Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

#201 2014-05-19 21:19:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

oups désolé pas vu ^^.

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun le regarda et plongea ses yeux dans les siens.

Les mecs et leur fierté, tu ne m'as pas repoussée mais tu n'as pas répondu non plus. Cela te fait si peur qu'un baiser puisse te plaire au point d'y répondre?lâcha-t-elle un peu vexée. Idriss ne semblait pas venir...Allez savoir ce qu'il faisait. La jeune femme soupira et préféra sortir de nouveau. Entre Idriss qui ne donnait pas de signe de vie et Andrew qui n'appréciait pas ce qu'elle lui offrait elle n'était pas aidée...

Hors ligne

 

#202 2014-05-19 21:26:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Oki, j'attends Pensee alors ?
http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/31/131231055702667750.gif
C'était bel et bien confirmé: Drussila n'est en aucun cas un ange. En même temps, dur d'en être un quand sa propre fille c'est fait enlevée...
Il haussa un sourcil sceptique, voir ironique en voyant Drussila qualifier Sydna de "monstre", c'était pas vraiment la personne la mieux placée pour l’appeler ainsi... d'un point de vu objectif bien sur.
Elle ne sais si elle l'appreçit ? Très bien, au moins c'était pas une ennemie, soyons positifs...
_Tu exagère un peu quand même... à sa place tu aurais sauvé l'enfant toi ?  fit-il remarquer non avec méchanceté.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#203 2014-05-19 21:58:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

Alors la!
Alors la Yun le laissa litteralement sans voix!
Lors de sa question, Andrew voulut parler , mais aucuns sons ne sortit de sa bouche.
Et lorsque que la vampire le lacha, il pria n'importe qui qu'elle n'avait pas vu son moment de confusion.
En reprenant son calme, il sortit a la suite de Yun, la suivant avec son sourire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#204 2014-05-19 22:12:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

On va attendre pensi pour Jack pour ne pas trop avancer sans Sydna.

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun avait remarqué que Andrew ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Elle ne lui plaisait pas, il ne la repoussa pas mais lui reprocher après. Elle n'était pas idiote, il avait apprécié, son instinct le lui disait.

Il la suivait encore malgré tout ce qu'elle avait fait. Elle alla s'asseoir sur un banc et soupira.

Tu me suis toujours? Tu n'as pas peur que je recommence pour me débarrasser de toi?

Hors ligne

 

#205 2014-05-19 22:26:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew~

-Recommencer? Pourquoi tu le ferais?
Il lui sourit en s'asseyant sur le dos du banc, et continua:
-Pour l'instant,  tu es seule. Jet'ai trouvé, desormais je ne te laisserais pas dans la solitude.
Il regarda le vide, en pensant a nouveau a ce que Yun lui avait demandé...
-Et puis, comme tous les hommes, je suis égoïste, du coup, je me protège aussi de la solitude aussi au passage! Finit Andrew sur un ton leger.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#206 2014-05-20 01:18:59

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(Siffle d'épatement) Je dois avouer que je suis impressionner pour l'instant par la prestation de Lalou avec Jack, sa lui ressemble vraiment. Lol, j'ai l'impression de commenter des comédiens pour des rôles^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#207 2014-05-20 01:21:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[*sifflote* Il te reste plus qu'à voir comment je vais m'en sortir avec le gros lot ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#208 2014-05-20 02:04:35

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Oh!, mais j'attends sa avec impatience^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#209 2014-05-20 14:22:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

J'essaie Shin, j'essaie déjà d'apprendre à gérer lui vu qu'il y a em aussi...S'il est du genre lunatique: parfois timide aprfois entreprenant ça peut le faire...

Des volontaires pour Idriss? Pour Spike/Strike?

Je ferai Paillon. Vu que j'ai plus ou moins suivi où elle en était. Et il reste simca

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png


Espérant que tu en aurais tellement marre d'apprécier et de te contenir que tu finirais par me fuir...

Elle le regarda s'asseoir non loin d'elle et soupira. Ce mec était un vrai pot de colle quoiqu'elle aimait bien qu'on se soucie d'elle mais elle avait sa fierté elle aussi.

Je maintiens que tu restes là parce que tu m'aimes bien...et que tu as apprécié le baiser.

Hors ligne

 

#210 2014-05-21 16:53:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Te fuir? Je cours beaucoup, mais a part les responsabilités,  je ne fuis jamais! Dit Andrew, comme outré par ce que venait de dire la vampire, même si un sourire se dessinait sur ses lèvres.
Il sortit de sa poche un elastique, et commença par faire des formes comme une lune et des etoiles, une tour effeil, et d'autres formes de plus en plus compliquées.
-Et... je n'ai jamais dit que je n'avais pas apprécié !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#211 2014-05-21 17:19:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Tu n'as pas dit le contraire. Tu n'y as pas répondu par fierté ou alors tu as peut-être perdu la main, ce qui est fort dommage pour toi...Ou alors tu n'as pas les tripes cela ne m'étonnerait même pas...dit-elle pour le provoquer, elle trouvait ça amusant d'ailleurs. Elle le regarda faire des formes avec un élastique se demandant quel en était le but.

Hors ligne

 

#212 2014-05-21 17:38:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Nah nah nah! Fit Andrew d'une voix ridicule, relachant l'elastique après avoir formé une tête de renard stylisé. Mais que tu es méchante Yun! C'est pas possible! S'amusa le hunter. Je vais finir par croire que tu ne m'aimes pas! Et...meme si je le croyais, je continuerais de te suive, comme un chien fidèle !
Il tira la langue, avant de revenir sur ses formes.
Alors déjà,  c'était un peu des trois raisons... c'est pour ca qu'il essayait de changer de sujet!
Après tout, vu son âge incomptable (ca existe, oké!? è.é) il avait le droit d'avoir perdu la main hein?
Non mais oh!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#213 2014-05-21 17:43:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun se leva et se approcha d'Andrew dangereusement.

Je ne peux être que méchante je suis une vampire ne l'oublie pas...Que je ne t'aime pas? Difficile à dire...Voyant qu'il essayait de changer de sujet, elle décida de le provoquer et de le mettre un peu plus mal à l'aise en posant ses doigt sur les cuisses du vampire non loin de l'entrejambe.

Comme tu ne réponds pas à la réelle question, je me dis que j'ai dû viser juste et donc que tu as besoin d'un petit coup de main....

Hors ligne

 

#214 2014-05-21 19:03:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

[Je passe signaler que je compte faire TOUT mes nouveaux et anciens personnages ce soir quand les cours seront termines, voila ^_• ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#215 2014-05-21 19:12:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

(ok pensi, moi j'attends le mp de louve pour savoir ce qu'elle avait prévu pour shin vu qu'il est endormi et que je ne joue pas vinx, il faut bien que je sache si je peux le faire rêver...et jusqu'à quand)

Hors ligne

 

#216 2014-05-21 21:13:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Wowowow! S'écria Andrew en  bloquant Yun au visage a l'aide de son elastique. Pas si vite jeune fille!
Il eut un mouvement de recul , et faillit tomber du dossier du banc.
-Qu'est-ce que tu fais la?
Ce n'était pas qu'il rejetait la vampire, mais ce genre de choses...
N'étaient pas du tout, mais du tout dans son style!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#217 2014-05-21 21:23:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun fut bloquée par Andrew dans son élan et elle se mit à rire alors qu'il faillit tomber à la renverse.

Je vérifiais une théorie...Et j'en déduis que tu as perdu la main et que tu n'aimes pas faire ça ou ne l'a pas fait depuis longtemps...Ne t'en fais pas j'en ai pas envie...je doute que tu puisses me satisfaire de toute façon...

Hors ligne

 

#218 2014-05-21 21:30:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

Il eut un soupir de soulagement, ert un sourire rassuré alla avec:
-Par tous les dieux... que tu es curieuse! Tu en viens a me tester...
Puis, elle prononça la dernière partie de sa phrase:
-Peuh! Ne me sous-estime pas non plus!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#219 2014-05-21 21:33:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Elle sourit amusée et rétorqua

J'aime savoir à qui j'ai affaire. Et puis je te rappelle que dans l'avenir qu'on a vu j'étais enceinte et sur le point de mourir donc si je peux profiter de la vie un peu avant. Enfin maintenant j'ai la certitude que ce n'était pas de toi vu comment tu me repousses et que ce n'est apparemment pas ton style de faire ça avec les femmes ou de manière générale...Te sous-estimer? Je ne peux que le faire vu que tu ne me prouves rien allant dans le sens contraire, tu n'as aucune surprise

Hors ligne

 

#220 2014-05-21 22:30:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

Il fit une moue déçue,  même si son coeur battait en encore très vite sous la "petite" surprise de Yun.
-Disons que je ne le fais qu'avec les bonnes personnes... les personnes avec qui je sais que je pourrais mentir sur ma vie entière,  et qui me pardonneraient... le genre de personnes qui ne me trahiront jamais, et que je ne trahirait jamais...
Il regarda le vide quelques secondes, serrant les poings en les refermants sur l'élastique.
-Enfin, crois tu que tu repondes a ces critères ma petite Yun?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#221 2014-05-21 22:39:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Non mais il la prenait pour qui?

Tu peux me cacher ton passé je m'en moque mais je n'accepte pas les mensonges si cela me concerne directement, je déteste la tromperie en tout genre et je hais qu'on se fasse passer pour mort me détruisant pour réapparaître plus tard. Pour le pardon cela dépend si c'est rien de grave je peux fermer les yeux rapidement, le reste ça prend du temps, je suis quelqu'un qu'il faut conquérir, je n'accorde pas ma confiance facilement, quand on la brise c'est dur de s'attendre à ce que je sois douce et comme avant...Je ne trahis pas les gens que j'estime au contraire je les protège et je suis prête à me sacrifier pour eux...Est-ce que cela répond à ta question? Je rentre un peu dans tes critères mais toi rentres-tu seulement dans les miens?dit-elle s'éloignant en lui tournant le dos. Elle répondait à sa question par une autre question, le faire réfléchir ne lui ferait pas de mal.

Hors ligne

 

#222 2014-05-21 22:47:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

Le jeune homme haussa un sourcil, et sauta du banc pour suivre Yun.
-Toute personne et point de vue est différent, mais pour moi, tu es beaucoup trop... "sérieuse"  je trouve! dit le Hunter pour taquiner la vampire.
Serieuse=mature pour ceux qui ne comprennent pas le "Andrewien " ;)
-Et surtout, tu as la tête dure ou tu n'as pas compris que je ne te laisserais pas seule? Vampirette butée va!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#223 2014-05-21 22:56:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Sérieuse? Parce que tu trouves que c'est sérieux, mature d'embrasser à plusieurs reprises un mec pour lui prouver qu'elle a raison. Et tu trouves ça mature qu'une fille pose ses mains sur tes cuisses juste pour s'amuser? Je suis loin d'être sérieuses ou mature. Tu l'es plus que moi car tu ne te laisses pas aller, tu es trop coincé mon pauvre...Elle se retourna et le tira par le col pour l'attirer contre elle.

Je suis têtue et puis j'ai le droit d'essayer de te semer? Mon comportement n'est pas mature non plus en faisant ça...Toi aussi tu es butée, tu n'entres pas dans ton crane que je suis une grande filledit-elle tapotant le fond de Andrew avant de le relâcher.

Hors ligne

 

#224 2014-05-21 23:24:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Andrew

-Tu as peur de ton âge, ma grande? s'amusa Andrew en remettant son col. Tu n'assumes pas?
Il tira la langue, oui, c'était méchant.
Enfin,  lui aussi était très vieux, alors il pouvait parler hein...!
-Coincé ? Mmmmmmouais.... Plus que toi, c'est sûr ! Et puis, je le vis bien grâce a des personnes decontractées comme toi <3 Personnes que je ne lacherait pas de si tot!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#225 2014-05-21 23:28:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Mon âge? Non car je ne vieillis pas d'apparence. Je te passerai l'envie de me tirer la langue à moins que ce soit une invitation pour que j'y mêles la mienne?répondit-elle du tac au tac.

Mon dieu...Que faut-il que je fasse pour te dégoûter de moi ou pour te repousser...Dois-je devenir ennuyante? Mais ne le suis-je pas déjà?dit-elle en soupirant dépitée.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr