Vous n'êtes pas identifié.

#226 2014-04-24 21:23:05

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] Love Pistol.

Je choisis Yumeko et Sakura. ^^

Yua ~

Yua se dirigea en direction d'une cafétéria. En effet, il était déjà l'heure du déjeuner. Les cours, c'était chia**. Yua en avait marre de n'avoir que 15 ans et de devoir aller en cours. La vie active, la vie de femme l'attirait tellement.

Dernière modification par mellejohanna (2014-04-24 21:23:34)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#227 2014-04-24 21:25:14

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Désolé, mais je répondrais plus tard, j'vais me refaire Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde avec mon frangin !! A tout à l'heure Catitiz_PDT_12


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#228 2014-04-24 21:27:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Ciel *.* Il est trop beau *Q* ... heureusement que je suis dans une cage ... Mais Citron, je peux sortir, juste un tout petit peu pour le voir de prêt *.*
*regarde le Yaoi et se calme* Yaoiii *bave*

Merci, parce que j'en étais pas sûre du tout XD)

~Sebastian~

Ainsi Sebastian n'était nullement réconforté par son Maître qui en profita pour le dénigrer un peu plus ? Le petit manipulateur ! Mais le domestique n'était sans reste. Profitant du petit trouble commis par son aura, il ajouta :

-Devrai-je m'y prendre d'une autre manière, alors ?

Demanda t-il en le fixant dans l'oeil. Cet oeil si bleu qu'il en était envoùtant, une couleur si rare et pure qu'elle ne demandait qu'à être troublée par ...
Ciel pouvait rendre vraiment les gens fous. Surtout faire dérailler totalement le pauvre majordome ...

-Bien, Sir.

Et sur ce il tourna les talons, non sans avoir un petit sourire au coin des lèvres. Le coeur de son Maître avait vu sa cadence s'accélérer alors que pour la première fois les joues du jeune homme s'était légèrement colorées de rose. Ciel était ainsi si beau, si mignon puisqu'il ne savait pas ce qui lui arrivait ...
Mais le brun devrait apprendre à se calmer. Mais ce n'était nullement sa faute, depuis quelques temps l'aura de son maître le faisait devenir encore plus attirant que d'habitude. La saison des amours chez les serpents ? Non, cela ne devait pas être encore l'heure pourtant ...
Mais dans tous les cas, cette arrogance l'attirait, le faisait réagir si bien que ses instincts se déchaînaient. Mais si cela continuait comme ça il déraillerait complètement et le regretterait. Personne à part lui ne devait toucher son Maître, mais le lui conscient, pas cette panthère dominatrice qu'il devenait en présence de l'adolescent.
De plus ce dernier était promis ... Non. Il restait SON maître.

Pris aux pièges par ces pensées, Sebastian prépara le repas de façon légèrement plus distraite que d'habitude avant de s'emparer délicatement du gâteau et des couverts, sonnant la clochette pour signaler à son Maître que le repas était prêt et sur la table, n'attendant que lui ...

(Mais non, c'est super bien décrit je trouve ! J'adore, moi ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#229 2014-04-24 21:50:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

/Citron attrape Now dans ses bras\ Non ! Sinon... Tu vas le croquer! Alors, reste et regarda! /Citron tourna la tête de Now vers l'écran\ Yaoiii ! *Q*

Si si! Tu peux avoir confiance... Tu le rends même un peu plus sexy *Q*

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

- Tout ce que je veux c'est que tu partes!

Quand le majordome partit, Ciel se laissa tomber sur son lit, les bras écartes, les joues rosies, le coeur qui battait rapidement. Il était presque essoufflé, il essayait de se calmer pour ne pas se transformer. Qu'est ce que...? Etait-ce la puberté chez les serpents qui faisait ça? (tiens, c'est marrant un serpent en pleine puberté xD)

Ciel se roula sur son lit, se recroquevillant sur lui même. Il avait chaud et l'aura de Sebastian qui mettait du temps à partir. Il se retenait pour ne pas se mordre les lèvres.

Fermant son oeil, Ciel se recroquevilla encore plus, se calmant doucement.
Puis, il entendit le son de la clochette, il se redressa et retrouva son air de d'habitude. Il se leva de son lit et remettant sa chemise correctement, il enfila une veste supplémentaire. Il l'avait dit tout à l'heure, il avait froid. Surtout que maintenant, son "chauffage" était parti.

Il rejoignit alors la salle à manger et se plaça dans cette immense pièce, à une immense table, sur une immense chaise. Ca faisait un peu pitié à voir de le voir manger seul, aussi petit dans cette pièce. Enfin bon, Ciel avait l'habitude et ne s'en préoccupé plus.

Il attendit que son majordome le serve.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko était sortit avec sa nouvelle amie, plutôt contente.
Elle allait rentrer dans la cafet' quand elle aperçu une de ces amies,
- Yuyu !! s'écria-t-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#230 2014-04-24 22:00:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Bon, vous m'avez convaincus...
Bon sang, j'ai essayé de résister, mais non >< Il a fallut que ce RP me donne envie... Nyah mais tant pis, je suis mauvaise mais bon, pas grave ~

(... C'est quoi cette logique pourrie?! Bref, faut pas essayer de me comprendre x) )

Je demande maintenant pour prévoir, mais je peux faire une servante de Ciel (histoire de réussir a m'incruster quelque part et d'y rester? *-*) ?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#231 2014-04-24 22:08:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109013733168939.png

Shin mangeait tranquillement, enfin si on peut dire ça. A vrai dire il mangeait assez rapidement et presque sans trop mâcher ce qu'il avait dans l'assiette. On aurait dit un animal affamé. Ainsi le temps que Sarah finisse sa cigarette, Shin avait déjà finit son entrée et son plat, il ne lui restait plus que le dessert. Le jeune homme s'étira longuement avant de boire son verre d'eau. La journée était longue...trop longue à son goût et rien de très intéressant ne se passait à part suivre les cours et voir tout le monde s'amuser entre eux.Il ne s'était pas fait d'amis à la fac et était vu comme un loup solitaire.

Shin haussa un sourcil en voyant Sarah s'installer tranquillement comme si de rien n'était. Bon, en même temps elle avait prit la peine de rester pour lui renouveler sa carte de cantine, alors s'était la moindre des choses de ne rien dire. Il l'écouta attentivement en la fixant.
-Oui j'ai ma carte étudiant et je mange ici tous les jours.
Dit-il en fouillant dans sa veste en cuir afin de trouver cette fameuse carte. En quelques secondes il la sortit de sa veste pour la poser sur la table.
-Merci de prendre le temps pour m'aider
Ajouta-t-il en soutenant le regard de Sarah.


~Arai~

Arai se retenu de rire à la remarque de Ren. Même dans un pareil moment il pouvait être aussi id*ot!
- La famille parfaite!
Dit-elle en soutenant son regard avant de l'embrasser tendrement, lui mordant la lèvre inférieure, totalement envoûtée par le regard ravageur de son frère.

En l'embrassant, les oreilles de Jaguar apparurent sur la tête d'Arai tellement le plaisir et l'excitation lui faisaient de l'effet et ce n'est pas Isidore qui allait la déranger, bien au contraire! Cela rendait le désir de la jeune femme encore plus intense, si intense que l'un des carreaux de sa fenêtre se fissura entièrement avant de se briser. Sa chambre devenait une véritable ruine, mais qu'importe si le plaisir d'être avec Ren était la!

Arai fixa ensuite Ren droit dans les yeux, tout en se mordant la lèvre inférieure lorsqu'elle l'entendit grogner légèrement. Mais à force de se mordre la lèvre inférieure, elle finit par saigner... Elle approcha son visage de celui de son frère, le fixant droit dans les yeux avec un regard sexy et provocateur.
- Tu m'as manqué...
Murmura-t-elle sensuellement.

Elle lui rendit son baiser fougueux avant de gémir de plaisir face aux mouvements de bassin si experts de Ren. Arai glissa ses mains dans le dos de son frère et y planta à nouveau ses griffes dans sa peau. Elle le faisait exprès? Peut-être, allez savoir avec Arai!

-Jaloux? Le pauvre chou... je n'aime pas partager non plus, sa tombe bien!
Répondit-elle avec un sourire sadique avant d'embrasser Ren dans le cou et sur le torse.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#232 2014-04-24 22:49:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Oh Dragon ! ^^ Je tiens juste à te mettre en garde que Ciel est un personnage fort moqueur, cassant, arrogant ... et que Sebastian est un sadique perfectionniste et jaloux qui n'aime pas qu'on touche à son Maître mais si ton personnage se sent à supporter ces deux excentriques ... Pour ma part je te dis bienvenu ! ^^  Sebby sera jaloux *.*

Et sinon si tu veux t'intégrer j'ai un perso qui n'est pas encore joué : Perséphone, une tigresse blanche, soeur de Sébastian, en fuite et qui est fiancée à un félin aussi mais de je-ne-sais-pas-encore-qui (la personne qui voudra bien être son fiancé !^^)

Et oui, je me dépêche de répondre XD )

Dernière modification par nonomewtow (2014-04-24 22:50:34)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#233 2014-04-24 22:51:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

T'inquiète, je suis pas inculte a ce point, je connais Ciel et Sebastian *-* (même si maudite comme je suis je n'ai jamais put finir un seul des tomes ou un seul épisode ;-;)

Je compte la faire assez bizarre pour pouvoir les supporter 3:)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#234 2014-04-24 22:55:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Dragon ! ^-^
Oui, viens! Ne résiste pas, c'est inutile! :D
Une servante de Ciel? Bien sur! J'aime avoir des esclaves!

Au pire, ça aurait pu être un domestique à Persé... Mais, à Ciel ça va être encore plus... Interessant avec Sebby le jaloux!

/Allez, quelqu'un veut pas faire Alois? Ca sera encore pire! xD Ou Grell (là c'est Ciel qui va être jaloux xD\

~ Ren ~

Et oui, même dans un moment pareil, Ren était comme ça.
- Nan... Il n'y a que nous deux qui sommes parfaits! dit-il en l'embrassant sauvagement.

Ren fut amusé de voir les oreilles de sa soeur apparaitre, c'était le signe que la jeune fille était au paroxysme de son désir. Vraiment? Non, Ren allait encore la pousser ! Ils allaient bientôt atteindre le point culminent de leur affaire.

Ren embrassa sa soeur encore plus langoureusement et donna des coups plus intense, augmentant encore son aura qui déferla dans la pièce et fit tomber les cadres et autre trucs accrochés au mur.
- Toi aussi... dit-il en chuchotant à son oreille avant de la mordre doucement.

Les oreilles de Ren ne tardèrent pas à sortir... Signe qu'ils allaient bientôt atteindre le sommet de leur moment.
Il frémit en sentant ses griffes et laissa ses gémissements et ses cris se mêler à ceux de sa soeur.

Il se retenait de rire quand elle dit qu'elle n'était pas partageuse... Tant mieux!

Le garçon continua leur affaire, jusqu'à pousser un grognement/cris plus intense, il venait d'atteindre le bout avec sa soeur... Il avait du se contrôler pour ne pas se transformer totalement... Il avait juste les oreilles et la queue de visible.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#235 2014-04-24 23:00:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Nom: Marr'hys
Prénom: prénom d'origine:  Sanhar'hya
Prénom actuel: Sarrah
Âge: 23 ans
Caractère: elle est assez possessive, protectrice, et un peu sadique. Elle est aussi une satanee tête de mule, et une dragueuse hors pair, enfin, allumeuse le plus souvent, m'enfin ça reste un passe temps...
Histoire (facultatif): elle vient d'un pays éloigné, un peu de style désertique, avec de belles oasis et de nombreuses de tribus de nomades.
Elle, vient d'une tribu qui protégeait les madararui, car il n'y avait qu'une seule lignée en ce pays, des descendants de , et elle en faisait partit.
Mais cette lignée était condamnée a mourir eN donnant la vie, de ce fait, Sarah n'a jamais connus sa vraie famille génétiquement parlant. Sa tribus lui apprenait donc l'art du combat, les contes et légendes de ses origines, et des tonnes d'autres choses passionantes.
Y compris de contrôler leurs sentiments, et leur descendance animale!
Mais ce fut lors de l'un de ses entrainements qu'elle les tua tous, les 23 membres de sa tribu, tous, uns par uns.
Depuis, chassée par les autres clans, elle s'est enfuie de son pays et est arrivée ici. Sarah a changé de nom, de vie, et depuis, profite de chaque jour.
De chaque jour jusqu'à ce qu'elle trouve l'amour, cette chose qui lui sera fatale.
De quel animal descend-t-il? panthère de l'amour, aussi connu sous le nom de Puma~
Sait-il qu'il est un Madararui? oui, depuis sa naissance on l'a élevé a ça.
Love de: personne, et elle ne veut pas aimer ...
Apparence humaine:
http://www.nouveautes-medias.com/wp-con … n-lrds.jpg
Apparence animale:. http://wallpaperzt.com/wp-content/uploa … a+Face.jpg  [  /color]

[color=purple]Nom: Defrost
Prénom: Chrys
Âge: 27 ans
Caractère: Chrys est un gars tranquille, sage (en fait... Non :') ) et intelligent, mais qui est surtout très sombre... Et très mystérieux...  Allez le voir, vous verrez bien ;)
Histoire (facultatif): il a été interné plus jeune... Pendant 8 ans il est resté dans  une asile de fous, car suite a la découverte de son ascendance, il en a parlé..mauvaise idée.
C'est un autre Madararui qui l'a sortit de la, mais depuis, il prends des psychiatres sans arrêt, et essaie de se convaincre qu'il a rêvé, mais au fond de lui, il sait qui il est.
De quel animal descend-t-il? il descend du grand héron et de l'aigle royal
Sait-il qu'il est un Madararui? oui, enfin non... Oui mais il le croit pas, voilà!
Love de:
Apparence humaine: http://img15.hostingpics.net/pics/37770 … 238497.jpg
Apparence animale: http://www.qcm-de-culture-generale.com/ … es/102.jpg 



Voilaaa ^_^

C'est bon?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#236 2014-04-24 23:07:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Mon dieu que la bannière est magnifique, je bave en la voyant *Q*)

~Sebastian~

Mais si Ciel voulait que son chauffage revienne, il n'avait qu'à demandé gentillement, il viendrait tout de suite ! ... Ok, Nono va écrire normalement ...

Inconscient dr l'état dérouté de son Maître, Sebastian prit une ferme resolution qu'il savait qu'il ne parviendrait par à tenir : se montrer plus distant avec son Maître ([i] pour des retrouvailles très attendues *Q* SBAFF ...) le temps que l'aspect séduisant de son aura disparaisse. Ou alors lui trouver une femelle reptile ... Serpent de préférence et laissez la nature faire son travail ... Non. Si son jeune maître devait découvrir les plaisirs charnels se sera avec lui et aucunement un autre homme ou même une femme !
Cela faisait bien trop longtemps que le brun veillait sur cette perle rare pour la laisser filer. Ciel était à lui, l'âme torturé qu'il avait aidé à se reconstruire ... et qui l'avait aussi sauvé sans le savoir. Juste pour cela Ciel lui était destiné.
Et toute personne voulant le lui prendre devra se mesurer à lui.

Aussi, une fois l'intéressé à table, le domestique prit une inspiration calme et vint présenter les plats tranquillement en prenant un ton neutre :

-Homard cuit à la vapeur finement écaillé et découpé accompagné de pomme de terre du venue tout droit du pérou et d'une sauce du chef français de la maison ...

Ainsi il déposa plusieurs plats dont le fameux gâteau tant promis ...

(Oh mon pauvre Sebby va être trèèès jaloux *.*)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#237 2014-04-24 23:10:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

La bannière?
Va être jaloux de...?

Ma perso? °o°
Hou la je pense que je dois aller me coucher moi parce que si c'est vraiment ça, ça me surprend x)

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-24 23:10:19)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#238 2014-04-24 23:11:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

/zieute rapidement\ Mmmh... Pour moi c'est ok ! ^^
Juste, les images de Sarrah ne marche pas... :/
C'est elle la servante de Ciel? /Citron aurait préféré le mec! (tais toi et reste dans ta cage!\
Sinon, oui, c'est bon...

Tu peux commencer à jouer! ^^

Now, tu parles de la bannière de Ciel? Mwahahaha! Merci ~♥


Citron va répondre...

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-24 23:13:35)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#239 2014-04-24 23:12:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

                                                   Akihiko alias Akkey ~♪
                               Être seul, c'est ne pas avoir d'amis, d'ennemis, de famille.
                                    C'est n'avoir rien d'autre que des larmes pour pleurer.

Akihiko laissa son dos s'appuyer contre l'arbre et ramena ses jambes vers lui en silence, serrant ses genoux entre ses bras, avant d'y blottir sa tête.
Il n'avait pas trouvé la ou les salles de cours ce matin...
Alors qu'il devait arriver aujourd'hui, il n'avait réussi ni à se présenter, ni à rencontrer des gens de son âge. L'adolescent déprimait, à la fois triste et honteux.
... J'ai assez de problèmes comme ça à la maison... songea t-il en se mordant la lèvre.
Des larmes lui montèrent lentement aux yeux et il se recroquevilla un peu plus, sans dire un mot.


                                                          Jun
                         Même si la glace est froide, elle finit toujours par fondre au printemps.

Jun bailla longuement en sortant du magasin, encore ensommeillé malgré sa matinée de cour. Le loup n'était pourtant pas un animal très paresseux...
Quoi que... Certaines personnes lui avaient dit que les loups blancs étaient beaucoup plus calmes...
Enfin, il n'allait pas reporter le manque de sommeil sur ses ancêtres, il n'avait qu'à se coucher plus tôt.
L'adolescent était passé au combini pou acheter des nouilles instantanées, au cas où, mais surtout des ingrédients pour le repas de ce midi, puisqu'il retournait chez lui pour manger avec son frère.
On va voir si il a encore oublié d'éteindre la clim... songea t-il distraitement en continuant son chemin, ne laissant que peu d'émotions transparaître sur son visage durant son monologue intérieur.



                                                       Hanami
                                     Il en est de nos jugements comme de nos montres,
                                        aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne.

Hanami s'étira avec délectation avant de sortir de sa classe d'un pas guilleret.
La matinée avait été bonne. En particulier le cours d'Art Plastique, très drôle.
La peinture de Kuroko, et surtout celle du prof, étaient mémorables !
Un sourire amusé aux lèvres, Hanami sortit du bâtiment, saluant chaque personne qu'elle connaissait (quasiment toute l'école en fait...) avec une petite phrase personnelle...



PLEASE, quelqu'un pour Akihiko ? ;_;

Dernière modification par louane74 (2014-04-24 23:13:58)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#240 2014-04-24 23:16:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Oh non... /Citron va presque pleurer en lisant le message d'Aki'\
Et moi j'ai personne... T__T  Mais s'il bouge ses fesses à la cafet... Yumeko va le prendre sous son aile si elle le voit déprimer comme ça! T__T

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

[pour des retrouvailles très attendues *Q* SBAFF ... → ça sera pire que le moment que Ren et Arai passe (quoi que... l'appartement est presque entrain de tomber en ruine donc, c'est pas possible de faire pire xD)]

Oh oui... Ciel n'avait qu'un mot à dire pour se retrouver dans les bras de son cher majordome.

Sebastian arriverait-il à être distant avec Ciel? Alors qu'il est obligé de rester à ses côtés presque tout le temps? Surtout qu'en ce moment, Ciel avait souvent froid.
Une séparation pour des retrouvailles explosives? Allons, un peu de sérieux, je vous pris!

Sebastian appartenait à Ciel autant que Ciel appartenait à Sebastian. En réalité, Ciel appartenait plus à Sebastian que l'inverse. Même si Ciel garde son majordome près de lui, il était libre d'aller fricoter avec qui il voulait... Ciel ne pensait pas à faire des choses avec lui. Même si, dans un coin de sa tête, ça l'énerverait que Sebastian l'abandonne pour une autre personne, femme ou homme.

Le garçon regarda son plat. Ca avait l'air bon, le fin palais de Ciel était habitué aux mets les plus exquis, il était très sensible au goût. C'est pour cela que les biscuits ou autres produit alimentaire de ses usines étaient unique, raffinés, délicieux et accessible à tout le monde, c'était ça qui faisait l'empire Phantomhive.

Il regarda alors Sebastian et hocha la tête pour laisser un fin: "Merci" sortir, avec presque un léger sourire. Ciel ne faisait pas souvent de signe de politesse envers ses domestiques, c'était même très rare.
Ciel était de bonne humeur, il faut croire! Mais, ceci le rendait tellement mignon.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-24 23:31:51)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#241 2014-04-24 23:19:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Love Pistol.

Ouais bah non x)
Pas pour Ciel, le Chrys, pas touche :p

Hum... Enfin... J'y repenserais ;)
C'est juste que trois hommes je trouvais que cela faisait beaucoup, et puis, je suis pas douée pour jouer les masos ^^'
Mais y a une première a tout x)

Je commence demain, j'ai le temps d'y réfléchir du coup ~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#242 2014-04-24 23:31:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Dragon, tu fais comme tu veux hein ! xD Ca m'empêchera pas d'avoir ton mec avec un autre perso.. /Oh ! Retourne dans ta cage toi!\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#243 2014-04-24 23:57:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Love Pistol.

(Calme Citron' *retient Citron* regarde le Yaoi, il y a un passage trèèès intéressant ! *Q*)

~Sebastian~

Et c'était justement le problème de Sebastian autant que ça le rendait très ... chasseur ... Ciel ne s'imaginait certainement pas encore faire des choses avec lui ... Mais peut-être son esprit était-il déjà perverti ? Mais avec des autres personnes que le majordome ?
Comment pourrir la journée de Sebastian : s'imaginer Ciel avec d'autres personnes que lui ...
Crrrrraaaaack !
À ce bruit, le domestique baissa légèrement les yeux ... il venait de réduire en charpie le torchon qu'il avait dans les mains. Il fallait vraiment qu'il se calme ...

D'un discret coup de pied il envoya les morceaux de tissus derrière un meuble. Bha quoi ? C'était lui qui se tapait les 3/4 du ménage, il pouvait bien se permerttre de temps en temps, non ?
En d'autres termes, la "séparation serair difficile", mais si Ciel le remarquait et que son majordome lui manquait alors cela voudrait dire que le félin tient vraiment une plce particulière autre que de protecteur dans le coeur du plus jeune. Sebastian prévenant et romantique ? Et bien disons que se prendre un rateau n'était pas ce qu'il préférait ...

Quand Ciel goûta à ses plats, Sebastian fut soulagé de voir que ça lui plaisait. Car servir un palet aussi délicat que celui du jeune homme n'était pas une mince affaire ... Il fallait aller chez des traiteurs particuliers pour des produits précis mais pas chez d'autres ... Mais comme l'avait dit Citron c'était là aussi tout l'avantage de l'entreprise ...

Aussi quand Ciel le remercia et eut même un pâle sourire, Sebastian ne put s'empêcher de sourire à son tour ... Et le détachement dans tout ça ? Et le sourire disparu ... Il ne devait pas céder à son maître, il devait réapprendre à ce contrôler ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#244 2014-04-25 00:13:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Coucou Nono ! /Applaudit toute seule et se colle contre sa Nono, sans oublier t'it Citron, non plus ! <3 J'vous aime !/ Une fille s'est capable de faire plein de trucs à la fois non ? /Étale un stock inconsidérable de BD manga yaoi sur le lit/ Ouais ! À nous deux, YAOI ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png

Alors valait mieux qu'Alexys n'apprenne jamais les pensées obscures d'Ash à son sujet... De toute façon, naïf comme il l'était, il y avait beaucoup de chance pour qu'il ne comprenne même pas les sous-entendus du magicien si ce dernier venait à se lâcher !
Il le laissa lui caresser la tête sans rien dire puis sourit lorsque le jeune homme affirma qu'il avait un nouveau tour à lui montrer. Tout content, il le regarda partir dans les coulisse, attendant patiemment son retour. Lorsqu'il revint, il lui démontra un paquet de carte qui semblait parfaitement normales. Quelques mouvement et effets de lumière plus tard, les cartes furent aussitôt remplacée par un joli bouquet de fleur. Les yeux du lapin devinrent tout lumineux et remplis entièrement d'étoiles. Il applaudit vivement en frappant des mains.

-Wouah ! s'exclama-t-il, émerveillé. Elles sont pour moi ? demanda-t-il, ensuite, en pointant les fleurs du doigt, naïvement.

Il faisait son impressionné alors que, dans un tout petit racoin de sa tête, il savait pertinemment que si Ash avait été enfilé son costume ce n'était pas pour rien et qu'il avait dû cacher le bouquet dans sa manche, diriger les lumières et la fumée de quelques machines à vapeur pour cacher son jeu alors que, dans une pluie d'étincelle, il cachait le paquet de carte à la place du bouquet et sortait ce dernier. Malgré la simplicité du tour, il était très bien réussi et Alexys préférait, de loin, croire à de la vraie magie !


~ Simon ~
Bon c'était pas comme si le jeune homme avait choisi sa couleur de cheveux à la naissance et puis, vous voyez vraiment Simon aller s'asseoir sur la chaise de la coiffeuse pour se faire teindre la tignasse verte ? Pas moi, en tout cas... Le voleur était en état d'alerte, la sirène faisait de plus en plus de bruit, signe que la police se rapprochait. Il se mordit la lèvre : Ça craignait au max ! Il ne savait pas du tout où aller ! C'est alors qu'une auto typiquement policière s'arrêta devant la maison et qu'un homme qui ne lui était pas inconnu en sortit... Ce foutu policier... ! Encore lui ?! Mais pourquoi c'était toujours ce mec qui le poursuivait, à la fin, c'était pas fini, oui ?! Faisant face à l'ennemi, n'ayant pas de porte de secours, Simon se tourna vers lui et recula de quelques pas vers l'arrière. Cherchant discrètement un échappatoire.

-On choisi pas les jours de contrats ! répondit-il simplement, se méfiant du calme apparent de Daisuke.


[Calmes-toi un peu, Boxbunnie :D Ils auront tout le temps de le faire partout en temps et lieu... :P Tu veux venir dans la cage, peut-être ? ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#245 2014-04-25 00:14:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

/Citron reste zen... Zen.. YAOIIIII *Q*\

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/24/140424083532884971.png

Un détachement? Sebastian "laisserai" son maître? Nul doute que le garçon irait pleurer s'il n'avait pas son majordome près de lui. Un protecteur, certes mais... Sebastian était le pilier du coeur de Ciel, sans lui, je doutes fort que le garçon tienne debout malgré son caractère, sa force mentale... Non, en fait, il n'avait pas de force mentale, sa seule force était son majordome... Oui, Sebastian ne s'imaginait même pas la place qu'il avait pour le petit.

Ciel mangeait doucement, une vraie limace. Mais, c'était ce qu'il fallait, c'était mieux pour la digestion, et surtout, c'était mieux vu en société.
C'est dans des mouvements très gracieux que Ciel mangeait, même s'il était seul.

Il entendit un petit craquement mais n'eut pas le temps de savoir ce que c'était ou d'où ça venait. Il ne s'en préoccupa pas plus car, tant que Sebastian était là, il se sentait en sécurité.

Il mangea la moitié de son plat et le poussa, il se laissa aller au fond de son siège puis, se redressa pour prendre un peu d'eau. Même l'eau devait être parfaite pour Ciel.
Et c'était le cas.

Ciel prit alors l'assiette où trônait le dessert. Eh bien... Après ça, Ciel n'aura plus du tout faim ! Il regarda, il avait vu son sourire, rapide mais, il l'avait vu. Pourquoi Sebastian ne lui souriait pas comme à son habitude? Bizarre.

C'est en goûtant son dessert, que le jeune garçon regarda son majordome,
- Qu'ais-je de prévu cet après-midi? demanda-t-il presque blasé alors que rien n'avait commencé.


PENSCHIP'S !!! /câlin à 3 ♥\

/Ramène toute son étagère de yaoi\ Alors, vous voulez quoi? Soft? Semi-Hard? Hard? Mignon? Soft mais trop génial? J'ai de tout! xD

[Alexys est trop mignon! ^^]
~ Ash ~

Voilà, c'est dans des moments comme ceux là où Ash avait envie d'attraper son lapin et de le serrer dans ses bras, il était juste trop naïf et trop mignon!
Il s'inclina alors levant le bras pour lui tendre le bouquet,
- Naturellement ! Mais... Tu préférais un bouquet de carotte? dit-il pour se moquer légèrement.

Il détacha une rose de sa tige pour la mettre dans les cheveux du garçon et il déposa un baiser sur son front,
- Tu es super mignon comme ça ! dit-il amusé.

Puis, il laissa le bouquet à Alexys et sourit,
- Je suis entrain de travailler sur un tour avec des colombes aussi, des mouchoirs qui se transforment en jolies colombes! dit-il en souriant.

C'était amusant de voir Alexys croirent en la vraie magie. Mais après tout, les transformations animale... C'était de la vraie magie, non?

- Tiens j'ai une idée! Et si on se transformait à deux sur scène? On pourrait faire une petite scène du regard qui court après le lapin et à la fin, le lapin réussi à vaincre le renard? Et pouf! On redevient humain? dit-il amusé.


Dernière modification par limonadecitron (2014-04-25 00:20:39)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#246 2014-04-25 00:58:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

~ Isidore ~
Bon sang ! Ils ne comprenaient vraiment rien à rien, de l'autre côté ! Isidore grinça des dents puis ferma les yeux, énervé.

-MAIS FERMEZ-LA, À LA FIN !!! hurla-t-il en frappant de toutes ses forces sur la porte, une nouvelle fois.

Finalement, désespéré car les deux autres personnes ne voulaient absolument rien entendre, se laissa choir contre le mur. N'y avait-il donc rien à faire pour calmer les ardeurs, ici ? Il soupira et remonta péniblement les escalier en mettant ses mains sur ses oreilles pour se les boucher. Il monta à l'appart et entra. Il s'étendit, à nouveau, sur le sofa et ferma les yeux pour tenter (je dis bien "tenter") de s'endormir. Mais, en bas, le bruit devenait de pire en pire, lui semblait dire, s'amplifiait tant ! On aurait dit qu'ils étaient entraine de rénover la maison entière, en bas.

-J'ai besoin de dormir, j'ai besoin de dormir, j'ai besoin de dormir, se répéta-t-il continuellement.

Isidore était au bout du rouleau et il était sur le bord des larmes. Ah ! Il avait mal à la tête ! Le jeune homme était si énervé que ses jambes prirent la forme de patte de varan de Komodo et qu'il bondit sur le plancher si fort que ce dernier craqua... Heureusement, avec ses réflexes, il s'écarta assez vite pour ne pas tomber avec le morceau de plancher qui tomba en plein dans la salle-de-bain d'Arai et Ren... Encore une fois, il allait causer des problèmes, comme si ces derniers venaient à lui tout seuls... Fallait le faire, quand même, en restant chez-lui, il avait réussit à se mettre à dos ses voisins de plancher...
Isidore se pencha un peu pour voir l'intérieur et surtout l'ampleur du troue qui s'était formé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398252790-banniere-alexys-1.png
[N'est-ce pas ? *_* ]

Alexys fit mine de bouder en croisant les bras sur sont torse et fronçant les sourcils lorsqu'Ash se moqua de lui en lui proposant un bouquet de carottes. C'était vrai qu'il aimait ces légumes orange mais... à ce point ? Il tira la langue.

-Merci ! s'exclama-t-il, néanmoins, en se saisissant du bouquet de rose et en le reniflant pour s'imprégner du doux parfum floral.

Le garçon laissa le jeune homme lui mettre une rose dans les cheveux sans rien dire même s'il rougit et devint encore plus rouge que le bouquet. Du bout des doigts, il toucha à la fleur dans ses cheveux, la tâta, mais ne la retira pas. Après tout, si ça faisait plaisir à Ash et que ce dernier le trouvait mignon, comme ça, il pouvait bien la garder !

-Des colombes ? C'est chouette, ça ! fit-il, des étoiles plein les yeux en souriant grandement.

Comme il avait hâte de voir les nouveaux tours du magicien !

-Tu veux vraiment faire ça ? D'accord... On peut le faire... accepta-t-il, légèrement incertain, doutant un peu de l'idée.

Il n'avait presque jamais vue Ash se transformer car ce dernier gardait toujours son calme, contrairement à lui... Il se demandait ce qui pourrait bien faire en sorte que le magicien se métamorphose !


[Je vous prépare un nouveau perso qui va toutes vous faire ch**r ! XD ]

Dernière modification par pensina (2014-04-25 00:59:23)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#247 2014-04-25 01:03:36

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(I'm back !! Je t'inscris de suite Dragon !!)

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian alla s'assoir sur la terrasse sans lâcher la main de son frère. Il le regarda tendrement et le mit sur ses genoux.

- Tu as vraiment bonne mine !

Il lui sourit... même les mots ne peuvent pas expliquer ce magnifique sourire que lui faisait Florian ! On aurait dit des retrouvailles de plus de mille an !! Il entoura Kuroko avec ses bras et posa un léger baiser dans son cou.

- Tu veux quelque chose à boire lui chuchota-t-il

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209560415899412170103.png

Sakura et Yumeko était à la cafétéria. Elles s'installèrent quand une autre jeune fille, assez jolie à vrai dire, arriva vers nous. C'était apparemment une amie de Yumeko. Sakura se mlzva à son toi pour se présenter.

- Salut ! Je m'appelle Sakura lui dit-elle souriante

➡ Daisuke

Daisuke continua à avancer, mais assez lentement. Comme s'il n'était pas là pour l'arrêter *mais il est là pour le niqu-... ... /mais ça suffit avec les mots vulgaires !!??/*.

- Dommage. Ça aurait été mieux.

Daisuke souris. Mais c'était un sourire nerveux. Il voulait profiter de son jour de repos... mais bon... La police approcha à grand pas. Daisuke regarda de nouveau Simon. Il avait l'air inquiet. Sûrement parce qu'il ne pouvait pas s'échapper... Daisuke ouvrit son blouson.

- Je ne suis pas armé. J'ai oublié mon revolver chez moi. La police arrive. Pourquoi t'es encore là ?

Daisuke n'avait aucunement envie de l'arrêter. Sinon il devrait remplir toutes la paperasse... et il n'aimait pas ça.

- Il arrive...

Daisuke voyait le girophare de loin. Il se retourna vers Simon avec l'air "Dépêche-toi de t'enfuir !!"

(Nan ! J'veux pas aller en cage !! /Oh que si !! Et je vais en faire une exprès pour toi !/ Naaan !)

Dernière modification par jibunnie (2014-04-25 01:06:13)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#248 2014-04-25 01:17:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Jean-Louis, tu peux désinscrire mon perso Ruka, s'il te plait! :3
Quand Florian a demandé à Kuro s'il voulait boire un truc... Mon esprit pervers s'est réveillé ! /va te coucher vilain esprit!\

Penschip's, je suis impatiente de voir ça x)

~ Kuroko ~

Le garçon sourit près de son frère, quand il le mit sur ses genoux, il rougit un peu mais y resta. Il rougit quand il lui dit qu'il avait bonne mine, ne dit-on pas que le sport de chambre donne bonne mine? (A)
- C'est parce que je peux te voir... dit-il doucement.

Il frissonna quand il eu un baiser dans le cou, avalant doucement ça salive, "Concentre toi, concentre toi, concentre toi... Ne te laisse pas aller..." Voilà ce que se répétait le garçon. Il n'y avait que son frère pour le mettre dans un état comme ça.

- N... Non merci... dit-il doucement, se blottissant contre lui, je veux juste être avec toi! 


[J'attends Arai pour Ren]

~ Ash ~

Un petit rien faisiat sourire le lapin qui faisait sourire le renard... C'était mignon. Alexys était mignon quand il rougissait ou perdait ses moyens et Ash s'amusait souvent avec ça.

Content qu'il aime son idée de numéro avec les colombes, Ash allait donné le meilleur de lui même.
- Au fait, notre prochain spectacle est demain, c'est M.Phantomhive qui le finance, on a interêt à cartonner... Sinon notre réputation est foutu ! dit-il en rigolant.

Puis quand il lui donna son avis, Ash fut soudain perplexe,
- Tu pense que c'est une mauvaise idée? Bah ! On pourra toujours en reparler, on s'y remet? dit-il en cherchant des accessoires pour ses prochains tour.



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#249 2014-04-25 01:29:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Nom: //
Prénom: Danaël mais plus connu sous les surnoms de "Heartbreaker" ou encore "Escrocoeur"
Âge: 24 ans.
Caractère: Mauvais perdant, il adore gagner à tous les jeux. Il est assez joueur, manipulateur et surtout dragueur, playboy.
Histoire (facultatif): Après avoir eut le cœur brisé par son ancien amant, Danaël a perdu toute confiance en l'amour. S'étant rentré dans la tête qu'aimer n'était que douleur, il essaye d'épargner cette douleur aux autres en essayant de briser un maximum de couples. Il est assez bon dragueur et manipulateur, il n'éprouve aucun remord à dire les trois petites mots "je t'aime" à n'importe qui, n'importe quand, sans se soucier des conséquences comme cette phrase ne veux plus rien dire pour lui... Pour l'instant, sa principale cible est le genre de couple du garçon Ciel et de son majordome, leur relation va... trop loin pour lui ! Pour l'instant, il fait seulement semblant d'être un des meilleurs ami de Ciel sans que ce dernier se doute de quoique ce soit...
De quel animal descend-t-il? Du papillon.
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui.
Love de: Il ne croit pas en l'amour...
Apparence humaine: http://57.img.v4.skyrock.net/1703/62831 … 9441_1.jpg
Apparence animale: http://www.hdwallpaperpc.com/cover/113/ … _thumb.jpg


~ Simon ~
C'était... une mauvaise blague ? Il y avait surement un piège, en quelque part, c'était obligé, forcément ! Sinon, c'était trop louche et ça laissait Simon beaucoup trop perplexe et incrédule. Il ne comprenait rien au comportement du policier qu'il rencontrait déjà trop souvent.

-Je suis encore là car je me méfis, qui ne serait pas méfiant dans ce genre de situation ? fit-il en fronçant les sourcils, suspicieux. Tu n'es peut-être pas armé mais... moi si !

Sur ce, il sortit son revolver, le faux, bien sûr. Il visa devant lui, droit sur Daisuke.

-Pourquoi ne sautes-tu pas sur l'occasion pour m'arrêter et faire plaisir à tous ses crétins de policiers ? N'es-tu pas un de ces crétins toi aussi ?

Les autres autos de police arrivèrent, se stationnèrent et s'avancèrent sur la pelouse, il n'avait toujours pas bouger. Il se contrôlait. Il ne voulait pas sauter la barre et s'énerver comme le ferait n'importe qui, il n'était pas n'importe qui, après tout. Il était LE voleur que personne n'arrivait à arrêté depuis des lustres !

-Arrêtes-moi, fais-leur plaisir puis libères-moi ensuite si tel est vraiment ton souhait, glissa-t-il à Daisuke, discrètement alors que le reste de la police s'avançait.

Dernière modification par pensina (2014-04-25 01:30:28)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#250 2014-04-25 01:38:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

/Citron a envie de faire son Tsubaki... A envie de faire Tsubaki... *Q* Mon petit dragueur ~♥ Bref, chut Citron\
Oh qu'il est mignon ton mec Penschip's... Surtout sa forme transformée! Enfin, les couleurs sont jolies ! ^^
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr