Vous n'êtes pas identifié.

#301 2014-05-08 13:44:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le concours de beauté

elles sont assez mal pensées les règles de ce concours. Ça met plus dans le flou qu'autre chose et au final on se retrouve avec des full set hors sujet

Mince ulti je t'ai croisé mais j'ai pas commenté :( trop rapide

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-08 13:45:42)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#302 2014-05-08 13:52:36

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

Bonjour,

Pour le concours précédent, je suis 46ième, merci aux personnes m'ayant laissé des commentaires.

http://img11.hostingpics.net/pics/916347Capture.jpg

Pour le podium, j'aime beaucoup le premier, que je trouve simple et harmonieux.
Le deuxième, est joli mais l'access et le fond me plaisent moyennement au vu de l'ensemble.
Le troisième, j'avoue je n'aime pas trop, en particulier les sabots que je trouve trop gros.


Pour ce concours, j'ai 5 votes. Et le thème n'est pas très significatif, on dit souvent des enfants qu'ils sont de petits diables, donc pour moi rien que le fait qu'il soit un bébé (ce qui était obligatoire ) est dans le thème.
Qui plus est c'est au maximum un gène infernal, donc on peut pas dire que le thème tourne autour du "diable".

Le thème aurait pu être un peu plus poussé, mais j'ai tout de même hâte d'aller voter, par ailleurs bonne chance à toutes !

Dernière modification par estridus (2014-05-08 14:33:19)

Hors ligne

 

#303 2014-05-08 14:25:54

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le concours de beauté

ultimecia a écrit:

Non Zalytel, il fallait maxi 1 gène Infernal, ....

Ahhhhhh ! Catitiz_PDT_27  Ok

En résumé ..... trop nul ce concours ....

Hors ligne

 

#304 2014-05-08 14:41:26

mylittlebird
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 221B Baker Street.
Date d'inscription: 2014-04-25
Messages: 53
Site web

Re: Le concours de beauté

Bon, pour le concours précédent j'aime beaucoup le premier, je me souviens avoir voté plusieurs fois pour lui...
persane ton poney était très beau je l'aime beaucoup! :)

Le concours actuel est un peu bête en effet... Maximum 1 gène Infernal je trouve ça ridicule, il y a tellement de bébés sans gènes du coup, ou alors des poneys hors thème, c'est vraiment dommage... Enfin bon, pour l'instant je suis à 5 votes, on verra bien comment ça évolue!

Dernière modification par mylittlebird (2014-05-08 16:42:29)


Mon petit atelier
All I want is the taste that your lips allow
My, my, my, my, oh give me love... ♫

Hors ligne

 

#305 2014-05-08 19:11:25

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le concours de beauté

J'aime pas le podium ! Trop de crinières modifiés. C'est plus un concours de beauté qui montre comment sont habillés les poneys, c'est plutôt un concours de coiffure.

Apparemment, le prochain thème est un concours libre, donc ça sera sans moi. Comme d'hab' quoi :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#306 2014-05-08 19:31:53

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Le concours de beauté

Je suis arrivée 15ème, c'est pas mal ! :p

Mis à part les crinières modifiées, je trouve le podium pas trop moche comparé à parfois.

Je suis à 13 votes pour le concours actuel. Moi aussi j'avais lu minimum un gêne infernal, j'ai dû recommencer mon mélange --'

Hors ligne

 

#307 2014-05-08 23:05:14

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Le concours de beauté

lolll j'ai vraiment mis n'importe quoi comme poney au concours lolll et surtout que le genre de gène demandé, ne se voit pas du tout lolll.!.


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#308 2014-05-09 07:13:23

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

Je ne vois pas pourquoi le fait qu'on change une crinière fait que c'est un concours de coiffure, faut pas non plus exagérer. Catitiz_PDT_12

Vous n'aimez pas soit, mais à chaque fois... vous ne parlez que de crinière. A croire que c'est vous qui faites un concours de coiffure Catitiz_PDT_26 .


Bon , au sinon, 15 votes.  J'ai pas encore été voté, mais c'est sûr ce soir je fais une longue session de votes :)

Edit : très beau bébé !!! Franchement, j'en ai vu beaucoup de très joli

Dernière modification par estridus (2014-05-09 11:37:44)

Hors ligne

 

#309 2014-05-09 12:25:45

mylittlebird
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 221B Baker Street.
Date d'inscription: 2014-04-25
Messages: 53
Site web

Re: Le concours de beauté

15 votes aussi de mon côté, je viens de voter un bon moment et c'est vrai qu'il y en a tout de même des bébés très réussis, avec de beaux mélanges! :)


Mon petit atelier
All I want is the taste that your lips allow
My, my, my, my, oh give me love... ♫

Hors ligne

 

#310 2014-05-09 13:29:36

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Estri --> Le truc, c'est que si les mélanges qu'on fait ne sont pas sur une bestiole à crinière modifiée, on perd déjà 75% de chances de "plaire", et ça, ce n'est pas vraiment nous qui le disons, mais plutôt tous les podiums qui nous le disent :s

22 votes pour l'instant, mais quand je vais voter, je ne tombe que sur des nus :,(


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#311 2014-05-09 14:00:02

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

Je suis pas sûre que cela ai réellement de l'importance, même si certaines coiffures donnent mieux avec certains gènes et que quelques poneys sont plus beaux avec les crins modifiés (pour reprendre un ex. l'eau est imbuvable Catitiz_PDT_27  sans les crins modifiés, évidemment ce n'est qu'un avis personnel, et ça ne m'a pas non plus empêché de voter pour des eaux sans crins modifiés).

Les premiers auraient sans doute gagné sans crins modifiés. Ils sont pas moins beaux ou plus beaux, ils sont différents.
Les amours ont la côte mais ils ne gagnent pas toujours, ils ont sans doute un avantage à ensemble comparable, du moins j'en suis intimement persuadée que c'est encore le cas, mais les podiums nous ont montré aussi des jolies surprises. Et encore beaucoup de gens mettent à l'avant plan d'autres races.
La semaine prochaine, je met un eau, et j'espère qu'il plaira, mais je suis persuadée qu'il aurait plus plût sur un amour crin lisse.

Je pense que chacun doit faire en fonction de ses goûts et de ses envies, sans trop se préoccuper du podium. Les crins modifiés font partie du jeu, s'en passer par envie, pourquoi pas, mais sur un concept ( ?)... non .En tout cas, c'est mon point de vue.
Parfois, j'en met parfois non. La "houpette" je trouve cela très joli, très rock and roll, personnellement je trouve que cela donne de la "grandeur" au poney, c'est plus épuré.
Les crinières lisses, je suis un peu moins fan, car je trouve cela un peu lourd, mais cela ne m’empêche pas de voter pour eux.

Je pense que le podium du jeux ne vaut pas grand chose, c'est un point du vue. Souvent, il y a des poneys qui finissent après le top 20, et on se demande ce qu'il font là.
Les goûts et les couleurs...
Les tricherie des uns et des autres...

C'est comme ylivania ( orthographe ?) qui disait que des gens votaient pour les plus moches, franchement autant s'abstenir de voter alors, où est l'intérêt ?Catitiz_PDT_50

Dernière modification par estridus (2014-05-09 14:01:31)

Hors ligne

 

#312 2014-05-09 15:52:25

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Quand on parle de crins modifiés, on parle des crins lisses en général hein ;)

La houpette, je trouve aussi qu'elle fait très rock&roll, donc celle-là ne me dérange pas, mais les crins lisses... Une simple horreur à mon goût... L'Amour est le seul sur lequel ça ne fasse pas rideau de douche (sans parler de l'effet "d'écrasement" que ça fait sur toute la nuque, on dirait que la bestiole n'a aucun volume je trouve...), mais à force de manger du Amour crin lisse 95% du temps pendant le concours, c'est franchement overdose là, ça me donne juste envie de vomir quand j'en vois un à force (merci les masses de gens qui ne savent mettre que ça!) et pour les queues modifiées, je trouve qu'elle font toutes "drap qui traine par terre" plus qu'autre chose...

les podiums nous ont montré aussi des jolies surprises

Honnêtement, ça fait bien longtemps que je n'ai plus été réellement surprise (et encore moins enchantée) par un podium, ou même un top 10...

Je suis d'accord que ne pas inscrire un mélange parce qu'il y a un crin modifié sur la bestiole, ce n'est pas un concept qui marche, mais le problème, c'est que la plupart font l'inverse: ils mettent un crin lisse spécialement pour s'inscrire au concours parce que ça a été démontré que les crins lisses reçoivent plus de votes à mélange et race équivalents.

C'est comme ylivania ( orthographe ?) qui disait que des gens votaient pour les plus moches, franchement autant s'abstenir de voter alors, où est l'intérêt ?Catitiz_PDT_50

L'intérêt, c'est de valoriser les plus moches pour que l'ensemble qu'ils ont inscrit soit "mis en valeur" parce qu'il ne sera entouré que de mélanges moches, du coup, il paraîtra "encore plus beau".
C'est comme dans certains sports (enfin, certaines mentalités) où les gens préfèrent faire en sorte que leurs plus sérieux concurrents soient éliminés d'office pour ne se retrouver que face à des adversaire de bas niveau pour être sûr de les laminer et remporter la victoire.
Là, en votant pour un moche, c'est le même topo: le superbe à côté n'aura pas eu le vote, mais il aura eu une vue en plus, et plus ça arrivera, plus il aura de vues, et donc, moins il passera. Du coup, les gens qui votent honnêtement ne le croiseront jamais et ne pourront jamais voter pour lui (normal si on ne leur propose pas), résultat, le superbe sera éliminé dès le 2e round alors que le moche sera sur le podium (je sais que c'est peut-êtret un peu exagéré le podium, mais c'est pour montrer ce qui peut arriver s'ils sont plusieurs à faire comme ça ;))

Dernière modification par ultimecia (2014-05-09 15:53:20)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#313 2014-05-09 16:05:00

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le concours de beauté

estridus a écrit:

Les amours ont la côte mais ils ne gagnent pas toujours

Désolée de te contredire, mais qd tu as des amours crins lisses gagnants 3 fois de suite ou bien systématiquement dans le top 20, c'est pas parce que c'est le plus beau mais c'est parce qu'il a le plus de chance de gagné. C'est un fait !

Moi c'est le ressenti que j'ai par rapport aux différents concours. C'est devenu limite rare de voir un poney non modifié. Je ne suis peut être pas objectif car je n'aime tout simplement pas les crinières modifiées mais c'est plus un concours de beauté mais bien de coiffure !

C'est pas compliqué, entre les poneys que je trouve moches, les poneys amours et les crinières modifiées, bah je vote plus !


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#314 2014-05-09 16:43:53

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

Ah mais je l'ai dit pour moi un amour crin lisse à plus de chance de gagner à ensemble comparable.

Et, moi je les trouve vraiment beau, même si j'en ai plus mit depuis longtemps, juste parce que j'ai fait une petite overdose.

Les crinières modifiées pour moi apporte un charme, et je dirais même que parfois un ensemble raté, ne l'est pas toujours avec une crinière modifiée. Parfois les couleurs du gène changent, ou une couleur peut être mise en avant, et cela rend l'ensemble plus joli :).

Pour l'explication d'ultimecia, et bien désolée du terme un peu mesquin, mais j'ai pitié de ce  genre de personne... C'est lamentable !

Hors ligne

 

#315 2014-05-09 20:54:59

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Le concours de beauté

26 votes et 5 coms, merci à kinderengel, hikari69, itanane, sailorlunaire et sweet977 ^^

Hors ligne

 

#316 2014-05-09 23:05:36

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: Le concours de beauté

Et de 4 comm'!

Merci à Aleena-Lea, kinderengel et estridus pour leur gentil comm' Catitiz_PDT_18

Le 4ème est écrit par erine.rose.9 qui a commenté par un "trop moche", un grand merci à cette personne pour son avis éclairé, qui ferait bien de se le foutre au c*l et de s'occuper de son élevage minable Catitiz_PDT_18

Bonne chance à vous les filles ;)

Dernière modification par champix (2014-05-09 23:06:20)


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#317 2014-05-10 02:22:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Estridus --> Tout à fait d'accord en ce qui concerne le fait de valoriser les moins beaux, mais malheureusement, on ne peut rien y faire, il y a toujours eu des gens comme ça et il y en aura toujours Catitiz_PDT_24

Champix --> J'ai la vague impression que tu es vraiment ravie et enchantée par ce commentaire Catitiz_PDT_12 (avec ta réponse tout en finesse :p)


Toujours aucun commentaire :,( (Gothika, rattrape-toi si tu recroises mon mélange xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#318 2014-05-10 08:29:06

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

38 votes et un com de kinder.

T'inquiète Ulti ça va venir :)

Hors ligne

 

#319 2014-05-10 09:45:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Le concours de beauté

champix a écrit:

Et de 4 comm'!

Merci à Aleena-Lea, kinderengel et estridus pour leur gentil comm' Catitiz_PDT_18

Le 4ème est écrit par erine.rose.9 qui a commenté par un "trop moche", un grand merci à cette personne pour son avis éclairé, qui ferait bien de se le foutre au c*l et de s'occuper de son élevage minable Catitiz_PDT_18

Bonne chance à vous les filles ;)

Attention au langage ^^. Restons zen. Enfin s'il est "trop moche" comme elle dit elle n'a qu'à pas voter et passer son chemin, même si cela prouve votre théorie des gens qui votent pour les poneys qu'ils n'aiment pas...Je doute que le poney de champix ne soit pas beau vu qu'elle a toujours des poneys sympas.

En général, ce genre de personne ont 2 poneys dans leur élevage car elles arrivent sur le jeu, le mieux c'est de ne pas les capter.

Hors ligne

 

#320 2014-05-10 11:20:49

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: Le concours de beauté

Ah bah j'ai fais attention au language!! J'ai mis une petite étoile, et c'est quand même joli une étoile non ? Catitiz_PDT_18

C'est vrai que je ne devrais pas partir au quart de tour (les joies de la grossesse Catitiz_PDT_26  )

merci à lolieviolette et gougoune pour les 2 nouveaux com' ;)


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#321 2014-05-10 11:29:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Le concours de beauté

Oui une jolie étoile mais on comprend bien le fond de ta pensée lol.Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#322 2014-05-10 11:38:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le concours de beauté

ha bah en même temps ulti si ton poney me fuit c'est pas ma faute XD
champix les bébés félins c'est le summum de la choupi-attitude Catitiz_PDT_26

celui de shinsengumi est juste splendide Catitiz_PDT_22
y'en a une autre à qui je voulais mettre un com mais j'ai zappé, je sais plus si c'est toten ou mousse

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-10 11:45:31)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#323 2014-05-10 11:59:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Le concours de beauté

Cela ne pouvait pas être moi, je n'ai pas participé au concours, je n'ai pas de bébé ^^.

Hors ligne

 

#324 2014-05-10 12:21:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le concours de beauté

j'ai retrouvé toten ^^. c'est dommage mousse tu fais de beaux mélanges Catitiz_PDT_25


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#325 2014-05-10 13:47:30

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Merci Gothika pour le commentaire Catitiz_PDT_12 (même si tu as un peu triché :p) Pour te répondre ben... C'est lui l'a propovoqué voyons :D! Là où il passe, "ça" arrive avec  lui ;)

Pour l'instant, aucun coup de coeur: je ne croise toujours que des nus...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr