Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-04-05 00:12:20

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

[RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

Autorisé par Mimichousse !

Titre : ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

Histoire : Un Contrat ! Voilà ce qui lie à jamais un Humain à son Gardien.
Dans un monde où les riches familles sont victimes d'attaques, des êtres humains dotés de capacités surnaturelles existent.
Erika Yamada (dite Mademoiselle Yamada) est une jeune femme particulière. Née d'une Humaine et d'un homme possédant des pouvoirs, Mademoiselle Yamada est une Humaine qui a acquit à la naissance des pouvoirs. En dépit de ses origines et des agressions à répétition de personnes riches, Mademoiselle Yamada à décidée de retrouver autour d'elle les personnes ayant des pouvoirs pour qu'ils puissent passer chacun, un Contrat avec un riche Humain pour le protéger. Dès lors qu'ils se voient attitrer un Humain à protéger, ils se font appeler Gardiens et doivent protéger cet Humain Attitré, même si ça risque de leur couter la vie.
Mademoiselle Yamada convoque d'abord le futur Gardien pour lui faire signer le Contrat et ensuite l'Humain. C'est seulement une fois le Contrat signé des deux côtés que l'Humain et son Gardien peuvent se rencontrer.


Buts :
- Incarnez un Gardien ou une Gardienne qui est destiné à protéger son Humain Attitré en dépit de sa propre vie.
- Vous devez aussi incarner un Humain qui mène sa vie avec son Gardien pour le protéger.


Règles et Consignes:
- Lors de votre inscription, vous devez obligatoirement inscrire un Gardien ou Gardienne et un Humain ou une Humaine.
- C'est moi (Mellejohanna) qui choisie quel Gardien protège quel Humain.
- Si vous voulez tuer l'un des personnages, demandez d'abord à "son propriétaire" avant et évitez les détails trop sanglants et trop osés.
- Un seul pouvoir par Gardiens (Exemples : Magie de feu / Transformation animale...).
- Il n'y a aucune restriction d'âge mais évitez les personnages trop vieux ou trop jeunes.
- L'amour entre Humains et Gardiens est accepté.
- Remplir correctement le Formulaire et attendre que je valide votre inscription.
- Les gros mots ou injures à éviter sinon mettre des étoiles (Ex: Me**e).
- Les Règles du Forum sont à respecter, les voici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=380 .
- Les Règles des RPs sont également à respecter, les voici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=636 .
- Respecter toutes les Consignes et Règles dites juste au dessus, ainsi que l'histoire.


Formulaire Humains/Humaines :

Code:

[color=midnightblue][b]¤ Pseudo:[/b]
[b]¤ Nom:[/b]
[b]¤ Prénom:[/b] 
[b]¤ Sexe:[/b] 
[b]¤ Age :[/b]
[b]¤ Histoire:[/b] 
[b]¤ Caractère:[/b]
[b]¤ Gardien(ne) Attitré(e):[/b] NE PAS REMPLIR !
[b]¤ Love de:[/b] 
[b]¤ Image:[/b] 
[b]¤ Autre:[/b][/color]

Formulaire Gardiens/Gardiennes :

Code:

[color=black][b]¤ Pseudo:[/b]
[b]¤ Nom:[/b]
[b]¤ Prénom:[/b] 
[b]¤ Sexe:[/b] 
[b]¤ Age :[/b]
[b]¤ Histoire:[/b] 
[b]¤ Caractère:[/b]
[b]¤ Humain(ne) Attitré(e):[/b] NE PAS REMPLIR !
[b]¤ Pouvoir:[/b]
[b]¤ Love de:[/b] 
[b]¤ Image:[/b] 
[b]¤ Autre:[/b][/color]

Les Inscrits :

MELLEJOHANNA

¤ Pseudo: Mellejohanna
¤ Nom: Yamada
¤ Prénom: Erika
¤ Sexe: F
¤ Age: 19 ans
¤ Histoire: Elle est la fille d'une simple Humaine est d'un homme qui a des pouvoirs. Voyant toutes ces personnes riches dépourvues de pouvoirs se faire attaquer, Erika à décider d'unir par un Contrat, un Humain et un Gardien afin que ce-dernier protège son Humain.
¤ Caractère: Inconnu
¤ Humain(ne) Attitré(e): Aucun
¤ Pouvoir: Inconnu
¤ Love de: /
¤ Image: http://mangapournous.m.a.pic.centerblog … 7e1a03.jpg
¤ Autre: Erika aime se faire appeler "Mademoiselle Yamada". (C'est un personnage spécial que seul moi peut faire car Mademoiselle Yamada, dans l'histoire est celle qui fait les Contrats.)


¤ Pseudo: Mellejohanna
¤ Nom: Ashida
¤ Prénom: Haku
¤ Sexe: M
¤ Age : 12 ans
¤ Histoire: Il est orphelin et vit seul avec ses domestiques dans sa grande maison.
¤ Caractère: Depuis la mort de ses parents et de sa petite sœur (qui n'était qu'un nourrisson), Haku est renfermé sur lui-même. On ne sais pas à quoi il pense.
¤ Gardien(ne) Attitré(e): /
¤ Love de: /
¤ Image: http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 … 5237_L.jpg
¤ Autre: /


¤ Pseudo: Mellejohanna
¤ Nom: Nakamura
¤ Prénom: Seira
¤ Sexe: F
¤ Age : 17 ans
¤ Histoire: Seira est la fille de deux êtres humains ayant des pouvoirs, il était donc tout naturel qu'elle en ait aussi ainsi que son grand frère. Seira a eu une enfance assez banale . Son grand frère et elle ont toujours plus où moins été gâtés.
¤ Caractère: Seira a un fort caractère. Elle est plutôt séductrice et même plus.
¤ Humain(ne) Attitré(e): Alois
¤ Pouvoir: Seira est une hybride, elle peut faire sortir des oreilles et une queue de renard.
¤ Love de: /
¤ Image: http://1e.img.v4.skyrock.net/8782/87178 … C6ZBlx.jpg
¤ Autre: /



LIMONADECITRON

¤ Pseudo: Citron
¤ Nom: Joa
¤ Prénom: Lina
¤ Sexe: Fille
¤ Age : 17 ans
¤ Histoire: Lina a eu une enfance... Tragique? Abusée par son père, frappé par sa mère, elle a subit des moqueries à l'école... Mais, un jour, une assistante sociale l'a enlevé à ses parents et la confié à une famille, elle va de famille en famille depuis ses 14 ans.
¤ Caractère: Gentille, douce, malgré toutes les horreurs qu'elle a subit, Lina reste souriante. Mais elle est sensible et très émotive, un petit rien peut la mettre dans des états pas possible. Elle est calme et évite le contacte depuis qu'elle s'est fait battre.
¤ Gardien(ne) Attitré(e): Andy
¤ Love de: --
¤ Image:
http://img15.hostingpics.net/pics/4148931323775.png
¤ Autre:


¤ Pseudo: Citron
¤ Nom: Black
¤ Prénom: Sebastian
¤ Sexe:
¤ Age : 25 ans
¤ Histoire: Sebastian a été éduqué dans le but d'être un gardien.
¤ Caractère: Sebastian est quelqu'un de calme, discipliné. Il sait contrôler ses émotions. Il a un côté mystérieux et cache bien son jeu. On ne sait jamais ce qu'il pense réellement. Quelqu'un de franc à certain moment puis de cachottier, Sebastian n'est pas du genre à se dévoiler. Néanmoins, il est gentil, enfin... C'est une facette qu'il adopte, son caractère est particulier, vu qu'il s'adapte à la personne en face de lui. Il est très dévoué pour l'humain qu'il protège.
¤ Humain(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Pouvoir: Les ténèbres.
¤ Love de: --
¤ Image:
http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 02-716.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-FlKFp9qdooI/T … _De1in.jpg
¤ Autre: Il adore les chats.



EMOTIKAT

¤ Pseudo: TikTak
¤ Nom: Trancy
¤ Prénom: Alois
¤ Sexe: M
¤ Age : 18 ans
¤ Histoire: Alois n'avait pas vraiment d'histoire.. avant qu'a ses 14 ans il découvre l’existence de son père, un riche entrepreneur qui avait fait de lui son majordome en refusant d'admettre qu'il était bien son père. Quand celui-ci mourut Alois hérita d'une petite fortune mais fut traqué par les maitresses de son père.
¤ Caractère: Alois est calme et souvent triste, sa vie n'étant pas été facile il ne parle peu et qu'aux personnes en qui il a confiance.
¤ Gardien(ne) Attitré(e): Seira
¤ Love de: Qui viendra rendre mon Alois heureux?
¤ Image:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -alois.gif

¤ Autre:/


¤ Pseudo: Le même quand haut :3
¤ Nom: ???
¤ Prénom: Kahiis
¤ Sexe: F
¤ Age : 16 ans
¤ Histoire: Kahiis se débrouille seule depuis toujours puis a décider de devenir gardienne pour que son pouvoir serve à quelque chose..
¤ Caractère: Kahiis est d'ordinaire solitaire et renfermé, elle peut être très sensible mais Ka'is est très courageuse et à un sang-froid à toutes épreuves. Elle espère que sa sensibilité disparaisse grâce à son travaille de gardienne.
¤ Humain(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Pouvoir: Elle contrôle les molécules, elle peut donc faire exploser l'objet souhaiter et arrêter le temps comme l'accélérer à sa guise.
¤ Love de: A voir, qui veut de Kahiis?
¤ Image: http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 126947.htm
¤ Autre:



JIBUNNIE

¤ Pseudo: Jibunnie
¤ Nom: Merley
¤ Prénom: Eileen
¤ Sexe: F
¤ Age : 17 ans
¤ Histoire: Sa mère s'enferme toujours dans sa chambre de peur de se faire agresser,elle est paranoïaque. Alors que son père se saoule tous les soirs dans des bordels. Celui-ci bat tout le temps Eileen quand il la voit pour se défouler. Elle entend toujours sa mère pleurer e son sort dans sa chambre
¤ Caractère: Eileen ne montre jamais ses sentiments. Elle n'aime pas rester chez elle et est tout le temps dehors à se promener ou à rester des heures assise dans un parc. Le bonheur des gens la dégoûte, l'effraie.
¤ Gardien(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Love de: ///
¤ Image: ici
¤ Autre: ///


¤ Pseudo: Jibunnie
¤ Nom: Justin
¤ Prénom: Andy
¤ Sexe: M
¤ Age : 24 ans
¤ Histoire: ///
¤ Caractère: C'est un jeune homme vicieux qui adore traumatiser ses victimes. Il adore aussi manipuler les gens. Il a tendance à toujours sourire dans les moments... glauque ?
¤ Humain(ne) Attitré(e): Lina
¤ Pouvoir: Télékinésie
¤ Love de: ///
¤ Image: ici
¤ Autre: ///

Les duos :

Alois / Seira
Lina / Andy

Dernière modification par mellejohanna (2014-04-06 23:44:32)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#2 2014-04-05 00:41:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

Je viens m'inscrire! :D

¤ Pseudo: Citron
¤ Nom: Joa
¤ Prénom: Lina
¤ Sexe: Fille
¤ Age : 17 ans
¤ Histoire: Lina a eu une enfance... Tragique? Abusée par son père, frappé par sa mère, elle a subit des moqueries à l'école... Mais, un jour, une assistante sociale l'a enlevé à ses parents et la confié à une famille, elle va de famille en famille depuis ses 14 ans.
¤ Caractère: Gentille, douce, malgré toutes les horreurs qu'elle a subit, Lina reste souriante. Mais elle est sensible et très émotive, un petit rien peut la mettre dans des états pas possible. Elle est calme et évite le contacte depuis qu'elle s'est fait battre.
¤ Gardien(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Love de: --
¤ Image:
http://img15.hostingpics.net/pics/4148931323775.png
¤ Autre:


¤ Pseudo: Citron
¤ Nom: Black
¤ Prénom: Sebastian
¤ Sexe:
¤ Age : 25 ans
¤ Histoire: Sebastian a été éduqué dans le but d'être un gardien.
¤ Caractère: Sebastian est quelqu'un de calme, discipliné. Il sait contrôler ses émotions. Il a un côté mystérieux et cache bien son jeu. On ne sait jamais ce qu'il pense réellement. Quelqu'un de franc à certain moment puis de cachottier, Sebastian n'est pas du genre à se dévoiler. Néanmoins, il est gentil, enfin... C'est une facette qu'il adopte, son caractère est particulier, vu qu'il s'adapte à la personne en face de lui. Il est très dévoué pour l'humain qu'il protège.
¤ Humain(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Pouvoir: Les ténèbres.
¤ Love de: --
¤ Image:
http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 02-716.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-FlKFp9qdooI/T … _De1in.jpg
¤ Autre: Il adore les chats.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#3 2014-04-05 23:05:47

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

Inscrite mais il faut plus d'inscrits pour que je puisse faire les duos avant de commencer. ^^


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#4 2014-04-06 08:24:27

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

Je m'inscris aussi j'adore l'idée de gardien, et de relation Gardien/Humain.. *w*

¤ Pseudo: TikTak
¤ Nom: Trancy
¤ Prénom: Alois
¤ Sexe: M
¤ Age : 18 ans
¤ Histoire: Alois n'avait pas vraiment d'histoire.. avant qu'a ses 14 ans il découvre l’existence de son père, un riche entrepreneur qui avait fait de lui son majordome en refusant d'admettre qu'il était bien son père. Quand celui-ci mourut Alois hérita d'une petite fortune mais fut traqué par les maitresses de son père.
¤ Caractère: Alois est calme et souvent triste, sa vie n'étant pas été facile il ne parle peu et qu'aux personnes en qui il a confiance.
¤ Gardien(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Love de: Qui viendra rendre mon Alois heureux?
¤ Image:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394397717-bann-tiktak-alois.gif

¤ Autre:/


¤ Pseudo: Le même quand haut :3
¤ Nom: ???
¤ Prénom: Kahiis
¤ Sexe: F
¤ Age : 16 ans
¤ Histoire: Kahiis se débrouille seule depuis toujours puis a décider de devenir gardienne pour que son pouvoir serve à quelque chose..
¤ Caractère: Kahiis est d'ordinaire solitaire et renfermé, elle peut être très sensible mais Ka'is est très courageuse et à un sang-froid à toutes épreuves. Elle espère que sa sensibilité disparaisse grâce à son travaille de gardienne.
¤ Humain(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Pouvoir: Elle contrôle les molécules, elle peut donc faire exploser l'objet souhaiter et arrêter le temps comme l'accélérer à sa guise.
¤ Love de: A voir, qui veut de Kahiis?
¤ Image: http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 126947.htm
¤ Autre:

Dernière modification par emotikat (2014-04-06 08:24:58)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#5 2014-04-06 11:59:23

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

Moi aussi je m'inscris :

¤ Pseudo: Jibunnie
¤ Nom: Merley
¤ Prénom: Eileen
¤ Sexe: F
¤ Age : 17 ans
¤ Histoire: Sa mère s'enferme toujours dans sa chambre de peur de se faire agresser,elle est paranoïaque. Alors que son père se saoule tous les soirs dans des bordels. Celui-ci bat tout le temps Eileen quand il la voit pour se défouler. Elle entend toujours sa mère pleurer e son sort dans sa chambre
¤ Caractère: Eileen ne montre jamais ses sentiments. Elle n'aime pas rester chez elle et est tout le temps dehors à se promener ou à rester des heures assise dans un parc. Le bonheur des gens la dégoûte, l'effraie.
¤ Gardien(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Love de: ///
¤ Image: ici
¤ Autre: ///


¤ Pseudo: Jibunnie
¤ Nom: Justin
¤ Prénom: Andy
¤ Sexe: M
¤ Age : 24 ans
¤ Histoire: ///
¤ Caractère: C'est un jeune homme vicieux qui adore traumatiser ses victimes. Il adore aussi manipuler les gens. Il a tendance à toujours sourire dans les moments... glauque ?
¤ Humain(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Pouvoir: Télékinésie
¤ Love de: ///
¤ Image: ici
¤ Autre: ///


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#6 2014-04-06 23:21:14

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

Alors vous êtes toutes inscrites, je vais commencer à faire certains duos et ensuite vous pourrez commencer.
Mais n'oubliez-pas que pour le Contrat il faut passer par mon perso spécial : Erika Yamada.

http://img15.hostingpics.net/pics/517889ErikaRP2.png

Mademoiselle Yamada avait enfin de nouvelles recherches qui avaient abouties. Elle avait trouvée deux personnes riches qui avaient besoin de Gardiens. Les Contrats étaient prêts. Ils étaient posés là, devant elle, sur sont bureau. Mademoiselle Yamada avait donc convoquée les deux futurs Gardiens : une adolescente et un homme de 24 ans.
L'adolescente entra dans son bureau.


Seira ~

La jeune fille avait mit ses mauvaises manières de côté et salua convenablement la jeune femme en face d'elle.
- Bonjour, je m'appelle Seira Nakamura. Vous désiriez me rencontrer ?


http://img15.hostingpics.net/pics/517889ErikaRP2.png

- Oui, je désirais te rencontrer, répondit la jeune femme. Je m'appelle Erika Yamada, mais appelle-moi "Mademoiselle Yamada".
Erika tendit le Contrat à Seira.
- J'aimerai te lier à vie avec cet Humain. Je te demande juste de le protéger de toutes menaces, d'être sa Gardienne. Tu as juste à signer ce Contrat. Une fois que tu l'auras signé, je convoquerais ce jeune homme pour qu'il signe le Contrat et vous pourrez ensuite vous rencontrer et ensuite tu le protégera.


Seira ~

La jeune fille n'était pas convaincue.
- Et si je ne veux pas signer ? Et s'il ne veux pas non plus ?


http://img15.hostingpics.net/pics/517889ErikaRP2.png

Mademoiselle Yamada argumenta.
- Il n'y aucune raison pour que vous refusiez tout les deux. Alois est un garçon plutôt beau garçon, calme et triste... C'est pour cela que je compte sur toi pour qu'il se sente moins triste et seul. Et puis tu as à gagner aussi, tu auras l'occasion de faire valoir tes pouvoirs. Vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner en vous liants par ce Contrat.


Seira ~

Seira n'avait aucun arguments pour la contredire. Elle savait pertinemment que Mademoiselle Yamada aurrait toujours le derniers mot car aucun Humain ni Gardien n'avaient refusé de signer le Contrat, car Mademoiselle Yamada savait faire les bons choix. Seira savait que Mademoiselle Yamada savait ce qu'elle faisait en liant cet Alois à elle.

Dernière modification par mellejohanna (2014-04-07 00:43:42)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#7 2014-04-08 17:10:56

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394397717-bann-tiktak-alois.gif

Alois venait d'être convoqué par la grande Erika Yamada, il savait ce qu'elle allait lui proposer et ça le soulageait de pouvoir enfin être protéger de toutes les furies voulant prendre l'argent de son père qui lui appartenait à présent, il n'aurait plus à devoir changer d'appartements tous les mois grâce à son gardien. Mais Alois ne savait pas avec qui il se retrouverai.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#8 2014-04-08 19:20:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

Ma pauvre Lina, elle a pas eu de chance pendant son enfance et elle en a encore moins avec son gardien xD J'espère qu'il sera quand même un peu gentil!]

~ Lina ~

Cela faisait 5 mois qu'elle était arrivée dans cette famille. Une famille très riche, très aisée. Même si elle ne voit pas beaucoup son "père" qui est très occupé avec ses affaires et sa "mère" qui s'occupe des bébés, ils sont gentils avec elle. Mais, la plus part du temps, elle est  toute seule.

La jeune fille était actuellement en cours d'équitation, les chevaux étaient ses seuls amis, sa seule compagnie. Elle fut libérée par son prof et put partir en balade dans la forêt qui appartenait à la famille. Elle pouvait galoper avec sa jument tranquillement.


~ Sebastian ~

L'homme était tranquillement chez lui à s'occuper d'un chat, il l'avait recueillie, il adorait les chats. Puis, il n'avait rien d'autre à faire pour le moment, il n'avait personne à s'occuper. Et cette chère Mademoiselle ne l'avait pas appelé pour sceller un contrat.



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#9 2014-04-08 21:22:53

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

Vous avez remarqué que tous les duos ne sont pas fait car on ne sais jamais si d'autres joueurs veulent s'inscrire ! ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/517889ErikaRP2.png

Mademoiselle Yamada entendit que quelqu'un était à sa porte. La jeune femme quitta son bureau et alla ouvrir. C'était un jeune homme, un Humain, Alois.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#10 2014-04-08 22:13:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

Je vais m'inscrire quand j'aurais bien le temps ^w^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#11 2014-04-08 22:50:41

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

D'accord, ça marche ! ;)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#12 2014-04-09 15:16:10

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394397717-bann-tiktak-alois.gif

Alois entra dans la pièce de Mademoiselle Yamada, la salua et se dirigea vers un siège près d'un bureau. Le jeune homme s'assit calmement et entama la conversation de lui-même :

- Je suppose que si je suis ici c'est que je vais avoir un gardien.. Qui m'avez-vous trouvé Mademoiselle ? Dit-il d'un ton neutre en baissant les yeux.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#13 2014-04-09 18:53:02

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

http://img15.hostingpics.net/pics/517889ErikaRP2.png

- Effectivement jeune homme, confirma Mademoiselle Yamada.
La jeune femme tendit le Contrat à Alois.
- Comme tu peux le voir, ta Gardienne, Seira, l'a déjà signé. Elle est passée ici il y a quelques minutes avant toi.
Erika regarda Alois avec ses yeux perçants.
- Tu es curieux de savoir qui je t'ai trouvé !? Seira est une très jolie fille, très gaie et qui te conviendra parfaitement pour ce rôle. Tu n'auras le droit de la rencontrer qu'une fois que tu auras signé.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#14 2014-04-09 19:21:26

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394397717-bann-tiktak-alois.gif

- Oui je suis très curieux de pouvoir la rencontré, car c'est une femme comme rare qui n'est pas complètement folle, comme vous d'ailleurs.
Alois pris le contrat et lu tous les détails, il ne se fit pas prier pour signez et grava sa marque en bas du document puis le tendit à Erika avant de se lever.
- Merci beaucoup Mademoiselle ! Il lui serra la main puis se dirigea vers la porte pour rencontrer cette Seira.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#15 2014-04-10 00:24:30

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

http://img15.hostingpics.net/pics/517889ErikaRP2.png

Mademoiselle Yamada, tout en reprenant le Contrat, afficha son eternel sourire de satisfaction. De toutes façons, elle n'avait jamais échoué. C'était le moyen pour elle de rendre le monde un peu meilleur.
- Je vais contacter Seira pour lui donner rendez-vous quelque part où vous pourriez vous rencontrer et commencer votre nouvelle vie.  Où veux-tu que je lui donne rendez-vous ?


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#16 2014-04-11 13:37:59

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394397717-bann-tiktak-alois.gif

Alois se tourna vers Mademoiselle Yamada, et réfléchit un instant au lieu de rencontre puis il sortit de sa poche un petit papier avec le nom d'une ruelle cachée où aucune folle viendrait les embêter. C'était le seul endroit possible, il tendit le papier à Erika.
- A cette adresse nous serons tranquilles. Encore merci Mademoiselle.

Alois sortit du bâtiment et se rendit chez lui à pieds, enfin dans l'appartement qu'il venait d'acheter pour échapper une nouvelle fois aux maitresses de son père qui ne voulait que son argent.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#17 2014-04-12 00:41:25

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

http://img15.hostingpics.net/pics/517889ErikaRP2.png

Mademoiselle Yamada contacta donc Seira pour que cette dernière retrouve Alois. Ce Contrat fut signé des deux côtés et donc la jeune femme le mit de côté. Elle attendait un certain futur Gardien nommé Andy.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#18 2014-04-12 09:18:58

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394397717-bann-tiktak-alois.gif

Alois arriva chez lui tranquillement et entra dans cette appartement, il allait bientôt pouvoir le vendre et s'acheter une vraie maison grâce à sa gardienne. Il regarda l'heure, il fallait qu'il se rende dans la ruelle qu'il avait indiqué à Seira pour la retrouver. Alois sortit de chez lui et prit un taxi jusqu'au lieu de rendez-vous.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#19 2014-04-13 22:33:00

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

Seira ~

Seira avait noté l'heure et le lieu de rendez-vous que lui avait communiqué Mademoiselle Yamada. Il était presque l'heure alors elle décida de ce rendre en ce lieux. Seira n'habitait pas très loin et marcha donc pour y aller. Elle vit un taxi s'arrêter au lieu du rendez-vous alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres, et vit un jeune homme en sortir. Il était de dos et ne pouvait donc pas encore percevoir son visage.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#20 2014-04-13 22:41:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

J'ai une question, nous on est censée commencer/continuer comment? ^^'


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#21 2014-04-13 23:05:04

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

Après qu'Andy est rencontré Mademoiselle Yamada pour qu'il signe le Contrat, ensuite ce sera au tour de Lina. Après les deux persos se donnent rendez-vous pour se rencontrer et à partir de là, leur nouvelle vie commence.
C'est ce qu'on a fait TikTak et moi. ^^


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#22 2014-04-14 13:18:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

Et Sebastian...? Il est avec qui? Donc, je dois attendre que Mlle Yamada appelle Lina?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#23 2014-04-18 23:00:27

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

Sebastian est avec personne, pour l'instant je me suis occupé d'un perso sur les deux pour chacun.
Mademoiselle Yamada attend la visite d'Andy et ensuite celle de Lina.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#24 2014-04-18 23:06:13

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

➡Andy

Andy sortit de chez l'esprit occupé. Mademoiselle Yamada lui avait donné rendez-vous. Pourquoi ? Il avait une idée en tête. C'était sûrement pour signer un Contrat. Il espérait que l'humain qu'il allait devoir protéger ne tomberait pas en dépression à cause de son caractère. Il sonna chez Mademoiselle Yamada.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#25 2014-04-18 23:20:23

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP] ¤ ~ Les Gardiens ~ ¤

http://img15.hostingpics.net/pics/517889ErikaRP2.png

Mademoiselle Yamada ouvrit la porte et vit Andy. Elle le fit entrer et le mena à son bureau où elle y avait posé le Contrat prêt à être signé.
- Bonjour Monsieur Justin, je vous attendais. Installez-vous ici, fit-elle en lui indiquant la chaise qui se trouvait en face d'elle, de l'autre côté du bureau.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr