|
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Re: Le concours de beauté
Enfin un podium sans Amour crins lisses *o* Et j'aime bien les gagnants ^^ Juste dommage pour le crin lisse du 1er qui cache complètement le tatouage, le 2e changeait beaucoup des autres, tout en étant bien dans le thème et harmonieux, et le 3e (bravo Loli ^^), je le trouvais sympa aussi ^^ Par contre, le 4e, je n'aime pas du tout (et pas juste la race), le 6e était bien, mais on a malheureusement eu pas mal d'ensembles dans ce genre :s Le 10e, je suis étonnée (et franchement dégoûtée) qu'il soit arrivé là: un bébé avec la moitié des gènes imposés visible, c'est bien trop facile et à la limite de la triche pour moi. Le 13e, comme le 2e, changeait des autres, donc un peu déçue qu'il ne soit pas mieux classé. Déçue aussi pour Zaly que ton ensemble ne soit pas arrivé plus loin :,( (et oui, même si Amour crins lisses :p Mais le mélange est tellement réussi... ^^) Malheureusement, il y a aussi pas mal de mélange étranges et... Pas réussis à mon goût qui ont été bien placés alors que d'autres auraient mérité une meilleure place...
(J'ai fini 40e, je n'étais pas loin du dernier round vu qu'il n'en restait que 35 xD)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Déçue aussi pour Zaly que ton ensemble ne soit pas arrivé plus loin :,( (et oui, même si Amour crins lisses :p Mais le mélange est tellement réussi... ^^)
Merci !!! C'est un super compliment ... C'est vraiment flatteur quand un de mes mélanges arrive à vous séduire même si effectivement c'était un amour crin lisse ! Lol
Et doublement flattée car j'ai reçu le mm compliment de la part de Toten'
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Ma meilleure place était la 8° position et là, j'ai un de mes poneys qui a fini 12° XD
Yeah ! Je ne pensais pas arriver jusque là Ca faisait longtemps lol
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Moi ma meilleure place était la 7ème, et j'ai fini 8ème... J'y étais presque ! XD J'avoue que le podium est pas mal. Aucune inspiration pour le prochain thème par contre...
- 07mel07
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour,
Comme la plupart des joueuses je trouve ce podium pas mal (même si je ne suis pas fan du premier) Bravo Lolie au passage :) :) Déçue pour mon favori, celui de ponnyclub, qui n'a fini que 31ème...
J'aime bien le concours actuel, la limitation du nombre de gène empêche les mélanges surchargés et du coup j'ai croisé pas mal de poneys harmonieux !
Par contre je galère un peu pour la semaine prochaine, j'ai toujours du mal à comprendre ce qui se cache derrière le thème "défilé de fonctionl" ^^
Dernière modification par 07mel07 (2014-05-29 15:55:55)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Pour ma part 11ieme.
Mon humble avis :
Le premier, j'ai un peu de mal. Aimant les mélanges bicolores, nous avons là du pourpre, du gris, de l'or, du bleu, du coup j'ai un peu de mal.. Ce qui me choque personnellement ce sont les sabots, avec un marquage bleu nuit je pense que l'ensemble aurait été "mieux".
Le deuxième même remarque, même si je le trouve mieux agencé. C'était tout de même assez difficile comme thème.
Le troisième est beaucoup plus dans mon style, bravo lolie pour l'avoir trouvé.
J'aime beaucoup le 19ieme, celui d'ulti (rien que parce que cet access va super bien au feu) et celui d'hika, il y en avait un autre encore mais il doit être assez loin car je ne le retrouve plus !
edit: trouvé 149ieme
Dernière modification par estridus (2014-05-29 17:06:59)
- mylittlebird
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 221B Baker Street.
- Site web
Pour une fois, j'aime tous les poneys sur le podium! J'ai tout de même une préférence pour le 3e, félicitations lolie parce qu'il était vraiment génial :D En tout cas bravo à tous ceux qui ont participé parce que ce n'était pas vraiment un thème et des règles simples!
Pour le concours actuel j'en ai vu de très jolis, la limitation de gènes est une bonne chose je trouve, un poney trop chargé à force ça ne le met plus du tout en valeur... Je suis à 7 votes pour le moment :)
• Mon petit atelier All I want is the taste that your lips allow My, my, my, my, oh give me love... ♫
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci les filles ^^ 29 coms, je suis la 1ère étonnée, je n'étais pas sûre de ce mélange, comme quoi! Merci aussi pour les derniers coms à tructruc, luzmimi, feunard et namyothis, bonne chance à toutes pour le concours :)
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Félicitation Lolie. ^^
Je suis aussi surprise de voir mon poney sur le podium. Je pensais pas qu'il irait aussi loin. Merci Feunard et Francisca.becerra.16 pour les derniers coms. ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
super fan du deuxième, bravo à lolie pour ça 3e place. Je suis étonnée de voir plus d'"enfer sur terre" que de "cieux infernaux" dans le top10 le 10e je vois pas du tout le "infernal" par contre
8 votes pour le moment et je ne dirai pas l'hécatombe du précédent concours XD (même pas dans le top 100 ma pauvre petite sandgirl)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour!
Wouah je suis pas mal occupé c'est temps-ci j'ai du mal à venir placoter ici lolll!!!
Mais donc voilà le l'ensemble que j'avais fait pour le dernier concours lollll!!!
Pour le moment j'en suis à 11 votes. Je vais aller faire un petit tour de vote vite, vite :))))
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
coucou ^^ he bien félicitation aux 3 premières et a Lolie surtout ^^ mais perso je n'aime pas du tout le 1er, ni les couleurs, ni les crins lisses sur céleste ... mon préféré c'était le 13 ieme, très chouette.
pour ce nouveau concours, je suis a 7 votes, ça démarre doucement
- ultimecia
fiche Eleveur
Gougoune --> J'aime beaucoup cette idée d'ensemble accessoire/fond ^^
Pour la semaine prochaine, en fait, je ne suis pas sûre de ma fatiguer à chercher dans mon inventaire pour des gènes "Fonction"... Après tout, on est les seules à avoir un titre, pour tous les autres, ce concours c'est juste "5 gènes mini, avec un seul gène par pack et pas de marquage", ça ne parle nullepart de "gène de type Fonction", donc il n'y a pas de raison: chez les autres, personne n'aura ce titre donc personne ne se fatiguera à chercher du "Fonction", alors pourquoi nous on le ferait?
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Gougoune, c'est quoi ton accessoire ? Il est marrant :)
Ulti, je pense que je vais mettre un poney que j'ai déjà dû faire il y a qq temps mais en aucun il ne sera fonctionnel et comme tu l'as souligné, la "fonction" n'est dans aucun critère et si je devais mettre un gène fonction, je pense que je ne présenterais aucun poney lol
- ultimecia
fiche Eleveur
C'est l'accessoire Chevalier des Ombres ;) Il me semblait que c'était un exclu en V1, mais comme je l'ai en magasin et qu'il n'est pas marqué exclu... C'est qu'il ne doit pas l'être :p
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
fonction = fonctionnel non ? c'est le plus approchant que j'ai trouvé dans les types ... après c'est peut-être qu'ils ont oublié un prérequis pour le concours ?
- ultimecia
fiche Eleveur
C'est justement ce qu'on disait avec Ptitpim: il n'y a aucune règle sur un type de gène à utiliser obligatoirement, donc... Nous en tout cas, on ne va pas se fatiguer à chercher quelque chose qui colle au nom du thème (qui n'existe que sur la version française, les allemandes, anglophones et tous les autres n'ont pas de nom aux concours) ;)
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Les Allemandes doivent avoir un titre au concours puisqu'elles discutent de gènes fonctionnels pour le prochain...
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
perso des gênes fonctionnel j'en ai plein, les ninja, fleuristes, barmaid, couture, ranger, alchimiste, flamenco, clown, bergère, bibliothèque, funambule, meunier, détective ... je pourrais même mettre 5 gênes fonctionnel de 5 set différent ... mais ça donne pas très joli... enfin je pense que dans toutes les langues il y a une catégorie pour ces gênes la ... donc il doit y avoir "fonctionnel" pour tout le monde. c'est juste qu'ils ont oublié de mettre le prérequis et ça c'est dommage ...
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
totentanz a écrit:Les Allemandes doivent avoir un titre au concours puisqu'elles discutent de gènes fonctionnels pour le prochain...
Je voulais tester et j'ai mis le jeu dans ttes les langues, ... à chaque fois il y a un titre pour chaque concours ! Par contre en chinois les titres sont en anglais, et 1 fois sur 3 pour les espagnols et les italiens les concours sont dans leur langue ou alors en anglais
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
28 votes à ce concours là, je vais virer vite fait. Enfin merci à kinderengel et à rosenrot pour leur com.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Mimi : tu es devant moi xD j'ai aucun coms en plus xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
On n'est pas beaucoup à ne pas avoir mis de fond...Pour l'instant dans ce que j'ai voté, il y a des fonds mais ça ne s'accorde pas avec le reste c'est dommage. 30 votes.
Edit: et voilà que je tombe sur d'anciennes gagnantes d'autres podium de ce genre...
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Pour l'instant sur ce compte-ci j'ai 25 votes.
Sur les autres j'ai 39, 37 et 44.
Je pense que demain, il y en a au moins 1 qui saute lol
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
toasty n'a même pas eu sa chance :( éliminé à 20 votes
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
|
|
|