|
- mylittlebird
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 221B Baker Street.
- Site web
Re: Le concours de beauté
Je pense la même chose, mettre un bébé peut être avantageux comme ça peut ne pas l'être... Parfois on trouve des bébés vraiment pas loin du podium, mais tout dépend du thème je pense. Le thème actuel exigeait trop de gènes pour mettre un bébé, de mon point de vue. Du coup c'est plus difficile d'attirer l’œil et de rentrer dans le thème quand on peut seulement voir le marquage, la crinière, le fond et le devant :/
• Mon petit atelier All I want is the taste that your lips allow My, my, my, my, oh give me love... ♫
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Comme tes prérequis sont invisibles, c'est un peu "facile" d'inscrire un joli bébé et espérer s'en tirer comme ça alors que d'autres se cassent la tête à faire un mélange portable sur un adulte.
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
j'avoue que la ponette je l'ai faite grandir plus vite que prévu, pour voir ce que donnait mon mélange sur un poney adulte... ben l'accessoire n'allait pas du tout avec le reste c'est évident, donc toute façon elle n’aurait pas eu plus de chance adulte avec ces genes la.
merci pour vos reponses
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
5 com' !! Merci à kinderengel, pyrex (tu ne serais pas sur un autre jeu "d'élevage" avec le même pseudo?????? ), sailorlunaire, estridus (il pourrait être le frère de ta ponette ) et elyra ;)
Bon dimanche à tous!!
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- pyrex
fiche Eleveur
- Membre
Euh non Champix, désolée, je ne suis pas inscrite sur d'autres site d'élevage Je reviens au concours, je suis contente de ne plus croiser les "resquilleurs de règles" Mon poney est toujours en course, je ne sais pas si il ira loin mais bon
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
J'ai plus qu'un poney en course avec 80 votes en début d'après midi :)
Les 3 autres se sont fait jeter comme des malpropres lol
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
Et le miens donc...... j'avais confiance au début pour tant mais bon, le miens était bcp plus dans les ténèbres que autre chose.... Comme m'a dit Estridus, il faisait peur Oo
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Hihi, c'est l'accessoire ! Et peur, ne veux pas dire qu'il ne plaît pas ;)
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Je me demande bien ce que tu as fait comme ensemble Gougoune, parce que je ne me souviens pas t'avoir croisé pour l'instant oO
Je suis à 94 votes :s J'avais bien commencé, mais là, j'ai bien l'impressin que je cale x.x
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
104 votes pour ma part, merci à pyrex pour le nouveau commentaire.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci Pyrex et viper pour leurs coms je suis pas sûre de tenir longtemps mais merci =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
126 votes ici. Merci Jeroilo, Totentanz et Morgane1978 pour les nouveaux coms. ^^ Et 152 votes et 2 coms sur mon compte secondaire. Merci Aleena-Lea et Daisy Baisy. ^^
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Wow 152 votes ! Je fais pâle figure avec mes 121 votes lol
- ultimecia
fiche Eleveur
Wahou, je suis toujours là avec 130 votes :o J'ai dû passer tout juste :s
Merci à Viper pour le commentaire ^^
(J'adore, on voit déjà le set à gagner, mais... il n'est pas en magasin ni annoncé...)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
165 votes, merci pour les nouveaux coms à ladyamaza, elyra, silvialilliana.fontan, lucianny.rojas.1, kaznMartin, cynthia1309, daisybaisy, ashley.hollinger.1, karine.dasilva.378, fucal, elisa.figueroaahumad et nymphe72 ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Aïe, aïe, aïe, 147, ça ne monte pas là :s
Mon concourrent "cieux infernaux" va être déchu dans peu de temps je crois
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
167, ce n'est pas catastrophique mais je suis loin des premières quand même. Merci à luzmimi, violett et angel.gonzalescanter pour les commentaires.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Qualifiée pour le dernier tour, merci à vietgirl, totentanz et autumn.tye pour les nouveaux coms ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Eliminée avec 182 votes Merci Toten pour le dernier com' ^^
Quand je pense que quand je l'ai inscrite, je ne pensais pas aller loin parce que e n'aimais pas mon mélange... xD
Par contre, ce qui me déçoit, c'est de croiser encore des mélanges que je trouve affreusement pas harmonieux...
Je ne peux pas vous mettre l'image de ce que j'avais fait, j'ai changé l'ensemble après l'inscriptin (j'avais emprunté des gènes à d'autres et je ne sais plus ce que j'avais fait xD)
Bon courage à celles encore en course ;)
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Merci à Nyuh, Poupoule, Odie.piva, Totentanz. Gracias a Aycotitto. Wir danken Ihnen, Kinderangel. Thanks you to Kaulitztwin.
Bonne chance à celles encore en course.
Perso je commence sérieusement à être blasée des concours... surtout quand je vois certains gagnants. Enfin...
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- ultimecia
fiche Eleveur
Oh non, il était bien ton ensemble Ily
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Je suis au dernier tour ! :D Vu qu'on n'est que 35, les votes montent vite !
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Un poney élimé aussi.
Le second est toujours en course. Merci Luzmimi, Feuragi et Aude.doguereaupercev pour les nouveaux coms. ^^
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Bon mon dernier poney s'est accroché, avec cet aprèm' 235 votes :)
|
|
|