Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-04-14 21:09:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#102 2014-04-15 18:02:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#103 2014-04-15 19:49:47

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira


☆. atelier.

Hors ligne

 

#104 2014-04-15 20:08:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#105 2014-04-15 20:18:34

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit


☆. atelier.

Hors ligne

 

#106 2014-04-15 20:30:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et


(Oui je met que des mots de liaison x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#107 2014-04-15 20:59:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et commença

(T'inquiète pas Dragon, un moment je faisais que ça xD)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#108 2014-04-15 21:16:14

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et commença par

*la phrase ne veux rien dire*


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#109 2014-04-15 21:22:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et commença par danser


Oui *-* dansooons ~[*^*]~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#110 2014-04-15 22:17:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et commença par danser bizarrement


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#111 2014-04-15 23:27:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et commença par danser bizarrement avec

(elle est assise mais elle danse... Trop bizarre... •__•)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#112 2014-04-16 11:10:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Une Histoire sans fin!

Le copier/coller ne marche plus ;-;


... danser bizarrement avec l'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#113 2014-04-16 13:46:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et commença par danser bizarrement avec l'haricot

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-16 13:47:46)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#114 2014-04-16 13:57:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Une Histoire sans fin!

... tjr pas x)


...avec l'haricot qui


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#115 2014-04-16 14:15:37

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et commença par danser bizarrement avec l'haricot qui criait


☆. atelier.

Hors ligne

 

#116 2014-04-16 14:25:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Une Histoire sans fin!

... qui criait par


Muahahahaha bonne chance x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#117 2014-04-16 20:25:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et commença par danser bizarrement avec l'haricot qui criait par la


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#118 2014-04-16 21:04:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Une Histoire sans fin!

... par la fraise


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#119 2014-04-17 12:35:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et commença par danser bizarrement avec l'haricot qui criait par la fraise écrasée


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#120 2014-04-17 17:36:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et commença par danser bizarrement avec l'haricot qui criait par la fraise écrasée. Celle-ci


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#121 2014-04-17 20:40:51

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et commença par danser bizarrement avec l'haricot qui criait par la fraise écrasée. Celle-ci avait


☆. atelier.

Hors ligne

 

#122 2014-04-17 22:35:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et commença par danser bizarrement avec l'haricot qui criait par la fraise écrasée. Celle-ci avait un


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#123 2014-04-17 22:46:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et commença par danser bizarrement avec l'haricot qui criait par la fraise écrasée. Celle-ci avait un morceau


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#124 2014-04-17 23:22:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Une Histoire sans fin!

Cette horloge magique accrochée sur notre piano goûte une affreuse tarte léchée par un pingouin magnifique, mais tombe avant de saigner comme un citron jaune ensanglanté. Elle transforma un chaton en horrible sorcière bleue qui avait du baume sur son nez poilu plein de petites pustules et elle se roula sur le tabouret rempli de larves mutantes. Sa boîte ensorcelée contenait quelques loukoums délicieux mais empoisonnés donc la mouche s'envola vers la cuisinière sans regarder autour d'elle et rentra malheureusement dans un bocal chaud brûlant. Donc il explosa en millions d'éclats brillants et gluants qui coupèrent la bouteille de champomy périmé, elle soupira puis s'assit et commença par danser bizarrement avec l'haricot qui criait par la fraise écrasée. Celle-ci avait un morceau de


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#125 2014-04-18 18:43:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Une Histoire sans fin!

... un morceau de son


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr