Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-04-18 17:02:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

[Désolée, Mimi, j'avais pas capté que Stephan parlait à Loïc ! Bref, j'ai modifié ! ]
[J'édite pour Vlamidir ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#27 2014-04-18 17:04:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

pas grave pensi j'ai édité pour stefan du coup ^^.

Hors ligne

 

#28 2014-04-18 17:08:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

Oki, donc Lloyd n'est pas chez lui... A moins que tu veuilles que je l'amène chez lui ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#29 2014-04-18 17:11:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

il n'est pas chez lui? Je croyais que c'était un tableau dans sa maison mdr j'ai mal compris alors lol

Hors ligne

 

#30 2014-04-18 17:15:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Aidé les gens qu'il détestait n'était pas vraiment son truc, aussi, Vlamidir ne bougea pas d'un iota, se préoccupant uniquement de la jolie créature sur ses genoux, lorsque le sosie de Lenne demanda de l'aide. Si elle voulait se faire aider, elle devrait aller charmer des hommes un peu... idiots ? Sérieusement, dans ce nouveau monde alias les années 2000, les filles étaient devenues l'égale des hommes mais à quoi ça servait si elle étaient incapables de changer un pneu toute seule... Inutile...
La nouvelle venue s'installa au bar et Vlamidir continua de l'ignorer entièrement. La fille sur ses cuisses continuait de roucouler des trucs à son oreille alors qu'il souriait avec amusement, buvant on rhum.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Le jeune homme dû arrêter de contempler ses si jolies fleurs pour donner de l'attention à son interlocuteur. Certes, ce dernier le dérangeait un peu mas, par politesse, il allait dire le contraire de ce qu'il pensait réellement dans son fort intérieur.

-Ah... non, tu ne me déranges pas... souffla-t-il doucement.

Loïc soupira doucement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#31 2014-04-18 17:27:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

La majorité des mecs étaient ivres et ne comprenaient rien, le seul qui semblait sobre ou presque l'ignorait complètement pourtant elle était plutôt pas mal foutu, alors pourquoi l'ignorait-il surtout que la fille avec qui il roucoulait était bof à côté d'elle. Oui Lulu avait une grosse estime d'elle-même.

Elle soupira et but alors son cocktail très spécial.

La galanterie se perd soupira-t-elle. Elle était toujours poursuivie par Casper qui la tourmentait.

Casper lui parlait, elle n'entendait rien.

Casper: Lenne! Quand est-ce que tu vas te souvenir bon sang, tu ne t'appelles pas Lulu tu es Lenne! On t'a volé ton corps....l'usurpateur a détruit ta vie et tu as pris ce corps pour retrouver ton bien aimé mais tu m'écoutes oui! Le fantôme énervé fit tomber le verre de Lulu. Elle se releva et nettoya comme elle voulait.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan n'était pas très convaincu, ce dernier soupira alors qu'il lui disait qu'il ne le dérangeait.

Mentir ce n'est pas ton fort apparemment. Je vais te laisser alors je ne veux pas m'imposer je déteste ça dit-il froidement avant de s'écarter. Stefan avait tellement de facettes qu'il n'était pas toujours facile à cerner. Il reprit alors la route. Il craignait la nuit car c'est là qu'il rêvait des fantômes et que ce don se déclarait, serait-il tranquille pour une fois cette nuit, espérons-le.

Hors ligne

 

#32 2014-04-18 17:53:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

Ah mince alors xD
Mhm... Donc je t'amène Lloyd ou Vanille vient à lui ? xD


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#33 2014-04-18 17:55:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

Il peut rentrer chez lui et la prendre en flagrant délit xD.

Hors ligne

 

#34 2014-04-18 17:56:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

S'il y avait bien quelque chose que Vlamidir n'avait pas perdu avec le temps c'était sans doute son bon vieux sens de l'humour...

-L'intelligence féminine se perd... commenta-t-il ayant entendu la jeune femme même s'il regardait ailleurs et faisait presque semblant de l'ignorer. Ou alors n'a-t-elle juste jamais évoluée...

C'est alors que Vlamidir entendit et vit un étrange fantôme dans le bar. Il semblait connaître Lenne car, oui, il l'appelait justement "Lenne", confirmant ainsi les soupçons de Vlad' qui grimaça. Il cala son verre de rhum en entier et fit descendre la fille de sur ses genoux. Le jeune homme marcha et s'approcha de la supposé Lenne.

-...

Il allait dire quelque chose mais changea d'avis. Il devait partir. Il se vengerait ne deuxième fois plus tard.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Oups ! Il s'était rendu compte de quelque chose, c'était bien sa chance ! Loïc n'avait jamais été bon menteur...

Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les autres mais il n'en avait pas besoin pour survivre, il se débrouillait très bien tout seul. Rien de bien surprenant quand on savait qu'il était le descendant éloigné de Vlamidir... Fallait croire que le caractère merdiqu* des Gothic ne se perdait pas avec l'âge ! Alors que Stephan allait partir, il ne réfléchit pas, se leva, courut pour le rattraper et attrapa son épaule pour le stopper.

-Attends, je suis désolé ! Tu ne t'es pas imposé, moi, je déteste que les gens se vexe à cause de moi alors, s'il te plaît, restes, d'accord ?

Dernière modification par pensina (2014-04-18 17:57:26)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#35 2014-04-18 18:13:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

Lulu entendit la réflexion de Lenne

Oh mais quel humour, il semblerait que les hommes aient finalement un cerveau comme c'est étrange dit-elle d'un ton assez sarcastique, ce jeune homme était désagréable tout comme elle pouvait l'être d'ailleurs. Elle quitta le bar ne sachant pas pourquoi. En fait c'était Casper qui la forçait. Le fantôme rejoignit Vlamidir.

Je sais qui tu es Vlamidir...Lenne n'est pas celle qui a tué ton épouse...Elle t'a toujours aimé...Bon le jeune homme ne semblait pas très réceptif apparemment... Le fantôme soupira.

Lulu se retrouva dehors et retourna près de sa voiture.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan fut surpris que Loic le rattrape car il n'avait rien fait dans ce sens, il sentit la main de ce dernier sur son épaule.

Il se retourna alors et le regarda assez surpris levant un sourcil.

Je ne suis pas le moins du monde vexé tu sais...Tu veux vraiment que je reste mais pourquoi? Parce que tu me trouves mignon? dit-il pour plaisanter et pour vérifier une théorie.

Hors ligne

 

#36 2014-04-18 18:37:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

                                                                  Lloyd
J'entends des voix, des pleurs, et des cris, cris de douleur et d'adieu aux vivants.

Lloyd se leva lentement, affligé. Il avait réfléchi pendant tout son cour de français, mais n'avait pas trouvé de réponses à ses questions...
Lloyd soupira, fatigué, et s'arrêta, observant ses mains avec inquiétude. Et voilà c'était reparti... Deux nuits avec des cauchemars et sa vue était déjà brouillée...
L'adolescent secoua la tête, préférant ne pas prêter attention à son état de santé et sortit de la salle de classe d'un pas tranquille. Il ne revenait en cours qu'à 2h30, il pouvait donc rentrer chez lui...
Il allait en profiter pour faire une sieste et aider sa mère.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#37 2014-04-18 18:59:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Vlamidir sourit et, moqueur, sans jeter un regard à Lenne, il répliqua :

-J'ai toujours trouvé étrange que les femmes soient surprises que les hommes aillent un cerveau pour contrôler la partie du bas...

C'est alors que la jeune femme se dirigea vers la sorti poussé par un étrange fantôme qui lui parla. Vlamidir fronça les sourcils.

-Moi, je ne sais pas du tout qui tu es mais si tu veux que ta petite protégé, alias Lenne, reste en vie, un conseil : Tiens-là loin de moi et cesse de raconter n'importe quoi !

Il n'était pas mort en prison pour rien, quand même... Sa maîtresse avait bien tué sa femme, les tribunaux et la police n'était pas folle ! Il finit par perdre son air sombre et sourire.

-Sur ce, au-revoir !

Il sortit dehors quelques minutes après Lenne.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Mi... Mig... Mignon... ? Loïc agrandit bien ses yeux, comme sous le choc de la question que lui posait Stephan.

-Ah.. Euh... Non ! NON ! Certainement pas ! Je veux que tu restes parce que... parce que... parce que je me sens mal de te laisser aller tout seul ! finit-il par bégayer vivement, vite fait, comme pour se sauver la face et se défendre le plus rapidement possible.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#38 2014-04-18 19:09:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

Casper soupira ce Vlamidir était aussi désespérant que celle Lulu voire plus désespérant

Tu as tué la bonne âme mais le mauvais corps condamnant la vraie Lenne à passer de corps en corps....sinon elle est coincée dans les limbes vu qu'elle n'est pas techniquement morte on l'a extirpée de son corps espèce de... dit-il énervé jetant un verre en direction du jeune homme.

Lulu ne prêtait plus attention et se débrouilla toute seule avec sa voiture, elle n'avait pas répondu à l'autre imbécile, perdre son temps avec lui ne servirait à rien...

Elle réussit à réparer sa voiture et entra dans cette dernière pour démarrer, ne pensant pas du tout à ce sombre idiot qui ne semblait pas savoir qui elle était et heureusement pour lui car sinon elle lui causerait des soucis toute sa vie, elle était riche et puissante et abuser de son pouvoir ne la gênerait pas le moins du monde.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Je suis moche alors? Bon à savoir dit-il simplement pour le taquiner. Il rit face à sa remarque, ce mec était très amusant.

Tu n'as pas à te sentir mal tu sais, que tu m'acceptes ou pas cela ne me fait rien, pas besoin de bégayer pour si peu sauf si tu tentes de dissimuler le fait que je te plais... Stephan voulait le mettre mal à l'aise? Non pas spécialement, il voulait juste le tester et s'amuser un peu. Pour une fois que les fantômes ne l'embêtaient pas il fallait en profiter non? Bah lui il pensait un peu comme ça.

Hors ligne

 

#39 2014-04-18 19:42:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Vlamidir arrangea ses lunettes de soleil sur son nez en regardant nonchalamment l'étrange spécimen de petits fantômes.

-Écoutes, je suis mort à 25 ans parce que cette femme se jouait de moi alors je vais certainement pas croire qu'elle m'aime, si tu veux me faire avaler pareil truc, il va falloir travailler encore un peu sur ton approche ! s'exclama-t-il, moqueur.

C'est alors qu'un verre de vitre vola en sa direction. Par réflexe, il leva la main pour l'arrêter mais le verre se brisa et il se rentra des morceaux de verre dans la main. Aoutch !

-Ah, c'est malin ça ! Maintenant, je vais devoir changer de corps... encore !

Il secoua sa main douloureuse puis commença à marcher dans la rue. Il devait trouver un corps intéressant. Lorsqu'il se blessait et que sang suintait de la blessure, Vlamidir avait tendance à avoir moins de contrôle sur son pouvoir et plus de difficulté à rester à l'intérieur d'un corps hôte. Sur la rue, il vit un homme intéressant. Se serait donc lui. Il l'attira dans une ruelle, l'assomma d'une bonne droite puis sortit de son présent corps pour se saisir de l'autre et le posséder. Satisfait de sa nouvelle apparence, il se saisit de l'ancien corps et le jeta sous une voiture en marche. Les ambulances ne prirent pas longtemps à arriver, tous croiraient à un accident.

Vlamidir se serait bien marré en sachant que Lenne aurait voulut lui cause des tas de problèmes avec son statu et sa fortune. C'était ridicule, il était un fantôme et changeait sans cesse d'identité ! Comment réagirait-elle en constatant que l'homme (c'était à dire son corps) qu'elle avait rencontré au bar venait de "mourir" ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

-Ah, heu, non, ce n'est pas ce que je voulais dire ! s'exclama-t-il toujours aussi vivement, ne voulant pas le vexer, tu es très beau, là n'est pas le problème !

Pourtant, c'était évident qu'il s'amusait à ses dépends... Loïc se sentait particulièrement idiot, là...

-Comment peux-tu me demander de ne pas bégayer alors que tu me donnes l'impression d'être un gamin, tu es vraiment imposant... souffla-t-il en détournant le regard, le tournant pour voir une violette.

Il passa ses doigts sur les pétales de la fleur puis la cueilli, il se tourna vers Stephan et le lui la tendit.

-La violette est la fleur du pardon alors acceptes-là et nous serons "quitt", d'accord ?

Il sourit gentiment.

Dernière modification par pensina (2014-04-18 19:46:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#40 2014-04-18 19:50:00

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

                                                                  Lloyd
J'entends des voix, des pleurs, et des cris, cris de douleur et d'adieu aux vivants.

Lloyd releva vivement la tête, légèrement rasséréné en voyant sa maison apparaître lentement devant lui, laissant même un mince sourire s'esquisser sur son visage.
Lloyd rentra dans sa maison doucement et enleva ses chaussures, rapidement, avant de crier
Je suis rentré Maman !
Sa mère lui répondit et Lloyd fila rapidement dans sa chambre, pressé de réfléchir à ses cauchemars.
Il s'arrêta plusieurs fois dans les escaliers, persuadé d'entendre des bruits et des murmures derrière lui, avant de finalement atteindre sa chambre, son inquiétude redoublée.

Dernière modification par louane74 (2014-04-18 19:50:15)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#41 2014-04-18 20:29:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

La jeune fille était partie ignorant que l'autre idiot était mort enfin le corps qu'il avait utilisé vu qu'elle ne se souvenait plus de l'existence des fantômes ayant perdu son don en changeant de corps.

La jeune fille se dirigea alors vers le lieu où elle avait rendez-vous pour un dîner avec des gens très hauts placés.

Casper lui était agacé par l'attitude Vlamidir, non pas son attitude mais le fait qu'il soit borné.

C'est tellement difficile à croire que quelqu'un lui ait volé son corps? Pourtant regarde ce que tu fais maintenant tu voles le corps des autres juste en les assommant sans les tuer foutant leurs âmes en dehors de leur corps, ces derniers incapables de posséder étant trop jeunes...Tu crois qu'elle ne t'a jamais aimé car c'est tellement plus facile que de se dire que tu as tué son corps pour rien...Lenne avait accepté que tu te maries avec quelqu'un d'autre...Ton père refusait que tu épouses une simple domestique, oui Lenne était traitée comme une domestique et elle en avait trop honte pour te l'avouer. Elle était la fille d'un gentilhomme mais ce dernier mort sa belle mère a tout hérité et la traitait comme une misérable, je l'ai poussé à sortir...elle est tombée amoureuse de toi, ton père quand il a découvert sa condition ne voulait plus qu'elle t'approche et l'a menacée...Lenne t'a toujours aimé et toi tu as abandonné bien assez vite je trouve, cela ne t'a même pas perturbé son changement de comportement soudain. Elle croyait que tu méritais mieux qu'elle mais au final on se demande si tu n'as gobé l'histoire du voleur de corps juste parce que ça t'arrangeait bien... Casper était remonté et ne s'en irait pas tant qu'il n'aurait pas tout arrangé. Il se sentait coupable car il avait laissé un court instant Lenne ce jour-là...

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan sourit, il se demandait pourquoi le jeune homme était si mal à l'aise, non en fait il savait un peu pourquoi et il trouvait ça extrêmement mignon. Il regarda Loic le laissant se dépatouiller avec ses explications, il s’enlisait un peu.

Je suis beau, imposant quoi d'autre pour me qualifier? Oh une fleur quelle délicate intention, heureusement que c'est une violette si cela avait été une rose je me serai posé des questions... dit-il un peu moqueur mais prit toutefois la fleur

On est quitt

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

(excuse lou j'ai oublié de te répondre)

Vanille était chez Lloyd, il n'était pas chez lui, du moins pas encore, elle n'avait plus trop la notion du temps depuis qu'elle était fantôme, elle en profita pour visiter sa chambre, tiens elle n'aurait pas pensé qu'il l'aurait décorée de cette manière. Alors qu'elle faisait l'état des lieux sans être vu, ça avait des avantages d'être fantôme elle entendit Lloyd rentrer.

Tiens il est de retour

Elle le regardait ne se doutant pas qu'il pouvait l'entendre

qu'est-ce qu'il est beau.

Hors ligne

 

#42 2014-04-18 20:43:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

                                                                  Lloyd
         J'entends des voix, des pleurs, et des cris, cris de douleur et d'adieu aux vivants.


Lloyd bailla longuement, épuisé, et se laissa tomber sur son lit, songeur.
Tout d'abord... D'où provenaient ces voix qu'il avait entendu hier ?
Tant qu'il ne le saurait pas, il ne serait pas tranquille, et ne saurait pas si la ville était en danger...
Tiens il est de retour.
Lloyd se figea, apeuré et se rassit lentement, le coeur battant à tout rompre.
Qu'est-ce qu'il est beau.
Lloyd sentit un frisson parcourir son dos, et tenta de parler, sans y parvenir, la bouche sèche.
Il se releva lentement, avec méfiante, avant de s'exclamer d'une voix tremblante
Q-qui est là ?!

Dernière modification par louane74 (2014-04-18 20:44:31)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#43 2014-04-18 20:47:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

La jeune fille regarda autour d'elle, il parlait à qui? Il n'y avait qu'elle dans la pièce, elle haussa un sourcil. Oups, l'avait-il entendu? Non normalement les humains n'entendent pas les fantômes si?

Tu me vois? Tu m'entends? demanda-t-elle avec une voix un peu tremblante, elle se sentait mal à cet instant, comment réagirait-il en sachant que c'était elle, quoi que si ça se trouve il n'avait jamais fait attention à elle vu qu'elle était souvent vu comme une voleuse et misérable.

Je suis Vanille, un fantôme?

Hors ligne

 

#44 2014-04-18 20:53:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

                                                                  Lloyd
         J'entends des voix, des pleurs, et des cris, cris de douleur et d'adieu aux vivants.


Lloyd acquiesça difficilement avant de répondre en bégayant
J-je t-t'entends. M-mais q-qui est t-tu ? Où... ?
Lloyd tenta de balader sa main devant lui sans parvenir à toucher Vanille, puisqu'elle n'était plus tangible.
L'adolescent l'écouta avec attention, avant de répéter son nom, incertain
Va...nille ?
Il sembla réfléchir un instant, en se mordant la lèvre, avant de reprendre
La... Vanille que je connais ? La Vanille... Qui est....
Lloyd ravala difficilement sa salive, avant de prononcer rapidement le dernier mot, la voix étranglée
... Morte ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#45 2014-04-18 21:01:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

Vanille écouta Lloyd

Oh mon dieu il m'entend, c'est trop la honte déclara-t-elle avant de poser ses deux mains sur sa bouche à elle pour se forcer à se taire. Elle avait dit qu'il était beau et maintenant elle passait sans doute pour une grosse perverse ou une folle alliée.

Elle le regarda poser sa main sur elle enfin sa main la traversa.

C'est pas très agréable de se faire transpercer ainsi, ta main est à travers mon corps... finit-elle par lâcher.

Oui celle-là même mais j'ignorais que tu te souviendrais de moi...

(je pense faire de casper un vrai perso xD)

Hors ligne

 

#46 2014-04-18 21:23:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

                                                                  Lloyd
         J'entends des voix, des pleurs, et des cris, cris de douleur et d'adieu aux vivants.


Lloyd rougit légèrement en repensant aux paroles de Vanille et plaqua un de ses mains sur son visage pour cacher ses rougeurs et sa gêne, sans grand succès.
E-et moi qu'est-ce que je dois dire alors.... répondit-il à la première phrase de l'adolescente en face de lui.
Après plusieurs minutes de silence, Lloyd souffla doucement, plus calme et releva les yeux vers Vanilla, écartant ses mains d'elle.
Désolé. Mais tu es... Morte... Et je t'entends ?
Les gens que j'entends crier la nuit seraient donc des morts ?
termina t-il en marmonnant, plus pour lui-même que pour Vanille.
Pourquoi je ne me souviendrais pas de toi ? s'enquit-il, surpris.


( Oh oui, bonne idée ! *^* )


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#47 2014-04-19 05:42:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Oui, il s'enlisait et c'était justement le fait qu'il s'enfonçât qui le dérangeait le plus dans son discours. Il avait l'impression de lui-même se marcher sur les pieds ! Stephan lui faisait penser à un pied qui appuierait sur sa tête pour le pousser encore plus profondément dans les sables mouvants, d'une grande aide... !

-Alors continues de te poser des questions ! Éhéhéhé, fit-il suivit d'un rire qui sonnait horriblement faux.

Oh mon Dieu, il était perdu ! Complètement sous terre, maintenant ! Il plongeait droit dans les sables bitumineux...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Borné ? C'était un terme plutôt faible... Vlamidir n'était pas tout simplement borné et têtu, non, il prenait, en fait, un malin plaisir à contredire les autres et à faire exactement le contraire ce que qu'ils souhaitaient. Il n'était en aucun cas sociale et ne voulait pas le devenir, merci bonsoir, il était très bien comme ça !
D'une oreille distraire, il écoutait le monologue de cet étrange et bizarroïde petit fantôme de Casper tout en attachant son collier, celui qui ne le quittait jamais, autour de son "nouveau" cou et en enfilant ses lunettes soleil noires sur son nez.

-Écoutes, on va pas se le cacher, dans le temps, j'étais un homme naïf alors il me semble parfaitement normal que la théorie du "voleur de corps" ne m'aille alors pas effleuré l'esprit ! Bon sang, j'étais un humain commun qui, comme la majorité des Terriens, ne croyaient pas que les fantômes puissent existé.

Sauf que, aujourd'hui, il était bien content que les esprits existent pour vrai et ne soit pas qu'un canular. Ça lui permettait de vivre éternellement, de boire sans devenir saoul, de rester jeune à jamais, d'avoir des pouvoirs surhumains tout en pouvant se mêler à la population normale en adoptant une apparence au choix. C'était la vie parfaite pour lui, il pouvait continuer de profiter des petits plaisirs que lui offrait l'existence tout en n'étant totalement pas re-traçable.

-Sérieusement, abandonnes ! Vole de corps ou pas, j'ai quand même passé sept ans en tôle pour un meurtre que je n'ai pas commis et, pour ça, tu pourras pas faire pardonner ta maîtresse ! Et puis, de l'eau à coulé sous les ponts, passes à autre chose ! J'ai changé depuis le temps, je ne suis plus le même, je ne suis pas celui que Lenne à connu et, même si elle n'était pas possédée, il n'y a pratiquement aucune chance pour qu'elle reste follement amoureuse du "nouveau" moi ! De toute façon, ce que tu appelles "l'amour" c'est rien qu'une gang de réactions chimiques et d'hormones !

Il passerait son éternité à le prouver !
Si Casper voulait sérieusement rester jusqu'à ce que tout soit régler, il allait probablement coller aux basques de Vlamidir pour tout l'éternité...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#48 2014-04-19 09:32:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

La jeune fille regarda le garçon cacher son visage, elle remarqua qu'il était rouge comme une tomate et comprenait pas pourquoi lui se sentait gêné, il n'y avait pas de quoi alors qu'elle avait de bonnes raisons de l'être.

Évitons les sujets qui fâchent...Je préfère dire que je suis une âme égarée...Oui tu m'entends, j'ignorais que cela pouvait être possible...moi qui voulait déclarer.....rien bref

Elle le regarda, le remercia d'enlever ses mains.

Heureusement que tu ne me vois pas....Bah je pensais que tu ne m'avais jamais remarqué au vu de la différence d'âge, je suis plus âgée de 2 ans que toi et puis je suis très loin d'avoir une bonne réputation....

http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

Lulu arriva alors sur les lieux de son repas, elle n'aimait pas trop ce genre de réunion, c'était d'un ennui, Lulu préférait s'amuser et faire la fête, boire plein d'alcool, chauffer les garçons pour mieux les rejeter après.

Elle commença alors le repas en soupirant. Elle avait l'impression de ne pas être à sa place.

Casper écouta Vlamidir.

Je te parle de maintenant, tu sais maintenant que c'est possible tout ça alors pourquoi vouloir la tuer vu qu'elle n'y est pour rien, car je sais que cela t'a effleuré l'esprit quand tu l'as vu...Tu as passé ta vie en tôle parce que tu l'as voulu, elle n'a jamais voulu ça pour toi...Elle s'est entraînée encore et encore pour pouvoir posséder un corps et te libérer et elle était trop faible. Et je n'étais pas là pour l'aider, j'avais d'autres ennuis de mon côté à régler...vu que je recherchais son corps...Lenne ignore que c'est toi qui a tué son corps la condamnant à jamais à errer, la lumière ne lui est même pas offerte...Elle ne sera jamais en paix...Mais je te dis que ce n'est pas Lenne qui t'as mis en prison, tu t'es accusé à la place du voleur de corps...Comment as-tu pu changer du tout au tout...Tu étais amoureux d'elle et tu n'as jamais senti sa présence à tes côtés de son vivant...et dire qu'elle a essayé en vain de te faire évader à plusieurs reprises jusqu'à épuisement...Tu peux dire tout ce que tu veux mais différent ou pas elle sait qui tu es au fond de toi et elle continuera à t'aimer même si tu l'as tuée....Je n'abandonnerai pas, Lenne a volé un corps par amour pour toi pour te retrouver et voilà maintenant qu'elle a un problème identitaire, un corps qui ne croit plus en rien....Autrefois Lenne voyait les fantômes maintenant depuis qu'elle est Lulu même ça elle n'y croit plus...Elle était pauvre elle est devenu riche, elle était amoureuse, elle est devenue une fille se jouant des hommes...L'amour ça existe vraiment Vlamidir...Tu la vois telle qu'elle est vraiment physiquement mais les autres ne la voient pas ainsi...Regarde là dans un miroir et tu t'apercevras que son physique est l'opposé de ce qu'elle est vraiment...J'ai besoin de toi pour qu'elle redevienne elle-même et toi tu as besoin d'elle...

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan regarda Loic, à croire que le jeune homme avait le béguin pour lui (pour stefan) vu qu'il s'enfonçait tout seul et ne savait plus où se mettre. Stefa, se mit à rire puis passa sa main devant sa bouche pour contenir son rire. Loic était amusant à vouloir se faire passer pour ce qu'il n'était pas. Le côté mystérieux cela ne lui allait pas.

Stefan décida d'en rajouter une couche pour le mettre encore plus mal à l'aise.

Tu sais que tu es mignon quand tu te perds dans des explications?

Hors ligne

 

#49 2014-04-19 11:52:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

                                                                  Lloyd
         J'entends des voix, des pleurs, et des cris, cris de douleur et d'adieu aux vivants.


Lloyd écouta Vanille d'un air abasourdi, et baissa les yeux, laissant ses mèches recouvrirent ses yeux pendant plusieurs minutes, avant de relever la tête, plus froid que jamais.
La réputation ? Si je m'intéressais à ça je ne m'appellerais plus Lloyd. Après tout, ne suis-je pas moi-même surnommé Le menteur, celui qui entend des voix et l'asocial ? déclara t-il d'un ton glacial et ironique.
Quand il repensa à la première partie de la phrase de Vanille, le visage de Lloyd s'attrista légèrement avant qu'il ne murmure, les yeux baissés.
Je connais tous les élèves de l'école... C'est eux qui ne me connaissent pas...
Lloyd secoua la tête, reprenant un visage impassible avant de continuer d'un ton calme
En tout cas, merci, maintenant je sais que les voix que j'entends et les cauchemars que je fais viennent des "âmes égarées".


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#50 2014-04-19 12:06:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

Vanille regarda Lloyd, qu'est-ce qu'il était froid avec elle. L'ironie n'était pas son fort.

Oui mais tu n'as pas été en maison de correction...Ton père n'est pas un meurtrier...Bref, moi je me moque de ce que pense les gens de toi, moi je sais que tu n'es pas un menteur, et puis on s'en fout des autres ok?

Elle le regardait

Moi je te connais...je ne suis jamais vraiment allée à l'école...enfin pas tout le temps, et moi je te connais...Je peux t'aider si tu veux...On peut faire peur à tous ces gens...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr