Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-04-06 13:11:46

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Nan, ça me dérange pas... Et je suis à cours d'inspiration...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#102 2014-04-06 16:18:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Owii ! Trop mignonne ton arme, Ash ^^

Dit, Citron, maintenant, on peut commencer ? ;)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#103 2014-04-06 16:45:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Penschip's, tu me fais rire xD
Oui, on peut commencer! :D

Je crois que Chip's va s'inscrire, et elle fera une Death Scythe !
Et donc, il manquera plus qu'un prof pour Tenza s'il faut ! ^^
Et une future arme pour le Meister de Chip's :')

Rapide mise en contexte:

→ Ils viennent d'arriver en bus à Shibusen, c'est la rentrée pour les élèves, ils vont découvrir avec qui ils seront dans les chambres. A ce que j'ai vu, tous les Meisters ont le même âge, donc ils seront tous dans la même classe et se connaîtrons tous ^-^

Pour les profs, ils sont en salle des profs, ils se préparent mentalement.
Ils ne sont pas encore avec leur arme, ils les ont laissé aller découvrir leur chambre.

~ Le RP peut commencer!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

Et voilà, une nouvelle année à Shibusen va commencer. Yona sortit du bus scolaire, elle regarda la grande école qui était plutôt effrayante vu de dehors. Le coeur remplit d'émotions, d'impatience, et de nostalgie, ça faisait 2 mois qu'elle n'avait pas revu cette école, les souvenirs de l'année dernière refirent surface. Elle se souvient quand elle était arrivée ici la première fois, quand elle avait rencontré ses amis, fit connaissance de son coloc pour l'année, ça va, ça c'était bien passé... Sa première rencontre avec Emi. Elle sourit, oui, et aujourd'hui, c'était partit pour une nouvelle année!

Devant l'entrée, il y avait un immense panneau avec les chambres, la jeune fille était tellement pressée de voir avec qui elle serait dans la chambre.

Elle s'y avança alors et chercha son nom...


~ M. Usada.  Crazy Teacher. ~

Faisant un dernier signe à ses armes, car elles devaient rejoindre "les autres enfants", oui, même les armes devaient rester à l'école.

Il était assit, la chaise en équilibre sur ses pieds arrières, les jambes de Usada sur la table, la tête en arrière à regarder sa feuille qu'il tenait au-dessus de sa tête.
- Pfff... On va revoir ces sales mioches... dit-il un peu pour lui même.

Pourquoi avait-il choisi d'être prof? En fait, c'était surtout une obligation... Un moyen pour que le Maître Shinigami ait un oeil sur lui, c'était soit être prof ou être tué.


~ Soul ~

Toujours accompagné de cet air blasé et "je m'en fou", Soul resta assit sur le siège du bus jusqu'à qu'il s'arrête et que la moitié des élèves soient sortis. Il n'aimait pas se presser, se mêler à la foule.
Il put enfin sortir, il s'étira et retrouva son air blasé... Il marchait de manière blasée, regardait le monde de manière blasée, respirait de manière... Blasée. Soul était blasé.

Il s'avança vers les tableaux, ne disant rien, ne faisant rien, il ne voyait rien, il attendrait que les autres soient parti.

~ Ajirai ~

Le garçon était dans un coin de la salle des profs. Il ,n'avait pas envie de voir tout de suite le tableau car il y avait trop de monde. Etre entouré de gamin qui crient dans tous les sens, ça le faisait déprimé, déjà qu'il l'était comme ça.
Alors, c'est presque assit, recroquevillé dans son coin que Ajirai attendait. Il attendait quoi? Surement que le temps passe.

~ Shee ~

Aujourd'hui c'était la rentrée. Habillé d'un short noir et d'un gilet panda avec la capuche sur sa tête en forme de tête de panda, la jeune fille descendit du bus toute guillerette. Elle était impatiente de retrouver tous ses amis. On aurait facilement dit une petite fille pressée d'aller faire la fête chez ses copines. Oui, Shee était toute mignonne.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#104 2014-04-06 16:51:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

►► Prof:
Nom: Adams
Prénom: Kate mais elle préfère qu'on l'appelle Dr Adams.
Age: 24 ans
Sexe: F
Caractère: Kate est une femme très intelligente et adore les sciences surtout les dissection. Elle adore les expériences et savoir de nouvelles choses, elle est folle et peut devenir flippante alors que juste avant elle été calme. Malgré qu'elle ait ce petit cotée ... Hors norme, elle est très maternel envers ses élèves et peut se montrer amicale ... Quand on la cherche pas!
Histoire (facultatif): Kate a fait de longue études scientifiques a d'elle même décider de rentrer dans Shibusen même si elle sait pertinemment que son âme est sensible a la folie ...
Arme Démoniaque:/
Matière enseignée: Les sciences !
Love de: Qui arrivera a supporter ses pulsions !
Image/description:http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/Fille_Aristocrate_Yeux_Verron_render_by_Mad.png


* Kid se trouvait dans une voiture qui l'amenait a l'école, non il ne vivait pas dedans malgré qu'il soit le fils du Shinigami. Il ne voulait pas avoir de traitement de faveur par rapports aux autres, il ne supporter pas cela.

La voiture s'arrêta donc devant le lycée et fus ébloui par autant de symétrie, l'école était juste parfaite ! Les deux côtés, même aux niveaux des pointes et de la structure ... Tout était symétrique ! Après cette petite rêverie, il monta tranquillement les marchés profitant du jour qui commencer a apparaître *


* Altynaï se trouvait ,comme tous ceux qui rentrer a Shibusen, dans un bus et attendit avec un grand sourire le temps du trajet, presser de revenir a l'école.

Une fois arrivée, elle descendit toute joyeuse et se dépêcha de rejoindre les autres devant le tableau voyant les autres élèves regarder leur chambre. Elle était pas assez grande pour voir donc attendait que d'autre partent.*

Dernière modification par ashleegreen (2014-04-06 17:02:11)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#105 2014-04-06 17:00:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

C'est ok !
Donc j'ai fais: Maemi - Altynaï et Kate - Tenza, c'est bon? :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#106 2014-04-06 17:19:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Je te fais rire, Citronette ? Alors je suis drôle, youpi ! :p *Ce met dans la peau d'Americ* ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745598-banniere-americ-1.png

Americ descendit du bus et courut (ou plutôt gambada) jusqu'au tableau pour voir avec qui il serait dans les chambres, cette année. Il avait très hâte de rencontrer son ou sa nouvelle coloc ! Il était sûr et certain que se serait amusant ! Depuis ses trois pommes, le gamin ne voyait cependant rien et c'est alors qu'il vit Soul, il agrippa la manche et tira dessus pour que son arme le regarde.

-Dis, Soul, je vais monter sur toi pour mieux voir, d'accord ? fit-il avec un grand sourire enfantin.

Il agrippa les épaules du jeune homme pou tenter de grimper sur son dos, comme un cheval dans la plaine !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745610-banniere-sensei-2.png

Pour la centième fois, Sensei révisait ses notes de cours. La première journée de cours commencerait aujourd'hui et il voulait être sûr que tout soit parfait et qu'il n'y aille aucune faille possible dans ce qu'il enseignerait aux élèves, cette année. Replaçant machinalement ses lunettes sur l'arrêt de son nez, de son index, il aborda un air à la fois sérieux et gêné et balaya la salle des prof du regard. Les quelques nouveaux enseignants de cette année ne semblaient pas malcommode mais rien ne lui assurait qu'il s'entendait avec ces derniers, malheureusement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745630-banniere-will1.png

Après avoir jeté un dernier coup d'œil à son (détestable) nouveau Meister, un autre du quel il devrait arriver à bout, il partit avec Stark (un bien étrange personnage) retrouvé les élèves de l'école histoire de se mêler à la foule, un peu. Se mêler à la foule ? On se moquait forcément d'eux ! Comme si Will et Stark était social... Non, ils étaient à l'image de leur Meister, l'un froid et distant et l'autre insupportable et flemmard. Quel ami sensé voudrait bien de ça ? C'était à se demander si le directeur de l'école n'était pas fou ! Will ne prit même pas la peine d'aller se jeter dans la cohue pour aller voir le tableau des chambres. Il s'en fichait ! De toute façon, il passerait tout ses nuits sous sa forme d'arme dans l'appartement de son Meister !¸

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Stark partit à la suite de Will et, comme lui, décida de reste un peu à l'écart de tout cette agitation guère plaisante. De plus, tout ses Meister apprentis lui donnaient le tournis. Il devait sans cesse se contrôler pour ne pas sauter à la gorge de l'un d'eux, sans qu'il sache trop pourquoi, nan, en fait, il savait exactement pourquoi mais les autres ne devaient en aucun cas l'apprendre ou il serait tué, sans aucun doute !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#107 2014-04-06 17:39:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Mais oui ! Et je t'adoooore ♥
J'aime l'image de Sensei :'P

~ Soul ~

Le garçon qui s'était légèrement approché distinguer rapidement les noms... Mais il ne voyait pas le sien. Il sentit alors quelqu'un lui tirer la manche. Oh, c'était le gamin... Enfin, son Meiter.
- Hein? Et puis quoi encore?! dit-il avec son air blasé.

Puis, le garçon monta quand même, Soul soupira et le laissa faire,
- Ah mais tu pourrais faire attention au moins!

Bref, Soul ne pouvait rien faire. Il s'approcha alors encore pour que Americ puisse voir,
- Alors, tu vois?

~ Ajirai ~

Contre son grès, le garçon dû quand même aller voir les tableaux. Il resta écarté, il vit Will et Stark. Il regarda les enfants s'agiter, ça lui donner presque envie de vomir, le tournis.

Il avait son air depressif et attendait que ça se décante un peu.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-06 17:39:28)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#108 2014-04-06 18:27:32

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

→ Maemi

Maemi descendit du bus. Elle était un peu stressée. C'était quand même la rentrée à Shibusen. Même si c'était sa deuxième année et qu'elle a été admise car elle avait fait appel à la commission. Elle avait décidé de se donner à fond cette année. Et oui, l'année dernière, elle n'avait rien foutu (ou presque). Elle ne connaissait même pas le nom de son duo.

Mais cette année elle voulait se reprendre en main. Elle s'avança vers les panneaux et chercha celle (ou celui) qui fera équipe avec elle en tant qu'Arme. Alty-... Altynaï ?  C'est quoi ce truc ? C'est une fille ? Un garçon ? Aucune idée. De toute façon elle le (ou la) verra en classe.



→ Emi

Emi descendit du bus et s'écarta rapidement de la foule. Trop de monde excité par la rentrée était très agaçant pour la jeune fille qui n'aimait pas vraiment être entourée de beaucoup de monde. Elle commençait à chercher Yona de loin... mais impossible. Beaucoup trop de monde. Elle réfléchit un instant et se décida à aller voir avec qui elle partagerait sa chambre.



→ Seiko

Seiko était dans la salle des profs, assise devant la fenêtre à regarder "Tous ces gosses hystériques envahir Shibusen". De nouveaux élèves... répugnants ! Voir tous ces gamins courir comme des tarés vers les panneaux... cela dégoutait Seiko. Yeurk ! Elle voyait quelques dépressifs s'écarter du groupe de petits-enfant-tout-content. Oui, c'est comme ça qu'elle appelle les élèves associables : des dépressifs. Elle bu quelques gorgées de sa tasse de... CAFÉ !!!!!! Elle recracha immédiatement... elle avait horreur du café. Pourquoi en avait-elle prise... Même elle, elle ne le savait pas. Elle jeta un œil vers Jay... en extase ? Il avait du voir quelque chose (ou quelqu'un de mignon)... Pfff



→ Jay

Jay était assis près de Seiko à regardait des mioches dégueulasses qui n'avaient rien de Kawaii. Il s'affalait sur la table près de la fenêtre. Puis il aperçu... panda ? Il s'extasia brusquement contre la fenêtre.

- Seiko regarde... Pand-

- La ferme sale dépressif du kawaii ou je te mets une muselière ! dit-elle avec agressivité

Dernière modification par jibunnie (2014-04-06 20:47:42)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#109 2014-04-06 18:31:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Code:

 Super, merci Citron :3

* Kate était venue beaucoup plus tôt a Shibusen pour pouvoir passer un moment au laboratoire avant que les élèves arrivent. Elle commencer de nouvelles expériences toujours en disséquant, son hobby.

Après 1h30 de pure joie, elle regarda l'heure a travers ses lunettes de labo et décida d'arrêter pour ensuite aller a la salle des profs en blouse et les lunettes sur ses cheveux. Elle remarqua un prof avec un air déprimé et avait une folle envie de le disséquer mais se retient ... Elle se devait de rester calme ... *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#110 2014-04-06 19:28:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Jean-Louis, tu peux prendre les codes couleurs (celles des formulaire)? S'il te plait ^^ C'est plus facile pour se repérer!

- Yona
http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

La jeune fille avait aperçu son nom.
Elle était dans la chambre n°1... Avec... Kid? Oh ! L'autre accro à la symétrie! Elle s'éloigna du groupe. Elle vit son adorable Emi, elle s'approcha d'elle et lui mit ses mains sur ses épaules,
- Bouuuh! dit-elle en souriant, salut Emi ! dit-elle avec un léger sourire.



~ M. Usada ~

Il fut sortit de ses pensées par le vacarne de Seiko et Jay...
- Alors Jay, tu ne vas pas voir avec qui tu es dans la chambre? Tu pourras t'amuser avec le panda comme ça! dit-il en pensant déjà au pauvre panda qui allait devoir subir le kawaii-attitude de Jay.

En fait, il faisait ça surtout pour avoir la paix. Il était toujours entrain de se balancer quand il vit l'autre folle de Kate. Elle avait réussi à quitter ses scalpels et ses grenouilles? Oui, le cliché type de la dissection.


~ Shee ~

Shee cherchait des yeux là où elle serait. Avec un dénommé Jay? D'accord! Elle était impatiente de le rencontrer.
Elle s'éloigna joyeusement du groupe et chercha Kid... Elle le vit au loin et pour l'embêter, elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille, la simétrie de sa coupe n'était plus parfaite, et, elle décida de mettre sa capuche un peu de travers qui la rendait encore plus mignonne... A part pour Kid.

Elle courut en criant:
- Kiiiiiiiiiiidounet !!!



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#111 2014-04-06 19:45:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Kid contempler tout en montant les marches l'institut de Shibusen mais fus vite tiré de ses doux rêves de symétrie en voyant son arme ... Pas dut out symétrique !!! Il ouvrit grand la bouche en la voyant débarquer dans un tel état devant lui !

Lorsque la jeune fille fus devant lui, il la regarda, un peu énerver *
- Shee ! Je t'ai déjà dit de ne pas venir devant moi quand tu n'est pas parfaite !! *il remis sa mèche qu'elle avait coincé derrière son oreille, vérifia que la longueur de ses cheveux étaient pareil, de ce coté là c'était bon ... Et il s'attarda ensuite sur sa capuche en la mettant droite et en comptant le nombre de plis de chaque coté méticuleusement.*


* Kate savait que personne dans les profs la considéré comme étant une femme "normale" mais elle s'en ficher et vivait sa passion.

Elle remarqua le regard de Usada et fis un sourire sadique*
- Qu'est ce qu'il y a M. Usada ? Vous voulez une petite dissection ? *dit elle toujours aussi sadique et devant lui en sortant un scalpel de sa poche *
- Votre peau a l'air si tendre ... J'aimerais bien fouiller dedans ... *dit elle dans un murmure entrant dans un délire*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#112 2014-04-06 19:52:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Le clichée... Moi, en cours de science j'ai dû disséquer une fleur, alors... :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745610-banniere-sensei-2.png

Voyant les autres professeurs s'engueuler un peu entre-eux, ou plutôt en les entendant se chamailler, Sensei replaça, une nouvelle fois, ses lunettes puis il se racla la gorge.

-N'avez-vous donc pas des cours à préparer ? Je suis sûr qu'une dernière révision du programme ne vous ferait pas de tord, surtout que les premiers cours du matin commenceront très bientôt, dit-il aussi professionnellement que timidement.

Aussitôt son petit message passé, il rebaissa les yeux sur ses livres et ses notes qu'il relu encore et encore.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745598-banniere-americ-1.png

Americ fit la grimace en tirant la langue. Il avait monté sur le dos de Soul et, maintenant, il se penchait pour mieux voir le tableau.

-Je vois ! s'exclama-t-il en souriant, il plissa les yeux, mais j'arrive pas à lire ! Ce nom, c'est beaucoup trop compliqué ! fit-il avec un petit air boudeur, n'arrivant pas à prononcer le nom de son/sa coloc de chambre.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745630-banniere-will1.png

Ça ne dérangeait pas Will de faire partit du groupe des dépressifs, il s'en contrefichait bien, en fait ! Au moins, il se rassurait en se disant que certain avait l'air beaucoup plus dépressif que lui... N'avait qu'à regarder Ajirai pour être soudainement plus heureux de sa propre condition. Le malheur des uns faisait le bonheur des autres ! Le jeune homme finit par soupirer puis il poussa violemment quelques élèves, dont Ajirai qui tomba sur le sol, pour passer devant et voir le tableau. Vivement, grimaçant en regardant Americ et Soul, si faibles..., il chercha son nom, lu, puis partit.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Stark regarda Will partit mais ne réagit pas. Lui, n'avait pas vraiment, absolument, envie d'aller voir son nom sur cette liste. Quelle aille au Diable ! Stark vit aussi bon nombre d'élèves se faire pousser brusquement pour dégager un chemin dans la foule et il pria pour qu'aucun ne se mettre à saigner car ça allait être difficile pour lui de se retenir, alors...

Dernière modification par pensina (2014-04-06 19:58:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#113 2014-04-06 19:58:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

~ M. Usada ~

Usada agita sa main pour lui dire non,
- Nan merci ! C'est sans moi... Mais... Tu peux prendre mes armes si ça te fait plaisir! dit-il sans scrupule et sans la regarder.

Il était trop occupé à regarder le plafond.

Il regarda Sensei,
- Pas besoin de fiche ou de truc écrit pour combattre... dit-il en restant le regard fixé au plafond.


~ Soul ~

Soul poussa un petit grognement quand il se pencha,
- Nan mais tu peux pas faire attention !

Il avait envie de l'envoyer en arrière. Mais il ne le fit pas, alors, il poussa doucement quelques élèves et s'approcha pour presque coller la tête d'Americ sur le tableau,
- Et là?! Tu vois mieux? Franchement, retourne chez les petits si tu sais pas lire! Ma-é-mi ! C'est pas compliqué! Maemi ! dit-il un peu blasé, comme d'habitude quoi.

Il vit Will, toujours aussi charmant. Il n'y prêta pas plus attention.

~ Ajirai ~

Le garçon tomba au sol, il aurait très bien pu se rattraper. Oui, c'était un DS après tout... Mais en fait, il était trop blasé et déprimé pour se rattraper. Il tomba et on entendit un espèce de: pouf.

Il resta au sol et soupira puis se releva, il frotta ses fesses et s'approcha de la liste grâce au chemin qu'avait fait Will.
Nan... Sérieusement... Il était avec Will? Il soupira et partit rejoindre son prof encore plus déprimé.

Il arriva en salle des prof et s'assit près de Sensei.

~ Shee ~

- Parfaite.. Parfaite... Mais je le suis toujours! dit-elle un peu capricieuse.

Shee soupira et le laissa faire. Elle frotta sa capuche et l'enleva quand le garçon eut minutieusement remit tout les plis, ce qui fit qu'elle avait les cheveux légèrement décoiffé, elle secoua sa tête et le regarda avec un grand sourire,
- Tu viens Kid? On va voir avec qui tu es... Tu n'es même pas avec moi! dit-elle tristement en tirant son Meister.

Dernière modification par limonadecitron (2014-04-06 20:04:44)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#114 2014-04-06 21:03:38

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

-Miya-
Étant nouvelle comme professeures, je préféra rester a l'écart des autres, je ne voulais surtout pas les déranger dans leur conversation un peu étrange... Parler de dissection, qui plus est d'une personne au petit matin... Cela me paraissais plutôt étrange, par contre monsieur Sensei était tout de même dans le vrai. Il est important d'être bien préparer pour le premier cours de l'année. Ceci déterminais notre popularité au près des jeune, comme je dis sa passe ou sa casse. Sois ils vous déteste toute l'année ou ils vous aime toute l'année. Plus en plus que l'heure passais, plus le stress grimpais en moi et je commençais a faire les cents pas dans la salle des prof.


-Tenza et Zangetsu-
Je descendit de l'autobus le dernier et me dirigea sans plus attendre vers le tableau d'affichage des Chambres.
-Comme sa nous sommes avec un Stark cette année Zangetsu. Espérons que tu sera te tenir cette fois. Je me rappelais très bien l'année précédente quand j'ai du déménager de chambre, car Zangetsu terrifiais la jeune fille toute les nuits.
-Ahah, j'ai plutôt trouver sa drôle moi et on avait enfin la paix. dis Zangetsu dans notre tête.  Le problème d'avoir un autre âme qui cohabite avec toi c'est qu'un contrôle le corps le jours et l'autre la nuit si sa lui chante et sans oublié que nous avons nos propre penser et sentiment. C'était parfois la galère avec nos meister. Si moi je l'aimais, lui il le détestais.
-Ho arrête de chialer tu veux dis Zangetsu encore dans notre tête. Cette fois je ne fis rien et me dirigea vers le bâtiment de l'école pour trouver notre nouveau meister... du nom de Kate.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#115 2014-04-06 21:20:50

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

➡Maemi

Après avoir vu le nom de son (ou sa) partenaire, Maemi alla au panneau suivant pour voir son (ou sa) camarde de chambre... Americ. Un garçon je suppose... Allons bon... Maemi s'écarta de la foule et alla s'assoir sur un banc le temps que la cloche sonna




➡Seiko

Seiko vit M. Usada arriver vers elle et Jay. Celui-ci proposa gentillement à Jay de foutre le camp.

- Ouais c'est ça. Va dehors prendre l'air. Et t'as pas intérêt à kidnapper qui que ce soit !

Ce garçon était capable de choper un gosse parce qu'il est mignon... ... ... Et mercredi voilà Dr. Adams qui arrive. Elle a encore du ouvrir des cadavres de petites bestioles pour le plaisir. Et Senseï qui stresse pour les cours...

- Vous inquiétez pas, j'y vais au feeling.

De toute façon le premier qui m'écoute pas, je le bute direct.




➡Emi

Emi commença à s'éloigner des panneaux quand elle sentit des mains sur ses épaules. Elle se retourna. C'était Yona. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

- Yona !! dit-elle en souriant




➡Jay

Jay fut brusquement sortit de son état second. C'était M. Usada. Il lui proposa de sortir voir qui est mon camarade de chambre. Je hochais la tête. Mais Seiko m'interdit de kidnapper. Comme si je le faisait tout le temps. C'était une chance pour revoir la jeune fille panda. Je sortis précipitamment.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#116 2014-04-06 21:28:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

J'ai une question, vous voulez que je fasse 2 classes? Comme ça nos profs seront occupés ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

Yona regarda son arme et lui caressa la tête gentiment.
- Ca faisait longtemps, t'as passé de bonne vacance?

La jeune fille s'étira,
- On va poser les affaires dans la chambre? dit-elle en tenant son sac sur ses épaules.

Le reste de ses affaires arriverait plus tard.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#117 2014-04-06 21:56:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Deux classes ? Ça me va moi Catitiz_PDT_18 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745598-banniere-americ-1.png

Americ donna une petite tape sur la tête de Soul en lui tirant la langue une nouvelle fois.

-Ma-é-mi, répéta-t-il en souriant, voyant qu'il était dans la capacité de prononcer ce mot compliqué. Alors je l'appellerai Mi-ma-chan !

Il ne faisait pas un cas du caractère blasé de son arme, ce n'était pas grave et valait mieux qu'ils s'entendent bien ensemble tant qu'à passé l'année ensemble !

-Aller, hi-ya, cheval, on va aller voir ta chambre et la mienne ! s'exclama-t-il comme si Soul était un gentil poney et lui un brave cowboy.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745610-banniere-sensei-2.png

Oui, il stressait pour les cours et alors ? C'était dans la nature de Sensei d'être stressé, timide gêné et de rougir facilement mais, attention, dès qu'il était devant son tableau et que quelqu'un ne l'écoutait pas... Cette personne était morte et prise avec des heures de colles à vie !

-Et vous êtes tous sûres de passer au travers du programme en y allant seulement au feeling ? demanda-t-il un peu inquiet pour le planning du cours de Seiko. C'est toujours mieux d'avoir quelques petites note, non... ? dit-il en fouillant dans une pile de papier bien classée pour trouve les siennes propres.

Il vit Ajirai arriver et s'asseoir à côté de lui. Il fronça les sourcils.

-Tu vas bien ?

Quelle question ! Ajirai avait toujours l'air dépressif et déprimé alors bien sûr qu'il allait bien !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745630-banniere-will1.png

Oui, toujours aussi charmant... Il se fichait bien d'être avec Ajirai dans les chambres, au moins, il se compterait chanceux à chaque fois qu'il le verrait, il penserait qu'il y en avait des plus malchanceux que lui... Et puis, il aurait la paix, dans la chambre ! Reprenant le petit chemin qu'il avait crée, il sortit de la cohue, repoussant quelques élèves assez brusquement lorsque ces derniers se mettaient en travers de son chemin littéralement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Fiou ! Il n'y avait pas eu de blessé ! Stark était soulagé, il n'aurait pas à se contrôler comme un malade démentielle  pour ne pas égorger des pauvres élèves. En fait, il avait hâte que les cours commencent. Il pourrait se défouler dans les mains de son Meister. Il monta à la salle des professeurs et alla rejoindre Usada. Il se planta à côté de lui, semblant analyser les autre enseignants.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#118 2014-04-06 21:58:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Kid regarda Shee *
- Tu n'est pas parfaite tant que tu n'est pas symétrique Shee ! Je te l'ai déjà dit ! * dit il sans faire de sourire.

Lorsqu'elle enleva sa capuche il faillit piquer une crise mais se retient donc il recoiffa sa partenaire, encore une fois. Elle allait lui provoquer un arrêt cardiaque !! *
- Oui oui, je te suis ...* dit il pas aussi motive qu'elle *


* Kate sourit a Usadà il avait peur : tant mieux ! Elle s'eloigna alors et partit se prendre un cafe avant de s'asseoir sur une table de bureau *
- Vous savez, les cours il suffit d'être passionnée par le sujet qu'on enseigne alors si vous stressez pour si peu, pourquoi êtes vous devenus profs ? * dit elle avec un regard méprisant envers sensei *


* Altinaï trouva le tableau et remarqua le nom avec qui elle était. Elle décida donc de se diriger dans les bâtiments pour prendre ses repaires même si elle les connaissait, elle voulait se remettre dans le bain *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#119 2014-04-06 22:06:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Y a 5 Meister, avec le futur de Chip's ça fera 6, donc 3 et 3. J'ai redemandé à ma maman xD
~ Eternity Class:
- Yona
- Americ
- Le futur perso de chip's

~ Diabolik Class:
- Kid
- Maemi
- Yuann

Ca vous va?

Je réponds tout de suite.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#120 2014-04-06 22:08:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ça me va mais quel prof s'occupe de quelle classe en premier ^^ (viv maman lol ) :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#121 2014-04-06 22:23:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Je mets les emplois du temps ! xD
Et aussi, s'il avait 1 prof principal, ça serait marrant, non? :3
Sensei ou d'autres profs veulent être prof principal?

Eternity Class: Culture - Science - Combat avec arme - Combat Sans arme - Sentir les âmes.
Diabolik Class: Combat avec arme - Combat Sans arme - Sentir les âmes - Science - Culture.

~ M. Usada ~

- Moi, mon programme est facile: j'ai juste à taper les élèves ! dit-il fier de lui.

Oui... Ce prof était "légèrement" fou.

Il vit son arme arriver, il fixa Stark,
- Alors, tu es avec qui? demanda-t-il presque gentiment.

Oui, Usada n'était gentil et normal qu'avec Stark... Will? N'en parlons pas !


~ Soul ~

De son air blasé le garçon ne répondit même pas à son maître. Il pouvait appeler cette fille comme il voulait.

Puis, quand il le traita de cheval, il l'envoya brusquement en arrière mais le rattrapa avant qu'il touche le sol, il le prit contre lui avant de le remettre sur ses pieds.
- La nature t'a donné deux jambes, c'est pour t'en servir! dit-il blasé en marchant vers l'entrée.


~ Ajirai ~

Silencieusement il regarda son Meister. Pourquoi il stressait? Il savait très bien que si un élève n'écoutait pas ou faisait n'importe quoi, Ajirai lui lancerait une petit flèche avec une jolie fiche de colle.

Il se posa à côté et se recroquevilla dans son coin jusqu'à que son Meister lui parle.
- Je suis avec Will...

Ca, ça voulait dire: Je suis avec Will dans la chambre, comment voulez vous que ça aille?!
Mais, de manière douce. Car Ajirai était doux en dehors des combats.


~ Shee ~

Adoptant une tête kawaii, elle sourit à Kid et le lâcha quand ils furent près du tableau,
- De toute façon, je suis toujours parfaite! dit-elle un peu pour elle même, tu es avec Yona ! dit-elle en souriant, c'est bien, elle est gentille! Enfin... Parfois elle fait un peu peur ce garçon manqué!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#122 2014-04-06 22:44:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[lol Je verrai bien Sensei prof principal surtout que c'est le seul à être vraiment "sérieux" xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745610-banniere-sensei-2.png

Il regarda Kate tout en replaçant ses lunettes sur son nez.

-J'aime la matière que j'enseigne, répondit-il simplement, puis, si je n'étais pas là, cette école serait un vrai poulailler. Et, je ne vois pas le mal qu'il y a à vouloir que tout soit parfait et prendre des notes pour s'assurer le maintient de l'ordre.

C'était vrai, les autres enseignants étaient tous excentriques et loufoques, de quoi effrayer les pauvres nouveaux élèves.

Sensei reporta, ensuite, son attention sur son arme déprimée.

-Ça ne peut pas être si pire, je suis sûr que, de toute façon, Will ne t'accordera pas un regard, ça devrait aller, fit-il pour tenter de le rassurer un peu.

Grave erreur... Will état un enquiquineur professionnel et il ne manquerait pas une occasion de faire chi** Ajirai... !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745598-banniere-americ-1.png

-Ah ! hurla-t-il lorsqu'il se sentit soudainement basculer par en arrière.

Une chance que Soul l'avait rattrapé.

-Oui et à quoi ça sert d'avoir de l'imagination, donnée par la nature, si personne ne veut que l'on l'utilise ? se plaignit-il en boudant, je t'assure que tu faisais un très beau cheval, n'est-ce pas, Kirou ?

Kirou était le nom de son nounours qu'il trainait toujours avec lui...

-On commence en culture, allons-y ! s'exclama-t-il une fois son sourire retrouvé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Stark jeta un vif regard à son Meister avant de regarder ailleurs.

-Je sais pas, j'ai pas été voir, répondit-il froidement.

Leur cours était le premier de la journée, il avait hâte, drôlement hâte, il pourrait enfin se défouler et calmer ses pulsions.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745630-banniere-will1.png

Tient, le cours de son Meister était le premier de la journée ! Will allait bien s'amuser à démontrer à quel point Usuda était incompétent... Il attendait déjà devant la porte du cours. Qu'il puisse commencer !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#123 2014-04-06 23:04:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Je peux passer rapido mais pas longtemps. Dragon veut savoir si on peut encore créer des Death Scythe.
On va toutes les deux s'inscrire. Moi : meister  + arme. Dragon : prof + meister + arme


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#124 2014-04-06 23:06:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Je te laisse choisir entre les 2 classes ^^

Loulou, oui, on peut encore, mais c'est mieux si les Death Scythe ont des profs comme Meister (:

Donc, oui, vous pouvez vous inscrire! :3

~ M. Usada ~

Ca allait bientôt sonner. Les élèves avait encore une dizaine de minute devant eux ce qui voulait dire que M.Usada en avait au moins 20. Oui, il arrivait toujours 10 minutes après la sonnerie pour laisser ses élèves espérés qu'il soit absent.

Il resta alors en mode zen sur sa chaise.
- Pour le premier cours, je t'utiliserais juste toi Stark... Je présenterais juste Will et tu seras libre après ! dit-il simplement.


~ Soul ~

- Je suis pas un cheval mais on arme! dit-il avec son air blasé.

Soul était allé dans le dortoir avec Americ. Pour tout son bonheur, leur chambre était très éloignée! Il le laissa alors à sa chambre et se dirigea vers la sienne. Il se demandait si son colocataire était déjà là. Non, personne, tant mieux!

Soul pouvait choisir son lit, poser ses affaire tranquillement.


~ Ajirai ~

Ajirai soupira et fixa un point invisible.
- Il y a pire... ? Si vous le dites... dit-il avec aucune envie de parlementer sur ce sujet.

Ajirai soupira encore une fois et attendit que son Meister donne le signal de départ.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#125 2014-04-06 23:50:52

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Sa me tenterais bien moi aussi d'être professeur principale

-Miya-
Les cours allait commencer dans dix minutes, mais selon mon horaire, ce n'est pas moi qui commence. Cela me rassura quelque peu. Un peu plus sur de moi-même, je pris place sur une chaise qui n'était pas loin d'un certain Ajirai et prit la parole.
-Excusez-moi, mais devriez vous pas partir pour votre premier cours Monsieur Usada? Il serait tout de même fâcheux que pour la premières journée vous arriver en retard... Cela amènerais une énergie négative aux armes de vos élèves qui ne ce sont surement pas entraîner de tout l'été vous de croyez pas? Lui dis-je avec un jolie sourire.


-Tenza et Zangetsu-
Aussitôt arriver a la salle des professeurs, j'ouvris la porte d'un coup de vent et me dirigea vers ma Meister kate et me positionna a c'est coté sans dire un mots... Zangetsu m'avais tellement mis en colère en venant juste qu'ici, il était donc préférable que je n'adresse la parole pour le moment ou risque de lui laisser la place et quel gaffe pourrait-il faire encore....tué qui sais ce qui est capable quand je suis dans cette humeurs et doit être pire que moi. Malgré mon silence, je remarqua que je n'était pas le seul arme démoniaque a avoir rejoins son Meister.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-06 23:52:29)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr