Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-04-19 20:54:58

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Return to light, Spirit

Hello :)
Voici mes formulaires :

Fantômes

pseudo: madmoiizeljess
nom : Vitel
prénom: Xavier
âge (apparence) : 21 ans
caractère : Avant son décès prématuré, il était un jeune homme plein de vie, joyeux. Mais depuis qu'il à passé l'arme à gauche, il est devenu froid, méprisant et s'est renfermé sur lui même. Il n'a qu'un but à présent, faire payer la personne qui est à l'origine de sa mort. Pour cela, il
histoire: Pendant une folle soirée dans une très grande maison, il avait alors beaucoup bu, mais une personne en à profité pour le supprimer car il savait pas mal de choses. Cette personne à user de pas mal de ruses pour en venir à bout. Il souhaite à présent se venger et que justice soit faite. Le jour de son décès, cela faisait 2ans jour pour jour qu'il était avec sa chérie. Il essaye depuis de communiquer avec elle et commence à y parvenir. Il peut à présent écrire une phrase, mais cela lui demande beaucoup d'énergie.
love de: Quelqu'un qui à une fille de libre
image: http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 116954.htm
Autre: //

Humains avec don

pseudo: madmoiizeljess
nom: Roche
prénom: Tasha
âge: 22 ans
caractère : Jeune fille sans problème, plutôt studieuse et chaleureuse avec ses amis. Elle peut aller facilement vers les gens, mais peut très bien ne pas vouloir si elle ne sent pas la personne. Néanmoins, elle à son caractère et lorsqu'on l'énerve, on la trouve. Mieux vaut ne pas trop l'énerver.
histoire : Elle vivait en parfaite harmonie avec son copain depuis 5 ans, jusqu'à ce qu'il soit percuté par un chauffard. Elle mit un certain temps à s'en remettre et c'est à ce moment là qu'elle à découvert son don. Elle à eu du mal à l'apprivoiser, car elle à cru pendant un temps, être folle lorsqu'elle voyait son copain.
love de: A déterminer
don (voir, entendre, les deux, sentir, via les rêves...): Voir les fantômes afin de communiquer avec eux
image: http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 125343.htm
Autre: //


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#52 2014-04-19 21:09:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

inscrite mad, je comptais recréer un mec fantôme donc pour équilibrer je vais refaire aussi une fille. Je vais faire ma tifa chérie :)

nom: Lockart
prénom: Tifa
âge: 21
caractère:
caractère: La jeune fille est douce enfin de manière générale, elle peut parfois être compliquée à suivre, quand elle aime quelqu'un c'est à vie et ne peut se résigner à aimer quelqu'un d'autre, elle est un peu romantique. La jeune femme déteste le mensonge et s'énerve souvent avec des broutilles. Elle cherche parfois la dispute parce qu'elle a toujours du mal à s'y faire que quelqu'un puisse l'aimer.
histoire: Tifa avait une vie paisible autrefois, elle a perdu son amour, il a été assassinée, apprendre sa mort l'a complètement détruite, elle ne s'en remet pas et du coup elle a sombré dans l'alcool et se laisse un peu aller, elle ne fait plus attention à son physique, ne mange pratiquement plus et passe son temps à boire et à le pleurer.
love de: bah si mad est ok pour que ce soit tifa mais sinon seul l'avenir nous dira si tifa sera avec lui ou un autre
dire pour leur avenir
image: http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png
Autre: son petit ami actuel s'appelle kronenbourg...

je crée casper de ce pas

pseudo: mimi'
nom: Personne ne le sait
prénom: Casper
âge (apparence): 23
caractère: Casper est un gentil garçon enfin plutôt homme, il a la tête sur les épaules quand il s'agit de la vie des autres et joue les entremetteurs, par contre quand la discussion se tourne sur lui il préfère éviter le sujet ou partir dans la rigolade c'est la meilleur défense qu'il a car il n'aime pas parler de lui mais préfère les autres. Il est très protecteur envers Lenne et tient à la protéger, il veut réparer ses erreurs, car il estime que c'est de sa faute si Lenne a perdu Vlamidir.
histoire: Casper ne parle pas de son passé il en a trop honte, ce dernier est très vieux, il est fantôme depuis tellement longtemps qu'il ne compte plus. Il contrôle pas mal de ses pouvoirs de fantômes depuis le temps et arrive même parfois à insérer une idée dans l'esprit d'un humain, il tente désespérément de le faire avec Lulu et Vlamidir. Il a toujours hanté Lenne pour une raison qui lui est propre. Il s'amuse parfois à effrayer les gens en concentrant tous ses pouvoirs pour apparaître sous la forme du fantôme Casper.
love de: personne
image:  http://img11.hostingpics.net/pics/50604 … oupimg.jpg
Autre: il cache bien son jeu.

Hors ligne

 

#53 2014-04-19 21:17:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

[Il me fait marrer le nom de famille de Tasha :p ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Au fond de lui, les paroles de Casper lui faisait peut-être un petit quelque chose mais Vlamidir ne tenait pas à laisser transparaître quoique ce soit. Il finit par secouer la tête vivement, se départageant des idées noires qui entraient en lui.

-Moi non plus, je ne crois plus en rien, avoua-t-il, et, devines quoi : J'ai également des choses plus importantes à régler qu'un problème identitaire, comme aller se commander une autre bière, charmer une nouvelle fille sotte et l'user avant de la jeter..., crois-moi, avec la personne que je suis devenu, il vaut mieux que Lenne ne se souvienne plus du tout de moi, tout le monde sera ainsi beaucoup plus heureux !

Vlad' se frustra et se raidit lorsque Casper parla un peu comme pour lui. Il crispa la mâchoire ainsi que les poings.

-Je n'ai besoin de personne ! déclara-t-il froidement. Maintenant, fous-moi la paix et trouves un autre chevalier servant pour ta Lennoue chérie ! De plus, si elle voulait vraiment se faire sauver, elle demanderait toute seule ! Je préfère ne pas me mêler de ce qui me regarde pas...

Elle avait échoué à le faire évader de tôle alors il allait faire comme s'il avait également échoué à la libérer de son problème identitaire. Il était passé à autre chose et n'en avait strictement plus rien à faire !
Vlamdir commença à marcher sur le trottoir.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Sois louche, les autres en rajouteront une couche...
C'était exactement ce qui arrivait présentement. À son grand dam, Stephan ne lui tendait aucune corde pour sortir des sables mouvants et ne se contentait que de continuer à appuyer sur sa tête avec son grand et large pied.

-Mais... mais... Je ne suis pas mignon ! protesta-t-il en tapant furieusement du pied sur le sol. Et puis... mes explications sont très clairs !

Mensonge, bien sûr...


[J'ai une idée de perso, j'attend qu'elle mûrisse puis je l'inscris ^^ ]
[Ps : J'aime mieux la deuxième image de Casper :) ]

Dernière modification par pensina (2014-04-19 21:26:44)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#54 2014-04-19 21:30:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

~Casper~

Casper n'en avait pas fini avec Vlamidir il était têtu et tenait à réussir sa quête car oui c'était une quête et il avait besoin de réussir sa bonne action pour pouvoir se racheter une bonne conduite. Ok Casper faisait ça aussi par intérêt mais ça personne ne le sait, il rattrapa Vlamidir, celui-ci ne pouvait rien lui faire vu que Casper ne ressentait pas la douleur ni les coups alors.

Elle ne se souvient de rien, tu crois vraiment qu'elle va te demander de la sauver? Elle ne sait même pas que tu es mort et je pense qu'elle ne sait même pas dans quelle époque elle est vraiment! Va au moins la voir, tu es un fantôme après tout, tu peux bien abandonné un instant un corps pour aller voir ce qu'elle est vraiment, qui sait peut-être que la Lulu qu'elle est te plaira physiquement parlant, elle est peut-être à ton goût, je ne te lâcherai pas de si tôt et je peux être très très énervant ayant l'éternité tout comme toi devant moi, je vais hanter un fantôme et ça te fera bien les pieds.

Voilà du Casper à l'état pur, ah pauvre Vlamidir, il ne savait pas dans quoi il s'embarquait à s'entêter à son tour, c'est un combat sans fin.

(moi aussi merci pensi :) )

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Mais si tu es mignon, très mignon même, je te croquerai bien tout cru dit-il pour le taquiner légèrement, Stefan était parfois difficile à suivre. Il regarda Loic de haut en bas comme pour appuyer ses dires.

hmm il rit quand Loic parla d'explications claires alors que c'était un mensonge.

Tu ne sais pas mentir...Tes explications ne sont pas clairs et je suis sûr que tu me trouves pas mal...Allez dis-le tu verras tu te sentiras plus léger dit-il amusé.

Hors ligne

 

#55 2014-04-19 21:36:25

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Return to light, Spirit

Xavier ne cessait de voir sa chère et tendre se détruire un peu plus chaque jour et il n'aimait pas ça. Il se demandait si c'était parce qu'il n'était plus là à présent, mais tout avait commencer au moment de son décès. Il l'avait vu sombrer peu à peu, jusqu'à être dans un véritable gouffre, sans fond et sans possibilités de remonter à la surface. Chaque jour, il essayait d'entrer en contact avec elle et cela l'épuissait fortement. Il était rester inactif près d'une semaine, afin de pouvoir communiquer à peine dix minutes avec elle et il était fin prêt. Il espérait seulement que ça fonctionne. Alors qu'il la voyait en train de dépérir, une bouteille à la main, il prit une feuille de papier, sur laquelle il écrivit une phrase que seulement eux deux connaissait, il espérait la faire réagir.

La semaine avait été longue et éprouvant pour Tasha qui n'avait cesser de voir des fantômes un peu partout, des âmes qui n'avaient pas encore trouvé leur chemin, ou qui n'étaient pas sereines à cause de quelque chose ou quelqu'un. Elle avait réussi à en aider la majorité et le week end allait lui faire un grand bien. Elle travaillait seulement jusqu'à midi ce samedi, comme serveur dans un petit café. Elle servait donc tranquillement leurs boissons aux différents clients.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#56 2014-04-19 21:43:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

(je n'ai pu m'empêcher de faire Tifa, la pauvre je vais encore lui faire vivre un calvaire xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa était dans son lit, c'était un vrai dépotoir, on aurait dit qu'elle n'avait pas quitté sa chambre depuis des jours, elle empestait l'alcool, les fringues traînaient partout, elle ne s'était pas lavée depuis quelques jours, ne répondait pas au téléphone, faisait la morte, elle passait son temps à boire et à pleurer.

Pourquoi on t'a enlevé à moi dit-elle gardant sa bouteille contre elle. La jeune femme ne sentait pas la présence de Xavier, sans doute trop ivre, cependant elle vit un stylo écrire tout seul sur un bout de papier. L'alcool avait eu raison d'elle et la faisait délirer, elle lit toutefois le mot et se mit à pleurer de plus belle c'était une phrase que seuls eux connaissait, une phrase venant de leur chanson préférée...

(louane a des persos seuls donc deux je pense qu'on pourra l'intégrer mieux ainsi entre tasha et lulu seules ^^)

Hors ligne

 

#57 2014-04-19 21:54:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

La technique du "mec taciturne et froid" ne semblait pas fonctionné avec Casper. Vlamidir n'avait d'autre choix que de changer de tactique. Certes, il ignorait dans quoi il s'embarquait mais c'était pas comme s'il était possible pour Vlad d'éprouver des remords...

-Tu me fais sérieusement chi** ! finit-il par s'exclamer soudainement, ne pouvant plus bouger. Je ne te le dirai pas une autre fois : Je n'aime plus Lenne, je ne suis plus amoureux d'elle et préfère me taper plus d'une fille. Pourquoi se contenter d'une ?

Il haussa les épaules avec nonchalance.

-Et puis, toi, pourquoi tu tiens tant à nous réconcilier, hein ? demanda-t-il.

C'était à son tour d'embêter Casper !
Il sortit une main fantomatique de son corps et se dégagea de l'esprit. Si des fantômes se touchaient entre-eux, là, ils pouvaient ressentir la douleur... Il envoya une droit dans le ventre de la "bonne fée marraine" puis continua sa marche. À défaut de trouver un nouveau bar tout près, il entra dans un petit café où une charmante serveuse (Tasha) servait à boire. Souriant, charmeur, il claqua des doigts pour l'appeler, une fois assit.

-Un café, commanda-t-il, noir, ma jolie !

Quoi ? Vous vous imaginez quand même pas que Vlamidir pourrait être capable de dire "s'il vous plaît" !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Loïc ouvrait la bouche pour dire quelque chose qui le ferait enfoncer encore plus, probablement, quand il referma les lèvres, se résigna. Il abandonna. Stephan avait gagner : Il ne savait même plus ce qu'il disait lui-même !

-C'est bon, tu as gagné... soupira-t-il, je suis vraiment obligé de le dire ?

Il fit des yeux suppliants à Stephan, c'était pas comme s'il voulait vraiment dire qu'il était pas mal !

Dernière modification par pensina (2014-04-19 21:56:01)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#58 2014-04-19 21:58:37

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Return to light, Spirit

Xavier voyait dans quel état se trouvait Tifa et avait horreur de la voir ainsi. Elle avait tellement changé depuis qu'il avait disparu. Son décès avait laissé un goût amer dans la vie de Tifa, qui avait littéralement perdu le goût de vivre. Il la voyait noyer son chagrin, son amour perdu dans l'alcool et se sentait tellement responsable de tout ça. Il la voyait souffrir et souffrait également. Sa chambre était un vrai dépotoir et elle semblait tellement imbibée d'alcool, qu'il espérait qu'elle comprenne les nombreux message qu'il lui envoyait. Aussi, il la vit regarder la phrase sur le bout de papier et il finit par retourner cette feuille pour écrire à nouveau quelque chose.
"Je suis toujours présent, mais il faut que tu m'aides..."
Il souhaitait vraiment qu'elle remonta la pente et il allait tout faire pour.

Tasha entendit le claquement de doigt de Vladimir, puis sa commande sur un ton qu'elle connaissait bien souvent avec les clients de son genre. Elle ne fit aucuns commentaire et prit sa commande avec le sourire. Elle finit par lui rapporter son café, noir, comme à sa convenance et finit par repartir tranquillement vers d'autres tables. Néanmoins, elle gardait tout de même un oeil sur lui.

Dernière modification par madmoiizeljess (2014-04-19 22:02:01)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#59 2014-04-19 21:59:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

[Mad : J'ai fait adresser Vlamidir à Tasha vers la fin de mon message ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#60 2014-04-19 22:05:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

~Casper~

Depuis quand ma vie t'intéresse vu que la tienne ne t'intéresse même pas, tu peux me frapper si tu veux je ne partirai pas tant que tu n'auras pas essayé de lui redonner un sens à sa vie dit-il déterminé même après avoir reçu un coup de poing dans le ventre, ça l'avait plus chatouillé que fait mal oui Casper était bizarre comparant la douleur à des chatouilles il rejoignit Vlamidir.

En plus tu es un gros malpoli. Tu dis que tu ne l'aimes pas et pourtant ça t'énerve qu'on en parle d'elle... Quand il avait une idée dans la tête il ne l'avait pas ailleurs.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Je veux que tu dises uniquement ce que tu penses et puis si ça te brûle les lèvres... répondit-il amusé pour l'embrouiller encore plus, ah oui il n'était pas vraiment sympa avec Loic en le faisant tourner en bourrique ainsi. Le jeune homme devait regretter de l'avoir rattrapé pour s'excuser.

Tu sais que tu es très drôle? Je te trouve amusant et très mignon quand tu t'embrouilles.. Et hop on en rajoute une couche, oui il était lourd.

(j'édite mad)

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

La jeune femme ne comprenait pas ce qui se passait, sans doute était-elle en train de rêver ou alors l'alcool lui donnait des hallucinations, elle vit la lettre se retourner et lit alors le mot. Je suis toujours présent La jeune femme se figea, il était là, son amour mais elle ne le voyait pas, elle se leva et le cherchait sans grand succès.

Où es-tu? Suis-je en train de rêver, d'halluciner? T'aider comment le pourrai-je, je n'ai même pas plus empêcher que tu me laisses toute seule déclara-t-elle avant de pleurer de plus belle. Oui c'était beaucoup trop d'un coup pour elle.

Hors ligne

 

#61 2014-04-19 22:17:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

D'un beau grand geste il retira ses lunettes soleil et les déposa sur la table, toujours à l'intérieur du petit café. La mignonne serveuse semblait plutôt effarouchée, ainsi, à ne pas réagir à son regard envoûteur et son sourire tout aussi amusé, moqueur que charmeur. Il regarda avec attention son derrière se trémoussé pour s'éloigner puis il reporta son attention sur Casper, prenant une gorgé de café bien corsé.

-Pour faire simple, si tu ne me dis pas pourquoi tu veux absolument nous réconcilier, je ne t'aide pas car, personnellement, je n'ai rien à y gagner, regardes-moi : Ma vie est parfaite comme elle est et c'est exactement pour cette raison que je n'ai pas à m'en préoccupe ! déclara-t-il, narquois, en déposant sa tasse près de ses lunettes.

Si la serveuse repassait près de sa table, elle le prendrait surement pour un fou : Il semblait parler tout seul...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

-Ce que je pense ne me brûle pas vraiment les lèvres, à vrai dire... soupira-t-il en croisant les bras, semi-frustré.

C'est sûr que se faire tourner en bourrique n'était jamais agréable mais de là à dire qu'il regrettait d'être revenu pour s'excuser et se faire pardonner... Non, Loïc était gentil de nature et il aurait eu des remords de conscience s'il n'état pas revenu s'excuser, en fait !

-Si tu me trouves aussi drôle et adorable, tu pourrais me trouver un contrat dans un cirque, aussi ! s'exclama-t-il, énervé.

Bien sûr, c'était à prendre au deuxième degré.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#62 2014-04-19 22:24:08

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Return to light, Spirit

Xavier savait que ça faisait beaucoup pour la jeune femme mais il se devait de la tenir au courant, il ne voulait pas qu'elle sombre et qu'elle soit sans échapatoir. Il voulait que se batte, qu'elle se relève et qu'elle vive à nouveau, enfin si elle y arrivait. Il aurait tellement voulu la prendre dans ses bras, la réconforté, mais cela lui était impossible à présent et il en était malade. Il la regarda lire le mot et l'écouta parler. Il finit par prendre une autre feuille afin de lui écrire.
" Ne perds pas espoir, bats toi pour ta vie, pour moi, pour nous ! Je suis de tout coeur avec toi et je ne veux pas te voir dans un tel état ma puce... Courage "

Tasha constata que Vladimir parlait avec un fantôme, elle était probablement d'ailleurs la seule à le voir dans le café et sourit très légèrement lorsqu'elle comprit que Vladimir était pareil qu'elle. Elle continua donc de servir les clients, toujours souriante et accueillante au possible. Elle s'efforçait d'être irréprochable au boulot.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#63 2014-04-19 22:50:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/19//14041910131015899412162377.png

Lloyd observa Vanille avec étonnement et resta figé pendant plusieurs minutes, avant d'esquisser un léger sourire. Sourire timide, discret mais aussi triste, ainsi que le premier de la soirée.
Ce n'est pas en faisant peur aux gens qu'on se fait accepter Vanille.
Et je ne peux pas me plaindre, puisque c'est moi qui fait tout pour qu'ils m'évitent.
Ce n'est pas que j'ai envie que quelqu'un reste collé à moi 24h sur 24 pour me prouver son amitié. J'aimerais juste... Qu'au moins une personne comprenne... Qu'à chaque fois que je rembarre une personne susceptible de devenir mon amie, mon cœur se serre.

Lloyd se tut, serrant son pull dans son poing à la hauteur de son cœur, les yeux baissés avant de la relever, un sourire plus large, mais plus triste encore sur le visage.
"Dans ce monde,certaines personnes préfèrent la solitude,mais personne ne peut la supporter." Et c'est vrai. Je crois que j'étais un peu trop optimiste quand j'ai décidé d'essayer. déclara t-il doucement.



"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#64 2014-04-19 22:50:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

~Casper~

Ne me prends pas pour un imbécile, si je te dis pourquoi je fais ça cela ne changera rien du tout quoi que si tu veux te débarrasser de moi, te réconcilier avec Lenne et vivre votre idylle me fera disparaître à jamais. Pourquoi je fais ça? Parce que j'ai le coeur sur la main pourquoi je le ferai sinon dit-il amusé. Oui il mentait et alors, Vlamidir ne changerait pas s'il lui disait la vérité bien au contraire.

Tiens la jeune femme semblait le voir comme c'était intéressant, il s'approcha d'elle.

Je sais que tu me vois...Ce mec est un sombre idiot si tu pouvais me rendre un service en le brûlant avec du café cela m'arrangerait dit-il dans un murmure. Oui il était espiègle et alors...

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Un cirque? Non je n'aime pas partager mes découvertes, t'énerver ne te vas pas du tout, on ne te prend pas au sérieux, tu devras te détendre de temps en temps répondit-il impassible, Loic s'énervait ou faisait de l'humour allait le savoir et lui cela lui faisait ni chaud ni froid pour tout dire.

Il le regarda encore avant de lui tourner le dos et de s'avancer, vexé? Non pas du tout, faire culpabiliser Loic oui énormément.

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa vit une autre feuille se déchirer de son carnet, et le stylo commença à nouveau à écrire tout seul. Était-ce vraiment vrai ou son imagination avec l'alcool lui jouait encore de vilains tours?

Pour nous? Comment me battre pour nous sachant que tu n'es plus avec moi, comment vivre alors que toi tu ne vis plus, je veux te rejoindre, je veux être à tes côtés et si tu es vraiment là alors je vais te rejoindre mon amour dit-elle se levant se dirigeant vers la fenêtre pour mettre fin à ses jours et le rejoindre.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

Vanille écouta Lloyd et était triste pour lui, elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule enfin elle essaya mais elle ne maîtrisait pas complètement, sans doute Lloyd aurait le sentiment d'avoir légèrement froid à l'endroit où elle avait touché mais il n'aurait pas senti sa main.

Ne sois pas triste je t'en prie, je suis là moi et puis j'ai l'éternité devant moi alors tu ne pourras me rembarrer aussi facilement ça va mieux comme ça? Et si ons 'amusait un peu?

(j'ai lulu de seule si quelqu'un est intéressé)

Hors ligne

 

#65 2014-04-19 23:04:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Vlamidir rit légèrement, moqueur.

-Nan, tu as raison, je ne changerais pas : J'aime beaucoup mieux te forcer à rester sur Terre et te regarder te torturer l'esprit alors que ta chère Lenne vit son problème identitaire !

Si Casper était espiègle, lui il était particulièrement sadique et tordu.
Le jeune homme vit Tasha le regarder, il lui sourit toujours aussi charmeur. Si elle croyait qu'il était comme elle, comment réagirait-elle en apprenant qu'il était, en fait, un fantôme qui piquait des corps pour se mêler aux êtres humaines ? Ça risquait d'être marrant ! Il sut qu'elle voyait les fantômes quand Casper se leva pour aller lui parler. De sa place, il les observa parler, un sourire moqueur continuellement accroché aux lèvres.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

En fait, Loïc tentait  faire de l'humour mais ses tentatives drôlesses échouaient lamentablement, il n'était pas vraiment doué pour être drôle volontairement... D'après ce que disait Stephan, il n'était amusant et marrant que lorsqu'il se frustrait... C'était bien sa veine !

-J'étais détendu jusqu'à ce que tu viennes me déranger ! s'exclama-t-il, appuyant fortement sur le dernier mot.

C'est alors que son interlocuteur sembla se vexer et lui tourner le dos.
Le visage de Loïc se déforma. Toutes ces tentatives de discussion pour... pour rien ! Voilà que ça finissait par se retourner contre lui !

-Nn... ! Attends ! Peu importe ce que j'ai dis, je m'en excuse ! fit-il, vivement.

Oui, il était assez naïf et ne voyait pas que Stephan se jouait de lui et que son comportement l'amusait bien.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#66 2014-04-20 13:54:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

~Casper~

Casper n'avait pas apprêter attention aux parole de Vlamidir car il s'en doutait et n'était pas idiot. Ce n'était pas "sa" Lenne c'était la sienne. Cependant alors qu'il était avec Tasha il apparut à côté de Vlamidir et déclara

Toi qui aimes te jouer des filles et jouer avec pourquoi ne le fais-tu pas avec Lulu? Elle ne te reconnaîtra pas et de cette manière tu auras ta vengeance et puis tu t'amuseras au passage Il avait changé de tactique ayant une idée précise en tête, p^lus têtu que lui tu meurs.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan avait eu juste, il l'avait dérangé le jeune homme l'avait dit et après s'était être excusé disant que ce n'était pas vrai mais quel hypocrite pensa-t-il. Il détestait les gens hypocrites. Stefan continuait à avancer pour s'éloigner de ce dernier quand soudain le jeune homme s'excusa encore. Décidément, il ne savait pas trop ce qu'il voulait.

Tu ne le penses pas, tu as dit que je te dérangeais donc je m'en vais passe une bonne fin de journée dit-il impassible, regardant le sol pour qu'il se sente davantage coupable.

Tu t'excuses tout le temps comme c'est mignon dit-il amusé pour l'énerver davantage.

Hors ligne

 

#67 2014-04-20 21:26:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/19//14041910131015899412162377.png

Lloyd observa l'endroit où était supposé se tenir Vanille d'un air hébété pendant plusieurs minutes, avant d'esquisser un léger sourire.
Tu ne lâches jamais l'affaire heiin ?
Lloyd ferma les yeux, plus calme, et reprit un visage un peu plus impassible, troquant par contre sa voix froide contre une autre, un peu plus chaleureuse
S'amuser ? Très bien, que voudrais-tu faire ?


Mimi -> J'ai Lynn et Aleyna de libre ^w^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#68 2014-04-21 09:53:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

Vanille n'avait pas encore assez d'énergie pour pouvoir apparaître à lui ne serait-ce que dix secondes, seuls les plus aguerris pouvaient et cela ne durait pas longtemps...Elle rit à sa remarque, Vanille avait un rire mignon et un peu enfantin.

Cela dépend avec qui... Elle regarda Lloyd changer de comportement et sourit.

Ce que je voudrai faire hmm....Et si on dansait tous les deux? Je peux toujours essayer d'utiliser plus d'énergies pour que tu puisses sentir ma présence au toucher...

Ok lou elles sont où?

Hors ligne

 

#69 2014-04-21 13:59:42

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Return to light, Spirit

Xavier regardait la réaction de TIfa qui était en train de lire son message. Il se demandait si elle y croyait vraiment ou si elle mettait ça sur le compte de l'alcool. Il secoua la tête en la voyant aussi désespérée, il n'aimait vraiment pas la voir ainsi et celui lui briser littéralement le coeur.

Lorsqu'il la vit rejoindre la fenêtre, afin de mettre fin à ses jours, il parvint à se matérialiser un court instant, l'extirpant de la fenêtre et la reposant sur le canapé. Elle avait eu largement le temps de la voir, même si il semblait être un mirage, il venait probablement de lui sauver la vie. Ce qu'il venait de faire lui avait coûter une grande énergie.

Tasha regardait tour à tour Casper et Vladimir. Elle finit par comprendre que Vladimir était également un fantôme, s'amusant à prendre des enveloppes de personnes vivantes. Elle secoua la tête en les regardant tous les deux, bien que quelque peu amusée et finit par continuer de servir différentes boissons et collations aux clients du café.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#70 2014-04-21 14:07:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa prit une profonde respiration, un de ses pieds étant dans le vide c'est alors qu'elle sentit des mains l'attrapait par les hanches la soulevant et l'écartant de la fenêtre, elle put voir Xavier, mais ce ne fut que d'une courte durée.

Tu es vraiment là mon amour ou je deviens folle? Mais je veux être avec toi...Je veux te sentir t'embrasser, te caresser pourquoi m'en empêcher?

(j'attends vlamidir pour casper)

Hors ligne

 

#71 2014-04-21 14:21:21

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Return to light, Spirit

Xavier souffla en voyant Tifa saine et sauve sur le canapé et qui finissait par être lucide et comprendre qu'il était bel et bien auprès d'elle. Il attendit un court instant, afin de quelque peu reprendre des forces et prit à nouveau une feuille, afin de lui expliquer la situation.

Oui je suis bien là ma puce... tu ne deviens pas folle... Et.. j'ai eu la chance, si on peut dire, de réchapper de la mort, car... mon âme n'était pas sereine... Autrement dis, tu ne pourrais pas me rejoindre.. J'ai besoin de toi en vie, en bonne santé et heureuse ma puce... Il faut que tu m'aides à me venger...

(ça marche ;))

Dernière modification par madmoiizeljess (2014-04-21 14:21:30)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#72 2014-04-21 14:37:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa était assise sur le canapé et vit une autre feuille sur la quelle des mots commençaient à apparaître, elle lit alors. Il était encore là car il n'était pas serein. On l'avait assassiné et il voulait se venger, il n'était donc pas rester pour elle...

Pourquoi on t'a assassiné? Qui a fait ça? Je te vengerai mon amour, je t'ai déjà perdu je n'ai plus rien à perdre tu sais...

Hors ligne

 

#73 2014-04-21 14:47:37

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Return to light, Spirit

Xavier termina d'écrire son explication sur la même feuille

Je suis également là pour t'éviter de faire des bêtises, j'ai constaté que tu n'étais pas bien depuis ma disparition et je ne veux pas de ça... Je veux retrouver la jeune femme joyeuse, souriante et réellement vivante qui m'a fait craquer... Je... je n'ai plus beaucoup d'énergie... mais on ... se ... trouve vite...

La dernière phrase était quelque peu estompée de part le manque d'énergie dont Xavier faisait preuve. A présent, il pouvait voir Tifa, mais n'avait que très peu d'énergie. Il espérait donc qu'elle ne fasse pas de bêtises en attendant qu'il se ressource.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#74 2014-04-21 14:58:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Vlamidir sourit à Casper aussi amusé que moqueur. Il avait comprit que Casper avait quelque chose à gagner dans son union avec Lenne (sinon pourquoi voudrait-il les remettre impérativement ensemble ?) et ne voulait pas lui donner ce bonheur.

-Désolé mais je ne suis pas du genre à usé deux fois de la même fille, c'est trop monotone, la vie est trop courte !

Pour le "courte" dans sa vie de fantôme éternel, on repassera...

-Et puis, tu penses pas que se serait bizarre de coucher avec une fille dont je ne vois même pas la vraie apparence ? Qui sait, je vais peut-être me tromper de quelques centimètres et la mettre à la mauvaise place... ?

Il rit, narquois et vida sa tasse de café d'un shoot. Vlamidir claqua de nouveau les doigts pour attirer la jolie serveuse, il voulait un truc à manger. Si cette fille voyait vraiment les fantômes, n'était-elle pas supposé à les aider à retourner vers la lumière ? Bien que Vlamidir n'avait aucunement envie d'y aller...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Loïc, le visage déconfit, regarda Stephan lui tourner complètement le dos et commencer à avancer dans la direction opposé. Sa y est, il avait terminé de s'enfoncer... Il avait toucher le sol. Loïc se demandait si quelqu'un pourrait faire pire que lui en cette situation des plus troublantes.

-Non ! Attends ! Ce n'est pas ce que je voulais dire, je suis désolé, vraiment ! Tu m'avais énervé et puis je... s'exclama-t-il, s'arrêtant seulement quand il sentit ses yeux mouillés et les mots lui manquer.

C'est alors que Stephan dit quelque chose le faisant sortir de sa torpeur. Il essuya, d'un geste, ses larmes et tapa du pied sur le sol.

-Je ne suis pas... MIGNON ! hurla-t-il, furieux.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#75 2014-04-21 14:59:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

La jeune femme lit alors tout son mot, il pouvait communiquer à elle, elle garda chacun de ses mots contre sa poitrine pour être sûr qu'elle ne rêvait pas.

Comment pourrai-je me sentir bien sans toi, tu n'as plus d'énergie...Tu as disparu, tu me manques tant...

dit-elle s'allongeant sur le canapé attendant son retour.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr