Le jeune Ayase semblait n'en avoir que quatorze! N'était-ce pas interdit par la loi d'avoir toute relation charnelle avec un mineur? Cependant, il ne dit rien. Il ne pouvait rien prouver ni ne faire de remarque à Danaël sans jouer son emploi.

Alors, le seul moment où il releva la tête fut quand son employeur revint à sa place et annonça qu'il allait faire les présentations. Tentant un sourire rassurant, Tobias regarda Aya avec une certaine gentillesse.
- Enchanté de faire ta connaissance, Ayase!, s'exclama-t-il de sa voix grave et chaleureuse.
Ne relevant pas la menace à peine voilée des paroles de Danaël, il se contenta de sourire en observant le jeune domestique. Les splendides yeux bleus de ce dernier rencontrèrent les siens, et cela le déconcerta. Pourquoi semblait-il si triste? Ne devait-il pas être heureux de vivre avec son amant, malgré son jeune âge. Une autre chose étonna le jeune homme. Danaël venait d'annoncer que l'adolescent travaillait pour lui depuis des années. Tobias en était certain: faire travailler un enfant ainsi était sévèrement réprimandé. Malgré qu'il soit loin d'être un exemple aux yeux de la lois, cela lui semblait... contre-natûre et complètement malade d'être l'amant et l'employeur d'un adolescent de cet âge.
Il garda alors le silence lorsque Ayase débarrassa la table.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#852 2014-05-08 00:47:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Il fut satisfait de la réaction de son serviteur. Il était si mignon et adorable avec ses joues roussies par la gêne et son minois des plus «cutes». S'il avait laissé ce gémissement sourd lui échappé, il l'aurait été davantage mais il avait bien fait de ne rien laisser sortir car Danaël n'aimait pas que son chaton s'expose en publique, ne fasse de l'exhibitionnisme. Non. Il détestait, pour être franc. Il eut alors envie de l'embrasser mais se retint sagement en se mordant doucement la lèvre intérieure. Il le ferait plus tard. Après tout, ils avaient tout leur temps, tout le temps qu'ils leur faudrait, qu'ils voudraient...

Nan, techniquement, Danaël respectait légalement la loi qui stipulait que l'âge sexue* légal était 16 ans, pile l'âge d'Aya. Cette loi disait clairement que, âgé de 16 ans, les personnes peuvent avoir des relations charnelles avec une personne majeure pourvut d'être consentante. Ayase était plus ou moins consentant... Mais Dan' était son grand maître alors il se soumettait alors c'était tout comme. Non. Ils étaient légaux. Il était tout à fait juste que Tobias les considèrent comme des "amants". Mais... cependant, si Tobias osait lui faire une seule réplique sur la moral ou le fait qu'il prenne soin d'Aya le choque, il pouvait dire adios à son job... Danaël ne se gênerait pas pour lui indiquer la porte, ça, c'était sûr !

Le bourgeois avait fait les présentations pour troubler le silence qui s'était installé - troublé seulement par les tic-tac-tic de l'horloge et les bruits de la coutellerie d'argent contre les assiettes de porcelaines - dans la salle à manger. Devinant aisément les tons chaleureux et le regard doux que le jardinier offrit à son esclave, Danaël plissa légèrement les yeux et les sourcils.

-Alors, cher Tobias, une question, commença-t-il en s'essuyant tranquillement avec sa serviette qu'il redéposa ensuite sur ses genoux avant de joindre ses mains ensembles, tu as de la famille, des amis, une petite-amie ?

Oui, il faisait dériver tranquillement la conversation sur un sujet qui pourrait lui permettre de rappeler à Tobias que, s'il voulait garder son job, il ne devait jamais tomber amoureux sous aucun prétexte. Il n'avait pas aimé le regard qu'il avait posé sur Ayase et il voulait le lui faire savoir même indirectement. C'était une attitude qu'il bannissait de cette demeure ! En grande pompe, plus est !

Il laissa alors son chaton desservir la table alors qu'il le suivait du regard, un regard brûlant de désir. C'était décidé, ce soir, il allait utiliser son chat comme deuxième désert car il serait mal vue de ne pas goûter à la splendide nourriture du neko. D'ailleurs, si la bouffe était si bonne, c'était car Ayase n'avait PAS LE CHOIX d'être bon cuisinier sinon Danaël finissait inévitablement par le réprimander et, généralement, ça se terminait en une séance intense de SM au lit.
La conséquence serait surement semblable si Aya avait osé prendre l'initiative de chuchoter doucement à leur nouveau colocataire de partir immédiatement et loin d'ici.
«Pars loin d'ici...»

Après avoir posé sa question, dans la salle, le silence revint. Il était habituelle, ici, de garder le silence. Un son si beau aux yeux du propriétaire des lieux... De plus, le bourgeois faisait attention à ses moindres faits et gestes et donc, il n'était pas aisé pour lui de commencer une discussion normale sans scruter son interlocuteur ou tenter de prévoir ses réponses, ses actions... Il finissait toujours par faire de la haute-psychologie sans forcément l'avoir voulu, au départ. Mais sa façon d'être le pousser à ainsi toujours observer... C'était ainsi que sa personnalité de sadique manipulateur s'était tranquillement développé au fil du temps pour devenir se qu'il était aujourd'hui, en ce jour.

Dernière modification par pensina (2014-05-08 00:48:22)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#853 2014-05-08 10:50:55

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

La jeune fille mit donc la barrette qu'elle venait juste de trouver puis posa son sac à main à côté d'elle en attendant son diabolo à la fraise. Elle entendit la musique changer et devenir encore plus merveilleuse et magnifique qu'avant, Yumi tourna la tête discrètement et vit un magnifique homme brun âgé d'une vingtaine d'année, ou un peu plus, assis au piano en train de jouer cette mélodie. Elle se demanda tout de suite si il travaillait là ou non, elle venait juste d'arriver en ville et ne savait pas trop qui travaillait où, quand à elle Yumi n'avait pas encore trouvée de petits boulots pour payer ses études mais bon elle avait encore un peu de temps avant de passer aux études supérieurs alors elle ne s'en inquiétait pas plus que ça.
Yumi continua de regarder le garçon avec admiration, il jouait magnifiquement bien du piano et avait du s'entraîner des heures et des heures pour arriver à se niveau. Un léger sourire s'afficha sur son visage, la musique la détendait et lui faisait perdre tout ce stresse qu'elle avait eu.

Dernière modification par emotikat (2014-05-08 13:32:47)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#854 2014-05-08 14:28:46

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Daisuke était vraiment dans une situation... assez bizarre ! Hanami était encore sur ces genoux. Et Simon commençait à s'affoler. Bon !c'est vrai qu'il avait prévu d'aller à la maison. Mais il ne pouvait pas emmener Simon avec lui !? Comment réagiraient ses parents ?

- Non, je pense pas pouvoir aller à la maison avec toi à mes côtés. dit-il en regardant Simon

Au pire s'ils étaient partis en voyage ou je ne sais quoi, ça aurait été mieux. Il n'y aurait qu'Hanami qui sait une grande partie de ma vie. Mais cela blesserait énormément ses parents.

- Désolé Hanami, mais ça te dérange pas de rester ici au lieu qu'on aille à la maison ? Je ne pense pas que Père et Mère soient... enfin... tu vois... Tu pourras utiliser ta chambre ici.

Oui, Daisuke avait l'habitude d'appeler ses parents adoptifs comme ça. Et aussi il y avaot une chambre pour Hanami chez Daisuke. Même s'il n'habitait plus officiellement avec elle et ses parents, Hanami venait souvent chez Daisuke et restait quelques nuits aussi chez lui. Au début, elle prenait son lit et lui dormait sur le sofa. Mais maintenant, il a emménagé une chambre rien que pour elle.

- Bon, puisque qu'on va rester ici, je vais t'expliquer... disons... tes origines...


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

- Bien, je prends note de votre commande.

Florian souris et se retourna vers le comptoir. Il sortit un Tumbler, un grand verre allongé qu'il posa sur le comptoir. Il se retourna et prit une grande bouteille de sirop de fraise et versa 3cl dans le verre. Puis il se baissa et prit une autre bouteille de limonade et en versa 15cl pour compléter le verre. Il mit quelques glaçons dans le verre et une paille.
Pendant ce temps, Derek avait changer de mélodie. C'était une mélodie plus douce avec un côté romantique. Florian souris. Il prit le verre et alla vers la jeune. Il posa le verre face à elle et lui souris.

- Voici votre commande. Un diabolo à la fraise. Bon breuvage.

Il retourna ensuite vers le comptoir. Il se tourna vers Derek.

- Voulez-vous que je vous resers du cidre ?

La mélodie donnait une bonne ambiance du bar.

Dernière modification par jibunnie (2014-05-08 16:25:28)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#855 2014-05-08 14:41:35

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Yumi était en train de regarder le garçon assis au piano et jouant cette mélodie enivrante quand le serveur arriva pour lui donner sa commande avant de repartir voir ce jeune homme.

- Merci beaucoup !

La jeune fille lui fit un sourire et pris le grand verre remplit de diabolo à la fraise, sa boisson préférée. Elle prit une gorgée en gardant la tête tournée vers le jeune homme, qui était d'ailleurs magnifique. Yumi ne pouvait voir son visage seul ses cheveux bruns qui couvrait ses yeux, son nez ainsi que ses lèvres puis elle remarqua qu'il était très grand et beau rien que sans voir sa tête, elle devina qu'il devait plaire à beaucoup de jeunes femmes et même de filles de son âge ( à elle )qui fantasmait sur ce garçon. Mais elle était plus du genre à apprendre à connaître quelqu'un avant de rêver de son corps.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#856 2014-05-08 23:59:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Simon se rembrunit un peu, il fronça les sourcils avec mécontentement et plissa à-demi les yeux en se penchant légèrement pour être à la hauteur de Daisuke qui était toujours assit sur la chaise, Hanami sur ses genoux. Le voleur le fixa de ses noirs aux reflets bruns sombres avec une certaine intensité. De quoi le rendre mal à l'aise.

-Écoutes, je me fiche que tu puisses ou pas, si tu y vas, je viens ! s'exclama-t-il, inflexible sur ce point, en fait, je te suivrai partout où tu iras à l'avenir et ne te lâcherai pas d'une semelle ! Le seul moyen pour toi de te débarrasser de moi sera de me donner la réponse que j'attend toujours : Tu m'aimes ou pas ?

Il se recula alors un peu, retirant son bras de sur les épaules du policier. Il n'aimait pas être aussi proche d'Hanami qui semblait le détester pour une raison qu'il ignorait. Une chose était sûre : Il ne pouvait apprécier les gens qui ne l'aimait guère. Aussi, il entrerait dans son jeu de provocations et insultes gratuites, sans mal.

-Et puis, c'est si grave que ça pour tes parents ? Ils ne savent pas que tu es de ce bord ? demanda-t-il, surprit.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Charles était d'un grand romantisme, il aimait bien l'amour, cohabiter avec elle mais, cependant, tomber rapidement amoureux de quelqu'un n'était pas son fort... Il avait un physique séduisant et avantageux et il en avait parfaitement conscience, il se devait également de le conserver pour son métier, mais cela avait l'inconvénient d'attirer des demoiselles ne le connaissant pas et voulant toute suite se rapprocher... Pour ça, il détestait sa beauté. Alors qu'il continuait tranquillement de jouer, de toucher doucement les notes de son instrument fétiche, le barman du nom de Florian s'approcha de lui. Aussitôt la demande du jeune homme formuler, par politesse, il arrêta de jouer et tourna sa tête vers lui. Yumi pouvait donc voir son visage, maintenant, ses mèches de cheveux bruns retrouvant leur place habituelle.

-Hum... Oui, se sera avec grand plaisir, merci, dit-il en souriant légèrement avant de se pencher à nouveau sur le piano.

Oui, la musique donnait de l'ambiance au bar et Charles-Derek en était plus que ravi. Son talent servait à quelque chose !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#857 2014-05-09 01:01:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Nom: Chiharu
Prénom: Akise
Âge: 16 ans
Caractère: Un seul mot suffirait presque à définir Akise : adorable.
Akise est perpétuellement gentil, doux, attentionné et gai. Il déprime rarement, et très peu rancunier et n'aime tout simplement pas s'énerver.
Akise aime faire plaisir aux gens et les rendre heureux. Il est crédule et plutôt naïf, mais on lui pardonne, il est tellement adorable !
Akise ne comprend absolument pas les sous-entendus, et plus ils sont pervers ou dangereux, moins il les comprends ! Il n'aime pas aller contre l'avis des gens ou qu'ils dépriment à cause de lui, en partie parce qu'il n'arrive pas toujours à les consoler.
Véritable brise de joie de vivre, sa joie et son innocence sont contagieux, et certaines personnes disent même qu'il suffit de le croiser pour avoir une journée ensoleillée.
Histoire (facultatif): Puisqu'Akise est si adorable, on imaginerait sans mal qu'il a eu une vie sans soucis, et des parents tout aussi adorables que lui n'est-ce pas ?
Eh bien non, parce qu'Akise a la malchance d'avoir des parents faisant partie des plus irresponsables de la terre.
S'en allant très régulièrement en Afrique en le laissant seul avec sa sœur jumelle, Akime, ils ont l'habitude de dépenser des fortunes et de parier souvent au Pachinko, ce qui fait qu'ils sont privés de dettes. Heureusement, Akise et Akime travaillent à mi-temps dans divers endroits depuis un moment pour palier aux dépenses...
Akise est un ancien ami de Seme, malgré le fait qu'il soit beaucoup plus jeune.
De quel animal descend-t-il? l'Ocelot et le Chat Marbré (Pardofelis marmorata)
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui, il l'a su, mais il a occulté.
Love de: Qui vivra verra ~
Apparence humaine: Demain ~
Apparence animale: http://www.nzmc.org/pic/20130408183511234.jpg
http://edgeofthebush.ca/zt1/images/PK%2 … %20Cat.jpg


Nom: Soma
Prénom: Akito
Âge: 18 ans
Caractère: Akito est un garçon froid et efficace, avec une légère tendance ironique.
Il n'hésite pas à dire les choses qui fâchent, ce qui lui attire parfois des ennuis, et semble détester les personnes qui ne cessent de dire que tout va bien dans le monte, ou parle de façon utopique d'un monde parfaitement égalitaire.
Akito est plutôt imprévisible, et s'efforce de ne laisser transparaître que peu de sentiments, ou de ne s'attacher à personne.
Histoire (facultatif): Akito, une personne de bonne famille ?
Akito, un adolescente comme les autres ?
Sûrement pas. Aucune chance. Nada.
Sachez tout d'abord qu'Akito vient des bas-fonds, des bidonvilles, et que sa mère est une prostituée.
Sachez ensuite que c'est un meurtrier.
Un meurtrier non récidiviste.
Akito n'a jamais connu son père, et a toujours été seul avec sa mère. Même si son métier n'était ni très valorisant, ni très bien rémunéré, Akito aimait sa mère, et aimait vivre avec elle.
C'est pourquoi il n'a pas hésité à tuer pour la protéger.
A l'âge de 10 ans, sa mère était devenue la cible d'un client particulièrement sadique, se complaisant dans la violence et les coups. Akito ne le supportait pas, et sa mère envoyait donc l'enfant à l'extérieur dès qu'elle entendait ce client arriver.
Mais un jour arriva ce qui devait arriver. Le client ne se sentit plus de temps de liberté ou soumission, et il commença à sortir les armes blanches.
Et Akito rentra plus tôt que prévu dans leur taudis ce jour-là.
Autant vous dire que cela n'a pas traîné si je puis dire. Sitôt qu'il a vu sa mère ensanglantée à terre, l'enfant, dans une rage folle, a tué l'homme de sang-froid avec son propre couteau.
Mais évidemment, même dans les Bidonvilles, on prête attention aux meurtres. Et celui-ci n'a pas tardé à être découvert, puisque la victime était de plus un homme d'affaires important.
Afin de ne pas apporter plus d'ennuis qu'elle n'en avait déjà à sa mère, Akito s'enfuit de chez lui dès qu'il vit que les flics se ramenaient dans son petit bidonville.
Après deux ans de fuite difficile, et presque aucun contact avec d'autres personnes, il semble que la police ait malgré tout retrouvé sa trace, et se soit de nouveau lancé à sa poursuite. Akito, à cette époque appelé par tous Nezumi, "le Rat" s'enfuit de la ville où il s'était doucement établi.
S'apercevant bien vite de sa disparition, malgré la pluie battante de ce jour-là, les gendarmes l'ont bien vite rattrapé, et n'ont pas hésité à tirer, puisqu'eux en ont l'autorisation...
C'est donc blessé, trempé et exténué, même prêt à abandonner, que "Nezumi" rencontra une certaine personne, qui lui sauva la vie. Qui le soigna, lui rappela ce qu'était la chaleur d'une autre personne...
Pour ne pas lui attirer d'ennuis, Nezumi quitta cette personne après une semaine passée à ses côtés. Aujourd'hui, il estime encore lui devoir beaucoup, et serait prêt à tout si il découvrait qu'elle avait des problèmes...
De quel animal descend-t-il? le Rat
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Love de: Hahaha ! Cette personne qui lui a sauvé la vie ~
Apparence humaine: http://www.ogaman.com/wp-content/upload … mi-no6.jpg
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8qzb … o1_500.gif
Apparence animale: http://images5.fanpop.com/image/answers … 00_280.jpg  (le Blanc)
Quand il se sent transformé en rat, il a l'habitude d'aller retrouver un certain chaton, qui l'a nommé Hamlet.


Dites-moi si les formulaires vous conviennent, Limoci, Penchip's !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398970806-bann-louane-hanami.png

Hanami observa Daisuke en silence pendant quelques instants et descendit de ses genoux pour s'asseoir en face de lui en voyant son air sérieux.
D'accord je t'écoute, que voulais-tu me dire ?
La brune s'efforça de ne pas être distraite par le Voleur, Simon semblait-il, qui criait et réclamait des réponses juste à côté d'elle.
Il les aurait sûrement un jour, ne pouvait-il pas juste laisser Daisuke parler pour le moment ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#858 2014-05-09 02:31:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Louloute, moi, ça me va mais Akito risque de payer cher s'il s'infiltre si Dan' comme ça ! Je suis sûr que Danaël aimerait offrir des boutons en poils de rat à Aya ! mdr En tout cas, il va s'amuser à mettre des trappes à rats dans la maison (je vais donner ce job à Tobias, il sera ravi de devoir contrer une invasion de rongeur avec du poison ! lol) Pour Akise, ça me va mais Seme est le nom du dernier parfum pour lequel à posé mon perso, pas son prénom ! Son prénom est Charles-Derek o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#859 2014-05-09 10:53:15

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Alors que le serveur se dirigeait vers le jeune homme, la mélodie envoutante s'arrêta et le garçon jouant du piano quelques instants plus tôt leva la tête pour répondre au serveur, Yumi put alors voir le visage magnifique de Charles-Derek. Il avait de grands et beaux yeux d'un bleu ciel éclatant avec des lèvres fines adoucissant son visage presque carré, la jeune fille se doutait bien que toutes les femmes devaient lui tomber à ses pieds rien qu'en le voyant et avec se visage d'ange beaucoup d'entre elles ne devaient voir que par lui. Malgré le fait qu'il soit si beau et si bon en piano, Yumi ne le connaissait même pas alors elle décida de détourner le regard et de prendre son portable pour s'occuper.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#860 2014-05-09 22:59:06

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Parce que je suis en manque de yaoi !

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/09//14050911065015899412223134.jpg


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#861 2014-05-10 00:29:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Tu ne répond pas, Boxbunnie ?Catitiz_PDT_38 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#862 2014-05-10 11:38:32

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Ah ! Sorry j'ai zappé Catitiz_PDT_32 Je réponds de suite !!)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon et Hanami parlait en même temps. Ça faisait beaucoup de vacarmes et Daisuke ne se retrouvait plus. Bon, il fallait qu'il réponde à l'un des deux. Il ferait sûrement une réponse rapide pour Hanami. Avec Simon ça serait un peu plus compliqué. Daisuke n'était pas sûr de lui. Et il fallait qu'il réfléchisse plus longuement à cette question.
Il commençait à se faire tard.

- Bon, Hanami, tu es... ... une sorte de croisement entre un chat et un papillon. C'est difficile a croire mais certaines personnes ne descendent pas du singe. On les appelle des Madararui. J'en suis un moi aussi et Simon aussi.

Les yeux de Daisuke commençait à se fermer.

- Il commence à se faire tard. J'expliquerai demain dit-il à Hanami

Daisuke se tourna vers Simon et le regarda d'un air du genre "Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?"


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian souris à Derek et retourna au comptoir pour prendre la bouteille de cidre qu'il avait ouvert. Il retourna près de Derek et versa du cidre dans le verre à ballon de celui-ci. Après avoir fini, il retourna vers le comptoir et referma la bouteille. Il la laissa dessus au cas où Derek allait en reprendre.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#863 2014-05-10 18:12:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[C'est pas grave ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Simon avait l'impression d'être complètement ignoré par Daisuke... et Hanami qui ne faisait rien pour améliorer la situation... Frustré, le voleur laissa tout du moins le policier terminer son explication envers sa sœur puis... il put alors s'énerver tranquille... Le regard de Daisuke croisa le sien, semblant légèrement désespéré, il en profita pour froncer les sourcils et dire :

-Tu  sais, si tu aimes tant que ça m'ignorer et que je suis davantage un poids pour toi, tu peux me dire de partir, je partirai, de toute façon, je devrai probablement m'en aller à un moment où à un autre puisque je suis ce que je suis... C'était-à-dire un voleur... Si tu ne veux pas que je parte, se serait une toute autre histoire mais tu ne m'en donnes pas l'impression...

Il soupira légèrement et croisa les bras sur son torse. Cette fois, il ne lui donnait pas le choix de lui donner une réponse. Sinon, il partirait, pour de bon et il ne resterait plus qu'à Daisuke à le rattraper une nouvelle fois...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

C'était sûr. Avec sa mâchoire carrée, son visage bien bâtit et aux côtés bien dessinés sans pourtant être trop rude ou vulgaire, ses yeux d'un bleu océan - donnant envie d'y plonger à perte de vue - des deux côtés de son nez discret, il faisait le bonheur de bien des femmes mais... quelles femmes (ou hommes) faisaient le bonheur de Charles-Derek ? C'était encore un grand mystère. Le pianiste ne voulait pas se donner à n'importe qui, il ne draguait pas souvent non plus, il voulait simplement profiter du véritable amour. Certaines choses ne se dont qu'avec la personne que tu aimes... Lui avait-on souvent répéter et il y croyait parfaitement. C'était également avec cette mentalité qu'il évoluait depuis maintenant 27 ans.

-Merci beaucoup, je vous donnerai un bon pourboire après la fête, promit-il à Florian en souriant légèrement alors que ce dernier remplissait sa coupe de verre de cidre de pomme avant de déposer la bouteille sur le haut du piano pour lui permettre d'en reprendre dès qu'il le voudrait.

La situation du barman que ce dernier lui avait laissé entrevoir lui donnait encore plus envie de le gâter en pourboire à la fin de son service. De plus, il en avait grandement les moyens... Alors que Florian allait partir il le hala pour le retenir quelques minutes de plus près de lui.

-Hé, excuses-moi, mais... je me demandais si vous saviez ce qui était advenu d'un certain Danaël ? demanda-t-il, une lueur de tristesse dans le regard.

En parler faisait mal mais il devait savoir. Il devait savoir s'il allait bien.

Dernière modification par pensina (2014-05-10 18:19:31)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#864 2014-05-10 18:39:46

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Le jeune homme avait du être amoureux plus d'une fois, ça se ressentait dans c'est mélodie qu'il avait de l'expérience et aussi vu son âge même si il ne paressait pas pour autant très âgé il devait être très mature, avec un travail et surement tout ce va avec alors que Yumi, elle était jeune et n'avait jamais connue le vrai amour. Elle avait déjà aimé mais surement pas aussi sincèrement que ce jeune homme, la jeune fille n'y connaissait rien a tout ça et avait toujours travaillé plus qu'autre chose.
Elle éteint son téléphone et sortit de l'argent de son sac avant de se diriger vers le bar en attendant que le serveur revienne pour qu'elle puisse payer l'addition en laissant un léger pourboire car elle n'avait déjà pas énormément d'argent pour elle même si elle aurait voulu en donner plus à ce jeune homme.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#865 2014-05-10 18:46:48

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon avait l'air de bouder. On aurait dit un enfant. Il aurait été mignon s'il n'avait pas été un voleur. Daisuke eu un petit rictus. Il aimait bien ce petit côté "Je te boude si tu me réponds" de Simon. Ça mlui donnait quelques pulsions malsaines /oh yeeaaah !!!/ mais il savait se contrôler. Il souriant en regardant Simon dans les yeux. Il le regardait comme s'il lui envoyé ses pensées malsaines.

- Tu boudes ?

Il le regarda et commença à ronronner. Mails il stoppa car il venait de se rappeler qu'Hanami était là. Il ne voulait pas lui montrer ses pulsions SM.


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Lorsque Derek lui dot qu'il lui donnerai un pourboir, Florian rougit légèrement.

- Oh... mais... vous n'êtes pas obligé...

Même s'il était une sorte de modèle de la gentillesse réincarnée, ce n'était pas tous les jours qu'on lui offrait un pourboir.
Alors qu'il s'en allait Derek le retint pour lui parler d'un certain Danaël.

- J'ai entendu quelques rumeurs oui... C'est un grand ami de Ciel Phantomhive. puis il se rapprocha de l'oreille de Derek, Mais d'après différentes sources il aurait un Uke, un certain Ayase, mais c'est à verifier...

Florian avait plusieurs réseaux d'informations sur les rumeurs, ragots de la ville...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#866 2014-05-10 19:08:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Charles-Derek vit Florian rougir et cela accentua légèrement son léger sourire. Il était mignon lorsqu'il rougissait... Mais le mannequin n'avait là aucune pensée malsaine ou déplacée à son égard. Ce barman, il ne le connaissait à peine mais, rien qu'à le voir, il semblait avec un sacré brother complex...

-Non, ça me fait plaisir, j'ai tellement d'argent que je ne sais plus quoi en faire, je n'en ai pas besoin d'autant et pourtant la compagnie s'entête à me payer et mon agent m'empêche de refuser... se plaignit-il avec un léger soupir, complètement soumit à son agent qui lui promettait une carrière des plus rayonnante.

Puis, Florian accéda à se demande et lui parla de Danël. Lui qui était plutôt discret et manipulateur, il fallait croire que les rumeur se propageaient vite en ville. Pendant un instant, son regard sembla légèrement s'illuminer d'une lumière nouvelle.

-Alors il aurait finalement trouvé... ? murmura-t-il pour lui-même. Je suis heureux, merci, Florian, rajouta-t-il en regardant le jeune homme.

Oui, il était vraiment content que Danaël aille pu l'oublier (enfin, c'était ce qu'il pensait) et trouver quelqu'un qui lui conviendrait. Cet Ayase était vraiment chanceux, Danaël était une perle rare ! Bien sûr, Charles ignorait ce que son ex était devenu après son départ... En 9 ans, beaucoup de chose se passe...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Simon eut l'air vexé pendant un instant, se renfrognant un peu.

-Oui, je boude parce que tu ignores mes questions et ne me répond jamais ! lâcha-t-il finalement, sèchement plutôt énervé et à pique. Si mes questions te dérangeant, tu peux me le dire, hein !

Un gamin... Certes mais un gamin plutôt intelligent même s'il s'énervait facilement et prenait souvent la mouche.
C'est alors que Daisuke se mit à ronronner comme un gros chat, alors, Simon déplia ses bras et les laissa retomber des deux côtés de son corps, un peu prit au dépourvut... En plus, le policier avait le culot de faire ça en le regardant droit dans les yeux. Ça le faisait frissonner jusqu'à dans ses entrailles, lui semblait-il... Tout du moins.
La présence d'Hanami n'avait plus du tout d'importante...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#867 2014-05-10 19:16:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

(Je tâcherai de répondre à Dan et Aya bientôt, si possible demain matin! Bisous les filles <3)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#868 2014-05-10 19:19:53

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(J'espère qu'ils ne vont pas le faire devant Hanami... Bande de cochons !! XD)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon frissonna lorsque Daisuke le regarda dans les yeux. Il sortit un petit son de satisfaction de sa bouche et souris à Simon.

- Tu préfères que je te réponde avec des mots... puis il baissa d'un ton, ou par des gestes...

Simon était vraiment un garçon têtu et il fallait lui apprendre les bonnes manières. Et Daisuke aimait bien donner des leçons. Son aura de mâle commençait à prendre le dessus. Il devait se contrôler... il n'allait quand même pas lui sauter dessus !?


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian répondu à sa question et vit que Derek avait le regard illuminé, soulagé. Il ne demanda pas pourquoi celui-ci lui avait posé la question. Il ne demandait jamais.

- Tant mieux alors !

Florian informait lesd gens qui voulait savoir et c'est tout car certaines personnes peu fréquentable lui demandaient assez souvent des infos sensibles et il ne voulait pas être dans leur histoire.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#869 2014-05-10 19:42:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Aucune chance :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Les choses commençaient à s'arranger ? Peut-être... Qui sait. Qui sait où tout cela les mènera, après tout ? De toute façon, tant que Daisuke et Simon ne serait pas un peu plus honnête avec eux-mêmes, les choses ne pourraient pas aller bien loin...

-Par des mots, par des mots ! s'exclama-t-il soudainement en mettant ses mains devant lui comme pour se protéger.

Comment de telles pensées pouvaient-elles traverser Daisuke à un tel moment ? Il n'était qu'un vieux pervers ! Voilà ! En plus, le pauvre pigeon pouvait sentir son aura de mâle destructrice prendre le dessus d'ici !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Pourtant, ça n'aurait pas dérangé Charles-Derek si Florian lui avait demandé la raison d'une telle question. Ça devait être assez étrange de la part d'un parfait inconnu revenu en ville après 9 ans d'absence seulement depuis quelques jours. Non, ça ne l'aurait pas vexé et il aurait probablement consentit à y répondre franchement, en plus.

-Dîtes, je suis tellement heureux que je me sens vraiment généreux, ça vous dirai d'aller manger en quelque part avant la fête ? demanda-t-il. Je peux payer quelqu'un en votre nom pour vous remplacer le temps d'une petite heure.

9 ans d'absence, de remords, de regrets et de cauchemars ça pesait assez lourd... Charles se sentait vraiment soulagé, heureux, content et vraiment redevable envers ce jeune barman qui avait effacé de simples mots tous ses doutes et ses maux, il ne pouvait lui avoir apprit meilleure nouvelle !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#870 2014-05-10 19:59:13

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Je sais pas si je fais un perso pour Keni... mais si je le fais j'aimerai bien qu'il soit casé avec quelqu'un...)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Simon se protégea comme s'il croyait que Daisuke allait lui sauter dessus. Il l'aurait sûrement fait si Hanami n'était pas là. Ça devait être la seule chose qu'il assumait entièrement : sa perversité !

- Tu m'excuses Hanami mais je dois donner une petite correction à l'homme en face dit-il en regardant Simon

Il posa Hanami sur la chaise d'à côté et se leva. Il parti dans la direction de Simon. Son sourire s'accentua...


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Derek proposa à Florian de manger un morceau. Celui-ci rougit un peu avant de se décider.

- Hm... oui pourquoi pas ! Je demanderai à un de mes collègues de me remplacer ne vous inquiétez pas !

Il était un peu timide quand on l'invitait. Mais il accepta volontier. Derek était une bonne personne après tout, c'est ce que pensait Florian. Florian se retourna et alla dans les cuisines pour demander à Keni, comme tout le monde l'appelait, de le remplacer au comptoir. Il enleva ensuite son tablier et le mit dans son casier. Il ressortit pour rejoindre Derek.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#871 2014-05-10 20:15:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Moi, j'ai Isidore de libre, ça m'étonnerait que Jay tombe vraiment amoureux d'Hayato et, sinon, il y a toujours mon p'tit Charles ! ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Il l'avait encore fait. Florian avait, encore, rougi. Charles ne dit rien et se contenta de sourire un peu avant de se relever, de pousser le banc du piano en-dessous de l'instrument. Il vida d'un trait le reste de son verre de cidre pour ne pas faire de gaspillage et amena le reste de la bouteille sur le comptoir où il l'a déposa. Il regarda le remplaçant de Florian et lui sourit.

-Merci beaucoup de le remplacer, je vous en dois une, dit-il en souriant.

Comme promis, il laissa, à côté de la bouteille, un généreux pourboire qu'il grossit fois deux pour donner un peu d'argent à Keni aussi. Il se sentait particulièrement généreux, aujourd'hui, ça devait être parce qu'Il était vraiment heureux.

-D'accord, allons-y, fit-il en sortant du bar. Qu'aimez-vous comme restaurant ? demanda-t-il. Dîtes ce qui vous passe par la tête, c'est moi qui paie !

Charles-Derek serait ravi de l'amener dans un cinq étoiles si tel était son désir.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Sa perversité et son côté SM... En tout cas, Simon savait déjà ce qu'il lui offrirait à son anniversaire : Une belle visite dans un se*sh*p en vue ! S'il n'en avait pas déjà, Simon serait ravi de lui offrir une petite caisse de jouet SM !

Il frissonna aux paroles du policier et se mit doucement à reculer, sans baisser ses mains, sans baisser sa garde.

-Je t'assures que ce n'est pas nécessaire ! s'exclama-t-il vivement, commençant à paniqué pareillement aux deux dernières fois où Daisuke lui avait littéralement sauté dessus.

En plus, Daisuke avait le culot de sourire tout en s'approchant de lui comme un gros et dangereux prédateur sur sa pauvre proie sans défense. Il était vraiment effrayant...

Dernière modification par pensina (2014-05-10 20:17:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#872 2014-05-10 20:40:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Pensi -> Naaaan, Isidore il est qu'à Jun T^T
D'ailleurs tu m'as pas répondu 8D
Jun a demandé à Isidore ce qu'il voulait manger x)
Ma Bunnie -> Qui est Keni ? 0_o

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398970806-bann-louane-hanami.png

Hanami affiche trèès perplexe et dubitative.
Un chaaat....  Et un papillon...
... Comment... ? En fait non, elle n'avait pas DU TOUT envie d'y penser.
La brunette s'ébouriffa elle-même les cheveux en baissant la tête, perturbée.
Bon, soit Daisuke était un fou avec un air TRES sérieux, soit elle ne savait même pas ce qu'elle était.
Perspectives réjouissantes !
Hanami soupira, et réussit à retenir le bras de son frangin adoré tout de même tout en marmonnant quelque chose du genre "Shuis d'accord seulement quand c'est consentant" tout en continuant de réfléchir à son problème à elle.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#873 2014-05-10 20:42:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Je... ne t'ai pas... répondu... Tu peux me remonter ton message, s'il te plaît ? ^^
Keni c'est un mec qui travaille au bar de Florian, lis son dernier message, tu verra :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#874 2014-05-10 20:53:47

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Ihih, sûrement Isidore... comme c'est un reptile... Mouahahahah !!!)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#875 2014-05-10 21:13:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399398065-bann-louane-jun.png

Jun bailla largement, cachant sa bouche d'une seule main puisqu'il poussait le fauteuil roulant de son frère avec l'autre.
L'adolescent, songeur, essayait de trouver un sujet de conversation, chose plutôt difficile pour lui, puisqu'il n'aimait pas trop parler aux gens, à part à Isidore.
Et d'habitude, ils ne se retrouvaient pas dans ce genre de situation... Bizarrement.
...
Un sujet de conversation...
Jun soupira doucement, fatigué et troublé. Quelle journée compliquée, honnêtement... Il n'en voulait pas le moins du monde à Isidore, mais il avait vraiment envie de dormir en ce moment...
Jun secoua la tête, revenant à la réalité, et se baissa pour discuter avec son frère
Et... Qu'est-ce que tu veux manger ce midi ?


P°23. En fait ça fait un moment que j'aurais du te le dire mais j'arrête pas de zapper.
Si tu m'as répondu, je n'ai vraiment pas vu, sorry.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr