Vous n'êtes pas identifié.

#826 2014-05-05 18:38:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398970806-bann-louane-hanami.png

Hanami se retourna vers son frère et l'observa avec étonnement en l'entendant "crier". Elle s'écarta docilement de lui tout en déclarant d'un ton calme
Si c'est Daisuke qui le demande...
Le dit-Daisuke paraissait d'ailleurs tout gêné... Ce n'est pas que ça étonnait l'adolescente, elle l'avait déjà vu gêné plusieurs fois, mais apriori pas le Voleur, et il semblait très content.
Oui, Le Voleur, elle avait déjà adopté ce surnom.
Et voilà que Daisuke lui disait que le voleur n'avait pas tort ! Avec quoi ? Son histoire de pigeon et de chat ? Oh là là, ça n'allait vraiment pas bien dans leurs caboches... Ils avaient pris quelque chose ?
Après réflexion, Hanami s'invectiva mentalement. Elles auraient quand même pu trouver un autre mot que "caboche", si elle parlait comme ça dans la réalité, ses parents n'allaient pas le laisser passer. Après quelques instants de réflexion, Hanami répondit donc à son frère comme si il ne s'était écoulé qu'une seconde.
Mhm... Si tu le dis. Tu m'expliqueras alors. dit-elle simplement en haussant les épaules, dubitative.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#827 2014-05-05 20:34:00

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Je sais pas pourquoi, mais je sens comme une sorte de rivalité entre Hanami et Simon /moi aimer les bastons/)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#828 2014-05-05 21:17:48

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Muhahaha, c'est parce qu'Hanami sent que Simon risque de lui monopoliser Daisuke et elle est pas d'accord x)
Pour ma Limoci, voilà la bannière que j'ai faite pour le personnage qui viendra sauva Daisuke.
Je vais essayer de la refaire en mettant le fond avant le texte x)
Normalement, elle sera encore mieux quand je commencerai à le jouer <3
Je fais son formulaire tantôt ^^
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/05//140505092315214827.gif
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/ … 214827.gif


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#829 2014-05-06 00:06:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Pour une rivalité, il faudrait déjà que leur relation ambiguë se stabilise ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Simon cligna rapidement des yeux et se gratta la tête avant de jeter, tour à tour, des regards à Hanami puis à son frère. Une petite ampoule s'alluma finalement dans sa tête et il arrêta ses yeux sur le policier.

-Tu veux dire qu'elle ne le sait pas ? fit-il en écarquillant les yeux, un peu sur le ton de la confidence.

"Le Voleur", hein ? La chatte n'aurait pas pu choisir meilleur surnom pour Simon. C'était exactement ce qu'il était, sans le savoir, Hanami avait visé bien juste. À moins que Daisuke ne lui aille parlé de lui ?

-Me battre ? Nan mais sérieusement... Ici, je suis celui qui est le moins en sécurité ! s'exclama-t-il comme un peu outré avant de tiquer sur un détail : "À la maison... ? " Tu veux dire que, ici, on n'est pas chez-toi ? demanda-t-il à Dai'.

Pour ce qui était de la sécurité, c'était vrai... Daisuke avait passé près de le violer par deux fois, Hanami semblait déjà le détester (pour il ne savait quelles raisons mais si elle commençait à se montrer désagréable, il ne voyait pas pourquoi il se forcerait pour faire preuve de gentillesse, à son tour...) et, pour couronner le tout, il était un voleur et donc en sécurité nul part car il pourrait se faire embarquer n'importe quand. Surtout par une sœurette en colère, par-exemple...

Le voleur jeta un regard au policier et vit qu'il se sentait mal et qu'une petite rougeur semblait recouvrir ses joues. Cela l'amusa... Intérieurement, il ne se privait pas pour en rire !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Encore un peu mal à l'aise d'avoir posé une telle question indiscrète, Charles fut tout de même soulagé de voir que, selon le barman, ce n'était pas plus grave que ça. Ses doigts continuèrent de s'activer sur les touches du piano dans une harmonie redevenue un peu plus calme et relaxante pour la tête et l'esprit.

-Alors tant mieux... souffla-t-il, doucement, j'ai eu peur d'avoir fait une bévue... Désolé, encore.

Oui, il était sincèrement désolé. Il n'aimait pas créer de malaises.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#830 2014-05-06 01:13:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Je te réponds demain Pensi, trop crevée là...
Et la Bannière du Sauveur d'Ayase, TERMINEE ! Ouf, c'était long ! Je trouve qu'elle est mieux, et vous ?
http://img4.hostingpics.net/pics/963471NezumiAkito.gif
Lien si jamais le gif marche pas :/   ->  http://img4.hostingpics.net/pics/963471NezumiAkito.gif

DONNEZ MOI VOTRE AVIS PLEASE !!


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#831 2014-05-06 20:37:29

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Oui elle est un peu mieux que la précédente Je pense que la typo de I'll kill you Heartbreaker ne va pas avec.)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#832 2014-05-06 21:39:26

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
Il sourit,
_Cette histoire d'âge t'as vraiment marqué hein ? dit-il. Le jeune homme se laissa faire, sérieusement, si son fiancé voulait vivre quelques moment inoubliable avec lui... fallait tomber sur quelqu'un d'autre. Hayato était le gars avec le moins de volonté, de motivation, le "punch" au monde. Avoir une telle personnalité (ou justement ne pas en avoir, tout au contraire) pouvait parfois être en sa faveur et parfois... non.
_Tu peux parler, toi qui as déjà sortit les oreilles et la queue. lui fit-il remarquer. Ses canines reprirent leur taille normale quelques seconde après.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#833 2014-05-06 21:45:40

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Ah quand la fête ? ^w^


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#834 2014-05-06 23:34:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Boxbunnie, tu réponds pas ? :( Pas grave, prends ton temps ^^ ]
[Louloute, pour être franche, ce n'est pas vraiment mon style de bannière, je trouve qu'il manque de texture et les deux principaux render/stock (ceux qui ne bougent jamais) auraient besoin d'être un peu incrusté (là, ils ne le sont pas du tout >.<). Comme Bunnie l'a déjà dit, je ne rajouterai sur les typos qui mériteraient d'être retravaillée. Mais, pour un point positif, les animations et gifs sont très bien réussis ! :D Les gifs sont bien installés et ne bougent pas (comme ça m'arrive souvent vue unfreez et tofiltre... Vivement que j'aille toshop ! ) ce qui est un énorme point positif ! ^^ ]
[La fête... heu... J'imagine que se sera au retour de Citron ! :) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

Jay ne voulait pas à promptement vivre des moments inoubliables avec Hayato mais plutôt lui en faire vivre. Le tigre était un jeune homme têtu et entêté, bien sûr que cette affaire d'âge l'avait vexé et, maintenant, il n'aspirait qu'à donné tort à son compatriote que ce dernier veuille l'entendre ou non. De plus, il allait surement être prit avec cet homme pour le restant de ces jours et avoir un enfant avec lui alors il voulait être sûr que les choses seraient au clair. «IL N'ÉTAIT PAS UN P'TIT !» En quelques mots...

-Bien sûr que oui, je vais partager ton existence jusqu'à la fin alors je ne veux pas que tu penses que je ne suis pas à la hauteur, répliqua-t-il en relevant la tête vers le professeur.

Il se laissait facilement faire ? Parfait. Cela lui faciliterait agréablement les choses. Ainsi, il serait plus aisé de lui faire vivre ces moments inoubliables auxquels il aspirait.

-Oui, mais, moi, j'ai une excuse : Je suis si jeune et p'tit, sans expérience... fit-il, aussitôt, un sourire moqueur sur les lèvres alors qu'il s'afférait sur le corps d'Hayato.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#835 2014-05-06 23:45:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[Je répondrai dès que possible à Dana' et Aya. Je suis vraiment désolée :S
J'espère pouvoir demain :D

Pour me faire pardonner, je peux vous proposer ça? → Clique-là mon petit :3 ou là, selon ce que tu préfères :D
Bonne nuit à toutes ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#836 2014-05-06 23:49:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Oui, et n'oublis pas ton petit Mathieu d'Arcane ^^

Le mec est vraiment bien bâtit... ! *Q* Et, dans le défilée de Viktoria's secret j'aime bien le costume avec le serpent ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#837 2014-05-07 01:07:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Pensi -> Pour les typos, je m'en doute, avant ce soir je ne savais pas comment en télécharger.
Et vu que je galère pas mal sur les gifs (j'ai pas Unfreez, je fais tout avec Tofiltre, argh) j'ai quand même eu du mal à m'intéresser au fond après avoir fini tout ça... (1h30 du mat... YOUPI !)
Bref, je referais peut-être plus tard en mettant un vrai fond, et le même tout du long ^^"
Si les animations plaisent je suis contente déjà.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#838 2014-05-07 02:14:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Louloute, tu n'as pas unfreez ? Je travaille avec photofiltre 7 (enfin, jusqu'à ce que Toshop arrive chez-moi ! :D) et j'en ai absolument besoin pour faire mes animation. Enfin, il y a un truc qui m'a échappé ? Il y a un programme pour les animations intégré dans Tofiltre ou dans un plugin ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#839 2014-05-07 10:07:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Penchips -> Je travaille sur Tofiltre Studio, avec gif animé intégré, c'est un cran au dessus de Tofiltre 7, toujours gratuit (je crois, ou alors il donne 30 jours d'essayage, je n'ai pas bien compris) et il le présente comme une sérieuse alternative à PhotoShop.
De toute façon si il n'est pas gratuit, je fais comme tout : je désinstalle une fois qu'il est inutilisable, et je le réinstalle après, comme ça 30 jours gratuit à nouveau et ainsi de suite...
J'ai essayé de télécharger Unfreez mais j'ai pas réussi... :s


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#840 2014-05-07 10:50:30

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Merci de vos réponses :3 J'espère que Citron reviendra vite♥

Louane <-- Tofiltre Studio il me semble qu'il y a 30 jours d'essayage, au pire tu verras quand le délai sera terminé xD


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#841 2014-05-07 13:13:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Louloute, ah... I comprendo, I comprendo... ! C'était ÇA, qui m'était échappé. Bref, de toute façon, j'aurai Toshop au plus tard en fin de semaine donc je vais (enfin) pouvoir faire des animations qui ne bougent pas et qui ne prennent pas trois heures à assembler et à mettre sur unfreez après avec une saleté de qualité pourrie ! Oui, je me vide le cœur, et alors ? :D ]
[Oui, vivement que mon gros Citron revienne ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#842 2014-05-07 13:23:28

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Perso je fais mes animations sur Gimp sans problème et sans Unfreeze que j'ai en cas d'utilisation de Tofiltre ( après je ne sais faire que quelque gif xD )


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#843 2014-05-07 13:49:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

Idem Catitiz_PDT_18

http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
Un sourire éloquent se dessina sur son visage,
_Ce sont justement les petiots qui ont les meilleures excuses. il le laissa faire quelques minutes puis releva la tête de son fiancé. Hayato effleura délicatement les lèvres de Jay avec son doigts.
_T'es si mignon avec ces oreilles de chaton... susurra t-il doucement.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#844 2014-05-07 14:24:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

Alors qu'il continuait de faire sa petite affaire partout (mais plus sur des points bien ciblés) sur le corps d'Hayato, ce dernier lui releva le menton et le força, en quelques sortes, à se stopper. Il le regarda d'un regard profond mais avec un petit sourire amusé sur les lèvres.

-Pourtant, les vieux devraient avoir assez d'expérience pour se trouver de bonnes excuses... Hayato-san, tu es vieux ? Trop vieux pour faire ce genre de choses ou alors tu ne veux tout simplement pas te forcer ? demanda-t-il, provocateur.

Il mit alors son doigts sur ses lèvres, Jay l'attrapa entre ses dents et le lécha comme si c'était autre chose...

-Je ne suis pas un chaton ! s'exclama-t-il en fronçant les sourcils et mordant le doigt de son compagnon pour lui faire regretter ses paroles.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#845 2014-05-07 14:42:32

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

Ils sont beaux Jay et Hayato *^* et marrants xD


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#846 2014-05-07 15:27:36

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Au pire Lou' tu peux avoir un code. Perso, c'est une amie qui m'a refilé le sien, je peux te le passer par MP /have you got money ? SBAAAAAFFFFFF/ Catitiz_PDT_19 Oui je réponds de suite !!)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/29/140429023340918554.png

Non hélas, Hanami ignorait ses origines. Surtout que les siennes étaient un métissage entre le paillon et le chat. Bon, elle a juste hérité de la couleur du papillon et de la morphologie du chat.

- Non, elle ne sait pas encore, mais je lui expliquerai...

Simon ne sentait pas en sécurité ? Bon peut-être au début, mais là c'était devenu un gros bordel !!! Enfin, ici c'était son chez lui, mais il rendait souvent visite à sa famille adoptive, qui habitait dans une maison bien plus grande que cette maisonnette si on pouvait dire.

- Si c'est chez moi... mais quand je dis à la maison, c'est sa maison dit-il en regardant Hanami.

Bon, il fallait régler tout ça. Hanami était là sans prévenir, Daisuke a avoué ses sentiments, si l'on puis dire, à Simon, celui-ci veut savoir si ses sentiments sont sincères, mails Daisuke est un gêné de le dire devant Hanali même s'il sait que cela ne la dérange pas... Aaaahhhhh !


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

La mélodie que je jouais Derek faisait oublier la fatigue à Florian. Il jouait vraiment bien ! Il voyait bien que Derek était gêné d'avoir poser une telle question. Mais ça ne dérangeait absolument pas Florian.

- Ne vous excusez pas, ce n'est pas grave ! lui souria-t-il

Florian rangea la vaisselle dans une armoire derrière lui.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#847 2014-05-07 15:38:37

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

La jeune fille qui commençait à s'impatienter alors qu'il restait encore un bon bout de temps pour que la fête débute décida de se rendre dans le bar au aurait lieu la fête, elle pourrait se calmer pensa-t-elle et prendre un verre en attendant. Elle se leva alors de son sofa pour mettre sa veste favorite ( voir bannière ) sans la fermé, elle prit un petit sac à main, les clés de son scooter blanc et enfila de magnifique talons de couleur argenté. Yumi sortit de son appartement en marchant et monta sur son scooter après avoir mis son casque sur ses cheveux bouclés, elle démarra son véhicule et partit en direction du bar.
Après 10 petites minutes elle arriva au bar, elle gara son scooter et rangea son casque avant d'entrée dans l'établissement pour s'asseoir au niveau du bar dans un coin vide.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#848 2014-05-07 17:17:51

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian continua soin petit ménage derrière le comptoir. Une jeune fille arriva dans le bar, dans une très jolie robe. Allait-elle à une soirée ? Ou peut-être arrivait-elle en avance pour la soirée de ce soir. Florian prit un bloc-note, une stylo et le menu. Il s'avança vers la jeune fille et lui souria,.

- Bonjour mademoiselle, souhaitez-vous commander ?

Il se pencha légèrement vers elle.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#849 2014-05-07 17:33:19

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Yumi était en train de chercher dans son sac une barrette argentée pour faire tenir sa mèche bouclée en attendant la soirée quand un serveur arriva pour savoir si elle voudrait quelque chose.
Elle réfléchit un instant à ce qu'elle voulait rendre et se décida.

- Oui, pourrais-je avoir un diabolo fraise s'il vous plait ?

La jeune fille lui fit son plus beau sourire avant de se replonger dans son sac, elle chercha une bonne minute avec de trouver de quoi tenir cette mèche bouclée en place.

Dernière modification par emotikat (2014-05-08 10:40:56)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#850 2014-05-07 23:46:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[lol J'aime aussi beaucoup Hayato et Jay, ils sont mignons ! *Q* ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399033280-banniere-simon-2.png

Simon fronça les sourcils. Certes, il n'était pas mieux qu'Hanami car il avait apprit être un madarui aujourd'hui même mais... lui, ça se comprenait, il n'avait jamais eu de famille... Mais, pour Hanami, elle qui semblait, apriori, avoir vécu toute sa vie avec son frère Daisuke et que ce dernier connaissait ses origines, c'était dégradant et désespérant de voir que Dai' avait entretenu le mystère et le secret tout ce temps là... Simon ne comprenait pas.

-Tu es mieux de lui expliquer, qu'elle puisse comprendre mes moqueries, la prochaine fois ! s'exclama-t-il en levant la main, plissant légèrement les yeux comme pour défier le policier de ne pas lui expliquer en détails.

Hum... Simon aimait bien les grosses maisons. Il y avait deux fois plus de stocks à voler à l'intérieur et on pouvait s'infiltrer plus facilement vue le nombre considérable de fenêtres et entrées. De plus, il était aisé de se faufiler sans faire de bruit puisque, au troisième étage, l'on n'entend pas forcément tout ce qui se passe au rez-de-chaussée. Mais c'était aussi casse-tête avec tous les systèmes de sécurité, malheureusement... C'était pour ça que Simon ne travaillait que sous contrat. Après tout, son père était serrurier avant de mourir alors il était l'expert crocheteur et voleur à consulté pour piquer des documents top-secret ! Ce savoir-faire n'était pas gratuit !

-Et pourquoi on va chez-elle ? demanda-t-il en pointant Hanami. Tu ne peux pas lui expliquer ici ?

Oui, il avait utiliser "on" car, bien entendu, Simon n'avait pas l'intention de laisser Daisuke s'enfuir tout bêtement sans lui avoir exactement dit ce qu'il voulait savoir. Comme pour s'assurer que le policier ne partirait pas comme ça, il passa un bras sur son épaule, faisant mine de s'étirer.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Bien sûr qu'il se sentait mal d'avoir posée une telle question ! En fait, ce n'était pas tant la question qui le rendait mal à l'aise car, là, il n'y avait rien de bien gênant mais c'était plutôt la réponse qui l'avait fait regretté d'avoir parlé... À vrai dire, il ne s'attendait pas à ce qu'un jeune de son âge s'écrase et assume pleinement le fait de devoir travailler toute le restant de ses jours dans ce bar en tant que barman. C'était surprenant. Ça démontrait une grande maturité pour cet âge.

-Hum... Si vous le dites, je veux bien vous croire, souffla-t-il.

Puis, Florian partit laver et serrer la vaisselle. Une jeune fille en superbe robe blanche et noire entra alors dans le bar. La voyant, du coin de l'œil, se diriger vers le bar et offrir un joli sourire au barman avant de commander un diablo à la fraise, Charles sourit doucement. Il avait toujours été d'un grand romantisme... Aussitôt, il se mit à jour, au piano, une mélodie plus douce, plus sensuelle, plus... romantique... Il ferma les yeux et se laissa transporter, penchant la tête et laissant quelques mèches plus longues de cheveux bruns lui cacher le visage.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr